AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier Event : C'est la Rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyMar 25 Aoû - 10:49


Bienvenue!

« Poudlard vous ouvre ses portes ! »


Nous sommes heureuses de lancer le tout premier event du forum ! Le thème, vous l'auriez compris, est Harry Potter. (Il fera parti des Events What The Fuck, qui ne compteront pas pour l'histoire du forum, bien évidemment. Cet event est présent pour qu'on s'amuse !)

Tout d'abord, un grand merci à @Hank Anderson pour cette brillante idée, l'intégralité de l'intrigue vient de lui!


"Oui, bienvenue à toi petit chanceux qui a eu le privilège de recevoir la lettre par hibou.

La rentrée des classes approchant à grand pas, sachez que vous avez jusqu'au 31 août inclus pour inscrire votre personnage.
Pour celles et ceux qui en ont plusieurs, vous pouvez tous les mettre si vous le désirez.
Plus on est de fou, plus on rit ! Et ça sera beaucoup plus marrant.

Pour ce qui est du détail de l'event ? Les Drôles de Dames vous réservent quelques surprises.
Mais avant ! Si vous vous sentez d'humeur à mettre votre robe de sorcier et à jouer avec votre baguette magique, il vous faudra
remplir le petit formulaire juste en dessous pour signaler votre présence.

J'espère que votre valise est prête ! Car le 1e septembre approche, et que les cours vont bientôt commencer !
Faites vite ! Le train à la voie 9¾ n'attend pas !"






Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width:300px;-webkit-border-radius: 50px;-moz-border-radius: 50px;border-radius:50px; border: solid #555 5px; background-color: #1D1D1D; padding: 15px"><left>Moi, [[i]Nom de votre/vos personnage(s) sur DBH - Apocalypse[/i]], je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @"Hank Anderson" et mit en place par notre Staff envoûtant.</left><div style="font-size:8px;text-align:center; color:#282828">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]</div></div>
Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 25 Aoû - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyMar 25 Aoû - 10:57
Coucou Very Happy

Moi, [Rhody Glover], je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @Hank Anderson et mit en place par notre Staff envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyMar 25 Aoû - 11:00
Nous, [Jake Price et Wilfrid AX400], nous nous inscrivons et nous engageons à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @Hank Anderson et mit en place par notre Staff envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyMar 25 Aoû - 15:39
Nous, [Diki Cho-Yang & Taylor Wynter], nous inscrivons et nous engageons à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @Hank Anderson et mit en place par notre Staff envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyMar 25 Aoû - 15:46
Moi, [ Phoenicia Reid & Olivia Smith], je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @Hank Anderson et mit en place par notre Staff envoûtant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyMar 25 Aoû - 16:18
Moi, [@Hank Anderson], je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @Hank Anderson et mit en place par notre Staff envoûtant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyMar 25 Aoû - 19:40
Moi, [Aaron Jones], je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @Hank Anderson et mit en place par notre Staff envoûtant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyJeu 27 Aoû - 18:01
Moi, [Crystal PM700], je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @Hank Anderson et mit en place par notre Staff envoûtant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! EmptyJeu 27 Aoû - 21:30
Moi, [Kiera SQ800], je m'inscris et m'engage à participer à l'évent pensé par notre lieutenant @Hank Anderson et mit en place par notre Staff envoûtant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier Event : C'est la Rentrée !   Premier Event : C'est la Rentrée ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Event : C'est la Rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la Rentrée des Classes !
» Premier Cours
» Premier Cours
» What a ride ! {event 1}
» Listen ! ( Event 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-