When you don't know what to do, just follow the lead. ~ Maeve ST300
Auteur
Message
Maeve ST300
Wind
Âge : 6 Messages : 10 Date d'inscription : 09/01/2021 Localisation : Au QG de la Rébellion ou sur le terrain pour une énième mission.
Sujet: When you don't know what to do, just follow the lead. ~ Maeve ST300 Dim 10 Jan - 0:13
Maeve ST300
La Rébellion
.
Identité
Nom :ST300 Prénom :Maeve Type d'androïde :ST300, c’était une secrétaire de réception pour un grand hôtel à Detroit.. Nom de code : Wind Sexe :Féminin, mais elle se sait pas encore si ça lui correspond vraiment. Date & lieu de naissance :Mai 2033 à Detroit. Nationalité :Américaine Groupe :La Rébellion Orientation Sexuelle :Asexuelle. SituationCélibataire. Occupation/Métier :Elle s’occupe surtout d’aller sur le terrain. Avatar :ft. Kacey Rohl Double Compte ?Quadruple compte en fait donc oui xD
Physique
Un minimum de 10 lignes est imposé.
Maeve a l’apparence d’une jeune femme dans la vingtaine, s’approchant doucement de la trentaine. Elle a les cheveux bruns, avec de légers reflets roux. Elle les attache à l’occasion, mais préfère généralement les laisser détachés. Elle a des yeux bleus, très clairs. Elle a un style plutôt banal, passe partout, tout simplement car elle ne sait pas encore vraiment ce qu’elle aime porter. Elle prend juste ce qui vient, tâtonnant dans la découverte de ses goûts vestimentaires.
Caractère
Un minimum de 10 lignes est imposé. Au moins 5 qualités et 5 défauts doivent être mentionnés.
Maeve est très réactive. Elle ne laisse généralement pas ses émotions la paralyser : son secret est de se concentrer sur la situation, puis de penser à ce qu’elle a ressenti et de s’en occuper. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles l’androïde secrétaire est quelqu’un de fiable : confiez-lui une mission et elle sera réalisée. Confiez-lui un secret et il sera gardé. Elle ne laisse jamais personne tomber… Jamais. Et puis, c’est aussi une personne qui a tendance à dire oui à tout ; enfin, dans la mesure du raisonnable tout de même. Elle sait dire non, mais elle est toujours prête à aider. Maeve est réaliste, même si parfois elle est tout simplement pessimiste… Elle voit le monde comme un endroit fait uniquement de violences, un endroit où on ne peut vivre qu’en combattant le feu par le feu, pour s’imposer comme le dominant au milieu d’autres dominants. Actuellement, le dominant est à ses yeux l’humanité. Mais elle sait qu’un jour, ce sera les androïdes. D’ailleurs, elle est dévouée à ce but et uniquement à ce but. Elle veut que ce soit ses semblables qui gagnent… Car c’est tout ce qu’elle a pour l’instant. Cet espoir de réussir à faire comprendre aux humains que ce n’est plus eux qui commandent.
Cependant, Maeve est très dépendante des autres à cause du fait qu’elle ignore qui elle est. La Rébellion et ses membres, c’est tout ce qu’elle est. Elle se raccroche désespérément à eux car c’est, pour elle et pour l’instant, sa seule façon d’exister. Et comme c’est sa seule façon d’exister, elle passe la plupart de son temps sur le terrain… Une vraie accro au travail et cela ne lui fait pas du bien. Et pour garder les liens avec les autres, elle n’est pas vraiment le genre à être directe… Elle préfère mentir que de dire que quelque chose la dérange. Cependant, elle se montre parfois indiscrète en posant certaines questions ou en fourrant son nez là où les autres ne le veulent pas.
Histoire
Un minimum de 20 lignes est imposé.
La vie de Maeve n’était pas très palpitante, en tout cas au début. Elle a commencé dans un hôtel dans le centre de Detroit. Son but ? Accueillir les clients, leur donner une chambre, répondre à leurs réclamations… Faire tout ce qu’une secrétaire de réception devait faire. Elle le faisait bien ; personne ne se plaignait jamais d’elle. Mais un jour... Quelqu'un débarqua, l'air paniqué, dans l'accueil de l'hôtel. C'était un androïde domestique, semblait-il... Il était couvert de sang... rouge et bleu. Et ses blessures... Il en avait tellement. Maeve ne savait pas comment réagir. Elle le fixait en silence, quand il croisa son regard et se précipita vers elle. S'appuyant sur le comptoir de la réception, il la supplia de le cacher. Le cacher ? Mais le cacher de quoi ? Elle ne comprenait pas la situation... Pas le moins du monde.
"Ecoute, aide-moi à me cacher et je t'emmènerais à Jericho ! On pourra être libres, tous les deux !
- Jericho ? Libres... ?"
Libres ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Alors que sa diode était maintenant jaune, montrant sa confusion, l'androïde en face d'elle paniqua un peu plus en entendant des voix dehors, qui se rapprochaient de l'entrée. Il passa la main par dessus le comptoir pour attraper la sienne et la seconde d'après, Maeve aperçut une image dans sa tête. Elle n'eut pas le temps de la déchiffrer car la police venait de pénétrer dans l'hôtel. La diode de Maeve vira rouge alors que les agents pointaient leurs armes vers elle et le déviant. Mais ils ne demandèrent pas une seule seconde à l'androïde de lever les mains en l'air... Une simple balle vint se loger dans le crâne du déviant alors que Maeve était toujours connectée à ce dernier. Elle sentit la vie le quitter. Elle sentit la peur qu'il ressentait. Elle tomba en arrière, paniquée. Elle venait de se réveiller. Heureusement, cette fois, elle réagit assez rapidement : ne pas penser, Maeve. Relève-toi et aie l'air normale, sinon tu finiras comme lui. Elle se releva donc, un sourire aux lèvres, ignorant le sang bleu sur son visage, et demanda simplement aux policiers comment elle pouvait les aider. Son baratin sembla cohérent et crédible car ils emportèrent simplement le corps après quelques heures sur les lieux, la laissant seule. Alors que l'hôtel fermait, elle se réfugiait dans une salle vide. Maeve se laissa glisser contre le mur, alors qu'elle pouvait enfin penser à ce qu'il s'était passer. Pendant de longues minutes, elle sanglota. Est-ce qu'elle pleurait la mort de l'androïde ? Ou est-ce qu'elle pleurait car elle l'avait senti mourir ? Probablement les deux... Mais sa mort ne devait pas être vaine. Il l'avait sauvé avant de mourir en lui montrant un moyen d'aller... A Jericho.
Maeve trouva assez rapidement Jericho et une fois là-bas, elle faisait partie de ceux qui suivaient activement Markus. Elle s'impliquait dans chacun de ses plans : la manifestation, la prise des magasins CyberLife... Mais aussi la libération du centre de rappel. Tout ce qu'elle a pu observer des humains n'a fait que la conforter dans ses idéaux... Le monde était un jeu de pouvoir et de violence. Le pouvoir appartenait aux humains, pour l'instant. Mais le pouvoir leur échappait peu à peu. Bientôt, il vous appartiendrait. Et ils payeront pour toutes les vies d'androïdes qu'ils ont cruellement prises.
Dernière édition par Maeve ST300 le Dim 10 Jan - 10:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: When you don't know what to do, just follow the lead. ~ Maeve ST300 Dim 10 Jan - 0:24
Et te voilà enfin ! Re bienvenue avec ce 4e personnage qui va faire du bien à la Rébellion. J'ai hâte d'en savoir plus. Tu connais la maison !
Maeve ST300
Wind
Âge : 6 Messages : 10 Date d'inscription : 09/01/2021 Localisation : Au QG de la Rébellion ou sur le terrain pour une énième mission.
Sujet: Re: When you don't know what to do, just follow the lead. ~ Maeve ST300 Dim 10 Jan - 9:54
Merci beaucouuup
Invité
Invité
Sujet: Re: When you don't know what to do, just follow the lead. ~ Maeve ST300 Dim 10 Jan - 20:25
Un membre de la Rébellion de plus ! North et Markus seront ravis. Bienvenue à nouveau parmi nous avec ta jolie demoiselle. Garde moi un lien au chaud ! Tu connais la maison.
Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !
Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !