AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Every Action Has Its Consequence (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Every Action Has Its Consequence (One Shot)   Every Action Has Its Consequence (One Shot) EmptyMar 18 Aoû - 21:13

Every Action Has Its Consequence (One Shot)

Hank Anderson

Le 16 novembre 2038 :

Ma tentative d'aider à Aedan, la veille, à s'échapper avait lamentablement échoué. J'étais partis à la fourrière et j'avais pu récupérer Chance. La raison ? J'avais prétendu que j'allais l'emmener dans une association et que je comptais le faire adopter. Pour eux, ce chien avait été retrouvé mais personne ne connaissait son propriétaire, seulement il fallait vite le récupérer sinon il allait finir euthanasié. Une fois récupéré et la paperasse signée, j'avais embarqué Chance chez moi. Sumo l'avait déjà adopté, Chance allait être bien traité. J'en avais fait la promesse.

Le téléphone sonna, c'était mon satané supérieur. Je devais me rendre immédiatement à la brigade, j'étais convoqué. Satané Folwer, il n'avait pas perdu de temps pour me convoquer. Après m'être assuré que les toutous avaient de quoi manger et boire, je me rendis à la brigade. Une fois à l'intérieur, tout mes collègues me dévisageaient et avaient des regards insistant sur moi. Je savais très bien pourquoi j'étais convoqué, j'allais payer pour mes actes.

Je rentra dans le bureau de Folwer et m'assis face à lui. J'étais grillé, Folwer devait tout savoir. Il n'était pas au courant que j'étais allé à la prison ou était retenu Aedan. J'avais essayé de le faire passer comme quelqu'un qui avait oublié qu'il m'avait demandé d'y aller mais sans succès. J'avais également tenter de le dissuader que personne n'était disponible ce jour la mais il ne me croyait pas. Alors pour le convaincre, j'avais prétendu avoir prit l'initiative d'y être allé car je voulais que l'enquête progresse et avance le plus rapidement possible. Quand au passage de la caméra coupé je devais rapidement trouver un mensonge. Je lui ai donc expliqué que je voulais utiliser une méthode violente et radicale pour le faire parler, non pas le ruer de coup mais être verbalement violent mais que j'avais échoué et était retenu en otage. C'était assez crédible mais il n'était pas né de la dernière pluie et qu'il savait que je mentais.

Alors je lui avais dit plus ou moins la vérité mais tout en cachant le fait que je connaissais Aedan. Je lui ai juste raconté que j'étais partis pour l'interroger et le libérer car je croyais en son innocence, qu'il ne mentait pas et qu'il avait été arrêté et accusé à tord. Je n'étais pas rentré dans les détails. En revanche je lui avais caché ce qu'Aedan m'avait confié. Folwer me croyait cette fois ci. J'avais répondu de mes actes, même en prétextant des trucs mais les conséquences allaient être terrible puisqu'à contre cœur Folwer m'assigna trois jours de mise à pieds et interdiction d'exercer ma profession durant cette mise à pieds. Je rendis mon insigne et mon arme puis je sortis, furax et je pris soin de claquer la porte de son bureau. Tout le monde me dévisageait mais je m'en foutais.

Durant ces trois fameux jours, je ne fis rien si ce n'est : dormir, manger de la junk food, boire de l'alcool, regarder des matchs de hockey et parier. J'avais prit le soin d'acheter deux nouvelles gamelles et un gros sac de croquettes puisque j'avais un nouveau pensionnaire chez moi. Et puis qui savait que j'avais un second chien? Après tout j'aurais pu acheter tout ceci pour Sumo.

Une fois ces trois fameux jours passés, je me rendis à la brigade. Mes collègues avaient cette fois ci un comportement normal à mon égard. Je me rendis dans le bureau de Folwer et il me rendit mon insigne et mon arme. Concernant son rapport sur mon comportement, il avait prétendu que j'avais agit dans dans l'unique intérêt pour faire progresser et avancer rapidement l'enquête et pour la caméra coupée, il avait prétendu que je voulais utiliser un comportement outrageux pour le faire parler mais que cela avait échoué car il m'avait prit en otage et qu'il s'était libéré car la clé des menottes étaient tombé. Il m'avait couvert. Mon blason avait donc été redoré.

En ce 19 novembre 2038 soit après trois jours de mise à pieds, je repris donc mes fonctions. Je sortis du bureau de Folwer et je me remis au travail. J'avais du pain sur la planche. D'autres enquêtes à résoudre, de nouveaux dossiers mais aussi de nouvelles affaires à classer mais j'avais l'ultime conviction d'aider Aedan à s'évader une seconde fois.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 

Every Action Has Its Consequence (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never again... [One Shot]
» [FB] All we do it's pretending [one shot]
» A New Hope In This War ? (One Shot)
» Wake up (one shot)
» My Fault? [ONE SHOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-