AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Premier Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Premier Cours   Premier Cours EmptyLun 7 Sep - 23:40




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Premier Coursde pire en pire.



Comme le reste des élèves, je suivais l’attroupement jusqu’à une porte imposante. Une femme nous parla puis on avança jusqu’à une Grande Salle. J’appris plus tard qu’elle était appelée ainsi.
C’était magnifique. Des bougies dansaient dans le ciel enchanté donnant une impression de ciel étoilé. Il y avait quelque chose de poétique dans ce décor…
Je ne m’aperçus pas qu’on avait parcouru déjà toute la longueur de la pièce pour nous retrouver là, devant un tabouret sur lequel se trouvait un chapeau de sorcier.

Les élèves passèrent à tour de rôle. Puis ce fut mon tour.
Une voix s’échappa du couvre-chef, elle cita mes qualités et, en quelques secondes prononça : Poufsouffle. Je souris en allant à la table de ma maison. Très vite, le repas apparut dessus par magie. Tout était si délicieux, comme si c’était la première fois que je mangeais du poulet…

Le lendemain, c’étaient les cours qui commençaient.
Nous allâmes en cours de défense contre les forces du mal. Le prof n’était nul autre que l’homme qui nous avait sauvé dans le train. Lupin. Il avait une tête fort sympathique et son dynamisme retenait clairement l’attention, heureusement, pour un cours tel que le sien.
Il nous montra un énorme coffre dans lequel se trouvait une créature capable de prendre la pire de nos peurs… Je serrai la mâchoire.
Les uns après les autres, les élèves défilèrent.
Ce fut très vite mon tour…
J’inspirai profondément, tandis que le professeur ouvrit le coffre. Un nuage noir se mit à tournoyer au-dessus de moi. Puis il se matérialisa en un type armé. La cavale, j’avais connu lorsque j’avais essayé de traverser la frontière pour me réfugier au Canada. Il s’apprêtait à tirer. Je reculai d’un pas, balbutiant.

« Ri… Ridi… »

J’étais tétanisé…
Le flic appuya sur la détente, mais, Lupin s’interposer et le flic disparu pour redevenir cette forme qui tournait dans les airs jusqu’à prendre la forme d’une lune pleine…

La journée avait été vraiment éprouvante… J’étais lessivé, je n’attendais qu’une seule chose : dormir…



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Cours
» Diane Evans - [en cours]
» Premier Event : C'est la Rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-