AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice YK500
Alice YK500
Déviante
Âge : 5
Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Cachée loin des combats.
Emploi/loisirs : Aucun
MessageSujet: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 14:03

Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] 5d92eb5d39541c180fd5b56321b95474186c988c

Alice YK500

Les déviants

.

Identité

Nom : YK500
Prénom : Alice
Type d'androïde : YK500
Age : Environ 9 ans en apparence
Sexe : Féminin
Date & lieu de naissance : Juillet 2033 à Detroit
Nationalité : Américaine
Groupe : Les déviants
Orientation Sexuelle : Aucune
Situation Célibataire
Occupation/Métier : Aucun
Avatar : ft. Audrey Boustani
Double Compte ? Oui, TC même, de Rhody et Laora !

Physique

Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] Tumblr_pdd3g1Tz901uilzkuo3_400
Un minimum de 10 lignes est imposé.

C’est une petite fille banale en apparence : des cheveux bruns toujours attachés en queue de cheval, un petit nez, des yeux marrons en amande… Elle porte toujours des vêtements chauds, étant très frileuse. Voir un sourire sur son visage est un événement très rare ; à la place on y voit souvent des expressions de peur ou d’inquiétude… De tristesse. Sa démarche montre un envie de se faire toute petite : ses pas sont si discrets qu’on ne la remarque souvent pas dans la pièce.

Caractère


Un minimum de 10 lignes est imposé. Au moins 5 qualités et 5 défauts doivent être mentionnés.

Alice est une enfant calme ; elle n’a jamais vraiment été du genre à courir, sauter partout et grimper aux murs, à vrai dire. Elle aime plutôt dessiner pendant des heures ou relire encore et toujours les mêmes livres. Elle est aussi très douce et fait preuve de beaucoup d’empathie. D’ailleurs, elle est très sensible aux malheurs des autres autour d’elle et préfère faire le moins de mal possible aux autres, même si cela la met dans l’embarras indirectement. Alice est d’une nature affectueuse ; elle n’hésite pas à faire des câlins, prendre la main ou même des embrassades à ceux qu’elle voit comme sa famille. Elle se montre aussi très obéissante, même lorsqu’elle n’est pas d’accord avec ses parents.

Mais, Alice en avait vécu des choses. Beaucoup de choses pour une enfant de 9 ans… Beaucoup trop. Elle en ressort traumatisée, avec une profonde peur de l’abandon qui la ronge de l’intérieur. Et toutes les horreurs qu’elle a vécu avec son ancien “père”, en essayant de fuir au Canada ou encore dans les camps d’androïde… Cela a fait d’elle une enfant maussade. Elle ne sourit presque jamais, si ce n’est simplement jamais. Sa tristesse l’accompagne partout et son seul espoir pour demain réside en Kara et Luther, qu’elle a pourtant peur de perdre tous les jours qui passent. Tout ce qu’elle a pu vivre l’a aussi rendue très fragile et anxieuse. Et puis, quelque chose qui va de pair avec sa sensibilité, est sa naïveté : elle voit toujours le bien chez les gens, même lorsqu’il se passe le pire. Elle pense que les humains un jour les comprendront, tous. Et que tout le monde vivra heureux.



Histoire


Un minimum de 20 lignes est imposé.

La vie de cette enfant commence dans la famille Williams. Cette famille n’est pas des plus nombreuses : en effet, il n’y a qu’un père et une fille. Un père humain… Une fille androïde. Une petite fille parfaite ; bien obéissante. Toute sage. Cela ne semblait jamais convenir pourtant. Le comportement d’Alice n’était jamais parfait aux yeux de Todd. Il trouvait toujours quelque chose à redire. Un regard qu’il considère insolent ou haineux, un geste un peu trop brusque… Peu importe à quel point Alice essayait de se faire petite, discrète… Papa était toujours en colère. Et puis comme il n’avait pas le temps de s’en occuper (était-ce la vraie raison ?) il acheta un androïde. Une androïde, en fait… Kara. Kara s’occupait toujours bien d’elle, elle lui lisait des histoires, jouait avec elle… Rapidement, Alice s’était attachée. Mais la violence de Todd n’avait pas diminué et elle retomba bien sûr sur Kara, qui finit en réparation pendant deux semaines. Alice s’était à nouveau renfermée, alors qu’elle avait décidé de s’ouvrir.

Quand Kara revint, elle avait perdu la mémoire. Alice tenta de l’éviter au début, méfiante, ou alors souhaitant simplement que Kara reste loin d’elle pour éviter la colère de Todd, mais malgré la réinitialisation, Kara restait une androïde douce et tendre avec elle. Alors elle lui fit confiance. Elle avait eu raison, quelque part. Le soir même de son retour, Todd avait bien abusé de Red Ice et était violent, encore une fois. Une gifle. Alice fuyait à l’étage, dans sa chambre, dans sa petite tente. Comme un château qui pourrait la protéger de son père. Heureusement, Kara arriva… Et ensemble, elles fuirent Todd, très loin, montant dans un bus qui les éloigna le plus possible. Pour une fois, Alice se sentit en sécurité. Cela ne dura pas longtemps, cependant.

S’ensuit une suite d'événements… Une nuit passée cachées, une fuite réussie face à la police et finalement, une maison où quelqu’un pourra les aider… Enfin, c’est ce qu’elles croyaient. Cet homme, en fait, ne cherchait qu’à profiter des androïdes dans le besoin. Grâce à Luther, un des androïdes qu’il a formaté, Alice et Kara parviennent à s’en sortir indemne… Une épreuve de plus pour la petite fille. Ils reprennent la route en volant le véhicule de Zlatko, qui tombe en panne. Comme si le sort était contre eux… Comme s’il cherchait à faire échouer leur quête de liberté. Heureusement, ils trouvent refuge dans un parc d’attraction abandonné, où ils font la rencontre des Jerrys ; des androïdes effrayants au premier abords mais qui ont un grand coeur… D’ailleurs, c’est les premiers à réussir à arracher un sourire à la petite fille. Un moment de bonheur de courte durée, face aux mésaventures que le trio va vivre dans les prochains jours. Ils atteignent enfin leur destination : une petite ferme, appartenant à une femme appelée Rose, qui aide les déviants à traverser la frontière. Cette fois, cette femme est vraiment prête à les aider. Elle les emmène donc... à Jericho.

Le refuge des déviants, le centre de la lutte. Tout se passe bien au début, même si Alice rumine. Elle pense à quand Kara découvrira qu'elle n'est pas humaine. Elle sait, ou plutôt pense savoir, que Kara l'abandonnera aussitôt qu'elle le saura. Qu'elle ne l'aimera plus. Cependant, rien de cela ne se passera. C'est autre chose, un autre malheur qui se passe : le bateau est attaqué. Aussitôt, main dans la main avec Kara et suivie de Luther, Alice prend la fuite à travers les couloirs. Elles se voient obligés de laisser Luther derrière elles, trop blessé pour continuer. Cependant, elles n'iront pas loin. Attrapées à la sortie du bateau, elles sont emmenées à un centre de rappel. C'est comme ça qu'ils l'appellent... Et ce fut la plus horrible expérience de la vie de la petite fille. Des humiliations, en la forçant à se mettre nue et retirer sa peau. Et puis, elle fut séparée de Kara. Toute seule. Elle était si seule... Ni Kara, ni Luther. Jusqu'à ce que Jerry la trouve... Il la rassure du mieux qu'il peut, puis l'emmène auprès de Kara. Séparées par une grille, leurs retrouvailles ne sont que de courte durée, car un soldat emmène Alice. Elle suit, tandis que le stress monte, la file d'androïdes qui s'avancent vers ces grands blocs. Elle ne voit pas ce qu'il se passe. Mais personne n'en ressort. Une voix... Kara. Elle est là, elle aussi. Mais elle ne peut rien faire, à part la rejoindre, la serrer dans ses bras, lui promettre que tout ira bien. Et avancer, ensemble, vers la mort. Alice avait peur, terriblement peur. Mais il n'y avait pas d'issue. Elle entra avec Kara dans le bloc, serrant de toutes ses forces la main de sa mère, quand des coups de feu retentirent. Les combats s'étaient déplacés à l'intérieur du camp... Markus et la Rébellion étaient venus les sauver. Alice suivit Kara dehors. Alors qu'elles cherchaient Luther du regard, pour aller se cacher avec lui... Un coup de feu. Une balle perdue... Alice tomba en arrière, tenant sa gorge. Kara et Luther se précipitèrent vers elle et la suite était floue dans l'esprit de l'enfant... Certainement trop à supporter pour elle. Ils réussirent à stopper le saignement... La blessure n'était pas assez grave pour la tuer, heureusement. Mais elle n'avait pas laissé la petite indemne. Son module vocal avait été touché.

Maintenant, plusieurs mois ont passé. Peu à peu, Alice perdait sa voix. Jusqu'à ne plus pouvoir parler du tout. Son module était trop compliqué à changer : il était rare, l'opération pour le changer trop dangereuse. Alors la petite famille s'accommoda, apprenant la langue des signes pour pouvoir communiquer. Ils utilisaient également des petites cartes ou des dessins. Alice vit donc avec Kara et Luther... Cachés, loin des combats qui déchirent la ville. La petite fille dessine, attablée, pour ne pas écouter ses parents se disputer : est-ce qu'il faut rester ici ou quitter Detroit ? Est-ce qu'il faut se faire discret ou rejoindre la Rébellion ? Qu'est-ce qui est mieux pour le bien de Alice ? Alice est le centre principal de leurs conversations... De leurs désaccords. Alice se contente de suivre le mouvement. Alice cherche simplement à avoir sa famille... A rester en vie. A être heureuse. Mais est-ce seulement possible en tant qu'androïde à Detroit ?



Dernière édition par Alice YK500 le Lun 5 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 14:08
Rebienvenue à toi et cette fois ci en tant qu'Alice♥

La môme est enfin ici, je suis trop content♥ (j'espère avoir un rp avec Alice xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice YK500
Alice YK500
Déviante
Âge : 5
Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Cachée loin des combats.
Emploi/loisirs : Aucun
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 14:16
Merchi Hank ♥

Je suis très contente aussi !! (Avec plaisir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 14:21
Gamine ♥
Te voilà enfin !!!
Je suis si content de te voir Twisted Evil
Tu connais la maison, si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 14:28
Oh ma p'tite Alice ! I love you
Tu nous avais manqué dis donc.

Bon retour par ici. Tu connais la maison.
Et en cas de besoin, viens embêter les Drôles de Dames ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 14:30
Aliiiiiiiiiiiiiiiiice I love you
Re re bienvenue du coup et je suis contente que tu reviennes avec Alice ^^
Bon courage pour le restant de ta fiche, si tu as la moindre question nous sommes là comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice YK500
Alice YK500
Déviante
Âge : 5
Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Cachée loin des combats.
Emploi/loisirs : Aucun
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 15:38
Jake : Je suis très contente de revenir avec elle aussi ! Et tiens ta couronne de fleurs ♥

Diki : Haha merci et pas de problème ! *hug* ♥

Phoeni : Merci beaucoup et bien sûr ! *câlin à toi aussi* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 16:23
Re-bienvenue ici tite Alice ! ♥ Bonne rédaction.

Garde moi un lien avec Crystal ou Siren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 16:31
Rebienvenue avec ce bout de chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 16:54
Rebienvenue à toi avec cette cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice YK500
Alice YK500
Déviante
Âge : 5
Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Cachée loin des combats.
Emploi/loisirs : Aucun
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 20:32
Crystal : Merci !! Bien sûr, je te garde une place Wink

Gabriel : Merciiii !! ♥

Alexander : Merci merci !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] EmptyLun 5 Oct - 22:32

Validation

Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] Hexago13

Bravo, te revoilà validée dans Detroit ! Tu peux maintenant créer  ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

C'est un plaisir de te revoir sous les traits de la douce et innocente Alice. Espérons qu'elle ne soit pas la cible de la Coalition ! Et que Kara & Luther puissent veiller sur elle... I love you

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]   Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave me alone, Kara. I can't... ~ Alice YK500 [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We walk through the fire ~ Aedan L. Pritzker [Terminé]
» Signaler un rp terminé
» Signaler un scénario terminé
» Please, don't be sad ft. Alice
» Alice's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-