AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 17:13
Matt EvansInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Surnom : Eagle
♦ Âge : 48 ans
♦ Métier/occupation : PDG d’Ally Financial le jour / Chef de la coalition la nuit.
♦ Particularité : pratique le kickboxing, le jiu-jitsu, le jiu-jitsu brésilien, et le crossfit.
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Veuf
♦ Groupe : Coalition
Si on devait décrire Matt, aux yeux du monde, il est une sorte de Bruce Wayne pour Détroit. Rares sont ceux qui connaissent les réelles ambition de Matt. Pour les gens, il s'agit d'un PDG qui a toujours oeuvré pour faire en sorte de sortir de Détroit de la crise. C'est une homme d'affaire mais c'est surtout un homme qui a connu un drame tragique lorsque son épouse fut tuée par l'androïde qui servait Matt depuis des années (cadeau de son paternel), alors qu'elle attendait leur premier enfant. Bien qu'il ne cache pas son opinion sur les androïdes, en public il est beaucoup moins virulent qu'il ne l'est en réalité. Après tout, il n'en reste pas moins l'homme derrière la coalition.
♦ Place libre : 1/4
♦ Emergency ft. Diki Cho-Yang
♦ We need to talk ft. Phoenicia Reid
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Matt Evans le Jeu 8 Oct - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 17:13
Les Hommes@Jake Pricebras droitS'il devait se montrer honnête, aujourd'hui il ne sait plus quoi penser de Jake Price. Il est un risque pour ses projets et en même temps un homme redoutablement efficace. Il lui arrive parfois de se demander si ça vaut encore le coup ? Pourtant, il a tout fait pour ne pas avoir à se séparer de Jake Price. Il a dépensé une fortune pour le garder en vie mais également pour le garder sous son autorité. Il sait qu'il a encore énormément de pouvoir de persuation envers cet homme et il ne se cache pas d'en profiter pour ses objectifs personnels. Il lui fait confiance mais il commence à se demander s'il fait bien de lui faire confiance. Il se demande s'il ne devrait pas recalculer le pourcentage de risque qu'il prend le concernant par rapport aux bénéfices qu'il gagne.@Aedan L. Pricele grain de sableWolf est persuadé qu'Eagle le pense mort et Eagle n'a jamais dit le contraire. Cependant, il fait bien trop surveiller les membres de ses équipes pour ne pas savoir que l'homme qui l'a attaqué un soir est toujours bel et bien vivant et que Wolf projète de se marier avec ce dernier si ce n'est pas déjà fait. Eagle a hésité à le faire éliminé pour s'assurer une meilleure emprise envers son bras droit mais il a rapidement abandonné l'idée, persuadé que tôt ou tard, avoir Aedan Loghain Pritzker vivant pourrait être un atout plus qu'un poids. Il attend juste son moment, tel un joueur d'échec.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Matt Evans le Jeu 8 Oct - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 17:13
Les Femmes@Phoenicia ReidMembre de la coalitionElle fait partie du trio préféré de Matt. Avec le temps, ils sont devenu amant. Ce n'est pas le début d'une histoire d'amour, non, c'est plutôt quelque chose de passionnel et rien de plus. Ils se sont mis d'accord pour ne pas développer une quelconque émotion l'un envers l'autre. Ceci étant, Matt supporte difficilement l'idée de devoir partager ce qu'il considère être à lui et plus le temps passe, plus il semble oublier cet accord tacite. Peut-être parce qu'elle lui rappelle sa défunte épouse.@Diki Cho-Yangbras droitDiki...La dernière du trio à ne pas l'avoir complètement déçue dernièrement. Egalement son bras droit, il a tendance aujourd'hui à peut-être s'appuyer plus sur elle que sur Jake mais son tempérament de feu et sa tendance à vouloir lui tenir tête rendent les choses plutôt compliqué parfois. Malgré tout, il est encore curieux de la voir avancé et faire ses preuves. Il est certain qu'elle lui réserve encore beaucoup de surprise.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Matt Evans le Dim 4 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 17:28
Les Machines@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 17:28
Allez y, c'est permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 21:51
Je pose mon boule fabuleux ici ! Cool
Hâte d'avoir un rp explosif entre ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 23:15
C'est quand tu veux Wink
J'ai 4 places de libres pour rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 23:22
Je prends !
Passe me voir en pv Discord pour en parler, on a de quoi faire et dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyDim 4 Oct - 23:38
*fait comme Diki du coup* 👀
Ils ont pas mal à ce dire je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyLun 5 Oct - 11:06
@Phoenicia Reid

👀 oui ils ont pas mal de chose à se raconter en effet

Je suis ouvert à toute proposition de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyLun 5 Oct - 11:08
*prends mon ticket*
Bonjour, Patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyJeu 8 Oct - 19:10
C'est pour un rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyJeu 8 Oct - 19:13
Ça se voit tant que ça ? 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyJeu 8 Oct - 19:14
Un peu ouais...

Une idée précise ? Je crois qu'on avait parler d'un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyJeu 8 Oct - 20:21
La suite en mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyJeu 8 Oct - 22:59
Hey boss ! Je pense qu'on devrait discuter lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle EmptyJeu 8 Oct - 23:06
Je suis tout a ton écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle   Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Am I in love with just a theme ? ~ Matt Evans - Eagle
» (M) Eagle/Matt Evans - Dirigeant de la Coalition
» Matt's life
» A drink to forget and another to try again {ft. Matt Evans}
» Diane Evans | Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-