AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra AX400 | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ezra AX400 | Liens   Ezra AX400 | Liens EmptyMar 8 Sep - 23:17
Ezra AX400
35 ans (en apparence) - Américain – Modèle AX400 entretien ménagé et soin aux enfants – Célibataire - Orientation inconnue – Recherchiste pour la rebellion
Liens recherchés

  • Lien : Description du lien
  • Lien : Description du lien
  • Lien : Description du lien


Pour plus d'informations, venez lire la fiche de présentation d'Ezra, ainsi que sa chronologie !
:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Ezra AX400 le Mar 8 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezra AX400 | Liens   Ezra AX400 | Liens EmptyMar 8 Sep - 23:17
Liste de liens

Samaël - ProtecteurSamaël et Ezra appartenaient tous deux au même maître. Le premier était destiné à la luxure et la violence, alors que le second a été épargné de tout cela. D'ailleurs, c'est en voulant empêcher Samaël de se faire du mal, suite a un profond sentiment de culpabilité, qu'Ezra est devenu déviant. Il lui a promis de prendre son fardeau sur ses propres épaules et de toujours lui pardonner ses péchés. Depuis, Samaël est devenu, en quelque sorte, le protecteur d'Ezra et il l'a conduit auprès du groupe de Markus.PRÉNOM - Intitulé du lienÀ venir...
PRÉNOM - Intitulé du lienÀ venir...PRÉNOM - Intitulé du lienÀ venir...
PRÉNOM - Intitulé du lienÀ venir...PRÉNOM - Intitulé du lienÀ venir...
:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Ezra AX400 le Jeu 10 Sep - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezra AX400 | Liens   Ezra AX400 | Liens EmptyMer 9 Sep - 11:19
Moi je veux !

Avec Samaël naturellement mais ça tu le sais déjà mais je veux aussi avec Aedan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezra AX400 | Liens   Ezra AX400 | Liens EmptyJeu 10 Sep - 0:28
Oooh oui ! I love you

Tu as une idée plus précise de lien ? Déjà je pense bien qu'ils ont pu se croiser quand Aedan était prisonnier des Androïdes. Ezra aurait pu veiller un peu sur lui (tout comme avec les autres) pendant cette période...et bon, ont sais déjà qu'il va calmer un peu Samaël après qu'il aura été obligé de le libérer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezra AX400 | Liens   Ezra AX400 | Liens EmptyVen 11 Sep - 21:18
En fait j'imaginais bien Ezra passé parfois du temps avec Aedan pour discuter (peut-être en cachette...)

Il faut savoir que durant le premier combat d'Aedan dans les arènes, Aedan a refusé de se battre et tenter de raisonner les androïdes avec un message de paix (en mode "on est pas obligé de se haïr, on peut vivre ensemble, je comprends votre colère, nous devons tous passer au-dessus de ça). Son adversaire n'étant pas de cette avis, Aedan l'a tué (accidentellement ceci dit, il l'a repoussé et il a fini sur les barrières électrifié de l'arène ce qui l'a tué malgré les supplications d'Aedan pour qu'on coupe le courant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ezra AX400 | Liens   Ezra AX400 | Liens EmptyDim 13 Sep - 19:41
Olala, c'est triste tout ça.

En effet, je pense que Ezra aura très bien pu cherché a venir lui parler en cachette, puisqu'il appréciera ses messages de paix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezra AX400 | Liens   Ezra AX400 | Liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra AX400 | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo Schweigger || LIENS
» Ezra | Chronologie et RPs
» Samuel Harris | Liens
» Liens de Rhody Glover ~ ♥
» Jan "Hound" Wellington |Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-