Sujet: Alexander | Danse Macabre Lun 21 Sep - 4:17
Alexander Hwang
La Coalition
.
Identité
Nom :Hwang. Prénom :Alexander. Nom de code :Cheetah. Age :30 ans. Sexe :Homme. Date & lieu de naissance :16 juin 2009 à Séoul, Corée du Sud. Nationalité :Il a la double nationalité ; Américaine et Coréenne. Groupe :La Coalition. Orientation Sexuelle :Bi(kini). SituationCélibataire. Occupation/Métier :Inspecteur de Police (DPD), coéquipier de l'idiot nommé Gabriel. Avatar :ft. Lee Jong Suk. Double Compte ?Non.
Physique
Alexander est grand, surtout pour un asiatique. Du haut de son mètre 85, il surplombe pas mal de monde et aurait presque préféré faire quelques centimètres de moins. Il fait 72 kilogrammes, ce qui est très bien pour sa taille. Il possède naturellement des cheveux noirs même si cela lui arrive de faire quelques colorations discrètes pour les éclaircirent. Il a des yeux marrons foncés. Il est plutôt mince, ayant peu de muscles mais avec ce qu'il faut pour son boulot. Il possède quelques cicatrices, que ce soit pour des causes personnels ou professionnels. Il s'est fait faire un petit tatouage en bas du dos, aussi, qu'il cache et ne montre qu'à certaines personnes. Propre sur lui, il aime bien s'habiller et peut-être même trop bien s'habiller. Il porte actuellement des lunettes mais préfère mettre des lentilles de contact la plupart du temps, surtout pour le boulot ; c'était jamais pratique d'avoir des lunettes perchés sur son nez.
Caractère
Sérieux et posé, Alexander a tendance à réfléchir avant d'agir. Il a du mal à comprendre les têtes brûlées même s'il lui arrive parfois de se laisser emporter par ses sentiments. Il a toujours été du genre calme, ayant même parfois du mal à s'intégrer. Les choses se sont arrangées quand il est arrivé à Detroit, grâce à sa rencontre avec Gabriel, mais il n'avait pas été le mec super populaire de son école. Minutieux, il s'est toujours donné à fond dans tout, même si cela ne l'intéressait pas. Piano et violon, il gère et continue de s'entrainer à ses heures perdues, appréciant même mieux la musique maintenant que lorsqu'il était encore sous le joug de ses parents.
Alexander est passionné et se bat pour ce qu'il pense juste. Il ne déclare pas forcément avoir raison sur tous les sujets pour lesquels il se bat mais c'est ce qu'il pense et défend, d'où le fait qu'il ait rejoint la Coalition pour tenter d'aider à contrer cette prise au pouvoir de Markus, qui est, pour lui, bien trop importante pour un seul homme ou un seul androïde. Il ne lâche jamais rien et va jusqu'au bout des choses ; le soucis, c'est que quand il échoue, il le prend personnellement et a tendance à se blâmer pendant très longtemps. Il ne se pardonne toujours pas le suicide de son frère, par exemple.
Protecteur et doux, personne n'aurait forcément dit qu'il est fait pour son métier de flic. Mais ne pas aimer la violence ne veut pas dire que l'on ne peut pas bosser dans le secteur de la justice ; il était là pour faire respecter les lois et les règles, pas pour tabasser des mecs à tous les coins de rue. Il reste quelqu'un de très empathique avec les autres, étant le genre de mec qui pleure devant des émissions ou reportages parce que quelqu'un venait de sauver une tortue ou quelque chose du genre.
Malgré son boulot, Alexander a du mal avec le sport et fait le minimum syndicale pour rester en forme ; de toute manière, même quand il était en académie de police, il n'avait jamais réussi à développer beaucoup de muscles. Il en a, mais ils sont discrets et ne se devinent pas forcément. Et puis à part pour aller travailler, il déteste devoir trop bouger et préfère largement rester chez lui avec un bon repas et son plaid devant une série bien plus intéressante que des poids ou un tapis de course.
Maladroit, il a tendance à trébucher sur les autres ou ses propres pieds. Pas forcément un talent très utile pour son boulot mais il restait chanceux ; sa maladresse semblait être présente surtout dans sa vie personnelle et non professionnelle. Après tout, il était musicien à la base, pas équilibriste... Et le pire, c'est qu'il est de mauvaise foi. S'il tombe, il accusera forcément quelqu'un ou quelque chose. Même son horoscope, qu'il ne lit même pas, y passe.
Il est aussi très rancunier et ne laisse jamais rien passer. Il n'a toujours pas pardonné à ses parents pour son frère et ne le fera sûrement jamais à moins d'un miracle. Quand il en veut à quelqu'un, il ne le montre pas tout le temps. Il préfère stocker les preuves et attendre que la personne fasse une erreur pour qu'il lui balance tout en pleine face. Il pardonne souvent mais n'oublie pas, même si pour certains cas, il ne pardonne et ne pardonnera jamais.
Histoire
Alexander est né en Corée du Sud, dans la capitale. Fils d'un médecin et d'une violoniste mondialement reconnue, il a vu le jour dans une famille plus qu'aisée mais plus qu'absente aussi. Très tôt, il est obligé de suivre les rêves et ambitions de sa famille ; grand avenir dans la médecine ou la musque, il devait choisir, quitte à entamer les deux pour être certain. Il devait avoir quatre ans quand ses parents l'inscrivirent à des cours de piano et de violon, espérant qu'il marche sur les pas de sa mère, qui avait dû arrêter la musique après une blessure à la main. Heureusement pour lui, il était bien plus doué avec des instruments en main qu'avec le début de sa scolarité. Il avait du mal à s'intégrer au reste, peut-être trop timide ou sûrement trop différent. De toute manière, quand il eut dix ans, sa famille décidé de partir vivre aux États-Unis, plus particulièrement à Detroit. Son père avait reçu une promotion et toute la famille devait suivre. Cinq ans auparavant, Alexander avait eu le droit à un petit-frère, Daniel, dont l'avenir était exactement le même que celui de son frère ; déjà tout tracé et qu'il ne choisirait pas.
En arrivant à Detroit, Alexander rencontra immédiatement ses voisins, qui étaient eux aussi d'origine coréenne. Bonne surprise, surtout qu'ils avaient un garçon du même âge que lui, Gabriel. Ils se lièrent d'amitié très rapidement, devenant le duo qui foutait un peu beaucoup le bordel sur leur passage. Son meilleur ami était son bol d'air frais alors que ses parents continuaient de lui mettre une pression horrible sur le dos ; il devait bien avouer que ses parents n'étaient pas spécialement fan de Gabriel, pendant qu'il rendait leur fils trop agité et que cela le détournait de ses études et cours de musique. Pourtant, ce n'était pas du tout son rêve mais avait-il vraiment le choix ? Il continua son adolescence partagé entre son meilleur ami, sa liberté et ses parents, sa petite prison personnelle.
Mais quand il eut dix-huit ans, les choses basculèrent ; il refusa d'aller en école de médecine et surtout de continuer des études basées sur la musique. Ses parents n'étaient pas d'accord, forcément, et lui posèrent un ultimatum ; s'il voulait rester chez eux, il devrait se plier à leurs exigences. Alexander n'hésita pas bien longtemps et quelques semaines après cette dispute, il ne vivait plus chez ses parents, complètement déshérité. Il ne voyait que rarement son petit-frère, même si parfois, il allait le voir quand il savait ses parents absents (donc souvent). Il avait suivi son meilleur ami en académie de police, où les deux s'en sortaient très bien même si leurs acquis n'étaient pas toujours sur les mêmes épreuves. Ils se complétaient, dans un sens. Les deux avaient été diplômés avec succès et purent choisir leur affectation grâce à leurs résultats. Ils restèrent à Detroit, ville de leur enfance où se trouvaient leurs familles et habitudes., Alexander souhaitant surtout rester près de son frère.
Sa vie était plus ou moins normale quand son frère commença à changer. Il avait quinze ans et au départ, Alexander mit ce changement sur le compte de l'adolescence. Et puis il devenait de plus en plus étrange, renfermé, ne voulant plus aller en cours, faisant souvent des cauchemars et autres. Il le questionna mais il n'eut aucunes réponses. Il insista, demanda même à Gabriel de lui parler aussi et au bout d'un moment, il craqua et raconta tout à Alexander. Tête de classe, on le harcelait au lycée. Coups, insultes et autres humiliations. Alexander en parla à ses parents qui trouvèrent cela assez ridicule et au contraire, argumentèrent que si Daniel ne pouvait supporter quelques brimades, alors il ne serait à la hauteur de rien dans sa vie. Alexander se tourna ensuite vers le lycée mais... Rien. On refusa de le recevoir, même s'il faisait pression avec son statut de flic. Une semaine plus tard, un vidéo de son petit-frère qui se faisait humilié circulait sur les réseaux sociaux. Quelques jours après cette vidéo, il retrouva Daniel sans vie dans sa chambre, une corde accrochée à une poutre.
Reprendre une vie normale fut difficile après tout ça. Ses parents tentèrent de le faire revenir mais jamais il ne pourrait leur pardonner leur part de responsabilité dans la mort de son frère. Mais les années passaient et ils continuaient de tenter de reprendre contact. Et puis un jour, alors qu'il rentra chez lui, un androïde se trouvait au milieu de son salon, attendant son retour. Sur son front, un post-it avait été collé ; "Pour toi," de la part de ses parents. Comme s'il allait retourner vers eux en courant et dire merci. Il appela d'abords Gabriel, ne sachant que faire. Il n'avait jamais été gêné par les androïdes, étant presque plus malaisé par cette envie de l'être humain à contrôler des êtres qu'ils ont crées à leur image. Bref, voilà comment il s'était retrouvé avec un androïde ménager chez lui. Très vite, il s'attacha quand même à lui. Il lui parlait comme il parlait à ses collègues, amis et connaissances. Et puis un jour, quelqu'un entra par effraction chez eux. Alexander dormait quand il entendit du bruit. Il pensait que c'était simplement son androïde mais... Voilà qu'en quelques secondes, il s'était retrouvé de l'autre côté d'un revolver et pas du bon. Il ordonna à son colocataire androïde de ne rien faire et alors qu'il fut blessé en tentant quelque chose, ce fut justement son androïde qui lui sauva la vie, mettant hors d'état de nuire le criminel, devenant alors déviant.
La révolution était compliquée, il fallait cacher cette déviance et Alexander le fit sans soucis. Au début, l'androïde resta en sûreté chez Alexander mais désormais, il assumait sa déviance et a retiré sa diode. Quand il n'a pas confiance il se fait passer pour un humain mais dans le cas contraire, il n'a pas honte et assume. Il vit toujours avec Alexander mais est totalement libre de faire ce qu'il veut quand il veut. La prise de pouvoir de Markus fut tout aussi difficile ; Alexander n'était pas totalement d'accord avec la manière dont les choses tournaient. Autant il approuvait les libertés pour les androïde qu'il commençait à se sentir un peu moins en sécurité dans son statut d'humain. Il devint rapidement membre de la Coalition, tout comme Gabriel. Pas pour les mêmes raisons mais à la fin, le même but les guidait. Un monde libre et égal n'était pas celui dont rêvait apparemment Markus et il refusait de se laisser faire. Un juste milieu devait être trouvé, une entente parfaite pour que tous puisse vivre en paix. Il a rejoint la Coalition grâce à Jake ; il lui a sauvé la vie alors qu'il se faisait suivre par des androïdes sûrement mécontents de croiser un policier humain. Jake l'a aidé mais a aussi repérées les compétences de combat d'Alexander, qui avait apprit tout ça à l'académie de police. Alexander n'avait pas réfléchi longtemps et a rejoint l'organisation avec plaisir, déterminé.
Dernière édition par Alexander Hwang le Sam 26 Sep - 20:46, édité 8 fois
Bienvenue officiellement sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas parmi nous et si jamais tu as des questions, n'hésite pas, on ne mord pas (sauf sur demande ) Bon courage pour la fiche ^^
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !
J'ai hâte de lire la suite de cette fiche.
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Alexander | Danse Macabre Mer 23 Sep - 21:22
Allez je passe ici pour te souhaiter la bienvenue même si je te l'ai déjà fait sur le discord Bon courage pour la suite de ta fiche, malgré tout. Si tu as la moindre question, n'hésite pas =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Alexander | Danse Macabre Sam 26 Sep - 1:52
Merci à vous, vous êtes super accueillants
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: Alexander | Danse Macabre Sam 26 Sep - 9:44
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Alexander | Danse Macabre Sam 26 Sep - 11:17
Je te souhaite la bienvenue dans la coin par ici également =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Alexander | Danse Macabre Dim 27 Sep - 14:49
Et bien dites donc ! Encore un nouveau membre de la Coalition ! Le groupuscule s'agrandit pour mon plus grand plaisir, et je ne parle pas de Gabriel qui doit sauter de joie de pouvoir enfin rp avec toi ! Bienvenue chez les fous, et amuse-toi bien !
Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !
Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !