Listen ! x Kiera & les autres Ce matin, c'est enfin la rentrée. Je suis excité comme si j'avais avalé plein de choco-grenouille ! Enfin l’école dans je rêve si longtemps va enfin m'accueillir entre ces murs et sa superbe cours. J'en ai tellement rêvez de ce moment que je me pince pour voir si je rêve ou si je suis bien réveiller !
Je traverse le mur et je me retrouve devant le train qui va me conduire au lieu que je désire le plus au monde. La sirène indique le départ du train, je me dépêche de monter et je remarque que je me trouve dans le wagon numéro un en compagnie de deux autres filles, pour l'instant, je ne connais pas encore l'identité exacte.
Le voyage se déroule parfaitement, j'ai pris mon livre qui parle d'astronomie et je suis plongé dedans. Au bout d'un moment, je cesse de lire et admire la magnifique vue qui se dresse devant ma fenêtre et je me laisse aller à mes réflexions dans mon cerveau et mon esprit. Au bout d'un moment, je cesse de lire et admire la magnifique vue qui se dresse devant ma fenêtre et je me laisse aller à mes réflexions dans mon cerveau et mon esprit. Oui, je sais je réfléchis beaucoup.
Soudain, le train commence à avoir des perturbations. Bon, je me dis que c'est normale, un froid s'infiltre soudainement et je commence à trembler de froid. Je remarque quelque chose de bizarre. La fenêtre de la fenêtre se recouvre de givre , quelque chose cloche. Le train se stoppe et j'entends ensuite des wagons qui s'ouvre, des cris affolé et de peur. Je tremble encore davantage, mais je ne laisse rien paraître. Je décide d'entendre ce qui se passe et ces là que la créature apparaît devant moi. Dégueulasse, mauvaise, ténébreuse.
Elle m'impressionne, mais je ne laisse rien paraître je me donne l'air courageuse. Je commence a avoir mal, je ne veux pas crié alors je me retient et la des larmes commence a sortir du coin de mes yeux et soudain une lumière blanche fait fuir le monstre. J'ouvre les yeux et je constate que c'est un homme qui ma sauver disant qu'il etait professeur
- Merci beaucoup- Dis-je en essayant de retrouver mon souffle. Je ne connais pas encore le sort qu'il a utilisé, mais un jour je le connaîtrai et la je prendrai ma revanche sur ces déchets ! Je reprend ma place et me replonge dans mon livres j’espère que rien d'autre ne se passera jusqu’à notre arrivée ! :copyright:️ DABEILLE