AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Rhody Glover ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Liens de Rhody Glover ~ ♥   Liens de Rhody Glover ~ ♥ EmptyLun 27 Juil - 22:12


Rhody Glover
« In this world if you don't have friends you can't survive.»


Jake Price AKA Wolf

« One day, I'll put you behind bars. » Toi, tu es ce type que je poursuis depuis des mois. Celui qui m'échappe à chaque fois que je le retrouve, comme si le destin était de ton côté. Mais je ne crois pas à ses choses là. Je crois en la justice et peu importe le nombre de fois où tu me fileras entre les doigts, un jour tu te retrouveras avec des menottes aux poignets. Tu ne tueras pas impunément, Wolf.



Hank Anderson

« We're gonna catch this bastard. » C'était au départ un supérieur avec une réputation de mec à pas énerver, quelqu'un qui m'intimidait mais que j'admirais pour son travail. Et puis un jour on a discuté et découvert qu'on était tous les deux sur l'affaire Wolf, alors on a décidé d'allier nos forces pour le retrouver et le mettre derrière les barreaux.



Crystal PM700

« I wish I could help you. » C'était une collègue androïde avec qui j'appréciais travailler. Je suis la seule à savoir la cause de sa déviance, à savoir pourquoi elle a tué ces gens. Je ferais tout ce que je peux pour l'aider, car elle ne mérite pas du tout ce qui lui arrive.



Aaron Jones

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.




Revenir en haut Aller en bas
Myukina Winchester
Myukina Winchester
Humaine
Âge : 25
Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2021
Localisation : Mon corps est à Detroit, mon cœur est à Los Angeles
Emploi/loisirs : Tireuse d'élite à la DPD
MessageSujet: Re: Liens de Rhody Glover ~ ♥   Liens de Rhody Glover ~ ♥ EmptyMer 3 Mar - 19:39
Je veux bien un petit lien en tant que collègue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: Liens de Rhody Glover ~ ♥   Liens de Rhody Glover ~ ♥ EmptyVen 5 Mar - 22:19
Avec plaisir ! Tu dirais plutôt positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myukina Winchester
Myukina Winchester
Humaine
Âge : 25
Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2021
Localisation : Mon corps est à Detroit, mon cœur est à Los Angeles
Emploi/loisirs : Tireuse d'élite à la DPD
MessageSujet: Re: Liens de Rhody Glover ~ ♥   Liens de Rhody Glover ~ ♥ EmptySam 6 Mar - 8:43
Positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: Liens de Rhody Glover ~ ♥   Liens de Rhody Glover ~ ♥ EmptySam 13 Mar - 19:29
Chouette ! Ca me va personnellement Razz Tu veux un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Myukina Winchester
Myukina Winchester
Humaine
Âge : 25
Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2021
Localisation : Mon corps est à Detroit, mon cœur est à Los Angeles
Emploi/loisirs : Tireuse d'élite à la DPD
MessageSujet: Re: Liens de Rhody Glover ~ ♥   Liens de Rhody Glover ~ ♥ EmptyDim 28 Mar - 17:24
Avec plaisir♥ Tu peux me retrouver sur Discord vu que mon DC est Hank !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Rhody Glover ~ ♥   Liens de Rhody Glover ~ ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Rhody Glover ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little cop bothers me in my work ft Rhody Glover
» The mess of my life ~ Chronologie de Rhody Glover
» Hate doesn't bring peace ~ Rhody Glover
» How can I help you ? ft. Rhody
» Jo Schweigger || LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-