AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor EmptyLun 19 Oct - 23:24

◊◊◊◊◊

Ferndale Station, 20 Avril 2039

When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor K5xn
When a mission leads to drama


Le Soleil montrait ses premiers rayons, alors que notre duo de choc venait de terminer une mission, seuls et tranquilles au fin fond du district de Ferndale. Inutile de chercher bien loin. Taylor avait tout simplement amené Connor avec elle dans les ruines qu'était devenu Jéricho. Pourquoi se rendre là-bas, et de nuit en plus ? Alors que l'explosion du paquebot amoché avait anéanti des âmes plus ou moins innocentes ? Parce qu'il n'avaient pas eu le choix. Mettre la main sur North et Markus impliquait de revoir toutes les pistes. Et puisque personne n'était retourné là-bas depuis l'incident fatidique, l'australienne s'était démenée à prendre sur elle. Mais elle se sentait quelque peu perplexe face à ce qu'elle s'était préparée à voir... Les corps humains comme androïdes n'étaient plus là ! Comme si une force invisible s'était arrangée pour qu'ils disparaissent tous de cet endroit.

Ça va aller Connor, c'est promis.

La blonde ne pouvait pas cacher son état d'âme saisissant au jeune déviant qui s'était fait un plaisir de l'accompagner, sous ordre de Hank qui ne pouvait pas les suivre. Trop de paperasse à finir ? Une enquête à mener sans eux ? Fowler sur le dos pour ne pas changer ? Tout ce qu'elle savait, c'était que son fidèle associé dont il ne se souvenait plus désirait vraiment aller sur le terrain avec son analyste et petite amie qu'il cachait aux yeux de tous. Cela devait être très difficile pour Connor, de ne plus pouvoir se confier à son lieutenant de police qu'il affectionnait tout particulièrement ! Et puis d'ailleurs, maintenant que Taylor y repensait, il y avait bien quelque chose que le duo devait voir.

Alors ? Hank m'a dit que tu voulais me parler ?

Elle regarda l'heure sur son cellulaire... Près de sept heures du matin. Attendant à la station de Ferndale qu'un métro daigne enfin passer par là, la demoiselle savait de sources sures que le brun synthétique voulait s'entretenir avec elle d'un sujet dont elle ne savait rien pour l'heure. Bien entendu, elle ne pourrait pas cacher sa surprise lors que le déviant viendrait à parler de sa relation amoureuse avec Hank, chose qui devait demeurer secrète et qui, de toute évidence, n'avait pas échappé à son œil expert. Ils se comprendraient certainement ! Entre analystes...


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor EmptyMar 20 Oct - 4:05


When a mission leads to drama



Connor et Taylor étaient partis faire une mission au find fond du district de Ferndale. Là où il y avait autre fois Jericho, avant qu’il ne disparaisse sous l’explosion causé par le FBI. C’était à ce moment précis que Connor devenait déviant, cet endroit avait quelque chose de symbolique. Au lieu de mener sa mission à bien en éliminant Markus, ce dernier lui  a ouvert la porte mentionnant qu’il était l’un d’eux. À ce moment précis où il baissait son arme et d'accepter la réalité qu’il faisait face, un déviant. Revenir ici ne lui fit rien en soi et il voulait accompagner la demoiselle, durant la nuit certe ce n’était qu’un simple détail. Il ne ressentait aucune fatigue, il s’inquiétait d’abord et avant tout de sa partenaire.

En arrivant sur les lieux, un détail ne manquait pas à notre cher investigateur, les corps autant humains ques les androïdes, n’y étaient plus… Comme si quelqu’un avait fait le grand ménage. Étrange, pensait Connor sur le coup. Même miss Wynter a eu la même réaction que ce dernier. Elle lui disait que ça va bien aller, même qu’elle lui promettait.

Je vous crois, Taylor.

Comme s’il confirmait ces dires ou même ces doutes, un peu pour la rassurer peut-être ? Il était empathique ce Connor, une émotion totalement humaine, mais qu’il a appris à ses dépends. Pourquoi il avait décidé d’accompagner Taylor en fait ? Ce n’était pas juste pour la mission, il y avait autre chose et être seuls tous les deux allaient aidés pour avoir une conversation en privée. Connor est tout de même attristé que Hank ne souvient plus de lui,il fera tout pour qu’il s’en souvienne, peu importe la méthode à employer.

Main derrière le dos, il attendait patiemment le prochain métro arrive à la gare où ils attendaient. Oui, ils avaient fini leur mission comme des pros. La jeune demoiselle se délie la langue en premier, revenant sur un sujet dont Connor voulait parler avec celle-ci, rien de bien méchant au contraire. Connor dirigeait son regard brun vers le regard bleu de la demoiselle, hochant doucement la tête pour approuver ces dires.

Tout à fait.” il retirait ces mains de derrière son dos se tournant légèrement vers celle-ci. “Cela concerne vous et Hank… J’ai cru remarqué qu’il y ait eu un rapprochement entre vous. Pas que j’y sois contre, au contraire, je suis content pour vous deux.” déclara-t-il en esquissant un sourire. “Il est rare de Hank heureux à ce point à vrai dire et je ne souhaite que son bonheur, il a tant fait pour moi depuis que nous sommes devenus partenaire.” il eut une brève hésitation. “Qu’il mérite de vivre ce bonheur avec vous, Taylor.

Il retournait à sa place initiale observant le beau levé de soleil, ce que la nature pouvait leur offrir malgré la guerre déclaré entre androïdes et humains faisaient partis de la Coalition. Ça c’était une autre histoire, il avait choisi Hank malgré tous les choix qu’il aurait pu faire… Choix que jamais il n’allait regretté.

Ne vous en faites pas, personne est au courant. Je voulais juste vous en parler, en bien, bien évidement.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor EmptyMar 20 Oct - 22:41

◊◊◊◊◊

Ferndale Station, 20 Avril 2039

When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor K5xn
When a mission leads to drama


Ce modèle RK800 était doté d'une politesse et un franc parlé qu'elle n'avait jamais vu nulle part ailleurs, même du temps où elle travaillait dur chez CyberLife. Alors, lorsque le brun ouvrit finalement la bouche pour lui parler d'un sujet jugé secret, elle fut quelque peu surprise par sa prise d'initiative. Alors comme ça, il avait détecté un rapprochement affectif entre elle et son lieutenant de police ? Oh ! Certes, les humains étaient faciles à duper, mais pour un androïde aussi analytique que Connor, ça ne pouvait pas fonctionner. Au moins, il avait eu la décence de venir en toucher deux mots à la blonde en mission, loin de la brigade et surtout du principal intéressé. Tant qu'il n'avait pas recouvré la mémoire, c'était trop tôt pour lui annoncer que son partenaire de métal savait tout de leur relation.

C'est très gentil Connor...

Un sourire fatigué émergea des lèvres de la belle australienne. Le déviant se complaisait à savoir Hank heureux avec elle. Tels étaient les mots qu'elle allait garder dans un recoin de sa tête. Sérieux, n'y avait-il pas plus belle ironie que de voir un androïde désirer le bonheur de deux êtres vivants de chair et de sang ? Il observait le Soleil se lever au loin, précisant dans la foulée qu'il n'en dirait pas un mot à qui que ce soit. La blonde ne remettrait jamais en doute les paroles de Connor, mais elle devait émettre une précision à ce sujet.

Hank et moi nous efforçons de le cacher à toute la brigade... Dieu seul sait ce que Fowler serait capable de faire s'il voyait deux de ses subordonnés en train de fricoter sous son nez.

Elle se sentait dans l'obligation de le remercier par des mots ou quelque chose d'autre de plus marquant que ça, mais elle allait devoir reporter sa réflexion à plus tard. Car une succession de bips sonores indiquaient l'arrivée du premier métro du matin, celui qui allait les ramener dans le centre-ville. Faisant signe à son coéquipier de la rejoindre, l'analyste surveillait l'arrivée des différentes voitures. Quasiment vides à une heure pareille ! Ils allaient pouvoir rentrer à la DPD sans se faire de soucis. Enfin du moins... c'est ce que Taylor pensait. Avait-elle remarqué qu'il étaient suivis depuis qu'ils avaient quitté Jéricho ?


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor EmptyLun 26 Oct - 18:05


When a mission leads to drama



Le brun allait gardé ce secret rien que pour lui, Taylor ainsi que Hank n’avait pas à s’en faire. L’androïde n’était pas le genre a tout dévoilé comme ça, surtout que Hank lui tenait à coeur, m’enfin façon de parler pour dire qu’il tenait à ce dernier. Même s’il l’avait totalement oublié. Il trouvera une solution, il n’avait pas peur pour l’avenir. Taylor trouvait ça gentil, bien évidemment, pourquoi tenir leur réputation ? Un jour ça se saurait, mais pas pour l’instant. Cette dernière esquissait un faible sourire, elle semblait être fatiguée. Connor la détaillait, il était vrai qu’ils étaient en mission depuis hier soir jusqu’au petit matin, contrairement à lui, elle avait besoin de sommeil.

Elle pouvait compter sur lui pour garder cette information. Elle précisait qu’elle et Hank s’efforçaient de cacher à toute la brigade. Elle mentionnait Fowler, ce qu’il serait capable de faire s’il découvrirait la vérité. Elle pouvait dormir sur ces deux oreilles concernant Connor, mais Gavin, un autre membre de la brigade pouvait très découvrir la vérité un jour ou l’autre. Il savait qu’ils faisaient attention à ce qu’ils faisaient et disaient dans les couloirs, mais les regards échangés parfois… Ça laissait planer le doute.

Qu’y-a-t-il de mal s’il vous voyait… fricoté sous son nez, tant que vous fassiez votre travail, qui est fortement le cas, en quoi ça le dérangerait ? Votre différence d’âge ?” demandait Connor en regardant de nouveau la blonde. “Être en amour est une chose interdite ? Je trouve que c’est quelque chose de tout à fait naturel…

Connor fronçait les sourcils face à ce qu’il venait de dire. Il n’était jamais tombé amoureux, même s’il ignorait ce que ça voulait dire. L’amour, un sujet si vaste et très inexploité de son côté. Le vrai amour, pas l’amour et l’admiration qu’il avait envers Hank, cet homme qu’il le considérait comme un père. Puis, les bips sonores se firent entendre, signe que le métro arrivait. Elle faisait signe à Connor de le rejoindre, d’un pas non-hésitant, il l’a rejoignait.

Une fois à l’intérieur, il restait debout tandis que sa main s'agrippait sur un poteau en stainless afin de ne pas tomber, même s’il avait de bon réflexe. L’androïde dirigeait son regard vers l’autre wagon de sa droite, suivit de sa gauche. Il y avait des personnes. Il fronçait les sourcils avant de se pencher vers sa partenaire pour lui susurrer.

Taylor, ces personnes n’étaient pas là avant que nous montions… C’est étrange… Restons tout de même sur nos gardes.

Quoiqu’il advienne, il fera tout pour protéger la blonde. Peu importe le danger. Ils étaient seuls pourtant, jusqu’à ces personnes les suivent, mais qu’ils embarquent dans l’autre wagon. C’était fort étrange. Connor visualise toutes les scénarios possible et de les résoudres un par un. Il suffisait de trouver la bonne façon de faire ou de ne rien faire. C'était une possibilité également. Mais, il agirait, à cent pour cent. Il était peut-être déviant, mais il faisait toujours parti de la police et il fera tout, avec ces capacités, à protéger la blonde.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor EmptyMar 27 Oct - 20:41

◊◊◊◊◊

Ferndale Station, 20 Avril 2039

When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor K5xn
When a mission leads to drama


Taylor ne pouvait qu'approuver les propos de Connor lorsqu'il lui signala que l'amour était quelque chose de tout à fait naturel. Mais le premier métro du matin arrivait, et elle voulait mettre un terme à cette discussion désormais, même si avoir l'avis du jeune déviant était très intéressant en soi. Et une fois dedans, le calme venait d'être de nouveau instauré entre eux deux peut-être parce que la blonde subissait la fatigue tel un boomerang qu'elle aurait envoyé trop loin et trop vite. Elle peinait à rester debout, et pour couronner le tout, il y avait d'autres gens dans les wagons avant et arrière... Des androïdes ? Des humains ? Elle n'en savait rien, mais l'androïde sentait que quelque chose n'allait pas. Si bien qu'il lui en fit part sans tarder, gardant ce flegme dont lui seul avait le secret.

Bien compris.

Discrètement, Taylor compta le nombre de têtes dans chacun des wagons. Douze au total, et ils n'étaient que deux ? Merde. L'australienne ne reconnaissait aucun de ces visages. Certes, la Rébellion comptait bon nombre de partisans, mais la plupart savait qui elle était vraiment. Mais de là à lui tendre une sale embuscade à une heure pareille ? Il y avait des limites. Sauf s'il s'agissait de déviants libres et pas très enclins à ce que des petits fouineurs foulent du pied Jéricho ? Elle soupira l'analyste, parce qu'elle aurait pu indiquer à North son intention d'aller sur ce vieux paquebot rouillé, et ainsi éviter de se faire prendre si jamais elle devait y...

Connor attention !

Mauvais plan Wynter ! Elle n'aurait jamais dû piquer du nez en réfléchissant aux multiples possibilités... Parce que les douze concernés arrivaient sur eux avec une certaine sauvagerie. La blonde eut tout juste le temps de sortir son poing américain et de donner quelques coups au hasard. Une montée d'adrénaline lui fit oublier instantanément sa fatigue. Est-ce que ça suffirait seulement à la garder éveillée et aux abois ?


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor EmptyJeu 12 Nov - 0:49


When a mission leads to drama



Connor transmettait ces doutes ainsi que le danger courait tous les deux dans le wagon. Encore plus lorsque celui démarrait pour se rendre à la prochaine station, qui allait prendre un petit moment. Il calculait la trajectoire, au moins une bonne dizaine de minutes, peuvent-ils durer jusque là ? L’androïde ne voulait pas prendre de chance. Connor étudiait les hommes louches, ils étaient une douzaine. Même pour le super Connor, ça risquait être difficile de tous les contrer. Il fera ce qu’il sait faire de mieux, improvisé. Ils s'approchent, Connor doit réagir vite.

Taylor disait à ce dernier de faire attention, ce qu’il fit en évitant le coup en lui plaçant une bonne droite. Il décernait la blonde qui se faisait frapper par l’un d’eux. Ce n’était pas convenu ! Il communiquait directement à la police pour qu’ils soient prêts à débarquer au prochain arrêt, le tout en esquivant un autre coup en plaçant un bon coup de pied en plein ventre de son adversaire.

Attention miss Wynter !

Il attrapait le bras de la demoiselle tandis qu’il prenait le coup à la place. Il se redressait glissant sa main sur sa mâchoire. Il esquissait un bref sourire. Il ne fallait pas chercher Connor. Il se laissait aller en donnant un gros coup de poing à celui qui venait de le frapper. De plus en plus fort jusqu’à ce qu’il soit en était de nuir. Il ne l’avait pas tué, juste… assommé, si c’était une possibilité.

Les secours sont en route. Tout ira bi…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il finissait par terre. Deux androïdes étaient sur son cas, ils lui donnèrent des coups de pieds sans ménagement. Il finit par attraper les deux chevilles pour les faire tomber à leur tour. Il calculait encore les prochaines minutes qui semblaient être une éternité. Il protège la demoiselle du mieux qu’il pouvait, servant son corps comme bouclier contre les prochains coups.

Tenez bon…

Connor explosa, pas au sens propre, juste une façon de voir les choses. Il usa toutes ces tactiques de combat contre les androïdes présents, les faisant balancer de droite à gauche pour qu’ils heurtent les bancs, les fenêtres ainsi que les portes. Il pourrait être cruel et ouvrir les portes pour les balancer hors du train, mais… Il n’était pas aussi sadique, mais cette idée lui traversait l’esprit. Il fallait juste qu’ils tiennent encore le coup.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor EmptyVen 13 Nov - 5:18

◊◊◊◊◊

Ferndale Station, 20 Avril 2039

When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor K5xn
When a mission leads to drama


Elle avait du mal à suivre la cadence Taylor. Entre les salves de ses agresseurs et l'androïde qui la tirait par le bras à tout bout de champ, elle avait de la peine à user de son poing américain sur ces déviants en colère. Vraiment où était le problème ? Elle n'avait rien fait de mal en foulant du pied Jéricho cette nuit. Ce n'était qu'une simple enquête de routine ! L'analyste savait que l'endroit demeurait une zone sensible, surtout depuis la révolte de Novembre dernier mais quelque chose n'était pas très clair. Connor l'accompagnait bien, et il avait fait montre de clémence envers sa race. Alors qu'est-ce qui poussait ces individus à les attaquer de front sans raison apparente ? Mais surtout...

Pourquoi est-ce qu'ils se relèvent ?

Son acolyte avait beau calculer leur trajectoire et leur coller des gifles en boucle, ils continuaient de revenir à la charge. Même le poing américain de l'australienne ne sévissait pas assez fort. D'autant qu'elle fatiguait de plus en plus. Sa dose d'adrénaline ne suffisait plus, si bien qu'elle manqua à deux reprises de se faire expulser du wagon. Et puis tout à coup, ce fut le drame.

Connor...

Elle ne l'avait pas remarqué sur le coup parce qu'elle était dans l'obligation de se défendre la Wynter, mais l'un des déviants avait un couteau. Et comme si ça ne suffisait pas, il venait de lui planter sa lame dans son ventre. Un coup très propre, très net. Mais cette douleur, elle... Une véritable torture qui mit fin à son combat bien trop tôt. Elle agonisait l'analyste, consciente qu'elle n'était pas certaine de regagner la DPD dans les temps, persuadée que les renforts ne seraient pas au rendez-vous à la prochaine station... Triste de ne pas avoir Hank à ses côtés. Sa main en sang appuyait fort sur l'entaille, sans succès apparent. Alors elle se traîna vers Connor, espérant qu'il ait pu l'entendre prononcer son nom pour lui venir en aide d'urgence.


Revenir en haut Aller en bas
Connor RK800
Connor RK800
Déviant
Âge : 1
Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : À Détroit
MessageSujet: Re: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor EmptySam 28 Nov - 17:17


When a mission leads to drama



Connor avait beau leur donner des coups, peu importe les coups, mais ils se relevaient. Quelque chose que Taylor remarquait. Oui, c’était loin d’être normal. À vrai dire, ça inquiétait l’androïde. Ils étaient nombreux, contre deux… Ce n’était pas un combat équitable. Normalement notre androïde étaient capable de les mettre hors d'état de nuire en un rien de temps. Pas cette fois, car ils se relevaient. Étaient-ils immunisés ? Impossible, pas même un grand savant pouvaient les rendre plus résistants… Il fallait qu’il revoit ses tactiques de combat après tout ça…

Je l’ignore, mais ça commence à m'énerver."

Connor était poli généralement, mais là, les androïdes avaient atteint un point de non retour. Le combat continuait son rythme, jusqu’à ce que Taylor prononce le nom de Connor. Il se retourna vers elle. Un des androïdes l'avait poignardé. La scène se déroulait au ralenti pour Connor. Il avait échoué… Mais pas complètement, elle pouvait vivre, s’il y arrivait à temps.

Taylor…” murmura-t-il en premier.

Son regard analysait sa blessure au ventre. Il repoussait violemment les deux qui le retenaient pour attraper la blonde dans ses bras. Il posa sa main sur la blessure tandis que son regard doux l’observait.

Je vais vous sortir de là, je vous le promet… Rester éveillée je vous en prie.

Il n’avait pas d’arme. Ça enrageait Connor  au plus haut point. Ils les mettaient en écart tout en tenant Taylor dans ses bras. Puis… Ils arrivèrent à la station. Super ! La brigade était là, mais Connor n’avait pas le temps de parler, qu’il soulevait la blonde pour l’emmener directement à l’hôpital. Il ne voulait pas la perdre, car il tenait à elle. Malgré qu’elle sorte secrètement avec Hank, elle apprécie beaucoup la demoiselle.  La voir mourir n’était pas une solution, ni une probabilité. Elle allait s’en sortir. C’est pourquoi Connor courait pour se rendre à l’hôpital. On pouvait lire dans son regard qu’il était terrifié, mais déterminé à la sauver coûte que coûte.

Il ignorait depuis combien de temps qu’il courait, mais il ne lâchait pas l’affaire d’aussitôt. Pas essoufflé, il franchissait les portes de l’hôpital. Il observait les alentours avant de s’approcher d’une aide médicale.

S’il vous plait, aidez-moi… Ma collègue s’est fait poignardé, elle perd beaucoup de son sang.

Un médecin s’approchait de Connor, et ce dernier déposait la demoiselle sur le lit roulant. Connor lui tenait la main, les accompagnant jusqu’à la salle d’opération, mais il ne pu franchir les portes. Les visiteurs ne pouvaient pas y être. Connor regardait les portes avant de reculer pour atteindre la salle d’attente. Ces vêtements étaient sales, plein de sang de Taylor mélanger à son thirium… Il s’en voulait vraiment, s’il aurait agi plus tôt… Il attendra le temps qu’il faudra, jusqu’à ce qu’il sache qu’elle aille bien.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor   When a mission leads to drama  ▸ Taylor & Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

When a mission leads to drama ▸ Taylor & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homesick →Myukina Winchester Feat Connor & Taylor
» Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor
» Welcome in Wonderland ! ▸ Connor & Owen
» "Remember me" Hank Anderson x Connor RK800
» [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-