AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 This Is The End 2.0 [Phoeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMer 22 Juil - 0:20
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.J'étais dos à l'un des quatre murs de ma prison, vêtu de l'habituel accoutrement, chemise et pantalon blanc hôpital. Ma tête était baissée et mes yeux cernés de noir, rivés sur le sol froid... La seule chose qui brisait le silence de ce moment était le robinet du lavabo de la pseudo-salle de bain, qui fuyait par grosse goute...
Bientôt deux mois que j'étais enfermé dans cette pièce. Je recevais des soins chaque jour... Physiquement, j'allais de mieux en mieux, mais psychologiquement... J'étais devenu fou... Tourner en rond dans cette salle, au point d'en user le lino, n'avait en rien aidé mon état mental qui se dégradait de jour en jour. "Tu sortiras bientôt Phoenix..." m'avait affirmé et répété le soignant qui était présent depuis le jour même de mon réveil... Je ne croyais pourtant pas ses mots. Je n'étais qu'un rat de laboratoire à présent, pensais-je... Me relâcher ? La bonne blague, sans doute, ne le feraient-ils jamais étant devenu certainement trop intéressant à étudier... Et puis, quel jour étions-nous, pourquoi étais-je encore là, si j'allais "mieux" comme ils disaient?.. Je n'en n'avais pas la moindre idée. Personne n'osais me parler de ce qui se passait dehors. Tous voulaient que je reprenne du poil de la bête. Ignoraient-ils que je n'allais pas bien ? Même moi, j'osais enfin l'admettre. Et ce "ils", c'était les dirigeants de la Coalition. Ils m'avaient trahi en me transformant en une bête mie-homme, mie-machine. Tout ce qui me répugnait. Merde ! J'aurais tellement voulu crever ce soir-là plutôt que de devoir vivre avec ça... Une gorge artificielle avec une sorte de pompe et du thirium me maintenaient désormais en vie... "vie"... Ce mot me faisait doucement rire. Pouvait-on parler de vie ? Non... Être enfermé ce n'était une vie pour personne.
J'étais au pied du mur... Mon esprit déraillait... Je n'étais plus vraiment moi. Plus vraiment... Vivant.
J'avais fait une promesse... Une promesse à l'une des personnes à laquelle je tenais le plus dans ma chienne de vie... Une promesse que je m'apprêtais à briser... Non, je n'en étais pas fier. Mais...
J'étais devenu pâle depuis quelques semaines. Même si mes constantes étaient bonnes, mon corps ne pouvait plus supporter cette vérité plus longtemps. Je n'avais pas repris mon poids de forme. Mes côtes étaient toujours apparentes et, pire, depuis deux jours, à mon réveil, je voyais sur mon oreiller, quelques mèches de cheveux... Ma santé mentale qui se détériorait, était en train de prendre le dessus sur mon corps.
C'est ce qui expliquait pourquoi je venais de me détacher du mur pour m'avancer vers mon lit... M’apprêtais-je à dormir ? Non... Pas vraiment...
Une fois sur le côté du lit, je soulevais d'une main tremblante mon oreiller pour y découvrir une seringue pleine de thirium. Je ne tremblais pas de peur... Mais de haine, de rage de... Ce seul sentiment qu'il me restait tout compte fait... Mais aussi de dégoût envers moi-même... J'allais la trahir... Cette putain de promesse...
Je pivotai pour finalement m'asseoir sur le lit. Je posai mes mains sur mes cuisses, observant la seringue...
Je me doutais que les caméras de ma chambre allaient déclencher l'inquiétude du médecin qui devait me surveiller... Non... Je ne devais pas avoir cette petite chose entre les mains... Pourtant, j'étais parvenu à la dérober sur le chariot roulant du soignant, tôt ce matin...
J'avais les yeux vitreux... Je ne devais pas trop attendre...
Je m'allongeai sur le lit, sur le côté.

"Pardonne moi @Phoenicia Reid ..."

Murmurais-je enfin en laissant mes larmes s'échapper et mourir sur mes joues. J'aurais tellement voulu la revoir une dernière fois... Et Diki... J'aurais juré avoir senti sa présence pas loin... Mon esprit s'était surement encore joué de moi...

Mon esprit quitta sa rêverie lorsqu'un déclic métallique se fit entendre et la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée, frappant le mur. La seringue m'échappa des mains tant la surprise fut grande. Le flacon qui contenait le thirium se brisa au sol répandant le produit bleuâtre à mes pieds.
Je ne souriais pas...
Je ne souriais pas parce que j'avais commençai à accepter le besoin de m'en aller pour toujours.
Je ne souriais pas parce que j'avais réussi à voler la seringue.
Et par dessus tout, je ne souriais pas, parce que je ne croyais pas à ce que mes yeux étaient en train de voir...
Une hallucination...
Une de plus...
Je clignais des yeux plusieurs fois de suite.
La porte était ouverte... Je sentais l'air du couloir, entrer dans ma petite chambre...
La personne qui l'avait ouvert? Celle à qui j'ai failli briser sa promesse.
Phoenicia...
Elle se tenait vraiment devant moi?
Enfin...
Je failli sourire !
Oui... Failli seulement...
Pourquoi? La cicatrice à mon cou...
Le thirium dans la chambre...
Mon état globale...
Non!
Je ne voulais pas qu'elle voit ça !
Je ne voulais pas qu'elle me vois, moi, en détresse... Affaiblis...
Puis, ce fut comme un électrochoc. L'évidence même. Je devais m'en aller... J'avais crié, frappé derrière la porte mais elle restée close... Maintenant, elle était grande ouverte!
Je regroupais tout le courage dont j'étais capable, avant de me relever du lit et m'avançai vers Elle, lui lançant un regard désolée, suite à cette brève hésitation qui n'en était pas vraiment une...

"Tu m'as retrouvé..."

Ma voix était cassée. Normal après s'être fait trancher la gorge.

"Je... N'y croyais plus..."

Non, puisque je m’apprêtai à me planter une seringue de thirium en plein cœur...
Malgré mon état pitoyable, j'avais remarqué quelque chose d'étrange chez celle pour qui j'éprouvais encore des sentiments. Comme une sorte de stress... Elle regardait sans cesse vers la porte, comme par crainte d'être suivit...
Elle avait donc agit contre l'avis de Eagle... Dans quoi est ce qu'on s'embarquait encore?.. Et... E avais-je vraiment envie tout compte fait?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMer 22 Juil - 1:11
This is the end 2.0
Il y avait un truc que j’avais remarquée depuis que j’avais mis les pieds au QG de la Coalition. Un homme avec sa blouse blanche, qui ressemblait étrangement à un docteur, empruntait un couloir que peu de membre prenait. Aux yeux de tous, tout semblait normal, mais pas à mes yeux. Un jour, je me suis mise à le suivre totalement en mode discrète. Il ouvrait une porte à l’aide d’une clef et y entrait dans la pièce. Qu’est-ce qu’il s’y cachait derrière ? Jake ? Mes doutes seront alors formées. À chaque fois que je le voyais, je prenais des notes mentalement afin de trouver le moment propice pour agir. Tout ça, sans que personne ne me voit. Être l’amante de Eagle, ça risquait d’être un peu plus compliqué que prévue. Je faisais les cents pas penchant la tête vers l’arrière. Mon coeur battait à la chamade. Je fermais mon poing sur mon pendentif, avec la forme d’aigle, que je portais au niveau de mon cou. Un cadeau offert par le boss, le jour de mon anniversaire. Ça ne voulait rien dire, niveau sentimental.

Je m’arrêtais puisque j’entendais les pas du fameux docteur. Enfin ! Je lâchais mon pendentif avant de me mettre à le suivre. On était dans une section du QG que peu de gens vont, presque abandonné. Je ne connaissais pas cette partie du bâtiment. Avant que le fameux docteur puisse entré la clef dans la serrure, je le mettais en état de nuire. Non, il n’était pas mort, juste assommé. Je lui trouvais un coin pour que personne ne se doute de quelque chose. J’agissais dans le dos de Eagle, mais… mon amour envers Jake était plus fort que tout. Je le ferais sortir de sa prison, peu importe le prix.

Je lui prenais son blouson et je lui prenais le trousseau de clé et déverrouillait la porte qui se cognait contre le mur. Puis… Mon regard se portait sur Jake, dans un piteux état. Mon coeur faisait littéralement un bond en le voyant. Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Je le détaille presque sans gêne. Mon regard s’attardait au niveau de son cou. Il a été blessé là. Quelqu’un lui avait tranché la gorge. Il y avait un bandage, alors… Mon regard s’embrouillait à la vue de son état. Jake… Je le voyais qui se forçait à sortir du lit afin de s’approcher de moi. Il lança que je l’avais retrouvé. J’hochais la tête en guise de réponse. Et il ajoutait qu’il n’y croyait plus.

Je parcourais la distance qu’il y avait entre nous. Je posais mes mains sur ses avant-bras, on dirait que j’avais peur de le toucher, par crainte qu’il disparaisse en tas de cendre. Ou même de le blesser d’une quelconque manière. Je regardais derrière moi, pour être certaine que nous étions bel et bien seuls. Puis mon regard se tournait vers Jake.

Je suis désolée que ça l’ait pris autant de temps…” finis-je par souffler. “On a pas beaucoup de temps, avant que quelqu’un remarque quelque chose… Il ne faut pas traîné.

Il n’était pas le temps d’être éprise d’une panique, il fallait que je me calme. Mon coeur battait très fort contre ma poitrine. Je lui plaçais le blouson sur les épaules, pour ne pas qu’il attrape froid. Je me plaçais sur son côté afin qu’il puisse s’appuyer contre moi.

Je dois être totalement honnête avec toi, j’ignore où aller pour sortir d’ici dans être vu…” je tournais mon regard vers lui. “Tu ne connaîtrais pas un passage, par hasard..?

Si Eagle l’apprenait, j’ignorais comment il allait réagir… Perdrait-il toute confiance en moi ? Me bannirait-il de la Coalition ? Allait-il m’exécuter ?  Toutes ces questions trottait dans mon esprit et j’ignorais qu’elle était la réponse. Une chose qui était sûr, je ne regrettais pas mon geste. J’arrivais à contrôler mes émotions, pour me concentrer sur ma nouvelle mission : faire sortir Jake de cette prison.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMer 22 Juil - 2:22
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Mon regard la détaillait. Phoenicia n'avait pas changé. Elle ne pouvait pas en dire autant de moi... Je sentis mon cœur s'accélérer très légèrement dans ma poitrine. Pitié, fait que ce ne soit pas qu'une simple illusion. Que ce visage, qui me regardait, soit bien réel et qu'il ne disparaisse pas dans la seconde...
Non.
Je ne rêvais pas.
Elle était là... Et. Je voyais de la pitié dans son regard, et si ce n'était pas ça, quelque chose la dérangeait, concernant mon était... Je le voyais, bien. Jamais elle ne m'avait regardée comme ça de par le passé. J'étais donc dans un état si pitoyable?.. Je détournai le regard. Je sentis ses mains se poser sur mes avants bras. Même eux avaient perdu en muscle. Étais-je devenu simple fantôme de moi-même... Je la regardai de nouveau, alors qu'elle s'excusait de ne pas être venue plus tôt. Puis sans me laisser le temps de répondre, elle enchaina par le fait qu'il fallait qu'on file et le plus vite serait le mieux.
Vite ?
Étais-je seulement capable de marcher sur une longue distance ?
Courir ? Inenvisageable... Enfin, je ne m'en sentais pas capable.
Bien que j'avais rappris à marcher, mon corps n'avait pas récupéré.
Phoenicia me mit ensuite une veste sur mes épaules. J'en concluais qu'il ne devait pas faire chaud à l'extérieur...
J'avais perdu la notion du temps. En quel mois étions-nous?.. Je n'en savais rien. Ce n'était pas la question la plus importante, mais, étrangement, c'est celle qui vint bousculer mon esprit. Alors qu'elle se plaçait à mes côtés, je ne me privai pas de me tenir à elle pour déjà avancer vers l'extérieur.
C'était étrange.
J'avais l'impression d'être un animal né en captivité et qu'on veut relâcher.
J'avais du mal à quitter ma cage...
Je fermai les yeux en secouant la tête négativement. Arrête d'hésiter sur Jake! Elle est là... Tu vas sortir ! Tu...
Sa question me ramena à la réalité. Elle ne savait pas par ou passer pour sortir du bâtiment. Oui... En y réfléchissant bien, sortir par la grande porte n'était certainement pas la meilleure des idées à faire.
Je fronçai les sourcils tout en réfléchissant à cent à l'heure. Une migraine pointait le bout de son nez alors que je redoublais de concentration.
Oui !

"Eagle..."

Je tournais la tête sur le côté pour la regarder.

"Il m'a montré une sortie... Cachée..."

Si ma mémoire était bonne, nous étions vers l'aile ouest... Personne n'avait l'accès de cet endroit... Personne sauf notre patron. Et qui mieux que son bras droit, pour se confier sur la présence d'éventuels secrets concernant ce bâtiment...

"Il faut aller à droite... Je... Oui, c'est ça... À droite ! Ensuite, il y a un placard à rangement... Derrière, il y a une porte cachée par une planche de placo bois. La plaque n'est pas fixe... On peut aller dans la pièce de derrière... Et après..."

Je réfléchissais, mais ma tête me faisait un mal de chien, une migraine...

"... Après... Il faut prendre la deuxi.. Non la troisième porte ! La troisième pour aller dehors..."

J'espérais pouvoir faire encore confiance en ma mémoire...  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMer 22 Juil - 16:39
This is the end 2.0
Il prononçait le nom de Eagle avant qu’il tourne son visage en ma direction. Il ajoutait qu’il lui avait montré une sortie, qui était caché aux yeux de tous. Logique que le bras droit en sache autant sur le bâtiment. L’avait-il également confié à Tiger ? Ça je l’ignorais, cette belle jeune femme était enceinte de toute manière et je ne voulais pas qu’elle ait des ennuis à cause de moi. J’allais tout prendre sur mes épaules, comme à mon habitude. Ça ne sera pas la première fois que je me fasse renier. J’étais prête à affronter les résultats de mon entêtement. J’allais faire sortir Jake de ce trou à rat ! J’ignorais ce qu’il lui réservait Eagle, mais ce n’était pas bon signe… Il ne fallait pas que je me déconcentre, ce n’était pas le temps.

Il m’indiquait le chemin à prendre, bien, je notais le tout dans ma tête d’un simple hochement de tête, pour approuver ces dires. Il y avait donc une issue cachée. Et puis après avoir traversée le passage secret, il fallait prendre la troisième porte pour sortir à l’extérieur. Ça pouvait le faire. Je relevais mon visage vers Jake pour lui adresser un regard complice. Oui, il allait sortir d’ici. Peu importe ce qu’il m’arrivera par la suite, c’était sa survie avant la mienne. Qu’avais-je à perdre au final ? Je n’avais plus rien, sauf un but dans la vie, qui allait être certainement détruit à cause de ce plan.

Pas le temps de regretter mon geste, je prenais tout sur moi. Je tenais Jake contre moi, il n’était pas si lourd que ça, d’ailleurs… Il avait perdu beaucoup, mais beaucoup de poids. Sans une minute à perdre, je sortais de la pièce en compagnie de Jake. Je fermais la porte et je jetais les clés sur le docteur toujours dans les vapes, qui était dans une autre pièce. Il n’avait peut-être pas de mauvaise volonté, mais c’était le seul à avoir les clés, donc… Je jetais un bref regard sur lui avant de continuer le chemin en tournant à droite. Et je remarquais le placard à rangement. Il fallait que je le bouge…

Je m’approchais du mur juste à côté pour que Jake ait un support. Je lui caressais délicatement la joue avant de venir pousser le fameux placard avec toute mes forces que j’avais. Rien n’allait m’arrêter.

Putain...de...merde…

soufflais-je en poussant avant de me reculer lorsque je voyais la fameuse planche que m’a parlé Jake. Je la retirais du chemin également. Il y avait une lumière de l’autre côté. Bien. Je m’approchais de Jake et le guidais pour qu’il passe à la sortie cachée. Une fois fait, je tenais Jake contre moi. On allait sortir d’ici c’était certain. Malgré que j’étais quelque peu essoufflée, il me restait de la force. On s’avançait vers la troisième porte. Je poussais cette dernière. Un petit vent frais se fit sentir, heureusement que je lui avais pris le blouson. Il ne fallait pas perdre l’objectif de vue.

Ma voiture n’est pas loin d’ici…” murmurais-je, mais assez fort pour qu’il puisse m’entendre. “Prêt ?

J’échangeais un autre regard avant de m’avancer vers ma voiture qui n’était pas loin d’ici.

Aller, on n’est plus très loin…

Oui, je l'encouragea à continuer. Je regardais droit devant moi fixant ma voiture, qui s’approchait. Bon, techniquement c’était nous, qui nous approchons de la voiture. Je déverrouille  les portières et aidait Jake à s’y installer. je ne pouvais pas l’emmener chez moi, c’était risqué, chez lui également… Plus qu’à aller dans une chambre d’hôtel, non ?  C’était juste pour dépanner pour la nuit et réfléchir pour la suite. Je m’avançais vers le côté conducteur et démarrais la voiture en direction d’un hôtel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMer 22 Juil - 18:21
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je vivais tout ce changement de situation, avec la vision de quelqu'un de parfaitement extérieur à la scène...
Je ne contrôlais rien, me laissant bêtement guider. Qu'est-ce qu'un fantôme pouvait bien faire de toute manière ? Hormis me prendre les pieds dans tout et n'importe quoi... Je ne comptais pas le nombre de fois ou je manquai de tomber en emportant Phoeni dans ma chute... La jeune femme suivait mes instructions à la lettre et, je fus étonné de voir que je ne m'étais pas trompé... À aucun endroit. Ma mémoire ne nous avait pas trahies. Je plissai les yeux. Je sentais une migraine arriver... Était-ce parce que je m'étais trop concentré pour me rappeler le chemin à faire?..
Nous étions déjà au niveau du morceau placo à déplacer...
J'avais l'impression d'avoir parcouru un mille mètres, au pas de course. La sortie... Vite...
Je me retenais une nouvelle fois à Phoenicia... Non ce n'était pas un rêve ou le résultat de mon imagination. Elle n'avait jamais renoncé... Elle était là, bien là... Comment m'avait-elle retrouvé?.. Je... Une quinte de toux s'empara de moi, alors que nous nous trouvions devant la dernière porte à franchir. À mesure où je toussais, la douleur de ma gorge accentua l'envie de recommencer à tousser de plus bel. J'inspirai un bon coup, réussissant à calmer ce cercle vicieux.
Je n'en pouvais plus... La jeune femme m'avoua n'être garée pas loin... Je... Je n'y arriverai pas... Mais je ne pus rien dire, car elle m'entrainait dehors par la force. Je marquai un temps de pause, en baissant la tête, les yeux fermés. J'étais ébloui... Depuis quand n'avais pas vraiment revu, le soleil?.. J'avais du mal à discerner l'endroit où je me trouvais. Ma guide me fit avancer jusqu'à sa voiture, comme promit, garée juste là. Elle m'aida à me hisser à l'intérieur du véhicule, s'assit à ma gauche et démarra... Après le premier kilomètre passé, je me laissai submerger par mes émotions... Lâchant complètement prise... Je laissai ma tête, se pencher en avant, alors que des larmes perlaient sur mes joues, cachées derrière mes cheveux devenus plus longs qu'à l'habitude...
J'étais en vie... Phoeni m'avait sauvé... C'était réel... Pourquoi diable avais-je autant de mal à l'admettre ? Parce que j'avais subi trop de choses entre ses quatre murs... Trop de choses qui ne prenait pas en compte ma volonté.
Un frisson fit vibrer ma colonne vertébrale. Où m'amenait-elle?.. Je... Je voulais juste rentrer chez moi... Quitter les murs du QG pour ceux de ma maison... J'avais besoin de faire le deuil de qui j'étais... Le vrai Jake n'était plus... J'étais en état de choc depuis mon réveil... Je n'acceptais rien... Ni ma cicatrice au cou, ni ce qui s'y cachait vraiment derrière...
Rien qu'à cette pensée, je sentis de nouvelles larmes, plus grosses...
Non ce sanglot ne me ressemblait pas...
Je n'étais pas fait ainsi.
J'étais un homme fort.
Qui ne montrait pas ses faiblesses..
Alors, pourquoi n'arrivais-je pas à me calmer...
Ce fut quand mon esprit m'envoya un signal, que je réussis à arrêter cette image pitoyable de moi. Ce signal, c'était : "ressaisis-toi ! Phoeni est là ! Regarde-toi, putain, tu es lamentable..."
Dès cet instant, je réussis à relever la tête, sans oser pour autant, croiser le regard de celle que j'aimais toujours, certainement posé sur moi.
J'avais gardé le silence durant tout le cheminement jusqu'à la voiture... Pourquoi avais réussi à articuler ce qui allait suivre...

"Pourquoi... Tu es venu.. Maintenant?.."

Je ne savais pas ce qui se passait en dehors de mes quatre putains de murs. Commet aurais-je pu deviner que ma détention avait été tenue secrete ? Pire, je ne savais pas que j'avais été déclaré mort !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMer 22 Juil - 19:39
This is the end 2.0
Lorsqu’on s’éloignait du QG, Jake se mettait à pleurer à grosse larmes en plus de ça. Je ne l’avais jamais vu dans cet état de détresse auparavant. Je voulais m’arrêter, mais on avait rien à perdre. Il fallait trouver un abris. Le motel ? Ouais, c’était un coin tranquille et parfait pour établir un plan. Le Eastern Motel serait la place idéal. On serait tranquille là-bas, ouais. Puis Jake se calmait, bien… Peut-être que ça lui faisait un bien fou de sortir de ces quatre murs ? Je l’ignorais. Je regardais brièvement Jake avant de regarder la route, pour ne pas créer d’accident tout de même. Puis… Il me demandait pourquoi j’étais venue maintenant. Je serrais le volant de la voiture ne lâchant pas la route du regard.

Tu avais disparu Jake, personne n’avait de réponse, pas même la police. Pas de corps de retrouver sur le lieu du crime.” finis-je par souffler. “Le médecin qui te soignait à fait une fausse déclaration, que tu étais mort. Tu as eu une cérémonie à ton honneur. Je n’y ai pas cru. Pas un mot, car c’était impossible que tu sois mort.

Je me garais lorsque nous arrivons à destination. Je coupais le moteur pour me tourner vers Jake. J’ancrais mon regard dans le siens.

Je ne suis pas la seule à avoir penser que tu n’étais pas mort. Beaucoup de gens tienne à toi, Jake. T’as de la chance.” avouais-je en esquissant un bref sourire. “On est peut-être plus ensemble, mais j’étais prête à risquer ma peau pour découvrir la vérité. Je suis entrée dans la Coalition pour te retrouver, mais aussi cessé le règne de Markus, qui va trop loin.

J’appuyais ma tête contre l’appui-tête de mon siège. Je ne cessais de le regarder. Je vins lui caresser sa joue avec douceur, tandis que je perdais dans son regard.

J’me fiche de ce qu’il va m'arriver, je le mérite amplement, car Eagle va croire que je me suis jouée de lui depuis le  début, alors que… C’est complètement faux.” je cru que mon coeur venait de faire un bond, car oui, je m’étais approchée de Eagle, mais je savais que ça n’ira pas plus loin. “J’ai assez perdue de gens que j’aime, Jake… Je ne pouvais pas restée les bras croisés, impossible.

Je lâchais un soupir avant de détacher la ceinture de sécurité et regardais dans le rétroviseur le type à l’intérieur de la réception.

J’reviens, ne bouge pas.

Je sortais de la voiture me dirigeant vers l’intérieur pour louer une chambre pour la nuit. Je lui avouais que j’ignorais combien de temps que nous restions, mais je lui payais pour cette nuit. Je lui payait en liquide avant qu’il me donne la clé. Je sortais pour me diriger la portière du côté passager. J’aidais Jake à sortir et le guider jusqu’à la chambre qui était sur l’étage du bas, heureusement. Je déverrouille la porte le laissant entrer le premier, puis je la verrouille par la suite, fermant les rideaux. J’installais Jake sur le lit, afin qu’il s’asseoit sur le bout du lit. Je vins me placer face à lui, posant mes fesses sur la commode où il y avait la télévision.

J’dois t'avouer que je n’ai pas de plan pour la suite. Eagle va s’en rendre compte, mais sache qu’il a caché ta présence aux yeux de tous, même à Tiger ! Oui, il a menti à son propre bras droit, merde…

Je croisais les bras tandis que je commençais à paniquer. Non, je ne regrettais pas mon choix, ni ma décision, mais la situation me dépassait. J’étais sur le point de craquer. Mon niveau d’instabilité baissait de plus en plus vite. Il fallait que je me calme au plus vite… J’enfonçais mes ongles dans les paumes de mes mains. Je me foutais d’avoir mal, à défaut de briser quelque chose et de payer pour la réparation…

Je n’aurais pas le choix d’y retourner et d’affronter la colère de Eagle…

À mes paroles, je jetais un bref coup d’oeil à mon portable. Pas de message du concerné. Bien. J’ignorais dans combien de temps il l’allait remarqué. Je le regardais avant d’observer le cou de Jake.

Tu… te souviens de ce qu’il s’est passé cette nuit-là ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMer 22 Juil - 23:52
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je remerciai silencieusement la jeune femme de ne pas s'être arrêté pour moi. Maintenant, je ne pleurais plus... Elle ne tarda pas à répondre à ma question concernant le pourquoi elle avait voulu me sauver maintenant.
Je regardais devant moi, sans prêter attention au paysage, trop occupé à l'écouter parler... Donc, aux yeux de tous, j'étais mort?.. Et enterré, de surcroit ! J'aurais bien ri si je ne me trouvais pas dans cet état...
Je passais ma main dans mes cheveux, jusqu'à l'arrière de mon crâne, là ou ils étaient plus court... Pourquoi d'ailleurs ? On m'avait dit que j'avais été blessé à la tête, surement dut à la chute après qu'on m'ai égorgé, et que pour ça, ils avaient dû m'opérer en urgence... Mon index et mon majeur effleurèrent d'ailleurs la cicatrice. Pourquoi devrais-je douter de leur parole?..

Phoeni n'avait donc jamais cru à ma mort... Alors que cette dernière avait été plus que publique... Merde. J'avais donc une tombe au cimetière... Une tombe à mon nom... J'étais persuadé qu'elle n'était pas fleurie...

Nous arrivâmes dans un parking. Un motel donc.
La jeune femme se retourna vers moi, m'apprenant que beaucoup de gens tenaient à moi.. Je ne pus m'empêcher de sourire, bien que faiblement. Franchement... Qui dans cette putain de ville, en dehors de la coatliton, tenait un minimum à moi ?
Je secouai la tête.
Puis elle reparla de notre histoire... S'en était trop, je brisais enfin mon silence :

"je n'ai jamais voulu que ça s'arrête..."

Les choses étaient dites. Et j'étais sincère. Je ne l'avais pas été suffisamment de par le passé, avec elle... Il fallait que je joue cartes sur table, il fallait que je rattrape le passé.

"Tu... Es rentré dans la Coa pour moi?.."

Enfin, c'était l'une des raisons... Une énième nouvelle apprise qui me donnait l'envie de me faire exploser le crâne... Une chance que je n'étais pas armé... D'ailleurs... Où se trouvait mon arme ? Mon Smith et Wesson... La migraine me fit plisser les yeux... Non, ce n'était pas le moment de penser à mon pistolet. Phoeni caressa ma joue... Je bloquai ma respiration sans m'ren rendre compte. Ce geste, ce contacte... J'en avais rêvé... Puis elle parla d'Eagle, qu'elle risquait d'avoir des retombées suite à cette histoire. Mon sang ne fit qu'un tour...

"Si Eagle tente quoi que ce soit..."

Non, ce que je disais, mon semblant de menace, n'était pas crédible... Non mais regardez moi ! Je faisais peine à voir ! J'étais incapable de marcher seul... Pourtant, mes mots, je les pensais...
Là, elle détacha sa ceinture et me dit qu'elle allait revenir... Lorsqu'elle claqua la porte, je me laissai tomber dans le siège tout en soupirant longuement. J'avais l'impression d'être apparu dans un nouveau monde ou quelqu'un s'était emparé de la manette de ma vie, et s'était amusé avec mon passé durant deux mois, pendant que je "dormais"... Sauf que maintenant, j'étais réveillé et la manette était de nouveau entre mes mains...

J'avais chaud... J'ouvris ma portière pour laisser passer l'air frais de l'extérieur. On était le combien?.. Même la date du jour, je ne la connaissais pas...
Je n'attendis pas longtemps avant que Phoeni revienne. Elle m'aida à m'extirper du véhicule, puis nous allâmes jusqu'à la chambre. Une fois à l'intérieur, celle que je considérais toujours comme mon amante, verrouilla la porte. Avait-elle peut qu'un intrus entre, ou que je me fasse la male?..Qu'importe, elle me fit asseoir sur le rebord du lit.
Phoeni reprit la parole une fois posée contre le meuble de la télé, face au lit.
Elle m'avoua qu'Eagle avait caché le fait que je sois en vie, à tout le monde, Tiger aussi.

"Pourquoi est-ce qu'il a fait ça?.. Lui cacher... Ça n'a pas de sens... Il sait qu'elle n'aurait jamais rien dit à personne..."

La jeune femme continua par le fait qu'elle devait y retourner. Oui s'était évident qu'elle n'aurait pas le choix que d'assumer ses actes auprès de Eagle... Je serrai les poings à mon tour. Je n'aimais pas la tournure des choses... Je n'avais rien demandé...

Toujours sous tension, je passai ma main sur mon cou. Après avoir effleuré la cicatrice de ma tête, ce fut celle-ci que j'effleuré du bout des doigts...
Elle était plus importante que la première.
Comme si ça avait attiré son attention, elle me demanda si je savais ce qui s'était passé cette nuit là...
Je baissai la tête alors que mes mains se posèrent sur le rebord du lit.
Et la migraine qui refaisait surface...

"Je... Je ne m'en souviens pas tellement... C'était le soir... Il me semble... Dans une rue..."

Je fermai les yeux pour me concentrer davantage. Mais à mesure où je me concentrai, la migraine me mordait d'avantage...

"Il y avait une femme... Derrière moi... "Vengeance"... Je... Tiger était là... Elle est venue plus tard, je crois..."

Je rouvris les yeux, mais j'étais perdu...

"Tout s'embrouille dans ma tête..."

La vérité ? Je savais que la femme en question était une androïde. Comment je le savais, ça, je l'ignorais... Mais j'avais ce petit quelque chose qui refusait de me faire douter. Pourquoi est ce que je ne lui disais pas tout ? Parce que je comptais me rendre justice, seule...
Ce n'était pas un mensonge, mais une information que "j'omettais" de lui dire...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyJeu 23 Juil - 1:15
This is the end 2.0
Jake m’avouait qu’il n’a jamais voulu que notre histoire se finisse. Ça n’aurait pas fini s’il m’aurait avoué la vérité dès le départ. C’était important pour moi, pour que je sente que je peux lui faire confiance. Mais, c’était le passé désormais. Je n’y croyais plus en l’amour depuis que j’étais ado… J’étais brisée et personne ne pouvait rien y faire, même pas mon psy’.  Et puis, j’étais rentrée dans la Coalition pour lui, oui, mais pas uniquement pour cette raison. Il y en avait d’autres. Et son expression changeait lorsque je mentionnais Eagle, que ça allait certainement avoir des répercussions lorsque je reviendrais au QG. Il lançait une menace comme quoi que si jamais Eagle me fait quoique ce soit… Il ferait quoi Jake ? Il était loin d’être en état de voir quoique ce soit… J’allais acceptée ma punition comme il se devait. Après tout ça et que nous soyons en sécurité, à l’abris des regards, je lui dévoilais tout ce que je savais. Ce qu’il s’était passé entre-temps. Jake ne comprenait pas pourquoi Eagle avait caché ça à Tiger. Qu’elle ne l’aurait jamais dit à qui que ce soit. Je penchais la tête sur le côté haussant les épaules. J’ignorais également ces réelles intentions.

Eagle est un homme aux multiples secrets. Tous ces petits plans, il garde ça pour lui.

D’ailleurs, je savais que Jake couchait avec Tiger et auparavant Aedan. Je n’étais pas exclusive et honnêtement… Ça ne me faisait rien, du moins, ça ne me faisait plus rien désormais. Je n’étais pas mieux sur ce côté là. Tiger avait un petit quelque chose qui me plaisait, elle et son katana. Quelle beauté sérieux. Mais bon, revenons à nos moutons. Lorsque je mentionnais que je devais assumer mes actes auprès de Eagle, Jake serrait les poings. Ça lui faisait autant quelque chose ? Je devais totalement évité de lui parler d’un sujet totalement fâcheux et ce n’était guère le temps. Il fallait que je pense à lui, seulement lui. Je remarquais que Jake touchait à ces cicatrices. Puis curieuse, je lui  demandais ce qu’il s’était passé.

Il baissait la tête, posant ses mains sur le rebord du lit avant de se mettre à réfléchir. Il ne s’en souvenait pas, mise à part que c’était le soir et dans une rue. Ouais, dans cette ruelle là qu’on avait vu à la télévision alors. J’imaginais la scène. Puis Jake fermait les yeux afin de mieux se souvenir de cet événement tragique. Il disait qu’il y avait une femme derrière lui. Vengeance… ? Tiger a été présente, enfin, arrivé plus tard sur le lieux du crime. Elle avait donc été aux côtés de Jake… Elle était enceinte de lui aussi… Chose qu’il devait sans doute ne pas savoir et ce n’était pas à moi de le lui dire… C’était à elle de le faire. Il ouvrait les yeux, semblait perdu. Tout s’embrouillait dans sa tête. Je me levais m’approchant de Jake afin de me mettre à son niveau posant mes mains sur ses joues.

Hey… ne te force pas, d’accord ?” soufflais-je d’un ton plutôt rassurant. “Ça reviendra en temps, voulu…

Je retirais mes mains pour les glisser dans celles de Jake. Ça m’avait manqué de le voir et même de le toucher. Bordel que j’étais rassurée qu’il soit vivant. Ça fera plaisir à Aedan s’était sûr, mais pas tout de suite.

Il faut te trouver quelque chose à manger, tu dois avoir faim et te trouver des vêtements plus chaud.

Je baissais le regard soufflant un peu tentant de calmer ma pulsion envers Eagle. Comme si je pouvais y faire quoique ce soit contre lui. Je mordais à l’intérieur de ma joue. J’avais une envie de lui botter les fesses, ici et maintenant. Là, c’était moi qui était dans le tort, mais il nous avait tous mentis ! Sauf ce médecin, qui allait sans doute vouloir se venger également. Je prenais une grande inspiration, je serrais délicatement les mains de Jake.

Merde…” crachais-je à moi-même. “Qu’est-ce qu’il voulait faire de toi après ? Ça me terrifie rien que d’y penser.

Je voulais me foutre des baffes, me jeter en bas d’un pont, n’importe quoi qui me calmerais ma pulsion totalement justifiée. Je ne voulais pas faire du mal à Jake. J’étais en colère contre Eagle et surtout contre moi-même, car… Pendant ce temps on couchait ensemble. Je me sentais malade rien que d’y penser. Il fallait que je change les idées, tout de suite.

Je vais aller te chercher à manger, tu veux quelque chose en particulier ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyJeu 23 Juil - 11:48
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Mes doigts posés sur la cicatrice de mon cou, je sentais la froideur de cette partie de mon corps... Comme si elle était morte... Non, c'était le cas. Cette zone était morte. Je n'étais plus humain. Cette idée silencieuse ne me quittait pas. Je la répétais sans cesse dans ma tête. Qu'est-ce que j'étais ? Qu'est-ce qu'Il m'avais fait? Qu'est-ce que Eagle m'avait fait?.. Il connaissait mon opinion sur les personnes handicapées qui avaient reçu des pièces d'androïde pour remplacer un membre de leur corps : inhumain... Ce n'était pas normal !
Et moi ? Qu'est-ce que j'étais au final ? J'avais du sang et du thirium qui coulait dans mes veines... Le seul reconnu sur Terre parait-il. Je devrais me sentir unique, fière même. Mais au lieu de ça, je voulais m'arracher ce qu'on m'avait rajouté et qui ne m'appartenait pas... J'aurais pu le faire de mes propres mains, mais...
Mais le regard de Phoenicia, lorsqu'elle m'avait retrouvé quelques minutes plus tôt, m'obligea à prendre sur moi... Je devais être plus fort que cette torture physique et morale. Je devais redevenir la Force que j'étais, ce loup, ce Wolf...
Ma main retomba sur le lit alors que j'écoutai les mots de la jeune femme. Oui, Eagle avait de multiple facettes, ça, je l'avais découvert bien avant que le nom "Coalition" n'explose au grand jour... En général, ses plans visaient les androïdes, pas les humains... Alors qu'est-ce qu'il me réservait à moi ? Pourquoi m'avoir ramené ? Mon cœur s'était arrêté cette nuit où je m'étais fait agresser par cette femme, cette androïde... Les poings serrés, alors qu'elle enchainait en disant que le dirigeant de la Coalition gardait ses plans pour lui. Putain... Oui, je le savais...
Heureusement que je ne savais pas que ma phoeni, couchait avec lui... Comment aurais-je réagis?! Je serais devenu fou... Complètement... Fou à interner... Je devais déjà ne pas être loin de cet état mental...
Lorsque je commençai à trop forcer sur ma mémoire, elle me demanda d'arrêter, comme si elle voyais que ça me faisait un mal de chien. Était-ce visible ? Oui... Sans doute, puisqu'elle l'avait remarqué.
La jeune femme enchaina en me disant que ça reviendrait en temps et en heure. Sauf que je me rappelais bien. Pas tout, mais, le principal déjà...
Cette voix... "Vengeance"... J'avais travaillé sur le boîtier vocal qui la composait, à Cyberlife... Une commande étrangère, je crois... Argg... Cette migraine !
De nouveau, elle réussit à me tirer de mes pensées.
Phoeni était devant moi, elle prit mes mains dans les siennes. J'expirais lentement, capturant ce bref instant. Je relevai la tête pour l'observer. Elle était si belle... Comme sortie d'un rêve... Non, ce n'était pas un rêve. Il fallait que je me le répète, encore et encore. J'étais "libre".. Et mieux encore elle était là... Je pouvais la toucher. Je lui souris mécaniquement. Je voulais figer cet instant à jamais.
Mais...
Il fallait qu'elle y aille... Chercher à manger. Un frisson parcourut mon dos. Oui... Je mourrais de faim. Ainsi que des vêtements chauds. Merde, elle avait sans doute remarqué que les mains qu'elle tenait étaient gelées.
Je la laissai faire et parler. J'étais trop perdu pour réfléchir. Elle se demandait ce que voulait faire Eagle, de moi...

"Je n'en sais rien..."

Avouais-je d'une voix toujours cassée, dans un murmure, baissant la tête. Les intentions de notre patron, à mon égard la terrifiaient. Je relevais la tête pour planter mon regard dans le siens, essayant de la rassurer en silence.

"Ca va aller"...

Lançais-je avec toute la persuasion dont j'étais capable... Sans vraiment y croire moi-même...
Comme pour changer de sujet elle s'enquis de me demander si je voulais quelque chose à manger.

"Ce que tu veux... Mais..."

J'hésitais un instant, avant de lâcher.

"Tu peux m'apporter un paquet de cigarettes... Avec un briquet, s'il te plait ?"

Je n'avais pas fumé depuis l'attaque, et... J'étais à bout de nerfs. J'en avais besoin ! Peut-être plus que de manger.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyJeu 23 Juil - 16:32
This is the end 2.0
Il fallait que je sorte d’ici, de la chambre et prendre l’air avant que je fracasse quelque chose. Juste à penser le plan à Eagle… Non, j’étais incapable de l’imaginer en fait. Jake n’en savait rien et pourtant il le connaissait mieux que tout le monde. Il était son bras droit après tout. À quoi pensait Eagle ?  Il baissait la tête tandis que je m’exprimais concernant les intentions malsaines de Eagle, que ça me terrifiait au plus haut point. Il relevais la tête vers moi, ancrant son regard dans les miens tentant de me rassurer avec un “ça va bien aller.” M’ouais, je n’étais pas totalement convaincue de la chose.  Je me rendais malade rien que d’y penser et… j’avais peur de commettre une bêtise.

Je lui demandais ce qu’il voulait manger, il me répondait ce que je voulais. Bon, ça sera quelque chose de simple et pas trop lourd pour son estomac. Il semblait hésiter, mais il demandait un paquet de cigarette. Au point où il était, pourquoi gâcher ce petit plaisir. Avec un briquet en plus de ça. Sans oublier d’être poli, comment le lui refuser ? Impossible. Je le regardais esquissant un bref sourire.

D’accord, je t’apporte tout ça, j’essayerais de faire vite.” disais-je en me redressant relâchant doucement ses mains. “Toi, essais de te reposer un peu, ok ?

Je penchais la tête sur le côté, le regard inquiet avant de pivoter ma tête vers la porte, mais avant… Je me penchais légèrement afin d’y poser mes lèvres sur son front. Oui, mes doutes étaient confirmés… Je l’aimais encore, surtout que j’avais risquée ma peau pour LUI. Je me fichais si ce n’était pas réciproque. Je voulais qu’il soit heureux, peu importe la personne qu'il choisira au final. Oui, il allait revoir Aedan, c’était prévu, mais il fallait qu’il soit présentable pour ça.

Je me reculais évitant de faire une autre bêtise. Je posais ma main sur la poignée et l’a déverrouillé avant de sortir prendre l’air. Je la fermais à clé avant de m’avancer droit devant moi. J’irais à pied pour faire les courses. En premier lieu, je me dirigeais vers la supérette en face de la maison abandonnée. Je saluais le type en entrant tandis que je prenais quelques trucs à manger. Une fois les produits sélectionnés, je les posais sur le comptoir ajoutant à ma commande deux paquets de cigarette, la sorte préféré de Jake ainsi qu’un briquet. Je montrais ma pièce d’identité si jamais le type se doutait de mon âge. Une fois achetée, je prenais le sac et sortais de la boutique. Direction de la boutique à vêtement.

Je continuais sur la même rue, je glissais une main dans la poche de ma veste. Je sentais mon téléphone vibrer. Je le sortais de ma poche voyant que c’était Eagle. Il voulait me voir dès que j’aurais deux petites minutes. Je lâchais un soupir en marchant un peu plus vite. Mon regard se vouait à être sévère. Je redressais la tête chassant ce message de mon esprit. J’ouvrais la porte du magasin faisant rapidement le tour, je prenais ce que Jake aurait de besoin. Je m’en fichais du prix au final. Il en avait de besoin. La dame à la caisse me regardait tandis que je lui souriais bien que gentiment. Je payais le tout, prenant le sac et maintenant direction du motel.

Je mettais moins de temps à revenir. Je prenais la clé pour ouvrir la porte. Je découvrais que Jake était toujours là, heureusement. Je posais les deux sacs sur l’autre lit. Je regardais Jake penchant légèrement la tête sur le côté, esquissant un doux sourire.

J’ai apporté tout ce qu’il te faut surtout le plus essentiel.” à mes paroles, je sortais le paquet de cigarette du sac avec le briquet. “Tiens, fais-toi plaisir.” dis-je en le lui tendant. “Il y a un deuxième paquets si jamais il t’en manque. Quelques trucs à manger et des vêtements, j’espère qu’ils t’iront.” ajoutais-je en regardant brièvement sa corpulence. “Ouais… Je pense que oui…

Je prenais place sur le bout de l’autre lit, sur celui où que j’avais posée les sacs. Je me laissais tomber vers l’arrière avant de me retrouver allongée. Je fixais le plafond et posais mes mains sur mon ventre. Mon coeur battait très vite. Pourquoi ? Car je pensais au message à Eagle… Je lui ai répondu que j’allais le voir dès que possible. Au moment où que je donnerais l’adresse de Aedan à Jake dans le fond. Il se pouvait que ça soit la dernière fois que nous voyons. Eagle pouvait être un homme attachant et complètement charmeur, mais lorsqu’on allumait son mauvais côté… C’était presque terrifiant à voir, avec moi, j’ignorais comment il allait agir, mais j’acceptais ma destinée, quel qu’il soit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyJeu 23 Juil - 21:09
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.

Je la voyais observer la porte. Elle avait besoin de sortir... Je le savais... J'espérais seulement qu'elle n'essayait pas de me fuir. Fuir ce que j'étais devenu, même si elle l'ignorait, j'avais l'impression qu'on pouvait le lire en gros sur mon front "androïde"...
Elle accepta ma demande concernant les cigarettes. Je lui souris, reconnaissant... Il fallait que je m'en grille une... Pour me détendre... Enfin, si c'était possible.
Elle me demanda ensuite de me reposer... Je grimaçai suite à cette phrase.

"On m'a obligé à dormir pendant deux mois... Je refuse de fermer les yeux une minute de plus."

Lui répondis-je simplement. Phoeni s'apprêtait à s'en aller, mais elle baissa la tête en ma direction. Je savais qu'elle voulait déposer ses lèvres sur mon front, mais... Non, ce n'était pas ce que je voulais... Alors, lorsqu'elle fut proche de moi, je posais mes mains sur ses épaules pour l'attirer un peu plus bas, vers moi. Là, mes lèvres rencontrèrent les siennes. Ce n'était pas un baiser langoureux non. Juste un baiser qui en disait long. Elle m'avait manqué, je me sentais coupable sur tout, lui avoir caché des choses par le passé qui ont conduit à notre rupture, le fait que j'avais failli briser sa promesse, quelques heures plus tôt, en tentant de m'ôter la vie... Putain, j'avais besoin de son contact. Je la laissais libre de se redresser, d'y mettre fin, de me gifler si elle le voulait...
Ce fut moi qui mit fin à ce bref échange.

"Je suis désolé."

L'étais-je ? Non... Je m'étais servi parce que j'en avais besoin, pour me redonner de la force... Maintenant, j'allais savoir si elle était consentante ou non, si ce baiser était vraiment le dernier, ou non...
Je la laissais agir avant qu'elle ne parte réellement, m'enfermant dans la pièce...
Un frisson me traversa la colonne. Non... Pas encore prisonnier...
J'inspirai profondément. Il fallait que je me calme... Oui, depuis ma détention, j'étais devenu claustrophobe... Le simple fait de me savoir enfermé, me causait un stress que je n'avais jamais rencontré de par le passé...
J'avais l'impression d'étouffer...
Si bien, que je dus me relever pour avancer vers la salle de bain.
Mes pas étaient hésitants, mais je réussis à l'atteindre. Je me plaçais face au lavabo et fit couler de l'eau froide. Mes mains s'enquirent d'en prendre pour me l'envoyer au visage. Je relevai la tête... Et le fantôme que je vis dans le miroir face à moi, m'effraya... Putain... Je faisais peur à voir...
Je coupai l'eau et retournai m'asseoir sur le lit. De là, je ne quittais pas la porte des yeux, comme un chien attendant patiemment son maitre, le regard perdu dans le vide.

Un déclic !
Elle était revenue. Phoeni ! Je lui souris avant de prendre le paquet ainsi que le briquet qu'elle me tendit. Sans attendre, je tirai une cigarette et l'allumai en la portant à mes lèvres... Mais... Dès la première bouffée de fumée, une douleur vive me saisit à la gorge. Première fois que je fumais depuis mon opération...
Putain...
Ma main, qui ne tenait pas la cigarette, se plaqua contre mon cou alors que je fus saisi par une quinte de toux.
Je la laissai passer avant de tenter une nouvelle taffe. La douleur toujours là, mais moins violente à présent... Hors de question d'arrêter le tabac, j'en étais dépendant, et je ne voulais pas arrêter de toute manière, elle faisait partie de moi, comme une trait de caractère impossible à effacer.

Après avoir fini la cigarette, je me relevai pour prendre une pille de vêtement fraîchement achetée.

"Merci... Je ne te l'ai pas dit..."

Je détournai le regard, hésitant à me changer devant elle ou dans la salle de bain. Mais, avec le poids que j'avais perdu, je ne voulais pas qu'elle me voit nu, ou en partie...
Ce fut donc la salle de bain que je choisis, fermant la porte derrière moi, sans la verrouiller.
Je retirai l'ensemble blanc typiquement hôpital pour quelque chose qui me ressemblait plus, oui Phoeni me connaissait bien... Elle se souvenait que je m'habillais qu'en noir, et ce fut justement ce que je mis : d'abord un jean, de cette couleur
Le vêtement m'allait large, peut-être trop... Pourtant, c'était la taille que je portais avant de disparaître de la circulation...
J'allais mettre le pull lorsque la porte de la salle dans laquelle je me trouvais, s'ouvrit... J'étais en jean, torse-nu... Amaigris. Comme pour me cacher, je finis par croiser les bras sur mon ventre. Reflex complètement inutile je vous l'accorde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyVen 24 Juil - 7:00
This is the end 2.0
Je m'en allais faire les courses et avant de partir je lui demandais d'essayer de se reposer, le temps que je revienne. Il grimaçait à ma suggestion répondant qu'on lui avait obligé à dormir pendant deux mois. Il refusait donc de fermer les yeux une minute de plus. Bon, c'était son choix après tout, je ne pouvais pas le forcer, si ? Avant de quitter, je m'approchais pour l'embrasser sur son front, mais il en décidait autrement. Un baiser sur mes lèvres, baiser que je répondais en me rapprochant un peu plus de lui. J'en voulais plus. Il m'avait manqué. Bon dieu qu'il m'avait manqué. Je fus un peu triste qu'il cesse notre petit échange. Il s'excusait pour le baiser tandis que moi je secouais la tête.

"Ne le sois pas, Jake" soufflais-je. "J'en avais également envie, mais je n'ai pas trop osé…"

Jake était la seule personne qui me rendait aussi vulnérable, car habituellement je faisais ce que je voulais me fichant des réactions, alors que là… c'était différent. Puis je partais faire les courses en tentant d'être rapide. En revenant, je lui tendais le paquet de cigarette qu'il s'empressait d'en allumé une. Il s'étouffait au début, mais il a pu la finir. Il se levait prenant la pile de vêtements puis il me remerciait.

"C'est normal, Jake." disais-je en souriant doucement.

Définitivement, je l'aimais encore. Il allait vers la salle de bain pour se changer. J'observais encore le plafond d'un air songeur. J'ai un petit pincement au coeur. Je me levais et je me dirigeais vers la salle de bain où se trouvait Jake. J'ouvrais la porte voyant que Jake avait mit le jeans, mais pas encore le haut. Je le regardais ou plutôt son corps amaigri. Il tentait de se cacher, mais c'était inutile. Je m'approchais de lui posant une main délicate sur son avant-bras.

"N'aie pas honte, surtout pas en face de moi." Déclarais-je avant de baisser légèrement le regard pour finalement le regarder droit dans les yeux. "Jamais je ne te jugerais, à mes yeux tu restes toujours le Jake que j'ai connu, d'accord ?"

Je m'approchais davantage de lui pour le serrer dans mes bras. Je le pressais légèrement contre moi. Je fermais les yeux profitant de cette accolade. Je voulais vraiment le sentir contre moi. Je me retenais d'ailleurs de verser quelques larmes, mais l'envie y était. Je restais comme ça, sans bouger. Voir même silencieuse. Il fallait que je le dise, que ça sorte une bonne fois pour toute.

"Bordel que tu m'as manqué."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyVen 24 Juil - 7:48
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Elle avait accepté mon baiser, sans me repousser... Combien de fois avais-je rêvé de ce moment depuis ma détention au QG? Je ne saurais pas le dire...
Mieux, une fois le baiser fini, elle m'avoua qu'elle en avait elle aussi eut envie. Je lui sourit alors, tendrement. Elle partit ensuite faire ses achats pour moi, il fallait que je la rembourse à l'occasion... D'ailleurs, ou était mon argent ? Si j'étais déclaré mort, je ne devais plus avoir de compte en banque.

Lorsqu'elle revint, je fumais ma cigarette, puis alla dans la salle de bain avec la pile de vêtement.
Une fois le pantalon enfilé, Phoeni ouvrit la porte, sans que je m'y attende.... Mon premier réflex fut de croiser les bras sur mon ventre... Quel con... J'allais détourner le regard mais, la jeune femme s'avança vers moi, posant sa main sur mon avant-bras. Elle me demanda de ne pas avoir honte de mon apparence actuelle, en sa présence... Mais c'était plus fort que moi.Si j'étais ainsi, c'était parce que psychologiquement parlant, mon esprit me consumait. Je me répétais que jamais plus je ne serais comme avant. J'avais été contaminé par de la vermine androïde, et jamais plus je ne pourrais faire marche arrière... Puisque cette merde me maintenait en vie... Ma vie toute entière n'était qu'une grosse blague ! En temps normal, j'aurais crié ma rage en donnant un coup-de-poing au miroir qui me renvoyait un reflet que je haïssais... Mais... Par manque de force, je me laisser prendre dans les bras de mon amante. Amante... Pouvais-je encore penser ça d'elle?.. Je n'en avais pas la moindre idée...
Elle me dit, ne pas avoir changé, que j'étais toujours le Jake qu'elle avait connu... Si elle savait... J'eus un frisson...
Je m'autorisai à l'entourer de mes bras, pour la serrer moi aussi, un peu plus. Une de mes mains remonta jusqu'à la base de sa nuque, laissant mes doigts glisser dans ses cheveux. Après un instant, elle reprit la parole, pour quelque chose qui me fit sourire faiblement, je lui avais manqué...

"Toi aussi..."

Murmurais-je enfin. Je n'avais pas beaucoup parlé depuis qu'elle m'avait tiré d'affaire, j'en avais conscience...
J'inspirai profondément tout en posant ma joue contre son front.

"Si tu savais à quel point tu m'as manqué..."

Ma voix était toujours cassée. Il me faudrait encore du temps avant d'être parfaitement guérit...

"Ne m'enferme plus jamais..."

Je faisais référence au moment ou elle avait quitté l'hôtel pour faire ses achats. Avait-elle aussi peur que ça de me perdre de nouveau, pour qu'elle éprouve le besoin de fermer la porte de la chambre, à clef ?

"Je ne veux pas te perdre..."

Oui, je lui disais tous ses mots pour une seule et bonne raison, me rattraper. J'aurais voulu les lui dire avant... Je baissais le regard, en songeant à cette nuit où j'avais été agressée.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptySam 25 Juil - 5:19
This is the end 2.0
Il répondait à mon étreinte en enroulant ses bras autour de moi. Il glissait sa main au niveau de ma nuque afin d’y glisser ses doigts dans mes cheveux. Je frissonne rien qu’à ce contact. C’était peut-être un geste banale, mais ça me faisait tellement de bien, surtout depuis ces derniers temps. Ouais, je couchais avec Eagle, mais il n’avait rien de tendre dans nos gestes. Du moins, pas comme ça. Bon dieu que je voulais pleurer, mais je forçais à retenir mes larmes. Je ne voulais pas qu’il se pose des questions, car la réponse risquait de le terrifier. Je ne voulais pas le faire fuir. Tout ce que je voulais était de le mettre en sécurité et très loin de la Coalition. Je lui disais qu’il m’avait manqué. À lui aussi, je lui avais manquée. C’était rassurant à vrai dire.

Il prenant une grande inspiration tandis que je sentais sa joue se poser sur mon front. Disant que j’ignorais à quel point je l’avais manquée. Ouais, je me sentais de plus en plus coupable. Sa voix était toujours cassée, mais c’était normal à cause de la blessure au niveau de son cou. J’espérais pouvoir retrouver le ou la responsable de cet acte odieux. Il ajoutait de ne plus jamais l’enfermé. J’ouvrais les yeux fixant le sol.

Désolée… Ce n’était pas mon intention, c’est l’habitude.” répondis-je aussitôt. “Je tâcherais de m’en souvenir.

Avec Jake ne pas verrouillé les portes lorsqu’il est seul. Ouais, il fallait que je le note quelque part. Il ne voulait pas me perdre. C’était réciproque d’ailleurs. Je redressais mon visage afin de le regarder droit dans les yeux.

Je ne veux pas te perdre non plus.

Soufflais-je malgré moi. Je vins défaire mon étreinte avant de glisser mes mains sur ses joues. Mon pouce caressait délicatement ses lèvres. Mon regard étaient dirigés vers les siens avant que je posais mon regard  vers ces lèvres. Non, je ne pouvais pas, même si j’en avais drôlement envie. Puis je retirais mes mains de ces joues, glissant ma main droite sur son torse. Est-ce que je le faisais exprès ? Nah, je profitais de chaque instant comme si ça serait le dernier. Puis, je lui attrapais le poignet afin d’y glisser un morceau de papier pliée en deux qui avait les informations où que Jake devait s’y rendre.

Je te laisse continuer à t’habiller.” disais-je en esquissant un doux sourire. “Et ce que je viens de te donner est une adresse, je veux que tu t’y rendes une fois que tu te sens apte à y aller, d’accord ?

Je penchais légèrement la tête sur le côté souriant toujours. Je lui faisais un clin d’oeil avant de me reculer afin de sortir de la salle de bain pour le laisser s’habiller. Je m’assoyais sur le bord du lit sortant mon portable envoyant un rapide message à Aedan comme quoi Jake était à mes côtés et qu’il se rendrait à The Haven lorsqu’il se sentira prêt. Voilà, j’avais fait ma part. Maintenant je devais affronter l’aigle.

T’a besoin d’autre chose, Jake ?” demandais-je à voix haute.

Je mordais à l’intérieur de ma joue tandis que je posais mes mains sur mes cuisses. J’étais nerveuse. Mon coeur battait très fort contre ma poitrine. Même qu’entre-temps j’avais reçu un autre message de Eagle qu’il m’attendait patiemment. Ce n’était pas bon signe. Je croyais vraiment que mon cerveau allait exploser. je pensais à trop de truc en même temps. Je commençais à perdre la raison. Il fallait que je sois plus rusée que lui. Il fallait que j’en sache un peu plus sur la condition à Jake.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyDim 26 Juil - 21:48
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Ce contact, bienveillant, putain ça faisait plus de deux mois que je n'avais pas reçu de geste comme celui-ci.
La jeune femme s'excusa de m'avoir enfermé. L'habitude, disait-elle. Je secouai la tête. Ce qui était fait appartenait au passé. Maintenant elle le savait et ferait plus attention. Je lui souris faiblement.
Ensuite, elle m'avoua en retour, ne pas vouloir me perdre... Au moins ce sentiment était partagé...
Enfin, je fis quelque chose... Son regard... Il se posait sur mes lèvres... C'était des coups d'œil ponctuel, mais... Long. Étais-je en train de rêver ? Je fronçai les sourcils. Là, elle fit un pas en arrière, mais, ne brisa pas notre contact, posant ainsi sa main sur mon torse. S'en était trop ! Malgré mon était de santé, je lui attrapai le poignet et l'attirais contre moi pour lui voler un baiser... C'était plus fort que moi, elle m'avait manqué, et voilà qu'elle m'était venue en aide au cœur du QG... Elle avait pris de gros risques... Et ce baiser était devenu ma délivrance totale. La retrouver... Ce n'était pas un rêve. Elle était là !
Après quelques longues secondes de silence, profitant pleinement de ce baiser tendre, sans la moindre vulgarité, je décidai de la relâcher, en douceur.
Ce fut à cet instant, qu'elle me tendit sa main. Je la regardai et la pris dans la mienne, instinctivement... Il y avait quelque chose à l'intérieur. Un simple morceau de papier. Intrigué, je le pris, le dépliai et lus le quelques mots. Il s'agissait d'une adresse, un bar, avec un nom rajouté dans l'angle de la feuille. Aedan... Je haussai les épaules et glissai le papier dans ma poche, sans être capable de me rappeler l'identité de ce simple nom...
Là, la jeune femme en ma compagnie, me dit de m'y rendre le jour où je m'en sentirais capable.
Enfuite elle sortie de la salle de bain.
Je réfléchis à cent à l'heure, tout en mettant le t-shirt et le pull noir.
Lorsque je sortis enfin de la petite salle, ce fut pour poser une question :


"Attends... Tu... Tu ne viens pas?"

J'arquai un sourcil, attendant une réponse alors qu'elle me répandit que si je voulais quelque chose, il suffisait que je le lui demande.

"Toi ! C'est toi que je veux..."

Je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs du passé, je ne voulais pas la laisser s'échapper de ma chienne de vie !
Et voilà que mes jambes se mirent à trembler. Il fallait que je m'assis...
Je me dirigeai donc vers le lit, pour m'y asseoir au rebord, baissant la tête. J'étais vraiment faible... Putain...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyLun 27 Juil - 2:31
This is the end 2.0
Jake en décidait autrement, faire en sorte que notre désir  mutuel soit réalité. Il m'agrippait par le poignet m’approchant de lui afin de voler un baiser. Je répondais à ce dernier fermant les yeux. Je voulais que ce moment s’éternise. Il m’avait tant manqué. Sentir ces lèvres sur les miennes me fit frémir. Je voulais le prolonger davantage, mais… Il rompait le baiser. C’est après cet échange que je lui donnais le morceau de papier qui contenait les coordonnées de Aedan. Il y jetait un coup d’oeil n’ayant pas vraiment de réaction, c’était étrange…  Il glissait le papier dans sa poche lui disant qu’il devait s’y rendre lorsqu’il s’y sentirait un peu mieux.

Je sortais de la salle de bain pour m’asseoir au bord du lit. Jake sortait à son tour de la salle de bain ayant mis quelque chose sur le dos, dont le t-shirt et le pull. Jake me posait une question, que je venais pas avec lui. J’aimerais bien venir avec lui, mais ça risquait d’être compliqué. J’avais promis à Aedan de les laissés seuls. J’étais comme ça, je m’inquiétais toujours pour le bonheur des autres que mon propre bonheur. Ça me suffisait de voir quelqu’un sourire tout simplement. Il arquait un sourcils, je le regardais avant de secouer doucement la tête.

J’aimerais bien, mais disons que… c’est plus compliqué que ça.” avouais-je avant de détourner le regard. “Je dois voir Eagle…

Même si c’était à contre coeur. Par la suite, je lui demandais s’il voulait quelque chose d’autre. Il répondait aussitôt. Il voulait moi. C’était moi qu’il voulait. Ma gorge se serrait rien qu’à ces mots. Je n’ai jamais été aussi émotive depuis quelques temps. Il se dirigeait vers le bord du lit pour s’y asseoir, comme s’il ne pouvait plus être debout. Je me levais m’approchant de lui, je prenais place à ces côtés glissant une main au niveau de son dos.

Jake… Je te veux également et ce depuis… Terriblement longtemps.” avouais-je doucement. “Je ne veux pas te quitter, je te le jure, mais si je laisse Eagle sans nouvelle il risque de nous chercher, tous les deux. Alors que si je me présente seule et que tu es à l’abris, tu cours moins de risque.” ajoutais-je. “Tu es et tu resteras toujours ma priorité, jusqu’à mon dernier souffle. je regrette tant de chose dans la vie, j’ai tant perdu de gens qui me tenait à coeur, que maintenant, je ne te laisse pas filer entre mes doigts, car tu es important à mes yeux.

Je ne voulais pas qu’il me protège, ce n’était pas moi qui était en danger. C’était lui. J’allais tout faire en mon pouvoir pour le sortir d’affaire, qui risque d’être un peu complexe. Je ne voulais pas le perdre une seconde fois, car la première fois je me suis perdue en cours de route. J’ai fait des choix totalement ridicule et si jamais je venais à le perdre, j’allais  totalement le contrôle de mon être. J’étais instable, s’en disait long. Il ne m’a jamais vu faire une crise. Cette partie de moi que j’expulse à travers la peinture et sur la piste de danse. Et mes aventures d’un soir. J’étais comme ça, sans lui, c’était pire, car je m’étais attachée à lui. Il était ma boussole dans ce monde totalement à côté de la plaque. Personne ne veut une copine comme moi… J’étais loin d’être un cadeau. Et Jake a vu une belle partie de moi, pas le pire… Je ne voulais pas que ce moment se produise.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyLun 27 Juil - 17:32
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Elle disait tous ses mots pour me protéger, je le savais, mais, n'étant pas vraiment présent mentalement, je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Je fronçais les sourcils, me contentant de hocher stupidement la tête. Elle avoua qu'elle me voulait, qu'elle ne voulait pas me quitter, mais... Voilà qu'elle parlait d'Eagle. S'il restait sans nouvelle d'elle, il pourrait faire le rapprochement avec ma disparition du QG. Oui ça, j'osais le comprendre. Mais les risques qu'elle allait prendre pour moi, ça... Je ne comprenais pas... Mon cerveau avait fait une sorte de blocage, enregistrant seulement ce que je voulait bien retenir.
Elle plaça sa main dans mon dos. J'inspirai doucement.

"Tu vas rester combien de temps ici avec moi ?"

C'était une vraie question, non une critique déguisée. Je voulais savoir si j'allais être seul, ou non. Combien de temps me restait-il en sa présence avant de me retrouver seul dans cet hôtel. Je voulais encore profiter du fait qu'elle soit bien là. Putain, elle me manquait déjà !

Je baissai la tête, quittant son regard, pour fixer un point inexistant, parterre. Je tournais cent fois dans ma tête la façon dont j'allais le lui dire. C'était gênant... Tout paraissait caricatural, faux... J'avais moi-même à croire à tout ça. La Coalition qui me ramène pour me transformer en ce que je suis... Phoeni qui me tire d'affaire et maintenant... On est dans un hôtel... Et elle doit s'en aller, dans une durée que j'ignore... Et pour combien de temps...

"Je t'aime..."

Voilà. Je lui avais dit. J'étais sincère. Ma vie m'avait appris à toujours parler quand on le pouvait encore. Alors c'est ce que je fis... Je ne savais pas depuis combien de temps, je ne lui avais pas dit ni même si c'était réciproque, mais... Mes propres mots avaient fusé.
La, je relevai la tête pour la voir, elle, sa réaction. J'attendais une réponse. Tout était mieux qu'un silence pesant...



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMar 28 Juil - 2:45
This is the end 2.0
Au moment que je posais ma main au niveau de son dos, il inspirait doucement. Je restais assise à ses côtés, ne comptant pas allé quelque part tout de suite. Il me demandait combien de temps que j’allais rester avec lui. Je comptais profiter du temps avec Jake, le plus que possible. Je ne voulais pas le quitter maintenant, je venais de le retrouver. Je glissais mon autre main sur son avant-bras la glissant jusqu’à sa main. Je voulais sentir sa main contre la mienne. Ce n’était pas grand chose, mais j’en avais de besoin.

Jusqu’à demain…” répondis-je doucement. “Je ne vais pas te quitter maintenant alors que l’on vient de se retrouver.

Eagle pourra attendre, pensais-je tandis que j’esquissais un bref sourire. Il semblait réfléchir à quelque chose, je me demandais vraiment à quoi il songeait en ce moment même. Je fronçais légèrement les sourcils, montrant une once d’inquiétude sur mon visage. Après quelques instant, il reprenait la parole, en me disant qu’il m’aimait. Je figeais instantanément. Ce n’était pas choquant, c’était loin de l’être… Depuis combien de temps que je n’avais pas entendu ces mots ?

Je t’aime aussi Jake.

Répondis-je en serrant ma main dans la sienne. Mon autre main, elle, se glissait sur sa joue tandis que mes lèvres se posèrent sur les siennes. Cette fois c’était moi qui l’embrassait. Je prolongeais le baiser un peu plus longtemps avant de reculer légèrement mon visage. Un sourire s’était glissée sur mes lèvres. Je l’aimais tellement. J’avais déjà aimé quelqu’un, mais pas à ce point… Il était mon tout… Je ferais n’importe quoi pour lui.

Je t’ai toujours aimé.

Ce qui était vrai. Je n’ai cessé de l’aimer. Je viens déposer ma tête sur son épaule pour être prêt de lui. Je fermais les yeux prenant une grande inspiration. Je commençais à avoir chaud mine de rien. Je me levais afin de retirer ma veste, je la posais sur l’autre lit et je coiffais mes cheveux en même temps. Surtout que j’allais rester ici avec lui jusqu’à demain, autant  se mettre un peu plus confortable. Je fouillais dans le sac qui contenait quelques trucs à manger.

Tu veux manger quelques chose ? J’ai pris plusieurs trucs facile à manger.

J’avais pris un petit truc pour moi, un paquet de réglisse à la cerise. On pouvait considérer ça comme un péché mignon. J’ouvrais le paquet et je mordais dans la réglisse. C’était si bon ! Je lui tendais le paquet.

T’en veux un ? À moins que tu préfères un truc plus salé..? Ou autre chose ?

Ouais, je pensais à manger, il faut dire que j’avais mangé que très peu avant son sauvetage, car je n’avais que lui à mon esprit. Il fallait bien que je me récompense, non ? Je terminais de manger ma réglisse mettant de côté le paquet de réglisse. Je sentais mon téléphone vibrer, un autre message de Eagle. Il était impatient, il allait attendre, non mais… Je décidais de l’ignorer afin de me concentrer sur Jake et d’être à ces petits soins. Je m’assoyais de nouveau à ces côtés, cette fois-ci j’y restais et ne bougeait plus.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMar 28 Juil - 21:26
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Jusqu'à demain. J'avais ainsi ma réponse. Je hochai la tête. C'était peu, j'en avais conscience. Mais je ne pouvais pas critiquer, je me l'interdisais. Je savais qu'elle devait voir Eagle. Lui montrer qu'elle n'y était pour rien... Je devais me contenter de profiter de ces vingt-quatre heures en sa présence.
Si mon était de santé nous l'aurait permis, on serait surement allé fêter ça, on aurait bu et on aurait peut-être partagé un moment charnel... Mais...
Mais mon état était loin d'être aussi bon que celui de ma brève rêverie.
Puis je lui avouais que mes sentiments étaient toujours là bien présent. Que je l'aimais du plus profond de mon âme. Que sa présence son parfum son tout me manquant. Et... j'arrêtai de respirer lorsqu'elle m'avoua m'aimer elle aussi, toujours... Là nos mains se joignirent ensemble entremêlant nos doigts. Je ne voulais pas la laisser partir. Même se relever de ce putain de rebord de lit m'était impensable. Je voulais la garder près de moi, c'est tout... Et là... Elle m'embrassa. Son geste. Elle avait donné réponse à mon précédent baiser. Mon cœur voulu s'échapper de ma poitrine. Cette douceur.. Combien de temps... Combien de temps s'était écoulé depuis notre dernier baiser?.. Moi-même, je l'ignorais. Et là était le problème...
Dès qu'elle se recula de moi, je distinguais un sourire sur ses lèvres un mince sourire.
Elle se releva et je baissai la tête. Phoeni retira sa veste et se recoiffa.

"On pourrait... Coller les deux lits ensembles?..."

Ce n'était qu'une suggestion sans la moindre arrière pensée contrairement à ce qu'on pouvait croire, venant de moi. Je voulais simplement retrouver cette proximité jadis perdue.

Ensuite, elle se dirigea vers son sac en sortant de quoi manger. Mon estomac criait famine depuis quelques jours. Ce qu'on me donnait au QG ? Moi-même, je l'ignorais. À mon réveil j'étais tellement faible et à l'agonie à cause de ma gorge que j'étais nourri directement par sonde... Les autres jours, c'était de la purée... Rien de reconnaissable...
Alors quand Phoeni me demanda ce que je voulais manger :

"Ce que tu as ça m'est égale.."

Je pris ce qu'on me donna et mangeai de bon cœur, malgré la douleur à ma gorge.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyMar 28 Juil - 22:16
This is the end 2.0
Je l’aimais, plus que tout au monde. Je n’ai jamais cessé de l'aimer depuis notre rupture. Je ne voulais pas le quitter, mais je n’avais guère le choix. Je resterais auprès de lui jusqu’au lendemain. Je lui promettais au moins ça. Après, j’irais voir Eagle… Jamais il ne me pardonnera. Il va pensé que je l’ai utilisé afin de ramener Jake en dehors des murs de sa chambre, ou plutôt dire cellule voir même prison. Ce n’était pas le cas. J’appréciais Eagle pour le leader qu’il était, mais d’avoir caché ça à tout le monde et surtout à moi. Je ne le prenais pas. Ça m’inquiétait toute cette histoire. Je ferais sortir Jake de tout ça et j’en payerais les conséquences, seule, comme à mon habitude. Je suis habituée de recevoir des coups ou même des coups de couteaux dans le dos. On dirait que je suis douée pour attirer ce genre de personne dans ma vie.

Jake sortait de mes pensées demandant si on pouvait collés les deux lits ensemble. J’observais rapidement Jake avant de détourner le regard vers le second lit. J'hochais doucement la tête face à sa question, tout lui répondant avec un sourire aux lèvres.

Bien sûr.

Je me dirigeais vers le second lit avant de le pousser vers celui où était assis Jake. Voilà, les deux lits étaient collés. Tout était parfait, m’enfin presque… Après je lui demandais s’il avait faim. C’était évident, rien que d’entendre son estomac crier famine. De quoi il le nourrissait au QG d’abord ? Ça c’était la grande question ! Donc, il me répondait que ce que j’avais lui était égale. En gros, il mangerait n’importe quoi. Bien, je fouillais dans le sac trouvant quelque chose pas trop difficile à manger pour le lui donner. C’était un sandwich déjà fait à la tartinade de jambon. Il le prenait et le mangeait. Je prenais une autre réglisse que je dévorais en trois bouchées.

Je sortais du sac une bouteille d’eau, si jamais il avait soif, il pouvait se servir. Je lui donnais la fameuse bouteille avant de tirer une bouille totalement déçue. Pourquoi je tirais cette tronche ? Car l’envie de l’alcool était prenante, j’en avais de besoin. D’un bon verre de whisky. Je ne voulais pas boire jusqu’à me rendre saoule, non, juste pour me décompresser, rien qu’un tout petit peu. Je regrettais presque de ne pas avoir pris la bouteille au supérette. Ceci étant dit, rien n’était trop tard… Non, il fallait que je chasse cette idée de mon esprit.

Si tu as faim pour autre chose, gêne-toi pas pour fouiller dans le sac, d’accord ?

Je m’approchais de la fenêtre tirant légèrement sur le rideau pour observer à l’extérieur. C’était plutôt calme par ici, heureusement. Je fermais un instant les yeux lâchant un soupir. Je lâchais le rideau et venir m’asseoir à côté de Jake. Cette fois-ci, je ne bougerais plus. Je posais mes coudes sur mes coudes tandis que je me penchais vers l’avant. Je posais mon visage entre mes mains fermant les yeux. Je restais comme ça un moment. Pour finalement prendre une grande inspiration et de me redresser. je me sentais déjà mieux.

Bianca me manquait déjà, je voulais chasser de l’androïde, voir du sang bleu ou peut-être même voir du sang rouge. Rien que mon envie de buter Eagle n’aidait pas à la cause.  Trop de scénario se déroulait dans mon esprit. Comment allait se terminer cette histoire ? Seul l’avenir nous le diras. Quelque chose surgissait dans mon esprit… Un cadeau que je voulais offrir à Jake pour son anniversaire, mais que j’ai jamais eu la chance de lui donner…

Lorsque tout ça sera terminé, il faudra que je te donne quelque chose, que j’ai fait il y a un petit bout de temps pour ton anniversaire.” oui, je le taquinais rien qu’un tout petit peu. “J’espère que ça va te plaire.

Oui, je lui donnais espoir qu’un jour tout ça serait derrière nous. Était-ce réalisable ? Probablement. Dans tous les cas, je nous le souhaitais au plus profond de mon être.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyJeu 30 Juil - 12:27
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Je la regardais faire, collant le premier lit au second. Je souris, reconnaissant. J'avais besoin de contact humain de ne plus me sentir seul... Putain cette solitude, j'en avais suffisamment bouffé ! Elle m'a avait contribué en partie à créer cette nouvelle folie, plus infectieuse, qui circulait dans mes veines... Est ce qu'elle avait seulement conscience du fait que j'avais changé... Tellement changé pas seulement physiquement. Je n'étais plus le même... Je baissais la tête en y pensant. J'étais rongé par ça, j'essayais de maitriser qui j'étais, rester le même, mais... C'était trop tard. Je n'étais plus moi, c'était fini... Je fermai les yeux à cette simple pensée. Qui est ce que j'étais devenu au juste ?
Elle me tira de ma réflexion en me tendant un sandwich. Je le pris avec plaisir, le sorti de son emballage et y croquai à pleines dents. Ce qu'il y avait à l'intérieur m'importait peu. J'avais faim... Faim comme jamais. À chaque bouchée, j'avais l'impression de retrouver un peu plus de force. Je remerciais Phoenicia du regard.
Pourtant, quelque chose ne semblait pas aller chez mon amante. Je fronçais les sourcils, posant mon sandwich sur la table de chevet.

"Qu'est-ce qui se passe ; "

Je penchais la tête sur le côté.
Je ne savais pas si elle allait me répondre ou non. Je soupirais longuement baissant la tête ne pouvant m'empêcher à l'enlacer. Là, elle me parla de quelque chose à le donner, qui attendait depuis le jour de mon anniversaire.

"Un cadeau, pour moi ? Merci, je ne sais pas si je me mérite, tu sais ?"

Je ne savais pas ce qu'elle allait me donner, mais l'intention me touchait déjà énormément, surtout si le présent venait d'elle...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyJeu 30 Juil - 18:08
This is the end 2.0
Jake me demandait ce qu’il se passait. Beaucoup de chose à vrai dire. De l’inquiétude surtout à son égard. Quel était les intentions de Eagle ? Pourquoi tout ce petit manège envers jake ? Pourquoi avoir caché le fait qu’il était vivant ? Surtout envers Tiger. Il faudrait d’ailleurs que je lui informe. Elle semblait inquiète, la pauvre. Je ne pouvais pas la plaindre… Moi aussi j’aurais été ainsi… Que Eagle ne dise rien à sa main droite, c’était louche. Je ne pouvais pas le lui cacher bien longtemps. J’avais surtout envie de pleurer tous les larmes de mon corps, cette douleur à ma poitrine ne voulait pas partir… Pendant qu’il était enfermé là-bas, je couchais avec Eagle… Je me dégoûtait de plus en plus… Je prenais une grande inspiration, tandis que je tournais mon regard vers Jake.

Rien d’inquiétant, juste beaucoup de chose se déroule là-dedans.

Disais-je en pointant ma tête. jake ignorait la majorité de mes problèmes de santé. Il n’avait pas à savoir, du moins, ce n’était pas nécessaire de le savoir maintenant. Je voulais juste expulser toute ma rage, ma peine et surtout mon dégoût dans un endroit tranquille, loin de tous les regards, surtout ceux de Jake. Il fallait que je sois seule pour faire ça, comme à mon habitude. Je le sentais venir m'enlacer, je le laissais faire, fermant les yeux. Je lui dévoilais que j’avais quelque chose à lui donner, pour son anniversaire… Il ne savait pas s’il le méritait.

Bien sûr que tu le mérites, Jake.” j’esquissais un doux sourire. “Tu le mérites amplement, peu importe ce qui va se produire par la suite. Tu l’auras ton cadeau, je t’en fais la promesse.

Promesse que j’allais tenir, peu importe ce qu’il allait se produire par la suite. Je voulais rester plus longtemps, près de lui. Ça me faisait un pincement au coeur sachant que demain je le laisserais seul pour voir Eagle à son domicile. Il allait être vénère, ça je le savais. Une chose est sûr, je n’allais pas me laisser faire. Pas aussi facilement… Je n’ai jamais aimé quelqu’un aussi intensément que Jake. Oui, il eut Mary, mais c’était loin d’être le même genre d’amour.

Ma mère… Je me figeais me souvenant de cette fois là. Cette androïde qui s’était incrusté chez ma mère afin de la tuer. Heureusement que j’étais arrivée à temps pour la sauver. Ça, je n’allais pas en parler à Jake. Cette androïde qui… Que je intriguait en gros. Elle avait d’ailleurs abattu mon père de sang froid. Le jour même où que je l’ai revu. Ce fût quelques mois plus tôt. Pourquoi autant d'acharnement ? Ça je l’ignorais totalement… Elle était… mystérieuse.

Tu souhaites discuter quelque chose en particulier ou que l’on reste comme ça, tranquille ?

Je lui laissais le choix, afin que nous restons tous les deux ensembles. Rien de plus. Être avec lui était très suffisant pour ma part.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyVen 31 Juil - 18:03
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Rien d'inquiétant, et pourtant, je m'inquiétais... Je m'inquiétais pour elle jusqu'à mon dernier souffle. On avait vécu tellement de choses tous les deux en si peu de temps...
Je souris reconnaissant parce qu'elle ajouta concernant le cadeau qu'elle m'avait fait, que peut importe ce que je ferais, je le mériterais. J'avais énormément d'estime pour elle, visiblement. Même après deux mois d'absences elle allait me donner ce présent.
Je me remis à manger avec faim, me demandant toujours ou cette adresse allait me mener. Oui à un bar... Mais pourquoi avoir choisi cet endroit en particulier ? Je l'ignorais... Je reposais le plastique vide qui emballait le sandwich sur ma table de chevet, avant de m'allonger lentement sur le côté. J'avais mal de partout... Je regardai Phoeni en souriant faiblement. J'aurais voulu lui sourire bien plus que ça, mais même ce geste aussi futile fut-il m'était dur à faire. Enfin, elle me demanda si je souhaitais parler de quelque chose en particulier. Je fermai les yeux réfléchissant.

"Mon arme... Tu sais où elle se trouve ?"

Pourquoi je pensais à ça tout d'un coup ? Sans doute parce que mon Smith et Wess' à la cross gravée d'un loup qui hurlait à la mort, me suivaint partout ou j'allais habituellement et que depuis que je l'avais égaré, je me sentais être une cible facile... Pour quelqu'un comme moi, c'était impensable, surtout dans mon état...
Je rouvris les yeux pour les poser sur elle... Elle semblait ne pas savoir non plus. Merde...

"Je compte aussi retourner chez moi quand tout sera fini... Ma maison me manque..."

Je m'allongeai à présent sur le dos regardant le plafond.

"... Est ce que quelqu'un est rentré chez moi ? J'ai des documents... Des choses à ne pas mettre entre les mains de tout le monde.. Même si ce monde me croit mort..."
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyDim 2 Aoû - 4:57
This is the end 2.0
Je regardais Jake qui se remettait à manger, c’était bon signe à vrai dire. Un sourire se glissait sur les lèvres. Oui, j’étais heureuse malgré tout ce qu’il se passait. Dans la vie en général. J’évitais plusieurs sujets, car je ne voulais pas l’inquiéter davantage. Qu’en si peu de temps, j’avais perdu mon père et j’ai failli perdre ma mère, elle qui m’a toujours maltraité, mais qu’il ne méritait pas un tel traitement. Elle était toujours à l’hôpital. J’eu un pincement au coeur… C’était devenue quelque chose de personnel, même si… Je ne pouvais pas abattre cette androïde à la chevelure dorée. Bordel, elle était dans ma tête à présent. Il fallait que je pense à autre chose… À Jake notamment et à sa santé, ouais, bon motif. Sans oublier Tiger… Elle allait m’en vouloir s’était sûr…

Je tournais mon regard vers Jake, il s’était allongé sur le lit, sur le côté plus précisément. Je lui demandais s’il voulait discuter d’un sujet en particulier ou rester là silencieusement. Il se mettait à y réfléchir, même en fermant les yeux. Je tournais ma tête vers lui. La première chose qu’il lui venait en tête était son arme. Il me demandait si je savais où il se trouvait. Je secouais doucement la tête.

Je l’ignore… Probablement Eagle qui l’a caché quelque part.

Ce qui était une probabilité. Il ouvrait les yeux pour me regarder. Il disait qu’il comptait allé chez lui, quand tout sera fini. Est-ce que ça sera le cas ? Telle est la question. Sa maison lui manquait. Je pouvais bien imaginée ce qu’il ressentait en ce moment même. Il se tournait pour se retrouver sur le dos. Il demandait cette fois-ci si quelqu’un était entré chez lui. Il avait des documents, des choses plutôt confidentiels, même si le monde le croyait mort. Je vins m’allongée à ces côtés. Je posais mes mains sur mon ventre.

Ça je l’ignore, mais j’imagine que… que Eagle s’est chargé de tout.

J’ai cru apercevoir sa voiture il y a quelques temps chez Jake. Je fronçais les sourcils face à ce bref souvenir. Je mordais à l’intérieur de ma joue, il fallait que je pense à autre chose. Autre chose que ça. Je lâchais un soupir.

Ouais, je crois que Eagle s’est chargé beaucoup de chose durant ton absence.” j’esquissais un bref sourire. “Il n’a pas fait les choses à moitié.

Ce qui était totalement vrai. C’était parfait, trop parfait… Tout comme la première fois que nous sommes rapprochés. Non, je ne me suis pas rapprochée de lui pour obtenir des réponses sur Jake. Ce n’était pas mon but. Je ne voulais pas que Eagle pense que je l’ai utilisé, car au final je n’ai jamais posé la question concernant Wolf. Jamais ce n’est sorti entre mes lèvres. C’est lui qui m’en a parlé d’abord, pas plus. Juste son regard lorsqu’il a mentionné Jake comme étant son bras droit et Tiger. Je me fiais toujours à mon instinct.

J’imagine qu’une fois tout ça sera terminé, tu pourras retrouver ton arme ainsi que ta maison dans le même état que tu les as  laissé.”  

Si jamais les choses se passaient bien, bien entendu. Je me roulais sur le côté, vers Jake, afin de le regarder. Mon regard était rivé sur Jake. Je ne voulais que son bonheur après tout… Il avait Aedan, il avait Tiger, qui était enceinte de lui. Elle devait le lui dire, pas moi. Tandis que moi… Qu’avais-je lui offrir en retour ? Rien… Surtout avec cette androïde dans les parages… Je ne voulais pas qu’il lui arrive un autre truc… Il en avait assez bavé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] EmptyLun 3 Aoû - 2:15
This Is The End 2.0
[Jake - Phoenicia]
I STAND, WITH BOTH ARMS, FOLDED, UNDER MY CHEST 'CAUSE I KNOW, I WON'T STOP, 'TIL I'M THE LAST ONE LEFT. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, EATING 'TIL I'M FED, NEVER GONNA STOP 'TIL I CATCH MY BREATH. FIGHTING 'TIL I'M DEAD, I EAT 'TIL I'M FED AND THEN I'LL DO IT ALL AGAIN.Allongé sur le côté, sur le lit, j'observais la jeune femme à mes côtés. Elle m'avait manqué à un point incommensurable... Mon cœur s'était comme remit à battre dès l'instant où elle est entrée dans ma chambre du QG.
Je réussis à conserver mon sourire pendant qu'elle me répondait à ma première question concernant mon Smith et Wesson... Mon visage s'assombrit alors légèrement... Une partie de moi s'en doutait, mais... Une autre majorité de moi refusait de l'accepter. Ce n'était pas à lui... Pourquoi m'étais-je tant attaché à cette arme en particulier ? Même moi je n'en savais rien. Je pouvais juste dire qu'elle était comme une sorte de porte-bonheur. Je me sentais nu sans elle... Alors m'imaginer qu'Eagle l'avait surement me rendait mal à l'aise. Elle s'allongea près de moi. Je m'avançai légèrement pour être tout contre elle. C'était précisément ce contact-ci qui m'avait manqué. Juste sentir sa chaleur contre moi, encore une fois sans la moindre pensée. Sa présence seule m'avait manqué. Alors quand je me mis sur le dos, je pris sa main dans la mienne, entremêlant mes doigts aux siens, lui intimant sans le moindre mot, de ne pas s'en aller.
Quand je lui demandais ce qu'il en était de mes documents privés, elle reparla de notre patron, qu'il s'était certainement chargé de faire le grand ménage chez moi... Elle reprit en re confirmant ses premiers mots, qu'Eagle n'avait surement pas fait les choses à moitié. Je fermai les yeux.
Phoenicia reprit pourtant en me disant qu'une fois ce gros merdier passé, je pourrais sans doute retrouver mon arme ainsi que ma maison. Je l'espérais tellement...
Elle se mit sur le côté. Malgré le fait que mes yeux étaient posé sur le plafon je pouvais sentir on regard se poser sur moi... Je ne pouvais pas m'empêcher de tourner la tête en sa direction pour lui sourire tendrement avant de fermer les yeux.
Finalement, mon état physique aura eu raison de moi, puisque ce fut à ce moment que mon esprit s'allégea pour me permettre de m'endormir.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

This Is The End 2.0 [Phoeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-