AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need a little help... {ft. Laora MC500}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyDim 30 Aoû - 21:30


I need a little help...



J’ignorais depuis combien de temps que je marchais, quand même d’un pas rapide, mais j’arrivais finalement en face du QG. Bordel que ça faisait mal ! Aaron ne m’avait pas tuer, mais il n’avait pas raté son coup. Il avait regretté de m’avoir tiré dessus, rien qu’à le lire sur son visage. J’avais affreusement mal, je sentais toujours la balle qui était logée dans mon bras. Je connaissais quelqu’un au QG qui pouvait m’aider. Une androïde, non-déviante pour le coup et qui se chargeait de soigner les membres de la Coalition en cas de nécessité. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas vraiment de soin. Là, j’en avais de besoin.

J’entrais au QG, il était quand même tard, mais pas si tard que ça. Il avait très peu de personne présent dans les couloirs du QG, c’était plutôt mort. Je ne voulais pas me regarder dans la glace, car je devais avoir une mine affreuse. Je ne perdais pas mon objective en vue. J'accélère le pas, plus que quelques centimètre. J’arrivais en face de l’infirmerie, là où serait Laora. Je lâchais un soupir venant à tourner la poignée et de regarder autour de moi.

Laora…” lançais-je dans un soupir. “Pourrais-tu m’aider…  s’il te plait.

Oui, j’avais usé un s’il te plait. Elle était une androïde dédié à nous servir et nous soigner, mais je n’étais pas si cruelle envers les androïdes. Seulement ceux qui étaient avec Markus, avec les autres androïdes ça allait. Je venais à m’asseoir sur la chaise présente. Je retirais ma veste, grimaçant lorsque je devais bouger mon bras blessée. Je lui laissais faire le travail. Ça faisait deux semaines que j’avais disparue et que je revenais comme une fleur au QG… Moi qui voulait éviter de revenir ici… J’en voulais à Eagle, j’en voulais à Wolf… Je me demandais comment Tiger se portait sachant que Aaron et elle étaient rencontrés… Tant de questionnement qui tournait en boucle dans mon esprit.

Mon regard venait à se porter sur l’androïde, elle était quand même mignonne, m’enfin… Pour une androïde hein. Cheveux brun et quand même petite. J’ignorais vraiment son passé, mais sa déviance ne s’est jamais déclenchée. Peut-être que si et qu’on l’avait formatée ? Je restais silencieuse, fixant un point vide.

J’ai été si stupide…” soufflais-je malgré que je parlais à une androïde.

Je ne voulais pas me plaindre, mais mon esprit était tellement tourmentée en ce moment précis. Tant de chose s’était produit depuis que j’étais sortie de chez Eagle. Ce trou au creux de ma poitrine s’était agrandie. J’avais déçue Aaron, mais il nous mettait dans le même panier… Il n’aurait pas dû manquer son coup…



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyJeu 10 Sep - 15:16


I need a little help...
Laora avait passé une journée plutôt calme. Étonnamment, personne n’avait eu besoin de soins particuliers. C’est étonnant, car les membres de la Coalition se blessaient souvent en mission, très souvent même. Ce n’était pas rare qu’elle passe sa journée à soigner des patients.  Aujourd’hui, elle avait aidé sa propriétaire à réapprovisionner l’infirmerie en médicaments, bandages et pansements. Autant dire que cela s’était fait en silence, comme toujours lorsque Laora travaillait avec Estelle. Cette dernière était une femme très professionnelle,  très à l’écoute des patients, une très bonne médecin également. Travailler avec elle était plutôt agréable.

Laora était en train de faire des rapports, immobile près d’un lit. Sa diode clignotait d’un beau rouge tandis que, les yeux fermés, elle remplissait divers dossiers pour Estelle. Mais le son d’une poignée tournée et la voix de Fox interrompit l’androïde paramédicale dans sa tâche. Aussitôt, elle analysait la situation, repérant une blessure sur le bras de la jeune femme.

“Bien sûr.”

L’androïde s’approcha et, soutenant doucement par précaution la jeune femme, la fit s’asseoir sur le lit. Puis, elle s’éloigna pour aller chercher les instruments nécessaires. Pendant qu’elle ressemblait son matériel, elle pensa qu’elle n’avait pas vu Fox depuis longtemps. Etait-elle dans une mission d’infiltration ? Peu importe, ce n’était certainement pas les affaires de Laora ; elle n’était qu’une androïde, après tout. Elle poussa un petit chariot où étaient entreposés ses outils en se rapprochant à nouveau de Fox. Celle-ci pris la parole.

“Pourquoi cela ? Vous voulez en parler ?”

Je lui tendais un anti-douleur et de l’eau, à prendre pendant que je m’occupais de la blessure. Prenant une compresse et du désinfectant, j’en appliquais sur la blessure avant de regarder de plus près la blessure. Elle ne semblait pas trop profonde pour nécessiter une véritable opération, c’était positif.

“La balle n’a pas l’air de s’être trop enfoncée. Mais cela va quand même être douloureux.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyMar 15 Sep - 5:01


I need a little help...



Lorsque j’arrivais à l’infirmerie, Laora me prit immédiatement en charge. Fort heureusement qu’elle était encore là. J’ignorais si elle pouvait quitter les murs de la Coalition… Y’a tant de question qui resteront sans réponses. La gentille androïde me soutenait et me fit asseoir sur le lit le plus près. Elle allait récupérer ces effets afin de me soigner. En attendant je retirais ma veste pour lui faciliter la tâche. Je serrais les dents. Ça faisait franchement mal. Je voulais enfoncer mes ongles dans ma peau, pour oublier ce mal… Puis elle revenait avec son chariot avec tout son matériel. Je poussais un soupir qui se voulait être rassurée. Je poussais que j’avais été stupide, sa réponse ? Elle voulait savoir pourquoi je me traitait ainsi et si je voulais en parler.

Elle me tendait un anti-douleur ainsi qu’un verre d’eau que je prenais et que j’avalais aussitôt. Bordel… Je posais ma main libre sur le rebord du lit afin de me soutenir. Elle désinfecte la plaie, je serrais les dents, mais je n’en fis rien de plus. Elle ne faisait que son travail après tout. Elle observait plus en profondeur la blessure. Quel était son verdicte ? Que la balle ne semblait pas être trop enfoncée, mais que ça risquait d’être douloureux.

Si tu peux la retirer sans problème, fais-le… Je vais gérer avec la douleur…” soufflais-je doucement.

Je voulais vraiment que cette balle quitte mon bras. J’avais pris une anti-douleur qui allait certainement faire effet au bout de quelques minutes. Je serrais mon poing qui tenait le drap du lit sur lequel j’étais assise, prête à assimiler la douleur lorsqu’elle retira la balle. Je prenais une grande inspiration venant à la regarder.

J’ai croisé la route d’un homme qui se prend pour un justicier, qui est très dangereux pour la Coalition et aussi la Rébellion.” je secouais doucement la tête. “J’ai essayé de lui convaincre du contraire, que c’était du suicide, il ignorait qui j’étais…” je poussais un nouveau soupir. “Non, je n’ai pas assurée là-dessus. J’ai aggravé la situation. Je pensais bien faire, j’aurais dû continuer à jouer le jeu, mais la façon dont il a traité les membres de la Coalition, ça m’a mit hors de moi.

Je ne lui disais pas plus que ça, elle était une androïde, non-déviante, mais ça m’a enlevée un certain poids sur mes épaules. Même si j’étais de lui dire ce qu’il s’est passée pendant ces deux dernières semaines. Personne ne devait le savoir. Tous devaient croire que j’étais en mission. Je ne voulais plus remettre les pieds ici, mais… Je n’avais pas eu trop le choix… C’était quasiment la seule option et je ne voulais pas que la police soit impliquée.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyDim 11 Oct - 15:08
Laora MC500 a écrit:


I need a little help...
Laora s’occupait avec grande attention de la jeune femme, s’assurant qu’elle prenne des anti-douleurs, car cela n’allait pas être une partie de plaisir. Cependant, Fox semblait prête à tout pour que la balle soit vite retirée de son bras. Elle avait posé sa main pour se soutenir pendant que l’androïde désinfectait. Finalement, elle attrapait les instruments nécessaires et commença à retirer la balle, avec douceur, faisant attention aux réactions de douleur de la femme. Elle l’écoutait tout en effectuant sa tâche. Être médecin, ce n’était pas simplement apporté des soins physiques, c’était aussi être présent pour le patient, l’écouter, le rassurer et le conseiller. L’avantage, c’est que Laora avait dans son programme des notions de psychologie. Elle n’avait pas non plus tout un diplôme en tête, mais elle avait les bases. Elle savait donc globalement comment se comporter.

Fox avait donc raconté sa mésaventure avec un homme qui voulait s’en prendre à chaque camp de la guerre qui ravageait la ville. Elle se blâmait pour ce qui s’était passé, pensant avoir agravé la situation. Alors que Laora posait la balle dans un petit récipient, elle répondit :

“Je pense que vous n’avez pas à vous en vouloir pour cela. Il n’y avait certainement pas de bonne façon de réagir. De plus, l’important c’est vos intentions derrière. Vous vouliez simplement défendre vos collègues. Et puis, votre blessure n’est pas si grave.”

L’androïde désinfecta à nouveau, avant d’attraper du fil et une aiguille, préalablement désinfectée aussi, pour commencer à recoudre la plaie avec douceur pour ne pas faire mal à Fox, même si cela devait forcément piquer.

“Dites-moi si je vous fais trop mal.”

L’androïde médecin remplissait en même temps un rapport, enregistrant les soins qu’elle était en train d’apporter à Fox pour le mettre dans le dossier de cette dernière, pour pouvoir le consulter plus tard si besoin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyLun 19 Oct - 23:03


I need a little help...



Laora se mettait à désinfecter la plaie avant de procéder à l’enlèvement de la balle. Mentalement j’étais prête, mais pas physiquement. Instrument en main, elle allait récupérer la balle logée au niveau de mon bras. Je fixais un point vide droit devant moi, les anti-douleurs commençaient à agir, mais je pouvais quand même sentir la balle. J’enfonçais mes ongles sur le rebord du lit. Ça faisait mal. Je serrais des dents également tentant d’ignorer la douleur. Je le méritais, ouais…

Je mettais à lui raconter ce qu’il s’était passé et le pourquoi j’avais été tiré dessus en gros sans réellement embarquée dans les détails. Elle réussit à sortir la balle en un seul morceau. J’esquissais un bref sourire, tandis qu’elle posait la balle dans le récipient. Laora me répondait finalement disant que je ne devais pas m’en vouloir. Qu’il n’y avait pas vraiment de façon de réagir, ce qui était le plus important était mes intentions. Que je voulais défendre mes collègues ajoutant que ma blessure n'était pas si grave que ça.

Elle l’aurait pu s’il ne m’aurait pas raté…

Elle me désinfecte à nouveau avant d’attraper un fils et une aiguille, afin de recoudre la plaie. Le tout avec douceur, elle savait y faire… C’était impressionnant. Elle voulait que je la prévienne si elle me faisait mal. Je secouais négativement la tête. Je fermais les yeux la laissant faire. Je sentais la tête qui me tournait. Combien de temps n’avais-je pas dormi comme il se devait ? J’avais toujours la nausée qui me guettait sans oublier la perte du sang.

Tu… tu ne me fais pas mal Laora, ce n’est pas si pire que…” soufflais-je doucement avant d’ouvrir les yeux me retenant au bord du lit sentant que j’allais tomber vers l’arrière. “Ce n’est rien à comparé au moment où qu’il m’a tiré dessus…

J’essayais très fort de rester éveiller, je luttais même. J’avais juste envie de fermer les yeux et de me faire emporter dans les bras de morphée. Mon regard se dirigeait vers Laora, je la détaille esquissant un doux sourire à son égard.

Merci, Laora… d’être présente même si c’est ton travail… Je te remercie quand même.” je fermais les yeux fronçant les sourcils. “Je ne me sens pas… très bien.

Ce n’était pas à cause de ces soins, c’était au chose. Je venais de sortir de chez Eagle après deux semaines à être enfermée dans le sous-sol. J’avais fait la rencontre avec le justicier, tout se retournement de situation ne m’aidait guère… Trop de chose se produisait, j’avais longuement résister, mais maintenant je me laissais tomber après un long combat, qui était une façon de voir les choses…



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyJeu 29 Oct - 21:51


I need a little help...
Laora pouvait voir que ses soins faisaient mal à sa patiente. Bien sûr, c’était normal malheureusement et elle était obligée de faire ça, sinon elle risquait bien plus grave. L’androïde continua donc son travail, se montrant cependant très douce, alors qu’elle avait réussi à extraire la balle et qu’elle commençait à recoudre. Fox lui faisait remarquer que cela aurait pu être grave s’il ne l’avait pas raté.

“Peut-être. Mais il faut se concentrer sur ce qu’il s’est passé et non ce qu’il aurait pu se passer. Vous êtes vivante et vous allez vous en sortir.”

Laora l’encouragea encore une fois à lui dire si elle avait mal, mais elle secouait la tête avant de fermer les yeux. L’androïde sentait que quelque chose n’allait pas, mais une chose à la fois. Le plus important était de recoudre la plaie. Puis, elle s’occuperait de son état plus qu’inquiétant. Alors qu’elle avait presque fini sa tâche, Fox reprit la parole, assurant qu’elle ne lui faisait pas mal et évoquant le moment où cet homme lui avait tirer dessus. Laora acquiesça. Elle ne pouvait imaginer, mais la peur avait probablement amplifier une douleur déjà très forte. Le choc, aussi.

“Je ne peux qu’imaginer…”

Alors que l’androïde médicale venait de se lever et de poser son matériel dans un récipient pour le laver plus tard, elle croisa le regard de sa patiente, qui lui adressait un sourire, un genre de sourire très doux qu’on ne lui avait adressé que rarement, avant de la remercier… Mais lorsqu’elle affirma ne pas se sentir bien, Laora sortit aussitôt de sa surprise et réagit. Elle s’approcha, à temps pour la rattraper et accompagner doucement sa tête sur le lit. Elle l’examina donc, prenant sa température, sa tension et son taux d’oxygénation. Si son état pouvait être une conséquence de la perte de sang, cela pouvait être autre chose et Laora se devait de trouver ce qu’il se passait. Puis, elle attendit qu’elle se réveille, surveillant son état régulièrement et se préparant à appeler Estelle ou Eagle si besoin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyJeu 5 Nov - 4:25


I need a little help...



J’ignorais pourquoi, mais mon esprit était totalement braqué sur le côté négatif de la situation. Ce qu’il aurait pu se produire s’il ne m’aurait pas raté. Laora me disait qu’il fallait que je me concentre sur ce qu’il s’était passé et non ce qu’il aurait pu se passé. Ouais, d’arrêter être négative en gros. Elle ajoutait que j’étais vivante et que j’allais m’en sortir. Pourquoi n’étais-je pas convaincue ? Quelque chose clochait chez moi, c’était une évidence. Ça n’allait pas là-dedans. Dans ma tête, rempli de pensée négatives.  Les vieux souvenirs remontent à la surface.

Je remerciais Laora de tout mon être, j’appréciais son travail et les soins qu’elle apportait. Soudainement, je ressentais un malaise, je me sentais tombée impossible d’ouvrir les yeux à nouveau, laissaient totalement l’androïde en contrôle de la situation. La fatigue y était bien entendu, je n’avais pas bien dormi en deux semaines et ce choc ne m’avait guère aider.

J’ignorais depuis de combien j’étais dans les pommes. J’eu le temps de revoir une scène qui avait bouleversé mon enfance. Mon père entrant dans ma chambre complètement ivre, les cris de ma mère en bas le suppliant de ne rien me faire. J’étais paralysée par la peur, puis mes souvenirs me ramenèrent sur Aaron. À genoux face à lui, prête à subir mon triste sort, il tira, mais il me rata. Au moment où que je sortais de chez lui, en rêve, je me réveillais en sursaut.

Mon coeur battait très fort contre ma poitrine, je me retrouvais assise sur le lit observant aux alentours presque paniquée. Je cherchais Laora du regard avant de l'apercevoir. Je me calmait aussitôt. Je m'allongeais doucement sur le dos tentant de me calmer. Mon bras me faisait mal, mais ça allait.

Pardonne-moi, Laora” soufflais-je à cette dernière tandis que je tournais mon regard vers elle. “Si… Si tu pouvais ne rien dire à Eagle, je t’en serais fortement reconnaissante.

C’était tout ce que je m’inquiétais ? Ouais difficile à croire. Je passais ma main sur mon visage reprenant doucement mon souffle.

J’ai dormi que très peu ces dernières semaines…” avouais-je. “Le stresse…

Je savais ce que le stresse pouvait me faire, mais je ne pouvais lui révéler ce qu’il s'était vraiment passé chez Eagle tout de même ! Les murs avaient des oreilles parfois… Et dire ça à Laora, c’était impossible même si elle me jurait qu’elle n’allait rien dire. Une petite menterie ne faisait pas de mal à personne et je savais me montrer convaincante.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyMar 17 Nov - 10:23


I need a little help...
L’infirmière contrôlait les constantes de sa patiente en attendant qu’elle se réveille. Elle ne s’était pas vraiment attendue à ce que Fox perde conscience, après tout sa blessure n’était pas si grave. C’était peut-être à cause de la douleur ? Certaines personnes supportaient mal les douleurs très fortes, même si la douleur ne durait que l’espace d’un instant. L’androïde resta auprès de sa patiente en veillant sur son état avec toute son attention. C’est ainsi qu’elle repéra que la fréquence cardiaque de Fox s’accélérait. Rapidement, elle déduisit un cauchemar et elle s’approcha, se préparant à un réveil de la jeune femme, pour tenter de la rassurer et calmer. Fox se réveilla comme Laora l’avait prévu, se relevant sur son lit, paniquée. Mais l’androïde n’eut pas à faire un geste ; sa simple présence calma sa patiente qui s'allongea sur le dos. Elle s'excusa ensuite d’avoir perdu connaissance, lui demandant de ne rien dire à Eagle. Laora sourit doucement, tendant à sa patiente un verre d’eau et un petit en-cas ; elle avait besoin d’énergie.

“Bien sûr. Je dois respecter le secret professionnel. Et ne vous excusez pas.”

Elle laissa le temps à Fox de reprendre son souffle, restant assise à ses côtés. Elle l’écouta expliquer qu’elle n’avait pas beaucoup dormi ces dernières semaines, prétextant le stress. Bien que c’était une raison probable, tu te doutais que ce n’était pas la vraie raison, ou pas la seule en tout cas. Mais l’état de Fox ne lui permettait pas d’insister pour savoir ce qui avait vraiment provoqué ce manque de sommeil. Laora acquiesça avant de répondre :

“Je peux vous prescrire des somnifères pour vos insomnies et de l’homéopathie pour votre stress, si vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas rester dans un état pareil.”

C’était même de son devoir d’androïde de les lui prescrire ; sa vie pourrait être en danger si elle ne dormait pas plus. Et Laora se devait de soigner et protéger les humains.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyLun 23 Nov - 3:35


I need a little help...



Laora était si gentille, je savais que c’était dans son programme, mais tout de même. J’en avais de besoin. J’ignorais vers qui me retourner, et j’étais soulagée qu’elle soit ici. Elle me tendait un verre d’eau ainsi qu’un encas. Je les prends volontiers. Je me redressais doucement pour manger ce qu’elle m’avait donné, je fermais les yeux appréciant ce que je mangeais. Ce n’était pas grand chose, mais ça faisait du bien. Je buvais tranquillement mon verre d’eau. Ça faisait si du bien ! Si bien que j'ai versé une petite larme. Je ne contrôlais plus mes émotions… Je demandais à cette dernière de ne rien dire au Chef de la Coalition. Réponse positive de sa part. Qu’elle se devait de respecter le secret professionnel et que j’avais pas besoin de m’excuser. Et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de le faire. Elle n’était qu’une androïde après tout… Bon sang… Je ne la détestais pas, je l’appréciais vraiment beaucoup, mais je devais lui mentir, pour son bien.

Cette dernière suggérait de me prescrire des somnifères pour mes insomnies, et de l’homéopathie pour mon stress, si je le désirais. Étant une personne qui consommait de l’alcool assez régulièrement, je savais que l’effet de ces prescriptions n’allait pas durer bien longtemps. C’était un risque. Elle ajoutait que je ne pouvais pas rester dans un tel état. Mon regard se dirigeait vers Laora.

Rien ne va… Rien n’est plus comme auparavant. J’ai commis une grosse bêtise et j’en ai payé le prix.” soufflais-je doucement en retenant les prochaines larmes qui menaçaient de couler. “N’as-tu pas quelque chose de plus naturel ? Je ne crois pas aux effets des médicaments, mais étant une personne qui consomme régulièrement, ça ne fera pas effet longtemps…” j’esquissais un bref sourire, il n’avait rien d’amusant là-dedans. “Y’a beaucoup de choses qui cloche chez moi… À vrai y’a beaucoup de choses à changer chez moi, c’est certain...” je la regardais longuement. “Merci d’être présente, Laora.

Je me retenais de la toucher, je savais que chez certain androïde ça pouvait déclencher quelque chose. Je ne voulais rien risquer, je ne voulais rien capoter encore une fois, par ma faute. C’était mes problèmes désormais. Je devais vivre avec et trouver une solution… J’étais lessivée. Je détournais mon regard pour observer le plafond.

Je sais que l’on fait tous des erreurs dans nos vies, peu importe l’action que nous choisissons de faire, nous devons en subir les conséquences. Cette fois-ci j’ai vraiment merdé… Je crois que je vais m'absenter pour plusieurs jours afin de récupérer pleinement…”  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyJeu 17 Déc - 22:36


I need a little help...
Laora observa sa patiente manger et boire avec attention. Malgré sa petite larme, elle semblait aller mieux. Oui, la larme était certainement du soulagement. Un signe que cela lui faisait du bien. Au vu de son état psychologique - ou plutôt ce que l’androïde pouvait en voir -, Fox avait besoin d’attention et de soutien. Et lui donner des remontants comme de la nourriture et de l’eau pouvait déjà beaucoup l'aider. Mais cela ne pouvait peut-être pas suffire… Alors naturellement, elle proposa des médicaments. Cependant, la jeune femme refusa, demandant des méthodes plus naturelles. Laora réfléchit un instant.

“Et bien… Pour vos insomnies, je suppose qu’écouter de la musique douce peut aider. Le chant des baleines est très apaisant, aussi. Et pour votre stress, la méditation ou la sophrologie peut être une bonne alternative. Vous pouvez également essayer de voir un psychologue. Je ne suis pas habilitée à effectuer une thérapie, en revanche. Ce n’est pas dans mon programme, bien que j’ai des bases en psychologie.”

Elle continua de l’écouter. Elle sourit poliment.

“Je fais simplement ce que je dois faire, Fox. N’hésitez pas à venir. Je peux toujours vous écouter, même si je ne peux pas réaliser de thérapie.”

Je l’écoutais, restant auprès d’elle tout en notant quelques petites informations dans son dossier. Rien de personnel, cette conversation resterait entre elle et sa patiente bien sûr. Elle acquiesçait aux paroles de sa patiente.

“C’est une bonne idée. Vous devez vous ménager et prendre soin de vous. N’hésitez pas à me venir me voir encore une fois, d’accord ?”

Elle insistait car les patients pouvaient avoir tendance à refuser de l’aide par fierté. Et il était hors de question que ses patients fassent cela. Elle se leva doucement, rangeant quelques affaires. Laora sourit à Fox.

“Je peux faire autre chose pour vous, dites-moi ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptyJeu 7 Jan - 1:30


I need a little help...



Laora était si gentille, elle était merveilleuse, oui c’était dans ces tâches, mais… Elle en faisait beaucoup mine de rien. Plus que ma propre mère, plus que n’importe qui en fait. Ça me réchauffait le cœur. Elle me suggérait des alternatives pour aller mieux, mais ça n’avait rien de naturel, des médocs… J’évitais tout ça, c’était loin d’être ma tasse de thé, déjà que j’étais suivi par un psychologue, fallait éviter… Garder la tête claire. Pour mes insomnies, elle me conseillait d’écouter de la musique douce, les chants de baleines. Sinon pour mon stresse la méditation ou la sophrologie. Elle me suggérait de voir un psychologue, c’était déjà le cas. Elle n' avait pas l'habileté à effectuer une thérapie, bien qu’elle ait des bases en psychologie.

Je la remercie d’être présente, c’était sincère et elle méritait que je dise ces paroles. Naturellement, elle me répondait qu’elle faisait simplement ce qu’elle devait faire. Hum, je ne voulais pas argumenter là-dessus. Je ne voulais pas la rendre déviante en tentant de lui expliquer… Ça ne fonctionnerait pas sinon, elle avait besoin d’être ici, à nos côtés. Oui, certains la maltraitent, mais pas avec moi. Elle ne voulait pas que j’hésite à venir ici pour la voir. Elle pouvait toujours m’écouter, même si elle n’était pas thérapeute. Mon sourire s'élargissait à ces paroles.

Je suggérais à moi-même de rester chez moi pour me reposer. D’après Laora, c’était une bonne idée. Mentionnant que je devais prendre soin de moi et me ménager. Ouais, si seulement  elle savait… Elle ne voulait pas que je me gêne pour venir la voir en cas de besoin. Puis, elle m'a demandé si j’avais besoin d'autre chose. Je secouais doucement la tête.

Merci pour tes conseils judicieux, je consulte déjà un psychologue, donc… mais je vais essayer les autres trucs sans hésitation.

Je me préparais à me lever en faisant attention à mon bras. Je venais de mettre délicatement ma veste en faisant un visage crispé par la douleur, ce n’était pas tant douloureux, mais ça tirait un peu. Une fois ma veste mise, je me tournais vers Laora.

Non, tu as déjà fait assez comme ça. Merci encore. Je viendrais te voir pour faire un suivi de ma blessure.” je baissais mon regard vers la fameuse blessure. une drôle d’idée me traversait l’esprit. “Je crois que je vais y aller ou sinon je risque de passer la nuit ici.” j’échappais un léger ricanement en me dirigeant vers la porte avant de me tourner vers elle. “Ça restera entre nous n’est-ce pas ?”   



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  EmptySam 9 Jan - 16:24


I need a little help...
C’était une bonne chose que Fox voit déjà un professionnel. Laora en était rassurée. Avec le travail dangereux qu’elle effectuait, il était nécessaire de voir quelqu’un afin de faire face au traumatisme qu’il peut causer. Savoir qu’elle était prise en charge était donc une bonne nouvelle aux yeux de l’androïde. Elle espérait que cela puisse l’aider, autant son suivi psychologique que les conseils qu’elle lui avait donnés. Fox avait visiblement besoin de soutien, de quelqu’un à ses côtés et même si l’androïde était là, savoir qu’un autre professionnel l’était aussi était très rassurant. Laora acquiesça donc en souriant.

Elle ne proposa pas de l’aider à se lever ou s’habiller, se doutant qu’elle préférerait le faire seule. L’androïde se déciderait à agir si la jeune femme n’y arrivait vraiment pas. Cependant, cela ne sembla effectivement pas nécessaire ; malgré la grimace sur son visage, cela semblait aller et elle réussit à remettre sa veste en place, avant de se tourner vers elle. Fox la remercia à nouveau et dit qu’elle reviendrait pour le suivi de sa blessure. Sage décision. Même si ce n’était pas grave, une blessure était toujours à suivre, encore plus lorsqu’elle était causée par une balle. Malgré le fait que Laora a désinfecté, il peut toujours y avoir des complications.  Laora hocha à nouveau la tête, suivant le regard de Fox sur sa blessure, avant de revenir voir le visage de sa patiente. Elle rit doucement, en réponse au ricanement de Fox, tout en la suivant pour la raccompagner à la sortie de l’infirmerie. Une pensée traversa son esprit : elle n’était jamais sortie de l’infirmerie, jamais. Quand elle quittait l’infirmerie, c’était uniquement pour aller dans la petite réserve à côté ou dans le bureau d’Estelle. Cette dernière ne lui avait jamais explicitement interdit, pourtant. Mais elle était toujours occupée à ses tâches, alors elle n’y avait jamais pensé. Mais étrangement… Laora eut l’impression que sa propriétaire n’apprécierait pas qu’elle sorte d’une de ces trois pièces…

“Bien évidemment, Fox. Mais faites attention à vous et surveillez votre plaie. Encore une fois, n’hésitez pas à me contacter.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need a little help... {ft. Laora MC500}    I need a little help... {ft. Laora MC500}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I need a little help... {ft. Laora MC500}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep calm and say hello to baby ▸Laora & Diki
» (F) Alysha Nett - Lilith MC500 ► Ce fut elle qui tenta le serpent pour tenter les autres
» Laora's patients
» Laora's Life ¤ Chronologie
» Fear me ! | Laora et Chayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-