AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyMar 1 Sep - 16:32

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 1 Avril 2039

Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor 6nzt
Welcome back Blondie !
Gabriel x Taylor


Elle était rentrée tard la veille au soir. Son long périple depuis l'Australie l'avait fatiguée à un point inimaginable. Elle pourrait prendre sa journée de repos et revenir à la DPD le lendemain, mais Taylor n'était clairement pas du genre à se reposer pour si peu de choses. Pas grave ! Elle dormirait cette nuit. Habillée de son tailleur noir, elle arpentait l'open-space de la police, tasse de café entre ses doigts. Cette bonne vieille caféine similaire à ce qu'elle pouvait boire du temps où elle taffait chez CyberLife. Hank n'était pas encore arrivé, pas plus que Rhody parce que la blonde avait rappliqué très tôt. Un besoin vital de consulter ses dossiers loin des regards indiscrets ? Il y avait fort à parier. Même si North n'avait pas souhaité la recontacter depuis son départ, il ne fallait pas oublier le rapport à la déviante enragée.

Désormais assise devant son terminal, elle vérifiait le dernier dossier en date. Un couple de Traci amoureuses l'une de l'autre et manifestement recluses quelque part dans Détroit. Elles ne semblaient pas dangereuses, mais il fallait les appréhender. Au cas où elles iraient mener la police au Repaire de la Rébellion. Elle soupirait l'australienne, parce que sa tâche s'avérait plus compliquée que prévue. Elle jeta un coup d'œil à sa montre au poignet. 7h24. Mais sans déconner ! Quelle idée d'être venue à une heure pareille ? Sa tête tapa contre le bureau tellement elle s'en voulait d'avoir ignoré ses besoins. Au point qu'elle voulut faire une courte sieste ici, tant qu'il n'y avait personne dans l'open-space pour la dénoncer.

Mais c'était sans imaginer l'arrivée impromptue d'un visiteur. Surprise, elle se redressa vite et observa celui qui s'était invité dans les locaux. Un bel homme typé asiatique, lui aussi muni d'une plaque. Tient donc ! Elle se leva de sa chaise à roulettes et s'approcha de lui, gardant ses mains dans les poches de son pantalon de tailleur. Ses yeux se baladèrent sur sa plaque. Un inspecteur de police ? Ici ? Bonjour. Je peux vous renseigner ? demanda t'elle en lui souriant. La blonde se rendit compte très vite que Anderson l'aurait vite mauvaise s'il devait croiser cet individu à la DPD. Le capitane Fowler tourmentait bien assez le lieutenant. S'il voyait qu'un supérieur bien plus important venait s'immiscer dans ses affaires... Gare au grabuge !




Dernière édition par Taylor Wynter le Mer 30 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyMar 8 Sep - 6:05
Welcome back, BlondieIl était tôt, trop tôt, sans doute. Gabriel avait à peine dormi quelques petites heures et il savait pertinemment qu’à terme, il ne pourrait pas tenir ce rythme bien longtemps. Entre son boulot et son double jeu au sein de la Rébellion et de la Coalition, il avait un emploi du temps bien chargé. En fait, il lui faudrait quelques heures de plus dans la journée. C’était à se demander s’il n’était pas un peu maso de s’infliger ça sans vraiment s’autoriser des moments de repos. Peut-être un peu. Ou alors, c’était simplement sa façon d’éviter de penser à certaines choses. Tant qu’il était occupé, il ne risquait pas de broyer du noir, n’est-ce pas ? Avait-il peur d’être découvert un jour ? Pas vraiment. Il craignait juste ne pas pouvoir aller au bout de sa mission. Cette mission qu’il s’était lui-même donnée depuis qu’on avait tué celle qu’il aimait sous ses yeux. A ce jour, il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi il était toujours en vie, pourquoi cette ordure l’avait tuée, elle, et pas lui. Peut-être pour le faire souffrir. Il n’en savait rien et il ne le saurait probablement jamais. Au fond, quelle importance ? Tant qu’il serait en vie, il avait une chance d’assouvir sa vengeance. Alors mieux valait pour lui qu’il ne se fasse pas prendre. Il savait parfaitement comment les deux factions traitaient les taupes, les traitres. Et il ne tenait pas spécialement à en faire l’expérience. Mais parfois, il se disait qu’il devait être tombé bien bas pour accepter de travailler pour des tueurs, des terroristes, même. Les deux côtés avaient leurs torts, ni les membres de la Coalition ni ceux de la Rébellion étaient des anges, loin de là. Mais quitte à choisir, il préférait encore être du côté de la Coalition car il fallait mettre un terme au règne de Markus.

Quoiqu’il en soit, après une très courte nuit, il se rendit donc au commissariat. Il savait pourtant qu’il y avait des chances pour que l’endroit soit quasiment vide à cette heure et que la personne qu’il souhaitait voir en premier lieu ne serait pas encore arrivée. Mais peu importe. Il avait le temps. Et ça lui permettrait de jeter un œil à certains dossiers, dont l’un sur lequel il travaillait depuis bien trop longtemps. L’affaire d’un tueur en série. Il avait commencé à bosser dessus alors qu’il était encore un bleu, apprenant en partie le métier aux côtés du Lieutenant Anderson. Jusqu’à réussir à grimper les échelons. Même si ça ne l’avait jamais empêché de poursuivre ce qu’il avait commencé. Ils s’étaient juste retrouvés dans une impasse, puis Gabriel avait été trop occupé pour en faire un suivi régulier. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il poussa la porte de l’établissement en pensant à Hank. Ce dernier ne serait probablement pas heureux de le voir et lui aboierait dessus. Était-ce bizarre de se dire que ça lui manquait, parfois ? Probablement.
Comme il s’y était attendu, il fut majoritairement accueilli par le silence. Il n’y avait pas encore foule à cette heure. Mais il y avait au moins une autre personne. Hum. C’était presque dommage car s’il n’y avait eu personne, il aurait pu fouiller dans les dossiers du Lieutenant Anderson en toute tranquillité. La jeune femme qui s’approcha de lui était plutôt jolie et avait un beau sourire. Sourire que Gabriel lui rendit presque instinctivement. « Bonjour. Inspecteur Park. Je suis venu voir le Lieutenant Anderson, mais je suppose qu’il n’est pas encore arrivé ? » Question inutile au fond, puisqu’il connaissait déjà la réponse. « Je crois que j’ai surestimé sa capacité à se lever tôt. » Une petite plaisanterie, signifiant qu’il le connaissait un minimum. « Je ne pense pas vous avoir déjà vue par ici. Vous êtes arrivée récemment ? » Autant s’intéresser un peu à son interlocutrice et seule autre âme en ces lieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyMar 8 Sep - 21:02

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 1 Avril 2039

Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor 6nzt
Welcome back Blondie !
Gabriel x Taylor


Il disait s'appeler Park... Le Gabriel Park par hasard ? Elle avait déjà lu ce nom-là quelque part, sans pour autant faire l'effort de se rappeler où. Oh qu'importe Taylor, puisqu'il n'avait pas l'air de la connaître. Il lui rendit la politesse par un sourire et lui dit simplement qu'il venait voit le lieutenant Anderson. À cette heure de la matinée ? C'est tout naturellement que Taylor fit non de la tête lorsque l'inspecteur lança cette fichue question rhétorique, si Hank était là ou non. Suivie d'une petite punch-line qu'elle prit à la rigolade sans difficulté.

On ne peut rien vous cacher.

Le quinquagénaire fort bourru avait la fâcheuse réputation de ne jamais venir au travail à l'heure. Une sale manie qu'il tentait de vouloir réfréner depuis quelques temps apparemment, mais la blonde ne voulait pas s'en soucier. Parce qu'elle avait autre chose à faire de ses journées ! Comme mettre la main sur des déviants en cavale dans le dos de la brigade par pur exemple ? Toujours concentrée sur l'autre brun, elle s'approcha davantage lorsque l'homme s'interrogea sur son arrivée ici à la DPD.

Je suis arrivée début décembre. Taylor Wynter.

L'australienne tendit sa main afin de sceller leur rencontre. Elle se retenait de pester, parce qu'à preuve du contraire, il était son nouveau supérieur hiérarchique au sein de la police. Au dessus de Fowler, bien au dessus de Hank. Est-ce qu'il serait contraint de la surveiller en plus du reste ? Elle ne voulait pas y réfléchir pour l'instant Taylor, mais plutôt tenter de comprendre ce qu'il venait faire ici.

Je suis analyste pour le lieutenant Anderson, sur ordre du capitaine Fowler. Inutile de vous déballer qu'il a eu beaucoup de mal à m'accepter dans ses rangs...

Si Park avait un réel intérêt pour la brigade, il devrait savoir que Hank n'était pas du genre à accepter de l'aide extérieure. Elle en avait fait les frais la belle, à la limite de l'expulsion. Ses yeux bleus dévisageaient l'homme de tout son long. Pourquoi avait-elle l'impression qu'il trimballait quelque chose... de louche ?




Dernière édition par Taylor Wynter le Mer 30 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyDim 13 Sep - 21:21
Welcome back, BlondieBien sûr que le lieutenant Anderson n’était pas encore là. A quoi s’était-il attendu ? Il avait travaillé à ses côtés, il le connaissait. Il avait sans doute été naïf de croire, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il avait peut-être changé et qu’il avait enfin appris la signification du mot « ponctualité ». Oui, mais non. C’était certainement trop lui demander. Parfois, Gabriel se demandait comment avait fait le lieutenant pour conserver son poste toutes ces années. Heureusement qu’il était bon dans son travail. C’était probablement l’une des seules raisons pour lesquelles il était encore là. Dans tous les cas, son interlocutrice semblait d’accord avec lui et prit bien sa petite plaisanterie. En même temps, elle avait l’air sympathique et il n’aurait probablement aucun mal à lui parler. « J’aurais dû m’en douter. Je ne sais pas pourquoi j’espérais le voir ici à une heure pareille. » Il esquissa un petit sourire avant de se présenter. « Enchanté, Mademoiselle Wynter. » Arrivée en décembre ? Cela ne faisait donc pas si longtemps qu’elle était là. Il s’étonnait toutefois de ne pas l’avoir déjà croisée. Ou alors, il n’y avait pas fait attention, trop focalisé sur son propre travail.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle lui dit être analyste pour le lieutenant Anderson. Gabriel écarquilla les yeux avant de lâcher un petit rire. « Oh, j’imagine très bien ! Je vous félicite d’avoir persévéré et tenu le coup tout ce temps ! Je suppose qu’il a fini par s’y faire ? » Aucune pression, il parlait à la jeune femme presque comme s’ils étaient amis. Mais après tout, pourquoi pas ? Il était sociable et c’était toujours mieux de commencer sur de bonnes bases, non ? Il ne voulait pas être ce mec coincé des fesses qui agissait presque comme un androïde non déviant. « J’ai travaillé avec le lieutenant Anderson à mon arrivée dans la police. Je peux vous dire que j’en ai vu des vertes et des pas mûres. Mais je crois qu’il a fini par m’apprécier. » Il prit un air faussement pensif. « Ou alors, c’est un sacré bon comédien. » Ah, toutes ces journées, toutes ces nuits parfois, passées à travailler aux côtés du lieutenant. C’était le bon vieux temps, l’époque où tout allait bien dans sa vie, où sa vie était « normale ». Même si c’était relatif. Dans tous les cas, il n’était pas dans une situation aussi compliquée qu’aujourd’hui. « Je suppose que vous avez accès à ses dossiers ? » Il ne voulait vraiment pas attendre des heures avant que le vieux daigne pointer le bout de son nez. Vraiment pas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyLun 14 Sep - 21:45

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 1 Avril 2039

Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor 6nzt
Welcome back Blondie !
Gabriel x Taylor


L'australienne pouvait au moins s'accorder sur un point avec Park. Le lieutenant n'était pas le style de gars à être ponctuel à son travail, même s'il faisait des efforts ici et là. Elle avait beau l'aimer si fort dans le plus grand des secrets, la blonde n'allait vraiment pas vanter ses retards ! L'inspecteur semblait en rire, alors que les présentations étaient enfin devenues officielles. Elle indiqua à son supérieur hiérarchique la raison de sa venue ici, à sa demande. Il semblait d'autant plus surpris de voir une femme affublée dans l'équipe de Hank Anderson. Il la félicita ouvertement pour sa vaillance, et il y avait de quoi ! L'homme bourru et son sale caractère d'âne bâté n'étaient franchement pas une partie de plaisir au début.

Ça n'a pas été facile... Mais oui. C'est réglé !

Inutile aussi de lui avouer qu'il voulait la dégager de cet open-space au bout de dix minutes de dialogue de sourds. Et puis d'ailleurs, le brun avait l'air d'en savoir plus qu'il n'y parait sur le lieutenant. Une bonne occasion de lui retourner la question.

J'imagine que vous le connaissez bien ?

Ce qu'elle entendait là la fit sourire. Ils avaient au moins ça en commun. D'avoir supporté le caractère de merde de Hank et tout fait pour lui être agréable. Parce qu'elle ne croyait pas en ses dons d'acteur, même si ça ressortait plus comme une autre blague de Park. Elle rit avec lui, après tout ! Il n'y avait pas de mal à le taquiner aux vues de ce qu'ils s'étaient pris dans la poire. Mais la conversation changea de ton lorsque Taylor fut manger pour l'accès aux dossiers du lieutenant. Évidemment !

Oui, j'y ai accès. Venez avec moi.

Elle l'entraîna vers son propre bureau et lui assigna un siège, celui de Rhody en l'occurrence. La brunette n'allait pas se plaindre qu'un inspecteur ai dénié poser son boule à sa place pour une simple visite protocolaire.

De quoi avez-vous besoin, inspecteur Park ?

Même s'il s'agissait d'un membre important de la brigade, elle n'allait pas lui donner ses propres accès sous son ordre. Elle préférait avoir l'accord de Fowler, mais il n'était pas encore là lui non plus. Néanmoins, elle ferait l'employée modèle. Elle lui sortirait ce dont il avait besoin pour ses affaires, mais tout en gardant un œil sur lui. Elle plissa un peu les yeux. Il n'y avait rien à faire... Elle le suspectait de quelque chose.




Dernière édition par Taylor Wynter le Mer 30 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyDim 27 Sep - 4:03
Welcome back, BlondieIl pourrait bien parler des heures du lieutenant Anderson, mais ce n’était pas le moment et puis, il n’avait pas toute la journée. Quoique. Pour parler de cet homme, il lui faudrait sans doute toute une vie. Comment ça, c’était exagéré ? Juste un tout petit peu. Dans tous les cas, il était content d’être tombé sur quelqu’un qui le comprenait, quelqu’un qui était à sa place, à présent. Dans un certain sens vu que leurs rôles n’étaient pas les mêmes. « Heureux de l’apprendre ! Le lieutenant Anderson est comme un animal sauvage, mais une fois qu’on l’a apprivoisé, il serait presque doux comme un agneau. » Il se mit à rire doucement. Doux comme un agneau, hein ? Il ne fallait peut-être pas exagérer. « Je ne sais pas si je le connais bien, mais je le connais assez. Je pense avoir compris il fonctionnait. Même si ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. » Et aussi incroyable que ça puisse paraître, le vieux bougon lui manquait parfois. La prochaine fois, il viendrait plus tard, en espérant tomber sur lui. Mais il n’était pas venu pour parler du lieutenant. Il était venu avec un objectif et ce n’était pas en restant là, à discuter avec la jeune femme, qu’il avancerait. Il n’avait pas de temps à perdre à attendre Anderson non plus. Du coup, il demanda à Taylor si elle avait accès aux dossiers du lieutenant. Il se sentit quelque peu soulagé lorsqu’elle répondit par l’affirmative et lui demanda de la suivre. Chose qu’il fit donc, s’arrêtant près de son bureau, prenant place à ses côtés. Il aurait préféré fouiller lui-même dans les dossiers, mais il comprenait tout à fait que ça puisse mettre la blonde mal à l’aise.

« Tout ce que vous avez sur l’affaire du tueur en série. » Ce maudit tueur en série qui le rendait chèvre depuis qu’il avait commencé. Cela faisait des années et il n’était toujours pas près de l’attraper et ça le frustrait terriblement. Il était persuadé d’avoir loupé quelque chose par le passé. Du coup, il voulait tout revoir, absolument tout. Même si ça lui prendrait sans doute des jours et des nuits entiers. En soi, ça ne le dérangeait pas. Ça lui changerait les idées, lui donnerait l’impression d’être revenu en arrière et de n’être qu’un flic qui faisait son boulot. Pas un putain d’agent double qui travaillait pour la Coalition et la Rébellion. Il y avait des moments où il avait juste envie de tout laisser tomber, mais il ne devait et ne pouvait pas. Il avait fait une promesse et il comptait bien la tenir. Et puis, il n’avait pas fait tout ça pour rien. Hors de question d’abandonner, même si c’était difficile. Il secoua légèrement la tête. Ce n’était pas le moment de penser à ça. D’ailleurs, il remarquait bien le regard de la blonde sur lui. « Il y a un souci ? » Les regards suspicieux sur lui… il en avait l’habitude à force. Et il avait appris à les reconnaître. Était-il seulement parano dans ce cas précis ? Après tout, la jeune Wynter n’avait aucune raison de se méfier de lui, si ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyDim 27 Sep - 17:13

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 1 Avril 2039

Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor Aqsi
Welcome back Blondie !


Tout ce qu'il y avait sur l'affaire du tueur en série... Elle haussa les épaules dans sa tête la blonde, parce qu'elle ne s'y était pas beaucoup intéressée, même lors de ses vacances en Australie. Les déviants en cavale pompaient toute son énergie, à tel point que la moindre affaire sur un cas humain lui passait clairement au dessus de la tête. Toutefois, l'inspecteur lui demandait cette faveur, alors elle s'exécutait sans se faire prier, mais pendant que les serveurs lui affichaient les informations désirées, ses yeux clairs se focalisèrent sur celui qu'elle suspectait bien de quelque chose. Elle le dévisageait, un peu trop peut-être, ce qui suscita une interrogation de sa part.

Un soucis... Non ! Excusez-moi, je réfléchissais.

Ce qui, en soi, n'était pas très faux. Sa réflexion se portait sur Park, et il n'avait pas à le savoir. Elle lui sourit bêtement et se reconcentra sur son terminal. Qu'importe ce que cet homme lui cachait, elle finirait par le savoir, tôt ou tard. Et bien entendu, lorsqu'elle comprendra qu'il figurait parmi les attardés de la Coalition, son sang ne fera qu'un tour ! Pas encore Wynter, un peu de patience.

J'ai les dossiers que vous m'avez demandé. Regardez !

Elle laissa le brun se lever et venir rapprocher sa chaise de son terminal. Sécurité avant tout blondasse ! S'il désirait chercher quelque chose, ce serait du sien. Hank n'était pas là, Fowler non plus. Un tête à tête avec cet inspecteur plutôt mignon à regarder ? Ça lui avait traversé l'esprit... Mais elle préférait de loin mater Anderson, surtout lorsqu'il devenait fou devant ses dossiers en cours. Par respect envers Gabriel, elle se leva de son siège et lui laissa la place. Elle préférait rester debout et surveiller ce qu'il avait sous le nez. L'affaire du tueur en série... Pourquoi elle ne s'y était pas intéressée plus que ça ?




Dernière édition par Taylor Wynter le Mer 30 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyLun 28 Sep - 4:27

 

Welcome back Blondie !

Feat @Taylor Wynter & @Gabriel Park

Alexander s’emmerdait un peu fermement. Il avait été abandonné par Gabriel qui était allé chercher des informations par rapport à ce tueur en série qui sévissait ces derniers temps et… Alexander avait été laissé pour compte avec une Karen qui lui racontait qu’on l’avait insulté dans le supermarché du coin. Putain, il avait déjà dit qu’il s’en foutait et qu’il s’emmerdait ? Ouais, sûrement. Il écoutait, l’air sérieux, lâchant des petits « oh misère ! » quand elle disait quelque chose qu’il écoutait à moitié. Elle semblait plutôt content de ce qu’il disait, c’est à dire pas grand-chose, puisqu’elle continuait son baragouinage. Y avait une révolution en ce moment, c’était limite une guerre et voilà qu’on le faisait littéralement chier pour du papier toilette. Il avait pas signé pour ce genre de plaintes quand il avait commencé l’académie de police…

Et pi enfin, elle quitta les locaux. Alexander jeta alors un regard plus que mauvais quand son collègue qui s’occupait des dépôts de plaintes d’habitude débarqua quelques minutes après, tel un ange. C’était pas du tout son job mais comme il était là et que personne d’autre ne semblait vouloir bouger son cul, il s’y était collé. Dans tous les cas, Gabriel n’était toujours pas revenu. Il foutait quoi encore ? Alexander pensait qu’il viendrait ici avec les dossiers ou du moins, qu’il serait plus rapide que ça. Soupirant, il se releva de sa chaise pour attraper un donut qu’avait ramené son collègue avec pour but de chercher son ami et partenaire. Il était encore assez tôt le matin, même si les gens commençaient enfin à arriver et peut-être que le lieutenant Anderson, connu pour sa non ponctualité, n’était même pas encore arrivé. Pas grave, Alexander tiendrait compagnie à Gabriel en le narguant avec son donut parce qu’il avait que ça à faire, oui. C'était sa vie d'inspecteur, y a quoi. Il assumait totalement.

Il arriva donc à l’étage recherché et se dirigea vers l’un des officiers vers l’ascenseur. « Le bureau de Lieutenant Anderson ? » On lui indiqua donc où il devait aller pour ne pas qu’il se goure, parce qu’il n’avait pas forcément une très bonne mémoire, surtout pour ce genre d’informations qu’il ne jugeait pas utile de retenir. Mais il n’y avait personne et… Il demanda de nouveau. Il se mit à décrire Gabriel, parce que la personne devant lui ne semblait pas le connaître et, enfin, une ampoule s’alluma dans sa tête et elle lui expliqua l’avoir vu partir avec l’analyste du lieutenant Anderson. Logique. Il remercia la gentille demoiselle et marcha en direction de ce fameux bureau. Gabriel était en pleine lecture alors que la jeune femme derrière lui le regardait. Un sourire taquin naquit sur ses lèvres alors qu’il arrivait devant eux. « On s’amuse bien ? » demanda-t-il avec un petit mouvement des sourcils. « Tu m’as abandonné, Gab. Qui abandonne son partenaire aussi froidement ? » bouda-t-il alors qu’il prenait place sur un des sièges en saluant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyMer 30 Sep - 5:11
Welcome back, BlondieTaylor, Alexander & Gabriel
Cette affaire le rendait dingue et il voulait absolument la résoudre. Pour ce faire, il lui fallait d’abord repasser tout ce qu’ils avaient en revue. Et ce ne serait pas de tout repos. Il avait donc demandé de l’aide à la jeune femme qui avait accepté de chercher les dossiers pour lui. Mais alors qu’ils étaient installés, Gabriel remarqua qu’elle le regardait sans doute un peu trop. Evidemment, lorsqu’il l’interrogea à ce propos, elle nia les faits. Mais il n’était pas dupe. Il avait bel et bien vu ses regards sur lui. Pourtant, il n’avait pas l’impression d’avoir agi de façon suspecte ou quoique ce soit. Il était juste là pour récupérer des dossiers, rien d’autre. Mais peut-être se faisait-il des idées. Le temps passé avec tantôt la Coalition et tantôt la Rébellion l’avait sans doute rendu un peu parano. Il devait être sur ses gardes en permanence, faire attention à ne pas commettre d’erreur qui pourrait éveiller les soupçons et mettre la puce à l’oreille de l’un ou l’autre camp. C’était usant, épuisant, mais il devait aller au bout.
La voix de la jeune femme le fit revenir à la réalité. Elle avait trouvé ce dont il avait besoin. Il lui adressa un petit sourire et jeta un œil sur l’écran. « C’est bien ça. Merci beaucoup ! » Elle finit par lui laisser sa place et il s’installa donc sans plus attendre, commençant à ouvrir les différents fichiers pour les imprimer. Oui, il était parfois vieux jeu et aimait avoir certaines choses sur papier. Quitte à ce qu’on se moque de lui. Il s’en fichait pas mal.

Concentré, il n’avait pas tout de suite remarqué qu’ils avaient de la compagnie. Ce ne fut qu’en entendant la voix de son meilleur ami et coéquipier que Gabriel leva les yeux de l’écran. « C’est inspecteur Park, s’il te plaît ! » Il le charriait, même si Alexander débarquait comme ça, comme une fleur, et s’adressait à lui de façon bien trop familière en présence de quelqu’un d’autre. « Tu as oublié tes bonnes manières, ce matin ? » Il fronça les sourcils, puis se tourna vers Taylor. « Puisque monsieur semble avoir oublié toutes les règles de bienséance… voici l’inspecteur Hwang, mon partenaire. » Ils étaient sans doute un cliché ambulant, tous les deux. Un peu. « Qu’est-ce que tu fais là ? Je te manquais à ce point ? Ta Karen t’a enfin lâché ? » Il lâcha un petit rire avant de reprendre un air plus sérieux. Ce n’était pas le moment. « Est-ce que le lieutenant Anderson vous a parlé de cette affaire, Miss Wynter ? Peut-être avez-vous des informations qui ne figurent pas encore dans l’un de ces fichiers ? » Elle n’avait pas l’air très au courant lorsqu’il avait demandé les dossiers, mais on ne savait jamais. Peut-être que quelque chose lui était revenu. « Alex ? J’ai envie d’un café. Va me chercher un café. Tu me dois bien ça après nous avoir interrompus de la sorte. Et ramènes-en un pour Miss Wynter aussi, si elle en veut. » Vengeance. Gentille vengeance.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyMer 30 Sep - 19:56

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 1 Avril 2039

Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor Aqsi
Welcome back Blondie !


Elle tâchait de se concentrer sur ce qu'elle avait sous les yeux. Plus facile à dire qu'à faire quand on manquait de sommeil, mais Taylor s'efforçait de ne surtout pas piquer du nez debout. Elle voyait l'inspecteur imprimer les dossiers concernés. Elle haussa les épaules la blonde. Si c'était sa méthode... Et puis tout à coup : On s'amuse bien ? Elle eut un léger sursaut. Un autre homme qu'elle ne connaissait pas du tout venait de faire irruption dans l'open-space. Elle arqua un sourcil. Elle aurait pu lui demander de dégager, mais la réaction de Park se chargea de la renseigner. Ils se connaissaient. Encore un autre... pensa t'elle en gardant ses lèvres closes mais en souriant à l'inconnu. Apparemment, il s'agissait là du coéquipier de celui avec lequel elle interagissait depuis un moment. L'inspecteur Hwang.

Taylor Wynter. C'est un plaisir.

Ça, il fallait le dire vite ! L'australienne se retrouvait donc avec deux supérieurs sur le dos, dont l'un d'entre eux enquêtait sur une affaire de tueur en série tandis que l'autre s'occupait d'une certaine Karen à entendre parler Park. Une chamaillerie digne d'un vieux couple... Fowler et Anderson mais en plus soft. Oh ça oui, et de loin ! Blague à part, elle le vit revenir à ladite affaire, lui demandant si elle aurait par hasard des informations utiles à lui communiquer.

J'aimerai pouvoir vous aider inspecteur, mais j'ai été assignée à la très longue liste des déviants en cavale. Je ne sais rien de cette affaire. Je suis désolée...

Une cruelle vérité qui l'arrangeait dans le fond. Car elle avait suffisamment de travail pour le capitaine et pour la Rébellion. Elle fit une moue quelque peu renfrognée tandis que Park osa ordonner à son collègue et partenaire de leur amener du café. Mais... il était sérieux là ? Elle devinait assez ce petit jeu entre eux, mais elle n'osa pas interférer et déclina poliment l'offre de voir son supérieur hiérarchique lui tendre ce café ignoble. Hum, non merci ça ira. C'est tout ce qu'elle se contenta de dire. Mais sa petite voix lui soufflait qu'il n'irait pas de toutes façons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyVen 2 Oct - 4:34

 

Welcome back Blondie !

Feat @Taylor Wynter & @Gabriel Park

Alexander était arrivé comme la plus belle de fleurs, se plaignant immédiatement auprès de son partenaire, celui-ci l’ayant lâchement abandonné. « Mes bonnes manières sont restées vers la machine à café. » répondit-il alors qu’ensuite, Gabriel lui présenta la demoiselle qui le surveillait. Alexander lui lança son plus beau sourire, sachant très bien qu’elle devait être un peu tendue, surprise et sûrement blasée d’avoir deux idiots dans son bureau. « Enchanté. » rendit-il les salutations quand elle donna son nom et prénom. Gabriel reprit ensuite la parole, questionnant Alexander sur sa Karen, ce qui eut pour conséquence de le faire soupirer dramatiquement. « Elle a voulu porter plainte parce qu’un client lui a envoyé un paquet de jambon dessus pendant une dispute. Je lui ai dis qu’on la recontacterais quand on aurait trouvé le coupable. » conclut-il en faisant un visage digne des plus grosses farces. Elle l’avait cru, en plus. La pauvre, si elle savait que son dossier serait certainement classé sans suite et qu’il connaîtrait même la poubelle…

Il les écouta échanger sur les dossiers, attentif. Il était dans l’affaire, aussi, après tout. Gabriel lui expliquerait bien ce qu’il avait trouvé, de toute manière. Il releva la tête quand son partenaire lui demanda d’aller chercher du café et si au début, Alexander aurait aimé lui envoyer son stylo en pleine face, un plan machiavélique naquit dans sa petite tête. Mademoiselle Wynter déclina l’offre. Alexander se leva donc, soupirant. « C’est bien parce que c’est toi hein. » C’est surtout bien parce qu’il allait faire son enflure. Il sifflota en se dirigeant vers la petite cuisine où se trouvait la machine à café, faisant couler celui que prenait en général Gabriel. Personne n’était pas fan du café ici mais quand tu restais des heures, des fois, t’avais pas l’embarras du choix… Il salua poliment les quelques personnes qui entraient et sortaient, continuant son petit plan idiot. Il attrapa donc le sel au lieu du sucre, en versant deux bonnes cuillères. Le café sentait bien trop fort pour qu’il s’en rende compte et Alexander était déjà tout excité de le regarder boire.

Il retourna donc vers les deux autres, souriant rapidement à la jeune femme avant de tendre le café à son partenaire, attrapant au passage les dossiers qu’il lisait. Pas question qu’il recrache son doux café sur eux, après tout… « Cela vous dérangeait de nous prévenir si vous avez des nouveautés ou autre ? C’est compliqué en ce moment, mais si jamais, on est juste à côté. » Il était sérieux, certes, mais il attendait aussi patiemment que Gabriel boive enfin sa boisson chaude. « Il serait possible d’avoir des copies de certaines pages ou pas du tout ? » Il ne savait même pas si son partenaire avait déjà posé la question, d’ailleurs. Mais il était curieux maintenant. Et oh, tiens ! Voilà que Gabriel portait enfin le gobelet à ses lèvres… Alexander se mordilla doucement la lèvre inférieure pour se retenir de rire, s’éloignant un peu pour s’approcher de la jeune femme qui était plus en retrait derrière Gabriel. Aucun risque d’être mouillé, comme ça. Pas vrai hein ? Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyDim 11 Oct - 5:07
Welcome back, BlondieTaylor, Alexander & Gabriel
Décidément, c’était à se demander si Alexander pouvait vivre sans lui, à le coller en permanence. En réalité, cette pensée fit doucement sourire Gabriel. Ils adoraient se charrier et ils s’adoraient tout court. Ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien. Toutefois, leur comportement pouvait parfois exaspérer leur entourage, c’était un fait. Il aurait seulement aimé que son ami et partenaire se montre professionnel ici. A croire que c’était trop lui demander étant donné qu’il était arrivé comme une fleur, sans même réellement saluer la jeune femme aux côtés de Gabriel. Ce dernier demanda d’ailleurs à cette dernière si elle avait d’autres informations concernant cette affaire. « Ce n’est pas grave ! D’ailleurs, si jamais je peux vous aider avec quoique ce soit, n’hésitez pas ! » Il lui adressa un petit sourire, ignorant totalement Alexander et ne semblant se rappeler de sa présence qu’une fois qu’il lui demanda d’aller leur chercher un café. La jeune femme déclina, mais Gabriel y tenait. Non pas que le café ici soit très bon, mais c’était avant tout pour embêter son ami et le faire passer pour son larbin. Pourquoi ? Eh pourquoi pas ? Ça l’amusait. Il n’avait d’ailleurs pas cru que l’autre accepterait comme ça, sans rouspéter. Il y avait anguille sous roche là, non ? Bah…pourquoi toujours penser à mal ?  « Merci, mon brave ! T’en fais pas, je t’achèterai du jambon pour te remercier et te rappeler ton affaire si passionnante ! » Il rit doucement avant de reprendre un air plus sérieux. Il ne devait pas oublier qu’il était là pour travailler et pas pour faire découvrir son duo comique avec Alexander.

Pendant que son partenaire partit chercher le café, Gabriel termina d’imprimer les pages dont il avait besoin. « Merci beaucoup ! Ça va certainement nous aider. » Il adressa un petit sourire à Taylor, alors qu’Alexander revenait déjà avec son café. « Merci ! Comme quoi, tu peux encore servir à quelque chose, de temps en temps. » Ouch. Il était évident qu’il ne dirait pas ça à tout le monde. Alexander s’adressa à son tour à la jeune femme et pendant ce temps, Gabriel porta le gobelet à ses lèvres, après avoir reculé un peu. Et là, ce fut le drame. Le goût du café était infect. On ne pouvait même plus appeler ça du café ! Et il recracha ce qu’il venait de boire…sur la pauvre Taylor. Alexander, fourbe qui s’était un peu planqué derrière la jeune femme, s’en sortit malheureusement indemne. « Ah ! Mon Dieu ! Je suis désolé ! Ça va ? » S’excuser était plus important que s’énerver sur son partenaire, là, tout de suite. Même si ça ne tarda pas lorsqu’il foudroya l’autre crétin du regard. « Tu trouves ça drôle ? Je te préviens, c’est toi qui paieras le pressing à Miss Taylor ! » Ils faisaient une belle brochette d’idiots, ces deux-là. Comment Taylor pourrait-elle encore le prendre au sérieux après ça ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyDim 11 Oct - 17:36

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 1 Avril 2039

Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor Aqsi
Welcome back Blondie !


Elle observait le duo de choc se renvoyer la balle comme deux enfants. S'ils étaient très proches ? Elle en mettrait sa main au feu la bonde ! Certes, ça lui faisait une distraction en ce début de matinée. Est-ce qu'elle allait pouvoir tenir la cadence ? Rien n'était garanti. Elle approuvait les gentillesses de Park tandis que Hwang lui donnait le café. Elle était restée polie, n'exigeant rien de cet inspecteur qu'elle ne connaissait pas plus que celui qui lui tenait la jambe pour un tueur en série qui ne l'intéressait pas. Toujours en retrait, elle prenait des notes, observait leurs réactions, parce que sa petite voix persistait à lui crier qu'elle devait se méfier de ces deux-là. Et puis tout à coup...

Bordel !

Une chose incroyable se produisit. Gabriel venait de lui cracher son café sur son tailleur noir. La surprise ne lui permit pas de dire autre chose que ce juron sorti des tréfonds de sa gorge, tandis que son regard alarmé passait de l'un à l'autre dans l'espoir d'avoir une explication logique. Était-il immonde à ce point ? Ou Alexander avait-il fait en sorte qu'il le soit ? Elle prit du bout des doigts le tissu souillé et le passa sous son nez. Il y avait une odeur de sel dans le café... L'enfoiré !

Ce n'est pas grave... Vous permettez ?

Elle avait de la ressource l'australienne. Ses gestes étaient en train de dépasser sa pensée. Machinalement, elle s'empara de la tasse de café des mains de Park et sans crier gare, elle jeta le reste encore très chaud directement sur la veste de Hwang. Il avait des copies de l'enquête dans les mains, elle se foutait de ce gâchis. Ravie de s'être vengée, avec un sourire imposant sur ses lèvres roses, elle déposa ladite tasse sur son bureau resté intact et poussa un soupir de soulagement.

Voilà ! Maintenant, excusez-moi. Je dois me nettoyer un peu.

La note de pressing allait lui coûter cher à Alexander, mais en attendant qu'elle puisse rentrer chez elle pour se changer et lui imposer ce détour en boutique, Taylor s'éclipsa de l'open-space et partit se rafraîchir dans les toilettes des dames. Une simple serviette imbibée d'eau ferait amplement l'affaire pour l'heure, et heureusement qu'elle portait du noir ! Elle pestait dans son coin, incroyablement agacée par ce qui venait de se produire sous son nez. Espérons que Park lui en mette plein la vue !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyMer 28 Oct - 12:41

 

Welcome back Blondie !

Feat @Taylor Wynter & @Gabriel Park

Dans un sens, Alexander savait très bien à quoi s’attendre en faisant ce genre de blague. Gabriel n’était pas du genre à avaler l’horreur sans rien dire alors oui, quand il recracha soudainement le tout sur la pauvre Taylor qui était devant Alexander, il fut partagé entre le rire et le pardon. C’était beaucoup trop drôle et en même temps, la pauvre demoiselle n’avait absolument rien demandé et voilà qu’elle se retrouvait complètement aspergée de café dégueulasse, en plus. « Désolé ? » tenta-t-il. Bien sûr qu’il payerait le dressing ou autre si besoin. Mais pour le moment, c’était pas ce qui trottait dans la tête de la jeune femme, apparemment. En effet, elle attrapa le reste du café pour le jeter sur Alexander qui grimaça d’abords en sentant la chaleur toucher sa peau sous ses vêtements, puis il rit un peu. Il dirait pas qu’il était impressionné mais c’était définitif : il l’aimait bien. Quand elle fut partie pour se nettoyer un peu, il en profita pour jeter les papiers mouillés dans sa poubelle, se tournant vers Gabriel avec un grand sourire idiot. L'idiot du coin, c'était lui oui.

« On peut l’adopter ? S’teu plaît Gaaab ? » couina-t-il comme un enfant alors qu’il s’approchait dangereusement de son meilleur ami. Sans lui laisser le temps de réagir, il se jeta sur lui, frottant ses vêtements trempés et puant le café contre les siens, partageant donc ce destin funeste que sera cette odeur pour toute la journée sûrement. Il fut repoussé, bien sûr, et sans plus attendre, encore comme un enfant, ce qu’il était au fond, il trottina en dehors du bureau. « Je t’aime ! » dit-il avant de déguerpir vers l’ascenseur pour retourner bosser à leur étage, préparé à accueillir d’autres Karen avec sa belle chemise sale. Ou peut-être que quelque chose de plus intéressant arriverait, qui sait. Il ne pouvait qu’espérer, honnêtement ! Mais au moins, cette petite visite pour des papiers avait réussi à changer une journée monotone en une journée qui pue le café et qui va coller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor EmptyMer 4 Nov - 3:06
Welcome back, BlondieTaylor, Alexander & Gabriel
Désespérant. Voilà comment Gabriel qualifierait Alexander à cet instant. Et pourtant, cet idiot était bel et bien son meilleur ami et coéquipier. Heureusement qu’il savait se montrer sérieux quand la situation l’exigeait, sinon bonjour les dégâts ! En attendant, il se faisait vraiment passer pour un débile auprès de Taylor et d’autres potentiels témoins. D’ailleurs, heureusement pour Gabriel, Taylor avait tout de suite deviné ce qui s’était passé et au lieu d’en tenir rigueur à Gabriel, elle fit quelque chose de très inattendu. En effet, elle versa tout simplement le reste du café infect sur Alexander. L’inspecteur observa la scène d’un air incrédule avant de finalement éclater de rire. C’était joyeux au commissariat, de bon matin ! A croire qu’ils n’avaient rien de mieux à faire que de jouer aux idiots et de rire comme des gamins. Enfin, c’était surtout Gabriel qui riait, là. « Ahaha ! Tel est pris qui croyait prendre ! Ça t’apprendra ! » Il se moquait ouvertement de son ami et leva un pouce en direction de Taylor en signe d’approbation. « Prenez votre temps. Et…bien joué ! » Très bien joué, même. Mais c’était sans compter sur Alexander qui voulait sans doute que Gabriel ne se sente pas seul à ne pas être couvert de café. Alors, ce crétin commença à se frotter contre lui. Sérieusement ? « Hé ! Dégage, idiot ! » Il repoussa le jeune homme en grimaçant. Quel idiot, mais quel idiot ! « Rappelle-moi pourquoi je te supporte ? » Et il obtint un « je t’aime » en guise de réponse. Mais bien sûr. Gabriel leva les yeux au ciel et soupira un grand coup. Il puait le café aussi maintenant. C’était moins pire que les deux autres, mais tout de même.

En attendant, le calme était revenu et il en profita pour réimprimer les papiers qu’il avait fallu jeter. Bonjour le gaspillage ! Taylor n’étant toujours pas en vue, il lui colla un post-it sur son écran. « Désolé pour ce qui s’est passé. Mon coéquipier peut parfois être très puérile. Je ferai en sorte qu’il vous paie le pressing et je vous paierai un vrai café, la prochaine fois. Loin de l’autre idiot. J’ai réimprimé ce dont j’avais besoin. Merci encore pour votre aide. » Oui, il n’avait pas peur d’afficher ce genre de message. De toute façon, la jeune femme ne tarderait probablement pas à revenir à son bureau. Attrapant ses petites feuilles, il quitta donc le bureau pour retourner au sien. Non sans faire un détour par le vestiaire pour changer de chemise. Heureusement qu’il en gardait toujours une de rechange !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor   Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back Blondie ! ▸Gabriel, Alex & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on Guys ! ▸ Gabriel, Alex & Diki
» I see you, I watch you (Flash Back - Crystal / Taylor)
» I've got your back ft. Crystal
» Welcome Back Tiger
» Welcome back River !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-