AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par ici les morts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Par ici les morts !   Par ici les morts ! EmptyVen 30 Oct - 19:38


Zone des Vaincus

« Navré, mais vous êtes mort... »


Il semblerait que votre adversaire soit parvenu à vous battre ! Et comble de l'ironie, vous avez péri de la main d'un androïde. Membre actif de la Rébellion ou non, vous n'êtes plus en mesure de les apprécier désormais... Mais alors que vous pensiez retrouver un faux-semblant de calme dans l'Au-Delà, il s'avère que votre âme ne soit pas en paix ! Votre fantôme flotte au dessus des arènes, vous vous sentez tout léger, défait de toutes vos émotions négatives. C'est une drôle de sensation n'est-ce pas ? Et ça ne fait que commencer. Twisted Evil

***

Cette zone est exclusivement réservée aux vaincus des différents duels. Ici, vous êtes libres de discuter entre vous de tout et de rien, comme des combats qui ont encore lieu. Vous pouvez également vous rendre sur le fil du combat de votre choix et observer ce qui s'y passe. Bien entendu, les humains ne peuvent pas vous voir. Evil or Very Mad Les androïdes en revanche... C'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! EmptySam 31 Oct - 16:18

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Par ici les morts ! C532
Caffeine is deadly !


Mais qu'est-ce qui s'est passé ? T'en sais rien en fait, parce que tout s'est produit beaucoup trop vite pour que tu puisses t'en souvenir. Il y a une minute, tu gisais par terre, conscient que @Jake Price t'avait infligé des coups à ta demande, qu'il t'avait promis de veiller sur ta sœur @Phoenicia Reid et tu crois même avoir entendu un pardon de sa part... Non mais, carrément ? Wolfy qui s'est excusé ? Il fallait mourir pour en arriver là... Non mais mec ! En tout cas, en terme de mort au sens propre du terme, on peut pas dire que @Samaël HR400 a fait semblant ! S'il pouvait t'entendre lui faire cette putain de Olaaaa en son honneur pour cette mise à mort des plus spectaculaires ! Bon, t'es mort avant c'est vraiment dommage ! T'as pas eu le temps de te rendre compte que tes poumons avaient quitté ton corps mais quand même ! Vu de là-haut, tu ressemblais à un Picasso ouais ! Bon, ce qu'il y a là, c'est que t'es pas parti ! Ouais, t'es un fantôme Byrd. Ton âme est maudite on dirait ! Mais t'aurais préféré être le seul à rendre les armes dans cette arène. Parce qu'un peu plus loin, t'as pas pu faire autrement que d'assister au coup de poignard de @Connor RK800 dans le cœur de ta sœurette et là... Putain mais Jake ! C'est comme ça qu'il promet de veiller au grain celui-là ? En restant les bras ballants dans les gradins ? il est pathétique le Wolfy... Mais au moins, dans ton malheur, c'est qu'elle aussi n'est pas prête de rejoindre le Royaume des Morts. Parce que son fantôme flotte lui aussi. Tu sais ce qui est le plus moche ? C'est que t'as pas pu l'entendre hurler ton nom pendant que l'androïde te découpait à la hache. Mais peut-être que vous allez pouvoir vous dire les choses ? Puisque vous êtes morts ! Qui va vous en empêcher ?




Dernière édition par Owen Byrd le Ven 6 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! EmptyJeu 5 Nov - 4:04


Fight Club - Event l'Halloween

@Phoenicia Reid  ϟ  Everyone


J’avais bien sentie la lame se planter au niveau de mon coeur tandis que mon regard était braqué dans ceux de l’androïde. Propre et presque sans douleur, grâce à Aedan qui m’avait un amoché. J’avais eu une dernière pensée pour les combattants, mais surtout mon amour. J’espérais qu’il combatte jusqu’au bout. Je croyais que j’allais rejoindre la lumière, mais à la place je… Je flottais ? J’ouvrais les yeux et j’étais totalement en hauteur voyant bien l’arène de combat. Ouah… C’est grand vu de cet angle dis donc. À mes côtés, je remarquais Owen. C’était quoi ce délire ? Pouvons-nous pas quitter cette terre après notre mort ? Fallait-il vraiment que l’on regarde le restant du combat au calme ? Je me rapprochais de lui, c’était quand même rigolos de flotter ainsi, trêve de plaisanterie.

J’dois avouer que ma mort à été moins douloureuse que la tienne… Ton… arbitre en a de l’imagination dans dans son crâne d’androïde.” disais-je.

Je me tus un instant observant les derniers combattant, la prochaine à tomber était Tiger. Merde, soufflais-je doucement. Elle semblait s’adresser à une châtaine dans une autre cage, la cage avec Panther. Elle allait certainement nous rejoindre bientôt… Je glissais une main au niveau de mon coeur, là où que Connor m’avait planté le couteau. Ça été si vite…

Doit-on vraiment observé les combats sans pouvoir y faire quelque chose ?” je penchais légèrement la tête sur le côté. “On est mort… J’pensais vraiment voir une lumière, mais y’a rien… L’au-delà serait-ce que des conneries ?

Y’avait tant de chose que je voulais faire dans la vie, que je ne pouvais plus accomplir. C’était terminé, même ma carrière dans l’art. J’étais bien et surtout avec mon petit ami. Oui, oui, Matt était mon petit ami. La différence d’âge entre nous n’était clairement pas un obstacle. Je souhaitais vivement qu’il gagne contre Anderson.

Au moins Jake et Aedan peuvent avoir leur temps de répit… Imagine qu’ils doivent se combattre au prochain tour..? Tout un karma…”  


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! EmptyVen 6 Nov - 1:10

◊◊◊◊◊

Arène de combat, Repaire des Déviants, Soir de Halloween

Par ici les morts ! C532
Caffeine is deadly !


Ta sœur flotte à son tour et se ramène vers toi. Étrange comme sensation, mais c'est toujours mieux de regarder d'en haut que d'avoir mal en perdant ses poumons ! Il n'empêche que sa mort a été bien plus rapide que la tienne. Moins spectaculaire aussi, mais ce @Connor RK800 n'était pas d'humeur à faire son show comme @Samaël HR400 mais bon... C'est le jeu !

Samaël a eu une putain d'idée d'génie oui !

Ça te fait rire d'avoir été assassiné le rouquin ? Bah oui en fait, parce que t'avais aucune chance face à @Jake Price même si le combat a été très serré. Et t'énerver sert à que dalle, car t'as jamais eu la prétention de survivre et de faire quelque chose de bien dans ta vie. Rien ne change pour toi, si ce n'est que t'es un putain de fantôme, et que vous êtes trop haut pour qu'on vous remarque... Enfin, si les autres peuvent vous griller ? Mais qu'on vienne pas te parler de Paradis ou d'Enfer hein !

Y'a pas d'au-delà sœurette... J'crois pas en Dieu moi.

Tu soupires Owen, parce que tu t'en branles de la vie après la mort. Tout comme tu te fous du sort de ceux qui restent, ce qui n'est pas le cas de @Phoenicia Reid apparemment. Le karma, et puis quoi encore ? Tout le monde était fautif en bas ! Toi le premier pour avoir fourgué de la Red Ice dans les rues et pour t'être fait attraper lors du raid de Novembre dernier. Mais bon, t'as pas envie de te comporter en connard face à elle, alors tu la laisses s'exprimer sans pour autant écouter ce qu'elle est en train de raconter. Tu fais du sur-place en planant, tu trouves ça drôle, et puis lorsqu'enfin elle décide de se taire un bon coup, tu reviens sur un truc qui t'as un peu perturbé...

J't'ai entendu hurler quand j'suis mort... Ça t'a fait mal...?

Ton niveau d'empathie ? Le zéro pointé. C'est quoi ce mot là ? Ça se boit ou ça se fume ? T'en sais trop rien, et puis t'es plus là pour apprendre quoi que ce soit. T'attends qu'elle daigne te répondre quelque chose de pas trop triste, de peur que tu te mettes à bailler parce que tu te fais chier à l'écouter. Non... Ce qui te fait sourire, c'est de voir @North WR400 se donner en spectacle face à @Diki Cho-Yang avec un katana. Le résultat ? Qu'on lui coupe la tête ! Ah ça, question festif elle savait aussi s'y prendre la dégénérée ! Mais ça voulait dire qu'un troisième fantôme allait les rejoindre maintenant ! Merde...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici les morts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-