AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyDim 26 Juil - 22:23

A stranger in a bar


Ses doigts tapote sur le bar au rythme de la musique, alors qu’il avale une gorgé d’alcool de bonne qualité. Plus tôt dans la soirée, il s’est disputé avec son père et il n’a eu qu’une envie; venir noyer sa rage dans le fond d’une bouteille. Habiter chez ses parents devient de plus en plus pénible, et ce n’est pas son petit salaire de costumier qui lui ouvrira les portes d’une habitations de luxe. Peut-être devrait-il se contente d’un petit appartement bon marché, après tout ? Cela fait un petit moment que l’idée à commencé a se faufiler dans son esprit, mais trouvera-t-il le courage de passer à l’action ? Il n’en est malheureusement pas convaincu...ou peut-être n’est-il pas encore tout à fait prêt à quitter le nid familial ? Seul le temps saura vraiment le dire.

Faisant volte-face sur son tabouret, il se retourne vers la piste de danse pour observer les corps qui se déchaînent sans pudeur. Normalement il n’aurait pas hésité à les rejoindre pour se défouler, mais voilà que ce soir il broie du noir et enfile les verres les un derrières les autres. Lui, qui pourtant à toujours fait face à la vie avec insouciance et arrogance. Il faut croire que les coups de blues ça n’épargne personne.

C’est ce moment que tu choisis pour venir t’asseoir sur le tabouret à ses côtés, afin de commander un verre à ton tour. Son regard n’a pu s’empêcher de suivre le moindre de tes mouvements. Quelque chose se dégage de toute ta personne, comme un sombre charme qui attire l’oeil du jeune homme. Il n’hésite donc pas à faire les premiers pas, histoire de capter ton attention. Sortant quelques billets de la poche de son veston de luxe, il les tends au barman.

«C’est pour moi.»

Ajoute-t-il, proposant ainsi de payer ton verre. Puis il fait à nouveau tourner son tabouret pour te faire face. Un sourire charmeur apparaît sur son visage.

«Samuel Harris. J’serais pas contre un peu d’compagnie pour siffler mon verre.»

Il lève d’ailleurs son verre dans ta direction, en espérant que tu accepte son offre. Il a toujours apprécié faire la connaissance des autres et, à première vue, tu sembles être une personne fascinante. Si ça se trouve tu égaieras sa soirée d’une conversation fort intéressante. Dans le cas contraire, il aura au moins tenté le coup.

Son regard ne se gêne pas pour te détailler de la tête au pieds, se fichant bien des conséquences que cela pourrait engendrer. Combien de fois s'est-il pris un poing a la figure pour avoir dévisager d'un peu trop près un autre homme ? S'il semble assumer parfaitement son homosexualité, ça lui vaut parfois de très mauvaise surprises...mais étrangement, ce soir, il n'a pas l'impression que ce sera le cas. Son instinct le trahira-t-il à nouveau ?

PLUMYTS © 2020


Dernière édition par Samuel Harris le Mer 2 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyDim 26 Juil - 23:51
A stranger in a Bar
[Sam et Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.29 Aout 2038-

Deux jours que j'étais dans la Coalition, et voilà qu'on me confiait une mission : assassiner un petit groupe d'androïdes. J'étais seul, armé de mon plus vieil ami : mon smith et wesson, contre quatre machines. Après plusieurs longues minutes de combat, je pris un coup en pleine face. La rage monta en moi, et quatre détonations plus tard, j'étais seul debout.
Un rire fou s'échappa de ma bouche, oui, je me délectais de ce spectacle. Ses corps, dont un liquide bleuâtre, sortait de leurs plaies, me mettaient en joie.
Je sortis de ma poche droite, un paquet de cigarettes ainsi que mon zippo rouge et noir, et de l'autre, une petite flasque argentée qui contenait de l'alcool.
Je déversais ce contenu du récipient sur les corps sans vie, et le remis dans ma poche, puis j'allumai le tout avec mon briquet que je rangeais à son tour. Cette vision était superbe... Ses flammes, qui dansaient, montaient, et ondulaient sur ses carcasses : jouissif...
Tanis que le sourire marquait mes lèvres, je m'accroupis pour allumer ma cigarette grâces au feu de joie... Parfait... Ma mission venait de s'achever...

Une fois chez moi, je montai à l'étage, et lançai mon téléphone sur le lit, il vibra. Intrigué, je zieutai l'écran. Un message venait d'apparaitre, Aedan. Il voulait fêter l'acquisition de son appartement. Comment lui refuser ? Je lui envoyai un message en retour, lui disant que j'arrivai dans pas longtemps.
Je me dirigeai vers mon armoire et pris des vêtements : t-shirt et jean noir... Comme à mon habitude. Ensuite, j'entrepris d'aller dans la salle de main, pour prendre une bonne douche.
Je m'habillai, me regardais dans le miroir et fis la moue. J'avais une barbe de trois jours et pas franchement le gout de la raser. Il allait devoir la supporter... Ensuite, mon regard rencontra ma joue rougit par le coup-de-poing de tout à l'heure... Je saurai trouver une excuse à ça...

Une fois au bar, je le vis, il était là, sur la piste. Je lui fis un léger signe de tête pour lui montrer que je l'avais bien vu, puis m'installai sur un tabouret, au comptoir.

"Une Jack Da'"

Lançais-je au barman qui m'apporta rapidement la commande.
Je n'eus pas à attendre bien longtemps pour me faire aborder par le type à ma droite. Je tournai la tête en sa direction, pour l'écouter. Il m'offrait vraiment une tournée ? C'était bien la première fois... Je hochai la tête pour le remercier alors que je portai la consommation à mes lèvres. J'en bus quelques gorgées avant de reposer mon verre. Du coin de l'œil je resentis quelque chose. L'inconnu était en train de m'épier littéralement.
Je fronçai machinalement les sourcils, avant de me retourner une nouvelle fois vers lui, l'interrogeant du regard.
En guise de réponse, il se présenta. Samuel. Et il ne voulait pas être seul à boire.

"Dans ce cas, à la vôtre..."

Je fis trinquer nos verres avant de me présenter en retour :

"Jake..."

Et voilà qu'il me détailler de nouveau...

"Par contre... Je déteste être épié..."

Oui, je venais de le mettre en garde, de ma voix grave, alors que mon regard se tourna vers Aedan, qui se défoulait sur la piste.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Sam 3 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyLun 27 Juil - 0:07

A stranger in a bar

Un appartement...Il avait enfin un appartement bien à lui. Ce qui signifierait qu’il cesserait de vivre au dépend de Jake. Bien que cela faisait un moment déjà qu’il travaillait au Jimmy’s Bar, et que cela faisait des années maintenants qu’il vivait avec Jake, il avait toujours cherché à avoir son propre appartement. Ce n’était pas contre Jake, à dire vrai, il aurait pu facilement continuer à vivre avec lui mais il avait besoin de ça. Il avait besoin de cette indépendance. Aedan avait vécu chez ses parents avant d’être foutu dehors lorsqu’il avait 17 ans, il avait vécu une année chez son petit ami et ses parents à l’époque...Avant de s’enfuir. La rue avait été sa maison pendant 4 ans et Jake était arrivé ensuite, il l’avait sorti de là.

Ce n’était pas facile de trouver un emploi lorsqu’on avait aucune qualification. C’était encore moins facile de trouver un appart’ lorsqu’on avait pas de job. La fierté d’Aedan l’avait poussé à tout faire pour pouvoir vivre par lui-même tôt ou tard. Ca avait prit du temps, peut-être plus qu’il ne l’aurait souhaité mais ça y est, il avait son propre appartement. Il était pourri, loin du confort qu’offrait celui de son amant, mais c’était le sien. Il allait fêter ça !

Il avait laisser un message à Jake et avait filé au Black Lotus.

Allez savoir pourquoi, il avait également envie de noyer certaines choses dans l’alcool. Comme par exemple son envie de faire marche arrière et de rester là où il était. Mais non, il était important qu’il y arrive seul, il ne voulait plus de filet de sécurité, de parachute. Bien qu’il était extrêmement reconnaissant de l’aide qu’il avait reçu, il avait besoin, pour lui-même, de faire ses propres preuves. Habillé d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, ses cheveux attaché en une demi queue pour avoir l’air un poil plus présentable, il avait rejoint les lieux. Buvant et dansant. Il était le genre de personne capable de socialiser assez rapidement alors sortir seul n’était pas un soucis, d’autant plus qu’il savait qu’il ne le serait bientôt plus.

Tout comme il savait qu’il n’aurait pas Jake sur la piste de danse, il en profita. Ou alors était-ce l’alcool qui aidait ? L’un ou l’autre, la musique battait son plein et Aedan n’y résistait pas. Son corps ondulant au rythme des basses. Il était loin d’être un mauvais danseur, peut-être parce qu’il était un bon musicien, au fond, la rythme, il connaissait ça. Se laissant complètement enivré par la musique, il jetait de temps à autre un regard vers l’entrée pour surveiller l’arrivé. Il eut un sourire qui réhaussait ses pommettes lorsqu’il le vit mais il ne quitta pas de suite la piste. D’une part parce qu’un groupe de jeune femmes avait décidé de l’alpaguer et d’autre part parce que...Il avait encore envie de se défouler.

Une part de lui était toujours amusé lorsqu’il plaisait à la gente féminine, c’était peut-être un peu cruel d’intérieurement rire de leur réaction lorsqu’elles apprendraient qu’il n’était absolument pas de ce bord là mais c’était plus fort que lui. Gardant un oeil à Jake, il remarqua le jeune homme non loin, sa façon de regarder Jake...Il ne pouvait pas savoir ce qu’ils se disaient mais il était presque sur que l’inconnu au bar était plutôt intéressé.
Croisant le regard de son amant, il s’humecta les lèvres, ne pouvant s’empêcher de danser lascivement pour lui, le provoquant un peu, comme s’il lui disant "regarde ce que tu manque". Laissant une jeune femme glisser ses mains baladeuse sur son torses. Même s’il dansait avec elle, il n’avait pourtant d’yeux que pour Jake et l’inconnu. Loin d’être jaloux, il eut même un sourire charmeur pour le jeune homme à côté de Jake alors qu’il guidait les mains de sa partenaire de danse. La musique prit doucement fin, et avec elle, il décida que son petit show était terminé.

Se retournant vers sa partenaire de piste, il la remercia d’un sourire, elle se pencha vers lui, eut à nouveau les mains baladeuses mais alors qu’Aedan se penchait vers la demoiselle, lui expliquant qu’il était gay et lui désignant Jake au bar, le visage de celle-ci changea du tout au tout et elle fusilla malgré elle l’amant d’Aedan. Un sourire désolé plus tard, il quitta la piste pour retrouver Jake et son "nouvel ami".

"Bonsoir..." Dit-il, souriant, le regard enjôleur. Il posa ses yeux bleus sur Jake. "Le spectacle t’a plu ?" Avant de poser ses yeux sur l’inconnu. "Vous a plu ?" corrigea-t-il, son sourire devenant un peu plus charmeur.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyMer 2 Sep - 1:10

A stranger in a bar


Jake : quel joli prénom, pour un homme tout aussi attirant. Était-ce cet air mystérieux qu'il dégageait qui avait attiré son œil, ce côté sombre qu’il devinait en lui, ou le défi qu'il représentait, possiblement ? Il n’en était pas certain lui-même, tout ce qu’il savait c’est que l’envie de l'aborder c’était montré bien plus fort que le doute qui pouvait parfois s’en prendre à lui. S’il lui arrivait de manquer de confiance en lui, il n’hésitait pourtant pas à se lancer dans la gueule du loup, sans plus de réflexion. Mais ce Jake était-il réellement un loup ?

Il accepte volontiers de porter un toast avec Sam, qui lui souri à pleine dent, ravi de ne pas l’avoir fait fuir sur le champ. C’était déjà ça de gagner, n’est-ce-pas ? Il déteste donc être épié, précise-t-il. Ce commentaire fait sourire de plus bel le jeune homme.

«Ah si j’voulais vraiment t’épier, je l’aurais fait de façon bien plus discrète. Je dirais pas que j’épie, non, je dirais plutôt que j'contemple.»

Il se penche un peu vers son compagnon de beuverie, comme s'il voulait lui dire un secret.

«C’est pas comme ça qu’on dit quand on observe quelque chose qui nous plaît ?»

Bon, il devait l’avouer, l’alcool avait contribué à le mettre un peu plus en confiance; bien qu’il ne se gênait jamais de se montrer franc. Il aimait bien jouer avec le feu. Ça passait ou ça cassait; il était prêt a prendre ce risque. Mais voilà que son regard suis celui de son interlocuteur jusqu’à la piste de danse où se déhanche un autre délice pour les yeux de Sam. Avait-il donc déjà quelqu’un dans sa ligne de mire ? Toutes ses chances venaient probablement de tomber à l’eau, se dit-il en voyant l’autre se diriger droit vers vous deux. Longue chevelure châtaine, regard bleu, sourire à faire fondre même le plus macho des hétéro : franchement Sam a l’impression de faire pâle allure devant lui. Alors qu’il s’attendait à voir le danseur emporter son compagnon de beuverie avec lui, voilà qu’il se contente d’entamer la discussion. Sa façon de s’adresser a Jake lui laisse penser que les deux hommes se connaissent peut-être déjà. Puis son regard croise celui qui ne s'est pas encore présenté, alors qu'il leurs demande si le spectacle leurs a plu. Son attitude est charmeuse et ça surprend d’autant plus le jeune homme. Mais qui est-il donc pour Jake ? Autant ne pas tourner autour du pot et poser directement la question, mais avant il répond soigneusement à la question du nouveau venu.

«J’suis sur que même le tas de muscles là bas, ça lui a plu.»

Il désigne un grand type entouré de filles, avant de glousser. Puis il se retourne vers Jake pour lui demander :

«C’est ton mec ?»

Son regard le dévisage à nouveau, avant d’en faire de même avec le danseur.

«J’vois que j’suis pas tout seul à avoir bon goût.»

Il affiche un sourire charmeur à son tour, bien que la situation lui semble un peu confuse. C’est bien la première fois qu’il joue la carte de la drague avec deux hommes en même temps ! Si ça l’amuse ? Évidemment ! Il n’ose pourtant pas se présenter tout de suite, attendant de voir qu’elle sera la réaction de Jake. Qui sait, si l'autre ne semble pas jaloux, peut-être que ce n'est pas le cas de son voisin de tabouret.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyMer 2 Sep - 16:31
A stranger in a Bar
[Sam et Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je le voyais… Aedan sur la piste de danse. Sa façon de bouger, le regard qu’il me lançait et, venait-il vraiment de passer sa langue sur ses lèvres ? Je mordis les miennes en guise de réponse. J’étais à peine arrivé et voilà qu’il me rendait déjà fou, et c’était sans parler que l’homme aux cheveux longs, était en train d’onduler au même rythme que sa partenaire d’une danse. Cette dernière ne se priva d’ailleurs pas pour caresser librement le corps d’Aedan. Il me narguait ouvertement, je le sus dès l’instant où il saisit les mains de l’inconnue pour les guider d’avantage sur son torse. Il voulait vraiment jouer à ce petit jeu avec moi ?! Qu’à cela ne tienne ! Mais il risquerait d’en sortir perdant…
Je souris en coin, prenant un regard particulier, un regard de défi. Je fis un petit clin d’œil à Aedan avant de reporter mon attention sur l’homme qui me déshabillait presque du regard, assit à côté de moi. Ce dernier m’avoua ne pas m’épier. Que s’il l’aurait voulu, il l’aurait fait plus discrètement. Ainsi, il me contemplait. C’étaient ses mots. Et bien.

« Vraiment ? Je suis flatté… Samuel, c’est ça ? »

Je lui fis mon sourire le plus charmeur, autant pour lui faire plaisir, que pour provoquer Aedan, un peu plus loin, reprenant quelques gorgées d’alcool avant de reposer mon verre sur le comptoir.
La fin de la musique annonça l’arrivée du grand barbue à nos côtés. Est-ce que j’avais bien profité de la vue ? je ris légèrement, tout en le regardant de haut en bas.

« Le spectacle était fort… Intéressant à regarder, je dois le reconnaître, oui… »

Je remarquai un petit, je ne sais quoi sur Aedan, son sourire. Je levai les yeux au ciel, puis reportais une nouvelle fois mon attention que cette nouvelle connaissance qui admit que le barbu avait la capacité de plaire à toute l’assemblée du bar, même le plus hétéro des hommes qui dansait entouré de femmes... Mon regard se posa sur mon verre désormais vide. Oui, j’avais de la chance de coucher avec lui…
Trois mots, prononcés par Samuel, me firent rire.

« Mon mec ? Pas exactement.. »

Répondis-je simplement. On couchait juste ensemble tous les deux. Dans ce temps-là, même si ça faisait déjà douze ans qu’on s’était rencontré, on n’avait pas encore compris que derrière cette fâcheuse tendance à ne pas pouvoir se passer l’un de l’autre, malgré notre relation toxique (il nous arrivait parfois qu’on se frappe dessus, littéralement.) ni Aedan, ni moi, ne nous étions rendu compte qu’il y avait plus que du sexe entre nous…

Et quand Samuel lança un nouveau compliment, mais à Aedan cette fois-ci, je sentis une pointe de jalousie. Non pas concernant le fait que j’avais de la chance non, mais une autre forme de jalousie, comme si j’avais l’impression soudaine, que mon nouveau compagnon de beuverie, allait me dérober l’homme qui dansait, peu de temps auparavant…

Je secouai la tête pour chasser bien loin ce sentiment que je ne compris d’ailleurs pas ce soir-là. Pourquoi être jaloux vis-à-vis d’une relation non-sérieuse, d’aussi longue durée fut-elle ?...

« Danny, laisse-moi te présenter Samuel. Ce charmant jeune homme m’a offert à boire, pendant que tu te défoulais sur la piste… »

Je les regardai tour à tour, enchaînant :

« Samuel, voici Aedan. Un… Ami, confident et, plus quand j’en ai besoin. »

Je souris en coin, attendant une réaction de leur part.
J’attendis qu’ils échangent un peu plus tous les deux, avant de reprendre de ma voix toujours aussi grave :

« Messieurs, c’est à mon tour de vous inviter à boire quelque chose, avant qu’on se déshydrate. »

Mine de rien, il faisait chaud ici, avec le nombre de personnes dans ce lieu, ainsi que les spots lumineux qui tournaient en tous sens.

Je me retournai vers le barman, lançant un :

« Une autre ! »

Désignant mon verre vide de toute Jack Da’.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyLun 7 Sep - 15:45




A stranger in a bar

Qu’il aimait ça, faire la fête. L’effervescence et l’ambiance de ces lieux étaient quelques choses qui le faisaient toujours frissonner. Il y avait dans ces lieux de beuveries une tension, comme si l’électricité traversait l’air. Ca le rendait euphorique, ça lui faisait du bien et il se sentait "normal" le temps d’une parenthèse. Danser lui permettait de se défouler, de s’exprimer sans avoir à parler, de s’oublier. Cela avait un goût de liberté, sans avoir à penser aux conséquences, sans avoir à se rappeler toutes les responsabilités de la vie, sans avoir à réfléchir. Les corps qui se touchent, les phéromones qui embaume l’air. Il était grisé, déjà bien alcoolisé également lorsqu’il retrouva son amant et le jeune inconnu.

Il avait bien remarqué le petit jeu de Jake depuis la piste de danse mais il était rare pour Aedan de se montrer jaloux ou même de ressentir de sentiment. Ca n’en restait pas moins un petit jeu entre eux de se titiller l’un et l’autre. Il était presque certain que son amant appréciait d’ailleurs que ça ne soit pas aussi facile que ça de le rendre jaloux.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la remarque de ce dernier. Jetant un coup d’oeil au tas de muscles désigné par ce dernier avant de reporter son attention sur l’inconnu. A choisir, il préféra celui qu’il avait sous les yeux que le tas de muscles clairement hétéro derrière et le regard qu’il posait sur celui-ci le laissait transparaître.
La question le fit rire alors que Jake y répondait. Bien qu’il riait, il ne comprit pas pourquoi la réponse de Jake avait autant pincé son petit coeur mais fort heureusement pour tout le monde, l’alcool aidait à chasser cette sensation assez rapidement.

"Il est bien trop humble pour avouer que c’est surtout lui l’ami et plus si affinité"
admit-il auprès de Samuel.

Car il fallait tout de même admettre que si quelqu’un avait été l’ami de l’autre, c’était surtout Jake. Il l’avait carrément sorti de la rue, mit un toit au dessus de sa tête et permit de pouvoir véritablement se reconstruire. Qu’avait-il fait lui en échange de ça ? Oui, Aedan oubliait assez facilement que de son côté il avait été un soutien sans faiblir lors des pires moment de la vie de Jake mais ça lui semblait être tellement peu de chose et tellement naturel qu’il l’oubliait.

"Enchanté de faire ta connaissance Samuel"
Dit-il avec sincérité, un regard appuyé et un sourire en coin.

Alors que Jake décida qu’il offrirait la prochaine tournée.

"Ravis de te compter parmis ceux qui ont d’excellent goût"


Il s’humecta les lèvres non sans laisser ses yeux caresser le corps de Samuel sans même s’en rendre compte. Son attention fut détourné par la proposition de son plus vieil ami, se tournant vers lui. Là aussi ses yeux ne purent s’empêcher de se perdre sur cette chemise et ce qui se cachait dessous.

"Oui...J’ai besoin d’un verre"
Concéda-t-il bien qu’en réalité il était déjà assez alcoolisé mais si ça pouvait lui éviter de tenter d’arracher la pantalon de l’un et la chemise de l’autre au milieu du Black Lotus, c’était mieux ainsi. "Ce sera une Vodka pour moi" dit-il avant de se tourner vers Samuel.

Ses lèvres s’arcquèrent à nouveau:

"Et quel poison pour toi ? Un cocktail ?"


La dernière proposition semblait contenir un tout autre sous entendu, une invitation peut-être même si concrètement, il n’était pas le seul dans l’équation mais l’idée était très loin d’être déplaisante en y pensant et surtout...Il était curieux de voir à quel point ce jeune homme était joueur.
Etant donné qu’il était arrivé le dernier au bar, Aedan était toujours debout et il était incapable de véritablement tenir en place, continuait d’onduler son corps (plus discrètement) au rythme de la musique qui passait.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyMer 9 Sep - 21:47

A stranger in a bar


Le petit manège des deux hommes ne manque pas au regard de Sam. Étaient-ils entrain de se narguer mutuellement ? Oh, ça n’allait pas faire fuir le jeune homme, bien au contraire. Il adorait aussi jouer avec le feu, quitte à s’en brûler les doigts, même. D’ailleurs il se demanda si ce n’était pas l’attitude du danseur qui poussa l’homme au bar a se montrer légèrement plus intéressé, cherchant a confirmer le prénom de Sam.

«Samuel, exactement,»

Répète-t-il, un sourire toujours aussi charmeur planté sur son visage. Le danseur avait vite fait de les rejoindre et Sam n’hésita pas a poser une question de splus indiscrète, cherchant à connaître la nature de votre relation. Ne vaut-il pas mieux mettre les choses au clair tout de suite, après tout ? Alors vous n’étiez pas tout à fait en couple...des amants tout au plus ? Ou des "amis et plus si affinité", comme le décrit si bien le barbu. Voilà qui était intéressant. N'y avait-il donc aucune jalousie entre vous ? Ça, c'est une question qu'il se garda de poser. Les présentations s’en suivirent tout naturellement. Le barbu s’appelait donc Aedan.

«C’est un plaisir, Aedan.»

Un sourire charmeur se dessinait à nouveau sur ses lèvres, alors qu’il saluait le danseur d’un geste de la tête. Lui qui espérait, un peu plus tôt, ne pas passer sa soirée tout seul; allait visiblement être servi ! Avec tout ce qui ce passait ces temps ci, il avait bien besoin de s’évader le temps d’une soirée. Quoi de mieux qu’une bonne cuite en excellente compagnie, pour ça !

L’homme au bar propose alors d’offrir sa tournée et les deux autres en semblent ravi. Sam a déjà bu quelques verres, mais il n'est pas prêt de s'arrêter là, bien au contraire. Aedan cherche alors à savoir quelle boisson préfère Sam, lui proposant même un cocktail. En voyant le sourire de l’autre, le jeune homme décide d’embarquer dans son petit jeu. Normalement il préfère un alcool fort, mais pourquoi ne pas s’amuser un peu ?

«Humm...laisse moi réfléchir. J’serais pas contre un Sex on the beach...ou alors un Blow Job...oh! Encore mieux : un Ménage à trois

Il arque un sourcil d’un air coquin, affichant un large sourire franchement amusé. La subtilité ? Il n’en a rien à faire ! N’a-t-on pas qu’une seule vie à vivre? Autant se laisser aller et déconner à fond, non ? Si ça leur décroche ne serait-ce qu’un sourire, ce sera déjà ça de gagner. Faire rire les autres, il avait toujours adoré ça. Même dans son enfance, c’était lui le clown de sa classe. Les professeurs n’apprécient pas particulièrement son comportement, mais les élèves c’étaient bien autre chose. N’étais-ce pas une façon comme une autre de ce faire des amis ? Encore plus pour quelqu’un qui semblait avoir du mal à garder son sérieux. S’il s’agissait d’une façade pour camoufler le manque de confiance qui se terrait en lui ? Fort probablement, mais ça il n’en avait rien à faire. Son attitude n’y laissait rien paraître et c’était parfait de la sorte. Il ne donnerait pas le plaisir aux autres de sonder ses pensées les plus intimes, ça non. Il préférait encore jouer le jeu du type arrogant et sur de lui, même au risque de s’attirer les foudres des autres.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyVen 11 Sep - 16:07
A stranger in a Bar
[Sam et Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.En réalité, non, je n’aimais pas le fait qu’Aedan ne ressente pas de jalousie quand je tentais une quelconque approche auprès d’une autre personne. C’en était même frustrant. J’avais l’impression de ne pas compter. Mais quel con ! Jake, réveille-toi, pourquoi devrait-il être jaloux ? On était amant, rien de plus ! Finalement, c’était à moi de me poser cette question, pourquoi étais-je jaloux en retour ?
Est-ce que j’allais vraiment me poser cette question ? Non. J’étais trop fier pour me poser quelle question que ce soit.

Et puis ce soir, j’avais envie de jouer. Loin de la véritable jalousie, je me sentais d’humeur taquine envers mon amant que je dévorais d’ailleurs des yeux, de temps à autre. J’avais envie de jouer avec ce nouvel ami qui semblait s’intéresser à Aedan et moi..
Les deux se présentèrent.
Il y avait une sorte de nuage de phéromones qui planait sur nous. C’en était presque palpable.

Aedan me complimenta sur mon côté amical. Je souris simplement.

« J’ai juste sauvé ton petit cul, rien d’exceptionnel… »

Répondis-je, laissant mon regard glisser jusqu’à ses fesses, alors que je faisais référence à la nuit ou mon beau barbu, qui dormait dehors à ce moment-là, avait été agressé par des types en pleine rue.

Je reportai mon attention sur Samuel. Il était plutôt mignon, je devais le reconnaître. Je penchai la tête sur le côté. À présent, c’était moi qui étais en train de le détailler, comme lui l’avait fait quelques instants plus tôt.

Après avoir proposé de leur payer à boire, ils me citèrent leur commandes. Je souris en coin, amusé par leur réponse.
Cette soirée promettait d’être torride… Me dis-je en les regardant tour à tour.
Alors que Samuel finis de citer les cocktails aux noms autant variés qu’effroyablement tentant et long de sens, je posai ma main au-dessus de mon verre, stoppant le barman qui allait me resservir.

« Tout compte fais… Je vais prendre un « Screaming Orgasm »… »

Je me penchai vers mes deux partenaires, reprenant :

« J’aime aussi les donner… »

Je fis un clin d’œil à Samuel, avant de regarder Aedan, qui pouvait certainement confirmer mes dires.
Je me mordis la lèvre, avant de me redresser sur mon tabouret.

« La soirée commence plutôt bien, j’ai l’impression. J’espère qu’elle finira tout aussi bien… Voir mieux. »

Un autre sous-entendu, lourd de sens… J’aimais voir la tournure que prenait cette soirée, je le reconnaissais… Quoi ? Je n’étais pas un saint et si Samuel ne le savait pas encore, il venait de le comprendre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyVen 11 Sep - 17:29




A stranger in a bar

Il y a tant de regard, de sous entendu et de tension d’en l’air qu’Aedan a du mal à savoir si c’est l’alcool qui lui fait tourner la tête où si c’est au contraire ces deux hommes. Le rouge lui monte doucement aux joues alors qu’il n’arrive plus à se défaire de son sourire, bien trop heureux et excité par le moment présent. Cette soirée promet d’être mémorable et au vu de ce qu’il est venu fêté à la base, il ne peut être que plus heureux que cela continue dans ce sens. La vie ne lui a pas franchement fait de cadeau et aujourd’hui il se retrouvait avec un nouvel appart, un nouveau boulot, et à pouvoir vivre sa sexualité comme il l’entend. Ce n’était pas sans danger, certes, mais ce soir il n’en avait rien à faire, ce soir il voulait juste profiter sans avoir à penser à demain, sans avoir à se poser des questions sur ses sentiments, sur ce qu’il veut pour son futur, il veut juste être une soirée et une nuit à profiter en toute insouciance.

La surprise se lut sur son visage lorsque Jake arrêta le serveur avant qu’il ne lui sert son whisky pour changer d’avis. Un petit rire se glisse sur ses lèvres devant le regard lourd de sens de son amant. Comprenant le sous entendu, Aedan jète un regard à Samuel, il n’a pas besoin d’ajouter le moindre mot supplémentaire pour faire comprendre qu’effectivement, Jake n’est pas avare en ce qui concerne l’intimité. Ce n’était pas pour rien qu’ils se voyaient toujours l’un et l’autre. C’était plus facile de se dire que c’était uniquement parce que le cul était aussi passionné que passionnant.

Détournant son attention des deux hommes en sentant le serveur le fixer :

"Et vous ? Pas de changement d’avis ?"

Il fit non de la tête.

"Non, je reste sur ma vodka...Les cocktails et les mélanges ce sera pour plus tard dans la soirée" Dit-il au serveur. "Enfin, si mes amis de ce soir auront encore l’énergie de me suivre" précise-t-il néanmoins.

Il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu’il ne parlait absolument pas d’alcool et qu’il s’agit là d’une invitation on ne peut plus clair à passer le reste de la soirée et de la nuit à trois. Un regard vers Samuel pour s’assurer que cette invitation était comprise et acceptée, il jeta un autre coup d’oeil à Jake ensuite. L’idée de le voir en pleine action en ayant un autre point de vue que celui du partenaire direct était on ne peut plus excitante, il aurait tout le loisir d’observer son corps se mouvoir.

Il secoua légèrement la tête lorsqu’il se rendit compte à quel point son imagination devenait débordante. A peine eut-il sa vodka devant lui qu’il la but d’une seule gorgée. Il réclama la bouteille, plutôt que de devoir commandé un verre et encore un verre. Dès qu’elle fut en sa possession, il la prit, s’en servit un nouveau verre avant de regarder Samuel.

"Je suis curieux Samuel." dit-il à ce dernier, s’approchant de lui pour murmurer à son oreille "Dis moi..." il le contourna, non sans effleurer son corps du sien jusqu’à ce qu’il se trouve contre le dos de Samuel et face à Jake. Ne quittant pas son amant des yeux, il le désigna avec son verre.

"Qu’est-ce qui t’attire chez lui" se mettant à simplement contrôler ce petit jeu qui s’installait entre eux. "Pour ma part, la première fois que je l’ai rencontré...J’avais l’impression d’être face à quelqu’un dangereux."

Ses lèvres n’étaient pas loin de l’oreille de Samuel alors que ses yeux déshabillaient Jake. Il n’était pas certain que son amant puisse parfaitement entendre ce qu’il racontait à leur nouvel ami mais son regard laissait peu de doute sur qui était le sujet principale de ses pensées actuellement.

"Un peu comme...Un saut en parachute. C’est excitant, ça peut-être mortel, c’est effrayant, on a envie et en même temps on se met à lister toutes les choses qui pourraient mal tourner mais plus je le regardais et plus j’avais envie de sauter. Ses yeux sombres, cette bouche...Et cette putain de langue...J’avais également très envie de voir ce qui se cachait sous cette chemise et ce pantalon"

La voix d’Aedan était rauque, volontairement sensuel.

"Un peu comme maintenant...J'ai très envie de savoir ce que tu cache Samuel."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyDim 13 Sep - 19:34

A stranger in a bar


L'ambiance commençait franchement a chauffer, a la grande surprise de Sam. Il s'imaginait déjà se prendre un vent en leurs faisant du charme a tous les deux, mais visiblement ça n'avait pas l'air de leur déplaire. La soirée promettait une fin plus qu'intéressant...a condition évidemment que tout ceci ne soit pas une simple mascarade de la part des deux amants. Certaines personnes aimaient jouer le jeu, mais lorsqu'il était temps d'assumer, elles se défilaient aussi vite qu'elles c'étaient laissé chauffées. Il n'avait pas l'impression que ce soit le cas des deux hommes, mais il ne les connaissait que depuis un bref instant. Déjà il avait été surpris de leur comportement. Il n'était peut-être pas au bout de ses surprises.

Ses sous-entendu concernant les noms coquin des cocktails ne laisse personne indifférent, et Jake renchérit même en mentionnant le "Screaming Orgasm ", avant de.préciser qu'il adore en donner. Le simple regard d'Aedan semble vouloir confirmer la chose et ça décroche un sourire franchement intéressé au plus jeune.

Levant le verre qu'on vient de lui servir, il porte un toast :

«À cette rencontre qui promet de fascinante découverte !»

Il rigole, amusé par sa propre réplique. Il ignorait ce que ces deux hommes avaient pu explorer ensemble, mais lui n'avait clairement jamais tenté de séduire deux personnes à la fois...encore moins de les ramener sous la couette ! Pas que l'idée lui déplaisait, mais l'opportunité ne c'était tout simplement jamais présenté a lui. Serait-ce le cas ce soir ?

Si le barbue n'a pas choisi un cocktail au nom coquin, il na tout de même pas hésité a laisser sous-entend de quelle façon il apprécierait que la soirée se termine. Le tout est on ne peut plus clair et Sam n'a plus qu'une envie : quitter le bar au plus vite pour s'éclipser en charmante compagnie, mais la patience rend parfois les choses encore plus intense. Aedan semble mettre en doute l’énergie des deux autres, ce qui décroche un rictus à Sam, qui tiens à préciser :

«J’peux tenir toute la soirée...et toute la nuit.»

Il lève un sourcil, assumant toujours les sous-entendus échangés lors de cette soirée. Puis voilà qu’il frisonne alors que Aedan s'approche dans son dos, cherchant a savoir ce qui a attiré Sam, lorsqu'il a vu Jake. Il n'hésite pas a partager son propre ressenti et cela fait sourire le jeune Harris.

«C'est exactement ça...comme un insecte tellement attiré par les flammes, qu'il n'a même plus peur de se brûler les ailes...»

Oh Jake pouvait bien lui brûler tout ce qu'il voulait ! Ce n'est pas Sam qui allait le repousser. Il en était de même en ce qui concernait son amant. Tous deux étaient irrésistiblement attirant, il n'allait pas nier la chose. L’alcool désinhibait peut-être ses pensées, mais même a jeun il aurait ressenti cet attrait, il en était persuadé.

La voix et les propos du barbue sont loin de laisser Sam indifférent. Il s’en mord même les lèvres, alors que son regard passe à nouveau sur Jake. N’en pouvant plus d’attendre, il termine son verre d’une seule traite avant de proposer :

«On devrait peut-être s’barrer d’ici.»


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyMar 15 Sep - 23:18
A stranger in a Bar
[Sam et Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Quelques heures, plus tôt, alors que j’étais en mission pour Eagle, j’étais loin de me douter de la tournure qu’allait prendre cette soirée. Je ne pouvais plus dissimuler mon sourire à présent, qui étrangement, contrastait avec mon regard éternellement sombre et mystérieux.
Voilà que le serveur apportait nos commandes. Je lui tendis quelques billets, lui indiquant silencieusement qu’il pouvait garder le tout en guise de pourboire. Oui, cette ambiance me donnait l’envie d’être généreux…

La, Aedan parla et mon cerveau ne réussit qu’à comprendre quelques mots comme « échange », « énergie » ou « suivre »…

« S’échanger… »

Murmurais-je pour moi, imaginant ce que pourrait bien nous réserver la suite de cette soirée, bien que le plus proche des deux hommes, pouvait capter cette réflexion lourde de sens.
Ensuite, ce fut au tour du plus jeune de prendre la parole lorsqu’il prit son verre, Aedan le suivit et moi aussi. Il porta un toast à ce moment, cette rencontre. Je levais mon verre suite à ses mots, reprenant après lui :

« Puisse la soirée, se bonifier comme le vin. »

Et vu qu’elle était bien partie, elle allait certainement se terminer en apothéose !
Je rapprochai mon verre de mes lèvres et but quelques gorgées alcoolisées aux arômes de café. Puis je le reposai sur le comptoir au moment ou Aedan contourna Samuel, pour me faire face, demandant à l’homme assit à mes côtés, ce qui l’avait poussé à m’accoster. Le barbu parla aussitôt de ses propres motivations, que je découvrais en même temps que son interlocuteur. Il m’avait ainsi trouvé dangereux ? Et bien soit, comme pour mettre le geste à ses mots, je lui fit mon plus beau des regards, celui du tueur que j’étais. Mes yeux noirs, les fixaient tour à tour… Ce décor aurait pu être effrayant oui, mais par chance, mon sourire, trahissais mes intentions… Si je voulais attaquer maintenant, ce serait dans l’unique but de leur donner la plus magistrale des « petites morts »…
Ce que je trouvais amusant, c’était que Samuel, avoua avoir été tenté par la même chose, mon côté ténébreux et effrayant, allant jusqu’à se comparer à un insecte et moi une flamme dangereuse. Il n’avait pas tort au fond…

« Je pourrais vous consumer… Tous les deux… »

Mon regard passa de l’un à l’autre, tandis que je poursuivais ma phrase :

« … Je suis persuadé que vous me supplierez de continuer… »

Je repris mon verre tandis qu’Aedan se mit à chuchoter quelque chose à l’oreille de Samuel, paroles que je ne pouvais hélas pas percevoir à cause de la musique trop forte de l’établissement… Mais au vu des regards que me lançaient les deux hommes, ce n’était certainement pas des mots haineux.

Mais le résultat de cette discussion que je ne réussis pas à capter, fut de voir Samuel terminer cul-sec son verre, avant de se lever. J’interrogeais Aedan du regard, lui demandant silencieusement ce qu’il avait bien pu lui dire, alors que je finissais à mon tour mon propre verre, que je posai sèchement sur le bar.
Je me relevai et sans attendre mon reste, pris la direction de l’ascenseur.

« Je me demandais quand est ce que l’un de vous deux allaient se décider ! »

Lançais-je à mes compagnons de soirée et certainement plus si affinité…
Nous dûmes attendre quelques longues secondes, planté là, devant les portes fermées de l’ascenseur, avant qu’elles daignent s’ouvrir. Je fus le premier à monter, me retournant pour les contempler. Par chance, lorsque la porte se referma, il n’y avait que nous trois…
Attendre sagement que la boite métallique arrive au rez-de-chaussée ? Très peu pour moi ! Alors, avec ce même regard carnassier, je finis par m’avancer vers Samuel, lui souriant en coin. Aedan savait ce que ça signifiait… J’avais « faim »… Je fis reculer ma proie jusqu’à la paroi de l’ascenseur. Une fois parfaitement bloqué entre cette dernière et moi, je plantai mon regard dans le sien… Je voulais lui faire peur, avant de finalement attraper ses lèvres avec les miennes pour les embrasser fougueusement, tandis que mon corps se collait sensuellement au sien.
Si Aedan voulait s’approcher pour s’amuser, évidemment qu’il le pouvait, tout comme je laissai aussi l’opportunité à Samuel de se dégager si mon attaque était pour lui, trop soudaine…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyJeu 17 Sep - 12:21

A stranger in a bar

Qu’il aimait ça, cette phase de séduction, de sous entendu, de regard et de gestes. C’était grisant, électrisant. Il aimait observer les effets qu’il pouvait produire sur l’un comme sur l’autre. Placé derrière Samuel pour lui susurrer quelques paroles à l’oreille tout en fixant Jake droit dans les yeux. Le regard de l’homme sur eux faisait couvrir sa peau d’une chair de poule en anticipant le reste de la soirée. Il pouvait également sentir que Samuel ne restait pas indifférent, que ça soit à sa voix ou à l’attitude de Jake qui venait mettre en propos ce qu’ils avaient tous les deux admits sur le tueur. Son sourire se fit franc lorsque leur nouvel ami suggéra qu’il était temps partir.

"Peut-être bien" remarqua-t-il discrètement alors que Jake suivait le mouvement en terminant son verre d’une traite. Payant le servir, Aedan termina verre de vodka, récupérant la bouteille qu’il avait lui-même payer.

Il laissa Jake et Samuel prendre les devant, les suivant de près mais profitant d’être légèrement en recule pour pouvoir les regarder depuis un autre point de vue. Son sourire s'élargit, satisfait de ce qu’il pouvait voir alors qu’il arrivait à leur hauteur pour attendre l’interminable ascenseur. Il en profita pour boire une nouvelle gorgée directement depuis la bouteille qu’il avait emporter. Esquissant un sourire lorsque les portes s’ouvrirent, il laissa les deux hommes entrer avant de les suivres. S’adossant à une paroie, il appuya sur le bouton qui les mènerait jusqu’au parking en sous-sol, supposant que c’était là que Jake y avait laisser sa voiture. Il appuya également sur la fermeture des portes pour éviter que d’autres personnes ne viennent s'immiscer dans leur petite bulle.

A la seconde où les portes métalliques se refermèrent, l’ancien sdf eut tout le loisir de pouvoir regarder Jake jouer les prédateurs. Un long frisson parcourait son échine alors qu’il se plaçait en tant que spectateur.




PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyMer 23 Sep - 1:23

A stranger in a bar



PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyMer 23 Sep - 19:18
A stranger in a Bar
[Sam et Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyDim 27 Sep - 12:20

A stranger in a bar


Le ding qui leur annonçait leur arrivée à destination aurait du mettre un terme à chaque des gestes d’Aedan mais ce fut plutôt le souffle choquée de témoin découvrant la scène qui le fit arrêter. Son regard se posant sur les quidam qui attendait l’ascenseur, éberluer par la scène devant eux.

Une main dans un pantalon, une autre sous un t-hirt, des lèvres gonflés de trop s’embrasser, Aedan eut le sourire de l’enfant prit "la main dans le sac".

"On est arrivé je crois"
ne put-il s’empêcher de dire avec espièglerie avant de quitter ses deux amants de ce soir. Récupérant sa bouteille de vodka pour en boire quelque gorgée alors qu’il passait à côté du petit groupe de témoin, il les salua d’un : "Passé une excellente soirée ! messieurs dames !" avant de s’enfoncer un peu plus dans le parking.

Pouffant un peu devant cette situation grotesque, il se tourna pour marcher à reculon et ainsi faire face à Jake et Samuel qui quittait à leur tour l’ascenseur. Oubliant à nouveau qu’ils pouvaient être entendu, il les déshabillait tous les deux du regard.

"Tu sais que tu vas devoir conduire Jake ?"
Lui dit-il non sans un brin de provocation dans la voix. "Et qu’on va devoir s’occuper...Toi et moi" dit-il en regardant cette fois Samuel.




PLUMYTS © 2020
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyVen 23 Oct - 22:45

A stranger in a bar
Le 29 août 2038
@Jake Price & @Samuel Harris & @"Aedan L. Pritzker"



Sam aurait bien poursuivit ce qu’il avait commencé, s’ils n’avaient pas été surpris par un petit groupe de gens dont la plupart semblaient choqués par la scène qui venait de s’offrir à eux. Mettant fin à l’étreinte, Sam tout comme Aedan semblaient fort amusé par les faits. Même que le premier ne pu retenir de pouffer d’un rire un peu bête. Alors que le barbu souhaite une excellente soirée aux inconnus, il rajoute, d’un ton à la fois coquin et moqueur :

«J’espère qu’elle sera aussi prometteuse que la notre !»

Il suit alors les deux amants jusqu’au parking, un large sourire au visage, n’en pouvant plus d’attendre la suite des choses. Aedan se tourne pour faire face au deux autres, annonçant alors à Jake qu’il devra conduire, alors qu’eux, devront trouver de quoi s’occuper. Voilà qui promet une suite fort intéressante ! Sam lance un regard espiègle à Jake, avant de lui balancer :

«J’espère que tu ne te laisse pas déconcentré trop facilement.»

Oh, il se doutait bien de quelle façon Aedan avait en tête de passer le temps et il était totalement prêt à jouer le jeu. Si c’était risqué ? Franchement il n’en avait rien à faire. Les hormones lui travaillaient bien plus fort que la raison, en ce moment ! Vivement qu'ils soient tous arrivés à destination !

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyLun 26 Oct - 2:08
A stranger in a Bar
[Sam et Aedan]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

DING…

« Putain ! »

Lâchais-je dans un soupir de frustration, les dents serrées.
La porte de l’ascenseur s’ouvrit, et je dus remonter ma braguette et fermer le bouton de mon jean, qu’Aedan avait prit plaisir à défaire tant que je me trouvais encore dos au couple qui attendait qu’on libère les lieux. Une fois mieux habillé, je me retournai pour sortir, lançant un regard haineux envers ceux qui attendaient qu’on daigne sortir. Ce n’était pas de leur faute, c’était certain, mais j’avais besoin d’avoir un responsable.

« Mettez-vous à l’aise, il fait chaud dans cet ascenseur… »

Finis-je malgré tout par renchérir à la suite de mes deux compagnons.
Tous trois, nous partîmes ensuite en direction de ma voiture. Je levais les yeux au ciel en entendant Aedan me rappeler que j’allais devoir conduire, pire qu’en attendant il s’occuperait de notre nouvel ami ! Et voilà que ce dernier renchérit en me taquinant, me disant qu’il espérait qu’ils n’allaient pas trop me déconcentrer. S’en était assez ! Je me stoppai net, attrapant le bras du plus jeune pour l’obliger à faire de-même. Cependant, malgré mon regard noir, ce fut un baiser langoureux, bien que fougueux, que j’échangeai avec lui.
J’y mis fin pour lui dire simplement en guise de réponse, le regardant d’un air aguicheur :

« Rien ne m’empêche de m’arrêter en cours de route… »

Puis je repris la direction de la voiture, lançant à Aedan un menaçant :

« Quand on sera à la maison, je me vengerai… »

Je me vengerai, car il était en train de me mettre dans un état de frustration qui dépassait l’entendement. J’allais devoir les conduire alors que je savais qu’ils allaient bien en profiter à l’arrière.

Une fois arrivé, je déverrouillai la voiture et m’installai côté conducteur. J’attendis qu’ils montent pour démarrer le véhicule et nous mettre en route…
Le trajet allait être long… Du moins, pour moi.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam EmptyLun 7 Déc - 2:31

A stranger in a bar

Cette menace dans sa voix, cela ne faisait que frissonner un peu plus délicieusement le corps entier d’Aedan. Il lui jeta un regard qui en disait long, haussant un sourcils, provocateur, juste pour le plaisir de donner un peu plus de grain à moudre à la colère de Jake et s’assurer que cette punition serait hautement inoubliable. Laissant le conducteur entrer le premier, il agrippa la nuque de Samuel pour un nouveau baiser langoureux contre la portière du véhicule. Ca aussi, il le savait, cela mettrait son autre amant dans une humeur sauvage. C’est en tenant le col de Samuel qu’il entra à l’arrière de la voiture, attirant leur nouveau compagnon de jeu à le suivre sur cette banquette.

A peine les portières étaient-elles fermées et le moteur grondait qu’Aedan prit les devant. Comme Jake, il aimait avoir le dessus et le contrôle, et avec l’autre dominant au volant, le passeur pouvait s’amuser à loisir à prendre les rennes. Ses lèvres venaient dévorer le cou du plus jeune d’entre eux, se permettant de le mordre légèrement. Essayant de juger quelle était la pression idéale pour attiser le désir sans pour autant lui faire du mal alors que ses mains s’afférait à la ceinture.

Lorsqu’Aedan se redressa, ce fut pour jeter un coup d’oeil au rétroviseur, sourire à Jake, avant de reporter son attention sur Samuel.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam   [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» The Faster The Better [Aedan / Jake]
» Lies or Truth ? {ft. Aedan & Jake}
» Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]
» Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-