AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's a small world - 10 avril 2039

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyDim 18 Oct - 16:21
It's a small world
De nouveau prisonnier, de nouvelles âmes à purifier dans ce monde sur lequel Tu m’as poser. Voilà mon état d’esprit alors que je parcours les longs couloirs entre les cages. J’esquisse un sourire en voyant des hommes et des femmes s’éloigner automatiquement pour rejoindre les barreaux opposés. J’aime cette atmosphère, la crainte que je peux ressentir dans ces mouvements. Beaucoup ont peur de mon espèce, une réaction logique, mais je sais que je leur inspire quelque chose de différent, je m’y suis soigneusement attelé. Je ne prend pourtant pas le temps de savourer ce moment parce que je sais qu’il y a eu de l’agitation dernièrement et je veux en voir la source de mes propres yeux.

Je m’arrête non loin, observant North quitter cette cage et entendant cette voix familière la supplier. C'est ce que cette voix évoque comme souvenir en moi qui me pousse à rejoindre de cette cage, mes yeux se posant sur cette silhouette. Mon sourire s'agrandit au fur et à mesure que je la reconnais. Il y a des visages qu’on n'oublie pas et celui-ci en fait partie. Les mains jointes dans mon dos, je l’observe sans me défaire de mon sourire sincère, comme si je retrouvais un vieil ami. C’est en silence que je remercie l’Eternel pour ce cadeau, lui promettant d’y faire honneur comme il se doit.

"Nous nous retrouvons mon cher disciple"
laissais-je filer de ma bouche en te regardant.

Je savais que comme moi, il n’aurait pas oublié. Mon regard se porte une seconde sur le codétenu. La présence de ce dernier ne fait que confirmer l'implication de North, cette Jézabel nous mènera à notre perte si nous l’écoutions tous. La voir glisser son venin dans l'esprit de Markus à le don de ronger ma propre patience. On avait pourtant tout pour s’entendre mais elle est bien trop chaotique pour être digne de confiance. Je me détourne du cafard de l’androïde pour poser mon attention uniquement sur ce "vieux camarade" que je retrouve.

C’est presque de la peine qui traverse mon regard en le voyant dans un si piteux état, j’ai connu sa force et sa volonté de survivre et je me demande ce qui a bien pu arriver à ce souvenir pour qu’il soit aussi terne aujourd’hui. Cette curiosité me fait sourire, le chemin sera long pour le remettre sur le droit chemin  mais j’y vois comme une sorte de défis que l’Eternel m’envoie et je ne suis que son humble serviteur. Je pose un regard vers l’un des autres geôlier, je lui fais signe et de suite il sait très bien ce que j’attends de lui.

Une décharge électrique pour neutraliser le prisonnier le temps de l’emmener dans mon royaume. Il est rapidement attaché, face contre la surface, à une table. Ici il fait bien plus chaud que dans les geôles, il y a longtemps que j’ai compris que le confort des prisonniers peut parfois être bénéfique et j’aime cette équilibre entre les cadeaux que je peux offrir. Il faut qu’il comprenne que dans le fond, je ne suis pas son ennemi. Je le suis de personne.

"148 jours soit 4 mois et 27 jours. Voilà le temps qui s’est écoulé entre nos deux rencontres. Avez-vous penser à moi durant ce temps ?"
lui demandai-je en contournant la table sur laquelle il était attacher. Il ne pourrait voir que mes pieds et m’entendre approcher d’une autre table. J’observais sur celle-ci la totalité de mes outils préférés.

"Dans tout le pays, dit l'Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera."


Je me tournais pour observer ce corps enchaîné, curieux.

"Dans quel tier vous trouvez-vous ?"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyDim 18 Oct - 21:28
It's a Small World
[Samaël - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
10 Avril 2039 -

J’étais toujours à genoux contre la porte de ma cage, le regard perdu dans le vide infini. J’avais peur, et pas pour moi, mais pour mon mari… Tout était de ma faute, même emprisonnait, je ne semais que le mal autour de moi.
Je fermai les yeux, posant mon front contre les barreaux froids, comme si mon corps tout entier n’était pas suffisamment transi par le froid. Ma langue essuya ma fine coupure à la lèvre. Un frisson parcourut ma colonne. J’avais conscience que les androïdes d’ici se foutaient royalement du confort de leurs prisonniers, surtout quand leur dit prisonniers, avait fait des victimes dans leurs rangs… Étant donné que mon identité avait été découverte, je me doutais que je n’allais pas faire long feu ici. Pas de lit, pas de veste, et à mon réveil, je n’avais rien vu de potentiellement comestible ou potable…
Je soupirai longuement avant d’entendre de nouveaux pas se rapprocher de moi… Je rouvris les yeux et… Fut parcouru par un nouveau frisson, d’une autre sorte. Évidemment, je le reconnus assez rapidement. Si bien, que j’eus l’impression de sentir mon poumon gauche siffler comme s’il se retrouvait de nouveau fraichement perforé par une côte cassée, par chance cette sensation n’était que pur produit de mon imagination, ou simple souvenir.
Une fois que l’androïde s’arrêta devant moi, il brisa le silence, parlant de retrouvailles et allant jusqu’à me nommer « son Disciple ».
Je m’aidai de la porte close de ma cellule, pour me relever, sans le quitter des yeux. Samaël… C’était lui qui avait tatoué la nuque d’Aedan, et de tous les prisonniers de cet endroit.

« Toujours en vie ?.. »

Lâchais-je à mon tour, la mâchoire serrée et la voix emplie de haine, mais le teint pâle et les cernes trahissaient mon réel état de santé, sans parler de mes deux bras en sang.
J’étais bien loin de ma santé physique du soir de notre rencontre…

Je voulais le tuer… Mais je n’en avais plus la force…
Alors quand il fit signe à un des geôliers de se rapprocher, je ne parvins pas à stopper le coup électrique qui m’atteint à l’épaule. Le faisceau électrique bleuté, craqua fortement. Il prit fin qu’une fois que je fus à terre, complètement sonné.

Deux gardiens de cellule, entrèrent dans la mienne, et me soulevèrent. Je ne réussis qu’à cligner des yeux durant le trajet qui séparait les cages à… À quoi justement ? Je n’en savais rien. J’avais perdu connaissance quelques minutes. Lorsque je revins à moi, ce fut quand on m’installa sur une table. Instinctivement, je cherchai à me débattre repoussant l’un des deux gardiens qui se prit la table voisine sur laquelle était disposé les jouets préférés de Samaël, mais le second gardien, lui fut rapide et réussit à me maîtriser. Mes poignets furent sanglés ainsi que mes chevilles.
Pieds joints et bras écartés, je ne savais pas ce que j’allais subir…

Je n’avais plus aussi froid… Pourquoi ?..
Tout était que contradiction…
Cellules froides, choc électrique, pour finir attaché dans une pièce chauffée… Je ne comprenais pas la manœuvre et j’avais plus important à penser…

Je clignai des yeux, attendant que mon regard s’adapte à l’éclairage de la pièce. Dans cette position, je ne pouvais rien faire et pire, je ne voyais rien, si ce n’étaient les pieds de mon bourreau. Ce dernier se mit à citer le nombre exact de jours qui séparaient notre première rencontre à aujourd’hui, ce 10 avril 2039… Il enchaîna par une question que je sentais sarcastique. Avais-je pensé à lui ?! Oui, et ce, pour plusieurs raisons bien différentes les unes des autres…
La première étant qu’il était défaillant, ou du moins, il ne fonctionnait pas comme devrait le faire ce modèle. Il avait été trafiqué ! Et… Mon esprit, qui ne fonctionnait pas comme celui du commun des mortels, voulait toujours comprendre pourquoi et comment son ancien propriétaire avait fait ça… Et je savais que, jamais je n’aurais la chance d’avoir la réponse, puis que si je croyais ses dires, son propriétaire n’était plus…

Ensuite, il avait fait du mal à mon mari et rien que pour ça, je m’étais promis à moi-même de venger Aedan. Hélas, jamais je n’aurais cru que nos retrouvailles puissent se faire dans pareilles circonstances…

Enfin, quelque chose m’obsédait à son sujet. Je ne savais pas encore quoi…

Pourtant, malgré toutes ses raisons, mes lèvres articulaires un :

« Si tu penses que je t’accorde autant d’intérêt… Tu te fous de doigt dans l’œil… »

Il me vouvoyait, mais je refusais de faire de même, il ne méritait aucunement mon respect. Ce n’était qu’une foutue machine ! Une machine qui avait faillit m’avoir et qui avait fait du mal à ma moitié.

Samaël continua avec une histoire de tiers de population qui devait survivre et l’autre non…

« Je fais partie, de ceux qui te feront passer l’envie de soumettre qui que ce soit… »

Comme pour ponctuer ma phrase, je me mis à tirer sur mes liens, tentant, bien qu’inutilement, le tout pour le tout.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyDim 18 Oct - 22:07
It's a small world
Il me provoquait et je n’en fus pas surpris. Nous avions beau s’être rencontrer qu’une seule et et unique fois, je n’avais pas oublié que jusqu’à la dernière seconde nos échanges, il n’avait jamais perdu cette folie en lui. Parce que oui, il fallait être fou pour provoquer le Malin. Mon regard se posa sur les deux androïdes qui l’avait amené, l’un d’eux trouvant important de me dire qui il s’agissait. Wolf...Jake...Je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle. J’avais donc rencontrer le si tristement célèbre Wolf sans le savoir. Mes yeux se posèrent sur l’homme attaché qui dépensait inutilement le peu d’énergie qu’il avait.

"Sortez"
ordonnais-je à mes confrères qui quittèrent la pièce. Ce lieu était mon sanctuaire et peu importait qui s’y trouvait, tous y subissait le même sort lors de leur première visite. Ce Wolf ne serait pas une exception à cette règle. Reposant son regard sur mes outils, je ne peux m’empêcher de les remettre parfaitement en place, de les aligner au millimètre près avant de prendre une paire de ciseau et de m’approcher de l’homme.

"Sans vouloir vous vexer Wolf...Vous n’êtes pas en mesure de me menacer"
j’ouvris la paire de ciseau, passant une lame sous le col avant de couper le tissus, suivant la ligne de sa colonne vertébrale pour découvrir son dos.

"La première fois que nous nous sommes rencontrés, je vous ai conseillé de passer votre chemin, vous ne m’avez pas écouté"
résumais-je d’une voix chaude, pencher non loin de son oreille. "Aujourd’hui, vous êtes à la croisée des chemins, vous ne pourrez plus fier ce que vous êtes, ce que vous avez fait mais...Vous avez le pouvoir de vous rachetez pour vos fautes." lui expliquais-je avec sincérité alors que je le contournais à nouveau, passant mes mains sur son dos pour pleinement le découvrir.

Mon regard se porta sur la marque déjà présente sur son épaule. Un tatouage d’un aigle entouré de flamme.

"Contrairement aux autres, je ne veux pas votre mort..."
lui dis-je, la seule chose que je souhaitais c’était le purifier. Pour certain cela signifiait la fin de leur vie mais pour d’autres, c’était bien plus long et différent. Je ne faisais que répondre au désir de l’Eternel, il m’avait mit sur cette Terre pour une bonne raison. "Ou tout du moins, je ne suis pas celui qui décidera de cela" corrigeais-je néanmoins.

Je m’éloignais, retournais près de ma table pour y déposer mes ciseaux, observant le reste de mes outils.

"Vous aurez le choix...Parce que l’Eternel vous a offert le libre arbitre. Ce qui vous arrivera en ces lieux ne seront que les conséquences de vos décisions Wolf."
continuais-je, ignorant chaque protestation que l’homme pourrait avoir, il pouvait bien ne pas écouter, je l’aurai malgré tout prévenu des règles de ces lieux. "Je vais te poser une question..."

Lui dis-je alors que je restais devant cette table, je pouvais déjà deviner la réponse mais cette question était primordiale comme à chaque fois que je voyais l’un des prisonniers en ce lieu.

"C'est ton devoir de purifier ton coeur et ton âme... Par le feu ou par les armes ?"


Nulle doutes qu’il en comprendrait pas ses paroles et peut-être qu’un jour il aurait tout le loisir de comprendre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyLun 19 Oct - 14:19
It's a Small World
[Samaël - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Les vrais fous n’ont pas conscience de leur pathologie, et je faisais plus ou moins parti de ceux-là. Alors manquer de respect à cet être malgré les dangers, ne m’effrayait pas. Même si au fond de moi, je savais que je le devrais…

« Dehors »… Samaël avait ainsi ordonné à ses sous-fifres de partir sans rajouter un seul mot de plus, me laissant seul avec mon tortionnaire.
Voyant que me débattre ne servirait à rien, je finis par arrêter, brisant le silence :

« Ça se termine comme ça, alors ?.. »

La machine avait failli m’avoir la dernière fois, dans ce foutu tunnel de métro qu’est ce qui me disait qu’il ne terminerait pas le travail maintenant que j’étais à sa merci ?
D’autant plus que, même si je ne savais pas ce qu’il faisait, j’avais bien entendu qu’il avait récupéré quelque chose de métallique, sur la table voisine.
Je n’étais pas en mesure proféré des menaces… C’étaient ses mots. Mots qu’il avait ponctués en m’appelant Wolf… Je souris sans joie, comme pour manifester mon impertinence légendaire.

Il était près de moi… Je m’arrêtai de respirer dès l’instant ou je sentis le froid des ciseaux se poser dans ma nuque. Il coupait mon unique tissu que je portai sur le dos. L’arrondi de son « arme » effleura ma peau, passant sur toute la longueur de ma colonne. Très vite, Samaël écarta les pans de t-shirt fraîchement coupés, pour dévoiler mon dos mis à nu, et ses multiples marques et cicatrices plus ou moins profondes laissés par un souvenir d’éclats de verres, telle une copie conforme du dos d’Aedan… Ou presque, car c’était sans compter l’imposant tatouage qui recouvrait la totalité de mon omoplate gauche.

Mon tortionnaire me parlait de chemins croisés et de possibilité de me racheter alors que ses mains parcouraient mon dos. La dernière personne qui m’avait touché avec autant de douceur, n’était autre qu’Aedan, encore… Mon esprit se raccrochait désespérément à lui.

L’androïde rajouta qu’il ne voulait pas ma mort…
Vraiment ?

Il s’éloignait de nouveau. Un bruit métallique. Je me doutais qu’il venait de reposer la paire de ciseaux. Samaël se mit à parler d’éternel, de libre-arbitre, et de conséquences vis-à-vis de mes choix.. Enfin, il me posa une question sans même prendre la peine de revenir à mes côtés. Je devais choisir comment je souhaitais purifier mon âme, par le feu ou les armes…

Je me souvenais des paroles d’Aedan… Les flammes, ce que ça voulait dire. L’individu qui me détenait, ne voulait pas ma mort, mais il pouvait malgré tout me la donner…
De nouveau, je sentis cet état de contradiction.
Mais je devais me taire…
Aedan était l’unique personne à avoir réussi à sortir d’ici, et ce, par la grande porte. Grace à ça, il était le seul en mesure de parler de ce qu’il avait vu ici… Si mon tortionnaire venait à découvrir que je savais ce que voulais dire « les flammes », il ne tarderait pas à faire le rapprochement avec le fait que je connaissais de près ou de loin, ce qui constituait un potentiel risque que je pouvais faire encourir à mon mari…
De nouveau, je serrais les poings suite à cette pensée.

« Les armes… »

Répondis-je sans hésiter.
J’osai encore espérer que ça signifiait que j’allais me battre maintenant, contre lui. Qu’il allait me détacher et me tester. Qu’est-ce que j’en savais, finalement ? Sur les deux options, Aedan m’en avait parlé que d’une seule.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyMer 21 Oct - 12:43
It's a small world
Les armes, je n’en attendais pas moins de cet homme. Mes doigts s’enroulèrent autour d’un scalpel alors que je m’approchais de Wolf, un sourire qu’il ne pouvait pas voir venant ourler les coins de ma bouche. J’étais sur terre pour remettre les arrogants à leur place, détruire ceux qui s’imagine être au-dessus des lois du Seigneur. Pour le moment, Jake répondait à mes questions mais je savais qu’il ne tarderait pas à me donner du fil à retordre et j’avais hâte. J’avais hâte de lui rappeler où était sa place et à quel point son existence était insignifiante.

"Tous les prisonniers commencent leur repentance sur cette table...Ce jour marque le début de ta purification Wolf"
bien que j’avais une obsession certaine pour le prénom de chacune des âmes qui finissaient entre mes mains, cet homme n’avait pas mérité que je prononce son prénom pour le moment. Wolf...Un vulgaire chien, voilà ce qu’il serait à présent.

"Ôte toi l’idée que tu t’en libérera, ta vie n’est plus entre tes mains à partir d’aujourd’hui. Elle est entre celle de notre véritable Maître à tous."
dis-je avant d’enfoncer la lame du scalpel dans sa chaire. Je me devais de le préparer et pour ce faire, cet homme devait comprendre jusque dans sa chair que celui qu’il croyait être allait bientôt disparaître.

Contournant les contours du tatouage qui ornait son omoplate, le sang s’écoula naturellement de sa chair au fur et à mesure que je la mettais à vif.

"Tu mourras dans les arènes ou dans les flammes. Et si Dieu notre Père le veut bien, tes souffrances s’arrêteront là mais ça...Il n’y a que toi pour faire en sorte d’obtenir sa miséricorde. Je serai ton guide tout au long de ce voyage qu’il prenne un jour, une semaine, un mois ou une année, je serai là pour toi."


Je parlais plus fort pour pouvoir couvrir les potentielles cris de l’homme au fur et à mesure que je détachais sa peau de sa chair pour le défaire de cette image d’aigle et de flammes.

"Mais tu ne lui échappera pas...Personn"
je m’interrompis pourtant en me rendant compte que l’information que je m’apprêtais à donner était fausse, sans m’en rendre compte, j’avais enfoncé la lame du scalpel plus profondément...Penser à celui que j’avais dû libérer me contrariait.. "Il n’y en a qu’un aujourd’hui qui a pu y échapper. Je ne peux pas toujours comprendre les décisions de l’Eternel mais cet homme n’était pas toi, il n’était pas Wolf...Pour toi, je le sens, Il te réserve quelque chose de différent."

Reportant mon attention sur mon ouvrage, je détachais enfin le dernier morceau de peau de sa chair. Le contournant à nouveau, je m’accroupis devant lui pour lui montrer ce bout de chair, de peau et d’encre.

"C’est pour cette raison que tu as survécu à notre première rencontre...Pour ce jour."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyMer 21 Oct - 16:28
It's a Small World
[Samaël - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Un nouveau bruit métallique se fit entendre, puis les bruits de pas de Samaël se rapprochèrent de nouveau de moi…
Visiblement, j’avais tort… Il ne s’apprêtait pas à me libérer comme je l’aurais espéré. Non. Rien n’allait être aussi simple à présent… Même le mot « liberté » je devais y tirer un trait dessus désormais, j’en avais pris conscience quand j’ai rouvert les yeux dans la cellule…
Mon bourreau parla des autres prisonniers, que chacun d’eux était passé par cette table. Que ça marquait le début de la purification… Des conneries… Pensais-je alors que je croyais à cet instant, que la machine s’était emparé d’un éventuel dermographe pour marquer ma nuque. Le début, c’était ça non ?

« Et donc, les personnes qui ne croient en rien… Comme moi, se mettent à croire en ton dieu, j’imagine ?.. »

Demandais-je simplement, quoi qu’avec une pointe de défiance dans la voix.

Cette fois, la magie de la contradiction s’était emparée de moi…
En effet, Samaël avait beau m’appeler par mon pseudonyme, ce n’était pas pour autant que j’en perdais ma fierté, au contraire ! Wolf était ma marque. Une partie de moi que je n’avais pas vraiment caché aux yeux du monde, même s’il m’arrivait cependant, de devoir la taire pour la sécurité de certain…
Mais maintenant, qui devais-je protéger, si ce n’est personne ? Pourquoi m’imposer pareille barrière ? Je pouvais me laisser aller, dévoiler qui j’étais réellement au fond de moi.
Pourtant… Une flamme puissante me stoppa net dans cette envie si intense d’abandon. Oui… Abandonner, signifiait sombrer dans la folie. Et… J’en avais peur. Peur de ne plus jamais pouvoir en ressortir. Peur de devenir cet homme qui massacrait ce qui se trouvait sur son passage sans distinction, aucune.
Jake subsistait encore. Je subsistais encore. Je me raccrochai à ça, à Aedan pour ne pas perdre tout contrôle.

Tandis que ma réflexion quoi que ho combien lourde, ne dura que quelques secondes, Samaël, de son côté, reprit la parole me disant que rien ni personne ne serait en mesure de me libérer.

« Je n’ai pas l’intention de partir… »

Lâchais-je entre mes dents. Non, pas avant de me venger sur lui, sur North et tous ceux qui oseraient m’en empêcher.
À compter d’aujourd’hui, ma vie ne m’appartenait plus. Elle était à son Dieu… J’allais rire, oui rire aux éclats, mais… Avant qu’il ne puisse m’en donner le temps, je sentis quelque chose s’enfoncer dans ma peau, derrière mon épaule. Le premier coup de scalpel, je ne le sentis pas, du moins pas sur le moment. D’abord, ce furent les muscles de mes bras qui se figèrent, puis mon abdomen et enfin le reste de mon corps se crispa à mesure que l’arme de mon tortionnaire avançait autour de mon tatouage. Très vite, je sentis des gouttes glisser sur mes côtes, d’abord quelques-unes, puis elles devinrent plus nombreuses, j’avais conscience qu’il s’agissait de mon sang qui s’écoulait ainsi, colorant le côté gauche de mon buste ainsi que mon dos. Jusque-là, seuls des gémissement de douleur s’étaient échappés de ma bouche, tandis que ma respiration s’était faite plus bruyante.

Mais maintenant, Sama en était au tiers de mon tatouage. La douleur était devenue trop intense, si bien que je finis par lâcher un cri. Mes yeux se noyaient de larmes que je me forçai à garder. « Ne lui montre pas que tu souffres… » « Ça lui ferait bien trop plaisir… » Tant de phrases que je me répétai en boucle dans ma tête, pour me donner un peu plus de force.

J’allais disparaître dans les flammes ou dans l’arène… S’étaient ses mots. Quelle arène ? De quoi parlait-il ? Qu'avait-il fait à Aedan?!

Tandis que je tirais sur mes liens, je sentis ses derniers m'entailler la peau à leur tour. Ce n’était qu’une douleur brève, je n’y fis pas franchement attention.

Samaël se moquait du temps que je resterai ici, il serait là… Un frisson passa le long de ma colonne tandis qu’il enchaîna en me disant que je resterai ici moi aussi, jusqu’à la fin, sous-entendant qu’il me verrait périr. Il n’y avait ainsi nule autre échappatoire.

Je le savais… Je savais que cet endroit aurait, tôt ou tard, raison de moi… Mais, s’il espérait une seule supplication de ma part, une demande de mettre fin à mes jours, il pouvait attendre. J’allais me battre, je n’abandonnerai pas, tel le loup que j’étais.

Un nouveau hurlement… Mon corps était en sueur. Devant mes yeux, dansaient quelques étoiles. Puis il planta plus profondément son scalpel avant de s’arrêter.
J’avais entendu ses mots… Je savais exactement de qui il parlait… Une personne lui avait échappé. Et j’osais espérer que cette même personne ne me recherchait en cette heure. Qu’il ne cherche pas les ennuis par ma faute… Par ma seule bêtise qui a été de me faire avoir par un androïde et un humain au Haven… Ses deux individus s’étaient joués de moi, mais aussi d’Aedan…

Ce dernier n’était pas moi non… Je le savais. Et voilà que Samaël me disait que son Éternel, prévoyait autre chose pour moi. Loin de la liberté… Alors, et ce, malgré la douleur que je ressentais à ce moment-même, je réussis à sourire. De nouveau, je le défiai en reprenant la parole :

« … Ton… Eternel va laisser sa place… À quelqu’un de plus qualifié… Qui va savoir… Gnnn… Me réchauffer, lui… »

Faisais-je allusion aux geôles glacées qui ne pouvaient pas être mon enfer ? Peut-être. À moins que ce soit l’ironie du nom de la machine qui se tenait devant moi et qui était pourtant aussi froid que la glace…

Mes mots durent le contrarier, car il reprit son œuvre, et très vite, je sentis ma peau encrée, se détacher du reste de mon corps. Mon dernier cri se bloqua dans ma gorge. Sur l’instant, on aurait pu croire que j’étais en train de m’étouffer, car les seuls sons que j’étais en mesure d’émettre sur le moment, furent des bruits gutturaux.

Un brasier, c’était ce que je ressentais sur mon omoplate mise à nue… On pouvais sans doute appercevoir mes os.


Je reprenais difficilement mon souffle.
Samaël s’accroupit et, je vis avec effroi ce qu’il tenait dans ses mains. Une larme glissa de mon œil, traversa la largeur de mon visage pour finalement terminer sa course sur la table. J’étais en train de regarder les flammes… Le déviant avait retiré une partie d’Aedan que je pensais graver sur moi, à vie… Puis mon œil alla sur le centre du motif que je connaissais que trop bien, l’aigle… Eagle, la Coalition… Wolf ! Une nouvelle lueur naquit dans mon regard, après la profonde tristesse, ce fut la rage, celle-là même qui pouvait me faire perdre le contrôle.

« Va… Au… Diable… ! »

Contrôle que je n’avais justement plus à cet instant, si bien, que mes yeux se plongèrent dans ceux de la machine. Le flinguer du regard, j’aurai pu m’en contenter, mais, au lieu de ça, je lui crachai littéralement à la figure.

Je savais que je risquais de le regretter…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyMer 21 Oct - 17:58
It's a small world
Il parlait, beaucoup trop et en même temps pas assez. Je me réjouissais du futur qui nous attendait lui et moi, de ces moments où je le ferai parler à ma façon, où il me livrera ses plus sombres secrets pour pouvoir s’en libérer. Mais avant d’en arriver à ce moment, j’allais apprendre le connaître. Je fonctionnais ainsi, avec un mode opératoire précis, j’avais besoin de découvrir qui mes prisonniers étaient au fond d’eux, pour mieux les aider plus tard à se confier à moi. Aujourd’hui je n’allais pas dérogé à cette règle. Je découvrirai ce qui briserait toute cette arrogance derrière laquelle il se cachait.

J’eus un léger mouvement de recul lorsque je reçu le cracha en pleine figure. Esquissant un sourire en coin, je posais mes yeux sur lui, le fixant alors que j’essuyais ce qu’il venait de me faire.

"Après toi"
lui répondis-je avec cette même malice avant de me relever. "Je te l’ai dis, tes décisions ont des conséquences..." lui rappelais-je alors que je m’approchais de ma table. J’aurai pu désinfecter sa plaie et la bander sommairement mais de toute évidence il avait besoin d’un rappel. J’allumais un chalumeau, passant la flamme sur l'extrémité d’un outil plat de métal. J’attendais que le métal soit rougeoyant pour revenir vers l’homme et c’est sans prévenir que j’appliquais le métal chauffé contre sa plaie pour la cautérisée. Oui, je le soignais mais ce ne fut pas sans le faire souffrir. Profitant de ce moment pour réfléchir et me rappeler d’un détail avant que je ne vienne le voir.

Ne t’en approche pas…

Ca avait été ces mots. Il y avait donc quelqu’un que North menaçait pour faire pression à ce prisonnier et je comptais bien découvrir de qui il s’agissait. Mon regard se posa sur la chair brûlée, c’était moche, mais cela ferait certainement l’affaire. Au moins, il ne saignait plus et maintenant, il était certain que cet homme serait à quoi s’en tenir. J’étais certain que ça ne l’empêcherait pas de me provoquer une nouvelle fois mais peut-être que pour le moment, il s’accorderait un répit.

M’éloignant à nouveau, je ne cherchais pas à savoir s’il était toujours conscient ou non, je le savais vivant et c’était tout ce qui m'importait pour l’heure. Je préparais le matériel pour la suite des évènements, l’encre noir, le dermographe, déposant tout cela sur une déserte avant afin de la rapprocher de mon prisonnier. Je me pencha vers lui, ma bouche à moins d’un centimètre de son oreille, venant lui susurrer quelques mots :

"Il faut que tu sache que tu m’appartiens à présent et je vais m’assurer que ni toi, ni personne ne l’oublie"


Me redressant, je montais sur cette table, s'installant à califourchon sur l’homme. J’avais besoin d’être bien face à l’endroit où j’allais le marquer. Passant une main à la naissance de ses cheveux dans sa nuque, je les relevais légèrement et me mit au travail…

Pr 6:17

Et au fur et à mesure que je marquais son corps pour l’éternité et pour l’Eternel, je prononçais les mots auquel ce code se rapportait.

"Il y a six choses que hait l'Eternel, Et même sept qu'il a en horreur; Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent, Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal. Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyMer 21 Oct - 21:26
It's a Small World
[Samaël - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
« Après moi »… De deux choses l’une, soit-il était sarcastique, soit il savait au fond de lui qu’il ne valait pas mieux que moi.
Puis il quitta mon champ de vision. Je soupirai en fermant les yeux tout en tâchant d’oublier la douleur qui irradiait mon omoplate. Je devais me concentrer sur ma respiration faire abstraction du reste. Cependant, quelque chose me déconcentra. Une phrase qui me fit redouter le pire. Mes actes avaient des conséquences… Voilà qu’il retournait vers sa table, plus loin. Que manigançait-il encore ? Malgré tous les mots que Samaël avait prononcé jusqu’à maintenant, j’avais la sensation qu’il mentait, qu’il jouait avec moi le plus longtemps possible jusqu’à ce que je n’en puisse plus… Jusqu’à ce que mon corps finisse par céder. Est-ce qu’il comptait me tuer là, sur cette foutue table, ce soir-même ?

Un chalumeau… Je ne le voyais pas, mais je l’entendais clairement, ce son familier des flammes en train de siffler fortement… Je ne savais pas ce qu’il faisait exactement, mais ce n’était pas bon signe. De nouveau, je me remis à tirer sur mes liens, plus par reflex que par utilité. J’arrêtai d’ailleurs bien rapidement ses efforts inutiles.

Je fermai les yeux, inspirant grandement alors que mon bourreau se rapprochai de nouveau de moi. Un marquage au fer, c’était ma première hypothèse… En y repensant, j’aurai presque préféré, car ce ne fut pas qu’une simple lettre ou un blason qui fut imposé sur ma peau, mais une plaque complète, là, à l’endroit où, il m’avait arraché une partie de mon identité. Mon corps se crispa instantanément. D’abord un silence, puis un cri qui raisonna dans la salle. J’entendais ma propre peau, craqueler son odeur qui remontait dans mes narines me donna la tête qui tourne, et la douleur elle, manqua de me faire perdre connaissance…

« Je… Suis… Désolé… »

J’avais articulé ses quelques mots dans un faible murmure pourtant empli de sincérité…
Non, ses mots n’étaient pas destinés à l’auteur de mes blessures, mais à mon mari. J’étais désolé de l’avoir laissé, de l’avoir abandonné bien que contre mon grès. Lui à qui j’avais promis de rester pour toujours à ses côtés… Je m’en voulais de ne pas avoir pu tenir cette promesse.

Quand Samaël repartit pour poser l’objet de son ultime torture, je n’étais plus qu’une vulgaire poupée de chiffon, incapable de bouger seul. J’étais comme désarticulé et oublié sur une table. Mais l’androïde ne me laissa pas respirer bien longtemps, car lorsqu’il revint à mes côtés, ce fut en traînant une petite déserte. Je ne voyais pas ce qu’il y avait dessus.

L’androïde se pencha près de mon oreille… Ses mots me firent frissonner… Je me revoyais dans le tunnel du métro, pourquoi arrivait-il à me faire cet effet ? Pourquoi mon corps, réagissait-il ainsi ? La contradiction, encore…
J’étais sien, et personne n’allait l’oublier.
Il s’installa au-dessus de moi et là, ce fut un faible soupire qui s’échappa de mes lèvres avant que le démographe ne soit actionné. Il orienta ma tête et se mit à piquer. Cette douleur fut comme une caresse après tout ce que j’avais pu encaisser.
J’ignorai le code qu’il était en train d’inscrire sur ma nuque, mais il me dicta sa définition, ce que son Éternel détestait…
Il n’y eut aucune réaction sur mon visage. Rien, le néant.

« Je… Ne suis… Rien de ça… »

Non, je ne me voyais pas hautain, ni menteur. Tuer tes innocents ? Non, je tuai ceux que je considérais comme mes adversaires. Je n’abattais pas d’innocent, pas que je me souvienne du moins… Vous savez, peu importe votre camp, l’adversaire sera toujours le mauvais de l’histoire.
J’avais en horreur l’injustice, et enfin, jamais je n’avais complotai contre la Coalition… Non, je n’étais rien de ce qu’avait cité Samaël, du moins, à mes yeux…

Quand il eut terminé, je pus respirer ou du moins, laisser mon corps se relâcher. Il était toujours sur moi quand… Une nouvelle vague de douleur fit une apparition. Je l’avais ressenti qu’une seule fois dans ma vie… L’implant !
Je penchai la tête en avant, avec l’impression qu’elle allait exploser… Encore une fois, chacun de mes muscles se crispèrent. Mes poings se serrèrent. Un cri incontrôlable s’échappa de ma bouche. Mes yeux se révulsèrent et enfin… L’inconscience me frappa d’un seul coup. Mon corps se reposa sur la table… Mes muscles se détendirent et mes poings se rouvrirent… Quelque chose tinta faiblement à ma gauche. Mon alliance venait de rencontrer le métal froid de la table.

De plus, l’androïde ne pouvait plus passer à côté de cette longue cicatrice que j’avais à l’arrière du crâne. À cet endroit ou mes cheveux étaient plus court que le reste.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyJeu 22 Oct - 12:37
It's a small world
J’aimais ce moment où il me fallait choisir la marque. J’essayais toujours de trouver quelques choses qui me rappelait la personne qui était sous moi et pour cet homme en particulier, ces mots là, je les avais gardé en tête. J’ignorais si j’allais le revoir où non mais de toute évidence, j’avais bien fait de les garder jusqu’à aujourd’hui, l’Eternel l’avait décidé ainsi. Pr 6:17. Le voilà gravé dans la chaire de ce Wolf. J’observais mon oeuvre lorsque je sentis quelque chose d’étranger me parcourir le corps. Un courant électrique, léger, gênant plus qu’autre chose. Mes yeux rivés sur mon prisonnier, je compris à son attitude que cela venait de lui et non de moi.

Quelque chose clochait, mais quoi ?

Je le voyais se tendre sous moi, je pouvais également le sentir, et cette gêne qui me parcourait l’échine. Et il y avait cette impressionnante cicatrice à la base de son crâne. C’est un bruit métallique qui détourna mon attention vers le sol, m’éloignant enfin de Wolf pour me diriger vers sa source. Mon regard se posant sur l’anneau, une alliance de toute évidence. Je l’avais remarqué et à dire vrai, j’allais la lui prendre très bientôt, quitte à lui casser un ou deux doigts pour le faire...Mais la chance était de mon côté aujourd’hui. Je pris le bijou entre mes doigts avant de poser son regard sur le prisonnier.

"Il y a quelque chose chez toi...En toi..."
lui dis-je avant de sortir mon téléphone portable pour écrire un message à une jeune femme. Je n’étais pas certaine qu’elle puisse véritablement m’aider mais elle avait des outils et des connaissances que je ne possédais pas. De plus, elle avait réussi à obtenir ma confiance. Le message envoyé, je reportais mon attention sur l’alliance que je tenais entre les doigts et là...Je ne pus m’empêcher de rire, sincèrement. Dieu devait être content de moi pour m’offrir ce cadeau sur un plateau d’argent, refermant mes doigts autour de l’alliance je la rangeais dans ma propre poche, m’approchant de l’homme pour m’accroupir à nouveau et parler au creux de son oreille.

"Elle sera en sécurité avec moi..."
lui promis-je "Et North ne l’approchera pas" complétais-je.

Oh non, cette information m’appartenait et si elle était arrivée jusqu’à moi, c’était pour une raison bien précise. Il n’était pas question qu’elle tombe entre les mains de cette Jezabel. Elle ne serait pas s’en servir à sa juste valeur alors que moi...C’était un moyen de pression certes mais il y avait tant d’autre chose à faire avec ça.

"Je t’en fais la promesse"
il avait parfaitement le droit de ne pas me croire mais je n’étais pas le genre de personne à faire une promesse sans la tenir. Me redressant, je passais une main dans la chevelure de l’homme dans un geste presque amicale alors que je retraçait la cicatrice derrière son crâne.

"Toi aussi, on t’a modifié depuis notre dernière rencontre..."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyJeu 22 Oct - 22:16

◊◊◊◊◊

Salle des Tortures, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039

It's a small world - 10 avril 2039 Aqsi
It's a Small World !


Il était tard, très tard pour boucler ce que l'australienne réparait dans son laboratoire de fortune. Bien trop tard pour demeurer là en acceptant de rejoindre Samaël sur demander à une heure pareille ! Plus de 23h à son cellulaire, mais River prenait grand soin de ne croiser personne, et surtout pas North. Telle était la consigne expressément demandée. Elle n'avait aucune idée de ce que lui voulait le grand brun cette fois-ci. Est-ce que ça avait un quelconque rapport avec sa mise à jour d'il y a deux jours ? Elle le saurait bien assez tôt, parce que malgré les détours pour ne pas se faire prendre dans un endroit interdit aux corrompus à moins d'y avoir été invité par North justement, elle parvenait à la salle des tortures, sombre endroit qui lui donnait froid dans le dos. Elle frappa deux fois sur la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur et de refermer derrière elle, observant le déviant de son regard bleu accusateur.

Alors ? On ne peut plus se passer de moi ?

Il faisait face à un prisonnier. Un chouilla trop loin pour deviner de qui il s'agissait, il ne lui fallut pas plus de dix secondes avant de se figer face à celui qui était en train de passer un mauvais quart d'heure. Merde alors ! Qu'est-ce que son ancien collègue de chez CyberLife faisait ici ? Aux mains de Samaël ?

J'hallucine ! Qu'est-ce qu'il fiche ici celui-là ?

L'analyste se trouvait dans une position très délicate. En temps normal, elle se serait comportée en garce, comme elle l'avait fait avec Hank en perquisitionnant son armurerie désormais réduite en cendres. Mais cette fois-ci, elle paradait devant lui à visage découvert, pas en tant que Taylor, mais sous le nom de River. Et s'il venait à s'échapper d'ici avec cette information, elle serait immédiatement dénoncée à la DPD. Elle ne pouvait pas se le permettre, alors elle ne perdit pas de temps et s'adressa directement à son acolyte androïde.

Je connais cet homme... Pourquoi m'as-tu appelée Inferno ?

Elle n'avait pas d'autre choix que de garder son calme olympien pour le moment. Elle croisa les bras sous sa poitrine, attendant de comprendre en quoi son expertise était nécessaire. Mais la blonde ne regardait pas Jake, qui devait se poser tout un tas de questions dans son petit crâne. Et puis d'ailleurs... Maintenant qu'elle y pensait, il n'avait pas encore fait de commentaire. Est-ce que Samaël lui avait enfin arraché la langue à ce salaud de bas étage ? Ou lui réservait-il la surprise ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyJeu 22 Oct - 23:51
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La douleur que j’avais encaissait jusque-là, avait fini par avoir raison de moi. J’avais perdu connaissance, l’espace de quelques secondes tout au plus. Eagle m’avait donné une décharge et je savais pourquoi… Nous étions le 10 avril… À cette heure je devais déjà être rentré de la mission que m’avait confiée le chef de la Coalition. Mission que je n’avais donc pas put mener à bien, suite à un contretemps pour le moins fâcheux.
Lorsque je repris conscience, quelques instants plus tard, l’androïde n’était plus sur moi, mon cœur martelait ma poitrine au point que ça en était douloureux et… J’avais une sensation étrange… Je rouvris les yeux, tournai la tête sur la gauche et… Je constatai avec effroi que mon annulaire avait été mi à nu, mon alliance qui y trônait depuis seulement trois jours avait disparu. Je clignai des yeux, priant intérieurement pour que ce soit une hallucination, mais… Non, elle n’était plus là !
La silhouette de l’androïde passa devant moi. Il avait mis quelque chose dans sa poche… Je savais que c’était le bijou. Il avait beau me dire qu’il serait en sécurité avec lui, loin de North, qu’il m’en faisait la promesse, mon esprit n’était pas vraiment conscient que ses paroles étaient pourtant vraies. Ainsi, et ce contre tout attente, je parvins à reprendre à mon tour, la parole, bien que ce soit dans un murmure à peine audible. Je savais que mon interlocuteur pouvait m’entendre.

« Pitié… Samaël… Rendez-la moi… Je… Je vous en pris »…

« Vous »… Je venais de vouvoyer pour la première fois, Samaël. Ce n’était pas tellement un signe de respect, mais une ultime tentative pour récupérer mon bien le plus précieux.

L’androïde passa ensuite une main dans mes cheveux, à l’endroit exact où se trouvait ma cicatrice. Je sentis comme un picotement, comme si des étincelles passaient entre ses doigts et mon crâne.

Évidemment, il s’agissait là que du fruit de mon imagination. Mais inconsciemment, je me fis la réflexion silencieuse, suivante : « Depuis le premier jour ou nos chemins, se sont croisés, je n’avais qu’une envie, le retrouver pour me venger… Mais le destin en avait voulu autrement, en me faisant plier de force aujourd’hui, en devenant leur prisonnier…
Pourtant, je savais que j’aurai pu l’abattre ce 13 novembre 2038. Je le savais, mais mon corps avait réagi comme indépendamment de mes pensées…
Maintenant encore, ignorai pourquoi… Pourquoi avec cette simple caresse, mon esprit en inventait ses picotements… »

J’ai été modifié également depuis notre dernière rencontre… J’avais entendu ses quelques mots avant de sombrer une nouvelle fois dans l’inconscience, laissant ma tête retomber sur le côté, sur la table… Ainsi, il avait compris que je n’étais plus moi-même…

Ce qui se passa pendant mon absence, je l’ignorais…

Je repris mes esprits quand on frappa à la porte…
Une troisième personne fit son entrée dans cette salle des tortures… Une femme. Elle était mince et sa chevelure était de la couleur des blés mûrit au soleil. Coup du sort ou de malchance, ma mémoire se jouait encore de moi en beauté, en me faisant oublier qui était Taylor, de la même façon que j’en avais jusqu’à oublier Aedan…
La jeune femme semblait me connaître, et assez bien. Avec l’intonation de sa voix, je pouvais imaginer qu’on n’était pas du genre proche, à proprement parlé.
Je tentai de redresser un peu mon buste dans l’espoir de la voir un peu mieux, mais, mes coudes finirent par glisser. Mon corps retrouva donc sa position initiale, allongé à plat sur cette table.
Mon regard passa de l’un à l’autre. J’ignorai ce que la machine allait faire de moi à présent et j’ignorais pourquoi il avait besoin de cette blondasse…




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyDim 25 Oct - 16:28
It's a small world
Comme j’avais pu être un mystère pour cet homme lors de notre première rencontre, Wolf en devenait à présent un pour moi. Je sentais qu’il y avait quelque chose en lui, cette cicatrice, ce courant électrique que j’avais ressenti...Il y avait trop d’indice, trop d’élément pour que je le nie et j’avais besoin de savoir comme lui avait eu besoin de savoir avant moi. Alors oui, j’avais appelé la seule personne en qui j’avais confiance pour répondre à mes interrogations et je ne doutais pas que cette idée lui ferait plaisir. Mais avant qu’elle n’arrive, j’étais encore seul avec lui et je fus surpris de l’entendre me supplier de lui rendre ce bijou. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, nous avions tant de chose en commun même si ça m’agaçait de l’admettre.

"Je ne peux pas vous la rendre...La gravure à l’intérieur pourrait signer ta perte et ça..."
je marquais une pause, choisissant bien mes mots. "Elle est tombée ici, entre mes mains, tu n’es peut-être pas croyant mais demande toi pourquoi...Pourquoi ici ? Pourquoi mes mains ? Au fond de toi, tu connais la réponse et si non, tôt ou tard, tu le comprendras."

Aimais-je l’entendre me supplier ? Dire le contraire aurait été un mensonge. Je n’eus pas plus de temps pour pouvoir lui répondre que nous fûmes enfin rejoint par mon invitée surprise. Je soufflais du nez, amusé par son attitude au moins autant qu’elle m’agaçait. Mon regard se posant sur elle, j’haussais un sourcils. N’était-ce pas elle au fond qui accourait au moindre de mes messages ? A se demander qui ne pouvait pas se passer de l’autre.

Mais sa seconde réflexion me frappa d’une surprise inattendue. Elle connaissait cet homme. Alors que je l’interrogeais du regard, elle n’osa pas contredire mes pensées, confirmant ce que j’avais déjà deviné. Tout cela prenait une tournure fort intéressante. Je regardais mon prisonnier, inclinant légèrement ma tête sur le côté en remarquant qu’à l’inverse de River, lui, ne réagissait pas tant que cela.

"J’ai senti quelque chose venant de lui...Comme un courant, une vibration." expliquais-je en contourna la table, écartant ses cheveux pour découvrir la marque à l’arrière de son crâne. Me fichant de l’odeur de peau brûlé qui pouvait écoeurer la jeune femme. "Il y a cette marque."

Je relevais mes yeux vers River.

"J’ai déjà rencontré cet homme il y a plusieurs mois...Une rencontre intéressante et ô combien mouvementé. Je suis certain que quelque chose a été changé...Ceci étant."


Un sourire se déposa sur mes lèvres, amusé, gardant mes yeux rivés sur l’analyste.

"Avant de faire quoi que ce soit...Je vais te laisser une chance Wolf de t’éviter le pire. Répond moi, qu’est-ce que j’ai senti ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ?"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyMer 28 Oct - 19:14

◊◊◊◊◊

Salle des Tortures, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039

It's a small world - 10 avril 2039 Aqsi
It's a Small World !


Samaël avait parfaitement compris que River connaissait Jake avant même qu'elle n'ait eu le temps de le signaler, si bien qu'il ne s'affolait pas plus que ça, l'amenant à ce qu'il attendait bien d'elle ce soir. Apparemment, le sombre connard allongé sur la table des tortures avait quelque chose sous son cuir chevelu. L'analyste écoutait scrupuleusement les paroles de l'androïde, hochant de la tête lorsqu'une cicatrice fit son apparition sous ses yeux étonnés. Une odeur de chair brûlée ne manqua pas de lui soulever le cœur... Elle n'en fit rien, et posa son index sur la coupure recousue à la perfection.

Tu as raison... Je sens une vibration sous sa peau.

Ce que ça pouvait être ? Elle n'en savait rien l'australienne, pas plus que toute cette mascarade. Qu'est-ce que Price faisait ici, entre les griffes acérées de Samaël au juste ? Certes, il était un prisonnier de la Rébellion désormais, une évidence à laquelle elle avait adhéré sans se tirailler l'esprit. Mais pourquoi lui en particulier ? Avait-il un lien... Avec la Coalition ? Ça expliquerait tellement de choses. Elle secoua la tête délicatement en signe de négation. Trop tôt pour spéculer, et son acolyte de plastique lui avouait connaître Jake depuis un moment déjà. Oh ! Elle le battait à plat de couture.

J'ai connu Jake en travaillant à CyberLife pour ma part.

Elle lui rendit son sourire narquois, arquant un sourcil comme pour lui spécifier qu'elle savait pertinemment à qui elle avait à faire. Ils étaient donc sur la même longueur d'onde, encore une fois. Ce qui devait davantage plaire à Samaël quelque part, que son analyste personnelle soit informée du moindre détail sur ce que le déviant attendait d'elle. Mais alors qu'elle escomptait lui demander la suite, l'immense brun laissa une dernière chance à Jake d'avouer ce qui se cachait contre son crâne. Sauf qu'il ne le nomma pas par son prénom... Wolf ? J'y crois pas... Il est de la Coalition ! Sa pensée s'entrechoqua avec les souvenirs loufoques qu'elle avait de lui après la Révolution androïde du onze novembre. Comment avait-elle fait pour ne pas le sentir ? Qu'il faisait partie de la team des anti-raciaux ? Cette saleté de nom qu'elle avait entendu des lèvres de North et qui refaisait surface ce soir !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyJeu 29 Oct - 12:29
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il avait son éternel sourire charmeur sur les lèvres… Pourquoi me mettait-il dans pareil état ?! Je lui en voulais, JE m’en voulais, avec cette même intensité que le soir où Eagle m’avait sauvé. Ce soir ou j’avais laissé filer Samaël, ou du moins, qu’il m’avait laissé en vie pour s’en aller… J’étais enragé contre ma propre personne. Si je l’aurai abattu, jamais il ne s’en serait pris à Aedan, et jamais je n’aurais fini allongé sur cette putain de table. Pourtant, je n’y arrivais pas… Il me paralysait rien que de par sa présence… Il était ma Kryptonite, sans en connaître la raison..

Il m’observait, alors que je l’avais suppliait de me rendre mon alliance. Puis il répondit enfin qu’il ne me la rendrait pas, que c’était pour mon bien, qu’à cause de la gravure interne, je risquais la peau. Là, quelque chose sur son visage, une expression, m’intrigua. C’était étrange, comme s’il ne voulait pas que je prenne le risque de me faire descendre. Je fronçai les sourcils tandis que la sensation de contradiction réapparu au galop : il m’avait dépecé, brûlé, frappé et voilà qu’à présent, il voulait ma sécurité ? Non, il avait forcément quelque chose derrière la tête…
Il enchérit en disant que si cet anneau était tombé entre ses doigts, ce n’était dû au hasard. Que si je ne comprenais pas pourquoi ça venait de se passer ainsi, j’allais bientôt en saisir le sens… Non, je ne comprenais pas…

La tout s’embrouilla, ma vision, mes pensées et… Ce fut le noir complet, jusqu’à ce qu’on frappe à trois reprises à la porte qui s’ouvrit sur la jeune femme que mon esprit avait tout bonnement effacé.
L’androïde expliqua la situation à l’inconnue, disant qu’il avait ressenti comme un courant électrique émaner de mon crâne.. Merde ! Il dégagea une nouvelle fois les cheveux à l’arrière de ma tête, pour dévoiler plus nettement ma cicatrice. La blondasse posa à son tour ses doigts sur ma peau, avant de rajouter qu’elle aussi sentait les vibrations.
Samaël reprit la parole comme si je n’étais pas là, révélant à la jeune femme que lui et moi nous étions connu plusieurs mois auparavant, que ça avait été assez mouvementé et ho combien le mot employé par la machine était faible… Pourtant, ce ne fut pas son discours à lui qui attira mon attention, mais… La réponse de la jeune femme. Cette dernière révéla avoir travaillé avec moi, à Cyberlife. Je me raidis. Ma mémoire se mit en marche, revenant plusieurs années en arrière. Mon bureau… Elle apparut tel un flash, une photo. Ce n’était pas un véritable souvenir, mais ça me permit de confirmer ses dires…
Ce simple souvenir d’elle, me donna une migraine et fit naître une mince goutte de sang au coin de ma narine. Merde, c’était comme avec Aedan. Chaque souvenir qui me revenait me faisait cet effet désagréable…

Puis ce fut au tour de l’androïde de reprendre la parole dans cet échange… Parole qui m’était destinée. Il me demanda l’origine de ce qu’il avait ressenti et ce qui m’était arrivé.
De nouveau, ce fut avec un sourire narquois que je répondis :

« Vous avez seulement… Sentit que le courant passait bien entre nous deux… »

Je grimaçai de douleur, alors que je me contorsionnai pour tenter de croiser le regard de l’androïde. Cette fois, mon sourire disparu. J’enchaînai pour répondre à sa seconde question qui portait sur ce qui m’était arrivé :

« Je suis mort… »

Je me doutais que ça n’allait pas l’avancer d’autant plus que ce n’était pas parce que mon cœur avait cessé de battre que j’avais reçu l’implant, mais parce qu’Eagle voulait avoir le parfait contrôle sur moi ! Ma mâchoire se serra suite à cette pensée. La colère était clairement lisible dans mon regard.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyDim 15 Nov - 3:25
It's a small world
J’aime les gens honnêtes et francs, cela se voit au sourire qui se glisse sur mes lèvres lorsque j’entends River m’expliquer qu’elle a rencontré Jake à Cyberlife. Mon intuition le concernant lors de notre première rencontre était donc la bonne. Il n’y a qu’un créateur pour pouvoir reconnaître un modèle au premier coup d'œil. Quelle douce ironie de se retrouver à présent sur ma table. Mais je ne suis pas aussi cruel qu’on pourrait le penser, comme je viens de le préciser, j’aime l'honnêteté et pour ça, il faut laisser une chance aux gens d’être honnête.

Une chance que cet homme décide ne pas saisir, hélas, ou tant mieux. Cela dépend certainement des points de vue. Mon regard se pose sur River, verrouillant mon regard au sien alors que mon sourire sardonique se repose sur ma bouche.

"Je vous croyais plus intelligent que cela"
lui répondis-je en posant ma main sur la brûlure fraîche.

J’avais fourni tant d’effort à la cautérisé pour lui éviter une quelconque infection et voilà que cet homme me force à ruiner ce travail. Quel gâchis. Mes doigts s'enfoncent dans cette chaire molle, les cloques qui s’étaient formées éclatent sous mes ongles synthétique. C’est River que je ne quitte pas des yeux, curieux. Elle connaît mon travail de réputation mais elle n’y a jamais vraiment assisté et je ne peux m’empêcher d’analyser chaque trait de son visage, chaque expression, chaque lueur qui pourrait apparaître ou au contraire disparaître de ses jolies yeux. J’aimerais savoir à quoi elle pense, celle qui m’a demandé de me montrer tel que j’étais…

Je laisse quelques secondes de cette torture s’écouler avant de laisser le calme et le répis reprendre ses droits. Détournant mes yeux de l’analyste pour les reposer sur mon prisonnier.

"J’apprécie votre humour Wolf mais j’attends de vous une réponse sincère et franche. Ceci étant, si vous préférez, j’ai les outils nécessaires pour ouvrir directement votre chaire et vérifier par moi-même ce qui se cache sous votre crâne"
remarquais-je.

Et cette idée en était presque séduisante. Joignant le geste à la parole, je me dirigeais vers la table où se trouvaient mes instruments.

"Je n’ai pas été programmée pour la chirurgie et mes connaissances de l’anatomie humaine sont..."
j’esquissais un sourire à demi-amusé "très phallocentré" admis-je. "Mais vous êtes bien placé pour savoir que j’ai appris à être différent de ce pourquoi j’ai été créée à la base alors...Je peux encore apprendre"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyLun 16 Nov - 5:45

◊◊◊◊◊

Salle des Tortures, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039

It's a small world - 10 avril 2039 Aqsi
It's a Small World !


Son regard passait de Samaël à Jake toutes les deux secondes, jusqu'à ce que ses yeux soient happés par le brun mystérieux. Ce dernier tentait de savoir pour la énième fois ce qui pouvait se trouver sous la peau de ce bel enfoiré. Mais il ne voulait pas coopérer non. Un trait inhérent à sa fonction de complotiste... pensa t'elle sans sourciller. Et finalement, l'androïde prononça quelques mots à son intention à lui, avant de prendre un malin plaisir à torturer cet homme allongé sur la table des tortures. Il enfonçait ses doigts là où une vilaine brûlure avait été produite. Récente à première vue, à en juger par les cloques qu'il prenait grand plaisir à exploser les unes après les autres, soucieux de ce que la blonde en penserait. Il la testait, et River ne pouvait pas se contenter de rester de marbre face à ses manigances. Alors elle lui rendit son sourire, arquant un sourcil comme pour l'inciter à ce qu'il en fasse plus. Oh elle savait qu'il aimait faire du mal à ses nombreuses victimes ! Mais elle ne l'avait encore jamais vu à l'œuvre avant ce soir. Et puis de toutes manières, elle se contrefoutait éperdument de son ancien collègue chez CyberLife. Voilà ce que ça donne lorsqu'on joue au malin ! Elle n'allait pas le plaindre et surtout pas lui venir en aide. Price l'avait profondément cherché. Les deux acolytes restèrent un instant ainsi, avant que Samaël daigne en revenir aux choses sérieuses. Et de ce que l'analyste comprit, il était déterminé à prendre un scalpel et ouvrir en deux le malheureux. Encore une fois, la blonde se réjouissait d'avoir été appelée et de pouvoir assister à un tel massacre sur sa petite personne. Et puisqu'il était enclin à apprendre... Veux-tu que je te montre la marche à suivre ? Ce qu'elle proposa le plus naturellement du monde, espérant que le déviant accepte comme il l'avait fait deux jours auparavant. Et avec Jake comme cobaye !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyMar 17 Nov - 20:37
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Ainsi, il me croyait plus intelligent ? Ou alors peut-être pas assez fou pour lui répondre ainsi, par le biais de l’humour alors que la situation ne devait pas me le permettre. Mais j’avais été entraîné, ho ça non, je n’allais pas lâcher le morceau aussi rapidement. Dire ce qu’il y avait sous la peau, juste là, dans mon crâne… Putain, je savais que j’allais le payer… Voilà pourquoi je pris une brève bouffée d’air avant de reposer mon front contre le métal froid de la table. Samaël reprit sa torture. Je sentis l’avancée de sa main sur la peau. Dans un premier temps, son geste était semblable à celui d’une caresse… Je savais cependant qu’il n’allait pas s’en tenir à ça. Il était comme moi ! À la recherche d’informations… Et il ne s’arrêterait pas tant qu’il ne les aurait pas...
Voilà que sa main pressa sur la brûlure. Mon corps se raidit et les yeux se fermèrent. Une première cloque explosa et ma respiration s’accéléra, je voulais maîtriser ma douleur, ne pas l’exposer, ne pas craquer devant eux… Non, je refusais de les voir s’exalter de la sorte… Mais voilà… La torture se fit plus violente. Plusieurs cloques suivirent la première et voilà qu’un cri s’échappa d’entre mes lèvres. De nouveau, le reflex le plus humain me poussa à tirer sur mes liens, toujours en vain. Puis il s’arrêta. J’avais la tête qui tournait et une sensation de nausée me glaça le sang.
Là, la machine et l’humaine reprirent la parole, disant qu’ils seraient prêts à aller jusqu’à m’ouvrir le crâne pour voir ce qui s’y cachait. Un rire. Voilà ce que le couple put entendre. Un rire étouffé émanant d’un corps en sueur.

« Je t’ai répondu… De l’électricité… Je suis un clébard à qui on a mis un collier pour que j’arrête de mordre… »

J’étais fatigué. Évidemment, je n’allais pas citer le moindre nom.

« Ouvrez-moi, allez-y… Je suis persuadé que votre North sera ravie d’apprendre ma mort… Des mains d’un autre ! »

De nouveau, ce même rire incontrôlé raisonna dans la pièce.
Bien que je respire toujours rapidement, ce fut avec les poings serrés que je rajoutais à l’attention de la jeune femme :

« Et toi… Qu’est-ce que je t’ai fait pour mériter tout ça ? »

Je voulais crier ma rage, frapper… Ce loup en moi, désirait qu’une seule chose : refaire surface !
Puis, de nouveau, je me remis à parler de l’implant :

« Ce n’est pas ça qui m’arrêtera… Dès que j’en aurai l’opportunité, j’vous ferais la peau… »

Quelque chose sonnait faux dans ma voix, elle était comme trop aigüe. C’était comme si je ne croyais pas mes propres paroles. Pourquoi cette machine me faisait cet effet, merde !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyDim 22 Nov - 13:08
It's a small world
"Avec plaisir" répondis-je à River qui me proposait de l’aider.

Oui, je voulais voir jusqu’où elle était capable d’aller pour nous, jusqu’à quel point elle était dévouée à notre cause. En même temps, je pouvais deviner qu’elle ne portait pas notre prisonnier dans son corps, qui le faisait ? En dehors de l’homme dont le nom était gravé à l’intérieur de la bague que j’avais en poche ? Je me demandais si River serait toujours aussi prompt à nous aider si, sur cette table, c’était quelqu’un qu’elle estimait.

Je n’aurai pas le temps de me poser plus la question, car Jake se met enfin à table.

Il joue encore l’insolence quand il finit par véritablement me répondre. Prétextant l’avoir fait, de l’électricité. Se décrivant comme un chien et cette idée me fait doucement sourire quand on sait que son nom de code est Wolf. Quelle douce ironie. Lui qui semblait avoir tant de mal à me parler ne semble plus pouvoir s’arrêter à présent. Je ne peux m’empêcher de rire à la mention de North.

"Crois-tu vraiment que je me soucie de ce que cette Jézabel peut bien penser ? Je ne la craint pas, et si elle croit pouvoir mettre à genoux tout ceux qui se sont libérer de vos chaînes, elle se trompe"


Mes yeux se posent sur River, je sais qu’elle rend des comptes à North comme une majorité des humains travaillant pour notre cause mais je ne me suis jamais cachée de mon inimitié avec l’ancienne Tracy. Nous venons du même univers elle et moi et pourtant, il faut croire qu’on est bien incapable de se comprendre. North fait bien trop de choses dans le dos des autres, elle dit vouloir œuvrer pour le bien des siens mais tout ce qu’elle fait, c’est se venger pour ce qu’elle a vécu elle.

Il n’y a qu’elle qui compte pour elle.

Et les paroles de Jake n’en sont qu’une preuve de plus.

Mon sourire s’élargit à la question du prisonnier, cette fois, adressée à ma copilote du moment. Oui, moi aussi je suis curieux, qu’a-t-il bien fait pour contrarier la jolie blonde ? Je me déplace jusqu’à elle, d’un pas félin, laissant mes doigts se glisser dans ses cheveux avec douceur.

"Un ancien amant ?"
demandais-je avec un sourire taquin, parce que c’est ce que c’est. Une taquinerie rien de plus.

J’attends pourtant sa réponse alors que mes doigts se glissent sur son cou, mes yeux fixés sur les siens, je caresse la jonction de sa nuque et de son épaules. Patientant d’avoir la réponse de River avant de faire une tout autre proposition à notre prisonnier.

"Aurais-tu toujours envie de nous faire la peau si nous te libérions de ton collier ?"
demandais-je à Jake.

Pour éviter la moindre opposition de River, je posais trois de mes doigts contre sa bouche, l’invitant au silence. Mon sourire laissait entrevoir que j’avais une idée précise en tête, quelque chose qui pourrait peut-être lui plaire.

"Je suppose que oui mais...Ma proposition reste la même. Si nous désactivions cette puce ? Ton séjour ici risque d’être compliqué et il serait dommage que ton maître rende ça encore plus compliqué"


Je gardais mes doigts sur la bouche de River, la fixant toujours pour l’inciter à garder le silence. Décollant mes doigts que lorsque je fus certain qu’elle ne m’agacerait pas à s’opposer à mes idées. Je me détournais d’elle et de Jake, m’éloignant pour sortir mon téléphone à l'abri des regards et y taper un message à destination de River. Peu m’importait que son téléphone puisse biper ici même, Jake était dans l’incapacité de voir que c’était moi qui l’avait écrit, de voir que j’avais sorti mon propre téléphone. Je m’en étais assuré. Cette conversation-là devait obligatoirement rester entre River et moi-même.

"Arrête moi si je me trompe mon amie, mais si son maître peut l’atteindre jusqu’ici c’est qu’il utilise des ondes radios ou autre pour activer la puce...Je connais tes talents, tu es capable de couper ça non ? Sans nécessairement avoir besoin de l’ouvrir."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyLun 23 Nov - 16:19

◊◊◊◊◊

Salle des Tortures, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039

It's a small world - 10 avril 2039 Aqsi
It's a Small World !


Plus la discussion avançait, et plus la blonde peinait à croire les mots de Jake. Il ne se souvenait plus d'elle, vraiment ? Elle qui s'imaginait qu'il ne s'agissait là que d'un jeu pour la déstabiliser plus qu'autre chose... Elle faisait fausse route l'australienne. Et elle n'avait ni l'envie, ni la volonté de creuser le sujet plus loin. Car sa proposition avait fait réagir Samaël là où elle l'espérait. Mais avant, les deux hommes reprirent leur conversation, sans que la blonde ne puisse interférer. Parce qu'elle n'était là qu'en temps qu'invitée, et qu'à la moindre écartade de sa part, elle risquait de le sentir passer. Mais ça ne l'empêchait pas de tout écouter dans les moindres détails. La puce dans le crâne, le courant électrique, North qui ne devait rien savoir... Oui, River devait lui rendre des comptes, mais elle savait se taire quand il le fallait. Et puis, une question étrange arriva à ses oreilles. Le prisonnier exigeait de savoir ce qu'il avait bien pu lui faire pour mériter son triste sort. Elle arqua un sourcil songeur, tandis que l'androïde en profita pour venir la taquiner suite aux mots de Jake. Lui ? Un ancien amant ?

J'espère que tu plaisantes Inferno ?

Elle ressentait le déviant se jouer de son corps par de simples caresses, comme pour l'inciter à dévoiler les tréfonds de ses pensées. Une habitude que la blonde allait devoir prendre de la part du brun. Pour l'avoir vu sans son apparat, elle savait que son petit manège résultait de son code préconçu, rien d'autre. Et histoire d'être très claire avec lui... Je me contrefous de son sort. Là ce qu'elle lui chuchota pour mettre fin à cette courte transition. Était-ce nécessaire de lui rappeler que la vie de Jake Price n'avait aucune importance pour elle depuis longtemps ? L'analyste haussa les épaules dans sa tête et se concentra sur la suite des évènements... Quoi ? Mais d'où sortait-il une idée pareille ? Son regard accusateur fut instantanément balayé par trois doigts de la main de son acolyte, signe irréfutable qu'elle ne devait en aucun cas protester. Pour avoir côtoyé ses pires instincts, River comprit assez vite qu'il n'avait pas proposé tout ceci sans une raison qui lui serait profitable. Elle attendit donc qu'il termine son laïus avant de lui faire un oui de la tête, tout simplement pour qu'il la relâche enfin. Dans l'absolu, il avouait vouloir désactiver cette puce dans le crâne de Jake. Mais dans les faits, ce n'est qu'en recevant un énième texto de l'androïde que River visualisa ce qu'il désirait vraiment. Avoir le contrôle sur cet homme, au détriment de celui qui allait le perdre sous peu. Elle lui envoya donc une réponse en silence, acceptant sa demande sans sourciller.

C'est dans mes cordes.

Tout son baratin sur la portée de cette puce et sur la volonté de l'enclencher ou non n'avait servi à pas grand chose. L'analyste avait déjà dégainé sa tablette restée dans une des poches de sa veste. Objet indispensable à son travail acharné, elle ne s'en séparait donc jamais. Certes, elle n'allait pas régler la question en cinq minutes, mais elle savait ce qu'elle avait à faire.

Tu peux continuer de lui parler pendant que je travaille, mais évite de le torturer s'il te plaît. Je ne voudrais pas avoir à faire à une résistance...

N'allez pas croire qu'elle souhaitait sa mort ! Oh non, Taylor ne penchait jamais de ce côté de la balance. Elle laissait le soin aux autres de porter le jugement dernier sur celui ou celle qui le méritait c'est tout. Ses doigts agiles pianotaient donc sur sa tablette, analysant scrupuleusement le petit objet tant convoité par Samaël. Un bijou de technologie à s'y méprendre, mais si elle était parvenue à créer l'exploit fou sur un modèle HR400 dévasté par ses émotions, lui donner le contrôle exclusif sur la puce serait un jeu d'enfant pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyMer 25 Nov - 20:49
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Aucun faux espoir. Je m’y attendais. La jeune femme ne répondit pas à ma seule et unique question. Avait-elle honte au point de ne pas parvenir à trouver ses mots ? Ou au contraire, se délectait-elle du spectacle que je lui offrais ? Peu importe, je devais ignorer ce manque d’attention à mon égard.
La migraine résultant du dernier électrochoc reçu, commençait à s’estomper. Ça me permit, au moins, de souffler un peu, malgré tout le reste.

J’appris quelque chose d’intéressant. Quelque chose qui pouvait sensiblement faire tourner les choses en ma faveur... Samaël n’appréciait pas North !

« Qu’est-ce que vous faites ici… Dans ce cas ? »

La curiosité, encore et toujours. C’était plus fort que moi… L’envie de savoir…

Puis… Sans que je comprenne la raison, Samael me demanda si je ne serais pas mieux sans l’implant… Ou du moins, il me proposait de le désactiver.
J’avais beau être en plein manque de Red, et ne pas avoir suivi la conversation silencieuse des deux autres, quelque chose clochait dans ce beau discours…

« Vous me torturez… Et vous voulez désactiver ce que j’ai dans le crâne ? Pourquoi ?.. »

Qu’est-ce qu’il y gagnait ? Voulait-il avoir l’entier contrôle des douleurs que je recevais sans avoir à s’occuper de ce que pouvait m’infliger une tierce personne ? À en juger par ce qu’il disait, ça semblait être tout comme…

Alors qu’il parlait à la jeune femme, un mot employé par l’androïde, me fit tilt… « Maître ».

« Je n’appartiens à personne ! »

Le coupais-je sans crier gare, d’une voix ferme mais pas forte pour autant. Ouai… Je sais ce que vous vous dites. Un type avec un implant dans le crâne, forcé d’obéir ou il reçoit une décharge électrique… Les faits contredisaient complètement les paroles fraîchement dites.
Sama n’avait pas tord… Au fond… J’appartenais à la coalition… À Eagle…

Sans avoir eu le temps de donner clairement mon accord, la femme se mit déjà au travail… Je l’entendais pianoter sur quelque chose que je ne parvenais pas à voir nettement.

« Faites le vite… »

Finis-je par dire dans un murmure résigné. De toute manière, les seules choses qui me rattachaient encore à la coalition résidaient dans mon nom, Wolf, et mes idéologies qui faisaient que les androïdes étaient mes cibles. Que je les maudirais jusqu’à mon dernier souffle. Et ce n’était clairement pas mon séjour dans leur prison qui allait me faire changer d’avis.

Et puis quelque chose de plus définitif me ramena la réalité… La bombe jumelée à l’implant… Mon cœur accéléra soudainement. L’adrénaline probablement. Qu’elle continue ses efforts, la blondasse ! Si je ne pouvais pas la tuer de mes propres mains, North s’en chargerait lorsqu’elle constatera mon décès par la faute de la femme à la tablette.
J’inspirai alors profondément, tout en fermant les yeux, attendant silencieux, que le mécanisme s’enclenche, maudissant chacune de ses foutues secondes qui passaient, et que je jugeai trop longue...



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyLun 7 Déc - 1:55
It's a small world
Mon sourire se reposait sur mes lèvres alors que mon prisonnier me demandait ce que je faisais ici. Une question tout à fait légitime pour quelqu’un comme lui et complètement inutile pour quelqu’un comme moi.

"C’est ici qu’est ma place"
répondis-je d’une voix rendue grave par ma conviction.

Sans avoir à partager les actes et les façons de faire de North, je savais que ma place devait être ici. C’était ce que le Tout-Puissant m’avait montré, et jusqu’à ce qu’Il décide de m’envoyer ailleurs, je resterai entre ces murs à faire ce pourquoi j’étais fait : punir les pécheurs. Après nos échanges entre River et moi-même, je fus agréablement surpris de lire sur l’écran de mon téléphone portable qu’elle allait pouvoir répondre à mon petit caprice. Avait-elle compris pourquoi je voulais cela ? Je l’ignorais mais elle se mettait déjà au travail alors que Jake Price se retrouvait plus perdu que jamais.

"La torture ne sont que les conséquences de tes choix et elles peuvent être inexistente, pour l’heure, ton âme a besoin d’être laver. Je ne suis que l’outil de ta punition. Ne croit pas que je prenne plaisir à cela. Mais si tu as tant besoin d’une réponse pragmatique pour comprendre, dis toi que je ne prendrai pas le risque que quelqu’un te tue sans te laisser une chance."


Ma voix était doucereuse, presque charmeuse alors que je m’accroupissais à un mètre de lui pour que nous puissions nous regarder dans les yeux. J’esquissais un sourire presque compatissant face à sa colère d’être ainsi rabaissé au rang d’esclave. Cela le mettait tellement en rage et il était pourtant incapable de comprendre pourquoi nous, androïde, nous pouvions être autant en colère contre ceux qui nous enchaîner ? Je me demandais à quel moment il allait ouvrir les yeux, à quel moment il pourrait avoir à quel point nous étions semblables.

Je le fixais et le vit dans ce regard, cet éclair de pensée, peut-être même de peur se mêler à un brin de plaisir avant de se résigner. Le rythme de sa respiration avait changé.

"Tu me caches quelque chose."
remarquais-je en tendant une main, passant le bout de mes doigts sur sa joue pour descendre sous son menton et le forcer à relever la tête vers moi dans une position certainement inconfortable. "Jake, tu l’apprendras très vite, mais j’attends de toi que tu me parles. Pas de secrets entre nous, ni de mensonge. Il n’y a que comme ça que tu pourras te libérer."
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyMar 8 Déc - 5:10

◊◊◊◊◊

Salle des Tortures, Repaire des Déviants, 10 Avril 2039

It's a small world - 10 avril 2039 Aqsi
It's a Small World !


Inutile de se concentrer sur ce qu'ils pouvaient se dire entre hommes. Ça ne la regardait en rien River, parce qu'elle prenait plaisir à pianoter sur sa tablette et à entrer en phase avec ce qu'il y avait dans le crâne de Jake. Quelque chose lui semblait étrange tout de même... Comment avait-il fait pour ne plus se souvenir de son ancienne et détestée collègue de bureau ? S'il niait l'évidence, il était très fort. Mais ça semblait totalement illogique en fin de compte, qu'il s'amuse à feinter Samaël par une perte de mémoire subite. Une bonne vieille excuse qui a le beau rôle dans toute cette affaire... Sale connard. Non elle ne l'aimait pas, et aux vues de ce qu'elle sait de lui désormais, elle n'était pas prête de lui ouvrir son cœur ! Ni de lui donner son amitié. Si l'androïde voulait se servir de lui et le menacer à tout instant, qu'à cela ne tienne ! L'australienne avait d'autres chats à fouetter que de faire semblant avec ce gars-là. Soucieuse du détail, elle observait à la loupe le petit objet qui se logeait bien gentiment sous son nez tandis qu'elle bidouillait les ondes et autres lignes de code susceptibles de chagriner Samaël. Au final, il n'y avait rien de bien compliqué. L'unique propriétaire était tout bonnement en train de perdre le contrôle de l'esprit de ce sombre crétin, et il n'allait même pas s'en rendre compte dans la minute ! Dommage pour lui, ou pour elle sait-on jamais après tout. Adieu l'ancien ! Bonjour le nouveau... L'idée de River ? Permettre au déviant, à l'aide de son cellulaire, de composer un simple numéro à deux chiffres via une application qu'elle était en train de créer à vitesse grand V. Du génie n'est-ce pas ? Peut-être, la blonde ne pensait pas à se lancer des fleurs, mais à se dépêcher de donner satisfaction au brun qui continuait de taper la discute avec l'autre. Elle y passa un bon vingt minutes avant de crier victoire dans sa tête trop pleine. Système dévié, appli conçue, code en poche, tout était sous contrôle. Elle se hâta donc de tout déplacer dans un fichier qu'elle expédia en compressé à Samaël avant de lui glisser quelques mots à son oreille gauche.

J'ai terminé. Tu as toutes les instructions sur ton cellulaire. J'aurai aimé te tenir compagnie plus longtemps, mais j'ai des analyses à terminer. Amuses-toi bien Inferno !

Est-ce qu'elle s'imaginait réellement lui claquer la bise comme on embrasse l'un de ses meilleurs amis ? Certainement pas ! Un sourire poli, sans un seul regard vers le prisonnier et hop ! L'analyste venait de quitter la salle des tortures sans demander son reste. Parce qu'elle n'aimait pas se retrouver là, parce que l'idée-même de faire saigner les humains lui donnait la nausée, et qu'elle se plaisait bien dans son coin finalement. Comme à l'aller, elle fit plusieurs détours afin de ne pas être vue par qui que ce soit... Et certainement pas North et Markus ! Soulagée d'en avoir terminé avec les exigences de l'androïde, elle mit de l'ordre dans ses affaires et prit la décision de quitter l'entrepôt.


Taylor quitte le rp.

@Samaël HR400@Jake Price@Taylor Wynter
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptySam 12 Déc - 23:28
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Ainsi, c’était ici qu’était la place de l’androïde… Tu parles d’une réponse ! Je n’étais pas franchement avancé.
Puis il répondit en justifiant ses tortures sur moi, que mon âme avait besoin d’être lavée et tout le tralala, prétextant que sa présence était dû au fait qu’il servait d’outil à son dieu. Encore une fois, il se donnait le bon rôle dans l’histoire. Ses explications me firent amèrement sourire :

« Alors pour toi, c’est juste d’avoir le pouvoir de torturer des personnes à ta guise… De me torturer moi, parce que « je suis mauvais » selon toi… Mais, paradoxalement, tu veillerais malgré tout, à ce que personne ne me tue… Que ça te plaise ou non, on appelle ça du sadisme… Faire du mal sans tuer… Contrairement à toi, j’ai la décence, le respect,… Enfin, appelle ça comme tu veux,.. D’abattre mes victimes… »

J’essayai de relever la tête pour croiser son regard en vain.

« … Personne ne te force, contrairement à ce que tu dis… Tu n’es pas « l’outil » de qui que ce soit… Tu es seul maître de tes actes… »

Avais-je remarqué que j’étais de nouveau en train de le tutoyer ? Pas vraiment…

Je reposai ma tête sur la table froide. J’étais certain de pouvoir faire de la condensation en expirant l’air qui me gelait les poumons. De toute manière, tout sera bientôt fini…
La femme qui était dans la pièce et qui pianotait à vive allure sur sa tablette, ignorait ce qu’elle allait faire réellement…

Mon esprit était focalisé sur Aedan. J’avais le sentiment de l’abandonner, de tous les abandonner ! Evidemment je culpabilisai mais… J’étais piégé. Il fallait bien que je me rendre à l’évidence, j’allais crever ici, alors autant écourter ma venue en ce lieu.
Ce n’était pas un suicide, du moins, pas vraiment puisque je n’actionnais pas le mécanisme moi-même... Putain, pourquoi est ce que ça mettait autant de temps ?! Je n’étais pas rassuré par la mort, j’étais humain. Cependant, l’Inconnu m’effrayait bien davantage.
Et mon cœur qui n’avait de cesse d’accélérer dans ma poitrine pour me rappeler que j’étais toujours en vie, me faisait mal…


Mes réactions devaient paraitre étrange, puisque Samaël se rendit compte que quelque chose clochait chez moi.
Il me saisit par le menton pour m’obliger à tourner la tête dans une position qui m’était inconfortable. Il s’était accroupi devant moi. Mon regard ne pouvait pas faire autrement que de croiser le sien. Etait-ce là, la dernière chose que je verrai ?..

Je lui cachais quelque chose. Ho ça oui et il n’allait pas tarder à savoir quoi. Il enchaîna en me disant que je ne devais pas avoir de secrets pour lui, et que seule la vérité pouvait être entendue par ses oreilles.

« Je n'aurai bientôt plus avoir besoin d’user de mot. »

Je ponctuai ma phrase par un simple sourire, laissant planer le doute sur ce qui se tramait.
Mais voilà… Qui a une vie merdique, ne peut pas partir aussi facilement…

J’entendis comme du mouvement derrière moi. La femme se dirigea vers l’androïde, lui parla brièvement sans que je ne puisse entendre quoi que ce soit, puis elle disparue. Comme ça. Sans demander son reste…

« Quoi… »

Murmurais-je à moi-même.
Ce n’était pas possible ! ça ne devait pas se passer comme ça ! J’avais cette chose dans le crâne !.. J’aurais dû y passer !.. Eagle m’avait mis cette bombe !.. Il me l’avait dit ! Il l’avait avoué à Phoenicia et Aedan, sans même savoir que Diki se trouvait là, elle aussi ! Il l’avait dit et… Eagle… Il…
Non… Je devais avoir un problème… La micro-bombe n’avait pas fonctionné… Je ne voyais que ça… Que cette possibilité… Le mécanisme s’était obligatoirement enrayé… Sans doute un problème de communication entre le détonateur et ce qui aurait du m’être fatal.

A présent, la peur était clairement visible dans mon regard. Je ne supportai pas l’idée de devoir rester en vie, là, sans possibilité de me battre… Là, enfermé dans une putain de cage… Ou attaché…

… Oui… Le mécanisme… Les microcomposants…

Puis la réalité m’aveugla…

Eagle…
Il ne m’avait pas menti… Il…

Mes poings se serrèrent face à cette dure réalité que mon esprit encaissait peu à peu.

Eagle… Il… Ce n’étaient que des menaces… Rien de vrai en dehors du stimuli… Il… Putain… Il venait de me condamner… Eagle venait de me condamner à être torturé jusqu’à ce qu’on m’exécute lâchement…
Combien de temps est ce que ça allait encore durer ?.. Combien de jours, de mois… Plus ?.. Ma tête se mit à tourner… Ce fut qu’à cet instant que je me rendis compte que je n’avais plus respiré depuis le départ de l’analyste.  

Et si seulement, je savais ce qu'ils m'avaient réellement fait...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptyLun 21 Déc - 21:00
It's a small world
Je peux deviner au timbre de sa voix et à la tournure de sa réponse qu’il n’est pas un croyant et en ça, je ne lui en veux pas. La foi n’est pas donnée à tout le monde mais je me promets que tôt ou tard, il comprendra et il ressentira la même chose que moi.

"Ce n’est pas 'selon moi' " corrigeais-je cependant alors que la jeune blonde continuait à faire son travail sans se soucier de notre conversation. "Les bourreaux qui sont en enfer sont ils coupable de faire ce pourquoi ils sont destiné ?" lui demandai-je.

Parce que c’était ni plus ni moins que cela. Je n’avais pas de problème à avoir un but, de me donner corps et âmes à la mission que le Tout Puissant m’avait offert à travers la voix et le savoir faire de Joseph. J’avais vu ce qu’Il attendait de moi et j’y répondais car telle était ma place et ma destinée.

"Je n’ai jamais dit être forcé à quoi que ce soit Jake"
lui fis-je remarquer en croisant son regard, un sourire relevant le coin de mes lèvres. "Et je n’ai pas prétendu être meilleur que toi" non, je savais que c’était mon fardeau, mon poids, et s’il se trouvait être sur mes épaules, c’est que je devais être assez fort pour le porter.

"Tu te souviens de notre première rencontre..."
murmurais-je alors qu’il reposait à nouveau sa tête contre la table. "Je t’ai épargné. Tu y vois du sadisme mais réfléchis bien...Je n’ai rien fait pour que tu survives, tout comme je n’ai rien fait pour que tu te retrouves à nouveau face à moi Jake. Tout ceci n’est que le fruit de tes choix, de tes décisions. Tu avais l’opportunité d’être quelqu’un de nouveau ce jour-là pour que jamais plus notre route n’ait à se croiser mais tu as suivi la même route et naturellement, Il t’a ramené à moi."

Aurais-je dû l'abattre ce jour-là ? Beaucoup d’entre nous me diraient que oui. Je savais très bien ce que je faisais ce jour-là, je suis un bourreau il est vrai, et je pensais que notre rencontre avait été une leçon suffisante pour cet homme. Je devais bien reconnaître que j’avais eu tort et cette fois, je ne faillirai pas à ma mission.

"Personne ne me force, j’ai accepté la mission que l’on m’a donné avec tout ce que cela implique"


Il m’arrivait parfois de me demander si...Surtout lorsque les yeux d’Ezra se pose sur moi et que je peux y lire tout l’espoir et toutes ces autres choses qu’il semble voir en moi mais rapidement je me rappelle que j’ai renoncé à tout cela le jour où j’ai versé le sang la première fois. Je ne peux pas aspirer à autre chose car cette autre chose n’est pas pour moi, elle est pour des personnes comme Ezra, des êtres pures...Laver...Et c’est pour ça que je suis ici. Pour protéger les mains vierges et qu’il n’y ait que ceux des âmes déjà perdues qui se salisse.

A bien des niveaux nous nous ressemblions, cet homme et moi-même, je devais bien le reconnaître. A ce titre, si je le punissais, qui me punissais moi ? Je me serais presque souris à moi-même alors que je connaissais déjà cette réponse également. Me focalisant sur le prisonnier, je sentais bien, dans son attitude, qu’il me cachait quelque chose. Sa façon de me parler, cette étrange quiétude en lui. Ce n’était pas du soulagement, sentiment que je m’attendais à voir, non c’était autre chose.

Bientôt plus avoir à user de mots ? Il me fallut une seconde pour comprendre la menace qui se cachait derrière cette phrase et lever les yeux vers River. Je m’apprêtais à lui demander de tout arrêter, pris par le doute que l’homme venait d’insinuer en moi mais elle vint les balayer en revenant sur scène. Annonçant que c’était terminé au même moment où je me redressais pour lui faire à nouveau face. Le son de sa voix au creux de mon oreille, je ne pus m’empêcher de poser une main sur sa hanche, pressant celle-ci d’excitation aux mots qu’elle me murmurait. Nous échangeâmes un regard, peut-être même l’ombre d’un sourire alors que je la remerciais en silence.

Un mot brisa le silence laissé par l’analyste...Quoi…

L’homme sur la table semblait surpris. Ne m’avait-il pas cru lorsque je lui ai dit que je le libérerai de ce collier invisible ? Ou, comme je le soupçonnais, il ne s'attendait pas à ce résultat ?

"Tu as l’air surpris..."
remarquais-je en sortant mon téléphone portable pour vérifier que j’avais bien reçu les fichiers que l’analyste disait m’avoir envoyer. Souriant, je rangeais l’appareil, contournant à nouveau l’homme.

"Je suis un homme de parole, lorsque je dis que je vais te libérer de celui qui était à l’autre bout de ces décharges, je le fais"
remarquais-je avec un petit sourire charmeur. "Mais mon petit doigt me dit que ce n’est pas ça qui te surprend...Tu t’attendais à quelque chose qui ne s’est pas passé..." Je marquais une pause, me demandant si j’avais besoin de connaître ce détail ou non. "Cela ne s’est pas passé, parce que ça ne devait pas se passer" lui fis-je remarquer.

Lui qui ne semblait pas croire avait pourtant la chance d’avoir autant de signes sous les yeux. Ouvrira-t-il un jour les yeux ? Je l’espérais sincèrement pour lui.

"J’ai encore une question à te poser..."
dis-je en me penchant vers son oreille pour susurrer au creux de celle-ci "la dernière pour aujourd’hui si tu coopère."

M’éloignant assez pour m'accroupir et me retrouver à nouveau à la bonne hauteur pour croiser son regard.

"Pour quelles raisons es-tu ici ?"
Et cette question, il l’entendra certainement autant de fois que cela sera nécessaire pour laver son âme.
:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 EmptySam 26 Déc - 22:59
It's a Small World
[Samaël - Jake - Taylor]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Nul ne l’obligeait en rien… Samaël était libre de ses choix et de ses actes… Merde alors. Il était donc comme moi… J’étais mal : si North ne m’abattait pas, cet androïde s’en chargerait certainement…

Tandis que j’avais ma tête, posée contre la surface froide de la table sur laquelle j’étais allongé, mon bourreau reprit la parole en me remémorant le jour de notre première rencontre… Je m’en souvenais bien… Il me dit m’avoir laissé le vivre ce jour-là. Qu’il voulait voir si je pouvais changer ou non.

« Pour devenir quelqu’un que je ne suis pas ?.. »

Il était proche de moi, je pouvais sentir son parfum.

« Tu n’as pas changé non plus… Pourquoi l’aurais-tu fait ?.. »

Je voulais qu’il comprenne que, peu importe le nombre de « chances » qu’il me laisserait, je continuerais à rester fidèle à moi-même, comme lui l’était envers sa personne…
Puis, la machine se mit à parler d’une mission qu’il avait acceptée, sans que personne ne l’ai poussé à faire quoi que ce soit.

« Bienvenu au club, dans ce cas… »

Articulais-je entre mes dents.
Je ne faisais que suivre mon instinct qui me disait de tuer… Sans la moindre culpabilité, je m’exécutais, guidé par ma soif de sang… Encore et encore. De plus en plus fréquemment.
Même si Aedan était parvenu à me canaliser sans qu’il ne s’en rende compte, je n’avais pas quitté pour autant, la veste du tueur qui m’habitait.

Notre échange continua malgré la présence de la jeune femme… Vint le moment que j’attendais depuis mon réveil dans la cage… Ce moment qui fermerait à jamais, mes yeux. J’avais peur de l’Inconnu qui se cachait derrière la mort… Est-ce que j’allais souffrir encore une dernière fois ? Comment est-ce qu’Eagle avait calculé son coup pour faire exploser le mécanisme ?

Tant de questions qui me laissèrent sur ma faim.
Rien ne se passa…
Samaël eut un mouvement bref… Mais…
L’analyste annonça avoir fini avant de s’en aller.

L’ascenseur émotionnel s’écrasa plus bas que les enfers qui auraient dut m’accueillir…

Eagle m’avait menti.
Jamais je n’avais eut de dispositif fatal dans mon crâne…
Jamais il n’avait eu le contrôle de la vie ou de la mort sur moi…
Même pour ça, j’aurais souhaité que ce soit vrai…
Car il venait de me condamner à une mort que je savais, lente. Douloureuse…
Ma santé mentale en prit un sacré coup.
Ma confiance, balayée en une seule seconde.
J’allais vivre, dans le repaire rebelle…
Mon cœur se serra dans ma poitrine et la douleur que je reçus, fut comme si on l’écrasait dans un étau. Mes poings se fermèrent d’avantage. J’étais pâle. Mon regard était absent.

J’ai l’air surpris… Ce fut la remarque que me fit Samaël… Et il y avait de quoi… J’étais autant surprit qu’emplit par la déception…
Condamné à vire… Telle était ma sentence… Putain…

Il était un homme de parole et m’avait délivré d’Eagle… J’aurais pu rire au mot « Homme » mais je n’en fis rien… Je n’étais plus là…
Ce n’étais pas ça qui m’avais surprit, mais une toute autre chose… Il avait raison.
Ça ne s’était pas passé, parce que ça ne DEVAIT pas se passer…

« Si… Au contraire… »

Finis-je par réussir à articuler de ma voix cassée. Vous savez, ce même type de voix qu’on a le matin au réveil… Car, ça ne pouvait être que ça ! Je venais de me réveiller d’un cauchemar ! Mais non. C’était la triste vérité…

De nouveau, il se rapprocha de moi, pour me murmurer quelques mots… Sa dernière question…
Je sentais encore son parfum chatouiller mes narines… Pourquoi est-ce qu’il ne m’écœurait pas ?! Pourquoi cette odeur me faisait m’évader de façon éphémère ?

Il s’accroupit pour me poser la question. Mon regard n’arrivait pas à se parer du sien… Pourquoi étais-je ici ?..
Il se foutait de moi ?! Il connaissait la réponse ! North, la Coalition, les morts…

« Tu sais pourquoi je suis là… »

Je grimaçai une nouvelle fois. La brûlure fraîche irradiait mon omoplate touchée.

« Je suis là, parce que je suis Wolf… »




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a small world - 10 avril 2039   It's a small world - 10 avril 2039 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a small world - 10 avril 2039

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's over now ▬ 23 avril 2039
» Yloé - The headlines say "the world is over"
» (Eli) Little android lost in a big world
» We are living proof of a world gone mad (Yloé)
» Wil' ▸10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-