AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 What's Happen In My Life [North]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: What's Happen In My Life [North]   What's Happen In My Life [North] EmptyVen 26 Mar - 14:12
What's Happen In My Life [North] 68dd3ce407367924a5137df3d2df2da4
Chronologie d'une Androïde
Hellcome to my Life
- Août 2038
Premier cas de déviance.

- 4 octobre 2038
J’accompagnai un client dans une chambre. Là, je réalisai que je ne pouvais plus supporter la façon dont j’étais traitée. J’ai étranglé mon client à mort et pris la fuite. Le directeur du club, Floyd Mills, a signalé ma disparition au département de police de la ville de Detroit le jour suivant.
Je parvins ensuite à trouver le chemin vers Jericho.

- 9 Novembre 2038
Le FBI a trouvé Jéricho, nous ne sommes plus à l’abri. Dans ma fuite, je prends une balle dans la cuisse, faute de ne pas avoir couru assez vite. Par chance, Markus ainsi que Connor sont venu m’aider. Ce fut ensemble que nous plongeâmes avant que le bateau explose.

- 11 Novembre 2038
Je participe aux côté de Markus, à l’assaut de Detroit.

- 17 décembre 3038
Je perds Barnabé, mon fidèle bras droit… Wolf est l’assassin Je me promets de le venger.

- 25 Décembre 2039
Embers est parvenue à me délivrer de mes cauchemars répétitifs ou je voyais Markus tomber au combat.

- 9 Mars 2039
Maëva, alias Wind décide de me rendre une petite visite dans mon bureau. Je lui propose une mission : débusquer et tuer un groupe d’humains qui tente de passer la frontière vers le Canada.

- 3 Avril 2039
Bobby me promet de me ramener Wolf… Je décide de faire confiance en cet humain…

- 10 Avril 2039
Chose promise, chose due !
J’ai le plaisir de voir Wolf, ou du moins, Jake Price se réveiller dans sa cellule. Il est à moi ! Je vais enfin pouvoir me venger de l’homme qui a tué de sang-froid Barnabé, mon si fidèle bras droit…

- 14 Avril 2039
Après assoiffé et affamé Jake durant 4 jours, je l’ai fait appeler en salle de torture… Après l’avoir frappé à de multiples reprises, je décide de l’interroger au sujet de Crystal.  Je savais qu’il lui avait fait du mal, qu’il était responsable de sa disparition ! Mais il ne répondit pas… Pour me venger de tous ses meurtres, je décidai de le priver de son annulaire gauche, lui brisant son poignet au passage.

- 12 Mai 2039
J'assiste au premier essai de la machine d'Embers, sur Owen.

- 15 Mai 2039
Yloé meurt sous ma torture...

Plus tard, Embers utilise sa machine sur Jake. J’apprends qu’il est dépendant à la Red. Cette information me donne une idée… J’apprends aussi que Taylor a couché avec lui, cette nouvelle me désenchante…

- 4 Juin 2039
Je sais à présent que Jake est bel et bien l’auteur du meurtre de Crystal. Pour le punir, je le convie dans l’arène pour le voir se battre contre moi ainsi que deux des gardes… Trois contre un.
Il se débrouille bien, trop bien même. Il parvient à abattre les gardes mais je le marque à vie d’une cicatrice à l’œil. J’ignorai s’il avait perdu partiellement la vue ou non, et je m’en moquai.
Je le laissai là, à terre, surveillé par Clyde.

- 5 Juin 2039
Je vois Mist à son labo pour qu’il soigne la plaie que m’avait infligé Jake. Là le médecin me fait une révélation des plus importantes : le nom du mari du prisonnier, c’est nul autre qu’Aedan !

- 11 Juin 2039
Avec Samaël, nous convenons d’un accord concernant Jake Price : je dois jouer au mauvais flic sans trop l’amocher, tandis qu’Inferno lui, s’occupe de la torture psychologique usant aussi du syndrome de Stockholm que Wolf aurait développé pour en apprendre plus sur son compte…

- 18 Juin 2039
J’ordonne à Owen de faire consommer à Jake, de la Red. Je n’en peux plus de cet enfoiré d’arrogant. Je veux qu’il meurt, et ce qu’importe le marché convenu avec Samaël !

- 25 Juin 2039
Gabriel est un traître… Je laisse Samaël se charger de lui en le condamnant à mort au cœur des cellules.

Plus tard, j’ai une discution houleuse avec Samaël…

- 15 Juillet 2039
J’assiste amusée, au combat en arène de Jake contre notre grand gagnant en titre… Si avec ça Wolf ne périt pas…
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

What's Happen In My Life [North]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a fine line between life and death. It’s called Time. {feat­. Harrison/Jake/ Claire/North}
» My life is my art, My art is my life (One shot)
» North's foe/friends
» North is back [Terminée]
» Where Am I? [North - Owen - Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-