AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jo Schweigger || LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Schweigger
Jo Schweigger
Humaine
Âge : 24
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
MessageSujet: Jo Schweigger || LIENS   Jo Schweigger || LIENS EmptySam 10 Avr - 21:04
Josephine “Jo” Schweiggeri feel like an alien
nom : Schweigger.
prénom : Josephine.
âge : 24 ans.
orientation : Asexuelle.
statut : Célibataire.
groupe : Humains.
nationalité : Américaine.
emploi : Ingénieure.
Quelque chose à dire à propos de moi ? Déjà, wow. Le trou noir. C’est une mauvaise idée. Je suis en train de penser à trente-six trucs à la fois. Du genre, j’aimerais bien me coucher tôt ce soir, mais je vois qu’il est six heures du matin et il y a le soleil. Je bois environ une vingtaine de cafés par jour (oui, oui, pour le plaisir), et entendre des coups de feu dans la rue est devenu tellement naturel que j’arrive à ne même plus les entendre. Je pense que Serena Van Der Woodsen est une hypocrite et que Blair est la reine de Gossip Girl. Mais bon, ça… tout le monde s’en moque maintenant. Aussi, j’ai fini de débugger mon plugin, et je viens de le re-bugger. Du coup je suis fatiguée et je vais me refaire un café. Pour me détendre, j’aime bien regarder des vidéos de chats sur internet, et je sors prendre l’air. Ma vie n’est pas si passionnante, c’est plutôt l’époque dans laquelle on vit qui l’est.
RECHERCHESJe recherche plusieurs liens, divers et variés. Mais pas toujours précis (en fait, rarement précis) (pour changer). Pour commencer, je chercherais des liens familiaux. Pas biologiquement parlant, mais des personnes, humaines ou androïdes, avec qui elle pourrait développer un lien très fort, de complicité et de confiance, dont elle a manqué toute sa vie. Un père, une mère, un frère ou une sœur. Quelqu’un de plus âgé avec qui commencer une belle histoire. Cette (ou ces) personne(s) auront le grand privilège de pouvoir l’envoyer chier quand elle va trop loin, et elle l’(es) écoutera. Ce n’est pas beau ?
J’avais également en tête une romance. Puisque Jo ne croit pas (encore) (ça viendra) (peut-être) au véritable éveil des androïdes, je songeais justement à une belle histoire avec un androïde. J’aime l’ironie. Bon après, je préfère ne pas trop planifier, je fonctionne beaucoup au feeling. Même si Jo ne ressent pas de désirs physiques, elle peut éprouver des sentiments romantiques et c’est une partie que j’aimerais explorer.
Je n’exclue pas non plus les liens amicaux, rivaux, ou les deux à la fois qui peuvent aussi se lier aux autres recherches ci-dessus. Jo étant quelqu’un de très fier, de très compétitif, une rivalité ne pourrait que la motiver à faire plus, sortir de son état passif. Une amitié marcherait tout autant ! Tous ces liens se travaillent, s’approfondissent, et encore une fois je fonctionne beaucoup au feeling… mais n’hésitez pas à venir me voir si quelque chose vous tente. Même quelque chose en dehors de tout ce que je viens de dire ! Ça me ferait énormément plaisir~
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr and pinterest.




Dernière édition par Jo Schweigger le Mer 14 Avr - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Schweigger
Jo Schweigger
Humaine
Âge : 24
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
MessageSujet: Re: Jo Schweigger || LIENS   Jo Schweigger || LIENS EmptySam 10 Avr - 21:04
+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Schweigger || LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily McAdams ▬ Liens
» Mary | Liens
» Ezra AX400 | Liens
» Jan "Hound" Wellington |Liens
» Chayton Sheean | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-