AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I've got your back ft. Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I've got your back ft. Crystal   I've got your back ft. Crystal EmptyMar 1 Sep - 4:05
I've got your backSur le papier, la mission était simple. Infiltrer un bâtiment pour récupérer des dossiers top secrets qui seraient utiles au groupe de Markus. Sauf que le bâtiment en question était hautement surveillé et que simplement y entrer et sortir sans être vu n’allait pas être aussi facile. De plus, la situation de Gabriel était délicate. Il devait accomplir cette mission et aller jusqu’au bout pour ne pas éveiller les soupçons. Si au départ, il avait volontairement rejoint Markus pour lutter contre la Coalition, à présent, il se considérait comme membre à part entière de la Coalition – contre Markus et sa bande. Il avait découvert que le responsable de la mort de Rose, sa bien-aimée, était en fait un androïde sous les ordres de Markus et non un membre de la Coalition comme on avait voulu le lui faire croire, histoire de le manipuler et de se servir de lui. S’il y avait bien une chose que détestait Gabriel, c’était se faire manipuler et avoir l’impression de n’être qu’un pion. Du coup, il avait changé de camp, mais évidemment, personne n’était au courant. Il continuait sagement à exécuter ses missions, tout en espérant ne jamais devoir affronter la Coalition car ça mettrait tout en péril. Il avait parfois envie de tout leur avouer, mais c’était probablement trop risqué et il se ferait sans doute emprisonner par Eagle, puis questionner pendant des heures, voire des jours. S’il pouvait éviter ça, ce serait mieux.
Quoiqu’il en soit, ils étaient deux pour cette mission. Il allait devoir faire équipe avec Crystal, une déviante pourtant aussi froide que la glace. Ce n’était pas pour rien qu’elle se faisait appeler Ice. Il savait qu’elle n’aimait pas les humains et qu’elle tolérait sans doute juste sa présence pour la mission. Il se souvenait encore d’elle quand elle travaillait encore pour la police. Cette époque semblait si lointaine, à présent. Et pas mal de choses avaient changé.

Dans tous les cas, il traitait Crystal comme n’importe qui d’autre, persuadé qu’il se cachait plus qu’un cœur de glace derrière ce visage faussement angélique. Ils venaient d’arriver à destination et observaient le bâtiment depuis une planque. Ils avaient récupéré les plans au préalable et savaient donc qu’il y avait des caméras de surveillance partout, sans doute même des drones et, évidemment des gardes. La tâche ne serait pas facile, mais ils avaient certainement déjà vu pire. Et puis, s’ils faisaient équipe, tout se passerait bien. A priori. Il avait envie de faire confiance à sa partenaire, mais il ne savait pas s’il le pouvait réellement. Dans tous les cas, il était sûr qu’elle n’avait aucune confiance en lui. A lui donc de lui prouver le contraire. La garde n’allait pas tarder à être relevée et ils auraient quelques secondes pour entrer dans le bâtiment. Il ne fallait pas se louper. Faisant signe à Crystal, ils filèrent vers la porte de service pour y entrer. Jusque-là, tout allait bien. Il faisait nuit, avec un peu de chance, certains gardes seraient endormis. Tant qu’il ne s’agissait pas d’androïdes, évidemment. Mouais. L’espoir faisait vivre, comme on disait. Dans tous les cas, il espérait ne pas avoir à tuer qui que ce soit, ce soir, même s’il avait emporté une arme au cas où. La pièce où se trouvaient les documents était quelques étages plus haut et ils empruntèrent donc les escaliers pour y arriver, le tout en évitant les caméras, profitant de certains angles morts. C’était une tâche minutieuse qui demandait de la réflexion et de la patience. Surtout ne pas se précipiter.

Ils finirent par arriver à l’étage en question, mais quelque chose semblait bizarre. C’était bien trop calme. Ne devrait-il pas y avoir plus de gardes ? Il se tourna vers sa partenaire. « Y a un truc qui cloche. Reste sur tes gardes. » Il  n’avait sans doute pas besoin de le lui dire, mais il en avait bêtement éprouvé la nécessité. Malgré tout, ils devaient atteindre ces documents. Encore quelques mètres et ils y seraient. Longeant les murs, ils parvinrent donc jusqu’à la pièce en question, mais Gabriel avait toujours ce mauvais pressentiment. Il aurait dû écouter ce pressentiment. Il aurait dû. Car dès qu’ils furent dans la salle en question, la porte se verrouilla toute seule. Ils étaient manifestement tombés dans un piège.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I've got your back ft. Crystal   I've got your back ft. Crystal EmptyVen 4 Sep - 17:05
I've got your back. @Gabriel ParkÇa faisait un moment que Crystal n'avait pas eu une mission aussi simple. Enfin, une mission où le but n'est pas de tuer, mais juste de voler des documents précieux. Elle ne sait pas en quoi ces documents est précieux, mais maintenant qu'elle en est là. Elle va aller au bout de la mission. Ne pas tuer pour cette mission, c'est conseiller afin de ne laisser aucune trace. Mais franchement… Crystal ne dira pas non pour faire couler un peu de sang. Tout est simple pour l'androïde assassin. Ice, de son nom de code au sein du clan de Markus, n'a jamais connue l'échec. Elle a toujours accomplie avec succès, même quand il fallait tuer un membre important de la Coalition. Pour cette mission, tout semble être un jeu d'enfant avec tout ce qu'à connue Ice… L'infiltration est d'autant plus son domaine, car elle est aussi discrète qu'une plume lorsqu'elle se faufile dans des endroits surveillés, et aussi invisible que l'obscurité. Son look l'aide plutôt, en camouflant toujours sa longue chevelure argenté par une longue capuche. Mais en temps normal, elle travaille toujours seule. Alors, elle ne comprend pas pourquoi pour cette mission, on lui donne de quoi l'emmerder. D'autant plus, un humain. Quelle plaie ! Crystal hait les humains, et cette haine n'est pas inconnue dans la rébellion, mais faut qu'on lui colle un humain. La déviante ne fait pas confiance à cet humain, qui pourtant, elle l'a déjà côtoyé à l'époque. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, elle ne pense plus à la vie d'avant, car tout a changé. Alors, Gabriel ou un autre, pour elle il reste un humain méprisant dont elle doit faire un effort déjà grandiose pour le supporter, et ne pas le tuer sur place. Gabriel ne peut que constater la froideur de Crystal lorsqu'il se sont rassemblés pour partir à la mission. Limite, et bien évidemment, elle n'a pas calculer un seul instant son partenaire du soir, et est partie sans le prévenir. Bon, Gabriel a pu suivre malgré le rejet de la déviante.

Ils arrivent "ensemble", entre guillemets au bâtiment qu'ils doivent infiltrer. Pour mettre en œuvre les préparations et pour parler du plan dans une planque non loin. Enfin, Crystal analyse elle-même la sécurité du bâtiment grâce à ses talents de "machine". Elle ne partage absolument rien avec Gabriel et fait réellement comme-ci il n'existait pas. Si vaut mieux que ça se passe ainsi. Depuis le début de la mission, Ice est silencieuse et laisse comme une distance froide entre eux. Après analyse, Crystal a repéré les caméras, les drones, les entrées, les sorties, ainsi que les tours de garde et leurs périmètres. Encore, elle ne dit pas un mot, et ne partage rien avec Gabriel : les humains sont inutiles de toute manière. Après un dernier repérage à l'aide des plans, Crystal se lance sans se préoccuper de Gabriel. Mais il risque de gêner Crystal. Cette dernière n'attend aucun signe de la part de son "partenaire" forcé, car elle sait très bien ce qu'elle fait. En y mettant sa longue capuche noire sur la tête, elle s'introduit sans difficultés en évitant le garde, et le drone qui passait, de justesse. Pour le moment, pas besoin d'utiliser la force, ça passe crème. Au fond, Crystal aimerait pouvoir un peu se défouler, et tomber sur un garde dans les longs escaliers qui mènent à l'étage visé. Mais ce n'est pas le cas, c'est plutôt calme. Crystal a connue des missions plus risquées.

Crystal est toujours armée, et évidemment qu'elle l'est ce soir. Toujours armée de ses deux lames d'assassins camouflet dans ses manches, mais également de deux pistolets accrochés à ses cuisses. Elle est prête au cas où, et il est évident qu'avec Crystal qui ne tient pas en place, ça risque juste de partir loin si grabuge il y a. L'androïde trouve ça étrange, que tout se passe si bien, enfin. Elle ne doute pas de ses talents. Elle se considère toujours comme une machine, et une machine ne connait pas l'imprévu. Elle avait presque oubliée la présence de Gabriel, jusqu'à il ouvre la bouche. Crystal ne fait pas attention, et le snob complètement. Alors encore une fois, c'est un silence froid qu'il se prend. Elle n'a pas besoin qu'on lui dise quoi que ce soit. Au fond, c'est bien qu'il soit là, si jamais l'imprévu s'invite, Crystal sera capable d'utiliser Gabriel pour faire diversion, pendant qu'elle s'échappe avec les documents. Bah s'il ne survit pas, elle dira qu'il s'est sacrifié pour la cause, et voilà. A l'intérieur de la pièce en question, c'est le calme plat, c'est vide, aucune âme. C'est trop louche pour que ça soit vrai, alors oui, Crystal est sur ses gardes, et même ne continue pas. Mais trop tard pour faire marche arrière, la porte se verrouille derrière eux. Crystal soupire, après avoir compris qu'il s'agit d'un piège, peut-être ? Crystal aurait tendance à rejeter la faute sur Gabriel, car c'est bien la première fois que ça lui arrive. Elle se retourne, et pose pour la première fois son regard sur lui. Un regard qui en dit long. Une caméra se trouve dans la pièce et les observe. Crystal la remarque, et sort son flingue pour détruire la caméra d'une balle. C'est là que la porte se déverrouille puis s'ouvre… Un garde se présente, un humain, mais accompagné de deux autres gardes, des androïdes. Ils entrent dans la pièce et font face aux deux membres de la Rébellion.

Crystal est menaçante, depuis qu'elle a sortie son arme à feu, et malgré la présence d'ennemis, elle n'est pas sous pression, ni intimidé. Elle garde son arme, et le garde humain pointe son arme sur Crystal et Gabriel. Où sont les documents ? Aucune idée, surement dans cette pièce, mais où ? Le problème, c'est que la sortie est bloqué et le temps semble être compté désormais. Heureusement que Crystal ne s'est pas contentée que des plans en papier, et a bien analysé le bâtiment. Il y a une autre sortie : la fenêtre, tout simplement. La vitre est brisable facilement, et même si il y a plusieurs mètres de haut, un escalier de secours extérieur se trouve juste en dessous. Est-ce que la mission est un échec ? Ça semble désormais compliqué pour s'offrir les documents venus chercher, et rester en vie en même temps. Puisqu'il est clair, Crystal ne compte pas se rendre, ni mourir ce soir. Après un petit moment d'échange de regard, le garde humain prend la parole.

Garde humain - Vous êtes en effraction. Vous n'avez aucune autorisation de vous trouvez ici. De ce fait, je vous pris de baisser vos armes et de vous rendre immédiatement.

Crystal ne réagit pas, du moins, aucune expression sur son visage camouflé par sa capuche, elle se contente d'observer le garde humain, et ne fait aucun mouvement. Elle ne baisse pas son arme, oh non. Ce qui met sous pression le garde humain, alors que lui, a bien le doigt sur la gâchette, avec les deux déviants autour de lui. Crystal ne perd pas de vue le garde, et pour la première fois, elle s'adresse directement à Gabriel. Pour être certaine de ne pas traîner un boulot, elle lui confie des informations. A voix hautes, forcément… c'est qu'un humain. Ainsi, devant les gardes, sans l'ombre d'une gêne.

Crystal -  Sous la fenêtre, se trouve des escaliers de secours. Facile d'accès, pour sortir du bâtiment et éviter d'être coincés à l'intérieur. La vitre est fragile, et peut être brisée. J'ai repérée les documents qu'on cherche. Il sont dans le bureau derrière nous, dans un compartiment secret dans le tiroir haut - droit.  

Garde humain - Vous comptez partir ? Hors de question ! Je ne le répéterai pas encore une fois… baissez les ar..

Ice ne perd pas de temps pour agir, puisqu'elle coupe les mots du garde humain d'une balle en pleine tête, entre les deux yeux. D'un geste rapide, simple, et efficace. Crystal attaque, ce qui met en alerte les deux gardes androïdes qui ouvrent le feu, mais également le reste de la sécurité du bâtiment. Maintenant, il est hors de question de partir sans les documents… sinon ça serait un lamentable échec. Immédiatement, Crystal a surfé sur le bureau pour être à l'abri, mais reçoit deux balles dans la cuisse. Des balles qui font mouches sur des composants : elle perd du thirium et perd l'usage de sa jambe droite. Le temps est compté, et c'est très mal barré maintenant.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I've got your back ft. Crystal   I've got your back ft. Crystal EmptyMar 8 Sep - 7:23
I've got your backDifficile de travailler avec quelqu’un qui, manifestement n’en avait pas envie et qui préférerait sans doute exécuter cette mission seul. Comme Crystal. Gabriel savait qu’elle ne portait pas les humains dans son cœur, ce n’était certainement pas un secret, mais il avait naïvement espéré qu’elle mettrait sa rancœur de côté l’espace d’une mission. La communication était très importante dans ce genre de situation et autant dire qu’elle était juste inexistante. Gabriel avait bien essayé de lui parler, voire d’établir une stratégie, mais c’était peine perdue. Il ne faisait que la suivre bêtement en espérant que tout se passe bien. Sans parler des vents monumentaux qu’il se prenait dès qu’il ouvrait la bouche. Il n’allait pas se vexer pour si peu, heureusement. Il savait que la déviante était ainsi et puis, ils n’étaient pas là pour fraterniser et devenir les meilleurs amis du monde. Après cette mission, ils partiraient sans doute chacun de leur côté jusqu’à, peut-être, devoir retravailler ensemble un jour. Il espérait juste que, cette fois, ce manque de communication flagrant ne leur porterait pas préjudice et n’influerait pas sur l’issue de la mission. Car la mission était le plus important. Ils ne pouvaient pas revenir les mains vides. Hors de question. D’ailleurs, la mission semblait bien trop facile. Ils arrivèrent à destination assez rapidement, sans rencontrer le moindre souci. C’était louche. Et cela se confirma lorsque la porte se verrouilla derrière eux. Crystal commença par détruire une caméra de surveillance, même si ça ne servait probablement à rien à l’heure actuelle.

Alors que Gabriel s’apprêtait à partir à la recherche des documents, la porte s’ouvrit et trois gardes entrèrent, dont un humain. Le jeune homme le sentait mal, très mal. Certes, ils n’étaient que trois et avec Crystal, ils n’auraient aucun mal à en venir à bout, mais justement. Il y avait Crystal. Crystal qui tuait les humains sans ciller. Gabriel, lui, n’aimait pas tuer et évitait de le faire autant que possible, même s’il n’avait parfois pas le choix, notamment à cause de son double jeu. Lorsqu’il exécutait des missions pour la Rébellion ou la Coalition, il devait oublier son métier de flic. Il devait oublier tous ces réflexes qui pouvaient non seulement griller sa couverture, mais aussi faire échouer une mission. L’objectif était tout de même de se faire bien voir et, surtout, de rester utile à la Rébellion jusqu’à avoir pu assouvir sa vengeance. D’ailleurs, il avait lui aussi sorti son arme pour la pointer sur les gardes, même s’il espérait ne pas devoir s’en servir. Il fut plus que surpris lorsque Crystal s’adressa à lui pour la première fois depuis le début de cette mission et ce, pour lui faire part de plusieurs informations. Evidemment. Elle devait avoir analysé la pièce en entrant. Il aurait aimé savoir tout ça plus tôt, mais ce n’était pas le moment de jouer les difficiles. La vitre était fragile ? Quelle imprudence. Une pièce qui contenait des documents soi-disant secrets devrait être mieux sécurisée, non ? Bah. Tant mieux pour eux si elle ne l’était pas. Il hocha la tête, signe qu’il avait compris et se préparait déjà à sprinter vers le bureau. C’était sans compter sur Crystal qui commit alors une énorme bêtise en tirant sur le garde humain. Car, évidemment, ça avait alerté toute la sécurité du bâtiment via les deux androïdes. « Tu aurais pu simplement l’assommer ! Ça aurait évité que tout le bâtiment rapplique ! » Des paroles inutiles, il le savait très bien.

Les androïdes se mirent à tirer et Gabriel se mit à couvert derrière le bureau en question et en profita pour se rapprocher du tiroir mentionné par Crystal. D’ailleurs, cette dernière semblait en mauvaise posture. Voilà ce qu’on récoltait quand on agissait de façon impulsive ! La porte s’ouvrit à nouveau, laissant entrer d’autres gardes. Gabriel tira plusieurs coups de feu pour les ralentir et avoir le temps de récupérer les documents. Rapidement, il ouvrit le tiroir, trouva le compartiment secret et les documents. Son instinct protecteur avait failli tout faire capoter puisqu’il avait failli juste attraper Crystal et s’enfuir avec elle, en laissant les documents où ils étaient. Mais lors d’une telle mission, rien n’était plus important que la mission. Une fois les documents récupérés donc, il se précipita vers sa partenaire pour la couvrir, la protéger des tirs en faisant presque bouclier. Il n’était qu’un pauvre humain et pourtant, il était presque prêt à risquer sa vie pour celle d’une androïde qui n’en avait rien à faire de lui. Un jour, ça finirait par le perdre. Mais pas aujourd’hui. Et pas avant de s’être vengé. Il reçut une balle au niveau de la poitrine et fut légèrement projeté en arrière à cause du coup. Heureusement qu’il avait enfilé un gilet pare-balles avant, sinon son sang se serait mêlé au thirium de Crystal, par terre. « J’ai les documents ! Sortons d’ici ! » Mais Crystal était blessée et ne pouvait plus se déplacer seule. Eh merde. Il attrapa une lampe sur un bureau et la jeta vers la vitre de toutes ses forces, après avoir tiré un coup dedans afin de la fragiliser. La vitre se brisa comme l’avait prédit Crystal. Des éclats de verre volèrent partout, éraflant la joue de Gabriel au passage. Il n’y prêta pas attention et se saisit du bras de Crystal pour le passer autour de ses épaules et l’aider à se déplacer. « Par ici, vite ! » De sa main libre, il tira sur les gardes, humains et androïdes confondus, alors qu’il entraînait sa partenaire vers la fenêtre pour rejoindre l’escalier de secours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I've got your back ft. Crystal   I've got your back ft. Crystal EmptyMar 15 Sep - 1:51
I've got your back. @Gabriel ParkDe sa justice aveugle, et de sa haine contre les humains, il est impossible pour Crystal de laisser le moindre humain en vie surtout si celui-ci menace l'androïde. Ce garde menaçait et était un obstacle sur la progression de la mission. Crystal a vu rouge alors elle lui a collée une balle dans la tête. Crystal a toujours eu le don de s'en sortir même quand elle tirait sur tout ce qui bouge, mais là pour le coup, il est vrai qu'il aurait été plus subtile de se la jouer plus en finesse. Même si l'androïde considère qu'elle ne se met pas en danger, et la sécurité de Gabriel.. Elle s'en fiche. C'est le risque de travailler en équipe avec elle, prête à éliminer le moindre humain. C'est pour cette raison qu'elle préfère travailler en solo. Déjà car elle est meilleure dans cette configuration, et n'a pas un cas spécial qui lui colle aux pattes. Chaque décision qu'elle prend, elle en est la seule à être baigner par cette décision, et Ice préfère ça. Elle ne veut plus être soumise à des décisions d'autres personnes, surtout d'humains. Belle pensée, les paroles de Gabriel à la suite de ça, sont totalement inutiles. Crystal n'a pas écouté une seule de ses paroles et a juste porté une intention vers lui pour lui informer de ses informations. Elle s'en fiche royalement et il n'a pas le choix de faire avec.

Voulant se mettre à l'abri derrière le bureau car Ice ne compte pas quitter la pièce sans les documents recherchés. Elle se fait toucher par deux balles à la cuisse droite. Immédiatement, ça endommage à coup critique sa jambe, au point qu'elle est désormais incapable de la faire fonctionner. Elle sera incapable de se lever et marcher par ses propres moyens. Désormais à l'abri, elle est tassée contre ce bureau. Son premier réflexe, est de bien garder son arme en main pour se défendre si jamais les gardes se rapprochent trop. Même si elle est blessée, Crystal ne regrette pas du tout son acte. Alors qu'elle perd du thirium, elle remarque que son coéquipier la rejoint en se mettant à couvert. Crystal est sur ses gardes, ne ressentant pas la douleur, elle reste concentré sur la mission. Pas le temps pour les doutes. Elle sait qu'elle est désormais handicapée par sa blessure, et que sa perte de thirium qui dégouline le long de sa cuisse risque de devenir plus grave sur le temps. Mais elle refuse de se montrer faible devant un humain. Elle refuse d'admettre que cette fois-ci, une aide lui serait bénéfique. Alors elle essaye de garder un contrôle sur le scénario, tant bien que mal, elle ne puisse bouger sa jambe. Fort heureusement, une bonne nouvelle s'annonce, Gabriel a conquit les documents convoités. Au moins, ils n'étaient pas dans un géant coffre fort impossible à percer, et lui, il a servi à quelque chose. Il suffisait juste de savoir où se trouver ce compartiment secret. Le plus important, c'est la mission. Crystal n'accepte pas l'échec ! Si jamais cette mission se finie en échec, elle s'en voudra pendant un long moment. L'androïde tente de se relever à l'aide du bureau, mais c'est une mauvaise idée, très mauvaise. Avec difficulté surtout, qu'elle finit par trébucher et retomber sur les fesses. Sa jambe droite est juste "morte". Est-ce qu'elle a besoin d'aide ? L'aide de Gabriel ? Non, elle refuse de se tourner vers lui… Elle peut se démerder toute seule. Posant sa main libre sur sa cuisse, sur l'impact des balles, le sang bleu coulant, barbouillant sa main. Elle constate que son partenaire vient pour la couvrir, la protéger ? L'androïde réagit d'une manière dérangée et d'un regard repoussant.  

Crystal - J'ai pas besoin de ton aide.

Affirme l'androïde dans la foulée avec fermeté. Mais pour le coup, il faudra qu'elle mette sa haine et son égo derrière elle pour s'assurer de s'en sortir. Même si elle pense qu'elle peut s'en sortir toute seule, elle a toujours du mal à admette que fort heureusement, elle a un coéquipier pour cette mission. Au moins, il a les documents. Crystal reste sur ses gardes, et est prête à riposter en cas d'attaque en front des gardes mais elle étudie le meilleur moyen de quitter cette pièce mais surtout, le bon moment. Cette fois-ci, elle est raisonnable, et ne rejette pas l'aide de Gabriel, même si c'est dur. Elle espère juste que ça restera entre eux. Elle s'accroche à lui, avec difficulté et en boitillant, mais son support l'aide bien. C'est occasionnel, elle pense juste qu'à accomplir la mission. Arrivée à la fenêtre, Crystal se précipite pour passer de l'autre côté, avec rapidité et agilité. Elle se jette limite à travers la fenêtre, s’accrochant par la même occasion un morceau de son vêtement au niveau de sa cuisse qui laisse une bonne déchirure. Ce n'est qu'un détail, Crystal a réussi à passer de l'autre côté, et se trouve contre le vieux métal des escaliers de secours. Sur la retombée, son arme a glissée de sa main malencontreusement et tombe en bas. Fais chier, mais ce n'est pas un gros problème, elle a toujours ses lames pour se défendre, mais il est impossible pour elle de couvrir Gabriel pour qu'il passe la fenêtre en sécurité. Enfin, couvrir les documents.

Crystal - Magne-toi !

Répliques-t-elle pour qu'il se dépêche. Crystal se relève, en s'aidant des barres de l'escalier. Sa jambe est vraiment à plat. Mais elle commence lentement à se diriger vers l'escalier pour descendre. Au moins, c'est l'extérieur, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont en sécurité. C'est un bâtiment surveillé. Il y a des drones et encore des gardes. Justement, en parlant de gardes. Crystal entend des voix venant de plus bas. Sans doute d'autres gardes qui se trouvent plus bas dans les escaliers

Crystal - D'autres gardes se trouvent plus bas.

Elle informe Gabriel, même si elle ne vérifie pas qu'il l'écoute. Elle n'a plus d'arme, pas grave. Crystal est sans doute plus douée au combat au corps à corps. Elle a tellement la rage de vaincre, qu'elle en oublie sa blessure. Elle ne peut pas se battre… surtout pas au corps au corps même si elle serait capable de faire quelques damages même avec qu'une jambe. Finalement, elle rechute au sol, au pied de l'escalier descendant alors qu'elle laisse plusieurs traces de sang bleu. Elle serre les dents d'agacement, pour finalement tourner sa tête pour savoir où il est, Gabriel.   
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I've got your back ft. Crystal   I've got your back ft. Crystal EmptyDim 27 Sep - 4:41
I've got your backHors de question de se faire prendre ou de mourir ici. Gabriel ferait tout pour qu’ils s’en sortent et qu’ils remplissent leur mission. Evidemment, il n’avait pas du tout considéré le fait que sa partenaire puisse être mise hors d’état de nuire. Crystal était redoutable et très douée, mais avec une jambe en moins, elle devenait aussi vulnérable que n’importe quel petit humain faible ou un androïde qui n’était pas conçu pour le combat. Génial. Ils auraient bien plus de mal à s’enfuir dans ces conditions. Si Gabriel avait été quelqu’un qui n’avait aucun scrupule, il aurait juste pris les documents et se serait barré en laissant l’androïde se faire mettre en pièces par les gardes. Mais il n’était pas comme ça. Il n’abandonnait jamais un partenaire, même si elle n’aurait probablement pas hésité à le faire si les rôles avaient été inversés. Mais contrairement à elle, il avait une conscience. Qu’en savait-il, au fond ? Peut-être que Crystal en avait une, bien cachée quelque part. Après tout, elle était déviante, non ? Parfois, il se posait quand même la question car elle agissait toujours comme une simple machine la plupart du temps. Toutefois, ce n’était pas le moment de tergiverser. Il fallait partir. Tout de suite. Alors, il aida Crystal à atteindre la fenêtre, puis l’escalier de secours. Derrière eux, les gardes continuaient à tirer et il resta en arrière pour couvrir la déviante, le temps qu’elle puisse s’enfuir. Tiens, elle s’adressait à lui, maintenant ? Elle lui demandait de se dépêcher. Plus facile à dire qu’à faire, mais il finit par abattre assez de gardes pour pouvoir enfin passer par la fenêtre, lui aussi. Eh merde. Evidemment qu’il y avait d’autres gardes en bas. Sinon ça aurait été trop facile. Maintenant que Crystal ne pouvait plus se battre et qu’elle avait en plus perdu son arme, il fallait bien qu’elle communique avec lui.

Gabriel émit un grognement. C’était mal parti pour eux. Assommant un garde qui venait de passer la fenêtre à son tour, il lui prit son arme et la tendit à Crystal. « Tiens ! » Histoire qu’elle puisse se défendre un minimum et le couvrir si besoin. Lui faisait-il vraiment confiance pour ça ? Elle n’avait pas le choix. Gabriel devait rester en vie si elle voulait s’en sortir. Alors oui, il était prêt à lui faire confiance. « Reste derrière moi. » Il ouvrit la voie, abattant tous ceux qui tentaient de monter les escaliers avant de sauter par-dessus la rambarde, atterrissant sur la tête d’un garde pour l’assommer. S’en suivit ensuite un petit combat au corps à corps entre Gabriel et quelques gardes humains. Il devait économiser ses balles s’il ne voulait pas se retrouver à court au moment où il en aurait le plus besoin. Il ne savait même pas comment il faisait pour être encore debout et pour avoir évité toute blessure grave jusqu’à présent. L’adrénaline, l’instinct, la volonté de vivre et de s’en sortir. Et puis, il avait quand même pas mal d’expérience. Même si ça ne faisait pas toujours tout. Il jeta un rapide coup d’œil vers Crystal et tira sur un garde qui s’était approché d’un peu trop près de l’androïde, se prenant un coup de poing en plein visage par la même occasion. Ouch. A cet instant, il aurait adoré avoir un Spidey-sense. Bon sang, mais ils étaient combien ? Il avait l’impression que les gardes n’en finissaient pas d’arriver. Il allait s’épuiser à ce rythme. Assommant un énième garde, il se précipita vers Crystal et la souleva sans lui demander son avis pour la porter comme une princesse. « Couvre-nous. » Il se mit à courir aussi vite qu’il le put.

Il asséna un bon gros coup de pied à un garde qui tenta de leur barrer la route, l’envoyant valser plus loin, puis il donna un autre coup de pied dans la porte d’un autre bâtiment – à priori abandonné - pour l’ouvrir, assommant un mec qui se trouvait juste derrière. Il ne s’arrêta pas, continua à courir alors même qu’ils venaient enfin de sortir de ce maudit bâtiment. Mais les gardes étaient toujours à leurs trousses. Il traversa tout le bâtiment jusqu’à atteindre une pièce à l’autre bout. Il déposa Crystal par terre et barricada la porte avec ce qu’il pouvait trouver. Avec un peu de chance, ils avaient réussi à semer leurs poursuivants. Il l’espérait, en tout cas. Une fois la porte barricadée, il se laissa glisser au sol, à bout de souffle. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il saignait à différents endroits. Mais ce n’était rien de grave. Juste des égratignures. Une fois son souffle repris, il se tourna enfin vers Crystal dont la jambe était totalement hors service. De plus, elle perdait toujours du sang bleu. Eh merde. Il savait comment s’occuper d’une blessure sur un humain, mais un androïde ? Ce n’était pas totalement la même chose. Mais il ne pouvait pas la laisser comme ça. Peut-être qu’un garrot fonctionnerait sur elle aussi ? Il arracha un bout de son haut pour faire un garrot autour de la « blessure » de Crystal.   « Ça va aller ? Je suis désolé, je ne sais pas trop comment faire, mais… j’espère que ça ralentira un peu la perte de sang.. » Oui, il disait sang. Car il ne faisait pas de distinction entre les humains et les androïdes. Et puis, dans un sens, le thirium était le sang des androïdes. « Eh bien…ça aurait pu mieux se passer. » Il lâcha un petit rire un peu débile, alors que la pression retombait lentement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I've got your back ft. Crystal   I've got your back ft. Crystal EmptyVen 2 Oct - 9:50
I've got your back. @Gabriel ParkC'est sans doute la pire mission que Crystal est en train de vivre dans le déroulement de celle-ci. Pourtant, il suffisait juste de chourer des documents top secrets. Sur le papier, ça paraissait particulièrement simple pour une tueuse comme Ice, mais le fait qu'elle a dû faire équipe avec un humain en est pour quelque chose selon elle. Est-ce qu'elle rejette la faute sur lui ? Peut-être. Pour le moment, elle pense qu'à s'en sortir en un seul morceau, et avec les documents pour limiter la casse… Elle décidera si elle doit mettre une balle dans la tête de cet humain plus tard. Mais bon, elle a perdu son arme à feu, même s'il lui reste ses lames, mais visiblement, Gabriel fait sans doute confiance aveuglement à l'androïde en lui confiant une nouvelle arme. Elle serait capable de lui tirer dans le dos. Mais c'est vrai, elle ne compte pas faire ça pour le moment, ayant du mal à l'admettre, elle a besoin de lui et de ses tirs. Elle saisit l'arme rapidement, sans dire un mot de plus. Elle vérifie les balles qui restent, et c'est suffisant pour faire quelques victimes de plus. Ice s'aide toujours de la rambarde des escaliers pour tenir un minimum debout.. Elle se sent inutile, et n'aime pas cette sensation. Elle veut se battre. Rester derrière lui ? Surement pas, elle ne compte pas écouter un humain, et dans ce qu'elle doit faire, mais forcément, Gabriel est plus rapide pour tirer en premier et entrer dans un combat. Crystal fait son maximum pour le rejoindre, avec le ferme intention de ne pas croiser les bras alors qu'un humain fait tout le boulot. Son thirium ne cesse de couler le long de sa jambe, mais peu importe, c'est qu'une machine, si sa jambe est foutue, elle aura qu'à la remplacer par une autre jambe de modèle PM700. Gabriel tire soudainement un coup de feu en sa direction, en plein sur un garde qui s'était approché. Crystal n'avait pas fait attention à celui-là, trop … agacée par ce qui se passe actuellement. Mais attention elle doit garder la tête froide. De là où elle est, elle voit qu'un autre garde fout une patate à Gabriel. Ah, que c'est fun, mais Crystal utilise son arme à feu pour tirer une balle dans la tête de ce garde. Non non, elle ne protège pas Gabriel, juste les documents qu'il a sur lui, et elle a besoin de lui.

D'autres gardes arrivent, encore et encore. Une vraie fourmilière bon sang. La situation se ressert négativement, mais Crystal garde son calme, ayant confiance. Elle espère. Cherchant une solution, un moyen de s'en sortir, sans y laisser tout le thirium de son corps au sol et perdre ses fonctions totales. Non, ce n'est pas au programme. Gabriel la devance, puisqu'il la soulève pour dégager d'ici. Elle ne s'y attendait clairement pas, et ça l'énerve d'être traité ainsi, mais elle ne dit pas un mot. Il n'a pas besoin de lui dire quoi que ça soit, que Crystal commence déjà à tirer dans le tas de gardes qui se pointent. Elle ne tire pas pour les ralentir, les blesser, pour couvrir qui que ce soit : elle tire pour tuer. Chacune de ses balles sont efficacement mortelles, elle ne rate pas ses cibles. Garde humain ou androïde, peu importe désormais. Elle finit les munitions restantes et cela suffit pour en dégommer pas mal.

Alors qu'il passe les portes, Crystal aimerait être posée au sol pour ne plus être "comme ça". Elle commence à gesticuler d'ailleurs, montrant son mécontentement, et son envie de descendre. Le flingue qu'elle a, n'a plus de balles, alors elle le jette au passage avant de finalement arriver dans une pièce où enfin, elle est déposée. Elle ne s'occupe pas de Gabriel, ni de ce qu'il fait. Elle se glisse sur les fesses pour arriver contre un mur, et près d'une vieille fenêtre sale. Son réflexe est de vérifier sa jambe hors d'état. Elle déchire un bon morceau du cuir de son pantalon pour mettre en évidence ses blessures. Deux balles, qui semblent être restées à l'intérieur de la cuisse de l'androïde. Il y a du dégâts, et du bleu partout, mais Crystal ne s'inquiète pas pour son état, mais plus pour la mission. Ouais, elle laisse Gabriel lui porter un garrot si cela lui fait plaisir, mais le regard de Crystal en dit long sur son état d'esprit. Elle est professionnelle, et reste en alerte n'ayant qu'un objectif : l'accomplissement de la mission.

Crystal - C'est du thirium. C'est bon, ma jambe n'est pas importante.

Ajoute-t-elle simplement, et rapidement dans un ton sec pour lui répondre. Sa question si ça va, elle le laisse couler sans y porter la moindre attention. C'est une machine, évidemment que ça va. Le garrot devrait ralentir l'évacuation du sang bleu. Le métabolisme d'un androïde est similaire à celui des humains. Un cœur qui pompe le sang à travers le corps. (Je crois lol). Visiblement, lui aussi saigne à plusieurs endroits. De ce fait, il devrait plutôt s'occuper de lui-même : les humains sont bien plus fragiles qu'une machine. Ice devrait survivre.

Effectivement, le rire de Gabriel est débile, Crystal lève doucement les yeux, avant de porter un regard sérieux sur lui. Elle espère y trouver les fameux documents pour lesquels elle pourrait y laisser une jambe ? Comme dit, l'androïde reste professionnelle et rigoureuse.

Crystal - Tu as les documents ? Je ne compte pas m'éterniser ici, surtout avec un humain.

Tant qu'à faire, elle n'aime pas rester trop longtemps avec un humain qu'elle doit supporter. Si elle peut couper court à cette "sortie", elle le fera. Plaisanter sur la situation, ne fait pas partie du programme d'Ice. Tout ce qui l'intéresse, ce sont les documents. Mais pour sûr, Crystal a bien saisi qu'un humain… l'a aidé précieusement. Gabriel lui a tendu la main alors que si les rôles avaient inversé, Crystal l'aurait abandonnée sans une once d'hésitation. C'est bien la première fois pour elle, mais évidemment, elle ne va pas mentionner ça.   
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I've got your back ft. Crystal   I've got your back ft. Crystal EmptyDim 11 Oct - 5:06
I've got your backLa situation était devenue tendue et Gabriel et Crystal auraient pu y laisser leur peau plus d’une fois. Heureusement, ils avaient réussi à s’enfuir avec les documents et en grande partie grâce à Gabriel. Il ne fallait pas se mentir. Sans lui, Crystal n’aurait pas réussi à accomplir sa mission et elle aurait probablement finie en pièces détachées. Bien entendu, le jeune homme n’était pas vraiment du genre à se vanter de ces choses-là, c’était simplement un fait. Et il avait confiance en ses capacités. La plupart du temps. Alors oui, il avait sans doute pris certaines libertés dans le but de sortir de là quasiment indemne et de sortir Crystal de là. Il n’abandonnait jamais personne, ce qui faisait de lui un partenaire fiable. Peu importe ce que pensait l’androïde de lui, il ne l’aurait jamais laissée aux mains de l’ennemi. Sa conscience ne le lui aurait pas permis. A présent qu’ils étaient en sécurité – même si c’était relatif – il s’autorisait à souffler un peu, tout en s’occupant rapidement de la jambe de Crystal. Elle le corrigea d’ailleurs lorsqu’il parla de sang. Gabriel haussa les épaules. « Thirium ou sang, c’est pareil. C’est ce qui nous permet de vivre. Androïdes ou humains, quelle différence ? » Contrairement à sa partenaire du jour, il considérait les androïdes et les humains au même niveau. Il ne voyait aucune raison de les discriminer, voilà pourquoi il s’était battu pour leur liberté, il les avait aidés lors de la révolution. C’étaient des êtres vivants, alors il le traitait comme tels, voilà tout.

Néanmoins, Crystal ne semblait pas de cet avis. Du moins, elle ne paraissait pas porter les humains dans son cœur. Il était clair qu’à ses yeux, seule la mission comptait. Gabriel n’était probablement qu’un outil pour accomplir cette mission. C’était étrange. Elle était censée être déviante, mais elle agissait tout de même pas mal comme un androïde non-déviant. « Peut-être que tu penses que ta jambe n’est pas importante, mais sans elle, tu n’es pas capable de faire grand-chose et tu as failli y rester. » Il ne faisait qu’énoncer un fait. Il était probablement inutile de le dire, mais soit. Elle lui demanda ensuite s’il avait les documents. Tout en lui lançant une petite pique. « Evidemment que j’ai les documents. » Il poussa un léger soupir et leva démonstrativement les documents devant Crystal. « Cet humain t’a sauvé la vie et t’a permis de mener ta mission à bien. Un peu de reconnaissance ne serait pas de trop. » Sérieux. C’était quoi, son problème ? Il soupira à nouveau, puis se dirigea vers la fenêtre pour examiner les alentours. Ils ne pouvaient pas rester ici éternellement, mais il y avait probablement encore des dizaines de gardes – humains et androïdes – à leur recherche. Ils allaient devoir être très prudents au retour. Il finit par se tourner à nouveau vers Crystal. « La voie semble libre de ce côté. » Mais il préférait tout de même attendre encore un peu, histoire d’être sûr. « C’est quoi ton problème avec les humains ? Certains t’ont fait du mal ? » Il pouvait comprendre pourquoi certains androïdes détestaient les humains pour tout ce qu’ils leurs avaient fait subir, mais tous n’étaient pas ainsi. « A moins que tu aies un problème avec ton sauveur. » Il lui adressa un petit sourire idiot. Sans doute n’apprécierait-elle pas qu’on lui rappelle qu’un humain l’avait sauvée.

« Tu penses que ça ira ou je vais encore devoir te porter, Princesse ? » Il la taquinait, c’était évident. Pas sûr qu’elle comprenne la nuance, cependant. De toute façon, s’ils tombaient sur des ennemis, il ne lui demanderait pas son avis et la porterait comme tout à l’heure. « On va sortir par la fenêtre. Je suis presque sûr que l’entrée de l’immeuble est gardée. » Il tendit la main à Crystal pour l’aider à se relever. « Allez viens. Sortons d’ici. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've got your back ft. Crystal   I've got your back ft. Crystal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I've got your back ft. Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]
» I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)
» Welcome Back Tiger
» Welcome back River !
» I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-