AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 My life My Rules Our Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: My life My Rules Our Bar    My life My Rules Our Bar  EmptyLun 24 Aoû - 12:18
My life My Rules Our Bar  68dd3ce407367924a5137df3d2df2da4
Save The Fish
Hellcome to my Life

2033 : J'ai été créé par Cyberlife. Étant un androïde de type AX400, j'ai été vendu pour remplir les tâches ménagères et m'occuper d'un petit garçon de 8 ans.

25 Décembre 2033 à mi-Aout 2038 : J'ai été employé de maison, enfin androïde de maison plutôt puisque je ne percevais aucun salaire.

Aout 2038 : j'assistais à la retransmission en direct du premier déviant qui prit en otage une enfant... Choqué, je devins moi-même déviant.
Le lendemain, je m'enfuis loin de la maison, sans un mot. Cette situation ne pouvait pas durer. J’étais un être vivant, je devais pouvoir être libre moi aussi, au même titre que les humains.

2 novembre 2038 : Alors que je m’étais réfugié à Jéricho, un humain me dit que d'autres humains (dont Aedan) aidaient les androïdes à quitter le pays. Intéressé, je me mis en quête de les retrouver.

4 Novembre 2038 : Chose faite en rencontrant Aedan, ce dernier me donna des instructions à suivre pour atteindre le Canada. Je suivis les directives, mais, dus faire demi-tour (en effet, j’étais à deux doigts d’y parvenir lorsque des agents des forces de l'ordre me bloquèrent le passage au loin.)

6 Novembre 2038 : Markus arriva à Jéricho, il partage la même façon de penser que North…
Aedan est aussi arrêté ce jour-là par la police.
Tard le soir même, et après m’être caché pendant deux jours, je regagnais la maison d'Aedan. Une fois devant son quartier, je dus m’arrêter loin de son habitation. Cette dernière, était encerclée par des véhicules de police. Que s’était-il passé ? Je l’ignorais, sans doute quelqu’un l’avait dénoncé… Loin du passeur, je dus faire demi-tour et retourner à Jéricho pour m'y réfugier.

7 Novembre 2038 : Je n'acceptais pas les idées de Markus, trop extrémistes, violentes pour moi, trop semblables aux idéo des humains que je n'appréciais guère. Je préférais quitter définitivement Jéricho.

7 Novembre 2038 au 3 Janvier 2039 : Je vécus dans la rue et me cachais des humains, changeant fréquemment de planque...

11 Novembre 2038 : Assaut de Markus. La ville était en état de guerre... C'était la panique à tous les coins de rues...

9 Décembre 2038 : Aedan se fait arrêter par les hommes de Markus, au commissariat

3 janvier 2039 : Un homme, du nom de Bobby Miller me trouva. Je ne savais pas comment il savait qui j’étais, mais il me dit connaître Aedan et me demanda mon aide pour le sauver. Ce Bobby m'apprit que le passeur était devenu l'un des prisonniers des hommes de Markus. Ne cherchant pas à comprendre plus, je me mis en quête d'aider Aedan, comme il l'avait fait pour moi, accompagné de Bobby. Je suis allé voir Markus et par chance, il m'écouta.

16 Janvier 2039 : Je réussis à convaincre Markus de libérer Aedan, en appuyant sur le fait que c’était un passeur et qui avait aidé bon nombre de nos semblables. Le passeur disparait ensuite, refusant mon aide de façon assez brusque…

18 Janvier 2039 : Je recroise Aedan et je lui propose une nouvelle fois mon aide, qu’il finit par accepter.

20 Janvier 2039 : Il me parle d’un certain Jake Price. Je compris qu’ils étaient très proches… Aedan me confia que Jake était sûrement mort au vu des rumeurs…

20 Janvier 2039 au 13 Mars 2039 : Je vois Aedan sombrer. Il n’est plus le même. J’ai même l’impression qu’il perd la tête à vouloir croire sans doute à tort que son amant est encore en vie.

5 février 2039 jusqu’à maintenant : J’aide Aedan en tant que passeur, sauvant androïdes et humains en les faisant traverser pour qu’ils atteignent le Canada, pays libre.

13 Février 2039 : Ouverture du bar "Le Haven". Je fus embauché pour travailler avec Aedan. Ensemble, on fit de cet établissement, un coin neutre, interdisant les conflits entre androïde et humain.

13 Mars 2039 : Jake Price... Je ne le connaissais pas, hormis sur les affiches que collait Aedan, sans relâche pour le retrouver. Entre nous, cet humain avait été déclaré mort, et je pensais que c'était bien le cas. Alors quand je l'ai vu, assis à cette table, tel un fantôme, je n'en croyais pas mes yeux... Au vu de son état lamentable, je me doutais qu'il se droguais à quelque chose...
Je suis allé prévenir Aedan que celui qu'il recherchait, était là...

25 Mars 2039 : Je m’occupais, comme à mon habitude, du Haven, lorsqu’Aedan est rentré en très mauvais état. J’ai dû faire évacuer le Haven. Mon meilleur ami, celui que je considère comme mon propre frère, était blessé, par balle ! Il n’allait pas bien du tout. Je le vis bien psychologiquement, il était brisé… Je fermai le bar, et essayai de lui remonter le moral comme je pus tout en tentant de comprendre ce qui s’était passé. Il but. Beaucoup. À un moment donné, il relâcha sa vigilance et je compris que le seul responsable de tout ça, c’était Jake Price, encore lui... C’est décidé, je ne le veux plus ici !

27 mars 2039 : Cela faisait deux jours que je préparais mon cocktail spécial « anti gueule de bois » à Aedan. Je veillais sur lui et avais même peur de le quitter des yeux, une seconde… Je savais qu’il allait retoucher à une bouteille si je le laissais faire…
Comme pour faire foirer mon aide, cet enfoiré de Price osa revenir ! J’ai essayé de le stopper, mais il a réussi à entrer dans le bar… Alors que je pensais qu’Aedan allait vouloir sortir Price du Haven, je fus surpris qu’il me demande à moi, de sortir, pour promener les chiens…
À mon retour une heure plus tard, je les retrouvais bouche à bouche, collés l’un sur l’autre, aux pieds du bar… MERDE ! Aedan ne comprendra jamais rien ! Hors de moi, je préfère m’en aller, appuyant bien sur le fait qu’il était mon petit frère, à Jake… J’étais loin de m’imaginer que ce dernier avait fait sa demande en mariage à Aedan…

29 mars 2039 : Je rencontre un type louche au bar. Il s'en prend a Aedan et Jake... Il laisse un mot, dessus figure un nom Wolf... Jake fait parti de la Coalition ! Je dois protéger Aedan...

3 avril 2039 : Taylor est au Haven, et semble préoccupée. Une petite discutions s'impose pour savoir ce qui ne va pas.

9 avril 2039 : au soir
Bobby est au bar, c'est le seul client que j'ai laissé rester. Ensemble on attend Jake.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

My life My Rules Our Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life is my art, My art is my life (One shot)
» Matt's life
» Moeïra's life
» A life not like the other girls ~ Alice
» Laora's Life ¤ Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-