AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Welcome Back Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger EmptyMer 6 Jan - 23:41



Welcome Back Tiger
15 Mai 2039
Derrière mon bureau, je regardais l’heure sur mon ordinateur. Je me sentais plus que nerveux, pas de stress non mais plutôt d’agacement. Je commençais à remettre en doute beaucoup trop de monde autour de moi et ça m’énervait. J’aime pouvoir faire confiance en mes collaborateurs, c’est ainsi que j’ai continué le travail de mes prédécesseurs dans mon travail et bâti un empire plus important encore et c’est ainsi que je vois également mon autre monde: la coalition. Pourtant, il faut croire que j’avais plus de mal à trouver des profils qui soient à la fois efficaces et malin.

Suis-je dur ? Peut-être bien, en attendant, je ne pouvais m’empêcher d’être toujours foncièrement agacé même un mois après l’avoir écarté de nos activités. Pour être honnête, j’hésitais à littéralement rendre ça définitif. Comment avait-elle pu prendre un tel risque en sachant qu’elle portait la vie ? Et le pire dans tout ça c’est que je n’étais pas certain que ce qui se soit passé t'aie servie de leçon pour comprendre que tu ne pouvais pas te permettre pareille liberté.

J’hésitais à me sortir une cigarette, m’encrasser les poumons avant ton arrivée mais en théorie tu étais censé arrivé d’ici trois minutes et en même temps...Je connaissais également ta putain de propention à être en retard juste pour le plaisir de m’énerver un peu plus. Renonçant pourtant à mes envies de nicotine pour faire diminuer ma tension, je posais mon regard sur mon téléphone portable dans l’hésitation à envoyer un message à une autre jeune femme, qui cette fois, avait une place toute particulière dans mon coeur.

Pourquoi pensais-je à elle en pareil moment ? Oh...Parce que tu l’avais vu, tu l’avais vue alors que tu n’étais pas censé la voir ! Tu n’étais censé voir personne.

Poussant un long soupire, entre Wolf et Tiger, je commençais à me demander à quel point mes projets pour sauver Detroit était viable. Secouant la tête en ne supportant pas le fait que je puisse tout remettre en doute et pourtant...Dernièrement, j’avais tellement l’impression de pouvoir compter sur personne que je me demandais si cela avait encore du sens d’essayer.
Un voile de tristesse traversa mon regard avant d’entendre les coups à ma porte.

"Entre !" T’appelais-je en sachant très bien que c’était toi.

Je ne pris même pas le temps de regarder l’heure pour voir si, comme je l’avais prévu, tu étais en retard. Je m’étais de toute façon perdu dans mes réflexions internes, assez pour ne pas voir le temps passé si cela avait été le cas. Mon regard se pose sur toi, ton ventre arrondis.

"Suis-je un imbécile Tiger ?"

Te demandais-je avant même que tu prononces le moindre mot, relevant mon regard vers toi. La question était posée très sérieusement, sans ironie ni sarcasme. J’avais peut-être besoin d’entendre quelque me rappeler que je ne faisais pas tout ses efforts pour rien, tu n’étais certainement pas la meilleure des personnes pour me rappeler pourquoi je faisais tout ça mais tu étais la seule à l’instant T à être présente et puis...Quelque part, je me demandais si toi, toi tu ne me prenais pas pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger EmptyJeu 7 Jan - 22:04

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 15 Mai 2039

Welcome Back Tiger Q3xu
Welcome back Tiger


Jour J belle guerrière. Munie de son katana fétiche dans le dos et entièrement vêtue de noir, Tiger reprenait officiellement du service au sein de la Coalition ! Enfin reprendre, c'était vite dit... Son patron venait de la convoquer dans son bureau. Il avait des choses à lui dire, comme lui remonter encore les bretelles pour avoir aidé Panther et Cheetah sur le terrain au lieu de rester dans le fourgon. Avec un lance-roquettes ? Ouais ça va là ! Elle n'avait que ça sous la main, et c'était le seule moyen de mettre à mal les androïdes pris en filature ce jour-là.

Marchant dans le couloir, elle approchait de l'antre de son boss avec un certain retard. Fidèle à ses habitudes ! Surtout qu'avec sa grossesse, elle ne pouvait plus se permettre de cavaler à sa guise. Frappant à la porte pour ainsi éviter d'aggraver son cas, elle attendit que l'homme daigne lui dire d'entrer. Mais à peine eut-elle le privilège de faire trois pas à l'intérieur, que son boss commença par lui poser une drôle de question. Est-ce qu'il était un imbécile ? Voyons... Bien sûr que oui !

Toi aussi tu m'as manqué.

Oups, vilaine conscience. Il avait son petit air bien trop sérieux sur son visage renfrogné. S'il démarrait l'entrevue par ça, c'est qu'il savait quelque chose au sujet de son bras droit. Comme le fait qu'elle avait vu une tierce personne du groupuscule durant son exil alors qu'il avait insisté sur sa discrétion ?

S'il s'agit de Fox... C'est elle qui a voulu me voir. Simple visite de courtoisie, loin des regards indiscrets. On a parlé du bébé. Pas de la Coalition, et encore moins de Wolf...

Prononcer le nom de code de cet homme lui donna un haut-le-cœur. Il n'était toujours pas réapparu. Il n'était pas chez Aedan non plus, de ce qu'elle croyait savoir parce qu'elle n'avait pas été conviée à leur petite réunion de travail. Qu'importe dans le fond ! Ce n'était plus son problème à la fausse blonde. Ou du moins c'est ce qu'elle croyait. Haussant les épaules à sa propre réflexion, elle soutenait le regard de l'homme sans sourciller.

Alors, suis-je une imbécile Eagle ?

Tiger a toujours eu un certain pédigrée. Même quand elle était partiellement en tord. À quoi bon lui demander pardon d'avoir une nouvelle fois désobéi à un ordre ? Qu'aurait-elle dû faire au juste ? Dire à Fox d'aller se faire foutre ? Non, elle ne méritait pas ça. Et si Eagle refusait de le comprendre, tant pis lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger EmptyJeu 7 Jan - 22:45



Welcome Back Tiger
15 Mai 2039
Ta capacité à me rendre chèvre était hors du commun. Probablement aussi haute que ta capacité à combattre et ton insolence réunis. Pourtant, même dans ton état, tu ne perdais pas de ta superbe et ne retenais toujours pas ta langue. Admettant directement que tu avais vu Fox malgré mes interdictions, tu précisa néanmoins que vous n’aviez fait que parler du bébé. Encore fallait-il que je puisse te croire sur le sujet. Vous passiez tous tellement de temps à me mentir et à me tromper que je commençais à sérieusement douter et pourtant, après t’avoir sonder d’un regard, j’avais encore envie de te croire. L’avantage avec ton incapacité à dire non à Fox, c’est que je n’avais probablement pas eu à justifier mes décisions auprès de celle-ci. Aussi délicieuse soit Phoenicia lorsqu’elle était en colère, je préférais ne pas trop jouer avec le feu pour le moment.

"Ca t’arrive de l’être Tiger"
remarquais-je sans détour à ta question. L’ombre d’un sourire se glissant sur mes lèvres.

Joignant mes mains sur mon bureau, je te fixais, jaugeant ta possible fatigue et surtout les risques que je prenais à te garder auprès de nous alors que tu étais enceinte jusqu’au cou.

"J’envisage de suspendre jusqu’à la naissance de ton enfant"
t’annonçais-je sans détour, levant une main pour couper court à toute possible remarque ou réponse direct à cette annonce. "Tu es bien consciente que tu vas plus pouvoir aller sur le terrain aussi facilement ? Tu as signé pour prendre des risques mais l’enfant qui est en toi..." fis-je remarquer "Que tu le veuille ou non, si je peux pas te faire confiance, je suis obligé de prendre des décisions déplaisantes."

Et je savais qu’elle l’était.

"Ma décision n’est pas encore prise...A vrai dire, je me suis dit que peut-être tu souhaiterais toi-même te retirer le temps de finir cette grossesse tranquillement. Je ne t’en voudrais pas si c’était le cas."


Me repositionnant sur mon fauteuil, je gardais mes yeux rivés sur les tiens, essayant de comprendre et anticiper tes réactions grâce aux expressions de ton visage.

"Mais si tu souhaite continuer...Il va falloir que tu me donnes de bonnes raisons et ce sera pas sans conditions. Et ne me parle pas de tes résultats, ça ne va pas suffir, pas cette fois. Je dois pouvoir compter sur toi Tiger...Pas uniquement en tes capacités."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger EmptyVen 8 Jan - 1:49

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 15 Mai 2039

Welcome Back Tiger Q3xu
Welcome back Tiger


Un sourire léger apparut sur le visage de Tiger lorsque son boss avoua qu'elle pouvait être idiote parfois. Un joli compliment de sa part, mais qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde... Pourtant, si cela n'était que le prélude, la suite de l'entrevue lui coupa la chique et lui fit perdre toute espérance. Un air sévère pointa le bout de son nez à l'annonce de la douloureuse. Celle de relever la fausse blonde de ses fonctions, le temps que sa grossesse soit terminée. L'envie de lui dire d'aller se faire foutre débarqua aussitôt, mais une main ferme élevée à son attention l'obligea une nouvelle fois à se taire. Elle ne décrocha pas pour autant ses yeux remplis de préjugés, écoutant avec attention chacune des paroles de Eagle. En clair ? Sa condition foutait le bordel, et il n'avait plus confiance en elle.

Plus ridicule que ça, tu meurs ! Pourtant, il n'avait pas tord sur un seul et unique point. Son gros ventre allait tout compliquer dans ses déplacements sur le terrain. La sécurité de son fils à naître ne serait plus assurée ni assurable par qui que ce soit... Parce qu'elle était instable. Mais de là à lui dire de partir ! De prendre un congé sabbatique et de décrocher de tout ce qui se tramait au sein de son groupuscule ? La népalaise ne pouvait s'y résoudre. Son boss lui laissait pourtant le choix : prendre cette décision elle-même, ou lui imposer comme beaucoup trop de choses par le passé. Elle soupira, incapable de se prononcer tellement elle avait les boules. Le silence s'installait entre eux, laissant la tarée dans le doute le plus complet. Mais parce que son égo prenait une place monumentale, elle ne cillait pas et espérait qu'il daigne lui faire une réelle proposition, au lieu de la laisser au pied du mur.

Était-elle munie d'un sixième sens en le pensant si fort ? Parce que son souhait était en train de se réaliser. Son patron chéri lui donnait une chance unique de lui prouver qu'il avait encore besoin d'elle ici, au sein de la Coalition. Si d'habitude elle aurait rigolé aux éclats pour se donner des grands airs, cette fois la prudence était de mise. Elle n'était pas une imbécile dénuée de bon sens, surtout lorsque ses projets étaient menacés par nul autre que ce salopard de bobo plein aux as ! Acquiesçant de la tête, elle s'avança vers lui et se pencha au dessus de sa table de travail, les mains posées sur cette dernière.

Il n'est plus question de mes capacités et tu le sais.

Elle haussa les épaules et soupira de nouveau.

J'accepte mon sort Eagle...

Comme pour imiter Eagle lorsqu'il voulait la faire taire en temps utile, elle leva une main à son attention, montrant par la même occasion qu'elle n'en avait pas vraiment fini avec lui. Elle avait une idée Tiger, la plus dure à accepter d'entre toutes mais qui restait sa meilleure option pour rester loin de ses jupons, sans avoir besoin d'un chaperon.

Je te propose de former toutes les nouvelles recrues au QG... Sans exception, humains comme androïdes. Jusqu'à ce que ma condition me force à arrêter et à rester dans mon appartement sur Woodward Avenue.

Non, il n'y avait là aucun vice caché dans ce qu'elle proposait d'une main de fer. Pas de blague, pas de sourire vicieux, pas de sous-entendu détonnant. Rien, le néant absolu... Parce que la népalaise n'aimait pas se retrouver sur la touche à cause de son ex-amant, elle n'allait clairement pas lâcher l'affaire aussi facilement. Puisqu'elle se pliait à ses exigences sans essayer de négocier, une première au demeurant, peut-être accepterait-il enfin de lui faire confiance ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger EmptyVen 8 Jan - 19:45



Welcome Back Tiger
15 Mai 2039
J’acquiesçais aux paroles de la népalaise, m’apprêtant à reprendre la parole au moment où elle me dit qu’elle acceptait son sort. Je fus amusée de voir que tu m’imitais à ton tour, m’invitant à garder le silence d’un geste de la main pour pouvoir poursuivre. M’enfonçant dans mon siège, je t’invitais donc d’un regard à continuer. La proposition tomba, former les futures recrues, ça me semblait être une excellente proposition, je devais l’admettre qu’elle m’avait même traversé l’esprit. Et en même temps...Je me demandais si tu en serais toujours capable lorsque les pièces de mon petit stratagème se mettraient en place. Tu n’étais peut-être pas déjà sans savoir que je comptais bien recruter l’époux de Wolf.

"C’est une proposition intéressante en effet...Sauf si tu me changes toutes mes futures recrues en tête brûlées et têtues comme toi" remarquais-je avec un sourire amusé.

Cependant, et tu pouvais le deviner, cela ne me suffisait pas. J’avais besoin de plus, j’avais besoin de pouvoir faire confiance, j’avais besoin de m’assurer de la loyauté des autres. Peut-être parce que les évènements de ces derniers mois avaient violemment attaqué ma confiance en mes recrues. J’avais besoin de plus, vraiment, de m’assurer que les gens autour de moi m'étaient loyaux car la coalition représentait beaucoup trop de choses pour moi. Bien plus qu’un simple groupuscule destiné à nettoyer Détroit des androïdes défaillants.

J’avais déjà perdu l’un de mes plus proches collaborateurs et je craignais de te perdre également à présent, mais j’allais prendre ce risque.

"Bien...Tu t’occuperas des nouveaux...Mais pas seulement..."


Comment allais-je formuler ça ? Je crois que j’allais pas prendre de gant avec toi.

"Tu vas devoir laisser une place à Wolf dans la vie de cet enfant."


Oh je savais que tu allais certainement exploser, vouloir m’insulter, me cogner et j’étais prêt à encaisser tout cela tant qu’à la fin tu acceptes et me montre que tu étais toujours prête à tout pour me prouver ta loyauté. Peut-être poussais-je le bouchon un peu loin, ou peut-être que je souhaitais faire d’une pierre deux coups ? J’ignorais dans quel état j’allais retrouver Wolf, ni même si nous allions le retrouver si je devais me montrer honnête, mais si tel était le cas, je voulais également m’assurer de reformer les liens entre Wolf et la coalition, entre Jake et moi-même.

Je n’avais cependant pas l’intention de justifier cette demande, elle était posée là, sur la table, et elle n’était pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger EmptyDim 10 Jan - 2:11

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 15 Mai 2039

Welcome Back Tiger Q3xu
Welcome back Tiger


Une proposition alléchante en effet, mais qui permettait à Tiger de garder un œil sur tout ce qui se tramait entre ces multiples murs. Elle n'avait que cette option au final, de se plier à cette tâche ingrate pour démontrer que son utilité n'était pas mise à mal par un ventre arrondi avec soin. Cependant, Eagle ne put s'empêcher de la tacler à ce sujet, comme s'il la croyait capable de saboter le travail juste pour l'emmerder une bonne fois pour toutes. Elle souriait à ça, conquise par l'idée.

Tout de suite les grands mots...

Une aparté où la népalaise aurait presque cru à une entrevue dans la joie et la bonne humeur. Parce qu'Eagle acceptait de la laisser former les recrues juniors, humains comme machines reformatées pour la cause. Mais, car il y avait toujours un mais qui se tramait dans un coin de la pièce lorsqu'on parlait au boss de la Coalition. Il lui imposait une autre condition. Et celle-là allait avoir du mal à passer.

Tu te fous de moi Eagle ?

Chassez la guerrière qui sommeille en Tiger... Et elle reviendra au galop ! L'autre part du deal consistait à ce que Wolf prenne part à la vie de son enfant. Ou devrait-elle dire... De leur enfant. Cette annonce eut l'effet d'un coup de massue sur son crâne. C'était malsain, pour le bébé comme pour elle, d'avoir ce putain de Jake Price dans les pattes alors qu'il avait tout bonnement disparu de la circulation ! Probablement captif de la Rébellion, ou même mort à l'heure actuelle, ça ne l'enchantait pas.

T'es le roi des emmerdeurs, tu le sais ça ?

Elle tapa du poing sur la table du grand brun avant de s'écarter et de réfléchir en faisant les cent pas, perplexe et déterminée à la fois. Son besoin de rester ici était-il plus fort que de retomber dans ses mauvais travers à l'annonce de son ex-amant ? Elle laissa s'écouler du temps, quelques minutes au plus, avant de lever les yeux au plafond en jurant dans sa langue natale. Un regard vers Eagle lourd de sens et totalement blasé vint sceller l'accord. Okay... lâcha t'elle du bout des lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger EmptyMer 20 Jan - 13:02



Welcome Back Tiger
15 Mai 2039
Je savais que ma demande ne passerait pas facilement, mais je ne me démontais pas face à elle. Je savais exactement ce que je faisais.

"Non"
répondis-je à ta question, je ne me foutais pas de ta gueule. "Je suis très sérieux" ajoutais-je comme si tu avais besoin de cette précision. "Pour ce qu’on en sait, il est peut-être mort des mains de la rébellion" Je savais que non mais j’ignorais encore comment le sortir de là et à l’inverse, je savais que chaque jour passé était un risque supplémentaire pour sa vie. "Et si c’est le cas. Soit, qu’il en soit ainsi, cet enfant ne connaîtra pas son père, mais si ce n'est pas le cas, si nous arrivons à le localiser et le ramener à sa place. Il aura une place dans cette vie."

Je me gardais bien de te préciser les raisons pour lesquelles je souhaitais que cela se passe ainsi. Cela faisait déjà bien longtemps que Wolf avait disparu. J’ignorais si nous allions pouvoir le retrouver vivant et si c’était le cas, j’ignorais quand nous pourrions le ramener ici. Mais s’il devait nous revenir, je devais m’assurer que sa loyauté serait toujours de notre côté. Et peut-être même que je souhaitais... Je chassais cette pensée de ma tête avant de complètement la formuler.

Mes yeux rivés sur Tiger, je m’attendais à ce qu’elle explose, me balance une série d'insultes de son cru avant de reprendre son calme et de concéder à ma demande en se rendant compte qu’elle n’avait guère le choix en réalité. Je fus surpris de voir que ce combat-là, elle le mena intérieurement, son regard venant exprimer l’exact moment où tu pris la décision de céder à mon exigence. Un mot, et tu scellais notre accord officiellement.

"Bien..."
J’esquissais un sourire "Alors je suppose que je peux te souhaiter un bon retour parmi nous, Tiger."

Je lui aurais bien proposé un verre pour fêter cela, mais dans ton était, ce n’était pas vraiment conseiller.

"Ne crois pas que je n’aurai pas une conversation avec Fox également."


S’il m’était difficile de savoir ce qui se passait sur les territoires annexés par la rébellion, il y avait malgré tout peu de chose que je ne finissais pas par savoir lorsque ça concernait mes propres agents.
Mais n’était-ce pas au fond qu’une simple excuse pour pouvoir passer un peu plus de temps avec la peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger EmptyMer 20 Jan - 21:34

◊◊◊◊◊

QG de la Coalition, 15 Mai 2039

Welcome Back Tiger Q3xu
Welcome back Tiger


Et voilà, Tiger avait cédé aux caprices de son boss. Elle serait le mentor des nouvelles recrues de la Coalition. Chouette ! Et elle devrait laisser revenir Jake pour le bien de leur fils. Putain de défaite ! Si pour le père biologique de cet enfant, elle n'avait guère le choix... Il va sans dire que les autres pourront aller se faire foutre. Aedan en tête de liste ! Puisqu'il a eu la prétention d'épouser son ex-amant, il n'aurait aucun droit à faire valoir sur son fils. Seule Olivia aurait les pleins pouvoirs, en adoptant sa jolie frimousse de façon officielle. En ce qui concernait Eagle... La népalaise lui lança un regard de défi, tandis qu'il savourait sa victoire sur elle. Tout ce cinéma pour le bien de sa grossesse et rien d'autre ? C'était dur à avaler, mais elle devait la fermer.

Trop aimable Eagle. On a fini ?

Et bon retour dans la cour des grands chérie ! Sans cérémonie, elle lui tira la révérence et lui tourna le dos pour partir de son bureau de malheur. Mais la voix de Monsieur s'éleva une toute dernière fois, en pointant du doigt qu'il aurait une conversation avec Fox. Très certainement sur ce qu'elles se seraient dit lors de leur rencontre inopportune dans une gare désaffectée de la ville. Tiger n'en tint pas rigueur, et pour accentuer son propos, elle s'approcha de la porte à grands pas et la claqua de toutes ses forces. Sans même lui dire au revoir, parce qu'il ne méritait pas plus que le bruit qui se répercuterait dans le couloir, signe distinctif qu'elle était en rogne après lui. C'était sa marque de fabrique. Arriver en retard quand il l'appelait, et maltraiter une pauvre porte. Parce que ça l'amusait déjà, et parce qu'elle se retenait de lui balancer tous ses dossiers dans la tronche. De quoi ? Encore l'effet des hormones ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome Back Tiger   Welcome Back Tiger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Back Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got your back ft. Crystal
» Welcome back River !
» Flashback - Are You Serious [Tiger/Wolf]
» Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor
» Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-