AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]   I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody] EmptyDim 2 Aoû - 22:43
I will always be by your side, if you want me to.

Ce que je m’apprêtais à faire était certainement la plus mauvaise idée que j'ai jamais eu et pourtant, je suis connue au commissariat de Detroit pour mes idées absolument mauvaises et impulsives... Et naïves, aussi. Qui finissent par manquer de me blesser ou de faire rater une enquête. La grande idéaliste que je suis écoute rarement quand les autres me disent "c'est une mauvaise idée, ça marchera jamais, c'est une cause perdue". Et si quelqu'un avait été au courant de ce que j'essayais de faire aujourd'hui, tout le monde essayerait de m'en empêcher et ils auraient certainement raison. Mais je n'avais mis personne au parfum de mes petites idées saugrenues du moment, justement car je ne voulais pas qu'on essaye de me "raisonner". Ça comptait beaucoup trop pour moi.

Mais qu'est-ce que j'essaye de faire, alors ? Ramener Ice, l'androïde tueuse d'humains, à la raison. Oui, je n'avais aucun moyen de savoir si elle n'allait pas essayer de me tuer, moi aussi. Seulement mes espoirs et mes souvenirs, remplis de son visage, de ces moments passées avec elle à mes débuts au commissariat. Elle m'avait tellement aidé, même si elle n'était pas vraiment libre de ses actes à ce moment-là. Je savais ce qu'elle avait vécu, pourquoi elle faisait maintenant ce qu'elle faisait. Je voulais l'aider, plus que tout.

J'avais suivi ses traces jusqu'à une décharge. C'était lugubre... La mort semblait planer, étrangement, partout autour de moi. Je ne voyais pas grand chose, dans l'obscurité du soir. Mais j'ai vu sa silhouette, fouillant les décombres. Je suis restée à bonne distance, et puis je me suis annoncée, levant les mains bien en évidence.

"Crystal ? C'est moi... Rhody."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]   I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody] EmptyJeu 27 Aoû - 20:04
I will always be by your side, if you want me to.@Rhody Glover
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Avant, Crystal était qu'une androïde docile obéissant aux ordres de ses supérieures mais surtout d'un agent tyrannique et vulgaire envers ce qu'elle est : une machine. Mais surtout, elle était logée dans la loi comme l'indiquaient ses fonctions du modèle PM700. Mais un jour, elle a ouvert les yeux, l'instinct de survie la submergeait pour survive à l'attaque de l'agent qu'elle côtoyait dans ses fonctions lors de la révolution brutale des androïdes. Crainte que Crystal devienne déviante et dangereuse, c'était le but de cet agent par sécurité. Pour quelle raison ? Les militaires abattaient les androïdes durant cette époque, alors qu'importe si l'androïde Crystal aurait été détruite ce soir-là. Pas de chance, puisqu'elle devint déviante pour survivre et surtout, dangereuse, puisqu'elle tua cet agent d'une balle entre les deux yeux avec plaisir, après avoir réussi à conquérir son arme. Ce soir-là, c'est comme ça que Crystal ouvrit les yeux et prit connaissance de sa véritable existence, ainsi que son plaisir de tuer. Surtout, de sa mission à accomplir, et de son devoir pour la justice des androïdes : sa justice. Punir les humains de tout ce qu'ils ont pu faire contre les androïdes . Bien sûr, c'était nécessaire, mais également, Crystal sait que la nature humaine est immonde et violente depuis des siècles. Ça fait partie de leur histoire et plus Crystal tuera d'humains, mieux sa satisfaction et son devoir sera comblé, et atteint.

Aujourd'hui, Crystal se fait appeler Ice au sein du clan de Markus, ainsi que par les médias, et la police. Mercenaire et assassin, Crystal est connue pour travailler en solo, de nuit avec comme cible des humains. Soit directement par des ordres de Markus ou North, soit par des contrats qui arrivent jusqu'à l'androïde assassin. Ce soir, Crystal n'est pas en mission, ni en devoir, et se trouve dans une décharge sordide et obscure. Qu'importe pour Ice, elle traîne de nuit, comme toujours et se trouve dans cette décharge à la recherche de matériels encore utilisables : que ça soit des composants d'androïdes fonctionnels, ou simplement des appareils électriques. Crystal fait ça pour l'argent, pour son compte, ou pourquoi pas, pour Markus. Crystal a beau faire partie du clan du leader, elle ne reste pas des moindres soliste. Fouillant entre le métal rouillé, le plastique abîmé ou bien des morceaux de verre usé, pour le moment, elle ne trouve pas grand chose, suffisamment pour être emmenée. Une voix vient subitement à elle, surtout ce qui l'interpelle, c'est le "Crystal", comme la voix féminine demande si c'est bien Crystal. Cette dernière reste juste de dos, les genoux au sol près d'un tas de déchets, arrêtant dans le silence ce qu'elle faisait. Elle ne se retourne pas, mais elle a reconnu la voix, toujours, elle reconnaît les voix. Surtout, pour que quelqu'un la prénomme toujours "Crystal", cela ne peut qu'être qu'une personne qui l'a connue, "avant" tout ça.

Rhody. Ouais, c'est bien elle, Crystal se souvient encore de sa vie d'avant, avec mépris, et étant irritable à l'idée d'avoir été si… obéissante et fragile à l'époque. L'androïde finit par se retourner, et se lever dans un long silence sans réponse. La première chose qu'elle fait, c'est de porter sa main à sa ceinture puisqu'elle porte une arme à feu. Également une lame tranchante, mais à cet instant, dégainer et tirer... Ça la titille, ça la démange. Ce n'est pas Rhody, les mains en évidence qu'elle voit là… juste une humaine qui demande qu'à croiser la mort. Sous la lune, Crystal donne un inquiétant silence, un regard froid et un visage inexpressif autant que sa froideur est plus glaciale que le vent. Elle finit par faire quelques pas vers Rhody, pour mieux la voir dans l'obscurité, toujours la main à sa ceinture, prête à saisir l'opportunité d'éliminer une humaine. Elle finit par s'arrêter à quelques mètres de Rhody.

Crystal - un conseil : dégage de là, avant que tes membres finissent éparpillés dans cette décharge.

Quand l'androïde se retient assez pour "parler", ce n'est pas avec des mots doux. Elle se montre direct, mais surtout menaçante et agressive. Elle montre dans le grain de sa voix qu'elle est sérieuse, et qu'elle est prête à découper Rhody sous peine si jamais elle ne s'envole pas de la vue de Crystal.
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]   I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody] EmptyVen 4 Sep - 22:57
I will always be by your side, if you want me to.

En quelques secondes je m’étais retrouvée avec une arme pointée sur moi. Elle était prête à me tuer. Cela se lisait dans son regard, peu importe la distance qui nous séparait. Et puis aussitôt des menaces... J’avoue que je ne pensais pas avoir une réaction aussi violente. Après tout, nous avions toujours eu des rapports cordiaux. Mais quand j’y pensais, je représentais sûrement pour elle une période très dure. Une période de violence, une période de soumission… Elle n’était pas libre à ce moment-là, après tout. Et puis, elle tuait des humains. Et j’en étais une. Elle ne cherchait pas à faire une quelconque distinction. Elle ne voulait pas que je l’approche, elle ne voulait pas que je lui parle. Pourtant, je ne comptais pas partir de sitôt. J’ignorais si j’allais réussir à l’aider, mais je le voulais de tout mon coeur. Je la voyais et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle souffrait. Que cette haine venait de la souffrance et qu’au fond, elle devenait ce qu’elle détestait chez les humains.

Je souriais tristement. Je gardais les mains levées au dessus de ma tête, la fixant d’abord en silence. Sans un geste. Ne pas faire un geste brusque, surtout. Il faut dire que je n’avais pas vraiment envie de mourir, surtout pas de la façon qu’elle décrivait.

“Je ne te veux pas de mal… Je veux juste parler. S’il te plaît.”

Mon sourire n’avait été qu’éphémère. Je n’étais pas sûre qu’elle m’écoute. Je n’étais pas sûre de rester en vie quand je voyais ses yeux planter sur moi. Mais elle valait le coup que je risque ma vie. Elle méritait une meilleure vie, une vie où elle ne passait pas son temps à tuer. Crystal comptait à mes yeux.

“Je bouge pas, d’accord ? Je te demande pas de baisser ton arme, juste… Ecoute-moi.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]   I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody] EmptyJeu 10 Sep - 19:21
I will always be by your side, if you want me to.@Rhody Glover
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• C'est l'évolution : les temps changent d'une façon visuelle, comme les personnes dans leur "objectif". Du moins si les androïdes sont considérés comme des personnes ? Crystal pense que les humains ne le pensent pas, aucun ! Selon elle, tous les humains considèrent toujours les androïdes comme des vulgaires objets réduits à l'esclavage. Crystal ne fait pas de différence désormais, puisque selon elle, la confiance n'est pas possible vers un humain. Pour quelle raison les humains n'ont pas acceptés la libération des androïdes ? Ca saute aux yeux, alors aujourd'hui, aucun humain ne mérite qu'on lui tente la main. Et ce n'est pas Ice qui le fera pour quiconque. Rhody ? Non, c'est juste qu'une humain qui doit réaliser qu'elle vient de se mettre dans un pétrin monumental. Ses intentions ne sont que illusions et miracles : cette dernière perd son temps, et elle peut perdre bien plus que son temps. Crystal estime qu'elle a oubliée sa vie d'avant, lorsqu'elle était qu'une esclave. Ainsi, que toutes les personnes qu'elle a pu croiser à cette époque. Crystal est née lorsqu'elle est devenue déviante. D'une stabilité figée, Crystal pointe durement son arme sur la jeune femme, son doigt sur la gâchette. A tout moment, la balle peut partir, et autant dire que Crystal manque évidemment jamais ses cibles : Ses balles sont mortelles.

Rhody veut juste parler ? Crystal n'a pas pour habitude de rester là à écouter des paroles qui de toute manière, n'affecteront pas Crystal. Elle reste menaçante, mais le détail qui sauve Rhody d'une attaque direct de la part de l'androïde, et qu'elle ne se montre pas menaçante et reste à distance. C'est un jour de chance pour la jeune humaine, un jour où Crystal peut laisser un humain parler. Mais autant dire qu'elle devra être convaincante.

Crystal - Très bien. Je te laisse deux minutes, pas plus.

Dit-elle d'une manière toujours aussi froide et sec. Elle ne comptait pas baisser son arme. Elle accepte de l'écouter, mais sans espoir. Rhody ne doit pas avoir d'espoir. Crystal est trop ancrée dans son jugement, dans sa vision du monde, et surtout dans sa justice d'éliminer les humains pour le bien. Mais ce qui la rend dangereuse, c'est qu'elle aime ça ! Tuer, tuer et tuer.
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]   I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody] EmptyMar 29 Sep - 13:28
I will always be by your side, if you want me to.

Crystal a tellement changé. Mais a-t-elle vraiment changé ? Ce n’était sûrement pas vraiment elle avant sa libération… Au fond, peut-être que je ne l’avais jamais connue. Peut-être que mes convictions à son sujet, ce que je pensais d’elle (qu’elle valait mieux que ça) était fondé sur un mensonge. Elle ne pensait pas par elle-même, avant. Je réalisais ça alors qu’elle me laissait parler. Tout ce que je connaissais d’elle n’était qu’un comportement guidé par un programme. Elle n’était là que pour servir, auparavant. C’était peut-être la première fois que je rencontrais vraiment Crystal.

“Déjà… Heureuse de rencontrer la vraie toi. Je le pense vraiment, peu importe si tu y crois ou non.”

Ce que je voulais sincèrement, c’est la convaincre d’arrêter de tuer. Non pas qu’énormément d’humains le méritaient peut-être, mais que les androïdes n’avaient pas à s’abaisser au niveau abject de l’humanité.

“Tu sais, je vois le pire de l’humanité dans mon métier. Les humains, depuis la nuit des temps… beaucoup d’entre eux ne sont pas bons. Ta colère… Je la comprends. En quelque sorte, pas totalement, je ne peux pas le prétendre. Mais… Je pense que les androïdes peuvent être meilleurs que les humains.”

Je restais bel et bien immobile face à elle. Je savais qu’elle pouvait me tuer à tout moment, mais ce n’était pas vraiment pour ça que je ne bougeais pas ; je ne voulais juste pas qu’elle me voit comme un autre humain menaçant. Je voulais qu’elle comprenne que même si je ne choisissais pas de camps dans cette guerre car il y avait des victimes de chaque côté… Je ne pensais rien de négatif envers les androïdes. Son ton sec et froid depuis le début était déstabilisant. Je pouvais à tout moment provoquer sa colère -légitime- et mourir. J’avais peur, je ne pouvais pas le nier, mais je voulais réellement faire un pas (figurativement) vers elle, la sortir de ce cercle vicieux qu’est l’envie de vengeance et le meurtre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]   I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody] EmptyMar 6 Oct - 11:05
I will always be by your side, if you want me to.@Rhody Glover
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• 14 mars 2039 - Crystal ne cherche pas à comprendre pourquoi Rhody est venue jusqu'à ici sauf pour mourir peut-être ? Vraiment, Crystal a envie de tirer, beaucoup envie puisqu'elle voit une humaine qui doit être supprimer par son jugement sur l'humanité. Les humains méritent de connaître que la mort et la souffrance, et son optique là-dessus ne changera jamais. Elle a jurée de faire connaître sa justice peu importe les conséquences, et sa propre "vie". Rien ne peut la faire douter, ou la faire dévier de sa trajectoire. Encore moins une humaine. Qui peut être heureux de voir la vraie elle ?  Crystal ne cherche pas la compassion, la bienveillance et encore moins l'amitié. Elle y est inconnue, et ne ressent pas le besoin ignorant le sens de ces termes. Elle la laisse parler, c'est déjà pas mal, mais Rhody perd lamentablement son temps. Ce sont des paroles qui n'arrivent pas jusqu'aux oreilles de l'androïde. Ice est à deux doigt de presser la détente.

Tous les humains ne sont pas bons, Crystal, depuis sa mise en œuvre pour la police de Detroit, a vu que les mauvais côté de l'humanité que ça soit durant le métier dans laquelle elle a été conçue, mais aussi en dehors. La concernant, les humains lui ont offert que discrimination, violence, esclavagiste, arrogance, insolence : une espèce se prenant supérieure à tout, alors qu'elle est que le sujet mineur pour l'amélioration : les androïdes. D'autant plus que Crystal connait bien l'histoire de l'humanité avant même la création des androïdes.  Et quelles sont les grandes lignes de cette histoire : les guerres, le terrorisme, les dictatures, l'esclavagiste, même entre eux. Ice en est sûre : pour que les androïdes puissent vivre en paix et serein, il faut exterminer l'humanité.

Crystal - Evidemment que les androïdes sont meilleurs que les humains. Mais les androïdes ne peuvent pas vivre avec l'humanité.

Annonce-t-elle toujours en prenant un ton froid et sec. C'est l'avancement avant que Crystal décide de tirer. Oui, elle vient de tirer là. Une balle en direction de Rhody. Le regard effroyablement glacial et sombre d'Ice, alimente le bruit du tir dans l'atmosphère. Des oiseaux s'envolent dans la nuit. A-t-elle tuée Rhody en cet instant ? La réponse est non. Sa balle est passée à côté de la joue gauche de Rhody, mais Crystal a calculé son tir avec précision. Son tir n'était pas pour tuer, mais pour lui faire peur. Comme un avertissement.

Crystal - Tu ne peux pas comprendre "ma colère", tu es qu'une humaine. Ma prochaine balle va se loger dans ton crane. Réfléchis bien, tiens-tu à la vie ? … Je compte jusqu'à cinq, si tu n'es pas partie dans les temps, cela voudra dire que tu veux que cette décharge soit ton tombeau.

L'androïde ne plaisante pas, et elle le montre clairement dans ton attitude, et son visage si sévère et sans décryptage qui laisser croire à Rhody qu'elle bluffe. Non, elle ne bluffe pas, elle est sérieuse.

Crystal - Un…

Elle commence donc son décompte, d'un "un" sinistre et froid. Oui, Rhody pourrait tenter de bouger pour s'enfuir en montrant une hostilité. Mais de là, le décompte sera brisé et Crystal ne manque jamais ses cibles, même en mouvement. La seule chance pour Rhody, et de préciser qu'elle s'en va, en douceur, et sans se retourner. Crystal monte volontairement la pression. En tant normal, elle aurait tirée sans doute. Mais ouais, elle sait que c'est Rhody, et que c'est l'une des seuls à l'époque à avoir été assez "sympas", avec elle. Pour cette raison qu'Ice lui laisse un décompte sur sa tête.
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]   I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody] EmptySam 17 Oct - 15:46
I will always be by your side, if you want me to.

Visiblement, mes efforts ne menaient à rien. Elle restait campée sur ses positions. Elle détestait les humains et je ne faisais pas exception, peu importe si j’étais du côté des androïdes ou pas. Pour elle, l’humanité devait mourir pour que son peuple vive. Je n’étais pas d’accord du tout. Je pensais qu’une cohabitation était possible, à condition d’arrêter de s’entretuer pour commencer. Qui sait… Si j’avais vécu la même chose qu’elle, je penserais peut-être pareil des humains. Son ton n’avait pas changé ; aussi glacial que le vent d’hiver. Cependant, l’instant d’après elle me fit comprendre clairement qu’elle ne voulait pas me parler. Un coup de feu. J’ai tout d’abord cru que j’allais mourir, qu’elle avait finalement choisi de mettre fin à mes jours. Mais la balle passa à côté de ma tête. Ce n’était pas une erreur. Les androïdes ne faisaient pas ce genre d’erreur. C’était un tir de sommation. Une façon de dire “je suis sérieuse et je n’hésiterais pas à te tuer”. Non pas que j’en doutais, au contraire, mais voir ses menaces misent à exécution me tordit l’estomac. J’avais failli mourir à l’instant. Si la balle m’avait raté, c’était uniquement parce qu’elle se montrait clémente avec moi.

Et puis, elle lui expliqua qu’elle allait compter et que si je n’étais pas partie, elle me tuera. En la regardant, en me souvenant de cette balle si près de moi, je savais qu’elle ne riait pas. D’autant qu’elle commençait déjà à compter. Je soupirais. Au moins, j’avais essayé. Gardant les mains en l’air, je déclarais :

“C’est bon. Je m’en vais. Au revoir…”

Je reculais, sans baisser les bras, pour qu’elle sache que je n’allais rien tenter. Tout ça jusqu’à sortir de la décharge, jusqu’à sortir de son champ de vision. Je baissais finalement les bras cela fait. C’était un échec total. Mais… J’étais contente de l’avoir vu. Ce n’était clairement pas réciproque. Mais le principal était que j’avais tenté de lui venir en aide.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]   I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How can I help you ? ft. Rhody
» A bad beginning ~ Rhody
» What if you had the choice ? ▸ Rhody & Taylor [+Noah]
» Little cop bothers me in my work ft Rhody Glover
» [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-