AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]   My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake] EmptySam 26 Sep - 11:57
Everything Has an End
[Crystal - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
6 Avril 2039 -

Je m’étais levé ce matin-là, avec l’envie de vengeance qui avait atteint son paroxysme. Je me faisais attaquer de toute part, étant devenu la cible de beaucoup de personnes… Je devais au moins éliminer un adversaire, celui qui me pensait mort depuis des mois...
J’avais cette rage qui grandissait à n’en plus pouvoir, et qui s’était accrue quand je vis mon armurerie partir en flamme quelques jours auparavant. Il me fallait un défouloir, et il était tout trouvé !
J’avais quitté le Haven, pour aller chez moi, pour m’entraîner, frappant dans le sac de sable que je gardais précieusement dans ma cave. Je tâchai d’ignorer la douleur à ma cuisse, encore présente. Celle qui m’avait fait ça, m’avait également donné le pseudonyme qu’utilisait l’androïde qui m’avait attaqué à la gorge : Ice…
Cette androïde, dont la voix qui trottait en boucle dans ma tête et qui avait fait tilt tant la semaine, allait crever. Cette PM700, oui, j’étais certain qu’elle faisait partie de ce modèle, allait regretter d’avoir été conçue… Je remerciai secrètement Kamski de m’avoir embauché par le passé… Grâce à ça, j’avais pu travailler sur divers produits dont des logiciels vocaux… Et ce seul mot que j’avais entendu en janvier de la part de cette machine, avant que mon cœur cesse de battre, me ramena instinctivement à Cyberlife… Maintenant, je savais pourquoi. J’avais créé cette voix !
Le soir ou elle avait cru me tuer, elle avait agi par surprise. Je n’avais pas eu le temps de me défendre… Cette fois, ce serait différent ! Je m’étais préparé.

Après l’entraînement que je m’étais forcé à suivre chez moi, j’avais pris une douche et m’étais changé. T-shirt, jean, et veste en cuir, le tout noir. Le flingue qui remplaçait mon Smith et Wess, était accroché à ma ceinture et une lame était cachée dans ma botte droite comme à mon habitude. Seul un petit quelque chose en plus, traînait dans la poche de ma veste…
Je n’étais pas vraiment au top de ma forme ses temps-cis, devant m’aider d’une canne-épée au pommeau de loup, pour m’aider à marcher, mais j’étais prêt malgré tout, à en découdre. Je ne pouvais plus attendre une seule seconde de plus ! J’avais tout préparé… J’allais lui réserver une petite surprise avant de l’achever purement et simplement… Le lieu ? Cette même foutue ruelle ou elle m’avait laissé pour mort. Je l’attendais, cigarette à la bouche.
Ce soir-là, le ciel était découvert, il n’y avait pas l’ombre d’un nuage dans le ciel, seule la température était basse, mais pour être parfaitement honnête, je m’en foutais… J’allais enfin pouvoir me venger ! Une lueur de folie s’était glissée dans mon regard déjà noir.
Elle avait été la responsable de tellement de choses… Ma gorge devenue androïde, qui m’avait rendu faible psychologiquement au point de sombrer dans la red… Cette même red qui avait failli foutre en l’air mon couple avec Aedan…
Je serrais les poings…
Ice… Où es-tu ?..

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Jeu 4 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]   My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake] EmptyMer 30 Sep - 16:47
My revenge will be terrible@Jake Price
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Même si Crystal fait partie de la Rébellion, elle ne reste pas des moindre, une machine soliste qui aime particulièrement se retrouver.. Seule, avec sa "conscience", ses circuits, ses mains remplies de sang. Rien qu'elle, avec le vent qui lui effleure les cheveux et le silence qui lui apaise l'esprit. Ouais, elle est peut être en harmonie ainsi, comme dire, en "stase", et faire le point sur son existence. C'est exactement ce qu'elle compte faire ce soir, elle en avait besoin depuis sa dernière mission pour la Rébellion, où elle a fait équipe avec un… humain. Ca l'avait dégoûtée, et était perdue dans l'optique d'accomplir cette mission sans calculer cet humain. Elle voulait montrer qu'elle n'avait pas besoin de lui, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Surtout cet humain, qui se nomme Gabriel, qui lui a sauvé la vie. Sans doute ? Crystal ne sait pas comment dire ça, mais.. Fort de constater, heureusement qu'il était là, car cette mission a super mal tourné, et Ice a été grièvement blessée. Elle a encore du mal à l'avaler, qu'un humain l'ait sauvé, l'ait soutenue dans cette épreuve, lui a montré qu'elle avait besoin de lui. Mais, elle ne remet pas en cause sa justice qui est d'éliminer tous les humains, absolument tous, mais cela a été la première fois qu'un humain lui ait tendu la main, lui ait montré de la bienveillance envers elle, de la gentille, de la protection. Bref, tout ce que n'a jamais connue Crystal, avec un humain, alors pour cause, tout ça était étrange, trop bizarre pour elle. A-t-elle réellement envie de tuer un humain comme Gabriel ? Pour le moment, bien sûr. Mais là n'est plus la question, ses doutes ne sont que des aberrations.

L'androïde aime particulièrement se trouver dans des lieux abandonnés, et quelle meilleure idée de se laisser guider dans l'entrepôt là où Ice avait réalisé un coup magistral en éliminant le dénommé Wolf d'une seule attaque. Crystal s'en rappelle, et idolâtre toujours ce moment où sa lame lui transperça la gorge et que son sang coula. Fantastique. Mais elle est là pour se donner en harmonie avec le calme, la nuit et le froid qui reflète son métal aussi froid que la température. Etant déjà à l'intérieur de l'entrepôt, Crystal sait qu'elle est seule. Elle se trouve en plein centre de l'immense entrepôt, assise au sol les jambes croisées vers elle. Un pistolet est devant elle, et rien d'autre. Ses lames l'accompagnent toujours, pour le moment camouflées sous les manches de sa veste en cuir, comme des griffes. En silence, elle regarde devant elle, puis ferme les yeux, elle distingue le silence, où chaque brin d'air met en éveille ses performances audios. Elle pose sa main sur son genou, et l'agrippe, elle se souvient encore d'avoir perdu sa jambe lors de cette fameuse mission, où elle a encore fait des morts sur son passage. Sa jambe abandonnant son corps, n'ayant plus aucun contrôle sur celle-ci.. Sa jambe de secours était ce Gabriel, son appui et son soutien. Dans un état critique, sa jambe a été remplacée par une autre, compatible avec son modèle. Maintenant, sa peau recouvre cette jambe, et elle est bien en état complet pour repartir.. tuer. Elle pense à son envie de tuer, encore, et encore. Elle n'a que ça à la tête, mais avec calme. Le comportement de Gabriel pour elle, une androïde, qu'une machine, ne changea rien à ses intentions, et sa vision. Elle n'est là que pour assouvir sa justice.   
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]   My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake] EmptyVen 9 Oct - 20:16
Everything Has an End
[Crystal - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La rue dans laquelle je me trouvais, me ramenait bien évidemment à ce jour où j’ai cru mourir. Non, dans les faits, j’étais bel et bien mort… Mon cœur avait cessé de battre, ça aurait dut en être fini pour moi….
Je soupirai…
J’aurais voulu que ce soit terminé. Plus de douleur, plus de peine, j’aurais fini de faire souffrir le peu de proches que j’avais, toute cette merde, à jamais... J’étais fatigué. Mais voilà, Eagle avait décidé d’insister un peu plus avec le défibrillateur. Tellement, que mon cœur était reparti. Et oui, même lui voulait se battre plus que, je le souhaitais, moi.
Je prenais une bouffée toxique sur ma cigarette, qui irrita instantanément ma gorge synthétique, avant de m’arrêter devant la porte de l’entrepôt.
J’étais excité. J’allais pouvoir me venger enfin ! J’en tremblai d’impatience. Je jetai mon mégot un peu plus loin tout en soufflant le nuage de fumée hors de mes poumons noircis, puis, sans crier gare, je défonçais la porte d’un grand coup de pied, mettant de côté la couleur que je pouvais ressentir dans ma cuisse. L’effet de surprise ? J’en avais rien à faire ! Je voulais montrer que j’étais plus vivant que jamais, que cette mystérieuse androïde masquée m’avait raté et qu’elle aurait mieux fait de s’assurer que j’étais bien mort, au lieu de se sauver.
Maintenant, c’était l’heure de la vengeance. Et je n’allais pas retenir mes coups !

« Toc toc.. »

Lançais-je d’un ton froid et grave, avec un brin de sadisme dans la voix.

« Ice… As-tu déjà vu un fantôme, en vrai ? »

Je ne savais pas où elle se trouvait exactement. Mais je savais bien qu’une entrée aussi fracassante que celle-ci, allait forcément attirer l’attention de l’occupante, et la faire venir jusqu’à moi.

« Sors de ta cachette. J’ai deux, trois choses à te dire avant de te tuer… À moins que tu préfères oublier la parlote et passer directement à ta mort »

Je me mis à siffloter, marchant en boitait légèrement, guettant un peu de partout dans le bâtiment, levant les yeux pour ne rater aucune planque.

Comment est-ce que j’avais découvert son identité ? Simple, une androïde qui m’avait causé la blessure de ma cuisse, avait un peu trop parlé.

« Ne m’oblige pas à compter jusqu’à trois. Ho et s’il te plaît, enlève ton masque cette fois. J’aime savoir à qui je m’adresse… »

Arme en main, je venais enfin de repairer une ombre.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]   My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake] EmptyJeu 3 Déc - 12:48
My revenge will be terrible@Jake Price
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je suis certaine d'être seule dans cet endroit, qui m'apporta un certain bonheur dont je ne pourrais décrire. Un truc de sadique. Puisque c'est dans ce secteur que j'ai fait couler le sang d'un être qui méritait de voir la mort en face de ses yeux. Je suis dans une atmosphère calme, et est plutôt sereine. Ce dont j'ai besoin. Je médite d'une façon à faire le vide dans ma conscience de déviante. Je pense, et c'est bien la première fois que je pense ainsi, qu'un humain me fait penser, à lui ? Je ne saurais dire. Les yeux fermés, je suis totalement concentrée, que je ne fais pas gaffe au "toc toc" qui résonne à travers d'échos dans ce lieu abandonné et silencieux. Je ne m'alarme pas, je suis dans ma bulle, jusqu'à que mon surnom "Ice" s'invite dans les mots de l'individu qui venait de s'infiltrer dans les lieux. Que quelqu'un prononce mon nom de code, ça peut que me faire réagir. Enfin, du moins, attirer mon attention, puisque je ne bouge pas d'un bout de plastique, je reste parfaitement calme et reste assise en plein milieu de l'immense espace de l'entrepôt. J'ouvre simplement les yeux, et fixe droit devant moi, comme-ci je venais de me réveiller.

Instinctivement, je pense savoir connaître l'identité de cette personne, mais quand même, je n'ose pas imaginer que cela soit possible. C'est une farce ? En dehors de ça, les menaces et le ton que prend l'homme, n'est pas une bonne méthode, puisque cela ne m'affecte en rien, aussi froide que la glace. Il essaye de me faire peur ? Il aurait du mieux s'informer sur Ice. Non, je reste toujours assise, tranquillement en papillon, là depuis le début. Je ne bouge pas et étant sereine, je ne m'inquiète pas, ni aucune émotion qui pourrait faire de moi "humain". De ce fait, je ne me cache pas du tout, et ne va pas du tout à la rencontre de cet homme. Je suis trouvable facilement, dans l'espace immense de l'entrepôt. Après tout, c'est lui qui me cherche ? Alors, à lui de me trouver. Je n'entre pas facilement dans ce genre de jeu, j'y rentre seulement si je le veux. Mais même si je n'ai aucunement peur, et ne crains pas cette présence, je finis par être.. perturbée. Au final, j'ai tellement fait de victimes, que cet individu pourrait être n'importe qui, mais en cet instant, il n'y a qu'une seule personne qui me vient à l'esprit. Comme une illumination soudaine, que cette personne n'ait finalement pas succombé à ses blessures ? En temps normal, je prends toujours la précaution de confirmer que mes cibles soient bien mortes avant de disparaître, mais ce soir-là, j'ai juste préférée que cette cible agonise bien dans son sang avant de donner son dernier souffle. Qu'il souffre. Wolf. Une erreur, visiblement. Selon moi, ça peut être que lui, d'après ses paroles. 

C'est juste une intuition, tant que je n'aurais pas vu son visage, mais sa voix ne me fait pas douter. J'ai juste qu'à analyser sa voix grave. L'idée que ça soit bien lui, ne me fait ni chaud, ni froid, pourtant. Et alors ? Mourir ? Je n'ai pas du tout peur de "mourir", et encore moins d'un simple humain. Je ressens juste de la frustration : la frustration d'avoir peut-être échouée dans cette mission finalement. Il est toujours en vie, cet affront suffit pour que je me colle une balle moi-même. Je ne porte pas mon masque, mon visage est tout à fait à découvert, et surtout, je garde le silence. Je le laisse totalement seul dans son jeu du chat et la souris, croire ce qu'il veut, peu importe. Je ne me cache pas, et je ne vais pas vers lui. Je prends tout de même le temps de me lever, je laisse le flingue au sol étant donné que je préfère prendre soin de mes lames, et que j'ai bien entendu sur moi. Une pour chaque manches, chaque mains. Je reste sur mes gardes, et prends connaissance du moindre bruit autour de moi.      
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]   My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake] EmptyVen 4 Déc - 16:14
Everything Has an End
[Crystal - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je jouais seul à ce petit jeu de cache caché, bien triste.
Elle n’avait rien fait ou dit… Et je l’avais trouvé sans le moindre effort. Elle était là. Debout. Au milieu de la salle.
Je penchai la tête sur le côté, là détaillant de haut en bas, malgré le fait qu’elle me tournait le dos.

« Te voilà enfin… »

Enchaînais-je en souriant de nouveau. Large sourire, qui trahissait presque funestement mes intentions que j’avais prévu sur la machine.

Je m’avançai donc vers elle, d’un pas assuré quoi que boitillant encore. Mes mains se resserrèrent, l’une autour du pommeau de ma canne, l’autre, autour du canon de mon arme. Je n’avais nullement l’intention d’hésiter. Mais je voulais prendre mon temps. La voir souffrir… Cette pensée me fit rire faiblement. Si elle savait ce que je comptais lui faire…

« Je te croyais plus combattante que ça… Ice. Tu ne veux donc pas te battre ? Tu as peur ? Je suis venu spécialement pour toi ! Je t’offre une chance de ne pas me rater cette fois. »

Tout en ponctuant ma phrase, j’écartais les bras pour lui prouver que je n’étais qu’une cible sans défense… « Sans défense » qu’elle blague ! J’avais de la ressource. J’avais repris du poil de la bête malgré les apparences. Et la folie qui m’animait n’avait jamais été aussi grande, aussi… Hypnotisante. J’avais laissé pleinement la place à Wolf, ce type fou, qui n’avait pas la moindre pitié à l’égard de ses victimes. Et elle allait justement en faire parti. Une de plus sur mon beau tableau de chasse.

Je me mis sur mes gardes. Je savais éperdument qu’elle était rapide dans ses gestes… Le souvenir de cette journée où elle m’avait tranché la gorge réapparue. Elle avait agi comme l’éclair. Je n’avais rien eut le temps de faire… Elle m’avait surpris. Seulement voilà, aujourd’hui, c’était à son tour de voir de quoi j’étais capable.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]   My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

My Revenge Will Be Terrible [Crystal-Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything Has an End (Flash Back) [Crystal - Jake]
» [Flashback] Revenge [One Shot]
» Revenge is a dish best served cold [One Shot]
» I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]
» I've got your back ft. Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-