AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 God's flowers | Melody et Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: God's flowers | Melody et Ezra   God's flowers | Melody et Ezra EmptyJeu 10 Sep - 1:53

God's flowers
L’anniversaire de mariage de Joseph et sa femme. Il s’agissait là d’un évènement que le couple soulignait religieusement. Rien n’était laissé au hasard, et si parfois ils choisissaient de sortir au restaurant, ce soir ils avaient pris la décision de dîner à la villa secondaire. Le maître avait tout prévu à l’avance : un repas avec plusieurs services, une lumière tamisé, de la musique romantique, des chandelles, et évidemment...des fleurs. Malheureusement un imprévu avait eu lieu avec celles qui avaient été commandés à l’avance. Inutile de préciser que la faute était retombé sur l’androïde qui avait passé la dite commande. D’ailleurs c’est probablement ce qui avait poussé Joseph à se tourner vers Ezra pour accomplir cette tâche. Il lui arrivait occasionnellement de se déplacer pour faire des commissions au nom de leur maître. Bien qu’Ezra soit le plus souvent assigné a domicile, Joseph lui accordait une très grande confiance en ce qui concernait ses affaires les plus délicate, notamment lorsque cela concernait son épouse. L’androïde avait bon goût et savait dénicher exactement ce que son maître avait en tête, et qui par la même occasion plairait à sa femme. Ça, il le lui avait déjà prouvé a quelques reprises.

Alors que ses pas raisonnent en douceur sur le trottoir, l’androïde sourit tout en observant la ville de Détroit. Sortir pour faire des courses, ça lui plaisait particulièrement. Il avait ainsi le loisir d’observer les alentours, de découvrir de nouveau bâtiments, d’admirer leur architecture, et de se plonger dans un monde qu’il ne voyait que trop rarement. Son regard se promenait discrètement sur les passants qui se pressaient dans la rue, sur les affiches qu’on arboraient dans les magasins, sur les voitures qui roulaient parfois à vive allure, et sur tout ce qui pouvait attirer son attention. Ses pas finirent par le mener chez le fleuriste et il se planta droit devant la boutique, y restant quelques secondes avant d’y entrer. Il y avait déjà mis les pieds à d’autres occasions et il espérait sincèrement t’y croiser a nouveau afin de pouvoir échanger un peu avec toi. Vous aviez tous deux cette passion pour la religion et il adorait en découvrir toujours plus sur ton point de vu, qui différait de celui de Joseph.

Une fois à l’intérieur, il se mit à contempler les différents arrangement floraux, ainsi que les espèces mises à disposition. Le maître, n’ayant eu le temps de faire préparer une autre commande, avait donner carte blanche à son androïde, sachant très bien qu’il connaissait déjà les goût de Madame. Les doigts d’Ezra effleurait déjà en douceur un bouquet de délicates orchidées blanches. Tu n’étais pas bien loin, il avait entendu ta voix. Mais il ne voulait pas t’interrompre alors que tu servais déjà d’autres clients. Très concentré dans sa tâche, son regard était déjà entrain de visualiser le type d’arrangement possible qui pourrait plaire à ses maîtres.

Puis soudain il senti qu’on s’approchait de lui, et au moment de se retourner, il te fit enfin face. Un sourire timide se dessina sur son visage.

«Mademoiselle Lucci. Quel plaisir de vous voir.»

Se contente-t-il de dire, en toute simplicité. Son regard se perdait toujours dans ta chevelure et, s’ils étaient visible, sur tes tatouages. Il n’y avait aucun jugement chez lui, juste une curiosité, comme s’il observait une œuvre d’art en silence.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: God's flowers | Melody et Ezra   God's flowers | Melody et Ezra EmptySam 19 Sep - 22:57

God's flowers
Vingt ans, et Melody était déjà propriétaire d'une boutique qui respirait la nature dans cette ville de Detroit forte en nouvelles technologies. Pour cause, depuis toute jeune, elle est surdouée et a réussi ses études avec brio. Elle a toujours eu l'habitude d'avoir une avance intellectuelle sur les autres et était promise à un grand avenir. Mais elle se contenta du métier de fleuriste car c'est tout simplement sa passion. Elle se sent proche de la nature et en harmonie avec celle-ci. Même si elle avait décidée de se rendre en plein cœur de la ville de Detroit, elle avait bien l'intention d'un jour, d'aller vivre hors des villes. Si elle s'est teint les cheveux en vert, c'est parce qu'elle aime la couleur de la verdure naturelle. Si jeune entrepreneuse, mais déjà très mature, Melody porta tout son temps à sa boutique et aux travails nécessaires. Pour l'aider dans sa boutique, Melody acquit une androïde dont le modèle est destiné à ce métier. Elle s'appelle Hinata, et Melody la considéra avec respect, comme une vraie personne. Leur apparence humanoïde, suffisait pour Melody de les considérait comme telle, elle qui vivait au Canada plus jeune et n'avait pas la connaissance pratique sur cette invention. Si la jeune femme a quitté le Canada, c'était pour trouver un nouvel horizon, et surtout une bouffée d'air pour sa vie, Ayant perdue sa mère et sa petite sœur l'hors d'un accident de la route dont seule elle en sortit vivante. Elle en sortit toujours en vie, mais avec un traumatise profond qui l'avait fait connaître une terrible dépression. Elle en voulait à Dieu pour ça, surtout d'avoir enlever la vie à sa petite sœur.. Si jeune. 

Avec Hinata, elle y trouva une nouvelle relation sororité qui lui manquait terriblement dans sa vie. Ca ne faisait pas longtemps que Melody avait ouvert sa boutique, mais grâce à ça et à son androïde, elle reprit "gout" à la vie. Tout marchait comme sur des roulettes en ce jour, elle y était comme à son habitude, à fond pour sa boutique. Evidemment, elle ne coltinait pas toutes les tâches à son androïde, Melody avait besoin de mettre la main à la pâte pour se sentir vivre. Elle laissait Hinata s'occuper d'une commande à jour alors qu'elle s'occupait d'un client qui était venu pour des renseignements. Melody était joie de l'aider dans sa recherche. Pendant qu'elle discuta avec ce client, elle ne fut pas bien loin de l'entrée : la sonnette se mit en route signifiant un nouveau client et elle reconnut Ezra, un androïde qui était déjà venu dans la boutique. Un androïde appréciable et très discipliné. Une fois qu'elle finit avec ce client, Melody remarqua donc l'androïde qui était entrain de visualiser les arrangements et les plantes à dispositions, attendant surement son tour. Hinata étant occupé, Melody se charge volontiers de l'androïde. Sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui avec l'intention de l'aider, et de lui rendre service.

Melody - Le plaisir est partagé. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?

Melody fut rayonnante, mais dès qu'il s'agit de fleur, c'est un rayon de soleil. Elle respect Erza et ne voyait pas qu'une simple machine en face d'elle. Elle a tout de suite eu l'habitude de côtoyer des androïdes, et sa relation avec Hinata a contribuée à ce qu'elle considère les androïdes comme des véritables personnes sur laquelle on doit respect.  
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
 

God's flowers | Melody et Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] We can't buy peace | Olivia et Ezra
» Ezra | I'm the one in your soul
» Ezra | Chronologie et RPs
» Ezra AX400 | Liens
» Who needs a check-up ? ▸ Ezra & Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-