AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute une entrée ! [ÉVENT-PHOENICIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Toute une entrée ! [ÉVENT-PHOENICIA]   Toute une entrée ! [ÉVENT-PHOENICIA] EmptyMer 2 Sep - 17:33


Toute une entrée !

Everyone  ϟ  @Phoenicia Reid


Qui aurait crû qu’une femme de mon âge irait à Poudlard ? Personne, m’enfin jusqu’à aujourd’hui ? Je m’y étais préparé, je prenais cette opportunité avec la plus grande des attentions. Me voilà donc sur sur le quai 9¾, de la gare de Kingcross à Londres. J’avais traversée le mur en courant et miraculeusement j’avais passé à travers. Comme par magie ! Hé oui, comme par magie. Je fus surprise de voir que je n’étais pas la seule adulte qui avait reçu une lettre… On risquait de bien s’amuser comme des petits fous dis donc. Un sourire se glissait sur mes lèvres tandis que je me hissais à l’intérieur du train, dans le wagon 3 pour être plus précise.

Je m’installais, prête à partir ! Je pensais que j’allais être seule, mais en dirigeant mon visage vers l’entrée de la cabine, je voyais… Jake ? Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en le voyant. On se dévisageait avant qu’il vienne prendre place à mes côtés. Je sentais sa main prendre la mienne, ça faisait du bien de savoir que je ne serais pas la seule à vivre cette aventure.

Le train démarrait, Poudlard nous arrivons ! En chemin, une femme avec un chariot rempli de confiseries s’arrêtait devant chaque cabine demandant si nous voulons des bonbons. Je refusais pour moi tandis que Jake n’hésitait pas en acheter et m’en offrait. On profitait du voyage en observant le paysage à travers la fenêtre tout en mangeant des sucreries. Ah oui, c’était vachement bien pour le moment.

Je ne remarquais pas où que nous étions, mais au bout de quelques minutes les lumières vacillent. Quelque chose clochait… Le train s’arrêtait également. Qu’est-ce qu’il se passait à la fin ? On était pas les seuls à l’avoir remarquer, d’ailleurs on pouvait entendre les plaintes de d’autres cabines. Avais-je peur ? Si, un peu, je pouvais sentir mon coeur battre à la chamade contre ma poitrine. En soufflant, je pouvais voir de la buée en sortir… Je fronçais les sourcils. La température commençait à descendre, le froid s'installe même. Les fenêtres gelait.

J’eu la chair de poule. J’avais un mauvais pressentiment en ce moment même. Je pouvais le sentir… Jusqu’à ce que la porte s’ouvrait sur… sur quoi au juste ? Vers une chose qui ne touchait nullement le sol. Elle flottait. Cette chose était enveloppé dans une cape noire. Le visage entièrement dissimulé par une cagoule. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses… Cette chose s’approchait de nous et nous faisait quelque chose… Comme si elle aspirait notre vitalité.

Je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait, mais mes souvenirs joyeux se dissipait pour quelque chose de plus… Effrayant et plus dépressif. Je me laissais submerger par l’un de mes souvenirs. Ce souvenir très marquant. J’étais chez moi, enfin, chez mes parents et dans ma chambre. La porte de celle-ci s’ouvrait et mon… père s’y tenait au cadre de la porte. Je pouvais entendre les pleurs de ma mère qui venait du salon. Mon père était bourré… Je me reculais en secouant négativement la tête lui disant de se reculer. Mais il continuait d’avancer. Je ne pouvais plus reculer, il y avait un mur derrière moi, il levait sa main vers moi et avant qu’il puisse me frapper un jet de lumière apparaissait devant mes yeux.

Je revenais à la réalité, tout ça n’était pas réelle, mais… On aurait dit que c’était le cas. C’était effrayant. Notre sauveur se nommait Professeur Lupin. Il nous donnait du chocolat que je ne me gênais pas à manger. Il nous disait que le danger était parti avant qu’il parte à son tour. Nous laissant comme ça… Woah… Je me redressais en prenant mon souffle par la même occasion. Je sentais comme des fourmillements partout sur mon corps, une sensation loin d’être agréable.

Le train démarrait et continuait son chemin jusqu’à Poudlard. Quelle était cette chose bon sang ?! Pourquoi on se sentait si mal par la suite ? Merde… J’aurais dû retenir ce professeur pour lui poser les questions. Il est trop tard… Je fixais le banc devant nous, tandis que je glissais l’ongle de mon pouce entre mes lèvres afin de mordiller l’ongle. Étais-je nerveuse ? Non, pas tant que ça, juste que… Je n’aimais pas cette sensation…

Je sentais Jake qui se collait contre moi, déjà c’était un peu rassurant. Il plaçait d’ailleurs sa veste sur mes épaules, je le remercie silencieusement restant comme ça pour le trajet restant. J’avais hâte de voir ce que nous réservait cette années. Déjà que ça commençait fort avec cette chose.  



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute une entrée ! [ÉVENT-PHOENICIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potion aren't my special tea.. [ÉVENT-PHOENICIA]
» [FB] Hello Sister ! ▸ Phoenicia & Owen
» What a ride ! {event 1}
» Listen ! ( Event 1 )
» Une noob serpentard ! ( Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-