AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Born to cast spells ☾ Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Born to cast spells ☾ Crystal   Born to cast spells ☾ Crystal EmptyLun 7 Sep - 15:19
Chapitre 4. Event : Born to cast spells !
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• 18H01 : Le train arrive finalement à bon port. Crystal est resté une partie du temps isolée dans les toilettes pour reprendre correctement ses esprits après sa malheureuse expérience avec un Détraqueur qui lui marqua l'esprit, avant de regagner son wagon. Cette expérience forgea encore plus sa réservation et sa nature renfermée et froide. Pour cause, ça lui rappela qu'elle n'a toujours été qu'un objet, pas voulu, et souvent ciblé de malveillance pour sa différence. Sur place, un homme imposant prend en charge les élèves de première année, et sous le poids du silence, Crystal suivit le mouvement, en observant la beauté du paysage et de l'eau. La séance collective, Crystal aurait préféré éviter de cette souffrance en plus. Pas à l'aise en groupe, elle l'est encore moins dans une séance collective où l'objectif c'est d'être en groupe et de s'exprimer en général sur ce qu'on a sur le cœur, et dans la tête : tout simplement, se vider. C'était une certitude, Crystal n'a pas été coopérative et n'a rien partagée du tout. Elle comptait les secondes avec l'espoir que ça se termine vite, pour rapidement se tirer et regagner un "confort".

20h00 : La nuit est tombée, et déjà, Crystal se sent dans une atmosphère plus confortable une fois que la lune domine le ciel. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle aime la douceur de la nuit, ainsi que le ciel étoilé. La lune lui parle plus. Avant cela, elle a revêtue sa robe de sorcière et a passé un peu de temps à se regarder devant une glace. Le noire, ça lui va toujours aussi bien ! Ce soir est un événement, puisque c'est la rentrée et pour l'occasion, les élèves sont attendus pour le premier repas au château. Le moment où les élèves de première année vont connaître leur maison. Alors, Crystal n'est pas une gourmande et mange peu, elle n'aime toujours pas les trucs collectifs même un simple repas, et elle s'en fiche royalement dans quelle maison elle va appartenir. Crystal y va parce qu'elle est obligée. Mais c'est bien l'esprit tourmenté qu'elle s'y rend. A l'heure bien évidemment, même si Crystal n'a rien mangé et a eu l'esprit ailleurs jusqu'à que son nom soit appelé pour connaître sa maison lui toque l'esprit. La première d'ailleurs, Crystal a le sentiment de se réveiller dans la folie tellement elle avait la tête perturbée. Bon, au moins ça sera fait une bonne fois pour toute. Crystal ne dit pas un mot et fait ce qu'il y a à faire. Gryffondor ? Super ! Aucune réaction de la part de Crystal et toujours pas un mot. Maintenant elle peut retourner dans sa chambre ? Non ? Bon bah elle va à la table de sa maison bien sagement.

07H56 : Crystal connait maintenant sa maison : Gryffondor. Même si elle est curieuse de connaître l'histoire et la renommée de sa maison, cela ne changer rien pour elle. Elle est surtout impatiente de démarrer son premier cours au sein de Poudlard ! Tellement hâtive, elle n'a pas pu fermer l'œil de la nuit. Certes aussi parce qu'elle s'est posé milles questions sur la créature qu'elle a rencontré dans le train : ce Détraqueur. Etrange bête qui lui a fait gouter un moment désagréable; Elle a vraiment eu peur de mourir. Elle en souffre encore, même ayant un tempérament téméraire, elle s'est posée la question s'il est possible de tuer ce genre de créature ? Non pas du tout, elle n'a pas du tout des tendances de tueuse… enfin presque. Un verre de lait lui suffit comme petit déjeuner après avoir correctement préparer son sac d'affaires en étant méticuleuse. Direction le cours de sortilège avec monsieur Flitwick. Ca promet. En cours, Crystal est dans son naturel, dans son coin et silencieuse. Elle écoute tout de fois attentivement le premier discours du professeur. La jeune élève est hâte d'être ne pratique. Elle s'entraîne déjà au geste de la baguette. Faut que cela soit unique dans son genre pour quelqu'un comme Crystal. Justement, la pratique arrive rapidement, avec un sort basique, simple mais efficace. Crystal est la première à passer et se concentre pour bien maitriser le sort "oubliettes". Ca lui tient à cœur d'être bien vue par ses professeurs et de faire bonnes impressions.

Crystal - Oubliettes !!!

Le geste de la baguette est parfait, maîtrisé, comme un coup de vent glacial. La prononciation de son sort est détendue, mystique et troublante. Crystal a très bien réussie son sort comme une vraie magicienne à en épater le professeur. Un pauvre camarade subit le sort de Crystal, ce camarade semble perdu et déboussolé ne savant plus où il se trouve. Ça semble amuser Crystal, et elle est plutôt fière d'elle.

Crystal - Pourvu qu'il oublie aussi à quel point il est laid.

C'est là que la classe se met à rire, ce qui surprend Crystal. Oups ?! Crystal a pensé à voix haute sans le vouloir. C'est dommage, alors que le professeur Flitwick se frotte la moustache perplexe. Mais le premier cours de sortilèges de Crystal est une réussite ! Bravo jeune fille.   
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Born to cast spells ☾ Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to die - Crystal
» I've got your back ft. Crystal
» ☾ Crystal PM700 (ICE) ☾
» You are my prisoner (Samuel & Crystal)
» [Crystal] Shadow assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-