AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You and I, always together ▸Olivia & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyJeu 10 Sep - 23:40

◊◊◊◊◊

Quelque part en pleine verdure, 11 Avril 2039

You and I, always together ▸Olivia & Diki 3wuz
You and I, always together


Un doux Soleil illuminait de ses rayons la ville de Détroit. Seule allongée dans l'herbe fraîche, et emmitouflée dans un manteau très long, Diki profitait un instant de calme et de sérénité. Elle ne s'attendait pas à cela la népalaise... Sortie tout droit d'un rêve, à quelques étages en dessous de son antre, il y avait une sublime créature qui attendait d'être apprivoisée. Olivia, cette jeune femme au charisme démesuré et à la silhouette idéale. Bon okay, les deux femmes avaient comme qui dirait onze ans d'écart sur le papier. Et alors ? S'il y avait bien une chose sur laquelle elle pouvait cracher, c'était bien ce genre de détail à la con qui n'intéressait que les jaloux.

Ce que la blondasse foutait là, à une heure avancée de l'après-midi ? Rien justement. Trois mois de grossesse, et la certitude d'attendre un garçon de Jake. Il fallait bien qu'elle évacue non ? Cet homme qu'elle n'avait plus revu depuis la fin mars, tandis qu'il la suivait dans la rue pour un motif totalement bidon... Elle aurait pu le tuer ce soir-là, tellement il était mal en point. Aedan n'en aurait jamais rien su, et lui seul pleurerait son absence en ce moment-même si elle avait dégainé son katana. Une chose demeurait exacte à son sujet : elle ne l'aimait plus... Malgré le fait qu'il avait disparu de la carte et qu'elle ne réalisait pas le désastre que cela représentait dans sa caboche. La blessure mettrait des mois, voire une année avant de se refermer. Et en la présence d'Olivia à ses côtés, elle avait peut-être une chance de s'en remettre un peu plus vite.

On ne va pas se le cacher. Elle était à deux doigts de lui rouler une pelle lors de leur toute première entrevue. Voir Olivia créer au Black Lotus, et même à l'essai, eut l'effet d'un méga boom dans sa tête. Pourquoi n'avait-elle jamais croisé ce pur génie de la couture avant ? Elle haussait les épaules Diki. Parce que ça n'avait plus aucune importance. La châtaine était sur le point de la rejoindre, dans ce parc encore intact du Nord de la ville. Et à force de penser à elle à toute heure de la journée comme de la nuit, elle finit par montrer son joli minois, avec classe.

Hey Bella ! Je suis contente de te voir.

Pourquoi lui avait-elle demandé de rappliquer ici alors qu'elle devait certainement avoir du travail dans sa boutique ? Pour lui avouer ce qu'elle ressentait, tout simplement. Elle n'avait pas le temps de jouer avec elle comme elle l'avait fait avec Wolf. Elle était enceinte bordel ! Il lui fallait une situation stable malgré son appartenance à la Coalition. Elle ne pouvait pas élever cet enfant toute seule. Encore fallait-il que son nouvel et pur amour naissant accepte la réalité...


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptySam 12 Sep - 2:12


You and I, always together



J’avais eu ce que je voulais au final, travailler au Black Lotus avec la belle Miss Red. Cette femme me plaisait vraiment beaucoup, je crois que c’était la première fois que je ressentais ça pour quelqu’un. Je n’étais pas le genre de personne à vouloir une relation à long terme. Je n’y croyais pas vraiment, mais avec elle… C’était complètement différent. On dirait que j’étais prête à passer ce cap, une bonne fois pour toute. Je la voulais rien que pour moi. J’avais fait mes preuves au Black Lotus avec les costumes que j’avais fait pour les filles. Le dessin pour chaque fille, une couture différente pour les mettre en valeur. Je faisais ce que j’aimais faire, ce que j’avais étudié pour… J’étais heureuse, beaucoup plus heureuse désormais.

La veille, j’ai reçu un message de la belle Népalaise pour la rejoindre aujourd’hui au parc. On était la matinée, je me préparais pour aller la rejoindre plus tard. Cette fois, je laissais mes cheveux naturels. Pas de perruque. Je les coiffais rien qu’un peu, en les bouclants pour leur donner un peu de pep ainsi que du volume. Je mettais mon jean noir, une blouse style  paysanne douce smockée fleurie à épaules dénudées, mes bottines ainsi qu’un long manteau noir. Une touche de maquillage et un petit peu de parfum aussi. Une fois prête, je me dirigeais vers la cuisine attrapant une pomme pour la manger en chemin. Je faisais un petit tour rapide à la boutique avertissant à ma troupe que je serais absente pour la journée, mais qu’il s’y avait un soucis qu’ils pouvaient m’appeler.

Après les avoir averti, je quittais la boutique pour aller rejoindre la femme qui faisait battre mon coeur à cent milles à l’heure. Quelques instants plus tard, me voilà au fameux parc situé au nord de la ville. Je m’avançais sur l’herbe regardant les environs, j’avais les mains dans les poches de mon manteau. Je m’étais faite toute belle pour elle, bon, j’adorais me mettre belle pour moi-même pour la plupart du temps… Mais pour Diki, j’avais poussée un peu plus. Je la voyais, je m’approchais plus vite vers elle. Elle me saluait en premier. Elle était contente de me voir.

Salut bòidheach

Disais-je en regardant la jeune femme, qu’est-ce que ça voulait signifier ? C’est tout simple, ça voulait dire magnifique, dans ma langue que j’ai appris à travers le temps. Par pur plaisir. Je savais également l’accent britannique, l’accent américain et surtout le français.

Je suis également contente de te voir.

Je ne cessais pas de sourire venant la rejoindre. Je la détaillais de la tête au pied, sans gêne cette fois.

Je t’ai manquée à ce point ?” je plaisantais bien entendu. “Tu me voulais me voir pourquoi..?

J’étais curieuse de savoir la raison de ma présence ici en ces lieux. Pas que je ne voulais pas la voir, non… Juste que… Je n’en savais rien à vrai dire… Je n’étais pas hyper douée avec ça. J’espérais que ça soit un truc positif ou un sujet qui concerne le Black Lotus. Ou… Non, je n’en savais rien du tout…



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptySam 12 Sep - 21:29

◊◊◊◊◊

Quelque part en pleine verdure, 11 Avril 2039

You and I, always together ▸Olivia & Diki 3wuz
You and I, always together


Diki se sentait si épanouie maintenant qu'Olivia l'avait rejointe dans ce parc. Elle lui fit signe de poser ses fesses proche d'elle, tandis qu'elle daigna se redresser sur l'herbe fraîche. Les deux femmes étaient ravies de se voir, à tel point que la népalaise eut un fou-rire lorsqu'une question rhétorique quitta les lèvres de sa sublime invitée.

Bien sûr que oui bécasse !

Elle se mit en tailleur et s'étendit le dos en levant les bras vers le Ciel. Dans son bas ventre, elle ne ressentait pas encore les premiers mouvements de son bébé en devenir, mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps. Machinalement, elle mata la belle française dans son beau manteau. Est-ce qu'elle serait en mesure de lui dire la vérité sur ses sentiments et sur cette grossesse ?

Je voulais qu'on en profite loin de nos obligations et...

Et percer l'abcès. N'importe qui dirait que c'est trop tôt. Mais la blonde sentait qu'il y avait quelque chose de vrai, de pur qui émanait de son cœur et de sa tête. Rien qu'en la regardant, elle y voyait son âme-sœur, tout simplement. En à peine cinq jours ? Et alors... Qui n'a jamais eu de coup de foudre dans sa vie ? Même ici à Détroit, malgré la situation proche du chaos à cause de ces putains d'androïdes que Diki ne supportait plus.

Je voudrais te parler de quelque chose.

Que dire en premier ? Ses sentiments ou le fœtus ? Dur choix... Elle soupirait et tremblait en prenant la main de Olivia qu'elle plaça en dessous de son nombril. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne puisse les réfréner. Une boule se formait dans son estomac, parce qu'elle craignait qu'elle ne se fasse rejeter après un pareil constat. Ce qu'Olivia allait en dire ? Elle ne tarderait pas à le savoir.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Jeu 8 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyMar 15 Sep - 6:50


You and I, always together



La belle Népalaise tapotait la place libre à ces côtés pour que je m’y assois. Sans attendre davantage, je pris place tandis qu’elle se redressait pour que nous soyons toutes les deux assises sur l’herbe. On était toutes les deux heureuses de se revoir, un rire s’échappait entre les lèvres de la belle blonde face à ma question. Bien sûr que je lui avais manquée. Me voilà rassurée. Je la regardais faire, c’était peut-être que de simple geste, mais j’étais conquise par cette femme. Pour la toute première fois de ma vie que je désirais quelqu’un à ce point. Je ferais n’importe quoi pour la garder, mais ne soyons pas si dramatique, enfin, pas tout de suite. Je sentais qu’elle me regardait intensément, disons qu’elle me matait et ça me flattait en quelque sorte. Je m’étais mise belle expressément pour elle, bon ce n’était pas une robe, mais tout de même.

J’eu le courage de lui demander le pourquoi elle voulait me voir. Elle n’attendit pas pour me répondre. Elle voulait que l’on profite, loin de nos obligations et… Et laissait sa phrase en suspend. Rapidement, je fronçais les sourcils me demandant bien ce qu’elle voulait me dire. Trêve de silence, elle m'avoua qu’elle voulait me parler de quelque chose. Ma curiosité atteignit à son paroxysme. Me dire quoi ? J’étais stressée rien qu’à ces paroles… Elle lâchait un soupir avant de prendre ma main dans la sienne. Je la sentais trembler. Quoi ? Pourquoi elle tremblait comme une feuille ?

Elle plaçait ma main en dessous de son nombril. Je ne vis pas que ces yeux étaient remplis de larme. J’avais suivis où qu’allait ma main pour sentir son ventre. En premier lieu ? J’avais l’impression que mon coeur avait manqué un battement. Je fronçais un instant les sourcils pour assimiler l’information, elle n’avait pas besoin de me le dire.  Étais-je en colère ? Non, loin de cette émotion. Elle avait bien fait de me l’avoir “dit” maintenant que trop tard. Je fermais les yeux pour afficher une mine plutôt neutre.

J’ouvrais les yeux pour regarder la femme que j’aime dans les yeux. Je glissais ma main libre sur sa joue. Mon pouce vint caresser tendrement sa joue, comme pour la rassurer de ma non-réponse, encore. Il fallait que je dise quelque chose et vite, sinon elle allait croire que je lui en voulais alors que ce n’était pas le cas.

Tu es enceinte et tu as peur que je te rejette à cause de cet être ?” lui demandais-je avant de pencher la tête sur le côté. “Chérie… Je ne pourrais jamais te détester, d’accord ? En fait… Je suis heureuse que tu me l’aies dit avant qu’il ne soit trop tard. Là, je ne te cache pas que j’aurais agis différemment. Mais je ne t’en veux pas… sache-le.”  

Je venais à déposer mon front contre le siens. Je ne voulais pas qu’elle pleure pour ça… Je ne lui en voulais pas, mais pas du tout.

Tu me plais vraiment beaucoup… C’est la première fois que je désire une femme à ce point dans ma vie.” lui soufflais-je doucement. “J’ignore si ces sentiments  sont mutuelles…

Et pour être honnête, je me fichais complètement qui l’avait mise enceinte… Ce type ne la méritait pas, puisque j’étais à ces côtés et non cette personne. Je jurais que j’allais bien prendre soin d’elle ainsi que cet enfant comme si ça serait le miens. Normalement, je n’étais pas une adoratrice d’enfant, mais cet enfant c’était le siens… J’irais chercher la lune rien que pour elle s’il le fallait.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyMar 15 Sep - 20:01

◊◊◊◊◊

Quelque part en pleine verdure, 11 Avril 2039

You and I, always together ▸Olivia & Diki 3wuz
You and I, always together


Elle avait envie de se taillader les veines la népalaise, sentant ce silence émerger comme un coup de poignard dans son cœur si fragilisé. Oui, elle était enceinte. Une réalité qu'elle n'avait pas souhaité mais qu'elle allait parfaitement assumer. Ce petit garçon qui ne cessait de grandir et de subir les tourments de sa mère avait bel et bien besoin d'un second parent sur lequel se reposer. Ça ne pouvait plus être Wolf ! Tiger aurait accepté qu'il la trompe avec Fox, de par leur histoire passée qu'elle n'a eu aucun mal à deviner sans exiger les détails. Mais Aedan... Non, c'était la goutte d'eau. Ce qu'elle n'était décemment pas capable d'avaler et encore moins de supporter. Il l'avait perdue, définitivement. Et il allait s'en mordre les doigts.

Diki sentit Olivia se manifester, par cette main délicate qu'elle plaça sur sa joue et qu'elle caressa de son pouce. Elle retenait ses larmes de toutes ses forces la blonde, ne sachant que dire pour la retenir si elle venait à la rejeter comme elle le supposait malheureusement... Et puis, sa langue finit par se délier. Tu es enceinte et tu as peur que je te rejette à cause de cet être ? Et elle acquiesça Diki, certaine qu'elle était sur le point de repartir sans lui adresser le moindre regard compatissant. Mais elle se trompait, sur toute la ligne. Parce que Olivia n'était pas hostile aux faits. Elle la remerciait même de lui en avoir touché un mot au lieu de le garder pour elle seule... La belle ne lui en voulait absolument pas, et c'était tapé le loisir de lui coller un petit diminutif qui fit rater un battement à la blonde. Sa chérie ?

Elle pleurait à chaudes larmes désormais, car elle n'avait plus besoin de lui avouer quoi que ce soit de ses sentiments envers elle. Tout était dit, gravé dans le marbre. Front contre front, il y eu une avalanche de frissons dans le corps frêle de celle qui ne croyait plus en l'amour, jusqu'à entendre les derniers mots de celle qu'elle allait aimer jusqu'à la fin des temps. Que Diki lui plaisait, qu'elle n'avait jamais rien connu de pareil et qu'elle espérait que ça soit réciproque... Elle rata un battement. Mais la réaction fut toute autre. Plaçant en hâte ses doigts de part et d'autre de la nuque de Olivia, elle se jeta sur ses lèvres et lui donna le plus beau des baisers. Même Jake pouvait chialer en sachant qu'elle ne l'avait jamais embrassé de cette manière. Un baiser long, tendre et puissant à la fois, sensuel à souhait qui aurait pu durer une éternité si Diki n'y mit pas un terme.

Je pense que tu as ta réponse.

Elle eut un léger fou-rire la blonde, soulagée de ne pas s'être retrouvée seule. Soulagée de voir une nouvelle vie se dessiner sous ses yeux emplis de larmes encore, et que la malédiction jetée par son salaud de père venait probablement de s'envoler à tout jamais. certes, il n'avait plus d'emprise sur elle depuis plus d'une trentaine d'années, mais allez savoir pourquoi... Il continuait de lui susurrer des horreurs dans sa tête, comme pour la punir d'exister. Laisse tomber sale enfoiré ! C'en est fini de toi... pensa t'elle enfin avant de reprendre ses esprits.


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyMer 16 Sep - 17:18


You and I, always together



Ma belle commençait à pleurer, laissant couler ces larmes le long de ces joues. Je la laissais faire, puisque pleurer était libérateur. Garder au fond de nous, c’était néfaste pour notre santé, surtout qu’elle était enceinte. Donc je la laissais faire, gardant mon front posé sur le siens. Je lui dévoilais en même temps mes sentiments la jeune femme. Je l’aimais et mes paroles étaient sincères à son égard. En guise de réponse, je sentais les doigts de cette dernière se glisser au niveau de ma nuque. Et ces lèvres se posèrent sur les miennes.

Ma main qui était sur sa joue remontait doucement dans ces cheveux. Mes doigts s'entremêlent dans ces cheveux tandis que je répondais à son divin baiser. Le baiser fut long, mais très agréable. Ça faisait si longtemps que je rêvais de l’embrasser de la sorte. Il était tendre, mais tellement révélateur et il était sensuel. Échangeant notre désir l’une envers l’autre, à travers ce baiser. Ma chérie interrompit le baiser soufflant que c’était une preuve face à ma question.

Effectivement…

Je souriais doucement étant complètement comblée par ce baiser. Elle eut un fou-rire, je me reculais doucement venant glisser mes doigts sur ses joues avant d’essuyer ses larmes. Je déposais mes lèvres sur son front, elle était mienne… Qui l’aurait crû ? Je retirais mes lèvres venant à nouveau poser mon front contre le siens. Je fermais les yeux prenant une grande inspiration, je me sentais bien en ce moment même.

Ça te dirait de marcher un peu dans le parc ?

Je ne voulais pas trop la brusquer non plus, mais me connaissant si nous restions trop longtemps ainsi, je ne pourrais plus me contrôler. Je me connaissais assez, j’étais trop dans l’émotion du moment, ce qui n’était pas une mauvaise chose, mais le désir qui grandissait envers ma chérie pouvait devenir incontrôlable. Dire que je m’étais promis de ne pas m’attacher à quelqu’un et me voilà amoureuse d’une belle femme.

Si tu veux après, on pourrait aller boire quelque chose de chaud, soit dans un café ou chez moi…” je me tus un instant. “C’est comme tu le souhaites.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyVen 18 Sep - 16:50

◊◊◊◊◊

Quelque part en pleine verdure, 11 Avril 2039

You and I, always together ▸Olivia & Diki 3wuz
You and I, always together


En couple. Mon Dieu... Si Diki s'amusait à se pavaner sur les réseaux sociaux comme bon nombre de gens ici, à Détroit, elle serait la première à immortaliser cet instant avec une photo et ces mots écrits en gros et gras : en couple avec Olivia Smith. Ce baiser échangé avec tellement de passion reflétait ce que les deux femmes éprouvaient l'une pour l'autre. Il n'y avait plus de doute possible désormais, de par les petites attentions de la châtaine qui essuyait les larmes de la blonde et qui la câlinait comme elle l'entendait. Et puis tout à coup, une sympathique proposition fut lancée, chose à laquelle Diki pensait justement. Avait-elle été entendue à ce point ?

Tu lis dans mes pensées !

Aller se balader par un temps pareil serait l'occasion rêvée pour parler de choses et d'autres avec la belle Olivia. Maintenant qu'elles devaient apprendre à se faire confiance. Les non-dits n'étaient pas une option... Par contre Diki n'allait sous aucun prétexte relater ses activités à la Coalition. Ça non ! Eagle ne lui pardonnerait jamais sa rupture de silence. Et dans le but de préserver la demoiselle du mal qu'elle pourrait lui causer par ricochet, ça valait mieux qu'elle n'en sache rien.

Boire un petit truc chaud chez toi hein ?

La blonde lui lança un clin d'œil complice. Exit la caféine pour une femme enceinte de douze semaines ! Mais une tisane ou un chocolat chaud ferait amplement l'affaire. Alors elle prit appui sur l'herbe fraîche et se releva rapidement, attachant son long manteau autour de la taille via une ceinture à boucle. Et elle tendit une main à Olivia pour l'aider à son tour. Ne serait-ce pas l'inverse normalement ?

Viens, allons gambader dans le parc.

Et c'est main dans la main que le couple ainsi formé s'en alla de ce coin reposant pour aller arpenter le sentier un peu plus loin. Une belle promenade sous ce Soleil un peu palot d'Avril n'allait certainement pas leur faire de mal.


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyMar 22 Sep - 20:54


You and I, always together



Mon dieu que j’aimais cette femme, plus que tout mon être. Jamais je ne me serais permise d’ouvrir mon coeur à une femme auparavant, mais elle… Elle m’avait changé la vision du monde, enfin de mon monde ainsi que de ma manière de voir les choses. Grâce à elle je pouvais aller de l’avant à ces côtés en plus de ça ! et ce même avec un bébé en route… Son enfant qui plus est… Je le traiterais comme si c’était le miens également. Cet enfant aura besoin de beaucoup d’amour et il en aura à profusion. Moi, Olivia Smith qui aime les enfants ? Nah, pas particulièrement… Mais celui de la femme que j’aimais, je ferais une grande exception. Je n’ai pas eu la chance d’avoir de parent aimant, mais cet enfant respirera le bonheur que nous lui donnerons, sans trop l’étouffé non plus.

Je lui proposais de marcher dans le parc, première remarque fût que je lisais dans ces pensées. Bien évidemment ! C’était un lieu propice pour marcher main dans la main sans gêne et respirer de la bonne air. Par la suite, je lui suggérais d’aller boire quelque chose de chaud soit chez moi ou dans un café. D’après sa réponse, elle préférait la première option. Boire un truc chaud chez moi, suivit d’un clin d’oeil. J’esquissais un sourire ravie que nous étions sous la même longueur d’onde. Ma petite amie se levait la première venant à tendre sa main en ma direction, que je prends sans hésitation.

Je me redressais avec son aide, l’expression employée par Diki me fit sourire de plus belle. Gambader dans le parc. Main dans la main, nous marchons dans le parc profitant de ce mois d’Avril. J’étais si heureuse… Après un accord commun, on se dirigeait chez moi. Ma maison était dans le quartier Lafayette. À première vue, nous pouvons voir que c’est une grande maison et bien entretenue. J’étais fière de m’avoir offert ce joli toit. Galante, je laissais ma chérie passée la première, une fois à l’intérieur je fermais derrière moi. La première chose que je fis était de retiré mon manteau prenant également celui de Diki, les accrochant dans le garde-robe de l’entrée.

Que désires-tu boire, chérie ?”  

Demandais-je tandis que je me dirigeais vers la cuisine en sa compagnie. Je lui fis signe de prendre place sur le tabouret qui était en face de l'îlot. Je nous préparais du thé utilisant ma théière, un set de cuisine que j’utilisais que très rarement, ça appartenait à ma grand-mère. Le seul bien que j’avais gardé et quelques trucs également… Le choix du thé ? Ça se nommait Chéri d’amour, sans caféine. Son goût ? Saveur et arôme de cerises vives et sucrées. Parfait équilibre entre les notes sucrées et acidulées. Je laissais le thé infuser le temps nécessaire avant de verser le liquide chaud dans deux tasses, lui donnant à ma douce. Je venais à m’installer sur l’autre tabouret à ces côtés.

Préfères-tu rester ici ou aller dans le salon ?
 


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyMer 23 Sep - 20:20

◊◊◊◊◊

Maison de Olivia, 11 Avril 2039

You and I, always together ▸Olivia & Diki 3wuz
You and I, always together


Le couple ainsi formé se baladait donc main dans la main sous ce merveilleux Soleil d'Avril. Une petite marche d'une heure où les deux femmes discutaient de tout et de rien en fait, sans empressement, sans trop faire de vague de peur que le bébé ne soit trop perturbé. Et puis, lorsqu'il fut temps de quitter le Nord de Détroit pour la maison de la belle sur Lafayette Street, elles prirent bien gentiment les transports en commun après avoir longé le parc sur plusieurs mètres. Diki avait l'impression d'être dans un rêve on ne peut plus plaisant, avec cette envie tenace de ne surtout pas en sortir.

Une chouette escapade de plus avant d'oser côtoyer le quartier chic de la ville, celui où elle ne mettait jamais les pieds à moins d'avoir une putain de bonne raison de le faire. Des superbes demeures de part et d'autre de la rue sur plusieurs kilomètres. Il y avait de quoi avoir le tournis ! Mais la blonde refusait de se laisser submerger par autant de luxe. Woodward Avenue restait sa place de prédilection, au plus proche du danger et de tout ce que représentaient les affrontements. Néanmoins, Diki ne comptait pas se la jouer "pétasse de la banlieue" et accepter d'entrer sans se poser de questions. Il y avait tout un monde entre elles, même si le bon goût les réunissait quand même.

Une fois entre ces quatre murs, elle ne leva même pas les yeux au plafond, se contentant de rester à l'essentiel. Donner son long manteau à son hôtesse pour qu'elle l'accroche dans le dressing, la suivre dans la cuisine, lui dire ce qu'elle acceptait de boire malgré sa grossesse. Le strict minimum certes, mais elle ne désirait pas abuser de la gentillesse de celle qui l'aimait bien plus qu'elle ne le saurait jamais.

Une tisane serait parfaite. Merci...

Exhortée à s'asseoir sur un banc face à un grand îlot central, la népalaise observait Olivia lui concocter sa tisane. Rien de bien compliqué en soi, si ce n'est faire chauffer de l'eau et la verser dans une tasse avec les précieuses feuilles. Elle n'attendit pas plus de cinq minutes avant de ressentir une délicate odeur de cerise émaner de la théière. Elle venait de capter davantage son attention tout à coup. Un choix on ne peut plus divin et un service impeccable avant que la demoiselle ne vienne poser son boule sur le tabouret d'à côté, elle aussi munie d'une tasse de cette tisane qu'elle ne tarderait pas à savourer.

Je suis bien ici.

Elle ne voulait pas paraître désobligeante, mais se rendre dans le salon ne l'intéressait pas pour l'instant. Elle préférait ne pas bouger de la cuisine et s'imprégner de la douce odeur de cerise qui planait désormais.

Alors ? C'est dans un palace que vit la belle Miss Smith ?

Il n'y avait pas à dire. D'un point de vue décoration, elle avait du goût. Elle pouvait s'y retrouver comme quand elle était venue au Luxury Sense la première fois. La french touch était partout ! La blonde prit sa tasse entre ses doigts et souffla sur le liquide bouillant. Curieuse façon de refroidir sa tisane surtout qu'elle ne sert à rien, mais elle préférait faire ainsi et attendre d'avoir quelques infos sur la belle Olivia.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 5 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyJeu 24 Sep - 16:46


You and I, always together



Je proposais à ma douce d’aller au salon, si elle le désirait bien entendu. Pas que ça me dérangeait d’être ici dans la cuisine, tout le contraire ! Chaque endroit de la maison j’y accordais une importance. Elle me répondait qu’elle était bien ici, bon, ça me convenait également. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je tenais ma tasse chaude entre mes mains comme si je voulais les réchauffer. Je n’avais pas froid, mais les bouts de mes doigts pouvaient l’être facilement.

Ma belle fit une remarque dans la demeure que je vivais, un palace d’après elle. Ce mot utilisé m’arrachait un sourire. C’était vrai que j’adorais vivre dans un grand espace. Tous les espaces dans cette maison sont utilisées sans exception. Je n’aimais pas les petites maisons ou les petits endroits. Je vins boire une gorgée de la tisane, je fermais les yeux savourant le goût de ce dernier.

Un palace ? Tu exagères chérie…” je lui souriais toujours venant à secouer doucement la tête. “Bon, j’avoue que c’est grand par ici, mais y’a une raison très logique derrière tout ça.” je m’arrêtais un instant avant de reprendre. “Disons que… je suis claustrophobe, c’est vrai que dans le quartier y’a des maisons plus petite que celle-ci et tout à fait charmante, mais… Je voulais quelque chose de grand, étonnement tous les espaces de cette maison sont utilisées alors…

Je buvais une autre gorgée de la tisane reposant délicatement la tasse sur le comptoir, tenant toujours cette dernière entre mes mains. Je m’étais légèrement tournée vers elle.

Je te ferais visitée après, enfin… Si tu en as envie bien sûr.

Je libérais ma main venant caresser tendrement la joue de ma douce. Je n’arrivais pas à croire qu’elle était près de moi et que notre amour était mutuel.

C’est fou à quel point la vie est bien faite, ne trouves tu pas ?” je penchais légèrement la tête sur le côté. “Bien sûr il y a les bons et mauvais côtés, mais qui nous permet de grandir à travers ces épreuves. J’ai voyagé beaucoup dans ma vie, m’enfin c’était plutôt la vie familiale qui m’obligeait à les suivre sans dire un mot.

Parler de mes parents n’étaient pas un sujet sensible, même que je continuais sur la même lancée.

Tout ce qui comptait pour eux était leur boulot, pas ma petite personne. Ça finit par les tués.” j’avais dit cette phrase sans que mon expression faciale ne change. J’étais très insensible à leur égard. “Tout ça pour te dire que… Grâce à eux, involontairement, j’ai pu faire ce qui me plaisait dans la vie. Dont devenir design de mode.” je souriais de plus belle. “Assez parler de moi, toi, ma chérie ? Dis moi ce qu’il y a à savoir sur toi.
 


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyVen 25 Sep - 17:38

◊◊◊◊◊

Maison de Olivia, 11 Avril 2039

You and I, always together ▸Olivia & Diki 3wuz
You and I, always together


Olivia pensait que Diki exagérait un peu lorsqu'elle parlait de palace, mais la châtaine le devait de par sa claustrophobie... Ah ! Ce n'était donc pas anodin d'avoir choisi ce type de maison luxueuse avec de grands espaces prévus à cet effet ! Ce n'était donc pas une question d'argent après tout. La népalaise savait de quoi elle parlait. Elle pouvait se vanter d'avoir un joli pécule qui lui permettait sans problème d'aller se pavaner et vivre sur Lafayette Street dans la seconde ! Mais le charme certain de son studio en hauteur qui convenait bien mieux. Une sorte de cocon reposant dont elle ne se séparerait jamais.

Ce sera avec plaisir.

Ce qu'elle répondit à la question de visiter les lieux un peu plus tard, avec un sourire qui en disait long sur ses intentions. Au cas où elle tomberait malencontreusement sur sa chambre à coucher par hasard ? Elle voulait rire Diki mais elle se ravisa. Trop tôt pour penser salace... d'autant qu'Olivia se mettait à se confier tout à coup, sur les aléas de la vie et sur ce qu'elle aurait en partie subi à cause de cette dernière. Les nombreux voyages imposées, le travail des uns qui prônait sur la famille, la mort de ces gens-là aussi ? Elle arqua un sourcil à ces mots. Est-ce qu'elle plaisantait ? Apparemment pas, mais au final, la belle pouvait s'estimer heureuse d'avoir pu faire tout ce qu'elle désirait sans l'aide de sa famille.

Je vois...

La blonde réalisa qu'elle et sa nouvelle chérie n'étaient pas si différentes en fait. Elle aussi avait vécu de foyer en foyer, elle aussi souffrait de l'absence de son frère au détriment de son bonheur... Parce que cet imbécile avait été enrôlé de force chez les Yakuzas... Sans parler de ses parents adoptifs et de leur obsession pour les androïdes qui a poussé Diki à fuguer et à ne jamais plus les considérer. Elle aussi avait fini par décréter qu'elle était seule maître de son avenir. Le Black Lotus en était la preuve irrévocable. Et maintenant que la châtaine avait fini de parler d'elle et qu'elle voulait que la népalaise passe à table.. Ça n'allait pas être une mince affaire de relater tout ça.

Moi ? Oh, et bien...

Elle serra sa tasse de thé sans en boire une seule gorgée. Elle observait le liquide brulant de ses yeux vides. Parler de son passé ne l'emballait pas, mais Olivia avait fait l'effort de donner des informations sur ce qu'elle avait enduré, et sans sourciller. Et elle savait pour sa grossesse hein ! Elle n'avait pas hurlé sa frustration pour autant !

En parler ne serait pas bon pour le fœtus. Enfin je ne sais pas... C'est à toi de me dire si tu te sens capable de me porter assistance s'il devait se passer quelque chose.

Son expression faciale avait changé, comme si elle se sentait coupable de devoir faire subir ses anecdotes à son fils. Bah non. Mais avait-elle le choix ? Elle aimait Olivia, vraiment, à tel point qu'elle ne pouvait pas se permettre de cacher le moindre de ses antécédents. Et la Coalition ? Jamais elle ne le saurait. Mais pour le reste...




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 5 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyDim 4 Oct - 2:00


You and I, always together



Une réponse positive sort d’entre les lèvres de ma douce lorsque je lui demandais si elle voulait visitée par la suite. Son sourire totalement aguicheur, elle savait comment capturé mon coeur. Pas besoin de m’en convaincre davantage, je l’aimais cette femme et c’était une évidence. Je la voulais rien que pour moi et moi seule. Un petit peu possessive peut-être ? Totalement, car je comptais restée à ces côtés et jouer le rôle d’une petite amie parfaite et surtout d’être là lorsqu’elle accouchera. Je voulais vivre chaque moment à ces côtés. Je tuerais pour rester avec elle. Un petit peu trop ? Non, pas du tout, c’était ma façon d’être. Rien et personne n’allait changer ce petit côté de ma personnalité, pas même ma chérie.

Je me livrais un peu à elle concernant mes parents et le fait qu’ils travaillent beaucoup sans trop occupé de ma petite personne. À leur mort, je n’ai nullement réagit, pas même verser une petite larme. Un coeur de glace certain dirons, je me fiche bien de ce que les autres en penseront… Je dirais que c’était le Karma, voilà. Par la suite, je retournais la question voulant en apprendre plus sur ma belle Népalaise. Je voyais qu’elle avait serrée la tasse entre ses mains, fixant le liquide encore chaud, rien qu’à voir la petite fumée.

Elle me révélait qu’en parlant, ça ne serait pas bon pour le foetus, je fronçais les sourcils rien qu’à cette phrase. Était-elle sérieuse ? Était-ce si grave que ça ? Ça m’inquiétait un peu à vrai dire… Ensuite elle me demandait si je serais capable de lui porter assistance s’il se devait se passer quelque chose. Mon regard devint plus sérieux sur le coup. Je me rapprochais un peu d’elle, posant une main délicate sur sa joue, la caressant à l’aide de mon pouce.

Chérie, je ne veux rien qu’il ne t’arrive, mais s’il devait se produire quelque chose, je t’aiderais à la seconde.” je penchais légèrement la tête sur le côté. “Tu sais… Ne te sens pas obligée de m’en parler si tu juges que ce n’est pas bon pour le foetus. Je respecte cette décision.” j’esquissais un bref sourire. “Je ne serais pas fâchée, promis. Ta santé avant tout, d’accord ?

J’essayais de chercher son regard avec les miens, tentant même de la rassurer du mieux que je le pouvais. Geste doux restant près d’elle.

Je dois t'avouer que la situation avec mes parents m’est totalement égale et que c’est du passé désormais… Tu pourrais me parler d’où vient l’idée du Black Lotus, si tu es plus à l’aise avec ça.
 


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyLun 5 Oct - 22:26

◊◊◊◊◊

Maison de Olivia, 11 Avril 2039

You and I, always together ▸Olivia & Diki 3wuz
You and I, always together


Olivia avait apparemment compris que Diki devait la fermer à propos de son passé sordide. Par respect envers ce petit être qui grandissait en elle, et surtout pour ne pas qu'elle sombre dans ses mauvais souvenirs. Elle avait encore de la difficulté à occulter ce pan de sa vie, au détriment de la châtaine qui, elle, en parlait sans le moindre complexe. Ses parents étaient morts d'eux-mêmes, ils n'avaient pas été tués froidement, même si son paternel l'avait profondément cherché.

Je promets de t'en parler lorsque la situation sera plus calme. Inutile de me mettre dans tous mes états... Je te remercie pour ta sollicitude Olivia.

La népalaise voulait lui faire confiance, mais elle allait devoir attendre que sa condition lui permettre. Mais en attendant, elle acceptait cette caresse sur sa joue avec plaisir, tandis que ses doigts desserraient l'anse de sa tasse de tisane à la cerise. Elle finit par en boire une gorgée après qu'Olivia eut posé une drôle de question en rapport avec son gagne-pain quotidien.

Ça c'est dans mes cordes !

Elle déposa sa tasse sur l'îlot central, se redressa un peu et se concentra sur sa belle. Par où allait-elle commencer ? L'idée de cet établissement représentait tellement de pans de sa simili vie passée qu'elle ne pouvait pas s'attarder sur chacun d'entre eux. Ça non ! Alors que faire ?

J'ai inauguré le Black Lotus en octobre 2029... Oh mon Dieu, ça fait presque dix ans ! Je me sens vieillir tout à coup !

Elle était vieille Diki ! La quarantaine la guettait toujours un peu plus à chaque jour qui passaient sur Terre. Elle avait encore la pêche pour une femme de son âge, mais cela nécessitait des entraînements réguliers. Elle avait une croix sur son hygiène de vie la blonde. Car défoncer des déviants en cavale et pour faire enrager Markus et ses comiques n'avait rien de très sain pour sa santé mentale... Mais qu'importe ! Là n'était pas le sujet.

J'aimais diriger, très jeune déjà, et puis je n'en pouvais plus de mes parents adoptifs et de leur addiction pour les androïdes alors... J'ai fugué et conçu ce lieu dans un endroit tenu secret à l'époque, uniquement sur invitation et interdit aux machines.

Oups.

Tu as donc compris que mon avis sur les déviants est assez... tranché. J'ai été mise de côté pour ces choses de plastique. Je n'aurai de cesse de leur en vouloir crois-moi.

Ce n'était pas le plus dur à avouer, qu'elle méprisait ces trucs surfaits à cause de ses parents adoptifs et de leur manie à voir l'androïde comme une nouvelle ère. Mais elle se pinça la lèvre inférieure, comme pour lui notifier qu'elle n'aurait pas dû lui claquer de cette manière. Trop tard Diki ! Le mal est fait.


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyVen 9 Oct - 6:11


You and I, always together



Je rassurais ma douce qu’elle n’était pas obligée de m’en parler tout de suite. Une autre fois. Néanmoins, elle me promettait de m’en parler lorsque la situation serait plus calme. Que c’était inutile de se mettre dans tous ces états. Je hochais la tête pour confirmer ces dires. Elle me remerciait pour ma compréhension. Hey, je n’étais pas sans coeur tout de même ! Je respecte ma douce sur tous les coutures, je n’allais pas la forcer non plus… Ça ne serait pas correcte de ma part, voir même égoïste.

Donc, je lui suggérais de parler du Black Lotus, ça c’était dans ces cordes, bien ! Je l’écoutais attentivement. Je buvais même ces paroles si… captivante soient-elles. Elle déposait la tasse sur l’îlot, se redressant et me faire face. Donc en gros, le Black Lotus à naquit en octobre 2029. Intéressant, très intéressant même. Je m’y rendais depuis que j’avais emménagée ici, v’là trois ans. Ça faisait presque 10 ans, elle se sentait vieillir du coup. Oh ? Elle paraissait jeune pourtant… Et puis qu’est-ce que ça faisait ? Je l’aimais pareil.

Elle m'avoua qu’elle aimait diriger depuis qu’elle était petite. Oh ? Puis elle me disait qu’elle n’en pouvait plus de ces parents adoptifs et les addictions pour les androïdes. On avait ici une anti-androïde… C’était son choix, hein… Elle a fugué et à fonder le Black Lotus dans un endroit tenu dans le plus grand des secrets à l’époque. Qui était seulement sous invitation et interdit aux machines. Comprenable.

Elle ajoutait que je savais maintenant son point de vue sur les déviants. J’hochais la tête en signe de compréhension. Elle avait été mise de côté pour ces machines, elle ne pouvait pas cesser de les détester. Avec raison. Ces parents adoptifs c’était les machines et moi c’était le travail, on se ressemblait sur un point quand même. Elle se pinçait sa lèvre inférieur suite à ces paroles. J'arque un sourcils penchant légèrement la tête sur le côté.

Tu sais darling, je comprend parfaitement ton point concernant les déviants… Pour ma part, disons que je suis mitigée. Ils ne me dérangent pas  tant que ça, bon… Sauf avec ce qu’il s’est passé dernièrement… À part ça je ne me mêle de rien. Par contre, si jamais un androïde te faisait le moindre mal…” je me tus tout en regardant Diki. Mon silence en disait long sur mes intentions. Personne n’allait touché Diki. “Bon, j’avoue que j’ignore comment me défendre, mais quand je suis sous l’effet de la colère… C’est quelque chose.

Je détournais légèrement mon regard vers sa tasse.

Désires-tu une autre tasse de thé ou… faire une petite visite ?

Je la laissais choisir, peu importe le choix, ça me convient parfaitement. J’avais si hâte de lui faire-faire le tour de ma demeure. J’étais si fière de mon antre ! Beaucoup de joli choses, j’avais été aider par une belle designer intérieur, mais la plupart des trucs qui se trouve dans ma maison, c’était mes trouvailles.
 


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki EmptyVen 9 Oct - 20:15

◊◊◊◊◊

Quelque part en pleine verdure, 11 Avril 2039

You and I, always together ▸Olivia & Diki 3wuz
You and I, always together


Diki pensait vraiment avoir mal parlé, avoir dit le mot de trop en spécifiant qu'elle détestait les androïdes par dessus tout, et pire encore concernant leur mouvement anti-race humaine. Mais Olivia ne l'entendait pas comme ça. Elle comprenait que sa haine de ces machines avait un sens propre à son passé familial, et à ces parents adoptifs qui avaient tout simplement craqué psychologiquement face à la nouveauté technologique. Au point de délaisser leur seule enfant ? Ils ne se rendaient pas compte que leurs actes allaient pour ainsi dire faire disparaître leur fille d'un simple claquement de doigt.

La brune elle, était partagée. Elle n'avait rien contre eux, sauf ce qu'ils avaient accompli le onze novembre. Et tant qu'ils ne s'en prenaient pas à la blonde aussi... Ce qui fit sourire Diki à pleines dents. Elle avait du cran ! Mais comme elle venait de le spécifier, elle ne savait pas se défendre, à moins de la mettre en colère. Elle paierait cher pour voir ça de ses yeux ! Mais ce n'était pas le bon moment non. Car la népalaise avait d'autres projets en tête. Car à force de mater sa superbe conquête (elle pouvait remercier les hormones), boire sa tisane ne l'intéressait plus, pas plus que de faire la visite de la maison.

J'ai mieux à te proposer.

Elle s'avança un peu plus de sa belle et vint chercher ses lèvres pour un roulage de pelle digne de ce nom. Plutôt directe la blonde ! Mais c'était sa façon de faire, de démontrer par ses actes ce qu'elle avait dans le crâne à défaut de tergiverser une heure. Non... Ça l'ennuyait de discuter. Ça ne servait à rien de discuter, point final. Tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'était de voir ce que la châtaine avait dans le soutif, en lui indiquant rapidement sa chambre à coucher pour l'heure à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You and I, always together ▸Olivia & Diki   You and I, always together ▸Olivia & Diki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You and I, always together ▸Olivia & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diki & Olivia ▸10 Juin 2039
» Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki
» Without a trace - Diki
» [FB] We can't buy peace | Olivia et Ezra
» Don't leave me... ▸ Jake & Diki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-