AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyDim 27 Sep - 22:35
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
13 Novembre 2038 - début de soirée-

Je marchai sur le quai du métro, avec mon téléphone portable dans ma main droite… Non, ce n’était pas aussi simple…

En réalité, je marchais tant bien que mal, longeant le long du mur. Ma main droite tenait mes côtes, la gauche tenait le mobile. De temps à autre, je laissai s’échapper un maigre gémissement de douleur. J’avais des côtes cassées deux, peut-être même trois… Je n’en savais rien… Même si j’ignorais le fait que j’ai subi des dégâts interne, malgré un mince filet de sang qui s’échappait au coin de ma bouche... Mon nez avait subi le même sort, cassé, lui aussi… Et pour le reste, je n’étais que bleu et hématomes.

Ce qui s’était passé ? Je venais de rencontrer un androïde, un dénommé Samaël. Il avait été trafiqué par celui que j’accusais comme étant son propriétaire, chose qui était illégale… La machine m’avait également appris que son maître était mort… Comment, pourquoi ? Ca, il avait pris un malin plaisir à ne pas me le dire…
Lors de l’affrontement, j’avais réussi à le toucher au niveau de son cœur bionique. Cependant, j’ignorais si mon coup de genou avait été suffisamment puissant pour lui avoir causé des dégâts… Mais qu’importe… Il était s’était enfuie, de toute manière…

Je sortis du métro et trouvai un banc libre, juste devant, sur lequel je m’avachis en retenant un énième gémissement alors que mon corps se crispa. Je fus pris d’une quinte de toux, machinalement, je posai la main devant ma bouche, mais en la retirant, un peu de sang s’y trouvait…

« Merde… »

Lançais-je à moi-même tout en commençant à rédiger un message pour Eagle.
Je fus surpris de voir qu’il semblait s’inquiéter de mon état, au point de vouloir se déplacer en personne, ce qui me fis sourire légèrement malgré l'inconscience de cette décision prise par le dirigeant de la Coalition. Je rangeai mon téléphone et remis mes bras sur mon ventre, courbant mon dos en avant, tandis que je fermais les yeux.

« Dépêche-toi… »

Murmurais-je en serrant les dents, avant d’essuyer mon nez avec précaution, il ne s’était pas arrêté de saigner.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Sam 3 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyDim 18 Oct - 14:02



It's An Emergency
13 Novembre 2038

Je ne cherchais pas à en savoir plus, le peu d’information que je possédais me suffisait à comprendre que la situation était grave. Je pris ma veste, mon arme, les clés de ma voiture et composait le numéro de Laora. Je sais qu’elle décrocherait lorsqu’elle reconnaître l’appelant, c’était son rôle. A peine ais-je entendu sa voix que je résume rapidement :

"Prépare toi, je vais arriver avec une urgence médicale"

Je raccroche aussitôt, je n’ai pas de temps à perdre en explication superflux. Pénétrant dans ma voiture, une aston martin que j’affectionne tout particulièrement, je remonte l’allée de ma demeure pour retrouver les rues de Détroit. Les questions fusaient dans mon esprit et j’espérais surtout arriver à temps. Il était rare que je me déplace sur le terrain, j’avais rapidement compris que malgré mes facultés au combat, ma place était plutôt stratégique et délicate. Il était compliqué de devoir jongler entre cette activité secrète et celle, publique, de PDG.

C’était un risque que je prenais mais je ne le prenais pas pour n’importe qui. Jake était probablement ce qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami pour moi, peut-être même d’un frère pour l’enfant unique que j’étais. Appuyant sur l’accélérateur dès que j’en eu l’occasion, je maniais habilement l’engin motorisée et me retrouvait rapidement sur le lieu que m’avait indiqué Jake.  

Je ne pris pas le risque de quitter le véhicule lorsque je me garais devant le banc, j’avais reconnu Jake au loin. Je me penche, ouvre la portière et lui aboie un ordre :

"Monte !"

Je le voyais qu’il était affaibli mais je le savais assez fier pour faire ce bout de chemin tout seul et se glisser dans la voiture. Il n’était pas question que je le paterne. Le gardant à l’oeil cependant, j’examinais malgré moi son état. Du sang à la commissure des lèvres, la teinte légèrement bleuté de celle-ci ne présageait rien de bon. Perforation d’un poumon, j’en étais sur, et à sa façon de se tenir, probablement une côte de cassée...Si ce n’est plusieurs…

"Qu’est-ce qui s’est passé ?"

La question n’est pas anodine, j’ai besoin de le garder conscient aussi longtemps que possible, pour me rassurer peut-être. Et oui, je connaissais assez bien Wolf pour savoir qu’il était assez bon pour éviter ce genre de situation habituellement, c’était mon meilleur homme putain ! Comment avait-il pu finir dans cette état ?


Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyDim 18 Oct - 23:46
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’étais toujours assis sur ce même banc métallique, le corps courbé en avant et les bras tenant mes côtes, alors que le soleil disparaissait peu à peu, pour laisser place à la nuit.
Le temps semblait se foutre de moi à défiler au ralenti… J’avais beau voir les ombres des bâtiments, s’allonger à mesure que la clarté disparaissait, j’avais l’impression que mon dernier message en date que j’avais envoyé à Eagle était parti il y a de ça plusieurs heures… La réalité était tout autre… Dix minutes, puis quinze… En d’autres circonstances, ce n’était rien, mais après les coups que j’avais encaissé…

Combien de temps devrais-je encore endurer le regard des quelques rares passants, s’interroger en voyant l’homme que j’étais, dans cet état. Sans doute pensaient-ils que j’étais qu’un simple sans domicile fixe, ivre sur son banc… Ils accéléraient tout le pas, quand mon regard avait le culot de croiser le leur…

Mon corps ne s’était pas décrispé. J’avais mal… Je ne faisais plus franchement le malin. Chacune de mes respirations était accompagnée d’un léger sifflement et, quand j’inspirais, la douleur se faisait plus vive encore. Avec l’obscurité qui arrivait, je n’avais pas prêté attention à la coloration bleuté de mes doigts qui révélait un man que d’oxygène.

Tandis que je comptais toujours les minutes, quelque chose me fit relever la tête. Un bruit, un vrombissement suivit d’un coup de frein. Une voiture de collection s’était garée devant moi… Je savais qui s’était avant même que la personne concernée daigne ouvrir la portière, en m’aboyant de monter.
Cet ordre me fit machinalement sourire, avant, que je sois parcouru d’une nouvelle vague de toux qui secoua tout mon corps et balaya mon sourire.
Une goutte de sang se figea à la commissure de mes lèvres, sans que j’y prête la moindre attention. Pour l’heure, je réunissais déjà mes forces pour me relever du banc et m’avancer, non sans tituber, jusqu’à la voiture.
Je montai à l’intérieur et claquai la portière. Une fois installé, je ne mis pas la ceinture, sachant pertinemment que son contact avec mes côtes n’arrangerait rien…
Je tournai la tête vers Eagle, sentant déjà son regard se poser sur moi, avec une seule question qu’il s’empressa de me poser alors que mes yeux papillonnaient déjà. Une vague de fatigue s’emparait de moi, avec l’impression que tout tournait autour de nous… Je finis par tourner la tête pour regarder mes genoux sans vraiment les voir…

« Un déviant… »

Je grimaçai suite à un virage pris trop serré, mais je poursuivis malgré tout…

« … Il était seul, mais… Il a subi des… Des modifications… »

Sans m’en rendre compte, j’avais fermé les yeux quelques longues secondes.

Ce fut quand je pris conscience que le bruit du moteur de l’Aston que j’entendais, se faisait de plus en plus lointain, que je rouvris les yeux subitement.
Je ne devais pas m’endormir…

« … Je ne sais pas… Comment il s’y est pris… Pour que sa machine devienne comme ça… »

Je parlais de l’ancien propriétaire de Samaël.

« J… J’aurais dû l’avoir… »

Malgré mes bras sur mon ventre, je resserrais mes poings, jusqu’à planter mes ongles dans mes paumes. La rage que j’avais envers moi, suite au fait d’avoir laissé un androïde seul, me mettre au tapis, était grande…
J’avais échoué, et je me refusai cette conclusion.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyMer 21 Oct - 14:48



It's An Emergency
13 Novembre 2038

Je te vois lutter contre la fatigue et ça m’angoisse un peu bien que je n’en montre rien en cet instant. Je dois garder mon calme et surtout, il me faut rester concentrer sur la route. Je te pose une question, parce que j’ai besoin de te forcer à parler pour que tu reste conscient le plus longtemps possible. C’est dans ces moments là que je regrette de ne pas être plus souvent que ça sur le terrain, comme si ma présence allait pouvoir y changer quoi que ce soit et surtout, je sais que je ne peux pas me le permettre. Pour continuer à financer la coalition, préserver mon identité est essentiel.

Tu me réponds qu’il s’agissait d’un déviant. Ca, je pouvais le deviner, je supposais qu’il devait s’agir d’un modèle militaire. Ils étaient rare dans Detroit même mais avec la déviance qui se propageait comme une traînée de poudre, ce n’était pas impossible. Tu me parle de modification, je fronce les sourcils, toi et moi on sait que ça à toujours été illégale. Ton silence soudain me fait détourner les yeux de la route.

"Wolf !"
T’appelais-je pour t’obliger à reprendre conscience, je m’apprêtais à freiner subitement lorsque que tu repris conscience. Aussitôt mon attention se reporta sur la route et j'accelerais autant que cela m’était possible en centre ville, zigzaguant entre les véhicules. Plus vites nous étions arriver, mieux ce serait.

Je peux l’entendre à ta voix que ces modifications n’étaient pas normal, venant alors mettre en doute ma théorie de l’androïde militaire. Non, ça te perturbe trop pour que ça soit ça.

"Quel modèle ?"


Plus j’allais te poser de question et plus j’allais te faire parler.

"Remonter vers le propriétaire ne devrait pas être difficile"
remarquais-je, ignorant que le dit propriétaire n’était plus en état de répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyJeu 22 Oct - 12:23
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La voiture fonçait à vive allure, zigzagant entre les véhicules qui claxonnaient pour manifester leur mécontentement suite à la conduite peu sécurisée d’Eagle. Mais qu’importe, j’avais beau ne pas être attaché, j’avais confiance en ce fou du volant.
Tellement confiance que je faillis m’endormir… « Wolf » ! Je rouvris les yeux, en entendant mon pseudonyme. Inutile de connaître la situation pour deviner qu’Eagle s’inquiétait, sans doute plus que je ne m’inquiétais moi-même, vis-à-vis de mon état.

«… Je ne dors pas… »

Murmurais-je, plus pour me persuader que la fatigue qui m’enveloppait doucement, était qu’imaginaire.
Mon chauffeur d’un soir, me demanda ensuite de quel modèle était l’androïde qui m’avait fait ça. Je pris quelques secondes avant de répondre.

« Un HR400… Un foutu Traci… Gnnn.. »

Encore un virage trop serré… Je fermai les yeux, respirant comme je le pouvais. Le sifflement de mon poumon endommagé continuait de se faire entendre quand la discussion s’atténuait.
J’avais chaud, non en fait, je transpirai, la douleur me travaillait vraiment, si bien que je finis par lâcher mes côtes pour ouvrir le trappons de ventilation situé devant moi, histoire d’avoir de l’air froid sur le visage, avant d’essuyer vivement mon nez cassé. Très vite, ma main regagna mon buste, tandis qu’Eagle parlait tout haut, parlant de feu le propriétaire de Samaël.

« Il… Il est mort… Je ne sais pas comment, mais… Il … »

Je fermai les yeux. J’avais de plus en plus de mal à rester conscient malgré les questions et interrogations de mon patron.

« Eagle… Je n’vais pas bien… »

Que je révèle mon état de santé, c’était rare, et de vive voix encore plus.
Pourtant, malgré ça, je continuais d’articuler, quoi que faiblement.

« Je vais… M’le faire… Il… Va payer… »

Et une nouvelle vague de toux me secoua vivement…

« Je suis désolé… »

Je m’en voulais de ne pas avoir réussi à venir à bout d’un seul androïde, je me sentais inutile, faible même… Tout ce dont j’avais horreur ! J’en allais jusqu’à taper du pied dans un reflex stupide.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyDim 25 Oct - 19:11



It's An Emergency
13 Novembre 2038

Un HR400 ? La surprise ne manque de m’étrangler sur le moment. Il devait être sacrément modifier pour avoir fait autant de dégât sur mon meilleur homme. C’était plus qu’une simple modification, j’en étais certain. Cet androïde avait littéralement dut être entraîné à ce genre de situation mais pourquoi ? Pour quel foutu raison quelqu’un irait modifié un androïde destiné au sexe à pouvoir se battre ?
Je gardais mes réflexions pour l’instant, bien trop concentré à te garder réveiller parce qu’il n’était pas question que je te laisse sombrer. Je savais que nos vies étaient dangereuses et je savais à quel point tu étais capable de prendre des risques pour nos idées mais je ne mesurais pas à quel point il m’était de plus en plus difficile de me faire à l’idée que tu pourrais crever sur le terrain. Pourtant c’était ton choix, autant que le mien et malgré l’inquiétude, je ne chercherai pas à t’en empêcher. Merde, mes mains tremblaient. Vraiment, j’aimais pas ça.

Mes yeux fixés sur la route, j’essayais plutôt de me raisonner, nous étions en guerre et comme dans toutes guerres, il y aurait des victimes. A défaut de pouvoir éviter que tu te mette en danger, je me promettais muettement que quoi qu’il puisse arriver, je mettrai tout en oeuvre pour te sortir de là comme je le faisais à l’instant présent. L’ombre d’un sourire fit une apparition fugace sur mes lèvres alors que je me moquais de moi-même et de l’attachement que je te portais mais il était trop tard n’est-ce pas ? Je m’étais juré que je ne te laisserai pas crever sans tout essayer pour te maintenir en vie...Et j’étais le genre d’homme à n’avoir qu’une seule parole, même avec moi-même.

"Tiens le coups...Tu vas pas laisser un Tracy être ton point final !"
te répondis-je alors que tu admettait te sentir mal.

J’avais l’impression que ce véhicule n’allait pas assez vite à mon goût et pourtant je ne pouvais pas aller plus vite sans risquer de nous mettre tous les deux en danger. J’étais un bon conducteur et je roulais déjà bien trop rapidement pour le centre ville. A tout moment on pouvait se faire arrêter. Je commençais à m’éloigner du centre ville et me rapprocher de plus en plus de notre QG.

"Bien sur qu’on va l’avoir."
lui répondis-je, jetant un nouveau regard en ta direction lorsque tu t’étouffa à nouveau dans une quinte de toux. Je balayais tes excuses, n’ayant pas besoin de celle-ci.

"De tel changement sur un modèle comme celui-ci, ça passe pas inaperçu...Son propriétaire à beau être mort, retracer son parcours pourrait nous donner des informations précieuse et nous permettre de le localiser à nouveau."


J’avais besoin que tu y crois autant que moi, que tu t’accroche à cette idée. J’arrivais dans le garage du QG, arrêtant mon véhicule à la première occasion, je quittais mon siège pour contourner le véhicule. Cette fois, je te laissais pas le choix de t’appuyer sur moi pour les mètres restant qui nous séparait de tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyLun 26 Oct - 17:25
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je tremblai, autant de douleur que de rage. Eagle n’avait que faire de mes excuses, mais moi pas. Je me sentais responsable de mon échec, du fait que l’androïde avait réussi à me mettre plus bas que terre, dans un banal effort. Même mes tentatives d’attaques ou de défenses semblaient avoir été vaines contre lui. J’aurais du faire plus, attaquer le premier, sortir mon arme et tirer ! Pourquoi ne l’avais-je pas fait ? J’avais risqué ma peau, tout ça pour une vulgaire histoire de fierté. Un jour, cette dernière me perdra, vraiment.
Un Traci, être mon point final ?

« Il n’a pas frappé assez fort, pour me tuer… »

Fis-je en souriant en coin, tentative désespérée pour rassurer Eagle, et de faire disparaître ma propre douleur avec cette faible touche d’humour.
Mais mon sourire s’effaça bien rapidement, en me remémorant les derniers mots de Samaël avant qu’il disparaisse :

« Il m’a laissé en vie… Intentionnellement… »

Je posai le côté droit de ma tête, contre la vitre froide.

« … Et je ne sais pas pourquoi… »

Avouais-je finalement. J’ignorais si j’avais bien fait de lui avouer ce dernier détail. Au fond de moi, je savais que je n’allais pas y passer aujourd’hui, que si l’androïde aurait voulu que ce soit le cas, il n’aurait pas hésité… J’avais fini à ses pieds, il aurait pu m’achever, il en avait eu plusieurs fois l’occasion. Une seule question subsistait, pourquoi ?..

« Il… À eut tort… De me laisser en vie… Il va le regretter… Laisse-moi juste… Le temps de me retaper un peu… »

On allait l’avoir. Eagle pensait la même chose que moi. Ou alors voulait-il m’y faire croire au point d’en oublier mon état de santé actuel ? Aucune idée. Je ne pensais plus franchement à rien de toute manière. Je m’étais tellement perdu dans mes réflexions que je finis par sombrer totalement par cette fatigue grandissante.
Je rouvris les yeux quand Eagle ouvrit ma portière. Le courant d’air froid du parking parvint à me tenir éveillé à partir de cet instant.
Celui que je considérai comme un ami, ne me laissai pas le choix, il m’obligea à m’appuyer sur lui. Je gémis de douleur lorsqu’il m’extirpa de son véhicule. Mon bras passa sur les épaules de Matt, pour m’aider, aide que je n’étais clairement pas en mesure de refuser quoi qu’il en soit.

« Son propriétaire… Il… Il devait travailler à Cyberlife, ou… Ou quelque chose comme ça… »

Dois-je préciser qu’une énième crise de toux, me secoua, crispant mon corps entier, Eagle avait pu le sentir.

« … Merci… »

Articulais-je finalement, reconnaissant d’avoir vu Eagle en personne, venir à ma rencontre, devant l’entrée du métro…
Nous nous rapprochions de la salle de soin, j’avais senti sa précipitation, quand il accéléra le pas. Le Grand patron ouvrit la porte. À l’intérieur de la pièce, Laora se tenait prête.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyMar 27 Oct - 12:33
It's An Emergency
Il y a plus d’une demi-heure, Laora avait reçu un appel du chef de la Coalition. Il y avait apparemment une urgence médicale. L’androïde infirmière ne put en savoir plus car Eagle ne donna pas de détail et raccrocha. L’absence de plus amples explications sur la situation était quelque peu handicapante mais elle savait s’adapter. Elle prépara ses instruments à une possible grosse opération en urgence. Le mien quand on avait pas d’informations dans un tel contexte était de se préparer au pire. C’était le comportement le plus approprié à adopter.

Elle les entendit arriver avant même de les voir grâce ou plutôt à cause des crises de toux de Wolf qu’elle avait reconnu au son de sa voix, pourtant bien faible. Cela lui donna une idée de la gravité de la situation. Elle fit rouler la table pour la rapprocher de l’entrée de la pièce afin de permettre à Eagle de poser plus rapidement Wolf sur la table. Les gants déjà enfilés, elle fit rouler la table près de ses instruments et entreprit d’analyser et examiner le blessé. Perforation d’un poumon, trois côtes cassés, le nez cassé également, une hémorragie interne… Aussitôt, Laora détermina les priorités et se mit à la tâche.

“Que s’est-il passé ? Cela peut faciliter ses soins. Je n’ai pas besoin des détails, seulement ce qui a causé ses blessures.”

Elle commença par injecter de la morphine pour calmer la douleur et lui permettre de soigner son patient efficacement. Elle adapta ses soins à la réponse de Eagle. Une chirurgie s’imposait pour s’occuper d’abord de son poumon et de l’hémorragie. Elle s’occupa d’évacuer le sang qui remplissait ses poumons pour ensuite poser un tube thoracique à travers les côtes pour lui permettre de respirer et empêcher le sang de remplir à nouveau son poumon.

Puis, elle arrêta l’hémorragie et plaça une bande large, enserrant son thorax, pour aider les côtes à se réparer toutes seules. Le plus gros des soins était terminé et la vie de Wolf n’était plus en danger. L’androïde se tourna vers Eagle.

“Il est hors de danger. La plaie au niveau de son poumon n’était pas assez grosse pour nécessiter que je recouse. Les tissus se répareront seuls, mais il va devoir rester ici plusieurs semaines. Ses côtes se répareront seuls. Je donnerais des médicaments pour faciliter la récupération. Pour son nez, je vais l’entourer dans de la gaze le temps que son nez se remette normalement. Des questions ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyDim 15 Nov - 3:04



It's An Emergency
13 Novembre 2038

Ta première hypothèse est la plus logique, alors que je te soutiens pour faire la distance qui nous sépare de tes futurs soins, je ne peux m’empêcher de réfléchir à haute voix avec toi. Pour m’assurer de te garder éveillé mais également pour ne mettre aucune piste de côté.

"Ou il connaissait quelqu’un..."


Des gens avec un réseau, il y en a un paquet, et des gens peu scrupuleux, tout autant. Je suis bien placé pour savoir qu’il suffit de quelques liaces de billets pour obtenir quelque chose de quelqu’un parfois. Un raccourci facile certes mais ô combien efficace pour ceux et celles qui peuvent se le permettre. Alors oui, le propriétaire de cet androïde est soit un employé de Cyberlife, soit quelqu’un capable de s’en offrir les services privés.

Les mises à jour de modèles ne sont ni rares, ni interdites, mais les modifications aussi profondes...C'est une autre paire de manches.
Lorsqu’enfin nous trouver l’androïde chargé de tes soins, je te dépose sur la table d’auscultation, prenant les devants pour répondre à ta place.

"Attaque d’un androïde déviant. Modèle HR400 d’origine mais modifié pour le combat, pas d’arme à feu. Il n’a pas parlé d’arme blanche non plus.
" résumais-je assez simplement avant de laisser toute la place à l’androïde médicale pour administrer ses premiers soins sous mon regard scrutateur.

Sortant mon portable, je pianote quelques mots clés, il va falloir que je fasse jouer mon propre réseau pour pouvoir retrouver les traces du modèle derrière ces dégâts. Au-delà de la vengeance, nulle doute qu’il serait intéressant pour tout le monde ici de pouvoir étudier de plus près les modifications que cet androïde aurait subi. Nulle doute que ça obsédrait probablement l’ancien employé de Cyberlife qui se faisait soigner.
Les minutes défilent à grande vitesse alors que Laora obéit à son programme, soignant les blessures de Wolf.

Elle m’informe assez rapidement que l’homme est hors de danger et qu’il lui faudrait certainement plusieurs semaines pour s’en remettre. Ce n’est pas une surprise, si un poumon a été perforé comme je le soupçonne. Pour l’heure, il est sous morphine et ma présence n’a que peu d’intérêt mais je ne peux m’empêcher de rester. Je serai rassuré lorsque je le verrai éveillé et capable de me parler. En attendant, je reste sur mes recherches.

Pour le moment, je fais choux blanc avec mes recherches. Je n’ai pas de nom, je n’ai qu’un modèle et le nombre de HR400 commercialisé n’aide pas vraiment. J’ai besoin d’un détail pour écrémé ma liste bien trop longue de pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyDim 15 Nov - 21:30
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Dans un premier temps, Laora rapprocha la table sur roulette près d’Eagle. Ce dernier m’aida à m’asseoir dessus en douceur, non sans que je retienne un faible gémissement de douleur. Le pire fut quand je dus me laisser m’allonger sur cette même foutue table : c’était comme si on me plantait lentement, un couteau, centimètre par centimètre, là dans ce fameux poumon qui me faisait souffrir le martyr. Un vrai grognement de douleur s’échappa d’entre mes lèvres, jusqu’à ce que mon dos soit parfaitement posé contre la table. Je laissai mon chauffeur d’un soir raconter dans les grandes lignes ce qui m’était arrivé. De toute manière, j’étais trop fatigué pour le dire moi-même. Mes yeux papillonnaient et je sentais déjà l’androïde s’affairer à sa tâche, en bonne machine docile.
Dans un premier temps, elle m’injecta la morphine. Les effets ne tardèrent pas à arriver. Car même si le sifflement de mon poumon meurtrit, était toujours aussi audible durant chacune de mes respirations, la douleur elle, s’était tout de même estompée un temps soit peu.

Vint ensuite une seconde injection… Je savais ce que c’était, l’anesthésie. Ignorant encore mon état réel, je tournai la tête sur le côté, souriant en coin à Eagle, comme pour le remercier en silence. Comment pouvais-je savoir que j’allais me réveiller, après tout ?
J’eus la sensation que tout était en train de tourner autour de moi… De plus en plus vite… Puis…
Puis l’endormissement m’atteignit complètement.


J’étais assis à un comptoir, dans un bar… Je connaissais le lieu s’en vraiment m’en rendre compte : le Black Lotus. Il n’y avait personne même si la musique était bien là. Face à moi, se trouvait un verre de mon alcool préféré. Je regardai ma consommation, j’étais bien. Comme apaisé.
Une voix à ma droite me fit tourner la tête. Aedan. Il était là et me souriait. Voilà pourquoi je me sentais si bien… Nous trinquâmes et bûmes nos commandes dans un même geste, faisant claquer nos verres vides sur le comptoir, dans la foulée. J’avais l’impression d’avoir la tête sous l’eau, et de flotter à la fois. Rien n’était réel et pourtant, j’y croyais dur comme fer. Il n’y avait ni douleur, ni peine, ni aucun sentiment négatif…
Seulement la plénitude.
Mon compagnon m’invita ensuite à quitter le bar… La musique diminua de volume.
Je le suivis, lui tenant la main jusqu’à l’ascenseur. J’appuyai sur le bouton pour que les portes s’ouvrent sans quitter le beau barbu du regard.
Un tintement se fit entendre, alarme annonciatrice de l’ouverture des portes. Je tournai donc la tête en leur direction pour… Me retrouver face à Samaël. J’en lâchai la main d’Aedan. Mon corps se figea. Je fus incapable de parler, ou de bouger le moindre petit muscle. Pourtant, je n’avais pas peur… Non ce n’était pas de la tétanie… Le sentiment que je ressentais était tout autre, mais j’étais incapable de le comprendre, mais je ne me sentais pas mal...
La machine devant moi avait un couteau dans la main. J’aurais dû pousser Aedan, l’éloigner, ou même attaquer Samaël, mais toujours rien. La machine fit un pas vif en ma direction, sourire charmeur aux lèvres, avant de planter sa lame dans mon buste, avec comme seul son, le cri de mon bien-aimé…


J’étais incapable de bouger sans ressentir une douleur sur le côté…
La machine qui contrôlait la fréquence cardiaque, se mit à sonner, annonçant que mon cœur battait sans doute trop vite...
Je respirai aussi assez rapidement, chose normale étant donné que je venais de me réveiller d’un mauvais rêve, qui avait pourtant si bien commencé…
Je parvins à ouvrir les yeux.

Laora ?..

Je tournai la tête de l’autre côté.

Eagle ?

Malgré le fait que j’avais du mal à comprendre mon rêve, la réalité, elle, me revint en tête…
Et un sentiment amer me noua la gorge… Aedan n’était pas là…




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptySam 28 Nov - 10:49
It's An Emergency
Tout en s’affairant à s’occuper de son patient, Laora écoutait avec attention les explications de Eagle. Elle s’inquiétait au fur et à mesure des explications ; cet androïde avait fait ces blessures à mains nues ? Quel genre de modifications avait-il subi pour être capable d’une telle chose ? Bien sûr, passons sur le fait qu’elle ne comprenait pas comment un androïde pouvait faire ça à un humain alors même que ses propres priorités à elle étaient de les sauver et de les soigner. Et puis, les androïdes ne sont pas censés faire du mal à des humains, non ? C’est contraire à leur programme. Il devrait les en empêcher. Est-ce que le programme de cet androïde dysfonctionne ? Est-ce à cause de ces modifications illégales ?

Bien sûr, étant une machine, ce genre de réflexions ne l’empêcha nullement de soigner correctement Wolf, sous le regard attentif de Eagle. Il restait là pendant toute l’opération et même après, une fois que Laora eut fini son travail, ce qui était plutôt inhabituel de la part du patron de la Coalition. Ce ne sont que de simples remarques, sans aucune arrière pensée ou aucune recherche d’une raison car cela ne la regarde tout simplement pas. Elle n’est là que pour soigner, pas pour se mêler de la vie personnelle de ses patients ou de leurs relations. Laissant Eagle faire elle ne savait quoi sur son téléphone, elle contrôlait les constantes régulièrement tout en faisant son rapport. C’est d’ailleurs l’affolement de la fréquence cardiaque de Wolf qui attira l’attention de l’androïde infirmière qui s’approcha de son patient. Il ouvrit les yeux. Respiration rapide… Il avait l’air paniqué. Il avait certainement fait un cauchemar. Laora sourit doucement à l’homme en croisant son regard, avant de lui tendre un verre d’eau. Il avait besoin de s’hydrater. Elle le laissa boire seul, l’aidant seulement s’il le demandait. Mais elle l’aida à se relever un peu, le soutenant alors qu’il buvait un peu.

“Est-ce que vous avez besoin que je vous redonne de la morphine ? Vous devriez manger quelque chose.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyMar 8 Déc - 2:05



It's An Emergency
13 Novembre 2038
Ma liste, j’avais fini par écrémé en trouvant ceux qui possédait un modèle Tracy à titre personnel, mais ça laissait encore un certain nombre de noms et il m'était compliqué de pleinement me concentrer en te sachant encore dans les vaps. Bon sang Eagle, depuis quand tu te montre aussi sentimental ? Je dois le voir comme un soldat, comme une perte possiblement acceptable parce qu’avec notre travail, des pertes, nous finiront tôt ou tard par en avoir et pourtant...Cette idée me retourne l’estomac. Je n’ai pas envie de perdre cet homme qui est devenu ce que j’ai de plus proche d’un ami.

Dans ma vie personnelle, il m’est difficile d’accorder ma confiance. Je suis vu comme un patron, comme un magnat de la finance et mes relations sont toujours teintées par ce spectre. J’inspire quelque chose et ce quelque chose rend chaque échange social un peu faux. Je ne peux pas faire confiance à n’importe qui, n’importe quand. Dans cette vie-là, je sais que ma confiance n’est pas plus facile à gagner mais Jake a risqué sa vie plus d’une fois pour notre cause, ma cause, notre combat. Comment pourrais-je ne pas voir cela comme de la véritable loyauté ?

Pourtant, il m’arrive encore de la questionner, cette loyauté. Déformation professionnelle ou simple difficulté à vraiment accorder pleinement ma confiance. Dans tous les cas, je suis forcé de reconnaître que tu n’es pas qu’un simple agent de la coalition Jake. Tu n’es pas que mon bras droit…

Ce fut le bip des machines qui attirèrent mon attention en premier lieu avant de te voir te réveiller, la respiration courte et rapide. De toute évidence, ton sommeil n’avait pas été réparateur. A cette réflexion, je me rappelais que pour ma part, cela faisait déjà plus de 24 heures que j’étais réveillé. Quand on mène une double vie, il n’est pas rare de devoir dire adieu à quelques heures de sommeil.

"Reste tranquille Wolf"
l’invitais-je, laissant Laora faire son boulot. "T’es bon pour rester alitée quelque temps" annonçais-je sans prendre de gant. "Ce qui te permettrait peut-être de retrouver la trace du propriétaire de ce Tracy" remarquais-je enfin.

Parce que je savais qu’il serait compliqué de te garder calme, te trouver une occupation me semblait être la meilleure solution pour t’éviter d’être sur le terrain pendant quelque temps.

"Ou alors tu m'expliques ce qui ne va pas..."
Parce que j’avais fini par deviner que quelque chose ne tournait pas rond dans ta vie.

Tu m’avais donné que trop peu de détails sur ton altercation et je commençais à me demander si tu avais pris des risques trop grands. Devenais-tu imprudent ? Si tel était le cas, j’avais besoin de le savoir et de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyJeu 10 Déc - 22:15
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La voix de Laora fut la première à parvenir à mes oreilles. Est-ce que je voulais de la morphine ? Je répondis par un bref mouvement négatif de la tête. La douleur avait beau être bien présente, je n’étais pas du genre à l’accepter malgré tout. Puis très vite elle me demanda de manger quelque chose. Seulement voilà, le ton de sa voix n’envisageait pas vraiment la question, mais plus un conseil trop appuyé. Je fronçais les sourcils. Mon estomac était encore noué à cause de ce rêve.

« Non… »

Répondis-je alors à la machine, d’une voix cassée et faible.
Mon cœur battait encore rapidement dans ma poitrine, je laissai Laora se charger de l’appareil qui bipait fortement près de moi.
Après les questions de l’androïde vint le tour de celles d’Eagle.
Dans un premier lieu, il me demanda de rester tranquille. Pas aussi simple… Je n’avais qu’une seule envie, partir retrouver Aedan. Mais voilà que le chef de la coalition m’avoua que je devais rester aliter un bon moment.
Mon visage se crispa. J’essayai de me redresser, bien que difficilement. Il savait… Il me connaissait que trop bien. Je n’accepterai pas de rester là sans rien faire, même s’il ignorait pourquoi j’étais aussi agité. Voilà pourquoi il rajouta qu’avec ce temps, je pourrais en profiter pour chercher le propriétaire de cette chose qui m’avait mis dans cet état.

« Impossible… Je n’ai pas ses références… Le Tracie ne m’a pas laissé sa carte de visite !.. »

Je venais de me foutre de la gueule de mon boss. Oui… Mais la rage mêlée à la panique avaient répondu à la place. J’ignorai comment il allait le prendre…

Voilà que l’homme qui était venu à mon secours, rajouta que je pouvais aussi bien lui raconter ce que je lui cachais.

« C’est un sujet qui ne concerne pas la Coalition… »

Lançais-je alors en le regardant dans les yeux. Ma voix était posée. Je ne l’avais pas agressé, mais il pouvait clairement percevoir que j’étais décidé à en rester là. Ho ça non, Dany n’avait pas à être mêlé au groupuscule…

Je grimaçais de douleur, tandis que ma main se glissait jusqu’à mon ventre. Je sentis sous mes doigts, le tissu du bandage qui faisait tout le tour de mon buste. Je ne resterai pas là très longtemps. J’avais besoin de bouger. De me battre. De frapper.
Je laissai reposer ma tête, fermant les yeux tout en inspirant grandement. Ce n’était pas dans cet état que j’arriverai à retrouver Aedan. Je ne devais pas perdre de vu mon objectif premier. Lui.
La machine attendra.

Je rouvris les yeux en soupirant.

« Tu sais que je resterai pas longtemps ici … »

Lançais-je alors en regardant le plafond. J’étais sérieux tout en tâchant d’oublier cette douleur mordante malgré les soins que m’avait apportés Laora.

Mon regard se tourna d’ailleurs dans la direction de l’androïde.

« J’imagine que tout alcool est interdit pour moi ?.. »

J’avais tellement besoin de m’évader, putain ! Si je ne pouvais pas user de mes poings, l’avais malgré tout un bref espoir en ce qui concernait la Jack Da. Espoir que je savais minime puisque que breuvage et médicaments ne faisaient pas bon ménage…
Les cigarettes ne me suffiraient pas. Et j’ignorais si j’y avais droit… Et puis merde. Personne ne m’empêcherait de fumer !

Je bouillais de l’intérieur.
Je voulais sortir. Maintenant !





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laora MC500
Laora MC500
Non-Déviante
Âge : 4
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2020
Localisation : Dans le QG de la Coalition.
Emploi/loisirs : Assistante paramédicale de la Coalition.
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyMar 22 Déc - 23:00
It's An Emergency
Laora ne se préoccupait guère de leurs histoires de travail. Ca, ce n’était pas son problème : elle devait uniquement s’occuper de Wolf et ses blessures. Wolf qui était d’ailleurs réveillé. Il refusait la morphine. Puis il refusait de manger… Autant elle pouvait comprendre qu’il refuse la morphine, autant elle n’était pas prête à accepter qu’il ne mange pas. Son corps venait de vivre quelque chose de très éprouvant et manger était essentiel à sa guérison. Laora soupira et regarda Wolf droit dans les yeux.

“Vous devez manger si vous espérez vous remettre de vos blessures, Wolf.”

Wolf était encore en piteux état… Son cauchemar n’avait pas arrangé la situation. Elle ne pouvait malheureusement pas calmer les battements de son coeur, ça ne tenait qu’à son patient de se calmer pour l’instant… Même s’il semblait plus se concentrer sur sa discussion avec son patron. L’androïde n’écoutait pas ; elle se contentait de calmer les machines et de préparer des ordonnances, des boîtes de médicaments et de remplir des rapports. Elle rangea des copies des ordonnances dans ses dossiers, et mis dans un sac à l’intention de Wolf les originaux avec les médicaments. Etrangement elle sentait qu’il ne voudrait pas rester à l’infirmerie. Elle se tourna vers son patient lorsqu’il l’interpella.

“Si vous voulez éviter tout risque, c’est préférable le temps de votre convalescence en effet.”

Laora s’approcha calmement de Wolf et posa le sac près de lui.

“Je comprendrais que vous préfériez rentrer chez vous. Je vous conseille fortement d’éviter au maximum tout effort et de rester alité. Vous devez prendre vos médicaments également. Si vous le souhaitez, nous avons des lits dans la pièce d’à côté.”

Pour appuyer ses paroles, elle désignait une porte au fond de la pièce. Elle sourit poliment.

“Je peux également vous laisser seuls tous les deux, si vous le souhaitez.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyMer 6 Jan - 21:41



It's An Emergency
13 Novembre 2038
"Depuis quand ne pas avoir de référence t’arrête dans ta chasse ?" remarquais-je en haussant un sourcil. J’avais presque l’impression, que dans le font, tu ne souhaitais pas tant que ça retrouver les traces de cet androïde.

"Ce genre de modification coûte de l’argent, ça laisse des traces et si son propriétaire est mort...Ca aussi ça laisse des traces"
te fis-je remarquer dans un besoin d’appuyer le fait que tes arguments n’en étaient pas vraiment. Si toi tu ne souhaitais pas retrouver la trace de cet androïde, je le ferai sans toi et ça, tu pourrais le sentir.

Si une machine qui n’était pas censée savoir se battre était capable de le faire, c’était dangereux, beaucoup trop plus que le reste, beaucoup trop pour que je ne m’implique pas plus que cela. Plus encore en sachant que j’avais failli perdre mon meilleur élément à cause de cela. J’aime connaître mon ennemi et je ne suis pas du genre à laisser place à trop de hasard et d’inconnu.

Alors que je te tendais la main pour que tu me dises enfin ce qui te tourmente, tu ne la saisis pas. Cela ne concernait pas la coalition et quelque part, je crois que cela me vexe de t’entendre me dire ça. Nous étions devenus amis avec le temps, non ? Je ne répondis pas, t’observant dans le même silence et essayant peut-être de te sonder alors que tu t'adressais à notre chère infirmière mécanique.

"Oui Laora, laisse nous"
demandais-je en retenant un s’il te plait. C’était des machines, la politesse n’était pas de rigueur avec elle. Demandais-je poliment à mon micro-onde de réchauffer mon plat ? Non, il en était donc de même pour ces machines. Mais il fallait bien admettre que leur ressemblance physique avec nous avait tendance à jouer sur les réflexes que nous avions à communiquer entre être humain.

J’attendis que nous nous retrouvions seul toi et moi avant de me lever et de m’éloigner. Passablement agacé par ton attitude.

"Si tu veux que nous restons sur le terrain de la coalition et une relation purement...Professionnelle...Je vais te faire part de mes inquiétudes avec d’autres mots alors."


Dis-je avec une froideur qui laissait peut-être entendre ma légère vexation. M’adossant au mur face à ton lit, je sortis mon paquet de cigarette et m’en alluma une. Inspirant la nicotine empoisonnée directement dans mes poumons.

"Si ce qui ne concerne pas la coalition vient empiéter sur ton travail ici...Alors si, cela concerne la coalition." rappelais-je sans détour. "Ce n’est pas uniquement de ta vie qu’il s’agit"
continuais-je sur le même ton. "Alors si tu ne veux pas de l’ami, voilà ce que le patron va te dire...Tu resteras ici, jusqu’à ta convalescence complète. Et si je dois te menotter et te sédater, je le ferai. Me suis-je fait comprendre Wolf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyVen 8 Jan - 16:05
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Manger… Comme si j’avais la tête à ça ! Sérieusement ! Je n’avais pas de temps à perdre… Aedan était là, quelque part… Il avait besoin de moi… Il fallait que je..

« Gnn… »

J’avais réussi à me hisser, pour détacher mon dos du matelas incliné, et ainsi me retrouver assis. Évidemment, je n’étais pas un surhomme et la douleur qui me mordait le buste, me fit grincer des dents, d’autant plus que j’avais refusé la morphine. Mais, même si je taisais la douleur, le teint pâle de mon visage ainsi que mes lèvres encore bleutées, me trahissaient…
L’androïde revint malgré tout à la charge, insistant sur le fait qu’il fallait que je me nourrisse pour reprendre des forces. Je soupirai faiblement, vaincu par une machine. Laora marquait un point, je devais bien le reconnaître…

Tandis qu’elle réunissait toutes les boites de médicaments, ainsi que leurs ordonnances respectives, Eagle reprit la parole, en s’adressant à moi. Il me cita plusieurs arguments qui pouvaient me permettre de remonter jusqu’au nom du propriétaire de l’androïde qui m’avait mit au tapis. Mais merde, Samaël n’était pas ma priorité ! Malgré l’ état dans lequel il m’a mis, malgré toute la frustration que j’avais de ne pas avoir été capable de le mettre à terre, Sama n’était que deuxième sur ma liste. Comment le faire comprendre à Eagle ?
Gardant une main sur le bandage de mon buste, j’allais répondre mais… Laora me coupa dans mon élan. Elle demanda si elle devait sortir et le chef de la Coalition répondit positivement à sa requête.

Une fois seuls, Eagle changea de ton. C’était comme s’il n’était plus le même. L’avais-je déçu ? Je me sentis coupable sur l’instant, avant de repenser à Aedan.

L’homme qui se trouvait devant moi, me lança que si nous devions rester sur le plan purement professionnel, il acceptait, mais ce qui s’était passé faisait justement partie de cette branche. Je secouai la tête. Il n’y était pas du tout… Voilà qu’il reparlait de Sama. Mon poing frappa le rebord du matelas pour l’arrêter dans son monologue.

« Tu veux… La vérité ?.. »

Je me retournai un peu plus vers lui, pour mieux le voir.

« J’ai merdé, okay… Je suis à la recherche d’une personne… »

Je me courbai un peu en avant, sentant une vague de douleur me parcourir, j’en fermai les yeux, me forçant malgré tout à poursuivre :

« … Une personne dont je suis proche… »

Je relevai la tête pour croiser son regard.

« Je dois la retrouver… »

J’étais incapable de lui mentir. Comme il l’avait si bien dit lui-même, nous étions amis. Mais, j’étais sûr d’une chose ; je tairais l’identité de la personne de mes recherches.

« J’étais à bout… J’ai suivis la première machine que j’ai vu… J’avais besoin de me défouler… C’était devenu vital… »

Un mince sourire souleva le coin de mes lèvres, un sourire sans joie.

« … Je ne pensais pas tomber sur plus fort que moi… »

Mon sourire factice s’évanouit.

« … J’peux pas rester là, Eagle… Tu comprends ?.. J’peux pas. »

Je n’étais plus le type qui tenait tête à son boss, j’étais devenu celui qui le suppliait. Je devais m’en aller… Poursuivre mes recherches. Je savais qu’il était encore en vie… S’il était mort… Je l’aurais su, d’une manière ou d’une autre, je l’aurais su !..  


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyVen 8 Jan - 23:06



It's An Emergency
13 Novembre 2038
Le changement de mon attitude semblait avoir eu son effet sur toi parce qu’enfin tu daignais me faire assez confiance pour me dire ce qui n’allait vraiment pas. Je fronçais les sourcils lorsque tu m’avoua avoir merder, redoutant que tu m’annonce qu’il y ait encore un témoin de tes actes.  Il était difficile de concilier mon devoir de "patron" et celui d’ami. J’avais pleinement confiance en toi mais je commençais à sérieusement craindre l’effet de ton impulsivité pour le reste de la coalition. Je me devais d’assurer l’anonymat et la protection de celle-ci auprès de tous et tu ne rendais hélas pas la tâche facile.

Pourtant, cette fois, je gardais ma langue enfermée dans ma bouche et j'évitais la moindre remontrance. Quelqu’un qui avait effectivement une grande importance pour toi avait disparu, j’avais pour habitude de ne pas m’immiscer dans la vie privée de mes collaborateurs de la Coalition mais je commençais à me demander si c’était une bonne décision. Si cela pouvait empiéter sur le bon fonctionnement de mon projet, cela commençait à être problématique. Peut-être devrais-je me renseigner...Je n’avais pourtant pas le temps de prendre cette décision maintenant, pour le moment, Wolf avait besoin de l’ami.

"Je vois..."
laissais-je échapper pour ne pas laisser un long silence s’éterniser. Je poussais un soupire avant de sortir mon paquet de cigarette et de te le tendre. Tirant sur la mienne, je te laissais te servir avant de ranger le paquet dans ma veste. "Et tu ne vas pas me laisser t’aider..." devinais-je.

Je laissais le silence reprendre ses droits, prenant le temps de réfléchir à la situation. S’il ne voulait pas de mon aide, je n’allais pas pouvoir la lui imposer, pas sans un mot. L’autre option serait de le noyer de boulot, assez pour qu’il oublie cette personne qui le détournait de sa véritable mission.

"Je vais te faire confiance Jake pour être capable de voir tes limites..."
finissais-je par dire en soufflant la nicotine en dehors de mes poumons. "Mais ce genre d’histoire ne doit pas se répéter."

En d’autre terme, je n’allais pas le forcer à rester ici même si j’aurai préféré qu’il se montre raisonnable.

"Et la prochaine que tu es à bout...Appel moi, on se défoulera dans la salle"
lui dis-je en esquissant un petit sourire."Le sang c’est chiant à retirer des sièges en cuir"

Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyMer 13 Jan - 22:28
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il voyait… Oui, mais quoi ? Qu’est-ce qu’il voyait ? Allait-il s’entêter à vouloir me surprotéger, moi, quitte à me clouer à ce lit, comme il l’avait si bien dit ? Ou, allait-il me laisser accomplir ce qui m’avait causé tous ses tracas, sans me poser plus de question ? Ceci dit, je doutais de l’éventualité de cette dernière possibilité, d’autant plus qu’il me demanda de reconfirmer qu’effectivement, je ne le laisserai pas m’aider.

« Non… Je dois m’en charger seul… »

Répondis-je sans la moindre hésitation. Je savais au fond de moi, qu’il pouvait comprendre. Il prit une cigarette de son paquet, paquet qu’il me tendit par la suite. Décidément, le boss me connaissait bien. Je pris à mon tour, ce cancer entre les doigts. Ma main libre glissa dans la poche de mon jean pour en tirer mon fidèle zippo. J’allumai la cigarette, avant d’avoir une brève quinte de toux. La fumée consuma mon poumon blessé, mais je pris sur moi. Je n’avais pas pu calmer mes nerfs jusque-là, et cette pause me fit du bien, ne serait-ce qu’au moral…

Le silence s’installa pour la seconde fois, étouffant la salle quelques minutes.

Eagle reprit la parole.
Il allait me faire confiance. Je souris faiblement, satisfait de l’entendre. J’étais loin de m’imaginer qu’il allait céder à ma demande, quoi qu’un brin désespérée.
Cependant, ce genre d’incident ne devait plus se répéter.

« J’y veillerai. »

Enchéris-je simplement, en hochant la tête, pour appuyer cette promesse faite à demi-mot.
Le chef de la Coalition enchaîna, en disant que la prochaine fois que je voulais passer mes nerfs, la porte de la salle d’entraînement nous serait grandement ouverte. Je souris de plus bel.
Puis, très rapidement, l’atmosphère se détendit encore un peu plus, alors Eagle continuait, sur un ton plus léger, en rajoutant que le sang était dur à faire partir sur du cuir.

« … Je tâcherai de m’en rappeler… »

Je tirai une nouvelle grande bouffée de fumée, qui mordit mon poumon, mais cette fois, je fis comme si de rien était.
Puis, mon regard se porta de nouveau sur lui, mon ton changea. J’étais devenu soudainement plus sérieux.

« Merci, Eagle… »




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyMer 20 Jan - 13:05



It's An Emergency
13 Novembre 2038
Lui comme moi, nous n’étions pas du genre sentimental. On évitait cela, mais il y avait des moments comme celui-ci où nous le devenions un peu plus. Quelques secondes où on s’autorisait à se faire comprendre la loyauté que nous nous portions avant de redevenir ce que nous étions à la base. Wolf et Eagle.
Tirant sur la cancéreuse que je tenais entre les doigts, je chassais ses remerciements d’un revers de la main. Je n’en avais nullement besoin.

"Ne me remercie pas Wolf"
ma voix avait reprit le ton naturellement autoritaire que j’avais d’ordinaire. "La prochaine fois que tu te retrouves dans un état pareil, je ne te ferai pas de cadeaux, crois moi"

En d’autres termes, j’étais près à lui faire confiance pour ne pas répéter cette histoire, mais si celle-ci devait malgré tout se répéter, je n’aurai aucun scrupule à l’attacher à un putain de lit pour lui sauver la vie. Je te regardais, droit dans les yeux, m’assurant que tu comprenais bien que si l’ami n’était pas bien loin, Eagle était et serait toujours là. La coalition restait l’une de mes priorités dans ma vie et je savais déjà que je prenais un certain risque à t’accorder cette liberté aujourd’hui. Ce n’était pas le genre de risque que je reprendrais si la situation devait se répéter.

"Ceci étant, tu vas devoir t’accorder au moins 48 heures si tu ne veux pas crever d’une embolie pulmonaire"
lui rappelais-je malgré tout. Parce que je le connaissais assez bien pour savoir qu’il serait prêt à se lever de suite. "Tu ne risques pas de la retrouver si tu crèves, n’oublies pas ça."

J’étais curieux de savoir à quoi pouvait bien ressembler cette personne qui était capable de rendre mon bras droit complètement imprudent. Fumant doucement, j'attrapais l’un de ses petits récipients métalliques qui avait la forme d’un haricot pour m’en servir de cendrier. M’approchant de Jake pour le poser non loin et qu’il en fasse de même. Nulle doute que l’androïde se sentirait obligé de nous rappeler que le tabac était dangereux pour la santé.

"Et si ce Tracy ne t’intéresse pas, ce n’est pas mon cas. Je vais poursuivre mes recherches de mon côté, ce genre de modification laisse des traces et je veux en savoir plus. Je veux savoir à quel point il est dangereux et m’assurer que ces machines ne soient pas capables de faire ce genre de modification par eux-mêmes."

Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] EmptyJeu 21 Jan - 11:58
It's An Emergency
[Eagle-Wolf]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je tirai à mon tour sur la cigarette… Il ne voulait pas que je le remercie. Qu’importe, j’insistai malgré tout à le faire. Il m’avait sauvé la peau. Et même si je ne l’avais pas formulé clairement, il pouvait comprendre pourquoi j’étais emplie de gratitude à son égard. Car oui, même avec un poumon abîmé, la gueule en feu à cause de l’anesthésie et mon morale au plus bas vis-à-vis de la disparition d’Aedan, je savais être reconnaissant, envers un homme qui le méritait, et Eagle le méritait amplement. Cependant, il me répéta que là prochaine fois, s'il y avait une prochaine fois, il ne me ferait pas de cadeaux. Je compris bien vite que de l’ami, il était redevenu mon patron.

« … Et je comprendrais… »

Rajoutais-je simplement, sans le quitter du regard. Oui, j’étais un homme loyal. Ses décisions, ses avis, ses choix, non seulement je pouvais les comprendre, mais par-dessus tout je les respectais. Eagle menait la barque de manière irréprochable. Je n’avais pas mon mot à dire, et c’était normal. Malgré notre lien assez proche entre lui et moi, j’avais conscience d’être qu’un pion sur l’échiquier. Un pion qui devait faire gaffe à son cul. Ce qu'Eagle confirma en rajoutant que je devais au moins m’accorder deux jours de repos au vu de mes blessures. Il enchaîna en disant non sans une pointe d’ironie, que mort, je n’arriverai pas à « la » retrouver. J’esquissai un bref sourire suite à ses belles paroles.

« Tu as sans doute raison… »

Non, il avait entièrement raison !
Mon patron se rapprocha de moi avec un ustensile du labo de Laora, ustensile qu’il utilisa pour déposer la cendre de sa clope. Puis il se rapprocha de moi, m’invitant à faire de même. Je m’exécutai avant de la poussière ardente ne tombe sur le matelas du lit.

Mon patron se mit à parler du Traci. J’inspirai en le laissant parler. Il allait s’en charger, il refusait de voir un pareil model arpenter les rues de Détroit. Il voulait savoir si ses machines pouvaient se modifier elles-mêmes.

« J’en doute… »

Répondis-je par conscience de cause. Les androïdes, je connaissais bien…

« Et… Je ne compte pas laisser ce Traci, libre… Il m’intéresse. Tu dois bien t’en douter… »

Je grimaçai en me hissant hors du lit, pour m’asseoir simplement au bord.

« … Il n’est pas au sommet de mes priorités, voilà tout… Mais si je venais à le recroiser, je t’en avertirais avant de tenter quoi que ce soit. »

Promis-je alors, tout en posant ma main libre sur mon ventre, laissant mon corps se plier en avant, encore trop faible, trop douloureux, pour rester assit, le dos droit.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]   It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's An Emergency - FlashBack [Eagle-Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf / Eagle - 13 novembre 2038
» Flashback - Are You Serious [Tiger/Wolf]
» Flashback - Try Again [Tiger/Wolf]  
» Wolf ▸10 Avril - 4 messages
» [FB] Kiss or Death ? Wolf & Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-