Siren ↝ L'art de la cavale.. Une sirène voulant prendre le large lointain de l'océan.
Auteur
Message
Siren Sheean
Humaine recluse
Âge : 28 Messages : 14 Date d'inscription : 03/02/2021 Localisation : Aucun Emploi/loisirs : Anciennement corrompue sous le ndc : Ocean. Désormais en cavale comme nomade solitaire experte mécano.
Sujet: Siren ↝ L'art de la cavale.. Une sirène voulant prendre le large lointain de l'océan. Mer 3 Fév - 20:25
Siren Sheean
Les Humains.
.
Identité
Nom :Sheean. Prénom :Siren. Type d'androïde :/// Nom de code :AnciennementOcean. Age :29 ans. Sexe :féminin Date & lieu de naissance :Detroit, 14 Aout 2010. Nationalité : Amérindienne. Groupe :Les humains (Anciennement Les Corrompus). Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle. Situation :Célibataire. Occupation/Métier :AnciennementExperte mécano pour la rébellion. Elle est désormais en cavale et est une nomade solitaire.. toujours experte en mécano, pour son propre compte. Avatar :ft. Lindsey Morgan Double Compte ?Non. (Anciennement Crystal PM700)
Physique
Siren est une jeune femme à la corpulence mince, mesurant 1,65, pesant environ 58 kilos. Elle a la peau mate, une chevelure lisse et brune, et des yeux noisettes. Elle ne dispose d'aucun tatouage, ni de piercing. Son fait d'apparence, et qu'elle s'habille "en général" comme un garçon sauf exception. Elle se comporte comme un gars et est du genre à préférer les bagnoles qu'aux poupées : c'est légèrement un garçon manqué.
Caractère
Siren ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est caractérielle, et rebelle : elle ne se laisse pas faire. Elle peut voir rouge rapidement, et être hystérique. Elle est serviable, prête à mettre les intérêts des personnes dans le besoin avant les siennes. Elle est prête à tout pour aider les gens qu'elle aime.. même si depuis sa fuite de la Rébellion, elle pense plus à ses intérêts personnels. Elle est une grande protectrice envers les personnes à qui elle tient, et les défendra toujours. Siren est parfois souriante, et bienveillante mais plus refermée sur ses sentiments depuis sa fuite. Mais elle peut être la pire des pestes avec méchanceté avec les personnes qui le méritent. Elle est intelligente, elle a un Q.I. élevé, et c'est sans doute sa seule défense, ne savant pas se battre sauf si elle est armée d'une arme à feu et a l'avantage. Son cerveau, reste son allié numéro un. Elle est créative, bricoleuse et est très douée dans ce qu'elle fait. Elle est de nature contre la violence, mais elle est douée avec les armes à feu en ayant bien appris depuis sa fuite, elle n'hésitera pas s'en servir si sa vie ou ceux des gens qu'elle aime en dépende. Elle aime la solitude, et rester dans sa bulle. C'est une personne concentrée dans son travail. Elle est rancunière, et ne pardonne pas facilement, voir pas du tout. Elle est indocile et est intactile. Désolée, mais elle n'aime pas les câlins trop spontanés. Elle est gourmande, et aime bien manger. Elle est maniaque, et aime que tout soit à sa place et rangé. Elle est fidèle à ses amis et alliés. Siren n'a pas pour habitude de trahir. Elle est honnête et sincère. Elle peut ne pas avoir confiance en elle sur certains points, mais c'est une personne réfléchis, qui peut prendre des bonnes décisions. C'est une personne pensive, et pense beaucoup. Parfois anxieuse. Elle peut être lunatique, et sensible psychologique, surtout lorsqu'elle est en manque de drogue.
Histoire
L'amour d'une mère fut seulement la seule chose dont Siren pouvait respirer avec passion lors de son enfance. Un père qui quitta vite la famille à Ontario, abandonnant ainsi sa compagne et ses enfants, puis un frère ainé qui se montra particulièrement violent et agressif avec sa famille, lui qui devenu l'homme de la maison, après le départ du père. Un père qui est donc inconnu pour Siren, et elle ne chercha pas à le connaître, étant suffisamment au courant de ses manières de traiter sa "femme". Tel père, tel fils. Siren ne connut pas non plus la réserve à Ontorio, puisque suite au départ du père, sa mère ne perdit pas de temps pour quitter cet endroit dont elle ne se sentait pas proche, et essayer de chasser les mauvais souvenirs de cet endroit en partant. C'est à Detroit qu'elle posa bagage, avec sa fille dans le ventre, et son fils lui tenant la main, mais pour quoi ? Pour revivre la même chose, avec la maison familiale plongée dans une angoisse et une crainte familiale. Un homme violent naîtra en grandissant, à l'image de son père : son frère.
Dès son plus jeune âge, Siren craignit son grand frère à cause de sa violence et de son autorité trop sévère. En grandissant, Siren devint une petite rebelle dans l'âme, une ado difficile à contenir, avec beaucoup de répondant. Cela encourageait son grand frère a lever encore plus la main sur elle. Pourtant, Siren voulait protéger sa mère, mais aussi, elle voulait faire changer son grand frère pour trouver un lien fusionnel et complémentaire entre eux. Un frère protecteur, un frère qui s'occupa et réconforta sa petite sœur quand ça va mal. Bref, cela n'était qu'une illusion et ça fut juste une terrible haine qu'elle gagna pour son frère. Il ne lui apprit pas la vie, il lui dicta la vie sévèrement. L'école lui était un lieu plus convivial, et ses copines de forts soutiens qu'il la libéra le temps de ces instants. Avec son apaisement en cours, elle fut une très bonne élève, naturellement intelligence, avec un avenir brillant. Siren fut qu'une ado qui gardait le silence sur le traitement qu'elle avait à la maison, mais elle essaya de le supporter, d'avoir l'espoir d'un avenir meilleur mais ça, c'était avant qu'un drame l'amena à un allé sans retour dans les profondeurs.
Elle eut seulement 15 ans lorsque cela se produit et pourtant, encore aujourd'hui elle est marquée par cette nouvelle qui lui brisa le cœur. Le décès de sa mère, si prématurée, si mystérieuse selon son goût. Elle fut dans sa chambre, pas un bruit, rien, traumatisée par ses marques physique et même psychologie causées par les coups de son frère. Sa mère était morte là, comme ça ? Un accident ? Par cause naturelle ? En tout cas, c'est ce qu'a dit le rapport de décès, mais Siren eut du mal à y croire et même encore aujourd'hui elle se pose des questions. Son frère, sa mère, seuls ensemble… Mais du plus profond de son cœur, elle espéra sincèrement que son frère aurait été incapable de faire une telle chose si atroce. Son frère meurtrier, elle n'eut jamais de preuves pour affirmer ça, mais sa vie était devenue encore plus un enfer.
Après le décès de sa mère, c'est son frère qui s'occupa d'elle, à sa manière. Toujours aussi sévère, Siren perdit espoir en lui, et eut parfois envie de mettre fin à ses jours. Des études brillantes et prometteuses, à ses dix-huit elle quitta son frère sans un mot, et sans prévention pour aller "vivre" sa vie, et s'envoler de ses propres ailes loin de cette mascarade. Pour se libérer aussi et prendre son indépendance dans un nouveau souffle. Elle qui déteste son frère, elle le quitta sans regret, mais avec la ferme intention de le mettre derrière les barreaux pour le meurtre de leur mère. Elle eut l'intime conviction qu'il est le coupable. Tout de fois, ses mauvais démons l'ont suivi, ses cauchemars, ses crises, ses craintes et son mal-être l'a poursuivie même après avoir quitté la maison familiale, et de la pression de son frère. Elle trouva un réconfort dont elle n'imaginait pas possible, elle tomba sur quelque chose qui la libéra, et l'assoupit dans son sommeil anéantit par des cauchemars : la drogue. Et plus précisément de la Red Ice. Au fil des années, Siren devint une junkie dépendante à la drogue, une junkie qui n'assuma pas, et cacha encore aujourd'hui ce désir de se droguer pour se sentir mieux dans sa tête et sa peau. Elle qui fut promise à une brillant avenir, ses études dégringolèrent et elle n'eut pas les études brillantes qu'elle pouvait avoir. Elle eut la chance d'être douée dans le bricolage en tout genre, l'ingénierie et la mécanique pour trouver un petit job dans un garage. Elle y trouva une bonne place, travaillant avec un androïde… cela fut une chance pour elle ne pas se perdre dans un profond néant dont elle n'aurait pu sortir la tête de l'eau.
Étonnement, elle se plut dans ce garage et dans la mécanique en général. Elle prit une vraie passion à réparer, créer, construire, analyser, détruite, examiner toutes sortes de choses mécaniques. Elle avait déjà ce don de conception et de bricolage plus jeune. Ses compétences et son intelligence ont été reconnues et appréciées : au final, c'était pas si pire que ça. Mais la révolution des machines est venue mettre du grain de sel et perturber la vie trouvée par Siren dans cet affolement et ce moment de l'histoire. L'androïde qui travaillait dans ce garage devint déviant et abattit le patron du garage à coup de clé anglaise dans la tête. Du sang partout. C'était horrible, et cela se produisit devant les yeux de Siren. N'étend pas habituée à ne pas bouger le petit doigt, Siren tenta de s'interposer et d'interférer. Mais c'était trop… elle reçut un coup sur la tête, mais au même moment, des déviants envahirent le garage… Siren toujours vivante, mais assommée, fut capturée par ces machines.
Elle fut prisonnière, mais rapidement libérée. Pour quelle raison ? Pour que ses qualités et ses compétences soient au service de la cause de Markus, de la Rébellion. Siren n'avait rien contre les androïdes, elle les considérait comme des personnes à part entière.. Mais elle avait vu l'androïde de son patron tué son patron dans un moment de folie ? Les androïdes étaient dangereux selon elle, mais tout comme l'humanité non ? Dans un premier temps, Siren refusa d'aider de ses compétences cette cause qui utilisa la propagation et la violence. Siren est contre la violence, mais une chose fut sûre, elle perdit son fournisseur de drogue dont elle tenait tant, car celui-ci lui donnait les doses qu'elle avait besoin, juste pour survivre dans ce monde, et sa tête. Ses démons et ses cauchemars revinrent, son angoisse, ses tremblements, elle ne pouvait pas vivre sans ses doses. Le marché s'est alors conclu entre North et Siren. Siren travaillera pour la Rébellion et ne fera pas de vague, en échange, elle a ses doses de drogue dans le plus grand des secrets par un androïde important et de confiance dans la Rébellion. C'est ainsi comme ça, que Siren prit le pseudonyme de "Ocean", au sein du groupe. Force a été de constater, et son passage à vide lui a fait penser à son frère, forcément. Comment est-ce qu'il en est sorti de la révolte ? Elle espérait, "pas bien"… qu'un malheur lui est arrivé. Mais elle n'a pas perdu l'espoir qu'il paye un jour pour le crime qu'il a commis, et tout le mal qui lui a pu faire, même encore aujourd'hui.
Plus le temps passait au sein de la Rébellion, plus Siren ne se sentit plus à sa place, encore pire, elle se sentit enchaîner par la situation. Oppressée par son métier au sein de la Rébellion qui ne fut plus une plaisir pour elle comme ça pouvait l'être avant que le révolte gronde. Non, même, elle se sentit de plus en plus surveillée, les yeux des machines rivés sur elle pour la simple raison qu'elle est humaine. Des effets néfastes peut-être réels, mais son manque de Red ne l'aida pas du tout. Elle ne put se contrôler totalement lorsque son manque de dose fut trop forte à contenir. Une junkie ne peut rester bien longtemps sans ce qui l'aide à surmonter ses démons.. Surtout s'il s'agit d'une source vitale pour sa survie et son bien être. De ce fait, son instinct rebelle se réveilla, d'autant plus, elle qui n'avait rien contre les androïdes et même les défendait, n'adhéra plus aux méthodes des androïdes dont elle côtoyait chaque jours : North, Markus.. Ou autre membres de la Rébellion. Voir leur haine, leur violence, enfermer les humains comme des chiens. D'autant plus qu'elle est tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Siren ne voulut plus participer à tout ça de par ses qualités en mécanique, et dont le pourquoi réel elle n'était pas elle aussi enfermée. Elle ne voulut plus rester ici, et ne plus travailler pour ces androïdes. Ne se sentant plus libre tant qu'elle était ici, elle décida de prendre son envole et passa à l'action de nuit, assez rapidement. Durant son évasion, elle improvisa, mais elle réussit à mettre hors d'état deux androïdes avant de réussir à quitter les lieux sans donner la moindre alerte. Sa première pensée fut de partir le plus loin possible du repaire, et de quitter Detroit : Mais son envie de vengeance lui rappela immédiatement à l'ordre. Retrouver son frère, pour régler une histoire familiale sensible.
Siren ne quitta pas vraiment à Detroit, mais traina dans les alentours naturels de la ville en se planquant dans l'étendue forêt. Se camouflant de tout contact se savant potentiellement en danger.. Principalement de contact androïde, ainsi. Siren vécue désormais comme une nomade, ne restant jamais au même endroit et ne laissant aucune trace derrière elle. Campant principalement en forêt pour passer le nuit, elle se permit des excursions en plein cœur de la ville pour se ravitailler, essayer d'intercepter des informations, ou encore pour passer la nuit dans la rue, ou dans des endroits abandonnés et désaffectés, servant de repaire pour drogués. Bien sûr, elle alla en ville également pour se défoncer, et récupérer de la "marchandise" illicites. Elle passa le plus clair de son temps en forêt, ou elle apprit à chasser, du moins, du mieux qu'elle peut. Mais étant intelligente, curieuse, et bien sûre, bonne en construction et en mécanique. Elle se trouva un certain talent pour confectionner des pièges. Lors d'une nuit en pleine ville, elle finit par tomber sur un androïde qui s'avère appartenir à la Rébellion : le lieu dont elle a fuit. Une confrontation a eu lieu où Siren se défendit avec sa tête : Plus intelligente, et plus piégeuse que lui, elle réussira à l'éliminer alors qu'il était armé d'un fusil de sniper. Récupérant le fusil, elle ne quitta plus cette arme apprenant à tirer avec celle-ci. Cette arme lui servit de couverture, étant un sniper, elle peut désormais bien observer avec la lunette. En ville, elle vola un véhicule discret, qui lui servit de "demeure de nuit" lorsqu'elle était en ville, mais également comme mini repaire personnellement. Depuis sa fuite de la rébellion, elle se sent plus libre, et moins sous tension… se changeant doucement vers la solitude, et la froideur.
Dernière édition par Siren Sheean le Jeu 4 Fév - 18:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Siren ↝ L'art de la cavale.. Une sirène voulant prendre le large lointain de l'océan. Mer 3 Fév - 20:35
Bon retour parmi nous ma jolie ! Mais fais gaffe à North & Maeve surtout... Elles vont te traquer sans relâche. oO
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Siren ↝ L'art de la cavale.. Une sirène voulant prendre le large lointain de l'océan. Mer 3 Fév - 20:54
Hellcome back ma belle ! ça fait tellement plaisir de te revoir parmi nous Bon courage pour ta fiche Tu connais la maison, si tu as besoin d'aide on est là
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: Siren ↝ L'art de la cavale.. Une sirène voulant prendre le large lointain de l'océan. Mer 3 Fév - 20:57
Bon retour parmi nous ♡♡♡
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30 Messages : 264 Date d'inscription : 14/07/2020 Localisation : Look behind you ~ Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
Sujet: Re: Siren ↝ L'art de la cavale.. Une sirène voulant prendre le large lointain de l'océan. Mer 3 Fév - 22:55
Re-bienvenue à toi ma magnifique Siren
Fait trop plaisir de te revoir c: Bonne continuation pour ta fiche ^^
Siren Sheean
Humaine recluse
Âge : 28 Messages : 14 Date d'inscription : 03/02/2021 Localisation : Aucun Emploi/loisirs : Anciennement corrompue sous le ndc : Ocean. Désormais en cavale comme nomade solitaire experte mécano.
Sujet: Re: Siren ↝ L'art de la cavale.. Une sirène voulant prendre le large lointain de l'océan. Jeu 4 Fév - 13:10
Merci à vous tous ça me fait trop plaisir de revenir avec vous, j'en en avais tellement envie
North WR400
Storm
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: Siren ↝ L'art de la cavale.. Une sirène voulant prendre le large lointain de l'océan. Jeu 4 Fév - 22:25
C'est un plaisir de te revoir parmi nous ma belle Siren. Inutile de te rappeler que North est à ta poursuite, et que si elle t'attrape et bien... Tu vas mourir ! Enfin, si elle est clémente, parce que Samaël sera tout à fait disposé à te torturer fufu ! Tu connais déjà la maison, alors profites-en et amuses-toi !
Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !
Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !