AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) EmptyJeu 30 Juil - 0:00
Je croyais que tu étais Mort ! x Kiera & Jake Kiera se trouve dans un cimetière. Elle marche sans but précis. Elle observe les tombes de ces déchets d'humain qui l'ont longtemps tenu en laisse comme leur petite chose à tout faire. Depuis sa discussion avec Phoenicia Kiera traîne dans ce cimetière où elle réfléchit à se drôle de sentiment qu'elle ne comprend pas. Un SDF vient déranger la réflexion de celle-ci elle lui dévisse la tête avec un geste rapide sans hésitation et continue de réfléchir comme rien ne c'est passé.

Elle tue tout le monde , elle n'a pas de problème dans son système, alors pourquoi diable ne peut-t-elle pas supprimer Phoenicia d’ailleurs en parlant de celle-ci elle ne la plus revu dans le coin. Elle la chercher avec sa moto mais aucune trace. Elle cherchera de  nouveau demain. Elle regarde le ciel. Observant le ciel noir , sombre comme sa vie. Elle se revendique être vivante, elle veut être reconnu une chose vivante et non pas une machine quand répare à tout bout de champ. Elle ne veux plus être prise pour une simple machine mais comme Fire la militaire assassin , la nettoyeuse efficace et professionnelle.

Soudain un bruit sourd se fait capter par ces outils auditifs. En un geste rapide elle se met à la recherche d'où vient le bruit. Son programme se met en marche étudiant la trajectoire du vent, la terre elle trouve enfin d'où provient ce bruit sourd suspect. Elle marche donc vers celui-ci en faisant le moins de bruit possible et la ce qui se trouve devant ces yeux lui fait avoir un regard sérieux.

- Je croyais que tu était mort descendu par Ice toi !

Je reste sur mes gardes. Regard rivé sur ma cible. Comment la cible de Ice peut être vivante alors que celle-ci est tellement douée que moi pour tué froidement. ma main posé sur mon arme discrètement si jamais il bouge ou tente quelque chose je le tue.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) EmptyJeu 30 Juil - 13:01
Je croyais que tu étais Mort
[Jake - Kiera SQ800]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Brisé, j'étais brisé, absent, mort... Oui mort, c'est ce que semblait croire tout le monde, tous les habitants de cette putain de ville de Detroit... C'était sans doute pour ça que mes jambes m'emmenèrent dans ce cimetière, pour me confronter à ma propre mort ? J'étais là, debout devant ma propre tombe. J'avais les yeux rougi par le chagrin et par la haine. Je tremblais. J'avais du mal à respirer. Je voulais seulement me faire oublier... Disparaitre un moment, comme je l'avais fait à mes dépens durant deux mois...
Mais le destin n'était pas avec moi... Non... Il avait fallu qu'une voix se fasse entendre... Là, tout près de moi. Je relevai la tête et la tournai en sa direction. L'inconnue ne le savait pas encore, mais elle venait de me donner une information plus qu'importante. Le nom de la garce qui m'avait fait ça ! Son identité ! Même s'il ne s'agissait que de son pseudonyme... Malgré mon était, je réussis à sourire. Sourire en coin, avant e dévoiler mes dents, dans un sourire plus large encore.

"Merci..."

Elle venait plus ou moins de me menacer, mais je la remerciais... Je ris alors, aux éclats. Je n'aurais pas à faire la moindre recherche pour déterminer qui était la coupable de mon malheur depuis ce satané jour où j'ai rouvert les yeux.
Je regardais l'androïde de haut en bas. Oui j'étais persuadé qu'elle en faisait partie, mes années à cyberlife m'on permit de les repairer de loin.
Je laissai ma main caresser la cross de mon arme. J'avais cette soif de meurtre, de frapper de me défouler, qui grandissait soudainement en moi. Elle connaissait la garce qui m'avait fait ça, merde ! Et visiblement, elles étaient proches... Une idée me vint alors... Lui faire subir la même chose... À elle, cette inconnue qui se tenait devant moi, qui m'observait...

"Pourquoi tu ne t'approches pas ? Tu as peur?.."


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) EmptyVen 31 Juil - 16:48
Je croyais que tu étais Mort ! x Kiera & Jake Je reste planté devant lui. Regard planté sur ma cible. Main discrètement posée sur mon arme. Je le reconnais, car Ice a eu ce contrat alors que moi, j'ai fait un autre plus dangereux pour Markus et j'ai pris mon pied comme dirait, c'est foutu humain. Lui, il était sensé être mort alors comment se fait-il qu'il soit devant moi, comment se fait-il qu'il respire alors qu'Ice est doué autant que moi pour tué avec une précision minutieuse. Je m'en fous de qui il peut être, de son vécu, de ce qu'il peut être, ce qui m'importe, c'est finir le travail de ma rivale, lui prouvait que je peux finir ce qu'elle n'a pas pus achever.  Avec ma délicatesse froide, je lui demande de me dire comment il a survécu, au lieu de cela, il se tourne me regarde, il a l'air de me juger puis il me remercie. Il me remercie pour qu'elle raison, décidément ces humains sont bizarres dans leur logique.

- Pourquoi tu me remercie toi !

Il a perdu la tête ou je ne sais quoi, il commence a rire aux éclats alors qu'il est face a moi. Puis il me regarde de haut en bas, si jamais il veut se jeter sur moi, je le tue sans hésitation, il est qu'un morceau de viande de toute façon prêt à être assassiné sous le tir de mon arme. Mon regard aperçu sa main qui caresse le cross de son arme. Je ne bouge pas d'un centimètre restant planter devant lui. Il commencer a échafauder un plan ces certain, car mon programme militaire me fait reconnaître les micros expression que les humains ont quand ils sont nerveux ou en colère. Je l'écoute et le regarde.

- Moi peur d'un déchet humain comme toi , le monde a l'envers je rêve. Je ne reçois pas d'ordre d'un morceau de viande !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) EmptyLun 3 Aoû - 1:32
Je croyais que tu étais Mort
[Jake - Kiera SQ800]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Pourquoi est ce que je la remerciais ? Sérieusement, elle me posait la question ? Je souris plus grandement encore. Comment osait-on dire que les androïdes étaient dotés d'une intelligence égale à la nôtre, merde...

"Tu viens de me livrer l'identité de la garce qui m'a fait ça. "

Lançais-je comme un fou. J'avais les yeux rougi par la red que j'avais consommé avant d'arriver dans ce cimetière et qui me laissait des traces visibles sur le visage... Je savais que l'androïde avait la main sur une arme, sa posture parlait d'elle-même. Je n'étais pas fan d'un échange de tir dans un cimetière, je me mettais à la place des morts, aujourd'hui plus que jamais. Perturber ainsi leur sommeil...
Ho et puis merde ! Ils ne reviendront certainement pas se plaindre ! Là, l'androïde me parla d'une façon qui me mit hors de moi... Ses mots employés, ses expressions faciales, tout chez elle me donnait envie d'en finir... "Déchet humain", "morceau de viande" ?
Au vu de mon état actuel, ma patience n'existait plus. Je dégainai mon arme à la cross gravée d'un loup qui hurlait à la mort et tira avec, sans hésiter.

Je n'attendis pas pour trouver refuge derrière le saule pleureur, près de ma tombe. La drogue m'avait fait rater ma cible... Putain... Je raté rarement ma cible... Merde !
Je regardai mon arme d'une main tremblante ; je devais respirer... Non, j'étais calme... La respiration n'avait rien à voir avec ça... Je n'aurais jamais dû prendre de la red, jamais... Mais... La dépendance commençait à faire ses ravages... J'en ressentais le besoin... Trop tard.
Je sortis la tête de ma cachette pour voir où se trouvait mon ennemie, prêt à tirer une nouvelle fois sur ma cible robotique.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) EmptyDim 9 Aoû - 13:18
Je croyais que tu étais Mort ! x Kiera & Jake Je regarde l'homme devant moi. Je l'écoute me disant que je viens de lui révéler l'identité d'Ice. Un sourire amusé naquit sur mes lèvres même si mes émotions n'existent plus à ce moment précis. S'il croit qu'il peut faire face à Ice, il se trompe longuement, moi-même, j'ai parfois du mal, on est à force égale Ice et moi, bien que ma collègue est un temps plus froide que moi. N'empêche elle est douée elle tire aussi bien que moi et elle est aussi cruelle que moi.
Ces yeux sont rouges , il a dû prendre cette drogue que les viandes sur patte nomme Red, il a aussi les trace sur le visage. Tout cela me fait avoir envie de le tuer tout de suite, une autre tête a mon tableau de chasse.

- Donc quoi tu vas me tuer aussi ....Fait moi rire minable ! Tes réflexes sont inexistants, ta vision est trouble, ton souffle court et ton cœur bat vite, alors que moi, je n'ai pas tous ces défauts.... Je vais te tuer ici et maintenant !

Je reste planter sans un geste, mon programme se mit en marche analysant le terrain, les diffèrent scénario et la meilleure façon de le tuer. Je trouve un scénario que me convient et le mit en marche avec discrétion. Au moment où il a fini de rêver, à je ne sais pas, comme un primate , il dégaine son arme, mais comme je lui lançai quelques secondes plus tôt, il me rate, je ne bougeai guère laissant la balle me frôlé avec un rire amusant. L'observant se planquer. Puis je mis mon expérience en marche et je disparus avec cette fois un regard sérieux et l'envie de lui enlever la vie définitivement.

Alors qu'il sort sa tête pour cherche où j'étais. Je dégaine mon pistolet un magnum Colt Python 357.Une balle le touche dans la cuise droite. Ensuite, au moment ou la surprise et la douleur, le submerge-je me jette sur lui posant mon doigt sur la balle pour le faire crier de douleur, lui donnant des coups au visage et au ventre.

- Alors je croyais que tu voulais me tuer, tu voulais tuer Ice, si t'arrive même pas avec moi, je ne te parle même pas de celle que tu nommes une garce. Car on est de force égale, minable morceau de viande !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) EmptyLun 10 Aoû - 1:53
Je croyais que tu étais Mort
[Jake - Kiera SQ800]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Elle sourit. Cette androïde me souriait alors qu’elle venait de m’analyser… Merde, elle avait compris que je m’étais drogué au vu de ce qu’elle avait lu en moi. Elle me fit un résumé assez clair de ce que j’avais et ponctua sa phrase par d’autres mots qui eurent le don de me mettre en rage. Elle ? Me tuer, ici, près de ma tombe factice, qu plus est ?
Ce fut cette phrase qui me fit tirer sur elle, tel un signal d’alarme… Mais hélas, dans mon état, je la ratai… Une fois derrière ma planque de fortune, je savais que ça n’envisageait rien de bon… Oui, une grande partie de moi le savait déjà. Alors quand je sortis la tête pour voir où elle se trouvait, je ne fus pas étonné de ressentir une violente douleur au niveau de ma cuisse, jusque après avoir entendu une grosse détonation surgir de son pistolet. Ce fut si violent que je poussais un gémissement de douleur, manquant de perdre l’équilibre. Je venais de me prendre une balle, pire, cette dernière n’était pas ressortie… J’allais tirer une nouvelle fois, mais elle ne m’en laissa pas le temps. En effet, la déviante me bondit dessus tel un chat, poing en avant. De sa main droite, elle me martelait le visage ainsi que le ventre, de coups de poings. De la gauche, elle pressa avec deux doigts à l’intérieur de ma blessure. Je retins un cri étouffé, de douleur. Je finis par me courber en avant pour encaisser les coups, comme je le pouvais.
Là, elle continuait ses menaces, osant dire que je ne pouvais pas la tuer elle ou son acolyte…

« Toi ?.. Me tuer ?.. N… N’y penses pas… Un seul instant ! »

J’avais du mal à articuler. J’avais le nez en sang et mon œil virerait sûrement au beurre noir d’ici demain…
Pendant ce temps, ma main n’avait pas lâché mon smith et Wesson. Je l’orientais discrètement vers elle d’une main tremblante puis je tirai pour la seconde fois...











:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) EmptySam 29 Aoû - 1:19
Je croyais que tu étais Mort ! x Kiera & Jake Je lui proféré des menaces, concentrée a lui faire infliger la pire douleur à ce connard. Il me rappelle tellement ceux qui m'avaient tellement violé et tué chaque fois, pour ensuite me réparer m'envoyer sur le terrain et ainsi cela recommence jusqu'à ce qu'un jour je tue tout le monde de sang froid. Du coin de l'œil je vis sa main tremblante tiré une balle que je réussi a éviter de justesse, car il est trop affaibli avec la drogue qui coule dans ces veines et avec les coups porté avec précision il n'en a pas pour longtemps, mais avant je veux le torturé comme Ice fait avec ces victimes pourquoi ne pas m'amuser moi aussi et le faire hurler de douleur.

J'attrape sa main. Mon regard est froid. Un regard mauvais qui veut du mal. Si Phoenicia est la seule humaine que j'ai juré de protéger cela ne s'applique pas aux autres tout le monde doit mourir je rempli toujours mes contrats. Donc lui il sera une nouvelle tête à mon tableau de chasse et ainsi je prouverai à Ice qu'elle n'est pas si douée que cela et que je suis plus forte et plus diabolique.


Sauf que la balle que je croyais avoir évitée, c’était loger dans mon épaule. Je me recule essayons de sortir la balle. Ne lâchant pas ma cible du regard. De toute façon, je ne ressens pas la douleur. Durant un instant, je le perdis de vue, bon sang ces humains, il est passé ou ce parasite. Je sors un couteau et reprends mon flingue en main comme on ma formé. Je reste sur mes gardes, car il peut devenir une menace ces humains sont capable de combattre même au seuil de la mort, donc je reste en alerte maximale.





:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) EmptySam 5 Sep - 14:24
Je croyais que tu étais Mort
[Jake - Kiera SQ800]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Toujours plié en avant pour encaisser les coups à répétition qui marquaient mon ventre, l’androïde saisit ma main armée. À ce moment-là, je pensais l’avoir raté. Pendant l’espace d’une seconde, je me sentis condamné, pourtant, je refusais d’abandonner… Je combattrai jusqu’à la fin. Je n’étais pas un lâche, peut-être un tantinet suicidaire oui, mais pas un lâche.
Ce fut à cet instant que je sentis la pression sur mon bras se desserrer… Elle venait de me relâcher ! Une aubaine ! Je reculai en boitant sévèrement, regardant ce qu’il se passait. La balle qui lui était destinée tout à l’heure, l’avait bien touché ! J’en profitai pour me mettre à l’abri quand la machine voulu extirper le projectile de son bras.
Je trouvai une planque, là, derrière le grand saule pleureur du cimetière. Une fois dos au tronc, mon regard se perdit sur ma cuisse en sang. Elle était dans un très mauvais état, surtout parce qu’elle y avait plongé ses doigts à l’intérieur. Mon sang avait traversé mon jean, et coulait désormais le long de ma jambe.
J’essayai de contrôler ma respiration, et ainsi l’intensité de la douleur qui irradiait ma cuisse, prenant le temps, malgré la situation, de fermer les yeux, quelques secondes…
Pendant qu’elle extirpait toujours la balle, je retirai la ceinture de mon pantalon pour faire un garrot de fortune juste au-dessus de ma propre blessure, serrant bien pour faire s’arrêter l’hémorragie, gémissant de douleur quand ma main passa sur la plaie ensanglantée. Une fois cela fait, je sortis de ma cachette pour tirer une autre balle vers elle. J’étais acharné, la drogue me faisait perdre toute notion du danger et ce n’était clairement pas bon pour moi qui redevenais une cible facile, mais je n’en avais pas conscience…

« Crève ! »

Criais-je, en appuyant sur la détente malgré mes mains qui tremblaient toujours. Non ce n’était pas la peur, mais la red…

Je clignai des yeux et… Ne la vis plus. Disparue… Elle s’était enfuit… Dans quelle direction ? Ca, je l’ignorais. Dans d’autres circonstances, j’aurais tenté de la suivre, mais… Au lieu de ça, je tombai sur le côté. La blessure m’empêcha déjà de marcher, alors courir, c’était impossible.

Après un moment, je finis par ramper jusqu’à ma tombe, me mit dos contre la stèle. J’étais pâle, très pâle. J’avais perdu pas mal de sang.
Je finis par perdre connaissance, alors que j’étais assis à même le sol…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)   Je croyais que tu étais Mort !  ( Jake) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais que tu étais Mort ! ( Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat à mort n°1
» Combat à mort n°2
» Combat à mort n°3
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» What Do You Want From Me {Samaël / Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-