AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 !   LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 ! EmptyDim 1 Nov - 10:44

DBH - APOCALYPSE

News de Novembre

Joyeux Halloween ! jocolor  
J'espère que vous portez vos plus beaux costumes en cette Fête des Morts ! Car dans notre superbe ville de Détroit, les androïdes ont pris la chose au sérieux ! Bon retour sur Detroit Become Human - Apocalypse et préparez-vous !

*************************

Pour commencer, disons "à bientôt" au mois d'Avril car dès aujourd’hui, nous sommes passés au mois de Mai 2039 !

*************************

Notre deuxième event (victime de son succès) sur le thème de l'horreur et des combats a débuté il y a quelques jours ! Alors n'hésitez pas à venir soutenir vos champions ! Parce qu'à la fin, il ne peut en rester qu'un... Twisted Evil

*************************

Nous vous rappelons également qu'une soirée détente est prévue le Samedi 7 Novembre à 20h45 (heure française). Si je vous dis Loup-Garou, Villageois ou Cupidon... Cupidon ?! Et oui, à moins de ne pas avoir entendu parler de ce jeu, vous avez certainement dû reconnaitre le Loup-Garou de Thiercelieux !

Alors, si vous êtes intéressés par cette activité collective, venez vous inscrire ici ! Bonne humeur garantie ! Very Happy

*************************

Nos Membres de la Saison gardent leur titre pendant ce mois de Novembre ! I love you @Samuel Harris et @Rhody Glover mes p'tits choux, profitez-en !

*************************

Voici un petit effectif des troupes.
Comme vous pouvez le voir, la Coalition est en tête ! Qui osera les détrôner ?

6 Coalition
4 Déviants
4 Humains
4 Prisonniers
4 Corrompus
2 Non-déviants
2 Rébellion

*************************

Mais avant de conclure, nous tenons à souhaiter la bienvenue à notre dernière membre inscrite : @"Azel Kingsley" !

Avec une mention spéciale à nos vieux pensionnaires hyperactifs qui amènent de plus en plus nouvelles bouilles sur le forum. Et vous n'imaginez pas à quel point nous sommes ravies ! Cool

*************************

Et allez... on vous aime ? Vous le savez depuis le temps voyons. Faut-il encore vous le préciser tous les mois depuis le temps ? Razz Non, on ne cessera jamais de vous remercier pour votre fidélité et pour votre activité au sein du forum. Ne changez rien surtout !

Les Drôles de Dames vous aiment ! ♥

Le staff

LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 ! Diki_n10 LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 ! Jake_n10 LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 ! Phoeni24


Membres de la Saison




29 membres
3583 messages
Ouvert depuis le 19.07.2020




Halloween


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 1 Mar - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 !   LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 ! EmptyDim 1 Nov - 15:51
Joyeux Halloween à tous sorciers volant

Félicitation à Rhody et Samuel pour la conservation de leur titre! C'est tout simplement mérité. Razz
Ensuite un grand merci pour le second event sur le thème d'halloween: ça envoie du lourd, l'idée est très original et l'ambiance est au top!  Twisted Evil  

Bravo aux drôles de dame pour le succès du forum, 29 membres c'est incroyable. Il faudrait sabrer le champagne (ou le champomy au choix)?? *Moi penser qu'à l'alcool? Même pas vrai d'abord èé* Le succès du forum est largement mérité. Ici tout est tellement parfait, c'est le paradis (dans un monde apocalyptique). Ce forum est tellement beau (autant par le design que par la communauté) et c'est un régal de venir RP ici♥

Longue vie au forum: merci au drôles de dames pour la création du forum♥
Et merci aux membres de m'avoir redonné plus ou moins confiance en moi dans mes RP (et merci au drôle de dame de m'avoir permis un nouveau départ avec Hank)♥

Bises sur vos p'tits culs dorés et vos miches moelleuses I love you  

Much love, prenez soin de vous et de vos proches cheers

Signé: votre bourru de lieutenant de la DPD
             Hank Anderson


mickey love
Revenir en haut Aller en bas
 

LES NEWS DE NOVEMBRE 2020 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les News D'octobre 2020 !
»  Les News De Septembre 2020 !
» Les News de Décembre 2020 !
» Les news de Mars 2021 !
» Les News d'Avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Au Commencement :: Règlement & Annonces :: Les Annonces :: Les News Du Forum-