AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 This Is The End 2.0 [Phoeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: This Is The End 2.0 [Phoeni]   This Is The End 2.0 [Phoeni] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:27
This is the end 2.0
Lorsque je m’allongeais à ces côtés, il s’approchait de moi afin d’être collé contre moi. J’esquissais un bref sourire. Il m’avait manqué, terriblement manqué. Il entremêlant nos doigts ensemble lorsqu’il saisissait sa main dans la mienne. Ce simple me fit frissonner. Depuis combien de temps avais-je rêvée de ce moment ? De ce genre de retrouvaille ? J’espérais que la suite se passe à merveille, mais j’avais de gros doute. Il ne voulait pas que je parte de toute manière. Pas tout de suite. J’attendrais à demain matin avant de partir. J’allais restée avec lui le restant de la soirée.

Je finissais par me mettre sur le côté pour mieux le regarder. Il ne réagissait pas tout de suite. Il finit par tourner sa tête en ma direction. Il me souriait doucement, je répondais à son sourire. C'était plus fort que moi. Jusqu’à les bras de morphée l’entraîne avec lui. Il en avait de besoin. Je le regardais longuement le détaillant sans cesse. De ma main libre, je replaçais une mèche de ces cheveux.

Dors bien,” lui soufflais-je en souriant en coin.

Je finis par succomber également. La fatigue m’emportait dans le royaume des rêves. Je ne parlerais pas de mes rêves. Ça n’avait rien de joyeux. Comme d’habitude. Les heures défilaient et vint le matin. Je me réveillais la première regardant Jake, qui dormait toujours. Je fini par me lever, je m’étirais et prenant ma veste pour l’enfiler. Le tout en silence. Il était pour moi d’y aller. Je m’approchais de Jake pour lui déposer un baiser sur sa joue, assez délicatement afin de ne pas le réveiller. Je replaçais encore une fois sa mèche rebelle.

“Prend soin de toi…

Je prenais un bout de papier et un crayon afin de lui laisser une note, pour ne pas qu’il me cherche. Une fois écris, je laissais le tout sur le meuble ainsi que la clé de la chambre. Je lui laissais un peu d’argent, sait-on jamais. Je jetais un dernier coup d’oeil vers jake avant de sortir de la chambre. Je fermais doucement la porte derrière moi et je me dirigeais vers ma voiture. Direction chez Eagle.

La note:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

This Is The End 2.0 [Phoeni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-