AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Combat à mort n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyDim 25 Oct - 20:29


Happy Halloween !

« Chapitre 2 : Combat à mort ! »


C'est l'heure du Duel à mort !
@Hank Anderson et @Matt Evans sont escortés vers la cage n°3.

Que le meilleur gagne !

***

Système de jeu : Combattants ? Approchez. Bien... Afin de mettre le sort de vos vies insignifiantes en jeu, il vous faudra lancer les dés avant chacune de vos réponses. Le MDJ fera une annonce après que les joueurs aient lancé les dés (sur le fil concerné) afin de déterminer qui de vous deux est en position de force. Le premier qui perdra 3 fois sera mis à mort de la main de @Taylor Wynter.

1e jet : Êtes-vous armé ? Lancez le dé oui/non pour le savoir.
(arme au choix : couteaux, poignards, dagues... des petites lames donc)
2e jet : Combien de coups donnés ? Lancez le dé à 6 faces pour le savoir.
3e jet : L'intensité pour chaque coup ? Lancez le dé à 6 faces pour le savoir.

Combattants : Une fois le résultat obtenu, vous aurez une réponse à écrire par tour, avec un minimum de 300 mots.
Arbitres : Le même nombre de mots est demandé. Hormis les 2 humains en compétition, tous les arbitres ont la possibilité d'interagir entre eux autant de fois qu'ils le souhaitent, de soutenir leur champion et de parier sur le vainqueur.
Pour tous : Il n'y a pas d'ordre de passage spécifique, et il n'y a pas de temps imparti. Chacun est libre de poster son rp à n'importe quel moment.

Variante : Le MDJ fera des apparitions pour signaler à l'assistance si un combat est terminé et qui aura survécu ! Pour pimenter un peu plus les rp's sans avoir à chercher partout. Non... ne le remerciez pas ! Cool


C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyLun 26 Oct - 17:08



Event Halloween
Fight Club
Alors voilà, on y était. Enfermé dans une putain d’arène avec un homme que je connaissais de nom, de visage également. Comme moi, Hank Anderson était une personnalité publique et à présent, tu devais te demander pourquoi tu avais le PDG d’une entreprise de finance importante de Détroit face à toi. Pour quel raison avais-je mérité d’être ici ? Moi je le savais mais toi…

Est-ce que ça allait pourtant t’arrêter ?

Je crois qu’une part de moi l’a cru, tu es flic, pourquoi t’irait buter un innocent après tout ? J’avais la tête qui tournait, je sais pas si c’était le premier coup sur la tête qui me faisait cet effet ou le second coup que j’avais prit ensuite mais l’un ou l’autre, je me sentais pas très bien et mon regard se porta inévitablement sur la seule chose que je ne voulais pas perdre. Fox...Phoenicia...Dans une autre arène, avec un homme que je connaissais également. Aedan. Quelle ironie...C’était une putain de blague.

Alors oui, je ne vis pas le premier coup arrivé, trop persuadé que j’avais pas grand chose à craindre d’un lieutenant de police. Une grave erreur, j’avais cru à tort que ses serments de flics suffiraient et qu’il irait pas attaquer un homme avec ma réputation mais lorsqu’il s’agissait de survie...Il fallait se méfier.
Et pour un flic bedonnant, il frappait fort, le premier surpris mais le deuxième lui me sonna littéralement tant et si bien que j’eu beaucoup de mal à récupérer mon couteau à cran d’arrêt dans ma poche. Heureux de le trouver à sa place, et pourtant, il me fut bien inutile.

Ce n’était pas moins de trois coups que je m’étais pris à la tête, trois coups violent, trois coup qui me rendait fébrile, faible, qui me donnait l’impression de ne plus pouvoir évaluer les distances alors tout ce que je réussi à faire tant bien que mal ce fut de taillader le tissus de ta chemise ou de ton t-shirt, rien de plus. J’avais la nausée, l’envie de vomir et l’homme qui me faisait face semblait bien décidé à ne pas me laisser de répit de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyMar 27 Oct - 12:26






Fight Club (Event Halloween) « Chapitre 2 : Combat à mort ! »

Feat. Matt Evans

J'étais dans l'arène, avec un homme que je ne connaissais pas. C'était certainement mon adversaire, celui contre qui je devais me battre. Je ne savais toujours pas pourquoi j'étais ici, je n'avais pas la réponse à cette question. Est ce que j'aurais un jour cette réponse ? Je ne sais pas…

Il était question de survie, je devais prendre part à ce combat et me battre, pour vivre et survivre. Pourtant, dans mes principes, frapper un inconnu ne faisait pas partit de mes convictions et de mes devoirs de policier, sauf si celui-ci avait été coupable de quelques choses ou de répondre par légitime défense. Seulement, d'une part, je ne le connaissais pas et je ne savais pas pourquoi lui aussi était présent et d'une autre part, il était question de ma vie et aucun choix n'était possible.

Je me retournais une dernière fois vers Taylor en la regardant avec amour puis je me retournais face à mon adversaire. Il était temps de me battre, d'oublier mes principes et mes valeurs. Je m'approchais de mon adversaire et je me mis à lui coller mon poing dans sa figure, un poing d'une bonne intensité. Pour le vieux que j'étais, je n'avais pas trop perdu et c'était une tactique que j'avais apprise à l'école de police, une tactique utilisée lorsque les policiers n'étaient pas armés. Avec la malchance que j'avais, je n'avais aucune arme à ma disposition. Je lui collais un deuxième poing, d'une grosse intensité tel une personne déchaîné. J'étais fier de moi, j'avais encore de la force en moi. Je mis un troisième coup d'une intensité moyenne, cherchant à l'assommer.

Seulement, je n'avais pas prévu que mon adversaire avait une arme blanche, ce qui pouvait ressemblait à un couteau. Il me touchait et je réussis plus ou moins à esquiver. Ce connard avait déchiré ma chemise. Par énervement, j'adressais un dernier coup-de-poing dans sa tête avec une faible intensité, comme si mon énergie me quittait petit à petit. J'étais quand même essoufflé et mon mal de tête ne m'avait pas quitté. Je venais officiellement de me donner en spectacle tel une bête de foire….


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyMar 27 Oct - 13:59
FLASH INFO DES ARÈNES !

SAMUEL, JAKE, HANK ET AEDAN...

MÈNENT LE JEU DANS LEURS COMBATS RESPECTIFS !

SERONT-ILS À LA HAUTEUR DU PROCHAIN ROUND ?

Revenir en haut Aller en bas
Markus RK200
Markus RK200
Chef de la Rébellion
Âge : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2020
Localisation : Repaire des Déviants
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyMar 27 Oct - 15:28

Fear is sister of imagination !

Jour de Halloween.

Démentiel. Autant dire les choses. Je n'étais pas d'accord avec cela. Je ne voulais pas de ce spectacle ici, pour Halloween. Je trouvais ce choix vulgaire, mais venant de North il n'y avait rien de plus naturel. Et puis finalement, je me suis laissé tenter. Par quoi au juste ? Je ne sais pas... Peut-être parce que notre pire ennemi se trouve parmi les prisonniers ? Que ce traître a enfin un nom sur mes lèvres ? Les joies du sarcasme. Ce salaud de @Matt Evans ne s'est jamais repenti d'avoir ôté la vie à un nombre saisissant d'androïdes. Et pourtant, il semble s'écraser face à @Hank Anderson, ce vieux lieutenant de police... Ironie du sort ? Ou est-ce là quelque chose de plus profond ? Que le chef de la Coalition n'est rien d'autre qu'une vaine parole qui se cache derrière ses hommes et ses femmes ? C'est difficile à dire, et ce n'est pas ça qui me préoccupe.

"Tu as vu le regard de River ?"

North a vraiment ordonné à @Taylor Wynter d'être l'arbitre de ce duel. Mais à en croire ce regard si triste et le zéro encouragement qui va avec, c'est flagrant... Elle serait de mèche avec l'un d'entre eux que ça ne m'étonnerait même pas. Mon regard anxieux voit bien que la brune enjouée pointe du doigt un des deux détenus. Et c'est bien entendu sur celui qui a l'avantage que je reporte mon attention, sur cette antiquité qui n'a pas peur de prouver qu'il tient encore debout malgré son vieil âge avancé. River ? Amoureuse de Hank ?

"North, tu as conscience qu'elle ne sera pas impartiale le moment venu ?"

Suis-je en colère ? Est-ce si évident que cela ? De constater qu'une de ses protégées risque de mettre en péril le but de ces duels ? Je n'ai pas choisi cette blondasse, mais de ce que je crois savoir, elle n'a pas hésité une seconde à soudoyer North pour avoir sa chance.

"Je sais... Attendons de voir le dénouement de ce duel. J'agirai en conséquence."

Celle que j'aime est parfaitement calme. Elle a quelque chose en tête... Ce qui explique ce sourire et cette sérénité qui me fait défaut. Je ne peux pas la blâmer d'avoir pensé à tout ! Alors attendons...

North WR400 et Markus RK200 sont des comptes PNJ jouables par le staff uniquement. Au besoin, ils peuvent être de nouveau sollicités dans ce rp sur demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyMar 27 Oct - 18:29

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Combat à mort n°3 Aqsi
Rather die than kill him !


Jamais tu ne t'es sentie aussi mal dans ta peau. Toi qui pensais que trahir ta race était assez pénible à supporter... Voilà qu'on t'avait nommée arbitre ! Pour l'un de ces fichus duels auquel tu ne voulais pas assister, sous aucun prétexte. Et North ne l'a pas fait dans la dentelle. C'est @Hank Anderson qui se retrouve là, dans cette maudite cage électrifiée, contre cet homme que tu ne connais absolument pas ! D'ailleurs, hormis l'amour réel de ta vie, ce pauvre inspecteur @Gabriel Park et @Jake Price qui, lui, ne se prive pas de tabasser son adversaire dans sa propre arène, tu n'as aucune affinité avec les autres gens. Inutile de préciser que tu ne montres aucun signe de joie sur ce que tu observes, n'est-ce pas ? Gagne, par pitié... Tu ne peux pas te résoudre à scander son nom, c'est trop douloureux pour toi. Tes mains en prière, tu ne décroches que très rarement de ce duel. Ton rôle est pourtant d'avoir les yeux partout Taylor ! Mais tu as tellement peur de perdre Hank que tu en perdrais la raison. Et ce n'est plus la peine de te cacher désormais. Parce que le duo à la tête du groupuscule que tu vénères sait ce que tu éprouves pour ce lieutenant de police en pré-retraite. Que tu l'aimes de tout ton cœur, et que s'il venait à perdre par trois fois, tu serais dans l'incapacité de lui donner la mort qu'il ne mérite en rien. Parce que ce n'est pas sa faute putain ! C'est la tienne... C'est toi qui a voulu intégrer les rangs de la Rébellion hein ? Toi qui a insisté auprès de North pour quérir ta chance... Toi qui a été greffée à la police... Toi qui est tombée amoureuse d'Anderson. Et oui, tu as compris sale corrompue ? S'il devait mourir ce soir, toi seule en sera la responsable. Alors prépares-toi au pire dès maintenant ! Avant que le karma ne se retourne contre toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyMer 28 Oct - 13:02
Event Halloween
Suivre plusieurs combat en même temps, je n’aimais pas ça. Je ne pouvais guère pleinement savourer le moment...C’était idiot, stupide. Aurais-je organisé ces jeux différemment si ça avait été moi ? Bien sur que oui. Ici c’était baclé, chaotique, à l’image de l’organisatrice de ce moment. En quelques heures tout serait terminé, la peur, la liesse, le message derrière ces combats...Tout ça serait oublié aussi vite que ces jeux avaient été organisé. Je soupirais légèrement alors que je me permettais de me détourner du match de @Jake Price pour pouvoir poser mon regard ailleurs.

Ces deux-là, je ne les connaissais pas et la raison pour laquelle leur sort ne m’intéressait était clair, il n’avait jamais reçu ma marque...Quoi qu’il advienne pour eux dans ces arènes, ils seraient damnés. J’aurai pu m’en réjouir mais j’étais bien trop certain que cette situation ne plairait pas à notre Maître à tous. J’allais m’en détourner aussi rapidement que je m’en étais intéressé lorsque la voix de Markus attira mon attention. Tu as vu River ? Cette question ne m’était pas destiné mais je ne pus malgré tout m’empêcher de regarder en direction de celle-ci.

Tout comme Markus en cet instant, je compris. Et je bouillonnais de rage. J’avais pourtant l’air si calme à l’extérieur, souriant comme je le faisais bien souvent en inclinant la tête sur le côté. Il était certain qu’elle épargnerait cet homme si celui-ci devait mourir et moi je ne pensais qu’à une chose...Ez 16 : 38-40. Ezechiel, chapitre 16 verset 38 à 40.
Je m’avançais vers elle, me plaçant derrière, à sa gauche. J’écartais d’un geste lent quelques mèches de ses cheveux avant de me pencher à son oreille et de murmurer ces quelques mots d’une voix suave que seul River pouvait entendre.

"Je te jugerai comme on juge les femmes adultères et celles qui répandent le sang, et je ferai de toi une victime sanglante de la fureur et de la jalousie. Je te livrerai entre leurs mains; ils abattront tes maisons de prostitution et détruiront tes hauts lieux; ils te dépouilleront de tes vêtements, prendront ta magnifique parure, et te laisseront nue, entièrement nue. Ils amèneront la foule contre toi, ils te lapideront et te perceront à coups d'épée."


Me redressant, je laissais mes doigts se glisser le long de la courbe entre sa gorge et son épaule, jetant un dernier regard au combat en cours avant de m’en éloigner.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyJeu 29 Oct - 0:26


Event Halloween - Fight Club

everyone  ϟ  @Connor RK800


Connor se dirigeait par la suite vers le combat entre Hank et son adversaire. Il les regardait. Comme espérer, Hank avait l’avantage. Il espérait de ne pas se tromper dans les pari. Il ne pouvait pas tout gagner dans les paris non plus… Il fixe le combat un moment avant que son regard se dirige vers Samaël ainsi que la jeune Taylor. Il lui disait quelque chose. Il ne bougeait  pas de sa position sachant très bien que ça ne servait à rien d’y faire quoique soit. Dans ce monde, l’humaine était seule… Connor était du côté de la Rébellion cette fois. Toujours les mains derrière le dos, il scrutait Hank… Il a été ton partenaire. Il y a eut des hauts ainsi que des bas. Il l’a vu comme une figure paternel et pourtant il avait tout oublié de notre cher androïde. Il ne lui en voulait pas… Il souhaitait tout simplement qu’il se souvienne de lui, de tout son coeur bionique.

Il a été triste durant un temps, il était même heureux de voir qu’il avait retrouvé l’amour aux bras de Taylor. Cette jeune femme qui avait su capté le coeur de l’inspecteur. L’amour était un aspect étrange, Connor n’y comprenait rien à l’amour de toute manière, tomber amoureux ? Nah… Ce n’est pas encore arrivé et ça sera loin d’être le cas. Son regard était fixé sur le combat. Hank avait l’avantage, c’était beau à voir. Aller, Hank, tu es capable, pensait-il sans détacher son regard du combat. Il l'encouragea mentalement. Il pourrait encourager son adversaire, mais il ne le fit pas… Il avait parié sur Hank. Qu’arrivera-t-il si Hank venait à perdre ? Supporterait-il le fait qu’il ne soit plus là dans sa vie ?

Pour être honnête, Connor s’est fait une idée en arrivant ici pour arbitrer, qu’il sera comme North et Markus. Être dans leur peau en une seule soirée. Après tout, il les avait aidés auparavant et il les aide encore. Il ne les détestait pas. Il comprenait leur point de vue et c’est grâce à Markus s’il est devenu déviant. D’ailleurs, il échangeait même un regard complice envers le couple androïde, esquissant un bref sourire. Connor avait changé… Qu’avait vraiment North pour qu’il accepte ? Ça il ne l’avouera jamais.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyJeu 29 Oct - 23:11


Owen a perdu !

« Préparez-vous à un spectacle horrifiant ! »


Une sirène stridente retentit. Vous êtes déconcentré alors que vous étiez sur le point de donner un coup fatal, ou d'en prendre un justement. Vous ne savez pas ce qui se passe, et puis tout à coup, une voix hurle dans un micro qu'un duel vient de se terminer. Alors vous prenez une pause et vous dirigez votre regard vers l'arène numéro deux avec... Dégoût ? Horreur ? Ou vous vous en moquez tout simplement ? C'est difficile à dire selon les cas, mais la seule chose que vous devez savoir, c'est que @Jake Price a vaincu @Owen Byrd lors de ce duel, et que @Samaël HR400 est en chemin, sourire impérieux sur ses lèvres, et fin prêt à donner la sentence au perdant. Inutile de détourner le regard du malheureux, vous en êtes incapable. La seule chose que vous puissiez faire... C'est prier pour son salut. Parce que vous savez que l'androïde ne sera pas tendre avec lui.

***

@Jake Price est officiellement désigné vainqueur de son duel ! Il est escorté dans les gradins, proches des arbitres, afin de se faire soigner avant le second tour. Le joueur est désormais libre de participer aux autres duels en tant que spectateur. Parce qu'il faut bien qu'il endure la mort de ses proches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyVen 30 Oct - 16:19


Phoenicia a perdu !

« Le spectacle continue ! »


Une sirène stridente retentit. Vous êtes déconcentré alors que vous étiez sur le point de donner un coup fatal, ou d'en prendre un justement. Vous ne savez pas ce qui se passe, et puis tout à coup, une voix hurle dans un micro qu'un autre duel vient de se finir. Alors vous prenez une pause et vous dirigez votre regard vers l'arène numéro cinq avec... Dégoût ? Horreur ? Ou vous vous en moquez tout simplement ? C'est difficile à dire selon les cas, mais la seule chose que vous devez savoir, c'est que @Aedan L. Price a vaincu à son tour @Phoenicia Reid lors de ce duel, et que @Connor RK800 est en chemin, sourire impérieux sur ses lèvres, et fin prêt à donner la sentence au perdant. Inutile de détourner le regard de la malheureuse, vous en êtes incapable. La seule chose que vous puissiez faire... C'est prier pour son salut. Parce que vous ignorez ce dont l'androïde sera capable... Et ça ne vous rassure pas plus que ça.

***

@Aedan L. Price est officiellement désigné vainqueur de son duel ! Il est escorté dans les gradins, proches des arbitres, afin de se faire soigner avant le second tour. Le joueur est désormais libre de participer aux autres duels en tant que spectateur. Parce qu'il faut bien qu'il endure la mort de ses proches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyDim 1 Nov - 1:58


Diki a perdu !

« Le spectacle continue ! »


Une sirène stridente retentit. Vous êtes déconcentré alors que vous étiez sur le point de donner un coup fatal, ou d'en prendre un justement. Vous ne savez pas ce qui se passe, et puis tout à coup, une voix hurle dans un micro qu'un autre duel vient de se finir. Alors vous prenez une pause et vous dirigez votre regard vers l'arène numéro un avec... Dégoût ? Horreur ? Ou vous vous en moquez tout simplement ? C'est difficile à dire selon les cas, mais la seule chose que vous devez savoir, c'est que @Samuel Harris a vaincu à son tour @Diki Cho-Yang lors de ce duel, et que @North WR400 se réjouit de pouvoir enfin tuer de ses mains l'un des membres détestés de la Coalition. Inutile de détourner le regard de la malheureuse, vous en êtes incapable. La seule chose que vous puissiez faire... C'est prier pour son salut... Parce que vous savez que North est très créative quand elle veut ! Fera t'elle montre de plus de clémence que @Samaël HR400?

***

@Samuel Harris est officiellement désigné vainqueur de son duel ! Il est escorté dans les gradins, proches des arbitres, afin de se faire soigner avant le second tour. Le joueur est désormais libre de participer aux autres duels en tant que spectateur. Parce qu'il faut bien qu'il endure la mort de ses proches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyVen 13 Nov - 20:06



Event Halloween
Fight Club
Je m’y refuse. Je sais ce que je risque, je sais que je pourrais mourir dans ces arènes si je ne me combat mais c’est une question de principe et puis de toute façon, qu'est-ce que ces choses pourraient m'enlever de plus ? Je vais mourir de toute façon, ou survivre et fini prisonnier...Mais s'ils savent qui je suis, ce que je fais, je vais mourir, je le sais alors ma décision est toute choisie, il est hors de question que je leur donne satisfaction. J’ai cru à tort qu’il en serait de même pour l’homme qui me faisait face, après tout, il était flic...Mais il fallait croire que j’avais tort, alors j'encaisse les coups.

Et il est difficile de ne pas répliquer, difficile de ne pas répondre et pourtant...Il était hors de questions que je donne satisfaction à ces choses. Je ne suis pas un pantin, je ne suis pas une marionnette...Je ne suis pas comme eux...Je ne suis pas programmé à leur obéir. C’était à eux de nous obéir.

Je ne sais pas si les membres de ma chère coalition comprendront pourquoi mais ma décision est prise. Je résisterai à mon instinct de survie qui me hurle de me battre. Qui m’ordonne de le faire. Mais non, j'ai plus que jamais conscience de mon libre arbitre. Il n’est pas question que je meurs ou survive en obéissant aux petits jeux de ces machines défectueuses.

Les morts pleuvent, je ne suis pas surpris de voir que tu as survécu Jake. Je connais que trop bien tes plus bas instinct mon ami. Tu m’en veux peut-être pour ça mais c’est à cause de ce qui t’anime que je t’ai posé cette puce infernale en toi. Je n’aurai donc jamais l’occasion de te dire que je suis désolé. Parce que dans le fond, je le suis. Je sais que tu ne me pardonneras pas mais...J’aurai aimé avoir l’occasion de te dire que je n’avais pas la force de perdre mon ami et que je pensais bien faire. Pour toi. Je n’attendrai pas que tu me comprennes mais peut-être l’aurais-je espéré.

La mort de ton adversaire est presque aussitôt suivie par mon pire cauchemar.
Phoenicia…

Je ne peux retenir mes larmes lorsque je te vois être exécuté à ton tour. Il faut croire que toutes les femmes qui m’ont aimé sont destinées à mourir par ma faute. J'accroche son regard et dans un moment de faiblesse ou de désespoire je te murmure ces trois mots que je me suis retenu de te dire jusqu'à présent.

"Je t'aime"


Je me console en me disant que tu ne seras pas témoin de ma mort prochaine. Que tu n’auras pas à chercher à comprendre pourquoi je refuse de me battre. Tu ne me prendras pas pour un lâche…

Et bientôt...Je te rejoindrai.

Nous n’avons pas vraiment le temps de souffler qu’une nouvelle fois, cette alarme de la mort retentit. Je suis surpris de voir qu’il s’agit de la défaite de Tiger et celle-ci étrangement me laisse un goût amer dans la gorge. Je connais tes capacités, je savais que tu avais de quoi t’en sortir vivante de cet enfer mais peut-être que comme moi...Tu as pris la décision que tu ne serviras pas de divertissement pour ces choses et si tel est le cas...Je le respecte.

Mon regard se pose à nouveau sur le lieutenant. Esquissant un sourire de pitié face à cette soif de survie que je peux lire dans ses yeux. Tu es si pitoyable à jouer le jeu de ces machines. Pourquoi ? Pour mourir au prochain round ?
Parce que je sais que ce n’est pas de ma main que tu mourras mais tu es bien naïf de croire que tu sortiras vivant de cet endroit. Au mieux, tu finiras prisonnier.

Mais il n’est pas donné à tout le monde d’accepter de mourir debout plutôt que de vivre à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyMar 24 Nov - 5:34


Olivia a perdu !

« Le spectacle continue ! »


Une sirène stridente retentit. Vous êtes déconcentré alors que vous étiez sur le point de donner un coup fatal, ou d'en prendre un justement. Vous ne savez pas ce qui se passe, et puis tout à coup, une voix hurle dans un micro qu'un autre duel vient de se finir. Alors vous prenez une pause et vous dirigez votre regard vers l'arène numéro quatre avec... Dégoût ? Horreur ? Ou vous vous en moquez tout simplement ? C'est difficile à dire selon les cas, mais la seule chose que vous devez savoir, c'est que @Gabriel Park a vaincu à son tour @Olivia Smith lors de ce duel, et que @Markus RK200 est dans l'obligation de tuer celle sur laquelle il avait justement misé. Inutile de détourner le regard de la malheureuse, vous en êtes incapable. La seule chose que vous puissiez faire... C'est prier pour son salut... Parce que vous ignorez ce que Markus sera capable de lui infliger ! Sera t'il aussi créatif que Samaël et North ? Ou aussi sobre que @Connor RK800 ?

***

@Gabriel Park est officiellement désigné vainqueur de son duel ! Il est escorté dans les gradins, proches des arbitres, afin de se faire soigner avant le second tour. Le joueur est désormais libre de participer aux autres duels en tant que spectateur. Parce qu'il faut bien qu'il endure la mort de ses proches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyMar 24 Nov - 10:19






Fight Club (Event Halloween) « Chapitre 2 : Combat à mort ! »

Feat. Matt Evans

J'étais parti pour le round 2, je n'avais pas eu le temps de me reposer et de reprendre des forces. Il fallait que je continue de me battre parce qu'il était question de survie ou de mort. Je me battais contre un inconnu, mais ce n'était pas forcément plus facile que de se battre contre quelqu'un que j'aurais pu connaître. Ce jeu, je le trouvais quand même pathétique, mais avais je finalement le choix ?

J'entendais les noms des personnes qui venaient d'échouer au combat et une haine me posséda lorsque j'entendis le nom de Owen. Parfaitement, j'avais la haine, parce que j'aurais aimé avoir été face à lui et à le tuer de mes propres mains. Je ne saurais pas dire si c'est cette haine et cette immense colère qui me contrôlait, mais je mis un grand et puissant coup dans mon adversaire et je me concentrais de nouveau sur mon combat. Je devais réussir ce second round coûte que coûte, pour me rapprocher de ma liberté et de ma victoire. Mon adversaire ne me faisait pas peur, j'avais l'impression de me battre avec un môme. Les coups que je recevais de sa part, j'essayais de les encaisser, mais c'était plutôt facile, comme du pipi de chat. Je le regardais une dernière fois et je lui remis un coup. Mon coup était moins puissant que le précédent, mais il restait assez fort. Je m'en tirais plutôt bien. Étais ce de la chance ou était ce le fait que j'étais finalement beaucoup plus doué que je ne le pensais ?

Je me retournais vers @Taylor Wynter et je la regardais. J'espérais au plus profond de moi qu'elle était fière de moi. Je me battais certes pour ma survie, mais je me battais aussi pour elle. Je voulais qu'elle soit fière de moi. C'était ça l'amour au final. Je lui envoyais dans un murmure inaudible :


« Je t'aime. »


Je souhaitais au plus profond de moi qu'elle m'ai vu prononcer ses mots et qu'elle ai pu réussir à lire sur mes lèvres. Personne ne devait savoir que c'était ma petite amie. Je préférais cacher cette relation, car comme l'expression le disait tout justement : « Pour vivre heureux, vivons caché ».

Je vis quelqu'un dans le public qui attirait mon attention (@Connor RK800) et je le fixais. Il me semblait que c'était un android, du moins il en avait tout l'air. Je fronçais les sourcils, j'avais une sensation bizarre, c'était comme si je l'avais déjà croisé quelque part, mais cela ne me revenait pas. Il fallait que je lui parle, quand tout ceci serait finit et à condition que je m'en sorte vivant…



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyMar 24 Nov - 15:53

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Combat à mort n°3 Aqsi
Rather die than kill him !


Et la foule est en délire... Un nouveau duel vient de se terminer. @Gabriel Park l'a emporté sur @Olivia Smith. Encore une âme innocente dont tu ne sais rien... Et même si tu te sens rassurée de savoir cet homme bienveillant en vie, ce n'est pas là le plus dérangeant. Parce que le seul duel encore en lice, c'est le tien. Toi, la seule mortelle en charge d'arbitrer cette sombre blague, tu vas devoir rendre un jugement sur @Hank Anderson ou sur ce @Matt Evans ? Non, c'est au dessus de ta force morale. Tu ne penses pas être capable de faire du mal à qui que ce soit ! Mais c'est la règle jolie blonde, alors tu n'as pas le droit de te dérober. @North WR400 te le fera payer très cher si tu ne tues pas le vaincu ! Et ce cher @Samaël HR400 a très bien cerné ta relation amoureuse avec ton lieutenant de la DPD. Alors quoi ? Est-ce là la seule alternative ? Tuer pour ne pas se faire tuer ? Renier tout ce dont en quoi tu crois juste pour satisfaire la soif de spectacle d'une androïde en colère et ravagée par les actes innommables de l'Homme non-civilisé ? Oui, c'est exactement ça. Tu n'as pas besoin de penser à elle pour savoir qu'elle a les yeux rivés sur toi. Même @Markus RK200 t'a à l'œil depuis les gradins. Ils ne sont pas idiots ces déviants, il savent de source sûre que tu risques de créer des problèmes dès que la sirène aura retenti. Et maintenant que les autres arènes sont vides, tu n'as plus le choix... Tu es obligée de le regarder lui, cet homme que tu aimes si fort dans ton cœur, au point de te sacrifier pour lui si la situation venait à l'exiger...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptyJeu 26 Nov - 22:38



Event Halloween
Fight Club
Depuis le début de cette mascarade, ma décision avait été prise: je ne combattais pas. Et je m’y tenais. J’allais mourir ce soir, je le savais, mais je partirai avec la certitude que je serai resté droit avec mes idéaux.

J’avais déjà tout perdu de toute façon, il n’était pas question que je perde ma dignité. Mon regard capta ces trois petits mots, murmurés par le lieutenant de police et je compris. Cette idée me fit éclater de rire, crachant du sang sur le sable de l’arène.

"Tu crois vraiment que tu vas pouvoir la retrouver ?"
remarquais-je, sans dédain aucun, c’était une vrai question… "De toute évidence, elle fait partie de ce petit jeu...Elle est avec eux...À garder le silence...A se mettre à genoux...À obéir..."

Je passais mon bras sur ma bouche pour en essuyer le mélange de salive et de sang.

"Si elle n’a pas participé à l’organisation, de toute évidence, elle leur donne raison. Par lâcheté ou par conviction, ça n’a pas d’importance. Son camp est le leur...Et si j’avais décidé de me battre contre toi... Que tu avais perdu… Elle t’aura regarder mourir entre leur main… Oh peut être qu’elle se serait mise à pleurer, à crier, et peut-être même qu’elle le fera plus tard… Mais pour l’heure, tu es ici, à suivre leur règle, à suivre leur jeu, à obéir, comme elle… Bon petit chien."


Levant mes yeux vers les organisateurs de ce jeu, je rigolais de plus belle.

"Vous pensez vraiment mettre fin à la coalition avec ma mort ou celle d’une poignée de mes Hommes ?"
leur demandais-je. "Vous êtes un bug, une anomalie...Et vous savez pourquoi j’en suis certain ?" je repris mon sérieux, fixant Markus. "Vous êtes des copies conformes de ce que nous sommes...Violent, perfide, cruel… Vous recréez ce que nous avons déjà créé avant vous...Parce qu’au final, c’est tout ce que votre programme connaît. Votre virus a simplement brisé les pare-feux...Mais c’est tout ce que vous êtes...Des machines défectueuses. Vous n’avez rien d’une nouvelle race vivante ou intelligente, vous répétez, vous imitez..."

Je posais mon regard sur Jake, je ne t’en voulais pas de t’être battu. Après tout, c’est dans ta nature. Ton instinct, ce que tu vois comme une folie, ce que j’ai moi-même décidé de mettre en laisse pour protéger les nôtres, c’est aujourd’hui devenu ta meilleure arme.

"La coalition, c’est bien plus que des hommes et des femmes qui vous haïssent. C’est à des années lumière d’être qu’une histoire de haine...C’est une idée et les idées ne meurent pas."


Je marquais une pause, j’avais mal partout mais ça n’avait plus d’importance. Bientôt, tout ça sera terminé.

"Ce qui vous anime aujourd’hui, assez pour partir en guerre comme vous le faites...Ce n’est que le reflet du désir des Hommes de survivre à tout prix...Vous n’êtes que ça, un reflet."


Je regardais à nouveau les organisateurs.

"Est-ce que votre rébellion s’arrêterait avec votre mort ?"
et le sourire qui se glissait sur mon visage laissait clairement entendre que je n’avais pas besoin de votre réponse, je la connaissais et c’est pourquoi j’étais si certain que la coalition ne mourrait pas avec notre mort.

"Tôt ou tard...Vous allez être anéanti...La nature reprendra ses droits et vous...Vous n’avez rien de naturel."


Mes yeux sont toujours rivés sur eux.

"Je ne compte pas me battre, je ne l’ai pas fait depuis le début de votre imitation des arènes romaines et je ne compte pas le faire. Je ne suis pas comme vous, je n’ai pas été créé pour obéir... Contrairement à vous… Même maintenant. Vous obéissez à cette anomalie en vous… Je pourrais presque être désolé pour vous, incapable d’en être conscient... "


Je reposais mes yeux sur Lieutenant. Il tenait à survivre, quitte à se perdre en chemin, grand bien lui fasse s'il était assez naïf pour croire qu'il sortirait vivant de cette endroit et plus encore que sa relation n'en serait pas brisée...Bon sang, c'était désolant.

"Profitez en lieutenant...Vous avez un léger sursis avec votre aimé..."


J'eus également un dernier regard en direction de Jake.


"Je regrette..."


J'étais certain que tu comprendrai de quoi je parlais et si je devais partir sans qu'on ait pu avoir cette conversation...Il était temps pour moi de ranger mon égo pour admettre mes erreurs. J'étais prêt pour la suite. Je me tenais debout, droit comme un i, les mains jointes dans mon dos. Encore une fois, il n’était pas question que je me donne le moindre coups.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptySam 28 Nov - 13:30






Fight Club (Event Halloween) « Chapitre 2 : Combat à mort ! »

Feat. Matt Evans

Même pas le temps de me reposer, de souffler un peu et d'avoir un moment de répits que le round 3 venait de sonner. Mon adversaire se tenait à moi et il venait de m'adresser la parole. J'étais cramé, il avait intercepté les mots que je venais de lancer à ma chérie. J'avais essayé et tenté la discrétion, mais cela s'était soldé par un échec. Ma relation avec elle était cachée et pratiquement personne ne le savait. De plus, il osait dire qu'elle était un bon petit toutou. Non mais pour qui il se prenait ce connard ? D’où il juge et il parle sans savoir ? Ça me foutait en rogne !

« Vous feriez mieux de vous mêler de votre putain de cul. Vous pensez tout connaître et savoir de quoi vous parlez, mais en réalité vous ne savez rien du tout. Ferme là et économisez donc votre salive au lieu de débiter autant de merde. »


Pour donner de la puissance à mes propos, je mis un coup dans son visage. Mon coup était plutôt moyen, ni trop fort ni trop faible. Je détestais bien une chose : qu'on s'en prenne à Taylor. C'était ça l'amour, quitte à y perdre la vie, je défendrais toujours la femme qui est entrée dans ma vie. Et voilà maintenant qu'il se mettait à parler de la coalition, mais bordel achevez le. À part parler, il ne savait visiblement pas quoi faire. Je regardais un peu dans l'arène et trouvais une lame. Je la saisissais et tentais de toucher mon adversaire, mais se fus un échec puisque je ne fis que l'écorcher. La lame se cassait, j'avais la haine et je la jetais de mécontentement. J'allais finir ce combat à main nue puisque je n'étais bon qu'à me battre avec les mains pour ce combat. Je me mis ainsi à lui répondre :

« Parce que vous à la coalition, vous vous croyez tout-puissant et au-dessus de tout. Au final, vous pensez avoir la toute-puissance, mais qu'est ce que la toute-puissance ? Vous pensez vous imposer avec vos idéaux en instaurant la haine et la peur tout en vous croyant au-dessus des lois et en privant les autres de liberté. Vous n'êtes qu'au final que des putains de terroristes. Vous agissez exactement de la même manière. Si on ne rentre pas dans le moule, notre tête est mise à prix et on se fait tuer. Au final, vous agissez comme ce connard de Markus avec sa pétasse de North. Les idées sont différentes, mais vous vous imposez de la même manière. Vous ne répandez que la haine et la peur et un jour, tout finit par se payer...»


Je venais de débiter tout ceci, sans avoir vraiment réfléchis, mais est ce que mes propos avaient un sens ? Je ne saurais pas le dire. Je rentrais dans son jeu, le jeu du provocateur à celui qui pissera le plus loin. Mon adversaire venait de me dire qu'au final, nous n'étions qu'une pâle copie et qu'on finirait par ne plus exister et il me parlait de la nature. Il se prenait pour un philosophe et j'avais presque pitié de lui. Je regardais encore mon adversaire, la tension et la haine bouillonnait en moi. Je voulais l'achever, mais pour cela, il fallait que je reste dans son jeu. Je n'étais qu'un vieux con qui se battait quand même pour restaurer l'ordre et la paix dans cette ville.

« J'ai bien vu que vous ne vouliez pas vous battre et vous et moi savons très bien que vous refusez de vous battre parce que vous ne valez rien. Vous ne faites que de parler, mais vous n'agissez pas. Parler est une chose, agir en est une autre et visiblement vous n'êtes pas capable de faire les deux. Vous n'êtes conditionné qu'à faire de beau discours et envoyez vos hommes faire le sale boulot pendant que vous êtes bien installé confortablement sur un fauteuil. C'est un peu comme à l'époque des rois ou les rois dirigeaient la communauté... sauf que les rois finissaient par se faire couper la tête. Comme vous l'avez dit, un jour la nature reprendra ses droits et je pense que ça arrivera le jour où il n'y aura plus que les végétaux et les animaux de vivant. L'espèce humaine et les androids sont voués à se battre dans une guerre sans fin. »


Mon adversaire se tenait à moi, sa dernière réplique ne me plaisait guère. Je n'avais pas un léger sursis avec ma chérie, mais je devais quand même lui parler. Enfin... Fallait-il que j'en sorte vivant de ce combat et ce n'était pas gagné ni chose aisé. Ainsi, déversant toute ma haine et ma colère qui était montée en moi, je lui assignai un gros coup puissant dans le ventre et s'en suivis de deux autres coups moins puissant. La fatigue commençait vraiment à se faire ressentir. J'étais allé au bout du combat. Je me retournais vers Taylor, un regard mi-content mi-haineux.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptySam 28 Nov - 17:44


Matt a perdu !

« Le spectacle continue ! »


Une sirène stridente retentit. Il s'agit de la dernière de ce tour jugé éprouvant pour tout le monde. Une voix hurle dans le micro que le dernier duel vient de se finir. Alors vous dirigez votre regard vers l'arène numéro trois avec... Dégoût ? Horreur ? Ou vous vous en moquez tout simplement ? C'est difficile à dire selon les cas, mais la seule chose que vous devez savoir, c'est que @Hank Anderson a vaincu à son tour @Matt Evans lors de ce duel, et que @Taylor Wynter va devoir infliger la sentence au perdant. Inutile de détourner le regard du malheureux, vous en êtes incapable. La seule chose que vous puissiez faire... C'est prier pour son salut. Et espérer que la blonde soit conciliante envers cet homme.

***

@Hank Anderson est officiellement désigné vainqueur de ce dernier duel ! Il est escorté dans les gradins, proches des arbitres, afin de se faire soigner avant le second tour. Le joueur est désormais libre de participer aux autres duels en tant que spectateur. Parce qu'il faut bien qu'il endure la mort de ses proches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptySam 28 Nov - 19:00

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Combat à mort n°3 Aqsi
Rather die than kill him !


C'est l'heure... @Hank Anderson a mis son adversaire à genoux. Un bon vieux 3-0 que tu n'as jamais soupçonné au départ hein, mais qui te soulage comme jamais tu ne l'as été Taylor. Tu sais qu'il va te falloir donner la mort à ce @Matt Evans et tu sens le regard froid et implacable de @North WR400 qui te somme de te bouger les fesses tout de suite. Ce que tu comptes lui faire ? Lui mettre une balle dans la tête. C'est on ne peut plus simple, il n'y aura que peu de sang et c'est tout. Non, tu n'as pas la prétention de donner du spectacle comme @Samaël HR400 a pu le faire avant tout le monde. Pauvre @Owen Byrd...

Le silence a envahi les tribunes. Alors tu te lèves, visage fermé et arme en main. Tu ne regardes pas les survivants. À quoi bon insister ? Et tes pas t'amènent malgré toi aux portes de l'arène numéro trois. Hank est maîtrisé par des androïdes, mais tu ne peux pas t'empêcher de déposer une main délicate sur sa joue rougie par les efforts, sans dire un mot car tes yeux parlent à ta place. Et puis, tu te tournes vers Matt. Il est imposant, mais il a ordre de ne pas se débattre. Un déviant est placé derrière lui pour le maintenir à genoux. Tu délaisses là Hank et t'approches du perdant. Ta main se tend, arme chargée et canon braqué sur son front. Et tu le regardes cet homme, droit dans les yeux, t'imaginant ce qu'il peut bien penser de tout ça. Tu restes figée, mais tu ne trembles pas. Tu restes comme ça un petit instant, à penser à toutes les façons de mise à mort quand tout à coup... Tu tranches. Non, susurres-tu à l'attention de Matt. Et l'instant suivant... Tu relèves le menton vers la cheftaine avec défi.

Tu as entendu North ? J'ai dit NON !

Ta décision est prise ! Tu ne tueras personne. Et tu entends des gros sifflets désormais, émaner des quatre coins des tribunes, comme si tu t'étais comportée comme une renégate aux yeux de la cause à laquelle tu crois. Pauvre de toi, si seulement tu avais daigné obéir... Sans attendre, tu as balancé l'arme contre la grille autrefois électrifiée et tu t'es réfugiée dans les bras de Hank. Profites-en bien surtout...


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptySam 28 Nov - 21:23


Taylor est condamnée !

« Que de rebondissements ! »


Si vous vous attendiez à ça ! Alors que @Matt Evans devait recevoir la sentence de @Taylor Wynter, vous découvrez avec surprise que la blonde pro-Rébellion refuse de tuer cet homme. Est-ce bon signe pour la suite ? Certainement pas ! Car @North WR400 n'est clairement pas contente de son comportement ! La foule continue de huer cette femme tandis que la cheftaine se dépêche de la rejoindre dans l'arène, menaçante comme jamais.

Tu as osé me désobéir River ?

L'androïde a récupéré l'arme jetée plus loin. Ce qu'elle compte en faire ? Vous le voyez en direct, et vous sentez la panique vous gagner peu à peu. Car North a abattu Matt de deux balles dans son crâne ! Et maintenant, c'est Taylor qu'elle menace. Vous n'avez pas la possibilité d'entendre ce qu'elle dit à ses complices, mais vous voyez que le duo est escorté avec vous, les vainqueurs de ce premier tour acharné. @Taylor Wynter rejoint officiellement la compétition ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 EmptySam 28 Nov - 21:23

FLASH INFO DES ARÈNES !

HANK REMPORTE SON DUEL !

l'ARÈNE N°3 FERME SES  PORTES !

QUE LES AGENTS D'ENTRETIEN SE TIENNENT PRÊT À NETTOYER TOUT CE BAZAR POUR LE TOUR SUIVANT !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat à mort n°3   Combat à mort n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat à mort n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat à mort n°1
» Combat à mort n°2
» Combat à mort n°3
» Combat à mort n°1
» Combat à mort n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-