Sujet: I AM CRAZY, A LITTLE CRAZY (ONE SHOT) Dim 23 Aoû - 17:43
I think i'm going crazy
20 mars 2039 :
Je ne sais pas ce qui m’avait pris de tué ce groupe d’ados sans aucune vraie raison mais ce que j’avais fait ne pouvait plus être défaits En fait, je ne savais pas pourquoi j’avais fait ça. Mais à vrai dire, je m’en fichais. Je décidai de rentrer chez moi et de me soigner. Je ne savais pas si c’était la folie ou juste la colère qui avait parlé, mais le truc sur est que je les avais tué. Je finis par m’endormir dans mon lit, une bouteille à la main.
21 mars 2039 : Je me réveilla avec des courbatures et une grosse gueule de bois mais c’était normale vu la soirée que j’avais passé la veille. Je sortis de mon lit et décidai d’aller prendre une douche et de sortir dehors. Je n’aimais plus cette ville depuis bien longtemps et ma petite escapade dans les rues me le rappelait. Je voyais des braquages et des agressions à tous les coin de rue, mais je n’avais pas envie d’aider aujourd’hui. Alors que je me baladais dans une rue, je vis un homme tabassé quelqu’un d’autre qui me demandait de l’aide, mais je décidai de passer mon chemin. Je pense que je commence à péter les plombs.
29 mars 2039 :
Ce jour-là je m'étais attaqué à des gens sans défense. J’avais attaqué un mec de dos qui était sous drogue et en plus blessé. Je me reconnais de moins en moins au niveau de mes méthodes. J’avais attaqué des gens qui ne pouvaient pas se défendre, j’avais tué des gens innocent. Je devenais de plus en plus violent et tuait de plus en plus facilement les gens même s'il ne le méritait pas forcément. Je ne savais pas si c’était normale vu le monde de merde dans lequelle on était. Maintenant, j’en étais sûr. Je commençais à perdre la boule, mais je ne devais pas m’en préoccuper, car seule ma mission importait vraiment.
Je ne sais pas si je devais continuer ma mission, mais qui pourrait faire ça à ma place. Qu’est-ce que je raconte, je parle de mission alors que tout ce que je fais est tué des gens sans procès ni sans preuve pour l'inculpé.