AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptyMer 6 Jan - 12:24
You're Still The One
Hank Anderson

Date:2 Juin 2039                                                        
Lieu:Henry Ford Commemorative Park

En ce milieu d'après-midi, je me promenais au Henry Ford Commemorative Park. Les températures étaient bonnes, dignes d'un mois de juin, et il faisait beau. Pas l'ombre d'un nuage à l'horizon. J'étais vêtu d'une chemise blanche, une cravate jaune avec une veste et d'un pantalon gris. Pourquoi avais-je cette tenue ? Parce que j'avais passé toute ma journée en entretiens avec ce satané de Fowler et toutes les grosses têtes du département dans un bureau situé par loin du Henry Ford. Fowler avait exigé une tenue correct et présentable pour représenter dignement et fièrement notre brigade. Je me sentais ridicule tel un patin de vogue dans cette tenue. Il m'avait choisi parce que j'étais le plus ancien et le plus remarquable avec un beau pedigree. Il avait pris un risque quand on sait que je suis aussi connu pour ma descente aux enfers. Alors que je m'attendais à me prendre des remontrances et toute autre chose négative, on avait obtenu quand même des félicitations et des encouragements. Même si on piétinait dans certaines de nos enquêtes, on avait fait quelques progrès et recruter de bonnes personnes. À la fin de cette réunion, j'étais sorti et je m'étais retrouvé dans ce lieu. J'avais besoin de prendre l'air et je n'avais pas envie de rentrer à la maison.

Pendant que je me promenais, je ne cessais de penser à Taylor. Elle venait d'emménager chez moi, on vivait officiellement ensemble. J'avais trouvé un équilibre et un sens à ma vie. Ce qui me troublait dans tout ça ? C'était le fait que j'aurais pu la perdre. Elle avait failli y passer et je ne le supportais pas. J'étais prêt à retrouver les coupables et à me les faire au périple de ma vie. J'en voulais à Fowler de l'avoir mise sur cette affaire même si ça faisait partie du jeu et des risques du métier. J'avais été la voir à l'hôpital et son état m'avait fendu le cœur. Malgré toute cette haine, j'avais de la chance qu'elle m'était revenu vivante et auprès de moi.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, l'après-midi était pratiquement finit et laissait tranquillement la place au soir. L'avantage d'être en juin, c'était que les journées étaient plus longues et qu'il ne faisait pas spécialement froid. Je ne voulais toujours pas rentrer et je voulais que Taylor vienne me retrouver pour qu'on puisse faire une petite promenade et manger quelque chose comme une salade ou un sandwich. Quelque part, j'avais envie de prolonger cette journée avant de rentrer à la maison pour reprendre la routine quotidienne. Je sortis mon téléphone et envoyai un message à Taylor en lui demandant de me retrouver ici. Une fois le message envoyé, je rangeais mon téléphone en attendant une réponse de sa part et en lui laissant le libre choix d'accepter ou pas.
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptyMer 6 Jan - 18:17

◊◊◊◊◊

Henry Ford Commemorative Park, 2 Juin 2039

"You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter Rsuy
You're still the one


Un calme incroyable régnait au sein de la DPD depuis ce matin. Trois jours après l'injection de cette encre colorée sur son bas ventre, Taylor continuait de montrer certains spasmes à cause de la douleur engendrée. Hank n'avait pas encore pu entrevoir le résultat final, mais il se sentait carrément emballé. Même s'il n'avait pas pu s'empêcher de la sermonner quant à la nature du projet. Aussi tôt après une opération lourde ? Elle avait eu l'accord de son médecin référent, le Dr. Reeves en personne, qui avait eu le culot incroyable de la convoquer à l'hôpital pour vérifier de ses yeux que tout était parfait ! L'australienne n'avait pas aimé montrer ce qui se cachait en dessous du nombril.

Mais que voulez-vous... Sa santé passait bien avant ses petits tracas dus à sa pudeur n'est-ce pas ? Alors elle continuait de faire le plus attention possible, prenant tout son temps pour un tas de choses, jusqu'à la plus insignifiante. Malgré sa remise sur pied, elle n'avait pas le droit de porter d'objets lourds. Elle était ainsi assistée dans l'open-space par nulle autre que sa charmante et préférée collègue, @Rhody Glover, sous le regard minutieux et implacable de @Connor RK800 qui n'avait pas fini de s'en vouloir pour la fusillade. Taylor lui avait pardonné dès son réveil pourtant ! Mais l'androïde cherchait pertinemment à se faire pardonner pour son soi-disant manque de vigilance sur le terrain. De quoi baisser les bras rapidement.

En cette fin d'après-midi, l'analyste reçut pour son plus grand plaisir un texto de Hank. Le pauvre se farcissait des entretiens à n'en plus finir avec le capitaine Fowler et une multitude de gars en costume trois pièces. Le sujet de la discussion ? Elle n'en savait rien, mais son bougon de lieutenant, lui, n'était pas prêt à la supporter ! Observant l'heure tardive et sentant son estomac la rappeler à l'ordre, la blonde lui envoya une courte réponse avant d'éteindre son écran. Son trench sous le coude, elle salua Rhody et Connor avant de prendre le bus en direction du lieu de rendez-vous. Le Henry Ford Commemorative Park était déjà bien vert à cette période de l'année, et il avait évité de justesse les sévices de l'Opposition qui continuait de faire rage dans Détroit.

Lorsque le bus la déposa aux abords du parc, Taylor n'eut pas beaucoup de marche à faire avant d'apercevoir au loin Hank, qui lui tournait le dos. Une belle façon de lui dire coucou non ? Elle avança vers lui sans faire de bruit puis, telle une gamine qui désire faire une surprise, elle déposa son trench sur l'herbe et plaça ses mains devant les yeux de son amoureux.

Devine qui c'est ?

Un léger rire quitta ses lèvres roses tandis qu'elle vint se poser devant lui pour l'embrasser. Elle aimerait tellement se coller à lui, mais sa cicatrice couplée au tatouage lui rendait la tâche impossible. Mettant fin au baiser un peu trop rapidement, elle s'interrogea immédiatement sur l'état d'esprit de Hank.

Bon ! Tu as survécu finalement.

Est-ce qu'elle avait douté de sa capacité à tenir devant tous ces hommes en costard ? Oh non, pas le moins du monde, mais elle l'imaginait très bien les envoyer balader au premier mot de trop. Le lieutenant Anderson était notamment connu pour ses phrases cinglantes et ses propos déplacés envers Fowler. Tout le monde le savait à la DPD ! Même en dehors de la police. Mais l'australienne voulait recueillir son ressenti.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptyVen 8 Jan - 10:14
You're Still The One
Hank Anderson

Date:2 Juin 2039                                                        
Lieu:Henry Ford Commemorative Park

Mon téléphone venait de sonner. J'avais reçu un message de Taylor me disant qu'elle serait présente dans environs une demi-heure. Je rangeais mon téléphone, mis mes mains dans mes poches et marchais. Je respirais l'oxygène de l'extérieur et ça faisait un du bien. Alors que je m’apprêtais à avancer, quelqu'un mit ses mains sur mes yeux, me bloquant ainsi la vue. Une voix douce me demandait de deviner qui s'était. Je savais que c'était Taylor, je connaissais sa voix par cœur.

« Je présume que c'est le pape en claquette ? »

J'avais sorti cette petite blague pourrit histoire de mettre un peu d'ambiance. La vérité, c'était que j'avais besoin de relâcher la pression après cette journée éprouvante passé dans un bureau. Je me retournais ensuite et ma petite amie m'embrasait par la suite avec un baiser court. Je la contemplais et je la trouvais toujours aussi radieuse. Elle venait de me dire que j'avais survécu à cette journée et elle avait raison. Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que je posais mes mains sur ses épaules :

« J'ai incroyablement survécu à cette journée, tu peux m'appeler le super-héros maintenant. »

Je venais de sortir ma deuxième connerie en un temps record. Parfois, je me demandais comment Taylor pouvait me supporter avec mon humour le plus pourri du monde. Trêve de plaisanterie, je présume que ma douce voulait savoir le ressentit que j'avais eu. Je repris mon sérieux et lui dit :

« Ce n'était finalement pas si terrible que ça même si j'étais enfermé toute la journée dans ce putain de bureau. Il y avait Fowler et tout le gratin des grosses têtes. Malgré quelques petites remontrances par rapport au fait qu'on piétine dans des enquêtes et par rapport à mon sale caractère, ils ont quand même tenu à féliciter la brigade pour tout ce qu'ils ont fait et par rapport au fait que nous ayons pu recruter de très bonnes personnes ! Au final, je n'ai pas eu besoin d'être odieux avec mes violentes réflexions. »

Je regardais Taylor pour voir la moindre réaction puis je concluais mon récit :

« Il y a aussi le fait que Fowler avait décidé de m'imposer cette tenue qui a fait penché la balance de note côté. »

Je venais de résumer tout ce qui s'était passé. Je caressais les cheveux de Taylor et l'interrogeais :

« Et toi comment s'est passé ta journée ? »
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptySam 9 Jan - 21:06

◊◊◊◊◊

Henry Ford Commemorative Park, 2 Juin 2039

"You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter Rsuy
You're still the one


Le pape en claquettes. Remercions l'humour totalement décalé du vieux lieutenant qui avait le don de faire rire l'australienne. Bon, peut-être pas au début de leur relation n'est-ce pas ? Du temps où Hank refusait ses services, prétextant que la Barbie Pétasse n'avait rien à faire en renfort à la police. C'était il y a six mois, comme quoi les mentalités pouvaient changer... Profitant d'un baiser assez court, l'analyste s'inquiétait de l'état d'esprit de son homme qui, apparemment, avait survécu à cette longue matinée de réunions à n'en plus finir. Si Hank se considérait comme un super héros, Taylor elle, préférait garder le silence et attendre qu'il daigne lui raconter un tant soit peu ce qu'il venait de subir. Et selon lui, il n'y avait rien à déclarer.

C'est pas si mal !

Des remontrances certes, mais un effort à souligner. la brigade avait perdu ses indemnisations de la ville suite au raid du onze novembre. Le peu de policiers encore disponible faisait de son mieux pour rétablir l'ordre mais... C'était difficile de travailler quand l'Opposition leur mettait des bâtons dans les roues tous les jours. Dans tous les cas, la demoiselle pouvait être fière de son mec ! Aucune frasque n'avait été dite. Le capitaine Fowler a dû halluciner ! Bref. Le couple s'observait. Hank caressait les cheveux de sa belle, l'interrogeant à son tour sur sa matinée à la DPD. La routine, mais pas seulement.

J'ai pris la liberté de rédiger tes comptes-rendus de mission. Je sais que tu détestes ça, et avec ces réunions, je me suis dis que je pouvais te rendre ce service.

Dont celui qui traitait de son accident dans le métro du retour de Jéricho. Connor n'avait pas eu la force de le remplir, lui qui ne se permettait aucun écart d'habitude. Alors la blonde s'en était chargée, comme si elle voulait éloigner le mauvais sort. Elle ne voulait plus jamais en entendre parler, si bien qu'elle ne laissa pas le temps à Hank de rétorquer quoi que ce soit à son initiative administrative.

Pourquoi m'as-tu appelée chéri ?

L'homme habillé de son costume trois pièces gris teinté d'une cravate jaune avait attendu la fin de la journée pour lui raconter tout ça. Elle s'attendait à un coup de fil de sa part avant, mais ça n'avait pas été le cas. Étrange tout de même... D'autant que cette proposition de promenade sous ce Soleil couchant ne faisait pas partie de ses habitudes.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptyDim 10 Jan - 14:09
You're Still The One
Hank Anderson

Date:2 Juin 2039                                                        
Lieu:Henry Ford Commemorative Park

J'écoutais attentivement le récit de la journée de ma chérie, j'étais curieux de savoir ce qui s'était passé à la DPD durant mon absence. À ce que je constatais, c’était qu'il ne s'était pas passé grand-chose hors mis la routine habituelle.
  
«Au moins tu n'as pas chômé aujourd'hui. »

J'embrassais une nouvelle fois ma petite amie, elle m'avait rédigé tous mes rapports, elle savait que je détestais tout ce qui était la paperasse et l'informatique.

« Merci d'avoir rédigé tous ses rapports et de m'avoir avancé dans mon travail. »

J'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie. Elle était pour moi une personne parfaite. Alors que je comptais lui prendre la main, elle me demandait pourquoi je lui avais demandé de venir ici. Elle marquait un point, on aurait pu discuter de ça à la maison. Je la regardais et lui répondis en toute franchise.

« Je voulais juste t'emmener manger un petit morceau ici, en plein extérieur. Histoire de prendre l'air après notre journée respective. »

Tout en disant ceci, j'avais pris la main de Taylor et j'avais marché jusqu'au petit stand de nourriture du parc. Marcher à ses côtés et prendre l'air en profitant des derniers rayon de soleil de ce deuxième jour de juin. Je regardais de nouveau Taylor, n'étant plus du tout convaincu que mon idée était la bonne :

« J'avais espéré que cela te fasse plaisir…. »

J'avais de gros doute, et même en six mois de relation avec elle, je réapprenais à aimer quelqu'un. C'était la deuxième personne a qui je confiais mon cœur. Mon ventre se mit à gargouiller, ce qui me faisais à moitié rire :

« Je ne sais pas toi, mais j'ai une de ses faims. »

Je commandais un hot-dog sauce ketchup avec un verre de coca, laissant Taylor commander ce qu'elle avait envie et si elle avait faim. Je pris le soin de régler l'addition et m'installais par terre face à la plus belle vue du parc : celle qui donnait sur le lac artificiel. Je contemplais ma petite amie tout en mangeant mon repas. Même si mon ventre avait gargouillé et que j'avais prétendu avoir faim, la vérité était tout autre. Je n'avais pas faim et quelque chose me tracassait….
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptyLun 18 Jan - 0:30

◊◊◊◊◊

Henry Ford Commemorative Park, 2 Juin 2039

"You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter Rsuy
You're still the one


La réaction d'Anderson ? La remercier chaleureusement d'avoir scrupuleusement rempli tous ses rapports de mission. Encore beaucoup de paperasse qu'il fallait vérifier et compléter, ce que la blonde avait fait avec le plus grand soin. Rhody s'était ainsi portée volontaire pour archiver tous les dossiers comme il se devait avant de voir la belle australienne quitter l'open-space pour rejoindre son cher et tendre ici, dans ce parc verdoyant et prospère. Mais elle tiquait Taylor, de se retrouver dans un lieu pareil à une heure pareille.

Oh mais je suis comblée ! Tu as eu une idée de génie.

Et merde, elle s'en voulait presque, d'avoir pointé du doigt cette inhabitude de sa part. Hank a pensé pour eux deux cette fois-ci, chose à laquelle elle répondit par un simple baiser sur ses lèvres. La moustache de son homme la chatouillait, mais elle n'en dit rien. Et maintenant que le besoin de se rassasier avait émergé, son estomac se joignit à la partie. C'est ainsi que le couple bougea de sa position et se balada quelques minutes, main dans la main, vers un petit stand de hot-dog qui attendait ses premiers clients du soir. Son lieutenant avait donc faim !

J'ai un petit creux pour ma part.

Soucieuse de son corps de Barbie Pétasse trop impeccable ou presque, la blonde se prit un bagel végétarien et une bouteille d'eau pétillante. Toujours aussi fidèle à ses habitudes hein ! Et lorsque le couple fut bel et bien servi, ils se posèrent l'un à côté de l'autre sur ce qui semblait être le plus beau spot de tout le parc. Face à un lac artificiel, le ciel teinté des dernières lueurs du jour, et cette immense boule jaune-orangée qui descendait peu à peu derrière l'eau claire.

Ce coucher de Soleil est somptueux...

Elle dégustait ici son bagel, le regard perdu vers l'horizon des évènements, comme si elle avait mis de côté son rôle de River au sein de la Rébellion. Car devant pareil spectacle, elle ne se souciait plus de ce qui l'entourait, ni du visage du lieutenant qui trahissait quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptyMar 19 Jan - 17:23
You're Still The One
Hank Anderson

Date:2 Juin 2039                                                        
Lieu:Henry Ford Commemorative Park

Je mangeais mon hot-dog sans vraiment le savourer et je bus d'une traite ma boisson. Moi qui étais un éternel gourmand connu pour manger beaucoup, me voilà avec une grosse perte d'appétit. J'étais trop préoccupé par ce qui me rongeais de l'intérieur. J'étais trop brassé et trop tracassé. Je n'étais pas très bavard pendant ce repas. Ce fut la voix de Taylor qui me sortit de mes pensées et je lui répondis machinalement :

« Oui très somptueux. »

Je regardais moi aussi ce magnifique couché du soleil qui donnait une belle couleur à l'eau grâce à son reflet. C'était un magnifique spectacle que nous offrait mère nature et on avait le privilège d'être aux premières loges. Je finissais mon hot-dog puis je me levais. Je tendis ma main à Taylor :

« Viens, allons admirer de plus près le coucher du soleil. »

Je pris sa main et l'emmenais au plus près de ce lac. C'était le coin et l'endroit le plus beau que la ville puisse offrir. Le parc, la végétation et l'incroyable lac donnaient un charme et la ville pouvait en être fière. Je venais souvent par ici, histoire de m'évader, de me promener tout en profitant de l'air. Je contemplais toujours ce qui se dressais devant nous et par moments, je jetais des coups d’œil à Taylor. Je trouvais que les couleurs du paysage rendaient ma chérie encore plus magnifique. Je me sentais chanceux d'avoir une personne comme elle à mes côtés. Pourtant, il n'y avait pas longtemps, j'ai failli la perdre et je ne le supportais pas. J'étais prêt à tuer, quiconque en était responsable. J'en voulais à beaucoup de personnes de ne pas avoir su la protéger. Je lui caressais les cheveux puis je m'éloignais d'elle et lui parlais d'une voix grave :

« Taylor ! Il faut qu'on parle ! »

Je la regardais d'un air sérieux. Ma décision était prise, j'avais fait un choix. Le stress montait en moi, je voulais presque faire demi-tour et partir en courant. Mon cœur commençait à s'emballer, ma respiration s'accélérer. Avais-je fait le bon choix ? Étais ce l bonne solution ? Et si mon idée était mauvaise ? J'avais cogité dessus depuis plusieurs semaines et c'était l'accident de Taylor qui avait précipiter les choses et qui m'avait fait conforter. Ce n'était pas pour rien que je l'avais emmené ici pour prendre l'air et partager un petit casse-croûte.

« Mais putain Hank ! Ressaisis toi bordel !» Me dis-je dans ma tête !

Je regardais Taylor droit dans les yeux profitant des derniers rayons du soleil. L'heure était venue pour moi de tout dire à Taylor et de passer à l'acte. Je mis mon genou droit au sol, le dos bien droit. Je sortis, de la poche intérieure de ma veste, un écrin noir. J'ouvris cette petite boite noir qui contenait une bague en argent assortit d'un diamant bleu. D'une voix claire et sérieuse, je lui fis cette proposition :

« Taylor, acceptes-tu de m'épouser ? »
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptyMer 20 Jan - 16:04

◊◊◊◊◊

Henry Ford Commemorative Park, 2 Juin 2039

"You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter Rsuy
You're still the one


Taylor se sentait envahie d'une douce chaleur tout à coup. Ce coucher de Soleil avait la faculté incroyable de lui procurer une sensation de bien-être absolu. À ses côtés, Hank usa du même mot qu'elle avait employé pour qualifier ce spectacle saisissant. Elle serait restée assise là jusqu'à ce que l'astre ne se couche, mais le lieutenant avait d'autres projets pour elle. Comme celui d'amener la blonde au plus près du lac rien que pour la beauté du lieu ? Entendant cette proposition, elle lui esquissa un franc sourire en guise de oui, tandis que le quinquagénaire lui prit les mains pour l'aider à se relever. Elle marchait sur l'herbe fraîche, gardant les yeux rivés sur la grosse boule jaune orangée qui se reflétait sur l'eau du lac. Ce n'est qu'une fois plus proche que l'homme cessa l'allure pour lui caresser sa longue chevelure. Un geste qu'elle appréciait tout particulièrement, mais qui fut brutalement interrompu par un changement de ton radical.

Chéri, qu'est-ce qui se passe ?

Génial... Comment dire que la magie venait tout simplement de disparaître de par cet avertissement sorti de nulle part ? Elle l'observait, le regard incrédule. Et la panique commençait à la gagner, comme si son vieux mec allait lui dire que tout était fini. Mais ça n'avait aucun sens ! Pourquoi se reculait-il de la sorte ? Qu'avait fait l'analyste pour mériter cette cruelle affirmation, ce cliché du Taylor ! Il faut qu'on parle ! aussi brutal ? Il s'écoula de longues secondes qui parurent des heures, où le couple se regardait droit dans les yeux. Jusqu'à ce que Hank ne vienne à poser un genou à terre et...

Oh mon Dieu.

Oh non, l'australienne ne rêvait pas. Le lieutenant Anderson ici présent sortait de sa poche un écrin velours, et lorsqu'il l'ouvrit, Taylor put découvrir une sublime bague en argent sertie d'un diamant bleu. Elle ne paniquait plus non... Mais elle n'était pas capable de dire quoi que ce soit, maintenant qu'elle venait de tout comprendre. Cet appel pour la rejoindre au parc, la vue du coucher de Soleil sur le lac... Il avait tout prévu ! Elle avait la gorge nouée, elle sentait son corps irradier, comme s'il n'y avait rien d'important sur la Terre hormis ce moment-là. Et lorsque l'homme se décida à prononcer les cinq petits mots qui avaient le pouvoir de changer des vies... Oui. Rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter EmptyJeu 21 Jan - 15:39
You're Still The One
Hank Anderson

Date:2 Juin 2039                                                        
Lieu:Henry Ford Commemorative Park

Elle venait de me dire oui, elle venait d'accepter ma demande en mariage. Bientôt, elle sera mienne pour toujours. Mon stress venait d'un seul coup de redescendre pour laisser place au bonheur. J'étais heureux tout simplement. Tout ce que j'avais prévu pour cette demande en mariage avait fonctionné et par chance, la météo avait été idéale.

Je lui passais la bague de fiançailles à son annulaire gauche. J'avais choisi un diamant bleu parce que je voulais une couleur qui pouvait être assorti à ses magnifiques yeux. Le bleu avait plusieurs significations. Il y avait d'autres significations comme la sagesse, l'évasion, la justice, la foi, le rêve, la loyauté et la fidélité. Cette couleur était aussi un clin d’œil aux océans et donc à sa terre australienne. Le bleu était aussi un petit clin d’œil à la DPD à savoir nos professions respectives et l'endroit où je l'avais rencontré pour la toute première fois. J'aurais presque pu dire que le bleu faisait partit de nos vies. J'avoue que j'avais flashé sur ce bijou avec cet écrin.

Je me relevais et collais mon front contre son front. Je murmurais contre ses lèvres :

« Je t'aime. »

Je la pris par la taille puis je la basculais en arrière comme un danseur qui basculerais sa partenaire. Je l'embrassai langoureusement tel un french kiss. Bien entendu, j'avais pris soin d'éviter de lui faire mal, car je savais qu'elle avait des restes de sa blessure et que je devais prendre bien soin d'elle.

Je la redressais puis je lui pris la main et partis marcher avec elle dans le parc sous un soleil qui était pratiquement couché et qui allait faire place à la nuit. En repassant à l'endroit ou j'avais emmené Taylor mangé, une musique romantique aux paroles significatives, passait à ce moment précis. Je ne pus m'empêcher de sourire. Même si cette journée avait été chiante, elle s'était terminée de la plus belle des façons.
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter   "You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"You're Still The One" Hank Anderson x Taylor Wynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800
» It's Beginning to look a lot like Christmas [ft. @"Taylor Wynter" ]
» [flashback] The pain gets worse - Hank Anderson
» Hank Anderson vs Fowler→5 décembre 2038
» Karma in your face! Hank Anderson [Event WTF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-