AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp pour Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary C. Peterson
Mary C. Peterson
Cheetah
Âge : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2021
MessageSujet: Demande de rp pour Mary    Demande de rp pour Mary  EmptyJeu 29 Avr - 21:38
Coucou par ici ! Étant nouvelle sur le forum, je dois avouer que je suis un peu gênée de demander des rps avec vous. Du coup, je me demandais : Qui serait libre pour rp avec moi ?

Je n'ai pas d'idée précise, on peut faire un flashback, on peut faire un rp chill et tranquille, ou avec de l'action, etc ! N'hésiter pas à proposer  Demande de rp pour Mary  2764

Je vous parle un peu de mon perso ! Il y a quelque année, elle était mannequin avant de se faire remplacer par des androïdes avec le même visage qu'elle. Elle a essayer de les poursuivre en court, mais elle a perdu sa cause. Elle fait maintenant des études en cinéma où elle mène la double identité : elle est Cheetah à la Coalition.

(ps: j'ajouterai des idée de rp plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mary    Demande de rp pour Mary  EmptyVen 30 Avr - 19:51
Je me propose bien avec Phoeni c:

Je n'ai pas d'idée très précise, mais le rp pourrait se dérouler entre Mai-Juin (puisque la timeline de Phoeni s'arrête en avril et avec raison)

D'ailleurs, Phoeni pourrait annoncer à Mary qu'elle est enceinte :O
(bon elle s'est déjà confiée à son vieil ami, mais puisque Mary et elle sont proches je me dis qu'elle pourrait lui dire pour qu'elle soit au courant, que bientôt elle ne pourra plus pouvoir se battre auprès d'elle 🤔)
Revenir en haut Aller en bas
Mary C. Peterson
Mary C. Peterson
Cheetah
Âge : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2021
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mary    Demande de rp pour Mary  EmptyVen 30 Avr - 20:54
Coucou  Demande de rp pour Mary  1f60a
Merci de te proposer, j'accepte avec grande joie !

J'aime bien l'idée, elles pourraient se retrouvé dans un café, avant de se rendre au QG pour leur entraînement habituelle ou je ne sais quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mary    Demande de rp pour Mary  EmptyVen 30 Avr - 20:58
Phoenicia pourrait envoyé un message texte à Mary pour qu'elle la rejoigne dans un café pour ensuite qu'elles aillent au QG, ça me va ^^

Veux-tu que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary C. Peterson
Mary C. Peterson
Cheetah
Âge : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2021
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mary    Demande de rp pour Mary  EmptyVen 30 Avr - 21:00
Ça me va !
Oui s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mary    Demande de rp pour Mary  EmptyVen 30 Avr - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Mary C. Peterson
Mary C. Peterson
Cheetah
Âge : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2021
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mary    Demande de rp pour Mary  EmptyVen 30 Avr - 22:03
Tu écris très bien, j'aime beaucoup ton ouverture !  Demande de rp pour Mary  2764 Je te réponds ce soir ou demain au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp pour Mary    Demande de rp pour Mary  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp pour Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary | Look at me
» Mary | Liens
» A discussion around a cup of coffee {ft. Mary C. }
» Mary & Phoenicia ▬ 02 mai 2039
» Mary | Because life is worth living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-