AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Happy anniversary ft. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Happy anniversary ft. Alexander   Happy anniversary ft. Alexander EmptyMar 13 Oct - 2:35

Happy anniversary ft. Alexander 5d0528ea9ecca7a72805943878ad3e104de3c48b

Happy anniversary

Alexander allait bientôt rentrer du travail. Eli était pas mal stressé, mais également impatient. Car aujourd’hui, c’était l’anniversaire de leur rencontre. Aujourd’hui, ça faisait quatre ans qu’Eli avait ouvert les yeux dans cet appartement, quatre ans qu’il était avec Alexander. Et quatre ans, ça se fêtait, non ? Avant de devenir déviant, il n’aurait probablement jamais songé à faire une chose pareille, mais maintenant, tout était différent. Eli adorait Alexander qu’il aimait affectueusement appeler « son humain » ou encore « son humain préféré ». Il ressentait quelque chose pour lui, quelque chose qu’il ne comprenait pas, quelque chose qu’il n’arrivait pas à qualifier. Mais ce quelque chose était bel et bien là et l’incitait à faire plaisir à l’inspecteur, autre qu’en lui faisant son ménage ou en lui préparant des petits plats. Parfois, Eli se demandait quand même comment il faisait pour supporter cet humain depuis tant d’années. Il était bordélique, ne faisait pas du tout attention et balançait ses chaussettes et ses slips n’importe où. Au grand désespoir d’Eli qui repassait toujours derrière lui pour tout ramasser. Néanmoins, il avait abandonné l’idée de lui inculquer un peu de savoir-vivre. C’était peine perdue. Et puis, au fond, ça ne dérangeait pas tant que ça l’androïde. Il voulait juste être utile. Car parfois, il avait cette peur irrationnelle d’être abandonné, jeté. Qu’un jour, Alexander lui dise qu’il n’avait plus besoin de lui. C’était idiot. Il le savait au fond…mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il ne savait pas vraiment ce que pensait son humain de lui, mais il devait au moins bien l’aimer, non ? Par moments, Eli se disait que les choses avaient été tellement plus simples lorsqu’il n’était pas déviant. Il ne se posait pas de questions, il faisait juste ce qu’on lui demandait. A présent, il s’interrogeait sur tout et n’importe quoi à longueur de journée. S’il était capable de ressentir la fatigue, il serait probablement éreinté.

Quoiqu’il en soit, il avait donc préparé un petit dîner surprise pour Alexander. Non, c’était plus qu’un dîner, c’était un festin. Eli regrettait parfois de ne pas pouvoir manger avec lui. En soi, il ne se plaignait pas de sa condition d’androïde, il savait qu’il ne pouvait rien y changer. Mais parfois…il se demandait ce que ça faisait d’être humain, de manger, de boire comme tout le monde. Certes, il buvait du thirium, occasionnellement, mais ce n’était pas vraiment pareil. Il ne savait même pas si ce qu’il préparait était bon. Mais vu qu’Alexander ne s’en était jamais plaint, il supposait que ça l’était. Il avait dressé la table et avait sorti les plus belles assiettes et couverts. Il avait préparé différents plats coréens dont son humain raffolait, ainsi qu’un gâteau arc-en-ciel, donc avec différentes couleurs. Il avait accroché des ballons et une guirlande, ainsi qu’une petite banderole qui disait « Happy Anniversary ». En avait-il trop fait ? Peut-être. Il ne savait pas. Il ne semblait pas vraiment connaître la demi-mesure. Dans tous les cas, il espérait que ça plairait à Alexander. Il avait aussi prévu de lui jouer un petit morceau au piano. Maintenant que tout était prêt, il ne restait plus qu’à attendre. En espérant qu’Alexander ne soit pas obligé de faire des heures supplémentaires.

Eli commença à faire les cent pas dans le salon jusqu’à entendre la porte s’ouvrir. Il se cacha derrière le canapé et attendit qu’Alexander soit entré avant de bondir, les bras levés. « Joyeux anniversaire ! » Quel con. Alexander allait penser qu’Eli avait oublié son anniversaire. Alors, il s’empressa d’ajouter. « C’est notre anniversaire de rencontre ! Quatre ans déjà ! » Il esquissa un grand sourire, puis se précipita vers son humain pour lui faire un gros câlin. « J’ai préparé tout ça pour toi ! J’espère que tu aimeras ! » De toute façon, il n’avait d’autre choix que d’aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy anniversary ft. Alexander   Happy anniversary ft. Alexander EmptyJeu 29 Oct - 0:36

   

Happy anniversary

Feat @ELI RK200

Cela faisait quelques années maintenant qu’Alexander avait l’habitude de vivre avec quelqu’un qui n’était ni sa famille ni son meilleur ami. Si au début cela avait été difficile et qu’il avait eu du mal à s’habituer, désormais, la présence d’Eli était devenue normale. En même temps, quatre année, ce n’était pas rien. Surtout que maintenant, Eli était déviant et les choses, petit à petit, changeaient. Ce n’était pas comme si l’androïde était soudainement devenu très émotif et démonstratif mais… Il y avait des petits changements. Des envies qui naissaient. Alexander ne pouvait pas vraiment juger ses sentiments et s’il ressentait quelque chose, n’étant pas à sa place mais il espérait, au fond, qu’Eli ne restait pas que par dépit avec lui mais bel et bien parce qu’ils avaient, avec les années, réussi à lier quelque chose entre eux. Au départ, il avait juste été son androïde, offert par ses parents qu’il détestait plus que tout, présent pour faire son ménage, à manger, bref, un peu comme une femme de ménage. Ou une baby-sitter pour adulte. Mais maintenant, c’était différent. Eli continuait de prendre soin de tout ça mais Alexander lui avait bien précisé qu’il n’en était pas obligé. Maintenant, il avait le choix de laisser ou non ses chaussettes traîner.

Mais apparemment, l’androïde appréciait faire ce genre de choses ou, du moins, en avait tellement l’habitude qu’il continuait. Alexander tentait de faire des efforts mais quand il rentrait, la plupart du temps, il était claqué et passait son temps à mourir sur le canapé ou dans son lit. Si Eli n’était pas là, il ne mangerait très certainement pas le soir ou même le midi, préférant bel et bien dormir que de se faire quelque chose à manger. Et pourtant, il adorait ça, manger. Mais la flemme était plus grande que son amour pour la bonne nourriture. Heureusement pour lui qu’Eli était là, donc. Il aurait aimé dire qu’il ne l’avait gardé que pour ça, être un peu détaché de tout. Mais ceux qui étaient proche de lui savaient très bien. Alexander savait très bien. Il avait gardé Eli parce qu’il se sentait seul. Après la mort de son frère, la présence de l’androïde combla quelque peu ce vide qui s’était formé en lui, même s’il ne lui avouerait jamais. Il n’était même pas certain qu’il comprenne exactement ce que voulait dire Alexander, ce qu’il ressentait… Peut-être que ce serait une bonne idée : parler avec Eli de sa déviance. C’était un sujet qu’ils évitaient souvent mais il pourrait peut-être l’aider à mieux comprendre ces nouveaux sentiments et ces nouvelles envies.

La journée avait été rude. Une jeune femme était venue porter plainte contre un petit-ami violent et ce n’était vraiment pas beau à voir. Aller interroger le fameux petit-ami n’avait pas été mieux et Alexander avait été bien heureux de pouvoir l’enfermer en cellule. Il espérait qu’il prendrait quelques années mais il savait très bien que les violences domestiques n’étaient pas ce qui importaient le plus en ce moment pour tout le monde… Mais il espérait quand même. Il avait traîné ses jambes fatigués jusqu’à sa voiture, saluant Gabriel après avoir papoté un peu avec lui. Alexander avait plus que hâte de rentrer chez lui, de manger un bon petit plat préparé par Eli et de dormir pour les prochaines quinze années qui arrivaient. Heureusement pour lui, demain était son jour de repos et il allait pouvoir faire ce qu’il faisait de mieux : glander. Ah ce bonheur. Il pouvait déjà s’imaginer le confort de son lit et de son canapé alors qu’il poserait son humble popotin dessus. Quand il ouvrit la porte d’entrée, il sourit en sentant la bonne odeur chez lui. Chez eux, même. « Je suis rentré, Eli ! » s’écria-t-il même s’il se doutait que l’androïde l’avait entendu. Il avait une meilleure ouïe que n’importe quel humain dans ce monde, après tout…

Quand personne lui répondit et après avoir retiré ses chaussures à l’entrée, Alexander s’avança jusqu’au salon où de nombreuses décorations étaient accrochées. Il eut à peine le temps de les regarder qu’Eli bondit de derrière le canapé, manquait de lui faire faire une crise cardiaque. Anniversaire ? Comme si Eli avait lu ses pensées, il lui expliqua la raison de tout ça, venant ensuite le prendre dans ses bras. Oh. Il le serra contre lui quelques instants avant de se décoller, souriant. « C’est parfait. Merci, Eli. » Il était vraiment touché. Oui, il l’avouait, il ne se rappelait pas qu’aujourd’hui était l’anniversaire de leur rencontre. Et il savait très bien qu’Eli s’en rappelait surtout grâce à sa mémoire mais… Il était touché quand même. « Tu t’es vraiment démené, hein ? Joyeux quatre ans, Eli. » dit-il en lui caressant doucement la tête. On aurait presque dit un couple qui fêtait leur quatre ans ensemble… Enfin bref. Il toussa un peu comme pour éliminer cette pensée de sa tête et lança un grand sourire vers l’androïde. « Ça sent divinement bon. Tu as préparé quoi ? » Il pouvait déjà deviner que de la nourriture coréenne traînait par là, ce qui le rendait encore plus excité. Eli savait vraiment comment le rendre heureux en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy anniversary ft. Alexander   Happy anniversary ft. Alexander EmptyMer 4 Nov - 4:26

Happy anniversary ft. Alexander 5d0528ea9ecca7a72805943878ad3e104de3c48b

Happy anniversary

Eli était vraiment fier de sa surprise. Il était persuadé qu’Alexander ne s’y attendait pas du tout. Il aurait probablement même oublié que ça faisait quatre ans, aujourd’hui. En même temps, pourquoi s’en rappellerait-il ? Généralement, on fêtait ce genre de trucs en couple, non ? Du moins, il avait entendu ou lu ça quelque part. Peu importe. Il avait juste envie de faire plaisir à son humain et de marquer le coup. C’était étrange. Depuis qu’il était déviant, il semblait accorder plus d’importance à ce genre de petits détails. Avant, il réfléchissait de façon logique, il suivait simplement les ordres, ce pour quoi il avait été programmé. A présent, il agissait de plus en plus selon ses envies et selon ce qu’il ressentait. Les sentiments, les émotions. C’était si nouveau pour lui, même des mois plus tard. Il n’y comprenait pas grand-chose, mais il n’en avait jamais réellement parlé à Alexander non plus. Il ne voulait pas l’embêter avec ça, se disant qu’il avait d’autres chats à fouetter. Comme des criminels à attraper. C’était plus important que les sentiments d’un pauvre androïde perdu. Androïde qui tenait vraiment beaucoup à son humain, sans doute plus qu’il ne le réalisait lui-même. Il ne savait pas ce que c’était, mais il était certain d’une chose : il voulait le garder pour lui. Il voulait qu’il reste à ses côtés et il avait peur qu’un jour, quelqu’un arrive et le lui vole. C’était idiot. Ridicule, même. Alexander était un humain. On ne volait pas les humains. Mais peut-être que ce maudit Gabriel partirait avec lui un jour. Il semblait beaucoup l’aimer. Non. Stop. Il devait arrêter de penser à ces choses-là. Il ne réalisait même pas qu’il ressentait de la jalousie. De la jalousie envers le meilleur ami de son humain. En attendant, ce meilleur ami ne lui préparait pas de bons plats tous les jours !

Et justement, de délicieux plats attendaient le retour d’Alexander. Alexander qui, comme prévu, ne s’y était pas du tout attendu. Il avait l’air vraiment surpris. Puis, il avait l’air content. Il lui rendit même son câlin. Eli sourit en se blottissant contre lui. S’il le pouvait, il ne le lâcherait plus jamais. Il ne savait pas pourquoi il aimait tant être dans ses bras, mais c’était un fait. Il fit même une petite moue lorsqu’Alexander finit par se décoller. Mais il semblait content. Il le remercia. Il lui disait que c’était parfait. Il reconnaissait ses efforts. « Ça me fait plaisir de te faire plaisir ! » Il sourit et ferma les yeux lorsque le jeune homme lui caressa la tête. Puis, il changea d’expression d’une seconde à l’autre, feignant l’agacement et repoussant la main de l’autre. « Arrête de faire ça ! Tu me décoiffes ! » Il râlait, oui. Mais surtout pour la forme. Pour embêter Alexander. Au fond, ça ne le dérangeait pas du tout. Il aimait toutes les marques d’affection de son humain. « Je ne suis pas un chien, tu sais ! Si tu veux caresser quelqu’un, prends un chien ! Ou un chat ! » Il croisa les bras et fit une moue faussement boudeuse qui ne dura pas bien longtemps. En effet, Alexander venait de sentir l’odeur du repas. « Bien sûr que ça sent bon, c’est moi qui l’ai préparé ! » Il afficha un petit air fier. « J’ai fait tout ce que tu aimes. » Et il commença à énumérer les plats qu’il avait préparés. « Je voulais en faire plus, mais je me suis dit que tu n’arriverais pas à tout manger. » Manger. Il savait ce que ça signifiait, il savait à quoi ça ressemblait, mais ça restait abstrait pour lui. Parfois, il se demandait ce que ça faisait de manger. Mais il ne le saurait jamais.

« Installe-toi ! Je vais te servir ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Il servit son repas à Alexander et s’installa en face de lui pour le regarder manger. Comme il le faisait à chaque fois. Ou presque à chaque fois. « Ah, attends ! » Il se releva et alla chercher un verre pour y verser un peu de thirium. C’était le maximum qu’il puisse faire. Il revint s’assoir et leva ensuite son verre en direction de celui d’Alexander. « A nos quatre ans ! Et à toutes les années à venir ! » Il fit tinter son verre contre le sien, puis le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. C’était la seule chose qui se rapprochait un peu de ce que faisaient les humains. « Tu as passé une bonne journée ? » Il n’y avait pas à dire, ils ressemblaient vraiment à un petit couple, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy anniversary ft. Alexander   Happy anniversary ft. Alexander EmptyJeu 26 Nov - 4:46

   

Happy anniversary

Feat @ELI RK200

Alexander ne s’était pas attendu à ce genre de surprise en rentrant aujourd’hui. Et même s’il avait rêvé de son lit ou du canapé toute la journée, il était beaucoup plus content de pouvoir passer une bonne petite soirée avec Eli au lieu de s’endormir comme une grosse merde. L’androïde semblait heureux que sa surprise soit réussie et appréciée et Alexander ne put empêcher un sourire affectueux d’étirer ses lèvres. Il ne voulait pas que le jeune homme (androïde?) se sente obliger de faire tout cela pour lui mais à chaque fois qu’ils en parlaient, ils en revenaient au même point : Eli appréciait apparemment de s’occuper du bordel qu’il laissait derrière, même si ces derniers temps, il tentait de faire des efforts. Par exemple, il tentait de ramasser ses chaussettes sales parfois… Sans grands résultats mais l’effort était là au moins non ? Bref, Alexander était encore à moitié troublé de cet anniversaire fêté mais il poussa rapidement de côté ces pensées idiotes. Forcément que c’était une date importante pour Eli et même pour lui ; alors pourquoi se poser des questions sur le pourquoi du comment ? Autant en profiter et passer un bon moment ensemble.

« Ouh désolé monsieur le modèle photo ! » plaisanta-t-il quand Eli se plaignit qu’il le décoiffait. Il aura tout vu franchement ! Et pi, c’était pas la première fois qu’il le voyait décoiffer. Il était plus mignon que quand il se prenait trop au sérieux. Presque plus humain, dans un sens. « Tu veux être remplacé par un chien ? » dit-il en feignant la surprise avant de refaire son geste. « T’inquiète, tu seras jamais remplacé. Et puis, tu perds moins de poils qu’un chien ou qu’un chat donc un point dans ton camp. » Oui il se moquait toujours. De toute manière, les poils, ça le gêneraient même pas et ce serait Eli qui nettoierait alors… Ouais. Il secoua doucement la tête quand Eli changea immédiatement d’humeur en parlant de sa cuisine. C’était lui ou l’androïde devenait de plus en plus arrogant ? Il commençait à développer des petits traits de caractère et Alexander était vraiment content de voir ça. Et puis, dans un sens, il n’avait pas tort : jamais Eli n’avait cuisiné quelque chose de mauvais. Sûrement grâce à ses programmes mais quand même.

« S’il y a des restes, on pourra les manger demain. » On. L’habitude de dire on même si Eli ne mangeait pas, lui. Au départ, il n’utilisait pas mais avec le temps, Eli était devenu plus comme un colocataire qu’un vulgaire objet qu’il possédait. Il savait que l’androïde avait encore un peu de mal avec cette liberté plutôt nouvelle alors s’il pouvait l’aider en le sentait inclus. De toute manière, maintenant, il le disait sans faire exprès. « Merci. » dit-il simplement alors que l’autre s’affairait en cuisine pour apporter tous les plats et le servir. Il attendit patiemment qu’Eli revienne avec la seule chose qu’il pouvait manger, enfin, boire plutôt, et commença. Il leva son pouce en l’air pour lui montrer qu’il trouvait tout excellant. Il avala sa bouchée pour répondre ensuite à sa question. « Pas mal, je dirais. À part cette demoiselle qui est venue pour porter plainte contre son petit-ami violent, il n’y a pas eu grand-chose. Enfin, honnêtement, c’était déjà bien assez… Et toi ? Tu es sorti ou tu as passé ta journée à tout préparer ? » lui retourna-t-il la question, curieux. Préparer tout ça avait dû prendre du temps mais l’androïde était, de base, plus rapide qu’un humain lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy anniversary ft. Alexander   Happy anniversary ft. Alexander EmptyMar 8 Déc - 3:43

Happy anniversary ft. Alexander 5d0528ea9ecca7a72805943878ad3e104de3c48b

Happy anniversary

Eli commençait à développer son petit caractère depuis qu’il était déviant et il lui arrivait effectivement de râler quand Alexander l’embêtait un peu. Mais ce n’était jamais bien méchant. Et puis, au fond, il aimait ça. Il ne l’avouerait évidemment jamais, sinon son humain s’en donnerait vraiment à cœur-joie. Il ne fallait pas exagérer non plus ! « Quoi ? » Il le regarda avec des yeux incrédules lorsqu’il parla de le remplacer par un chien, mais heureusement, il se rattrapa en disant qu’il n’allait jamais le remplacer. Avant d’ajouter une connerie. Evidemment. Il fallait qu’il gâche une déclaration aussi mignonne par une connerie. Eli fronça les sourcils avant de se mettre à rire franchement. « T’es bête ! » Il lui donna une légère tape sur le bras, se sentant toutefois assez surpris d’avoir eu un tel geste, un geste qui lui était venu naturellement. « Mais merci ! Moi non plus, je ne te remplacerai jamais par un autre humain ! » Et le voilà qui refaisait un câlin à Alexander. Il n’y avait pas à dire, il tenait vraiment beaucoup à lui. Sans doute beaucoup trop. Et il ne le comprenait pas réellement. Il avait essayé de comprendre, il avait même demandé à une déviante rencontrée un peu plus tôt, une déviante qui, elle, était amoureuse et ne s’en cachait pas. Il avait voulu comprendre comment ça arrivait et comment savoir qu’on était amoureux. C’était bien plus compliqué que ce qu’il pensait, au final. Une machine, bien que consciente, pouvait-elle réellement ressentir de l’amour ? Cette déviante en semblait convaincue, en tout cas. Les humains parlaient souvent de papillons dans le ventre et de cœur qui s’emballait à la vue de l’autre, mais Eli n’était pas humain. Il ne ressentait pas ses choses-là. Pourtant, il y avait bien quelque chose, il était au moins sûr de ça.

Ils passèrent donc à table, ou plutôt Eli servit ce qu’il avait préparé à Alexander. Ce dernier parlait toujours comme s’ils allaient manger ensemble. C’était touchant, dans un sens. En tout cas, il avait l’air d’aimer ce qu’il lui avait préparé et c’était l’essentiel. L’androïde esquissa un grand sourire, tout content. L’un de ses buts principaux était de rendre son humain heureux. Il savait au moins ça. Il en avait envie aussi. Il aimait voir Alexander content, il aimait le voir sourire, il aimait le voir de bonne humeur. Il le regarda manger pendant qu’il sirotait sa boisson spéciale androïde et l’interrogea sur sa journée. « Quoi ? Mais pourquoi il a fait ça ? Il n’est pas censé l’aimer ? Alors pourquoi lui faire du mal ? Je ne comprends pas. » Vraiment pas. Jamais il ne lui viendrait à l’idée de faire mal à Alexander ou même à un autre humain ou androïde. C’était incompréhensible. « Je suis sorti faire des courses et je me suis baladé un peu au parc. J’aime aller au parc, c’est joli et il y a souvent des gens qui y promènent leur chien. » Eli aimait les animaux et il ne ratait pas une occasion pour caresser tout chien ou chat qu’il croisait. Parfois, il aimait aussi juste s’assoir sur un banc et observer les gens qui passaient. Ça le fascinait.

Quoiqu’il en soit, il ne s’était même pas rendu compte qu’il était en train d’observer Alexander qui mangeait et ce, avec une certaine insistance, un sourire aux lèvres. On aurait presque pu trouver ça creepy, en fait. Si on ne savait pas qu’Eli était un vrai bisounours qui ne ferait pas de mal à une mouche. Une fois que son humain eut fini de manger, Eli se leva pour débarrasser la table, puis il prit Alexander par la main pour l’entraîner vers le canapé et l’inciter à s’y assoir. Il prit ensuite place derrière le piano et fit glisser ses doigts sur les touches, les frôlant à peine. « J’ai composé ça pour toi. » Oui, il avait bel et bien composé un morceau au piano. C’était quelque chose d’encore inconcevable il n’y a pas si longtemps et pourtant. Et puis, sans plus attendre, il commença à jouer. Un morceau inédit, un morceau qui venait de sa propre petite tête. Il ne savait pas si c’était bien, s’il y avait des émotions dedans ou non, il ne parvenait pas encore à juger ce genre de choses. Mais il espérait que ça plairait à son humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Happy anniversary ft. Alexander   Happy anniversary ft. Alexander EmptySam 9 Jan - 3:06

   

Happy anniversary

Feat @ELI RK200

Jamais Alexander ne remplacerait Eli et il espérait sincèrement que celui-ci le savait. Il ne le voyait pas comme un objet qui devenait obsolète avec le temps et qui avait besoin de se renouveler. Cela avait été difficile pour lui d’accepter que des androïdes pouvaient avoir des envies, des sentiments et des pensées, comme les humains, mais ce n’était pas vraiment lié à un dégoût ou une peur. Non, c’était plus une question de logique ; tout le monde avait été plus ou moins pris de cours par les événements, même si cela faisait des années qu’un groupe de gens répétait sans cesse que les intelligences artificielles auraient, un jour, les mêmes capacités que les humains. Alexander ne s’y était jamais intéressé et avait, à l’époque, du mal à voir comment cela serait possible. Mais apparemment, ça l’était et il ne voyait pas pourquoi il ne l’accepterait pas. Le plus difficile était de faire partie de la Coalition en même temps que de soutenir les androïdes mais, il n’y était pas parce qu’il voulait tous les réprimer et qu’il aimait participer à leur destruction ou autre. Non. Il y était parce que les choses tournaient mal avec Markus et il fallait faire quelque chose.

Alexander avait sourit quand Eli lui avoua que jamais il ne l’échangerait contre un autre humain non plus. Son humour et sa répartie se développaient de plus en plus et il devait quand même le dire, mais il aimait cette relation qu’ils avaient développés avec le temps. Rentrer à la maison, maintenant, il avait hâte. Avant, il préférait squatter chez Gabriel ou faisait tout pour rentrer le plu tard possible, mais depuis quelques années, il avait maintenant quelqu’un qui l’attendait. Au début, Eli était juste son androïde, celui qui rangeait ses chaussettes et faisait à manger. Désormais, c’était Eli ; son colocataire qui aimait s’occuper de lui parce qu’il savait Alexander bordélique et occupé. Les deux mangeaient donc, enfin, Alexander quoi, alors qu’il lui racontait sa journée pas très sympathique. « Je ne sais pas, Eli. Parfois, les gens peuvent être cruels, même avec ceux qu’ils sont censés aimer. » Et il le savait très bien. Peut-être que ce serait, pour lui, le bon moment d’en parler avec Eli d’ailleurs ? L’androïde savait qu’il ne parlait plus à ses parents et que c’était très tendu entre eux mais jamais Alexander n’avait eu le courage de lui dire pourquoi. Il lui avait vaguement dit que cela était lié à son frère mais il n’avait jamais parlé de ce frère et Eli, gentil et prévenant, ne lui avait jamais posé plus de questions sur le sujet.

« Tu en aimerais un ? Je veux dire, un animal. Cela ne me dérangerait pas et s’il peut te tenir compagnie parfois. » Il n’en avait jamais pris car lui, s’occuper d’un autre être vivant ? Entre son côté bordélique et son boulot, l’animal aurait été trop malheureux. Mais il y avait Eli maintenant. Eli qui avait des envies et qui, peut-être, aimerait un compagnon pour ses journées ici ou même, juste parce qu’il en voulait un. Eli l’attrapa ensuite par la main quand il eut terminé de manger, l’embarquant avec lui jusqu’au canapé et le força à s’y asseoir. Alexander le suivit sans poser de questions, se doutant qu’il voulait lui montrer quelque chose, peut-être une autre surprise. Composer pour lui ? Oh. Personne n’avait jamais fait ça et… C’était magnifique. Un petit sourire était resté collé à ses lèvres alors qu’Eli se perdait dans son morceau. Il l’avait composé lui-même et rien que ça, il en était super fier. Mais en plus, c’était pour lui… Quand Eli termina, Alexander le regarda pendant quelques secondes avant de se relever pour le prendre dans ses bras. « C’était splendide, Eli. Merci. Tu es vraiment doué, tu sais ? » sourit-il au jeune homme. Il l’invita ensuite à le rejoindre sur le canapé, allant chercher de quoi boire pour eux deux. « Dis Eli. Tu te rappelles de ce que je t’ai dis sur ma famille ? » posa-t-il comme question, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy anniversary ft. Alexander   Happy anniversary ft. Alexander Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy anniversary ft. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy half birthday ! [One Shot]
» Flashback: Happy Birthday My Little Angel (one shot) → Hank Anderson
» Alexander (Cheetah) | UnderWater
» Alexander | Danse Macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-