AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyDim 23 Aoû - 22:32

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 4 Décembre 2038

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Zzcb
Like a model on a catwalk
Rhody x Taylor


Jour J. La rentrée des classes de la blonde aux allures de petite fille sage. Le come-back inespéré dans le monde des chiffres et des analyses au sein de la DPD. Comme si Taylor avait eu le choix ? Et non. Avoir intégré la Rébellion avait un prix. Pour en savoir quelque chose ! North n'était pas du genre à l'accepter à moins d'y voir le petit truc qui leur serait fort utile au Repaire. Comme certaines de ses compétences auprès des hommes ? Les androïdes n'ont plus leur place à la police. Avoir un agent humain sur le terrain restait leur seule chance de connaître ce qu'ils pouvaient trafiquer dans leur dos. Au grand désespoir du lieutenant Anderson qu'elle n'avait encore jamais vu de ses yeux. Entendu parler à de fortes reprises ! Mais pour le reste, il restait un parfait inconnu avec qui elle allait devoir travailler tout en préservant sa couverture de River.

Le bureau du lieutenant Anderson s'il vous plaît.

Voilà un bon quart d'heure qu'elle attendait derrière une femme complètement décérébrée. Et grâce à cette prodigieuse conne de bas étage, elle cumulait trois minutes de retard sur l'horaire de prévu. Même si, de toute évidence, la secrétaire à l'accueil lui dit que Hank Anderson risquait de ne pas venir travailler aujourd'hui. Bien ! Elle allait s'en contenter de toutes manières. Tailleur propre et repassé comme il faut, elle passa le portillon de sécurité et arriva dans un immense open-space. Plusieurs bureaux trônaient ici et là, pour la plupart occupés d'agents de police et autres gradés. Elle ne dérangea personne et se mit en quête de chercher le bureau de son supérieur hiérarchique. Au fond en l'occurrence. Taylor y jeta un bref coup d'œil. Un bazar sans nom y régnait, ce à quoi elle haussa les épaules.

Excusez-moi... vous savez où est le lieutenant par hasard ?

Elle venait de repérer une jeune femme un peu plus jeunette qu'elle aux premiers abords, qui travaillait sur le bureau juste en face de celui du lieutenant. Jolie brune, fort occupée dans son travail, l'australienne n'eut d'autre choix que de lui poser cette question stupide à laquelle elle avait déjà eu la réponse par le secrétariat. Mais dans le doute, elle voulait confirmation. Qu'elle serait livrée à elle-même en ce premier jour, et qu'elle pourrait se la jouer espionne devant tous ces gens.


Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyDim 30 Aoû - 20:36
Like a model on a catwalk

Aujourd’hui, je bouclais une affaire de vol de sac à main. Oui, pas vraiment le genre d’affaires glorieuses ou passionnantes, c’est sûr. Mais au moins, j’avais permis à cette jeune femme de retrouver sa carte de crédit et son visa, qui justifiait sa présence sur le territoire et surtout à Detroit, bien que personne ne la renverrait dans son ancien pays au vu de la situation de la ville. La ville était trop instable pour permettre ce genre de choses. De même que je n’étais pas sûre de quand ou si le responsable serait jugé. Je l’espérais. En tout cas, il était derrière les barreaux pour l’instant. Le procès n’avait pas encore de date défini à cause du chaos ambiant. Je sais que je peux être convoquée à la barre, si besoin. Je n’ai encore jamais eu besoin de faire ça, heureusement, car ça avait l’air super stressant. Devoir parler de l’enquête en se faisant cuisiner par un avocat devant une trentaine de personnes ? J’étais officier de police, mais les oraux n’ont jamais été mon truc.

Plongée dans mon rapport, je relisais un de mes paragraphes qui me paraissait maladroit, quand une femme m’interpella pour me poser une question sur le lieutenant. Elle le cherchait ? Oh, peut-être une nouvelle. Je lui souris, avant de rire nerveusement avant de regarder l’heure.

“Au vu de l’heure, certainement toujours en train de dormir chez lui. Est-ce que je peux vous aider en attendant qu’il arrive ?”

Je lui désignais amicalement la chaise avant de continuer :

“Installez-vous, ça peut durer un moment. Moi c’est Rhody. Glover. Je vous proposerais bien de prendre un café en attendant mais il est franchement pas bon, donc en fait, il vaut mieux éviter.”

Je la quittais des yeux quelques secondes pour corriger un mot et enregistrer le document. Et puis, je la regardais, sans quitter mon sourire.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyMar 1 Sep - 5:25

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 4 Décembre 2038

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Zzcb
Like a model on a catwalk
Rhody x Taylor


La brunette s'était déconnectée de son terminal et donnée la peine de lui répondre. Un peu nerveuse face à la prestance de la nouvelle recrue pas encore présentée au reste de la brigade, elle regarda l'heure sur sa montre et annonça à Taylor que le lieutenant devait certainement dormir ! Ah... la bonne blague. Elle voulait rire la blonde, mais elle se ravisa immédiatement. À cause du ce doute, elle ne devait pas se faire remarquer par ses frasques, et elle accepta la proposition de la jeunette de s'assoir sur une chaise en attendant qu'il daigne venir... Ou pas.

C'est gentil merci.

Le bureau adjacent était vide. Elle opta donc pour une chaise à roulettes qu'elle approcha de la demoiselle. Elle disait s'appeler Rhody. Joli prénom... Taylor sourit quand même lorsqu'elle crut comprendre que le café n'était vraiment pas bon ici, à la DPD. La nouvelle analyste laisse tout de même sa future collègue terminer ce qu'elle avait sous le nez avant de se présenter à son tour. Était-elle au courant de sa venue ?

Enchantée Rhody, je suis Taylor Wynter. J'ai été transférée dans ce bureau par le capitaine Fowler. Je ne sais pas s'il vous en a avisé, mais je suis votre nouvelle analyste.

Elle tendit sa main vers la brunette pour qu'elle la serre. Une façon polie de faire connaissance avec elle sans avoir à se moquer. D'autant qu'elle la trouvait très jolie en prime. Tout à coup, elle sentit qu'on l'observait dans son dos. Elle se retourna et constata qu'un homme la dévisageait et lui souriait comme un salaud. Elle le snoba complètement, sans entendre ce qu'il pestait dans son coin. Elle haussa les épaules dans sa tête et tourna sa tête vers un duo d'équipiers qui semblait discuter de Markus. Sujet sensible par excellence.

La Rébellion vous cause du tracas, je me trompe ?

Elle avait parlé tout bas l'australienne pour ne pas passer pour irrespectueuse envers ces deux hommes qui ne voulaient pas être dérangés. La tension était palpable dès que Markus et North apparaissaient dans la discussion. Partout, dans tous les quartiers, dans toutes les rues que la blonde côtoyait tous les jours, tel le Mauvais Œil sur cette ville...


Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyJeu 17 Sep - 15:18
Like a model on a catwalk

La jeune femme accepta ma proposition et s’installa donc sur la chaise en la remerciant. Honnêtement, je ne savais pas ce que Hank Anderson avait fait de sa soirée. Déjà qu’habituellement il ne se pressait pas pour être à l’heure, alors si hier soir il était allé au bar, c’était certain qu’on ne le verrait pas avant midi minimum. La pauvre, elle allait attendre un moment… Je me présentais et elle se présentait en retour : Taylor Wynter. Ca me dit quelque chose… Oh ! Elle a été transféré par Fowler ! Il avait parlé brièvement de cela, en effet.

“Maintenant que vous le dites, il en avait parlé en effet. J’avais oublié que vous arriviez aujourd’hui. Bienvenue dans l’équipe !” ponctuais-je avec un sourire.

Je serrais avec plaisir sa main. Je sentais déjà qu’on allait bien s’entendre, toutes les deux. Et puis, elle se retourna. Je me décalais donc pour regarder derrière elle : c’était bien sûr Gavin Reed qui faisait son casse-pied. Je levais les yeux au ciel.

“Lui, c’est Gavin Reed. Evitez-le, c’est un crétin fini.”

Je m’appuyais contre le dossier de mon siège, lorsque la conversation entre deux collègues vinrent à nos oreilles. Ils parlaient de Markus, bien sûr. Alors Taylor me posa une question.

“Honnêtement, que ce soit la Rébellion ou la Coalition, je trouve que les deux nous posent autant de tracas. Mais pour répondre… Oui. On est en guerre, après tout, c’est un peu plus que du tracas à ce stade… Même si je suppose que je peux comprendre.”

J’avais répondu sur le même ton. On ne voulait pas attirer l’attention, surtout au vu de ce que je disais : plusieurs personnes ici supportaient ouvertement la Coalition. Je ne suis dans le camp de personne, pour moi. Je suppose que je n’ai pas à l’être professionnellement, mais d’autres diraient que je dois choisir avec qui je suis. Mais je ne veux pas. Je n’en suis pas capable pour l’instant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyVen 18 Sep - 1:28

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 4 Décembre 2038

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Zzcb
Like a model on a catwalk
Rhody x Taylor


Une poignée de main échangée avec plaisir. Un beau sourire sur deux jolis minois prêts à faire connaissance aujourd'hui. Rhody avait l'air au courant de la venue de Taylor au sein de la brigade, même si elle ne se rappelait plus de la date exacte, ce à quoi Taylor ne répondit rien. La brune vit aussi que l'homme qui matait la blonde était un poil intempestif. Apparemment, il s'appelait Gavin Reed... Et de ce que le ton de la jeune fliquette indiquait, il n'était pas fréquentable.

Je tâcherai de m'en souvenir.

Finalement son ouïe baladeuse intercepta une discussion entre deux policiers. Markus, la Rébellion, ses agissements en cours etc. Et l'australienne n'a pas pu s'en empêcher, de questionner Rhody à ce sujet. Évidemment qu'elle avait besoin de savoir ! À cause de North et de son affectation ici, elle n'avait pas le choix que de se renseigner sur tout ce qui concernait les déviants en cavale et autres recherchés ayant gagné le Repaire. La réponse qu'elle entendit ne fut pas vraiment ce à quoi elle s'attendait, car la brunette manifestait un profond rejet des groupuscules qui se tapaient dessus en continu depuis plusieurs semaines. L'un pour clamer sa liberté, l'autre pour la lui reprendre... Une bataille sans fin où Taylor avait choisi son camp.

Je comprends votre point de vue.

L'analyste confirmée n'était pas prête à se lancer dans ce type de débat. Discuter du pour et du contre de chaque opposant n'avait aucun réel intérêt pour elle ça non. Car elle risquerait de s'emporter très vite et de pulvériser sa couverture si durement acquise. Non ! Il fallait rapidement changer de sujet. Alors, c'est tout naturellement qu'elle se tourna vers Rhody avec une envie particulière. Celle d'en apprendre plus sur la DPD. Même si ça devenait barbant !

Et si vous m'en disiez plus sur la brigade ?

Elle ne savait que très peu de choses sur la police de Détroit. Comme les noms de Fowler et Anderson, leurs échecs cuisants au fil des ans, leur discréditation depuis la Révolution de North et Markus... Il y avait forcément des bons côtés à travailler ici. Et c'est précisément ce que Taylor voulait savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyLun 28 Sep - 21:32
Like a model on a catwalk

Je préférais mettre en garde directement la nouvelle à propos de Reed. C’était vraiment un casse-pied et un idiot de première, et plus loin elle était de lui, mieux elle se porterait. La brigade se porterait peut-être même mieux sans lui. Pas vraiment à cause d’un manque de compétences (ça, elle ne pouvait juger) mais plutôt car il gâchait l’espace de travail et l’ambiance du bureau juste de part sa présence. Toujours là pour critiquer les autres, pour fouiner, pour lancer des remarques acerbes et déplacés… Bref, loin d’être le collègue parfait. Heureusement, Taylor avait rapidement compris le message. J’allais peut-être pouvoir la préserver un maximum de Reed, tant mieux.

Venait finalement le sujet qui fâche ; la guerre entre anti-androïdes et androïdes. Tu étais contre les deux à cause du danger qu’ils représentaient, mais quelque chose te disait que Taylor n’était peut-être pas du même avis que toi. Elle avait mis fin rapidement à la conversation, comme quand on ne veut pas s’engager sur un sujet qui nous tient à coeur de peur de s’emporter. Cependant, je respectais le fait qu’elle ne veuille pas en parler, tout comme elle respectait mon poids de vue. Finalement, elle abordait un autre sujet : la brigade. Elle voulait savoir plus de choses sur la Brigade. Me redressant sur ma chaise, je commençais à lui montrer d’autres collègues en citant leur nom, pour ceux qui étaient là. Et puis, je me tournais vers elle, ayant eu une idée.

“Est-ce que vous voulez que je vous fasse visiter ?”

C’était un moyen efficace de la renseigner sur la brigade, après tout. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire exactement ; sa question était après tout assez vague et j’étais encore une jeunette dans la police, même si cela faisait quand même quelques années que j’étais là. Mais lui montrer les lieux soulèverait peut-être des questions plus précises auxquelles j’aurais plus de facilité à répondre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyMar 29 Sep - 20:19

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 4 Décembre 2038

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Zzcb
Like a model on a catwalk
Rhody x Taylor


La brunette commença par lui donner les noms de ses futurs collègues de travail, simplement en les mentionnant. Inutile de les déranger en plein travail pour si peu ! Et puis, l'idée d'aller visiter la brigade fut lancée. Ce que Taylor approuva d'un signe de tête assez révélateur.

Avec plaisir ! On y va ?

C'était comme si elle avait exhortée Rhody à stopper toutes ses occupations pour lui servir de guide au sein de la police. Mais comme si s'agissait de son premier jour et que le lieutenant Anderson n'était pas prévu, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose de constructif, comme repérer les locaux dans lesquels North l'avait obligée à jouer les fouineuses. Les deux femmes se levèrent et la blonde jeta un bref coup d'œil à l'ensemble de l'open-space. Au loin, elle crut discerner la cuisine. Il est vrai qu'un café serait la première étape avant d'aller plus loin. Alors c'est là qu'elles se dirigèrent, contournant les bureaux sans dire un mot aux agents de police.

Ça vous dit un café ?

Est-ce qu'on lui avait déjà fait cette proposition ? Elle ne s'en souvenait plus l'australienne. Elle haussa les épaules dans sa tête et alla se servir dans un placard de la cuisine improvisée. Une simple tasse à l'effigie de la DPD avec un sucre. Elle passa devant la cafetière où fumait sa dose de caféine journalière. À l'odeur, elle ne put s'empêcher de sourire. Car le café risquait d'être ignoble ! Il avait la même consistance que celui qu'elle avait l'habitude de consommer lorsqu'elle travaillait à CyberLife. Le style bas de gamme miteux qu'on servait aux institutions trop occupées à faire des heures supplémentaires qu'à exiger un excellent café. Elle en prit quand même, mais au moment de faire demi-tour elle se retrouva nez-à-nez avec celui qu'il ne fallait surtout pas qu'elle côtoie... Gavin Reed. Mesdames... dit-il en les fixant tour à tour. Taylor eut envie de vomir. Comment allaient-elles s'en débarrasser ?


Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyMar 13 Oct - 12:46
Like a model on a catwalk

Heureusement, ma nouvelle collègue fraichement rencontrée était pour une petite visite des lieux. J’avais le temps de le faire et puis je n’allais pas la laisser à attendre des heures assise sur une chaise, que Hank se pointe alors qu’il dormait certainement à cette heure-là. Et puis apprendre à connaître Taylor me ferait pas de mal, faudrait vraiment que je sympathise plus avec mes collègues moi. Mes parents seraient désespérés de voir que je prends ma pause déjeuner seule habituellement.

On se leva donc pour commencer la visite. Je regardais la petite nouvelle qui observait les lieux, avant que son attention se porte plus particulièrement à la cuisine. Si le café n’était pas bon, ça ne fera pas de mal une boisson pour me réveiller un peu, le rapport m’avait un peu endormi à vrai dire. On commença donc par là.

“Avec plaisir !”

Je la laissais se servir pour ensuite faire de même. Je sentis Taylor se retourner et pourtant, s’arrêter net. Je n’eus pas le temps de me poser la question sur la raison de cet arrêt que j’avais déjà la réponse avec un “Mesdames” d’une voix bien reconnaissable. Reposant ma tasse, je lâchais un soupir d’agacement pas du tout camouflé avant de me retourner.

“Tu as pas un travail à faire, Reed ?

-Roh, voyons Glover, je veux juste faire la connaissance de cette jolie dame !

-Bah elle non. Allez, bouge de là.”

Mais il ne bougea pas d’un pouce. Quel con, sérieusement. Je sais pas ce qu’il essayait de faire à part ennuyer le monde, mais pour l’instant il y arrivait bien. Il fallait qu’il vienne gâcher le premier jour de Taylor avec ses bêtises. Mais remarque, le peu que je la connaissais, elle n’avaiat pas l’air de quelqu’un qui se laisse faire face aux crétins comme Reed.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyMar 13 Oct - 23:52

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 4 Décembre 2038

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Zzcb
Like a model on a catwalk
Rhody x Taylor


L'agent Glover fut la première à dégainer. Ce Gavin Reed n'était clairement pas un modèle de gravure ça non ! Et il se tapait le culot de venir la draguer dès sa première heure de travail dans son nouvel environnement ? Ça ne se passerait pas comme ça. Taylor allait s'assurer de lui laisser un souvenir mémorable de ce qui allait suivre, parce que l'effronté n'était pas décidé à la laisser en paix ce matin.

La jolie dame ne supporte pas votre haleine de toxicomane.

Le connard riait de bon cœur en l'entendant parler, comme s'il la comparait à une jolie poupée Barbie juste bonne à rouler du boule et à faire du café sur demande. L'australienne n'était pas sa secrétaire personnelle mais la nouvelle analyste de la DPD, sous l'ordre direct du capitaine Fowler. Est-ce qu'il le savait au moins ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.

Vous avez entendu l'agent Glover ? Vous ne m'intéressez pas. Et j'ai autre chose à faire que de...

La blonde ne termina jamais sa phrase. Parce que Reed s'était empressé de s'approcher et de lui mettre la main aux fesses sans lui demander son avis au préalable. La surprise se lisait sur son visage, du moins l'espace d'un battement de cil, avant qu'elle ne prenne son poing américain dans sa poche, qu'elle l'enfile à la hâte et qu'elle lui rende la politesse par une droite dans sa sale gueule. Résultat des courses ? La lèvre explosée, et la dose de colère puérile qui allait avec.

Tu vas regrettez c'que tu as fait, salope !

Tu en veux une autre ? Ça ne me dérange pas.

La discussion tourna court assez rapidement, puisque Fowler avait pris la peine de sortir de son bureau et d'hurler le nom de Reed dans la seconde. L'homme impoli à tous les niveaux allait passer un sale quart d'heure désormais. Ressentant une petite dose d'adrénaline se propager dans ses veines, Taylor se força à se calmer, attendant que l'autre crétin ne détale de la cuisine avant de ranger son poing américain là où elle l'avait pris sans le moindre ménagement. Elle soupira, jetant un coup d'œil à Rhody qu'elle avait oublié le temps de l'altercation.

Veuillez m'excuser Rhody...

Est-ce qu'elle devait vraiment dire pardon pour s'être défendue face à Gavin ? Non, pas le moins du monde. Mais elle venait de se taper l'affiche la blonde. Était-ce une bonne chose en fait ? De véhiculer au sein de l'open-space que la nouvelle analyste de la brigade n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit ?


Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyMar 20 Oct - 11:41
Rhody Glover a écrit:
Like a model on a catwalk

Ma nouvelle collègue n’hésita pas  prendre la parole pour se défendre. Des piques volaient, ce qui étaient loin d’intimider Reed bien sûr, qui se moquait ouvertement d’elle. L’agacement montait, alors que je laissais Taylor parler. Mais elle ne put finir l’une de ses phrases ; ce porc lui toucha les fesses. Je m’apprêtais à m’avancer pour lui faire comprendre son erreur, mais la jeune femme avait déjà commencé ; je m’arrêtais en la voyant sortir un poing américain, l’enfiler et et frapper Gavin comme il faut au visage. D’abord surprise et décontenancé, je les regardais tour à tour. La lèvre de Reed saignait comme il faut, et il avait été clairement blessé dans son ego. Alors que cela semblait parti pour une bagarre (ou pas d’ailleurs, Gavin n’avait jamais été particulièrement vaillant), le Capitaine Fowler appela Reed d’un ton qui ne présageait rien de bon- pour lui en tout cas. Alors que le crétin du DPD sortait et que Taylor s’excusait, moi j’explosais de rire. Sans même prendre la peine de me cacher ; je me fichais bien qu’un certain Gavin Reed m’entende me ficher de lui.

“Franchement, pourquoi vous vous excusez ? Si vous l’aviez pas fait, je l’aurais fait de toute façon. Certainement pas de façon si efficace que vous par contre !”

Je me retournais, lui servant du café avant de m’en servir. Je lui tendais la tasse.

“Je pense qu’il va se tenir à l’écart un moment, mais il trouvera le moyen de vous ennuyer. Il trouve toujours le moyen de le faire. En tout cas, je suis admirative !”

Je buvais mon café tranquillement. Je n’avais pas mâché mes mots ; peu de personnes faisait un tel effet à Reed le premier jour de boulot. Il l’avait bien mérité en tout cas. Je sens que Taylor et moi, on va facilement sympathiser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyMar 20 Oct - 23:39

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 4 Décembre 2038

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Zzcb
Like a model on a catwalk
Rhody x Taylor


Taylor ne s'attendait pas à ce qu'un agent de police sacrément gonflé de l'entrecuisse se permette de lui effleurer son boule. Au moins, son poing américain avait pu lui rendre la politesse par un coup bien porté. Le capitaine Fowler se chargeait de lui actuellement, mais l'australienne se sentait comme honteuse d'en être venue à lui coller une raclée dès son premier jour. Jusqu'à demander pardon à Rhody qui, contre toute attente, fut prise d'un fou-rire qui mit la blonde encore plus mal à l'aise. Elle avait donc fait mouche. Parce que ce salaud de Gavin Reed cherchait pertinemment la merde avec la gente féminine, de ce qu'elle crut comprendre des paroles de la brunette.

Il ne m'a pas laissé le choix, j'en conviens...

Oh à quoi bon... Elle souriait à son tour, remerciant poliment sa jeune collègue qui venait de lui servir une tasse de café pas très alléchant. Elle mit le breuvage sous son nez d'expert avant d'arquer un sourcil songeur. La même odeur qu'à CyberLife. En d'autres termes ? Une daube similaire qu'elle n'avait pas eu le choix de boire dans le passé. Elle s'empara de deux sachets de sucre qu'elle vida dans son café, tandis que l'agent Glover lui témoignait sa sympathie vis-à-vis de cette démonstration de force sur l'agent Reed.

Oh je n'en doute pas ! Il devra tâter de mon poing américain une seconde fois s'il insiste mais... Merci. C'est gentil de votre part Rhody. Je pourrais vous montrer deux ou trois trucs ?

Un air complice vint se poser sur ce visage de poupée parfaite. On ne va pas se mentir, Taylor était contre la violence, à moins d'y être invitée ou de ne pas avoir le choix. Comme avec l'autre connard de tout à l'heure. Mais aux vues de la jeune femme qui lui faisait face et qui paraissait plus faible qu'elle, lui donner quelques astuces au combat au corps à corps pourrait lui être profitable. Uniquement si Glover le souhaitait, bien entendu ! Et après avoir bu cette horreur de boisson caféinée.


Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyDim 1 Nov - 12:46
Like a model on a catwalk

Elle avait l’air très gênée d’avoir attiré l’attention de cette façon sur elle. Mais honnêtement, ce n’était pas du tout sa faute. Gavin Reed était un crétin fini et elle n’allait quand même pas se laisser toucher le derrière sans réagir. J’avais beau être plus faible physiquement que ce gros con, je savais plutôt bien me battre et je n’aurais pas hésité à lui mettre une raclée si besoin. Mais le besoin ne s’était pas présenté, car Taylor était très douée dans la matière, visiblement. En tout cas, elle s’était finalement déridée et souriait avant de me remercier pour le café… Bien que je ne savais pas vraiment si un tel café méritait des remerciements. Bientôt, il va falloir que la brigade se côtise pour acheter du café digne de ce nom, sinon on va finir par s’empoisonner. Je me demandais même comment Hank avait réussi à tenir aussi longtemps ici sans mourir de ce mauvais café. Je regardais avec amusement Taylor vider deux sachets de sucre entier dans sa tasse et je ne retenais pas mon sourire, tandis que je buvais ma tasse à contre-coeur. Et puis, elle reprit la parole, me remerciant avant de faire une proposition qui me plut aussitôt. Mon visage imita celui de ma collègue, prenant le même air complice.

“Avec plaisir ! Pourquoi me priverais-je de pouvoir remettre à sa place Reed comme vous l’avez fait ?”

Je riais un peu, finissant ma tasse en grimaçant. Je lavais ensuite celle-ci, proposant à Wynter de laver la sienne. Je rangeais tout avant de me tourner vers elle.

“Il y a une salle d’entraînement. Allons-y !”

D’abord, j’achetais deux bouteilles d’eau au distributeur, en offrant une à Taylor. Puis je l’emmenais donc dans la dite salle, saluant quelques collègues au passage. Je retirais ma veste et ma ceinture pour être plus libre de mes mouvements, puis je me tournais vers elle, souriant.

“Je suis prête !”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyDim 1 Nov - 20:50

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 4 Décembre 2038

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Zzcb
Like a model on a catwalk
Rhody x Taylor


Les deux jeunes femmes étaient sur la même longueur d'onde ! Si bien que l'australienne se hâta d'avaler ce café dégueulasse, laissant sa tasse à Rhody qui allait faire une vaisselle rapide. Est-ce qu'elle oserait en toucher deux mots à Fowler à défaut d'Anderson ? Lui dire que leur breuvage était immonde et qu'il fallait mieux investir dans quelque chose de plus décent ? Non. Si la police n'avait pas les moyens de changer un simple détail comme celui-ci, il y avait fort à parier que l'État leur avait coupé leurs subventions... Surtout depuis la Révolution de Markus en novembre dernier. Bon et bien, qu'à cela ne tienne alors ! Taylor prendrait plus de thé à l'avenir. Sa réflexion laissait le temps à la brunette de nettoyer et d'égoutter les tasses, et les nouvelles collègues de travail allaient s'en donner à cœur joie dans les prochaines minutes dans une salle d'entraînement.

Je vous suis.

Le temps de prendre de quoi boire à un distributeur et zou ! La blonde et la brune arpentaient un couloir qui les amenait dans une grande salle remplie de matériel divers et varié. Il en fallait pour tous les goûts ! Bien que l'analyste avait la nette sensation que beaucoup trop de policiers passaient le plus clair de leur temps en salle, et non sur le terrain à remettre la ville en état. Certes, la DPD était à la rue, et elle avait perdu de sa superbe, totalement discréditée aux yeux de tous ses citoyens. Mais les employés continuaient d'aller au travail sans se lasser... Ce que Taylor approuvait silencieusement. Qu'ils ne se laissaient pas abattre par le retournement de situation que personne n'avait vu venir à temps.

Je rêve ou ça sent la testostérone ici ?

Une question rhétorique jetée en l'air, tandis qu'elle retirait ses chaussures de lady, sa veste de tailleur et qu'elle déposait le tout dans une case. Elle n'était pas du tout en tenue adéquate pour donner quelques trucs à Rhody ! Mais elle s'en fichait pas mal, tant que ça les défoule un peu. Taylor gardait avec elle son poing américain, qu'elle prêta à sa collègue qui elle aussi, était fin prête à s'amuser. Elle lui tendit donc, prenant soin qu'elle ne le fasse pas tomber par terre ou sur ses pieds.

Je vous laisse prendre connaissance de ce poing avant de commencer. Comme vous pouvez le voir, au même titre qu'une arme à feu, ça pèse son poids ! Et ça demande un petit temps d'adaptation avant de pouvoir s'en servir.

Ça laissait à l'analyste la possibilité de réfléchir un tant soit peu à ce qu'elle allait lui proposer comme parade très sympathique. Penser à ce Gavin Reed allait être un exercice fort intéressant ! Car quoi de plus ludique que de visualiser ce sale pervers en action ? Surtout lorsqu'il s'amuse à effleurer les fesses d'une partisane de la Rébellion qui sait se défendre à main levée !


Revenir en haut Aller en bas
Rhody Glover
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25
Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche.
Emploi/loisirs : Officier de police
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyLun 9 Nov - 23:29
Like a model on a catwalk

Après la petite séance café pour se remettre de nos émotions, on se dirigeait maintenant vers “une séance d’entraînement pour remettre à sa place les sales cons”. Ça allait être constructif et surtout, super marrant. J’avais hâte de pouvoir aussi bien mettre la honte à Gavin que Taylor. Franchement, pour un premier jour, elle s’en sort bien : elle a réussi à faire comprendre à Reed qu’il ferait mieux de pas l’emmerder et je l’adore déjà. Je la menais donc jusqu’à la salle d’entraînement. Ça sentait pas la rose c’est sûr. J’aimais pas particulièrement cette odeur ; habituellement, je m’entraînais chez moi. Plus d’intimité, moins de mauvaises odeurs. Pas de sale con pervers, aussi. Que des avantages, en somme. Après, il faut dire que je n’avais personne pour partager cette salle avant. Décidément, j’ai l’impression que cette nouvelle collègue n’apporte que du positif ici. De mon point de vue en tout cas, certainement très peu partagé par un certain crétin.

“Ouais. Elle est souvent occupée, cette salle ! On a de la chance d’être seules, d’ailleurs ! Y en a certains qui passent plus de temps à pousser de la fonte qu’à faire des rapports.”

Oui, je sais, question rhétorique, mais rien ne m’empêche d’y ajouter mon petit commentaire, après tout. On se mettait à l’aise toutes les deux, déposant nos affaires dans une case chacune. Et puis, quand on fut prêtes, Taylor me donna son poing américain. C’était assez lourd, étonnement ! J’écoutais ses conseils et observais avec attention le poing. Et puis, je l’enfilais, soulevant et abaissant ma main afin de m’habituer tout doucement. Bien sûr, ça ne suffirait certainement pas à ce que je m’adapte totalement. J’étais là pour ça aussi. Je souriais à Taylor.

“Honnêtement, j’aime bien la sensation du poing sur ma main. Je suis prête à commencer ! Oh, d’ailleurs, Taylor. Vous pouvez me tutoyer.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor EmptyMer 11 Nov - 15:37

◊◊◊◊◊

Détroit Police Department, 4 Décembre 2038

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Zzcb
Like a model on a catwalk
Rhody x Taylor


Une réponse toute aussi rhétorique que sa question posée plus tôt. Elle se doutait bien que certains mâles désireux d'en faire toujours plus avec des poids y passeraient le plus clair de leur temps, peu importe leurs dossiers en cours, quitte à donner la paperasse inutile à la première secrétaire capable de taper une phrase sur son clavier. Les joies du patriarcat ! En tout cas pour aujourd'hui, les deux femmes allaient clairement s'en donner à cœur joie. Et puisque l'australienne avait l'autorisation formelle de tutoyer sa collègue. Parfait ! Si tu es prête à commencer... Elle n'allait pas s'en priver c'est certain ! Machinalement, elle l'aidait à se positionner comme il faut, lui indiquant comment bien tenir ce poing américain. Puis, elle lui repris et lui montra quelques coups, argumentant sur chacun d'entre eux comme si elle s'appliquait à donner un cours à une novice du combat au corps-à-corps. Il va sans dire que Rhody savait déjà se battre, elle n'irait pas jusqu'à la contester. Mais la blonde estimait qu'il y avait matière à se perfectionner dans tous les domaines. Elle et son esprit analytique... Elle n'a jamais pu débrancher cette part de sa personnalité. C'est ce qui avait le don d'en exaspérer plus d'un ! Mais pas Rhody apparemment, puisqu'elle semblait boire ses paroles comme on donne du lait à un petit enfant. En même temps, la consigne exposée par Taylor était très simple : visualiser Gavin Reed avant de frapper. Un contexte idéal pour ces deux nanas qui ne supportaient pas le comportement de ce coureur de jupons ! Et ça les faisait rire, de le voir se prendre des beignes imaginaires. Mais l'australienne ne s'inquiétait pas plus que ça le concernant, lui et ses mots acerbes. Il ne tentera rien sur elle, ce n'étaient que des paroles en l'air, conforme à un connard arrogant... Au même titre que Jake Price d'ailleurs ! Ah, la bonne blague. C'est excellent Rhody. Tu assures ! Quoi de mieux que d'encourager celle avec qui elle était en train de tisser des liens ? Et tant pis pour Anderson ! Il n'avait qu'à être là à l'heure. La journée ne faisait que débuter, mais la blonde sentait qu'elle serait bien bonne...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor   [FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Like a model on a catwalk ▸Rhody & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What if you had the choice ? ▸ Rhody & Taylor [+Noah]
» How can I help you ? ft. Rhody
» A bad beginning ~ Rhody
» I'm not a good witch... ~ Rhody
» When you share an enemy, you can fastly become friends. [Hank et Rhody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-