AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk {ft. Matt Evans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMar 6 Oct - 4:33


We need to talk



2 avril 2039,

Nous sommes le lendemain de la mission que j’ai eu avec Jake. Son armurerie complètement cramée et il n’avait plus d’arme, ni même dans sa planque secrète. Quelqu’un le savait et les androïdes avaient tout récupéré. C’était à notre désavantage. Je devais y faire mon rapport à Eagle, sachant que j’aurais dû le faire après la mission. J’ai écouté Jake pour le faire aujourd’hui et puis… Je devais causer à Eagle, car on n’avait vraiment pas eu le temps d’avoir une conversation clair et nette, surtout précise à propos de mon sauvetage totalement rocambolesque envers Jake. Tout ça s’est passé rapidement. Eagle était le chef et devait savoir le pourquoi j’avais fait ça, le pire qui pourrait arriver ? Non, je ne vais pas y songer tout de suite.

J’avais passé la soirée avec Jake, rattrapé le temps perdu, disons-le comme ça tient. Sans regret d’ailleurs. Si je l’aurais écouté, il n’aurait pas été là. Je lui ai désobéi pour sauver sa peau. Je tenais à lui, il était l’une des personnes très importante pour moi. Qui était les autres ? Je pouvais les compter sur les doigts de la main. Oui, Eagle en fait parti. Il avait sa place dans mon coeur. Ça sonne très bizarre, mais c’était la vérité.Quoi que nous partageons n’est rien d’autre que passionnelle… Une autre partie de moi commence à développer quelque chose… Pour être honnête, je suis complètement paumée sur tous les niveaux.

Je prenais le temps qu’il fallait avant de me rendre au QG. J’avais pris ma douche, maquiller rien qu’un peu et changer mes vêtements aussi. C’est vers le début de la soirée que je me rendais sur place. Je continuais mon chemin sans croiser personne, du moins presque personne. Un membre de la Coalition, dont je ne me souvenais plus son nom de code sortait du bureau d’Eagle, je lui souriais hochant la tête en signe de salutation. Une fois qu’il fût sortie, je rentrais dans le bureau restant près du cadre de la porte.

Eagle t’a deux minutes à m’accorder ?

Bon, j’avais besoin de plus que deux minutes il faut se l’avouer, hein. Mon regard cherchait le sien et j’ignorais pourtant je recherchais son si magnifique regard bleu envoûtant. Cet homme… Je n’étais peut-être qu’une simple artiste, mais à travers son regard je pouvais y lire une certaine peine, dû par le passé, sans que j’en sache davantage. Nous étions proches, mais pas de ce côté-là.

Je viens rendre mon rapport pour la mission d’hier, mais aussi…” je me tus un instant comme si je cherchais mes mots. “Parler de ce qu’il s’est passé la dernière fois.

Il savait de quoi je parlais, ma mission sauvetage concernant Jake. J’avais suivi mon instinct sur ce coup-là. J’aurais très bien pu me tromper, hélas non. Je savais que j’avais déçu Eagle. Déçu ? Le mot est faible, à vrai dire j’ignorais à quoi il songeait en ce moment même. Je m’avançais un peu plus dans la pièce fermant la porte derrière moi. Je ne voulais pas que les autres entendent si jamais les murs avaient des oreilles. On ne savait jamais.

Disons qu’on n’a pas vraiment eu l’occasion d’en parler et je voudrai que tu comprennes mon point de vue là-dessus. Après tu pourras faire ce que tu voudras avec les informations que je vais te dire.

Il pouvait le lire dans mon regard à quel point je me sentais coupable alors que je croyais que je faisais quelque chose de juste. On m’avait tant enlevé dans la vie, au point que je ne voulais pas perdre Jake. Risquer ma vie pour lui ? En tout temps, peu importe les conséquences. Je restais debout laissant mes bras sur le long de mon corps, pas en piquet non plus, juste une position normale. Ma blessure au bras me faisait presque plus mal d’ailleurs, du moins, comparé à hier durant la mission.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMer 7 Oct - 17:06



We need to talk
2 avril 2039
Derrière mon bureau, j’avais écouté d’une oreille attentive les paroles de l’un de mes hommes, les derniers mouvements androïdes en dates, des informations précieuses qui me permettait de prendre mes prochaines décisions. Lorsque j’eus terminé de lui poser quelques questions plus précises sur telle ou telle situation, je le congédiai de mon bureau. J’avais besoin d’être seul. Pour rien caché, une partie de mes pensées étaient tourné ailleurs et je n’aimais pas ça, mais il fallait croire que le destin appréciait se jouer de moi que le fruit de mes pensées se matérialisa à ma porte. Mon regard se posa sur toi, m’arrêtant quelques secondes sur ton visage, je pouvais déjà deviner que quelque chose avait changé, quelque chose s’était passé et je maudissais mon instinct qui me laissait déjà comprendre quoi.

"Deux minutes seulement ? Étant donné que j’ai appris que l’armurerie est partie en fumée et que je ne l’ai pas appris de ta bouche... Tu vas avoir besoin de plus de deux minutes, tu ne crois pas ?"


Répondis-je calmement en la regardant droit dans les yeux. Je me demandais encore comment tu avais pu te retrouver sur ma route et surtout pourquoi je t’avais recruté. Tu n’étais pas sans défense, ni sans ressource, mais tu avais un profil si différent du reste de mes hommes, ça même toi, tu pouvais l’admettre. Tu précisas, comme je m’y attendais, que tu étais ici pour me rendre ton rapport, mais pas seulement. Aucune surprise ne traversa mon expression, je savais que ce jour allait tôt ou tard arrivé, j’avais patiemment attendu que ça soit toi qui viennes me voir.

Et te voilà, prête à en discuter... Mais maintenant, je me demandais s’il y avait encore quelque chose à en dire au fond. Je ne pus m’empêcher de sourire à tes dernières paroles.

"Quelle image as-tu de moi Fox ?"
Lui demandais-je en quittant mon siège, contournant mon bureau pour m’y appuyer et te faire plus amplement face.

"Si j’avais dû prendre une décision te concernant, elle est déjà prise. Ce que tu diras aujourd’hui n’y changera rien"
 lui fis-je remarquer

"Que vas-tu me dire que je ne sais pas déjà Fox ? Qu’il comptait beaucoup trop pour toi pour que tu le laisses ici ? Que tu l’aimes ?"


J’étais déjà presque certain que c’est dans ses bras que tu as passé cette nuit... Ca explique ce léger changement chez toi, tu as l’air soulagé…Gardant mes pensées pour moi, je ne te quitte pas des yeux, te défiant d’essayer de me dire que tes décisions n’ont pas été prise par les sentiments.

"N’est-ce pas plutôt toi qui a besoin de comprendre mes décisions ? ou de te comprendre toi-même..."

Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMer 7 Oct - 18:16


We need to talk



2 avril 2039,

Nous voilà tous les deux dans son bureau. Il était temps que nous mettons les choses au clair, mais Eagle semblait avoir déjà une idée en tête. M’ouvrir à quelqu’un risquait d’être compliqué à vrai dire. Je l’avais déçu, c’était une évidence. Je lui demandais s’il avait deux minutes à m’accorder, mauvaise expression, j’aurais peut-être du lui dire aurais-tu du temps à m’accorder tout simplement. Ça aurait été bien plus simple. Il était trop tard, je l’avais déjà. Il disait qu’il avait appris que l’armurerie était partie en fumée par une autre personne et non de ma bouche. Il ajoutait que j’allais avoir besoin plus que deux minutes. J’hochais la tête comme pour confirmer ses dires.

J’étais prête à tout lui dire sans ménagement, il fallait que ça sorte. J’avais l’impression d'étouffer, j’aurais peut-être dû laisser me brûler dans l’armurerie au final. Eagle demandait quelle image que j’avais de lui. Il quittait son siège contournant son bureau pour s’y appuyer et de m’y faire face. Ce qu’il ajouta me figeait instantanément. Que s’il avait dû prendre une décision en me concernant, elle était déjà prise et ce que je dirais aujourd’hui ne changera rien.

Bon… Je pouvais quand même essayer, non ? Je voulais répliquer, mais je le laissais sortir ce qu’il avait à dire. Après, je rappliquerais. Il me demandait ce que j’allais dire qu’il ne savait pas déjà. Il faisait des suppositions de ce que j’allais sortir comme arguments. Il n’avait pas tort, mais pas totalement raison. Mon regard ne l’avait pas quitté tout le long. Il ajoutait que c’était moi qui devais comprendre ces décisions ou même comprendre moi-même… J'inspire un bon coup.

Je t’assure que j’allais faire le rapport après la mission.” non ce n’était pas la faute à Jake. “Disons que le comportement de Wolf m’a enragé sur le coup. Il voulait que je le laisse là alors que l’armurerie prenait feu ! je t’avais envoyé un message il me semble, je n’ai pas écouté son ordre, je nous ai sorti de là malgré la porte barricadé. C’était un piège en fin de compte. Il n’avait plus rien quand on a fouillé.

Ça c’était pour la mission, maintenant passons à l’autre partie moins amusante.

L’image que j’ai de toi, Eagle ? J’avoue que parfois j’ai de la difficulté à te cerner, y’a ce blocage… Et ce petit quelque chose dans ton regard si…” je laissais ma phrase en suspens. “Je suis sincèrement désolée de t’avoir déçu sur ce coup, je t’assure !

Je m’approchais d’un pas vers lui, mais gardant tout de même une distance entre nous. Je tremblais de l’intérieur, ce n’était pas bon signe.

Wolf et moi nous connaissons avant même que tu me recrutes. Nous nous sommes laissés sur un mauvais terme. Je m’en suis voulu durant tout ce temps, donc quand j’ai appris dans les journaux qu’il était mort, je ne pouvais pas le croire, car il m’avait fait une promesse.” oui, cette promesse dont qu’il m’a remémoré hier. “Je me suis faite une promesse à moi-même, malgré ce qu’il se passera entre lui et moi, je tenterais toujours de le sauver. Je suis comme ça. Et si le médecin légiste aurait été plus discret aussi… je ne l’aurais jamais su.

J’étais une personne très observatrice, donc pas de ma faute si j’ai décidé de le suivre un jour et découvrir qu’il cachait quelque chose de  louche derrière une porte. J’avais attendu patiemment.

Sache que je ne suis pas ici pour lui… La Rébellion détient quelqu’un qui m’est cher, un membre de ma famille. J’étais présente durant sa capture, je n’ai rien pu faire pour l’aider…” je me tus un instant. “Je partage la même idéologie concernant les androïdes.” une autre pause. “Je ferais tout pour sauver les gens que j’aime et que j’apprécie… Tu en fais partie Eagle, même si dernièrement je ne l’ai pas tellement prouvée.

Je glissais une main sur mon bras, bras qui avait été touché par une balle.  Ça Eagle ne le savait pas, ça ne servait à rien… Mon regard n’avait nullement quitté celui de Eagle. Je ne disais pas toutes ces choses pour l'amadouer, non, c’était des paroles sincères. Pourquoi mentirais-je sur mes sentiments ? La façon dont il m’avait traité, je pouvais lui en vouloir assez longtemps, mais je n’en fis pas tout un cas. Ce n’était pas si pire au final. Il n’avait pas agi comme mon père. Il ne m’avait pas battu, lui. Il était quand même resté tendre envers moi, malgré la situation.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMer 7 Oct - 20:17



We need to talk
2 avril 2039

Je ne pouvais m’empêcher de froncer les sourcils en écoutant le court résumé de la situation de cette mission qui avait tout simplement été un échec. Je ne supportais pas ça. Ils avaient été piégé, une information qui ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Qui ? Et pourquoi ?

"Attends deux secondes"
dis-je en me massant la tempe d’une main, lui mimant les deux secondes de l’autres. "Que je résume...Non seulement les armes ont disparu comme le suggère ton message effectivement mais en plus de ça, c’était un embuscade ?" je ne pu m’empêcher de soupirer, passablement énervé. "Tu as bien fait de ne pas écouter ses ordres Fox...Avec tout le respect que j’ai pour Wolf et son travail, il n’est pas en état de donner des ordres"

Ca me tuait de l’admettre, mais ouais, malgré l’excellent travail de Wolf, je n’aurai pas apprécié de perdre l’un de mes hommes, surtout de sa trempe, aussi bêtement que ça. Je soupçonnais mon bras droit de vouloir mourir, ce qui changeait considérablement la valeur de ses ordres à mes yeux. Fox avait eut raison de rester. Ce n’était pas pour rien que je préférais les binômes…

Quittant mon bureau pour m’approcher de toi, nous passions à la seconde partie de cette discussion. Pas certain que celle-ci était réellement importante à présent. Y avait-il encore des choses à dire ? Tu m’avoua que tu connaissais Wolf bien avant le recrutement, ça, je l’avais également deviner. Tu m’avais prit pour un con, venir à la coalition était une excellente façon de retrouver Wolf. Tu me racontais une histoire comme il y en avait des milliers, vous aviez eu la vôtre, cela c’était mal terminé et ta culpabilité t’a pousser à le chercher à la seconde où tu as appris sa mort.

C’est là que je compris un détail qui ne m’avait pas sauter aux yeux jusque là…

"Tu connaissais l’identité de Wolf et qu’il bossait pour moi..."
Combien de personne connaissait donc la vérité sur mon propre bras droit ? Se rendait-il seulement compte que ce n’était pas seulement moi qu’il mettait dans une position délicate mais absolument toute la coalition. Je soupirais de plus belle alors que mes nerfs tentaient de réclamer un peu de nicotine.

"Oh ne t’inquiète pas pour le légiste...Ca ne se reproduira pas"
rassurais-je alors qu’elle précisa que c’était également de la faute de ce dernier si elle avait retrouver Wolf.

C’est là que tu te décide à me sortir un mensonge. Tu n’étais pas ici pour Wolf...Malgré la sincérité lisible dans ton regard, ça, je n’arrive pas à le croire. Que Wolf n’ait pas été l’unique raison, c’est une chose, mais qu’il ne l’ait pas été du tout, je n’y crois pas. Mais comme elle m’avait utiliser pour retrouver l’homme, j’en avais fait de même pour le faire revenir. Au final, nous étions à égalité, tu ne trouve pas ?

Mes yeux se pose sur sa main qui remonte le long de ton bras, je sais pas pourquoi j’aime observé chacun de tes gestes, la finesse de tes doigts et la façon que tu as de te tenir devant moi. Tu dis tenir à moi, au point de pouvoir tout faire pour sauver ceux que tu aime. Et une part de moi ne peut s’empêcher de se demander ce qui se passerait le jour où tu aurais un choix à faire entre deux personnes que tu apprécie.

Laissant mes yeux bleus remonter le long de ton bras jusqu’à tes épaules, ton cou, ta bouche et s’arrêter dans tes iris, je te regarde en silence.

"Il avais besoin de soin, des soins que je lui fournissais"
lui fis-je remarquer "il n’avait pas besoin d’être sauvé" lui rappelais-je à nouveau. "Il avait besoin de rester ici le temps de sa convalescence. As-tu vraiment cru que j’allais le tuer pour que tu risque ta vie mais également la sienne pour le sauver d’un danger qui n’existait pas ?" J’esquissais un sourire, plus triste que je ne l’aurais voulu. "Encore une fois Fox, quelle image as-tu de moi ?"

J’avais dépensé tellement d’argent pour sauver Wolf...Ca tenait du miracle, le mariage parfait entre la technologie et l’humanité. Et si je devais être honnête, c’était une expérience que j’étais prêt à recommencer si cela permettait à l’humanité d’être plus fort et supérieur en tout point à ces machines.

"Tu aurais du venir me voir ce soir-là...Au lieu de ça, tu m’as poignardé dans le dos...Et tu as mis en danger mon bras droit. Et qu’est-ce que t’en a tiré ?"
Je profitais qu’elle se soit avancer vers moi pour tendre la main vers elle, posant ma main sur celle qui tenait son bras. "Parce que pour ma part, rien de bon n’est sorti de tout ça. Il y a des dissensions qui sont nées" le trio ne serait plus jamais comme avant maintenant. "Wolf est dépendant de la Red" énonçais-je "Je comprends pourquoi tu as fait ça...Mais me demande pas de le cautionner. Dans les faits, ce que tu as fait se résume en 6 mots: Tu ne me fais pas confiance."

Parce que si ça avait été le cas, tu serais venu me voir, tu m’aurais laisser l’occasion de t’expliquer comme je te laisse cette occasion ce soir. Sans que je m’en rende vraiment compte, mes doigts caressaient cette main avant de remonter le long de ton bras, j’avais envie de te toucher, depuis combien de temps ne l’avais-je pas fait. Chassant pourtant ce désir de moi, je me forçais à éloigner mes doigts de ton corps pour les glisses dans ma poche. Maintenant que j’étais parfaitement au courant de la relation qui unissait Wolf et Fox, je n’étais pas certain de pouvoir gérer ça correctement. A dire vrai, rien que d’y penser, rien que d’imaginer les raisons pour lesquelles ce n’était seulement maintenant que tu venais me voir plutôt que hier soir, et ma mâchoire se crispait.  
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyJeu 8 Oct - 6:26


We need to talk



2 avril 2039,

Je lui résumait ce qu’il s’était passé lors de notre mission. Il n’arrivait pas à croire ce que je lui disais, qu’il lui fallu deux secondes, il massait d’ailleurs la tempe. Il résumait ce que j’avais dis. Les armes avaient disparus et que c’était une embuscade. Je hochais la tête pour confirmer ce qu’il venait de dire. Je pouvais y lire un agacement, surtout lorsqu’il soupira.Néanmoins, il me disait que j’avais bien fait de ne pas avoir écouté les paroles de Jake. Eagle disait que Wolf n’était pas en état de donner les ordres.

Plus d’armes lorsqu’on a fouillé. Habituellement, il y a un extincteur, cette fois il n’avait rien. Si on aurait attendu un peu plus… Je l’ai forcé à sortir.” je me tus un instant. “Quelqu’un devait savoir pour la planque derrière le comptoir-caisse. C’est évident que c’est un membre de la Rébellion.” je vins secouer doucement la tête.

Je mettais à réfléchir, mais sans plus, car j’embarquais dans les détails de l’autre soucis que nous devons régler. Puis Eagle disait que je savais l’identité de Wolf et qu’il bossait pour la Coalition. Je regardais Eagle, secouant négativement la tête.

Il ne m’a rien dit, si c’est ça que tu poses comme question. Wolf a été loyal, crois-moi. Je l’ai appris, car je l’ai vu…” je me mettais à fixer le vide. “Je l’ai vu lorsqu’il sortait de l’armurerie, je l’ai suivi et puis je l’ai appris. Il m’avait menti alors que j’étais tout près de son lieu de travail. Et je n’ai rien dit à personne non plus, même s’il m’avait donné tous les droits de le faire.

Je me remémore le souper “romantique” le lendemain et que ça prit une autre tournure très violente. Il avait mal réagi, j’avais fuit. Quand un homme est en colère, il faut courir. Je savais de quoi je parlais. Puis Eagle me disait de ne plus m’en faire pour le légiste. Ça ne se reproduirait pas. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Bon, ce n’était plus de mon ressort… Je l’avais assommé le pauvre, il ne faisait que son travail.

Je redressais finalement mon regard vers Eagle. Je remarquais qu’il me détaillent jusqu’à ce que sont regard se plantait dans les miens. Ces yeux si magnifique… Puis Eagle revenait sur le cas de Wolf. Il disait qu’il avait besoin de soin, qu’il fournissait. Qu’il n’avait pas besoin d’être sauvé. Qu’il avait besoin de rester ici le temps qu’il guérisse complètement. Là il me demandait si je croyais vraiment qu’il allait le tuer pour que je risque ma vie ainsi que de la sienne… Il n’avait pas de danger. Avais-je fait tout un scénario pour rien ? Je n’étais pas la seule qui n’y croyait pas. Aedan le cherchait, je ne pouvais ne pas le récupérer… J’avais été égoïste. Oui, j’admettais mes torts. Il esquissait un sourire, qui se voulait être attristé par mon comportement. Il me demandait quelle image que j’avais de lui.

Je revois la scène qui se passait en boucle dans ma tête. Eagle me disait que j’aurais dû venir le voir ce soir là. À la place je l’avais trahis et que j’avais mis en danger Jake. Et qu’est-ce que j’en avais tiré ? Puis sans trop m’y attendre, je sentais sa main se poser sur la mienne, celle qui était placée sur mon bras. Son contact était si doux. Je sentais une boule se former au fond de ma gorge. Voulais-je pleurer ? Ouais, mais je me retenais. Je me sentais coupable pour beaucoup de chose. Du point de vu à Eagle, rien n’en est sorti de bon. Il y a des dissensions qui se sont créés. Tiger avait été mise au courant, elle était prête à m’aider même… Je lui avais épargné tout ça. Elle et son bébé… Le père était Jake. Ça me revenait en plein fouet. Il me disait que Jake était dépendant à la Red. Ça je le savais.

Eagle ne comprenait pas pourquoi j’avais fait tout ça. Puis il me lançait que je ne lui faisais pas confiance. Ce n’était pas ça. C’était beaucoup plus complexe que ça. Je sentais ses doigts qui caressait ma main, je frissonnais légèrement. Il remontait doucement sa main le long de mon bras, ce geste si tendre… Puis il cessait tout contact pour glisser sa main dans sa poche. Je fermais mon poing, enfonçant mes ongles à travers le tissus de mon haut. À l’endroit exacte où il y avait ma blessure. Ça faisait mal, mais je n'affiche rien sur le visage étonnamment.

Il n’était donc pas en danger…” soufflais-je doucement tandis que mon regard fixait un point vide au sol. “Tu me l’aurais vraiment dit si je te l’aurais demandé ? Sincèrement ? Tiger n’en savait rien. Pourquoi tu me l’aurais dit à moi si je te l’aurais demandé ?” demandais-je à Eagle. “Le stimulus était-ce vraiment nécessaire ?

Je revois l’image de Jake lorsque je l’avais sorti et l’autre lorsque Eagle avait utilisé le stimulus contre Jake.  Je fermais un instant les yeux pour chasser cette image de mon esprit. Je laissais tomber ma main le long de mon corps. J’ouvrais les yeux les relevant vers Eagle.

Tout est de ma faute.” lâchais-je soudainement. “J’ai tout gâché…” j’esquissais un bref sourire, qui était loin d’être joyeux. “Je gâche toujours tout. Je perds tout le monde… Alors je porte vraiment la poisse…

Je regardais plus sincèrement Eagle, je mordais à l’intérieur de ma joue.

Si je ne te faisais pas confiance Eagle… Il n’y aurait rien eu entre nous. Sache que je regrette rien en ce qui te concerne. Là, j’ai merdé, je suis la seule fautive dans toute cette histoire, mais je n’étais pas la seule qui ne croyait pas à sa mort… Je n’étais pas la seule qui le cherchait… J’ai agis sans trop réfléchir, j’en ai marre de perdre les gens que j’aime. Devrais-je cessé de m’en faire trop ? Oui, je le devrais… Être seule semble la seule option, comme je l’ai toujours été…” j’avais dit cette dernière phrase pour moi principalement.

Mais si je ne serais pas venue... Wolf s'aurait planté du thirium...

En arrivant assez brusquement dans la pièce, je l'avais fait sursauté au point qu'il a échappé une seringue remplis de thirium. Au final... Avais-je bien fait d'interagir ?


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyJeu 8 Oct - 16:39



We need to talk
2 avril 2039

Un coup de la rébellion, ce n’était pas vraiment une surprise mais bon sang, comment avait-elle pu savoir ? Mon questionnement était lisible sur mon visage, je n’avais nullement besoin de le formuler et de toute façon, ce n’était pas comme si tu allais pouvoir me répondre. Si tu avais déjà la réponse, nulle doute que tu me l’aurais déjà donné mais tu pouvais te douter que tes prochaines missions auraient pour but de découvrir comment tout ce qui s’est passé ce soir là à pu être possible. Ce sujet fut au final rapidement balayer pour venir à la véritable raison de ta venue.

"Il ne t’a rien dit mais de toute évidence il est incapable de prendre certaine précaution...Dois-je te rappeler que tu n’es pas la première à connaître la vérité sur son identité ? Son imprudence pourrait nous coûter cher." Lui rappelais-je, il était facile de me blâmer mais au fond, j’avais la responsabilité de votre sécurité à tous sur mes épaules en plus de devoir préserver ma réputation. Il était important pour moi que l’opinion public ignore ce que je finançais dans l’ombre...

J’avais besoin que tu comprenne que je n’étais pas l'ennemi dans cette histoire. Je pouvais comprendre qu’une part de toi sois en colère, je n’avais pas hésité une seule seconde à t’enfermer chez moi pour attirer Wolf, et si c’était à refaire, je ne changerai rien. Cependant, je n’étais pas l’homme à blâmer pour ce qui s’était passé, à mes yeux, c’était les conséquences de tes choix qui nous avait tous amener à cette situation et j’avais besoin que tu le comprenne également.

Alors que je t’expliquais qu’il n’avait jamais été dans mon intention de faire le moindre mal à Wolf, tu ouvrais doucement les yeux, ton regard dans le vide. Lorsque tu me posa quelques questions, je ne pu m’empêcher de tendre à nouveau la main vers toi, posant mon index sous ton menton pour t’obliger à relever la tête et à croiser son regard pour que je puisse te répondre droit dans les yeux.

"Il n’y avait qu’une seule façon de savoir, venir me le demander lorsque tu as su" lui fis-je remarquer car j’aurai pu te donner n’importe quel réponse, moi-même j’ignorais la réponse. Peut-être aurais-je été sincère avec toi, peut-être t’aurais-je menti. "Les raisons pour lesquelles j’ai caché la vérité sont simple...Wolf n’était pas tiré d’affaire au départ. L’opération qu’il a subit pour sa survie est expérimentale, il aurait pu y rester pendant ou après." t’expliquais-je. Vous laissez croire à sa mort m’était plus simple que de nourrir l’espoir qu’il ait survécu pour ensuite devoir vous annoncer le contraire si le pire était arrivé.

Le comprendrais-tu ?

"Avec sa mort, j’effaçais l’ardoise des ennemis qu’il s’était fait également." admis-je cependant. "Quant au stimulus…." je marquais une pause, avais-je réellement eut une bonne raison de le faire.

Oui, j’en avais, mais étais-tu prête à l’entendre ?

"Wolf ne fonctionne pas comme toi ou moi...Il porte très bien son nom de code, c’est un animal sauvage, bien plus que tu ne peux l’imaginer." je connaissais que trop bien les penchants pour le meurtre qui animait mon bras droit, ce stimulus était une garantie pour moi mais, bien que je ne l’avais pas ouvertement admis, tout le monde ne connaissait pas cette part vraiment sombre et incontrôlable de Jake. C’était pour moi, et quelque part, également pour lui. "Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que je n’ai pas prit cette décision à la légère, je ne te demande pas de la comprendre, juste de me faire confiance..."

Et tu disais avoir confiance en moi, prétendant que sans ça tu n’aurais jamais eu une quelconque forme d’intimité avec moi. Encore une fois, j’aurai aimé te croire, je t’écoutais te blâmer et également m’informe que Wolf s’apprêtait à se tuer lorsque tu l’as découvert. Alors oui, peut-être était-ce le destin que tu te retrouve face à lui en cet instant précis mais cela n’effaçait en rien le fait que tu t’étais enfuis avec lui plutôt que de venir me trouver. Je n’en dis pas un mot pourtant, je crois que tu as déjà compris ce point.

Quittant le rebord de mon bureau, je m’avançais à nouveau vers toi, profitant de ma hauteur pour avoir une certaine domination que j’appréciais avoir. Je crois que tu me connais assez bien pour savoir ça sur moi.

"Qu’est-ce qu’il y a entre nous ?" te demandais-je, ma voix était descendu d’une octave, plus basse, cette question était presque murmuré comme un secret. "Qu’attends-tu de moi Fox ?" Je laisse mes doigts redescendre sur ton cou, le dégageant de tes cheveux avec douceur. J’aime les sentir glisser le long de mes doigts, j’observe la courbe de ton cou menant à ton épaule avant de faire demi-tour du regard pour déposer mes yeux sur tes lèvres, le bout de nez et enfin à nouveau, tes grands yeux si expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyJeu 8 Oct - 18:16


We need to talk



2 avril 2039,

Connaître l’identité de Wolf n’était pas du tout prévu dans mes plans de vie. C’est arrivé tellement vite. Il a été si fier de me sortir une excuse bidon lors du souper, mais quand j’avais énnoncé les faits, ça l’avait étonné au point qu’il avait perdu les pédales. Eagle constatait que Wolf qu’il était incapable de prendre les précautions, car je n’étais pas la seule qui savait son identité. Ouais, logique… Je savais de qui il parlait en fin de compte. Le chef de la Coalition ajoutait que son imprudence pouvait nous coûter cher. Je n’en doutais pas une seule seconde.

Lorsque je lui posais les questions concernant Wolf s’il me l’aurait dit rien qu’en lui demandant. Mon regard était cependant rivé au sol. Je sentais l’index de Eagle se glisser sous mon menton pour me forcer à relever la tête afin de le regarder. J’étais désormais captivé par son regard. Il ajoutait qu’il avait une façon de le savoir, qui était d’aller le voir. Si seulement ça été aussi simple. Même lui demander lorsque je l’avais su.

Puis il s’expliquait les raisons du pourquoi il n’avait rien dit. Jake n’était pas tiré d’affaire. Je me souviens de sa blessure au niveau de sa gorge. Ça dû être une opération tellement délicate… Cette opération a été expérimentale, il aurait y rester pendant ou même après. C’était donc pour ça qu’il a préféré de garder tout ça secret ? Éviter de nous donner un faux espoir ? Je crois que je commençais à comprendre…

Avec la mort de Wolf, ça permettait de tout effacer et de recommencer à zéro, notamment les ennemis qu’il s’était fait auparavant. Puis vint le stimulus. Eagle disait que Wolf ne fonctionnait pas comme nous. Qu’il agissait comme son nom de code. Un loup solitaire. Bien plus que je ne pouvais l’imaginer. Oui, je le savais, je l’avais déjà vu… Rien qu’à y penser j’eu un frisson. Lorsque nous apprenons à connaître Jake, c’était autre chose.

Tout ce que j’avais besoin de savoir était qu’il n’avait pas prit cette décision à la légère. Il ne me demandait pas de la comprendre, mais de lui faire confiance. J’hochais doucement la tête en signe de compréhension. Je m’en voulais tout tant de chose, tout ce que j’avais su le coeur je l’avais dit à Jake hier. Il m’a dit de ne pas m’en vouloir et me voilà face à Eagle pour expliquer quasiment la même chose et ce n’était pas les même paroles. Qui croire au final ? J’étais complètement paumée…

Il quittait son bureau pour se rapprocher de moi. Je ne bougeais pas, je ne faisais que le regarder dans les yeux. Il était plus grand que moi, dieu seul savait que Eagle aimait avoir une certaine domination. Et ma grandeur parvenait à combler ce désir. Il me demandait ce qu’il y avait entre nous. Il avait même baisser la tonalité de sa voix. Pour finalement me demander ce que j’attendais de lui. Je voulu lui répondre, mais je fus totalement déconcentrer par ces gestes. Il laissait glisser ses doigts le long de mon cou, dégageant celui-ci de mes cheveux tout ça avec douceur. Mériais-je une telle douceur ? Il baladait quelques instant son regard pour revenir vers mes yeux.

Je baissais doucement mon regard vers ces lèvres tandis que ma main venait se déposer doucement sur sa joue. Il était libre de la repousser. Je relevais mon regard vers lui penchant légèrement la tête sur le côté.

Je veux que tu saches que je ne t’ai pas utilisé… J’ai agis avec mon instinct et non ma conscience. Oui, j’ai mit Wolf en danger en le sauvant d’un danger inexistant… Je comprend parfaitement tes décisions. Oui, j’aurais dû venir te voir. Oui, j’admet mes torts. Je suis la seule fautive de tout ça…” soufflais-je doucement tandis que ma voix se brisait vers le dernier mot. “Je t’ai déçu… Je peux le lire dans ton regard… Ce que j’attend de toi ? C’est que tu me pardonnes, mais je sais que ça prendra beaucoup de temps, j’en ai totalement conscience.” je retirais doucement ma main de sa joue. “Ou que tu ne me pardonnes pas du tout, je comprendrais ta décision, je ne mérite aucun pardon de ta part.

Je me tus un instant baissant à nouveau mon regard vers ces lèvres, comme si c’était devenu le fruit défendu. Drôle de comparaison. Je le regardais de nouveau ne lâchant plus son regard.

Le pire dans tout ça c’est que…” j’hésitais, c’était loin d’être mon genre d’hésiter à ce point. “C’est que tu me plaît vraiment beaucoup.” oui, Eagle me plaisait, bien plus que je ne pouvais l’imaginer. “Je sais que… qu’on s’est entendu pour ne ressentir aucune émotion, mais voilà…” c’était totalement inévitable à vrai dire.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyJeu 8 Oct - 19:59



We need to talk
2 avril 2039

Je reste suspendu à tes lèvres, à la fois nerveux et curieux d’entendre ce que tu vas pouvoir me répondre. Qu’as-tu dans ta tête et surtout dans ton coeur ? J’ai besoin de savoir si nous l’avons senti tous les deux mais j’ai également besoin d’entendre ce que tu souhaite vraiment. Je ne peux pas prendre de décision correcte sans avoir toute les cartes entre mes mains et il y en a certaine que tu possède. J’attends que tu me les fournissent et tu ne tarde pas à me répondre enfin. Je vois tes yeux se poser sur mes lèvres et je me demande si tu souhaite m’embrasser. Je comprends que tu souhaite que j’allège le fardeau de ta culpabilité, j’aimerais pouvoir en être capable mais à mes yeux, nous sommes tous responsable de nos choix et de leur conséquence, nous n’avons pas à attendre des autres qu’ils nous fassent du bien quand on la source de leur déception ou de leur blessure. Cependant, je me dois de te corriger sur un point.

"Tu n’es pas seule fautive" te répondis-je tout de suite après que tu m’ais dit être la seule à l’être. "Nous avons tous notre part de responsabilité, à nous de vivre avec les conséquences de nos choix respectifs"

Oui, tu m’as déçu, je ne peux pas te dire le contraire mais le fait est que si tu m’as déçu, c’est parce que j’attendais de toi que tu agisse d’une manière bien précise. Et si j’ai attendu ça de toi, c’est uniquement parce que je n’ai pas été assez méticuleux lorsque je t’ai recruté. J’aurai du savoir qu’il y avait quelque chose de profond qui te liait à Wolf. Une carte manquante...Voilà pourquoi j’aime tout savoir, c’est la meilleure façon d’éviter de prendre de mauvaises décisions.

Alors que ta main était bien, là, contre ma joue, tu te décide à l’enlever. Sa chaleur me manque immédiatement mais je reste impassible devant tes grands yeux. Tu es déjà bien trop observatrice pour ton bien.
Et c’est là que tu m’avoue que ce qui devait être sans conséquence, rien de plus que des échanges charnelles, ont en réalité eut un impact sur toi et sur tes sentiments. Et tu fais naître cette petite flamme d’espoir en moi, et pour ça, je pourrais tellement t’en vouloir. J’ai très envie de te répondre qu’il en est de même pour moi mais je crois que ça, tu l’as déjà compris, je n’ai pas pu réprimer une part de ma possessivité lorsque je te tenais captive...Et cette possessivité est toujours bien présente.

"Je ne suis pas un second choix Fox"
sifflais-je d’une voix assombrit. "Tu étais avec Wolf hier soir… Et je l’ai vu à la minute où tu es entré dans ce bureau, à ta façon de parler de lui." Je tourne autour de toi, me plaçant de tel sorte que lorsqu’enfin je m’approche à nouveau de toi c’est pour t’obliger à reculer jusqu’à ce que tu rencontre mon bureau.

"Je ne suis pas Wolf"
te rappelais-je avec une certaine sévérité, ma main se glissant sur ta hanche, remontant pour glisser mes doigts sous le tissus et venir s’installer dans le creux de ton dos. "Je vais te deshabiller..." te prévins-je, mes yeux rivés dans les tiens. "Et si tu le veux, je vais te faire l’amour sur ce bureau Fox" je n’avais jamais peur de mes choix et de mes actions, les assumant, comme je le faisais à l’instant même.

"Soit tu m’arrête de suite et je respecterai cette décision, je m’en tiendrai à une relation strictement professionnelle...Soit tu me laisse faire et dans ce cas, je préfère te prévenir..." je me penchais vers toi, laissant mes lèvres effleurer les tiennes. "Je ne te partagerai avec personne." et ces mots sonnent clairement comme une menace. Aussi bien pour toi que pour la moindre personne de la gente masculine qui désirerait poser une main sur ton corps.

Mes intentions sont clairs, je te donne toutes les cartes en mains pour faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyVen 9 Oct - 7:05


We need to talk



2 avril 2039,

J'admettais mes tords pour tout ce qu’il s’était passé dernièrement. J’eu quand même de la difficulté à réfléchir le sentant si près de moi notamment ces lèvres pendu aux miennes. Elles étaient bien là. Il corrigeait sur un point en disant que je n’étais pas la seule fautive, qu’on avait toute une part de responsabilité et qu’on devait vivre avec les conséquences. Ce n’était pas faux. Chaque geste ou parole avait une quelconque conséquences autant positive que négative. Je dévoilais tout ce que j’avais sur le coeur, sans gêne, je voulais qu’il le sache à présent. J’en avais marre de le cacher. Depuis quand que je ressentais tout ça ? Bien avant la libération de Jake. J’avais attendu tout ce temps pour le lui dire…

Eagle évoquait qu’il n’était pas un second choix. La tonalité dans sa voix venait carrément de changer. Il savait que j’étais avec Wolf hier. Comment le savait-il ? Je n’avais rien dit à ce sujet… Je me souvenais d’un truc, il était tout observateur que moi. Bien évidement, comment l’avais-je oublié ce détail très important ? Il l’avait vu à la minute où que j’avais entré dans le bureau, à la façon que je parlais de lui. Était-ce donc si évident ? Oulà… Jake ignorait pour moi et Eagle, mais Eagle avait bien deviné ce que nous avons fait hier soir. Cette soirée… Je crois qu’on avait plus agit sous la pulsion qu’autre chose. Terminé ce que nous avons laissé derrière nous. Une conclusion ? J’étais paumée désormais…

Eagle se mettait à tourner autour de moi. Puis, il se plaçait pour me faire reculer jusqu’à ce que je touche bureau. Il était si près, plus près qu’avant. Il mentionnait qu’il n’était pas Wolf. Non, il ne l’était pas. Il était loin de l’être à vrai dire. Sa main se glissait sur ma hanche, remontant pour glisser ces doigts sous mon haut et la placer au creux de mon dos. Je frissonnais rien qu’à son contact. Ces gestes étaient doux. C’était agréable. Un désir naquit et grandissait de plus en plus. Mon regard était posé sur ces lèvres et il mentionnait qu’il allait me déshabiller. Je relevais mon regard vers le siens. Ici et maintenant ?

Il ajoutait que si je le voulais, qu’il me ferait l’amour sur le bureau. Ouais, Eagle n’était pas du genre à être timide. Il disait tout ce qu’il traversait à l’esprit… M’enfin ça dépendait pourquoi en fin de compte. Il m’offrait deux options. Soit que je l’arrête, qu’il respecterait cette décision, mais qu’il s’en tiendrait à une relation purement professionnel ou que je le laisse faire… Me prévenant qu’il ne me partageait avec personne. Me livrer totalement à lui. Que je lui appartiennent corps et âme en fait. Il s’était rapproché de moi, effleurant ses lèvres contre les miennes.

Le choix avait déjà été fait. Il suffit juste que je ne merde pas après. Je n’étais pas habituée à appartenir à quelqu’un, ou du moins pleinement. Je voulais sauter avec lui. Oublier Jake, même avec tout ce que j’ai dû endurer pour lui… Il faudra d’ailleurs que j’en discute. Un jour. Je laissais cette idée de côté pour me concentré sur Eagle. Je venais glisser ma main au niveau de sa nuque pour davantage me rapprocher de lui, même si nous étions déjà très près l’un à l’autre.

Eagle… Je te laisse faire.” soufflais-je doucement. “Complètement…

Oui, je notais bien la seconde partie en tête. Je ne pouvais plus reculer, mais je ne regrettais pas ce choix. J’aimais Eagle, malgré que je ne le connaisse pas personnellement, en dehors de la Coalition je veux insinuer. Mais bon, ce n’était pas le plus important. Le plus important était que je le désirais et que c’était réciproque. Je savais qu’il ressentais la même chose envers moi, mais jamais il ne le dira de vive-voix. Il n’avait pas besoin, car je le savais au plus profond de mon être.

Je venais même à confirmer ce que je désirais au final. Je l’embrassais, ces lèvres étaient si près pourquoi ne pas y succomber, n’est-ce pas ? Je ne pouvais plus attendre à vrai dire. Je gardais ma main au niveau de sa nuque profitant de ce petit moment pour finalement le laisser à avoir le contrôle. Il aimait contrôler les choses, même au lit. Être dominant sur tous les points. Ce n’était pas une surprise, surtout quand on apprenait à le connaître.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyVen 9 Oct - 15:24



We need to talk
2 avril 2039

Sans que nos regards ne se soient détachés l’un de l’autre, tu me réponds sobrement. Quelques mots et tu scelle notre histoire. L’ombre d’un sourire se glissa sur mes lèvres lorsque je te sentis approché. Rapidement, nos souffles se mélangèrent quelques secondes avant que tu ne pose tes lèvres sur les miennes. Je m’étais demandé si j’allais encore avoir l’occasion d’embrasser cette bouche lorsque cette histoire avec Wolf m’avait littéralement explosé à la figure et j’étais plutôt heureux d’obtenir une réponse positive à ce doute. Laissant mes mains se presser plus durement contre le bas de ton dos, je t’attirais un peu plus contre moi.

Profitant de ce contact aussi longtemps qu’il m’était humainement possible, je m’en éloignais pourtant. Retrouvant très grand yeux et ton doux visage. Mes mains quittèrent ton corps et je restais silencieux face aux interrogations que tu pourrais me formuler à me voir ainsi m’éloigner. Je ne t’avais pourtant pas menti. Je me dirigeais vers la porte de mon bureau, si tu avais fermer celle-ci, pour ma part je la verrouillais. Je comptais bel et bien te faire l’amour sur ce bureau et il était hors de question que quiconque ne vienne nous interrompre. Je profitais également de cette distance pour te regarder dans tout l’ensemble. Ton corps, que je ferai mien bientôt. J’avais besoin d’en imprimer chaque détail dans mon esprit alors que je revenais vers toi, la démarche assuré.

"Lève tes bras" te demandais-je avant que je ne sois parfaitement à ta hauteur, car dès que je le fus, je ne perdis pas de temps pour ôter le haut qui te couvrais et découvrir ta peau.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptySam 10 Oct - 19:31


We need to talk



Eagle répondait à mon baiser, pressant ces mains qui étaient posés sur mes hanches pour m’attirer davantage contre lui. J’ignorais depuis combien de temps que nous embrassions, mais Eagle cessait venant même à me regarder. Quoi ? Je le regardais qui s’éloignait, voulait-il tout arrêter, maintenant ?  Ces mains quittèrent mon corps, je ne comprenais pas… Je le questionne du regard avant de souffler :

Eagle…?

Mais il restait silencieux. Je le voyais qu’il se dirigeait vers la porte, j’entendais un cliquetis. Oh. Il l’a verrouillait. Judicieux, car je l’avais juste fermer tout à l’heure. Je ne bougeais pourtant pas de ma position, sentant son regard se poser sur moi. J’en fis de même avec lui. Puis, il revenait vers moi, d’une démarche plus assuré. Il me demandait de lever mes bras, c’est ce que je fis sans hésiter. Comme hypnotiser par ces paroles.




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyDim 18 Oct - 14:52



We need to talk
2 avril 2039




Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMar 20 Oct - 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMer 21 Oct - 14:36



We need to talk
2 avril 2039




Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyLun 26 Oct - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyLun 23 Nov - 1:27



We need to talk
2 avril 2039




Essoufflé, contre ton corps, il m’est difficile de te quitter et pour le moment, je n’en ai aucunement envie. J’aime la chaleur de celui-ci contre le mien et il me faut plusieurs secondes pour me remettre de l’intensité de ce que j’ai ressenti. Bon sang, je sais ce que ça veut dire mais là tout de suite, j’ai encore du mal à l’admettre. Mon cœur se tord légèrement, parce que je porte toujours mon alliance, parce que je culpabilise à cette idée. Je chasse ces idées de ma tête, je ne veux pas me gâcher ce moment. Laissant ma tête reposer au creux de ton cou, je m'enivre du parfum de tes cheveux pour m’aider à rester avec toi et uniquement toi.

"Excuse moi pour ce que je t’ai fais"

Ces mots quittent ma bouche avant que je m’en rende compte, il est rare que je m’excuse aussi directement et pourtant, je sais que c’est tout ce que je lui dois. Je l’ai séquestré chez moi, je me suis servi d’elle comme d’un appâts et il est temps pour moi de ravaler mon égo et d’admettre mes torts.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyLun 23 Nov - 4:28


We need to talk





On ne bougeait pas de notre position, il était contre mon corps. Il posait sa tête au creux de mon cou, je glissais une main au niveau de sa chevelure, profitant de chaque moment en sa compagnie. Tandis que mon autre main vient caresser doucement son bras du bout de mes doigts avec tendresse. Il s’excusait pour ce qu'il m’avait fait. Je fermais les yeux, posant doucement ma joue contre le dessus de sa tête.

Matt… ” je me tus un instant, je lui caressais toujours ces cheveux. “Je t’en veux pas, je suis sincère… C’est de ma faute en premier lieu… C’est moi qui ai agit dans ton dos alors que j’aurais du aller te voir… Tout ça c’est de ma faute... ” soufflais-je doucement. “Disons que je l’ai mérité…

Voulais-je vraiment m’en convaincre ? Ce qu’il a fait n’était pas bien, mais c’était également de ma faute… À cause de tout ça, je n'ai pas bien dormi durant tout ce temps. Je venais poser mes lèvres sur le dessus de sa tête, le gardant dans mes bras, sans toutefois cesser mes caresses au niveau de son crâne.

Je ne t’en ai jamais voulu... Au contraire, j’en ai voulu à moi-même durant tout ce temps…

J’étais dur avec moi-même, mais ç'a toujours été le cas. C’est de ma faute si les gens que j’aime finisse par partir et j’avais peur que Matt se lasse de moi pour voir une autre… Ma gorge se serrait rien qu’à cette pensée, heureusement qu’il ne voyait pas mon visage.  


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMar 8 Déc - 2:04



We need to talk
2 avril 2039

"Ne fait pas ça" sifflais-je entre mes dents, d’un temps plus sévère que je ne l’aurai voulu.

Tu étais adorable de vouloir prendre l’entière responsabilité de ce qui s’était passé mais cela me demandait bien trop d’effort de reconnaître mes torts pour te laisser balayer cela de quelques mots comme si mes actes n’avaient eu aucune conséquence, et n’était pas répréhensible.

"Que tu ne m’en veuille pas est une chose Phoenicia mais ne diminue pas l’importance de mes actes" tentais-je de te faire comprendre.

Je me redressais enfin, quittant la chaleur agréable de ton corps contre le mien mais ce n’était que pour mieux t’attirer contre moi, t’obligeant également à te redresser et à me suivre sur le canapé du bureau. J’en venais presque à regretter de ne pas avoir de chambre en ces lieux pour simplement pouvoir te garder pour la nuit. Les doigts de ma main droite parcouraient toute la longueur de ta colonne vertébrale, du haut vers le bas et du bas vers le haut. Appréciant la douceur de ta peau contre la mienne.

"Je vais finir par croire que tu souffre du syndrome de Stockholm"

Ce qui me poserait un problème évident tant cela voudrait dire que tes sentiments ne sont que les conséquences de ce syndrome.

"Laisse moi assumé ma part de responsabilité"

Te demandais-je et cette fois, de la douceur était perceptible dans ma voix. J’ai toujours du mal à me montrer doux, après tout, je passe le plus clair de mon temps à prendre des décisions pour tout le monde, que ça soit dans cette vie où dans l’autre que je menais. Je donnais des ordres, je suis le patron, le leader et tout le monde attend de moi que je ne doute jamais. La part humaine de moi est morte avec ma défunte épouse et il m’est parfois difficile de pouvoir récupérer cette part sans penser à Elle.

Victime de ma propre négligence. Elle et mon enfant à naître.

Me forçant à retrouver le présent et la réalité, j’embrassais ton épaule en dégageant tes cheveux de ton cou pour pouvoir glisser mes lèvres.

"Il n’y a qu’une seule chose que tu mérites Phoenicia, c’est qu’on se dévoue entièrement à toi autant que tu le fais pour ceux auxquels tu tiens. Tu n’y mets jamais de demi-mesure et pourtant tu ne récolte qu’un dixième de cette dévotion."
remarquais-je. C’était peut-être mesquin de ma part mais j’avais besoin de te rappeler que même pour Jake, tu n’avais récolté que les restes d’un autre homme dans le fond. "Laisse moi être cette personne, laisse moi t’offrir autant voir plus que ce que tu auras à m’offrir. Et si par malheur j’échouais, continue de me tenir tête, de m’ouvrir les yeux, ne te soumets pas par peur de me perdre. J’ai besoin de ton amour autant que de tes cris et ta colère pour y voir plus clair pour être meilleur pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMar 8 Déc - 5:50


We need to talk



Je me figeais en entendant la phrase qu’avait sifflé Matt à l’instant, d’un ton qui se voulait être sévère. N’était-ce pas correct de prendre la faute ? De prendre tout le blâme ? Et pourtant je sentais vraiment que c’était de ma faute… Sans ça, tout ça ne se serait pas produit. On aurait pu éviter tous ces problèmes. Il ajoutait que je ne lui en voulais pas était une chose, mais que je ne diminuait pas l’importance de ces actes. Ces actes… Pour m’avoir enfermé chez lui dans sa cave ? Il m’avait nourri, oui, mais j’avais à peine mangé. Il n’avait pas juste ça, il y avait autre chose.

Matt se redressait pour mieux m’attirer contre lui, m’obligeant à me redresser et à le suivre jusqu’au canapé du bureau. Dans ces bras, je sentais le contact de ces doigts me parcourant le long de ma colonne vertébrale. J’en frissonne de plaisir. J’appréciais son geste tandis que je le regardais ayant posé une main délicate sur son torse. Il ajoutait qu’il allait finir par croire que j’avais le syndrome de Stockholm. Je secouais doucement la tête.

Je te rassure là-dessus, je n’ai pas le syndrome de Stockholm. J’ai autre chose, dû à un traumatisme du passé… ”  

Je le regardais esquissant un bref sourire. Matt voulait que je lui laisse assumer sa part de responsabilité. Je venais à secouer doucement la tête. Pourquoi était-ce si difficile pour moi d’admettre que je n’étais pas la seule fautive dans toute cette histoire ? L’ayant vécu dans un passé où la violence ainsi que la manipulation régnait entre les murs de ma maison lorsque j’étais plus jeune. Croyant que c’était de ma faute si mes parents avaient divorcé. Comment bien comprendre l’amour ?

Je sentais les lèvres de Matt se déposer sur mon épaule, ce qui me sortait de mes propres pensées. Il dégageait mes cheveux pour pouvoir glisser ses lèvres au niveau de mon cou. Je fermais délicatement les yeux. D’après Matt, je méritais une seule chose, c’était quelqu’un qui se dévoue entièrement à moi autant que je le faisais aux autres auxquels je tenais. Woah… Matt l’avait donc remarqué ? Il était comme moi, il était très observateur, je pouvais le comprendre qu’il le sache… Je récoltais qu’un dixième de cette dévotion. J’en donnais trop, je le savais. La preuve avec mon frangin. Owen…

Matt voulait être cette personne pour moi. L’entendre dire ça me faisait chaud au cœur, littéralement. Il voulait que je le laisse m’offrir autant plus que j’aurais à lui offrir. Et que s’il échouait, qu’il fallait que je continue à lui tenir tête, de lui ouvrir les yeux, que je ne me soumette pas par peur de le perdre. Il avait besoin de mon amour, autant que mes cris et ma colère pour y voir plus clair afin d’être meilleur pour moi. Je souriais de plus belle à ces paroles.

Matt je veux que tu sois cette personne pour moi… Depuis combien de temps j’attendais ça ? Disons qu’auparavant je n’avais pas trouvé la bonne personne pour moi. Ça valait le coup d’attendre.” je souriais de plus belle tandis que mes doigts se glissaient de nouveau dans ces cheveux. “Je vais être totalement honnête avec toi, Matt. Depuis très longtemps, j’ignorais la définition de ce que c’était l’amour ou d’être aimé. Tu vas peut-être trouver que j’exagère… Mais je n’ai jamais connu l’amour d’un parent envers l’enfant ni même le grand amour. J’ai aimé, mais pas les bonnes personnes, comme tu l’as bien expliqué d’ailleurs.

Sans prévenir, je venais me hisser sur Matt pour me retrouver face à lui. J’approchais mes lèvres des siennes, lui offrant un doux baiser. Mes mains viennent se glisser sur ces joues afin de prolonger le baiser. Après un moment, je cessais ce dernier posant mon front contre le sien.

J’aimerais pouvoir te dire pourquoi je suis comme ça, de toujours dire que c’est de ma faute, alors que ce n’est pas entièrement le cas. Mais je risque de ressasser de mauvais souvenirs et je ne veux pas gâcher ce moment en ta compagnie.

Je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas stresser pour rien. Je voulais être au calme en compagnie de Matt. J’esquissais un bref sourire.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyMar 29 Déc - 21:08



We need to talk
2 avril 2039
Je me doutais qu’il y avait quelque chose dans ton passé qui t’amenait à vouloir t'auto flageller de la sorte. Et à défaut de pouvoir effacer les mauvais souvenirs, j’avais dans l’espoir de pouvoir te faire avancer. Tout comme tu étais capable aujourd’hui de me faire tourner une page douloureuse de mon passé et accepter l’idée que je puisse aimer à nouveau, j’espérais qu’un jour je puisse te rendre là pareil. J’ignorais où tout ceci nous mènerait, je pouvais simplement en deviner les conséquences, en voir l’esquisse mais j’avais pris ma décision. J’avais l’intime conviction que peu importait ces conséquences, cela en valait le coup. Tu en valais le coup. Alors oui, je savais que j’allais certainement blessé un homme déjà à terre en chemin mais j’avais égoïstement pris la décision que cela n’avait pas d’importance. Etais-je un monstre ? Peut-être. Était-ce ma vie d’homme d'affaires qui me rendait impitoyable même dans la sphère privée ? Certainement.

J’avais déjà beaucoup perdu dans ma vie, j’estimais avoir le droit de prendre quelque chose de la vie cette fois.

Dans un désir profond de te faire comprendre à quel point ma décision n’était pas qu’un simple caprice, je voulais que tu m’entende te dire à quel point c’était important pour moi et surtout à quel point personne d’autre pourrait t’aimer autant que je pourrai le faire. C’était cruel, peut-être même un brin manipulateur, mais je voulais effacer toute trace de l’influence de Jake dans ton cœur et ton esprit.

J’embrassais ta tempe alors que tu m’avouais que jusqu’à présent, tu n’avais certainement pas trouver la bonne personne et je ne pus m’empêcher de sourire contre ta peau et tes cheveux parce que ces mots sous-entendaient que j’étais cette bonne personne. Ce n’était pas Wolf ou Hound, c’était moi.

Tu t’ouvrais à moi et je me sentais honoré de t’entendre prononcer ces mots, te dévoiler, prendre le risque d’être vulnérable. Dans le fond, je crois que c’est ça l’amour. Non...Je sais que c’est ça. Prendre ce risque parce qu’on a confiance. C’est un saut dans le vide avec l’espoir d’être rattrapé en dessous par celui ou celle qu’on a choisi. Et en voyant à quel point tu m’accorde cette confiance, je me surprends à me sentir coupable.

"Je crois qu’il me faut être honnête avec toi à mon tour."


Je jouais avec mon alliance, celle qui n’avait jamais quitté mon doigt depuis le décès de mon ex épouse.

"Je crois qu’une part de moi à peur de ne pas être à la hauteur parce que je suis bien conscient de tout ce que tu mérites et de tout ce que je souhaite t’offrir. Tout comme...Je suis conscient qu’une partie de moi... Sera toujours attaché à..."


J’avais peur de te faire mal en cet instant, parce que je savais que cette situation n’était facile pour personne mais tu venais de t’ouvrir à moi et j’avais besoin d’en faire autant. Je ne parlais jamais d’elle à personne, pas aussi intimement, elle n’était mentionnée que lorsque j’étais Matt Evans, Homme d'affaires populaire, et qu’un journaliste voulait faire dans le sensationnelle en m’interrogeant sur son décès.

"Elizabeth"


C’était la première fois que je faisais mention d’elle à quelqu’un de la coalition. Parce qu’ici je n’étais pas Matt, ici, j’étais Eagle. Et tout ce qui appartenait à ma vie en dehors, restait en dehors. Même si tous ici connaissait les grandes lignes, ce que les journaux avaient publié à ce sujet, personne ne s’aventurait jamais à me poser la moindre question. C’était une règle tacite de toute façon, notre vie à l’extérieur de la coalition ne regardait personne.

"Je ne veux pas que tu te sentes en compétition avec elle..."
avouais-je, ma voix se faisant plus basse au fur et à mesure que je pensais à elle. Mes doigts faisant tourner l’alliance autour de mon annulaire.

"Il va me falloir du temps pour concilier ce que je ressens pour toi sans me sentir coupable vis à vis d’Elizabeth."


Voilà, c’était dit, et je craignais plus que tout les conséquences de cet aveux mais je pouvais difficilement faire marche arrière.

Le saut dans le vide avec l’espoir d’être rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyJeu 7 Jan - 4:47


We need to talk



Je m’ouvrais à lui, il était rare que je m’ouvrais aux autres aussi aisément. Oui, Jake connaissait quelques fragments de mon passé, mais pas autant. Matt le sait et j'espérais guérir de cette blessure profonde. Un souvenir oublié malgré que je cherchais ce qu'il s’était passé précisément. Parfois, il ne faut pas le savoir. Parfois il faut ignorer le démon du passé, le mien gisait dans un coin et attendait patiemment. Le psychologue n’y arrivait pas à m’en souvenir. Ce lourd passé que je portais au fond de mon être en était ma force aujourd’hui. Grâce à ça, j’avais changé, je n’étais plus la petite fille obéissante à sa mère par peur de représailles.  Le temps avait changé, mais j’avais toujours cette crainte… Cette crainte dont je ne parlerais pas.

Puis Matt croyait qu’il fallait être honnête avec moi à son tour. J’haussais un sourcil. Que voulait-il me dire ?  J’étais intriguée sur le coup. C’était ça être en couple, non ? Être honnête l’un envers l’autre, pas de secret. Comprendre et non critiqué. Je baissais mon regard lorsqu’il se mettait à jouer avec son alliance. Il était vrai qu’il avait son anneau, mais il m’avait affirmé qu’il était célibataire. Puis mon regard se dirigea vers le sien, toute attentive. Je me souvenais d’un truc, Matt était bel et bien connu, surtout à faire plusieurs entrevues à la télé et on lui posait souvent des questions assez personnelles. Notamment des questions sur sa femme. Il a déjà été marié. Il avait perdu sa femme, à cause d’un androïde. Ou plutôt d’une androïde.  Il m’expliquait qu’il avait une part de lui qui avait peur de ne pas être à la hauteur, car il était conscient de tout ce que je méritais et tout ce qu’il voulait m’offrir.

Je penchais légèrement la tête sur le côté face à ces paroles l’écoutant parler tandis qu’il continuait. Il était conscient qu’une partie de lui restera attachée à quelqu’un. Elizabeth. Un tragique accident. Accident ? Non, c’était bien plus que ça. Je comprenais sa peine. Même si ça me faisait de la peine en quelque sorte, pas qu’il a aimé une autre femme, non, c’était la façon dont elle avait ce monde. Ce monde très cruel ou plutôt la ville très cruelle. Il ne voulait pas que je me sente en compétition avec elle. C’était loin de ce que j’avais en tête. Ses doigts firent toujours tourner son anneau. Il ajoutait qu’il lui faudra du temps pour savoir ce qu’il ressent pour moi sans se sentir coupable vis à vis d' Elizabeth.

Je glissais ma main au niveau de sa joue, mon pouce la caressait avec douceur. Mon regard était doux. J’étais compréhensive. Je n’étais pas du genre jalouse, du moins ça dépend du degré, mais pas dans ce contexte-ci. Être jalouse d’une femme qu’il avait jadis aimé, chéri… Et bien, c’était vrai qu’il était difficile de tourner la page.

Merci d’être honnête avec moi, Matt, je sais que ça n’est pas  facile d’en parler.” lui disais-je. “Sache que… Je ne me sens pas en compétition avec elle. Elizabeth et toi aviez vécus quelque chose et je peux comprendre que sa perte t’a beaucoup bouleversé.

Je disais ça d’une voix calme et rassurée tandis que ma deuxième main venait se poser sur son autre joue.

Prends tout le temps qu’il te faudra, je serais toujours là pour toi, quoiqu’il advienne. D’accord… ?” je le regardais toujours me souvenant de ce qu’il avait dit durant cette interview. “Et je sais qu’une partie de toi l’aimeras toujours. Tu te punies, en quelque sorte, car tu as peur d’aimer à nouveau pensant que tu n’y as  pas le droit… Tout le monde a le droit à l’amour. C’est sûr que c’est plus dur de guérir ce genre de blessure là…” dis-je en glissant une main au niveau de son cœur. “Jamais je ne te demanderais de l'oublier, ça serait inhumain de ma part et égoïste aussi.

J’eu un bref sourire avant de déposer mes lèvres sur son front. Je me reculais légèrement, mais je restais toujours près de Matt. une de mes mains était toujours posée sur sa joue, qui caressait sa joue à l’aide de mon pouce. Je comprenais sa haine envers les androïdes, je comprenais tout ça. Perdre quelqu’un que l’on aimait à cause d’eux, c’était horrible.

Est-ce que… tu peux me parler d’elle ?

Je voulais apprendre à la connaître, ce qu’elle aimait faire, quelle était sa couleur préférée entre autres, ces hobbies, où ils étaient rencontrés, qui est tombé amoureux en premier, toutes ces petites choses qui rendaient ces moments inoubliables. Aimer quelqu’un à ce point et la perdre dans ce tragique accident, c’était difficile surtout se permettre d’aimer à nouveau jugeant qu’on a pas le droit, c’est la pire punition que l’on peut s'infliger à nous même. Matt méritait d’aimer et d’être aimé en retour. Je voulais rendre Matt heureux, peu importe les façons, mais jamais je le forcerais à l'oublier. Elle faisait partie de lui, de son passé. On allait prendre  notre temps, tout notre temps, j’étais patiente. Matt en valait la peine.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyJeu 7 Jan - 21:18



We need to talk
2 avril 2039
Sa perte avait probablement fait bien plus que de simplement me bouleverser. Sa perte était la raison même pour laquelle j’avais investi dans ce projet qu’était la coalition. Mon histoire ne devait pas se répéter et leur vie, à elle et mon enfant, devait être vengée. Peu importait ce que cela me coûterait à la fin, si je devais en mourir moi-même, je m’étais faite cette promesse et je le lui avais également faite sur sa tombe. Me punissais-je ? Je n’avais jamais envisagé tout cela sous cet angle si je devais être honnête. Je ressentais effectivement une forme de culpabilité, j’avais l’impression qu’en aimant à nouveau, je...déshonnairais celle que j’avais si profondément avant.

Pressant ma joue un peu plus contre ta main, j’évitais pourtant encore ton regard. Pas tant par honte que parce que parler d’elle me ramenait à de sombres souvenirs, je me perdais plus facilement dans mes pensées, ma mémoire. Finissant par reposer mes yeux sur toi en comprenant à quel point tu prenais la décision d’être simplement compréhensive. Tu ne te permettrais pas de me demander de l’oublier, enlever un poids, que je n’avais pas vraiment remarqué, de mes épaules.

Fermant mes yeux sous le contact de tes lèvres contre mon front, il y avait quelque chose d’agréable d’être quelqu’un d'autre que l’homme inébranlable. Je n’avais jamais le droit à l’erreur, jamais le droit de montrer la moindre faiblesse parce que mes ennemis étaient nombreux et que beaucoup n’attendait que cela. Je m’étais pas rendu compte à quel point cela pouvait être épuisant de garder ce masque sur le visage et à quel point il était plaisant d’avoir un court moment dans son existence où je n’avais plus besoin de le porter.

Je fus surpris par ta demande pourtant. Parler d’elle ? Tu n’étais pas la première à me le demander mais tu étais la première à le faire dans le cadre de cette intimité. Resserrant mon étreinte autour de ton corps pour te presser un peu plus contre moi, j’inspirais doucement, hésitant. Oui, j’étais hésitant. Je parlais que très peu d’elle dans les médias qui m'interrogeais à ce sujet et en dehors de ce cadre professionnel, je ne parlais jamais d’elle. C’était trop douloureux. Pourtant, ne te devais-je pas cela ? Si je souhaitais te garder auprès de moi, je supposais qu’il allait falloir que je fasse un effort pour m’ouvrir à toi.

"C’était une femme de caractère. Mais...Pas explosive. Je ne l’ai jamais entendu hausser le ton mais elle était capable de me remettre à ma place plus violemment que si elle s’était énervée."
finissais-je par dire après quelques minutes de silence.

"Elle avait un regard neuf sur bien des choses. Pour être honnête, je crois qu’on était rarement d’accord sur les mêmes choses mais elle était capable de défendre son point de vue avec finesse, intelligence, nous pouvions nous perdre en conversation pendant des nuits entières"
J’esquissais un sourire aux souvenirs de nos conversations à l’université, au début de notre histoire.

Je déposais mes yeux sur toi, posant mon index sur ton menton pour te faire relever la tête.

"Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Elle a été la victime de ma propre négligence et je ne compte pas répéter cette erreur."

Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyVen 8 Jan - 17:18


We need to talk



Je ressentais l’étreinte de Matt se resserrer afin de me presser un peu plus contre lui. Étreinte qui se fit  quelque peu après ma demande de me  parler d’elle, sa femme. À juger son expression faciale, il était surpris. Pourquoi l’était-il ? Parce que je voulais la connaître en quelque sorte ? Je n’étais pas jalouse de ce qu’ils vécus, du tout, j’étais tout simplement curieuse à son sujet. J’étais si bien dans ces bras, j’avais la sensation d’être protéger. Puis il commençait à me parler d’elle, je l’écoutais attentivement. Elle était une femme de caractère, j’esquissais un bref sourire. Elle n’était pas explosive, dans le sens où elle n’a jamais haussé le ton. Par contre, elle était capable de le remettre en place plus violemment que si elle était énervée. Tout un bout de femme, pensais-je doucement. Elle devait être une femme extraordinaire.

Mes doigts continuaient de caresser tendrement la joue de Matt, je ne lâchais pas du regard. Il avait toute mon attention. Il ajoutait qu’elle avait un regard neuf sur bien des choses. Ils étaient rarement d’accord sur les mêmes choses, mais elle était capable de défendre son point de vue avec finesse, intelligence et qu’ils pouvaient perdre dans des conversations pendant des nuits entières. Je le voyais esquisser un sourire, comme s'il se souvenait de quelque chose produit avec elle. C’était une bonne chose, non ?    

Il déposait son regard sur moi tandis qu’il posait son index sous mon menton pour me faire relever la tête. C’est ce que je fis. Je le détaille du regard. Elle ne méritait pas ce qu’il lui ait arrivé. Qu’elle a été victime de sa propre négligence et qu'il ne comptait pas répéter cette erreur. Je prenais une grande inspiration, comme si je me remettais de mes émotions. Je venais glisser mes doigts dans ces cheveux soutenant son regard.

Non… Elle ne méritait pas ce qu’il lui ait arrivé." soufflais-je doucement. “Personne ne le mérite en réalité.

Oui, je savais ce que ça faisait de perdre une personne, je ne dirais pas que j’avais eu de la peine pour la perte de mon père… Si seulement je savais ce qu’il avait fait, mais je n’en savais rien, j’avais un trou de mémoire. Puis ma mère avait presque subi le même sort, à cause d’une androïde. J’avais été trop lâche pour l’abattre, car en premier lieu elle ne voulait pas me faire du mal. Elle m’en avait fait, indirectement. Je chassais tout ça de ma tête pour me concentrer de nouveau sur Matt.

Ce n’est pas de ta faute, Matt. On ignorait à l’époque que les machines allaient se réveiller et commettre un tel acte aussi cruel soit-il.” je me mettais à fixer le vide pendant un moment avant de le regarder de nouveau. “Tu ne reproduiras pas cette erreur, car ce n’est pas la tienne. Ce n’est pas de ta faute, c’est loin de l’être.

Ce n'était pas lui qui l’avait tuée, ce n’était pas elle qui s’était enlevée la vie, non, tout ça était la faute d’une androïde. Mon autre main se glissait au niveau de sa nuque pour la caresser en douceur. Mes gestes étaient doux. Je me perdais de nouveau dans son regard, regard envoûtant, regard azuré, mais je ressentais une grande peine ou était-ce moi qui avait de la peine en ce moment précis ? Je mordais ma langue, pas au point de me faire mal, ce n’était qu’un tic, comme parfois je mordais à l’intérieur de ma joue, c’était le même principe. Je ne cessais pourtant pas de le regarder, le caresser avec toute la douceur que je pouvais lui offrir.

Matt… Je t’aime.

Oui, je venais lui dire ces mots. Le regrettais-je ? Pas du tout, mes sentiments étaient sincères et rien ainsi que personne ne me fera changer ça. Je tenais à ce qu’il le sache, peut-être était-ce trop tôt ? Qu’importe c’était dit et c’était la stricte vérité. J’aimais cet homme, j’en étais sûr à cent pour cent.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptyVen 8 Jan - 19:17



We need to talk
2 avril 2039
Ton regard dans le mien me donnait envie de défaillir. Tu tentais, comme toujours, de me décharger de ma culpabilité. Une tâche inutile hélas car je connaissais trop bien mon implication dans la mort de mon épouse et de notre enfant à naître. Je ne t’en voulais pas d’essayer, c’était ainsi que tu étais faite. Je te souriais doucement, j’aurai pu te répondre à quel point il était inutile de faire cela, j’aurai pu t’expliquer pourquoi et de quoi j’étais coupable mais je n’en fis rien, je ne fis que te sourire. Je profitais de tes caresses, de la chaleur de ton corps dénudé contre le mien, de ton regard tendre posé sur moi.

Je ne sais pas bien quoi te répondre alors nous restons là un instant, en silence, à nouveau observer et profiter du temps qui semble s’être suspendu pour nous. Jusqu’à ce qu’il reprenne son cours, jusqu’à ce que tu prononces trois simples mots qui ont pourtant la force d’un tsunami en moi. Sans pouvoir le contrôler, je sens mon corps se tendre alors que tu m’avoue aussi clairement tes sentiments. La part perfide de moi-même se demande combien de fois tu as pu le dire à Jake. La jalousie coule dans mes veines en même temps que la peur. Dois-je te répondre, attends-tu que je te réponde ? La dernière fois que j’ai dis ces trois mots…

Je tente de te sourire mais je sais qu’il n’est pas aussi sincère qu’il le devrait, qu’il doit être rendu crispé par l’angoisse sourde qui m’envahit. Tu me fais si facilement perdre mes moyens, en temps normal je suis capable d’un sang froid sans égal mais là tout de suite, je sais que j’ai été pris de court, que je ne peux pas revêtir le masque de Monsieur Contrôle Freack.

Alors à défaut de vraiment te répondre de vive voix, je le fis d’un geste avant que tu ne reprennes tes paroles. Poser mes lèvres sur les tiennes, je cueillais un baiser tendre, peut-être même un peu tremblant. Approfondissant ce baiser dans l’espoir de peut-être te faire oublier mon incapacité à te dire ces mêmes trois petits mots. Ce fut sans compter sur la sonnerie de mon téléphone, qui nous ramena violemment à la réalité. J’aurai pu l’ignorer, j’aurai pu le laisser de côté mais je devais bien admettre qu’il s’agissait d’une porte de sortie idéale pour ne pas avoir à parler de ce qui venait de se passer.

"Excuse-moi une minute"
m’obligeant à quitter la chaleur de ton corps contre le mien, je me levais pour retrouver mon téléphone portable sur le sol de mon bureau un peu plus loin. Je savais que j’étais un lâche sur ce coup. Observant l’écran de mon portable, il s’agissait d’un simple email mais c’était l’occasion rêvée pour fuir une situation avec laquelle j’étais soudainement peu à l’aise.

"Mon autre vie m’appelle" dis-je en soupirant, lisant le mail d’un de mes collaborateurs étranger qui avait tendance à oublier le décalage horaire. "On se revoit très vite" promis-je alors que je ramassais mes affaires pour me rhabiller rapidement. L’argent qui me servait à financer en majeure partie la coalition venait de ma propre fortune et je me devais de continuer à nourrir mon portefeuille si je voulais pouvoir continuer de suivre. Et oui, en cet instant précis, mon travail me sauvait bien la mise.

Je composais le numéro de mon collaborateur, attendant deux tonalités avant que ce dernier ne réponde à l’autre fil. Passant de l’anglais à l’espagnol, je redevenais Matt Evans, l’homme d'affaires. Reboutonnant ma chemise tout en discutant du contrat en cours et de cotation en bourse, je jetais un regard désolé à la superbe femme qui se trouvait dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} EmptySam 9 Jan - 5:53


We need to talk



Le temps semblait si long sans entendre le son de sa voix. J’ignorais à quoi il pensait et ça m’inquiétait à vrai dire. Avais-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je voulais comprendre pourquoi il ne disait, me punissait-il ? Pourtant je ne cessais pas mes caresses, lui montrant de l’affection à son égard. Je l’aimais, beaucoup même, énormément, passionnément. Je pourrais continuer ainsi, mais c’était le principal. D’ailleurs, lorsque je prononçais ces mots, il ne réagissait pas comme je l’espérais. Qu’est-ce que j’espérais au juste ? Qu’il allait me dire je t’aime également ? Ouais, dans mes rêves les plus fous. Il avait perdu sa femme, il n’allait pas dire ces trois mots à une autre. Regrettais-je l’avoir dit ? Au début non, mais au fur et à mesure de sa non-réponse, je sentais que j’avais commis une bêtise. Je voulais qu’il me dise quelque chose et au plus vite, j’allais perdre la tête sinon.

Je voulais parler, mais il posait ses lèvres sur les miennes. Il m’embrassait tendrement, tandis que je répondais au baiser. Il prolongeait le baiser puis une sonnerie de téléphone interrompit ce moment. Il s’excusait avant de se lever. Sérieusement. Je ne disais rien, je refoulais une partie de moi, parfois il fallait mieux se taire. Je me mettais à mordre à l’intérieur de ma joue. Je le regardais prendre son portable pour y lire son message qu’il avait reçu. Il disait que c’était son autre vie qui l’appelait.  Ajoutant qu’on allait se revoir très vite.

Ouais…” soufflais-je doucement à peine inaudible avant de me lever à mon tour.

Il ramassait ses affaires pour se rhabiller. Je fais de même. Je lui tournais le dos pour me vêtir. Je prenais une grande inspiration pour me recentrer. J’en étais incapable. Une fois habillée je me tournais vers lui, il était au téléphone, allais-je devoir m'habituer à ça ? Je l’aurais accepté si j’aurais une quelconque réponse de sa part, mais rien… Je croisais son regard avant de me diriger vers la porte. Je la déverrouillais avant de l’ouvrir, l’envie de claquer la porte était si tentante, mais je me retenais. Je la fermais avec délicatesse avant de m’éloigner de son bureau. Il fallait que je sorte d’ici et au plus vite. Le sentiment d’amour et d’eau fraîche s’était dissipé.

Je glissais mes doigts dans mes cheveux marchant d’un pas rapide jusqu’à l’extérieur du QG. Je respirais l’air frais. Non, je ne me sentais pas bien. Normalement je serais rentrée chez moi pour m'empiffrer d’un pot de crème glacée au chocolat avec un verre de whisky, mais ça n’allait pas suffire. J’embarquais dans ma voiture, je boucle ma ceinture reprenant une grande inspiration. Ça me tuait de ne pas savoir ce qu’il pensait ou même qu’il n'avait rien dit. Je devrais être habituée depuis le temps que j’étais en relation par-ci par-là. Des amours qui n’ont jamais durer. Comme le mec du lycée, cet amour avait été à sens unique depuis le début, il avait eu ce qu’il voulait au final. Main posée sur le volant, je serrais mon emprise juste à cette pensée.

Je démarrais la voiture quittant cet endroit pour me rendre dans un bar que je connaissais si bien. Boire c’était tout ce dont j'avais besoin pour le moment. Oublier ce que Matt ne m’a pas dit et passer à autre chose. J’avais toujours des toiles à peaufiner, je verrais ça plus tard. Encore une fois je pensais que c’était de ma faute, que je n’avais pas dit la chose qu’il fallait au bon moment. Pourquoi était-ce si compliqué ? Mais il en valait la peine…  


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Matt Evans}   We need to talk {ft. Matt Evans} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk {ft. Matt Evans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A drink to forget and another to try again {ft. Matt Evans}
» Am I in love with just a theme ? ~ Matt Evans - Eagle
» (M) Eagle/Matt Evans - Dirigeant de la Coalition
» Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-