AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé   [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé EmptyMar 13 Oct - 2:13

[FB] Nice to meet you ! ft. Yloé 5d0528ea9ecca7a72805943878ad3e104de3c48b

Nice to meet you

Eli était tout excité. Aujourd’hui, c’était son premier jour de travail. Un vrai travail ! Pas seulement le travail qu’il faisait quotidiennement chez Alexander. Non, là, il allait bosser dans un café et gagner de l’argent ! Il allait rencontrer plein de gens, faire de nouvelles connaissances et certainement passer de très bons moments. Oui, il était optimiste, c’était un peu ce qui le caractérisait. Depuis qu’il était déviant, il avait envie de contribuer à la société, d’être actif et pas uniquement pour le compte d’Alexander. Il voulait devenir plus autonome, gagner son propre argent, vivre sa vie à côté. Même si, en soi, sa vie tournait toujours autour d’Alexander. Il habitait chez lui et s’occupait toujours de son ménage et des autres tâches à faire chez lui et puis…il l’appréciait beaucoup. Il n’imaginait pas du tout sa vie sans lui. Il ne savait pas encore très bien ce que ça signifiait, mais il n’y pensait pas plus que ça, de toute façon. Il était content et il s’estimait chanceux qu’Alexander lui permette de travailler et d’avoir une vie à côté. Pas tous les humains auraient accepté ça. Ce fut donc tout sourire qu’il quitta l’appartement après avoir mis bien trop longtemps à choisir sa tenue du jour. Il était nerveux et impatient en même temps. Après tout, il plongeait tête baissée dans l’inconnu. Il ne savait pas comment il serait accueilli et comment ça se passerait, mais il était hors de question de reculer maintenant ! Il pouvait déjà s’estimer heureux d’avoir obtenu ce poste. Tout le monde n’était pas favorable aux androïdes et certains humains continuaient à dire qu’ils leurs volaient leur travail. D’ailleurs, est-ce qu’il jouerait franc jeu tout de suite avec ses futurs collègues ? Ou tenterait-il de se faire passer pour un humain ? Il improviserait sans doute sur place.

Il avait marché jusqu’au café, même si ce n’était pas non plus tout près. Mais il aimait marcher, découvrir la ville – ou plutôt la redécouvrir à chaque fois. Car chaque jour, il se passait de nouvelles choses, chaque jour, il y avait des changements, même infimes. Et ça le fascinait. Finalement, il arriva à destination et s’arrêta un instant devant la porte de l’établissement. Il aimait la devanture et l’atmosphère qui se dégageait de ce lieu. Merde. Il était vraiment très nerveux. Il se mordit la lèvre inférieure, ferma les yeux et tenta de se calmer. Tout allait bien se passer. Il poussa enfin la porte et fut accueilli par une douce odeur de café. Il resta un instant planté là, observant les lieux et les personnes qui s’y trouvaient avant de finalement se diriger vers le comptoir pour annoncer sa présence. On l’emmena à l’arrière pour lui donner un petit tablier, ainsi que quelques consignes, puis il put ressortir. On lui avait dit qu’un certain Yloé allait s’occuper de sa formation. Du coup, Eli chercha ce fameux Yloé qu’il ne tarda pas à apercevoir en train de nettoyer une table. S’affublant de son plus beau sourire, Eli s’avança donc vers le jeune homme – oui, il était très jeune – et se planta juste à côté de lui. « Bonjour ! Je suis Eli ! Je commence aujourd’hui et on m’a dit que vous alliez me former. » Était-ce étrange de vouvoyer quelqu’un d’aussi jeune ? Mais en termes de hiérarchie, Yloé était son aîné. En quelque sorte. Il voulait absolument faire bonne impression tout de suite. « Je promets de faire de mon mieux ! » Le contraire était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé   [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé EmptyDim 8 Nov - 0:01

Nice to meet you



C’était une soirée comme toutes les autres pour toi, à peine les cours terminés que tu filais au café où tu travaillais depuis trop longtemps déjà pour un jeune homme de ton âge, tout le monde le savait, tout le monde faisait semblant de ne pas le savoir comme un accord implicite passé entre vous sans vous concerter : tu acceptais de travailler pour eux de trop longues heures, pour un salaire plus que minable et ils te donnaient une bonne excuse pour ne pas rentrer avant que ton beau-père ne se soit déjà endormi devant sa fidèle télévision, entouré de ses non moins fidèles canettes de bières, donnant donnant, leur commerce continuait de vivre et toi tu pouvais encore survivre.

Tu étais en train de nettoyer une table que des clients venaient à peine de quitter, une mèche de cheveux bouclée tombant dans tes yeux, lorsqu’une voix inconnue t’interpella te forçant à relever la tête et souffler sur la mèche indisciplinée d’un air presque blasé alors que tu écoutais ce que le jeune homme avait à te dire.
Dès l’instant où il se présenta un large sourire éclaira ton visage alors que les informations semblaient enfin affluer vers ton cerveau, ton patron t’avait effectivement parlé en début de semaine d’un petit nouveau que tu allais devoir former et si tu t’étais demandé sur le moment à quoi il allait bien pouvoir ressembler, quelle serait sa personnalité, tu avais été tellement happé par ta semaine, les examens au lycée et  la correction de ton beau-père que tu n’avais pas réussi à esquiver mardi et dont ton corps comme ton visage portait encore les traces malgré tout le correcteur que tu t’acharnais à appliquer, que tu avais totalement oublié son arrivée.

“Oh salut ! Je suis Yloé, tu peux me tutoyer, quand on me vouvoie j’ai l’impression d’être mon beau-père”

Touchant inconsciemment une des plaies mal camouflée qui barrait ta joue du bout des doigts à l’évocation de l’homme, ton regard acheva ta phrase à ta place : et autant éviter.

Un sourire doux, plein d’empathie, se dessina toutefois sur tes lèvres rapidement en entendant le jeune Eli te promettre qu’il ferait de son mieux, comme s’il s’agissait de l’opportunité de sa vie, comme si ce job que le reste de l’humanité qualifierait d’ingrat représentait pour lui quelque chose d’une ampleur que tu ne saisissais pas .Peut-être aviez-vous un point commun finalement.

“Première leçon : Ne pas se mettre la pression. Déjà parce qu’on travaille moins bien quand on en attend trop de soi mais surtout parce que sincèrement dans ce café tant que tu viens sobre ils te demanderont pas grand chose de plus”

C’était peut-être un peu cru comme vérité mais tu n’étais pas vraiment du genre à mentir ou enjoliver les choses, ce café n’était pas le plus luxueux de Detroit et leurs attentes quant aux performances et au comportement de leurs employés étaient toute aussi basses que leurs prix, c’était un fait.

“C’est ton premier travail Eli ?”





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé   [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé EmptyMer 11 Nov - 1:24

[FB] Nice to meet you ! ft. Yloé 5d0528ea9ecca7a72805943878ad3e104de3c48b

Nice to meet you

Son premier jour de travail. Un vrai travail. Un travail pour lequel il serait payé ! C’était une grande étape dans sa courte vie et Eli était vraiment heureux. Heureux de pouvoir contribuer à la société à sa façon, heureux aussi de pouvoir être un peu plus indépendant et de ne plus devoir passer la majeure partie de son temps à l’appartement d’Alexander. Non pas qu’il n’aimait pas son appartement, mais c’était bien aussi de voir autre chose, de rencontrer d’autres gens. Il espérait juste qu’il allait réussir à servir les clients du café comme il fallait et qu’il n’allait pas faire de gaffes. Mais si on lui montrait comment faire, il pourrait sans doute très facilement reproduire tous les gestes qu’il fallait. Il était donc arrivé au café, de bonne humeur, souriant – mais il souriait presque tout le temps, de toute façon – et avait pris contact avec celui qui allait le former et lui montrer les ficelles du métier. Il remarqua tout de suite quelque chose d’étrange chez Yloé. Il avait l’air triste, même s’il souriait. Son regard était empli de tristesse et il semblait avoir des marques sur le visage – et sans doute ailleurs sur le corps. Même s’il avait tenté de les camoufler, Eli n’était pas aveugle. Il avait probablement même une meilleure vision que la plupart des humains. « Oh, d’accord. Je vais te tutoyer alors ! Désolé ! » Pourquoi se touchait-il le visage après avoir prononcé le mot « beau-père » ? Y avait-il un lien ? Eli était très observateur, ce genre de détails ne lui échappaient que rarement. Mais il ne devait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Et puis, il était là pour travailler, pas pour en savoir plus sur la vie privée de ses collègues.

Yloé lui donna alors sa première leçon. Et ça le laissa un peu confus. Ne pas se mettre la pression ? Eli avait l’air de s’être mis la pression ? Bien sûr, il voulait éviter de faire des erreurs, mais en général, il ne laissait pas la pression le gagner. Il n’était même pas certain de savoir ce que ça voulait vraiment dire ou s’il avait déjà ressenti ça un jour. « Oh, ne t’en fais pas. Je ne peux pas devenir ivre, de toute façon. » Yloé pensait-il qu’il était humain ? C’était flatteur, dans un sens. « Oui, c’est mon tout premier vrai travail ! Mon premier travail pour lequel je serai payé ! Ce n’est pas Alexander qui va me payer quand je lui fais à manger ou que je lave ses caleçons. » Il lâcha un petit rire en imaginant la tête d’Alexander s’il savait qu’Eli était en train de parler de ses caleçons à un presque inconnu. « Je m’occupe de tout chez lui. Mais ce n’est pas pareil. Je veux gagner mon propre argent et être plus indépendant ! » Et le voilà qui commençait à raconter sa vie à Yloé. C’était plus fort que lui. Il aimait discuter, faire connaissance, alors il s’emballait souvent un peu trop. « Et toi ? Tu as déjà travaillé ailleurs ? » Il avait encore l’air très jeune, mais il avait très bien pu commencer à travailler très tôt. « Tu as besoin d’aide pour nettoyer les tables ? » Au moins, il n'avait pas besoin de formation pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé   [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé EmptyDim 15 Nov - 1:50

Nice to meet you




Entendant le jeune Eli se targuer de ne pas pouvoir devenir ivre, tu haussas un sourcil, incrédule, sans rien révéler de tes pensées. Tu avais déjà entendu ce genre de discours des centaines de fois auparavant pour voir ces mêmes personnes monter sur le bar à moitié nu au bout de quelques soirs mais la résistance à l’alcool de ton collègue n’étant pas réellement une de tes préoccupations principales, tu changeas rapidement de sujet pour lui demander s’il s’agissait là de son premier travail, information importante pour mieux savoir le guider et; si tu t’étais attendu à une réponse relativement banale, les mots qui s’échappèrent des lèvres du jeune homme te laissèrent perplexe.

Si sa première intervention te laissa imaginer qu’il était auparavant homme au foyer dans son couple, ce qui était très loin de te choquer, sa seconde intervention te laissa songeur, il avait dit “chez lui”, lorsqu’on vivait avec son conjoint n’était-il pas plutôt habituel de dire “chez nous” ?
Tu n’avais qu’une expérience très limitée des relations amoureuses, suffisamment pour t’être pris un certain nombre de corrections mémorables par ton beau-père mais tu en étais presque persuadé. Alors quoi ? Il vivait chez une personne dont il faisait tout le ménage sans être rémunéré ? Ou alors était-il rémunéré autrement ? Et comment ?
Autant dire que ton cerveau tournait à plein régime, imaginant tantôt des histoires rocambolesques d’escalavage moderne, tantôt de sombres affaires de prostitution, tu finis toutefois par mettre fin aux pérégrinations de ton esprit en te décidant à poser la question fatidique.

“ Et euh…”

Ou plutôt, tu bafouillas quelques secondes, gêné, le rouge aux joues, cherchant tes mots avant de te lancer

“Alexander...C’est ? Ton...conjoint ?”

Tu baissas les yeux soudainement, comme pris d’une fascination pour le chiffon que tu avais entre tes mains, décidant de répondre à ses propres questions pour couper court à la gêne du moment.

“Non, j’ai jamais travaillé ailleurs, j’ai 18 ans et ça fait deux ans que je travaille ici”

Tu forças un petit sourire sur tes lèvres, pourtant bien conscient que tu ne pouvais pas en rester là même si tu en mourrais d’envie. Travailler si jeune n’était pas à proprement parler illégal, tu aurais même pu commencer avant mais ces lois étaient datées, à votre époque plus personne ne faisait ça à moins d’avoir une très bonne raison, quelque chose à fuir, un secret à cacher.

“J’avais pas très envie de passer du temps chez moi, tu vois”

Encore une fois ta main effleura inconsciemment les blessures qui se devinaient sur ton visage sous les épaisses couches de bb crème et de correcteur que tu appliquais maladroitement chaque matin.

"Ça ira pour cette table, suis moi je vais te donner un uniforme. C’est pas franchement beau mais on s’y fait”

Ou pas. En vérité, on apprenait surtout à en rire et à éviter son propre reflet.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé   [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé EmptyMar 17 Nov - 3:45

[FB] Nice to meet you ! ft. Yloé 5d0528ea9ecca7a72805943878ad3e104de3c48b

Nice to meet you

Eli avait remarqué que ses mots avaient provoqué une réaction assez étrange auprès du jeune homme. Qu’avait-il dit de si surprenant ou étrange ? Il était toujours un peu décalé par rapport aux humains ou par rapport à la façon dont il fallait se comporter en société. Même s’il en connaissait les codes principaux, certaines subtilités lui échappaient encore. Il était un peu comme un enfant qui tentait de comprendre le monde et les gens qui le peuplaient. Alors quand il avait parlé d’Alexander, il s’était bêtement attendu à ce que son interlocuteur comprenne, voire qu’il sache qui était Alexander, alors que…non. Comment serait-il au courant ? Tiens. Pourquoi Yloé rougissait ? Pourquoi semblait-il hésiter à dire ce qu’il avait manifestement très envie de dire ? Eli pencha légèrement la tête sur le côté et l’observa, s’apprêtant à lui demander si tout allait bien lorsque le serveur reprit la parole pour lui poser une question inattendue. Est-ce qu’Alexander était son…conjoint ? Eli le regarda un instant avec de gros yeux qui trahissaient sa surprise face à cette question. Mais à mieux y réfléchir, cette question ne paraissait pas si tirée par les cheveux que ça, au contraire. Après tout, Eli avait avoué qu’il faisait le ménage et la lessive, entre autres choses. Le moment de surprise passé, il secoua doucement la tête et esquissa un petit sourire. « Non. Alexander est mon humain. Et sans moi, il serait probablement totalement perdu. » Il n’osait même pas imaginer l’état de l’appartement s’il ne s’en occupait pas. Oui, Alexander était son humain. S’il n’était pas déviant, il aurait probablement dit qu’il était son propriétaire. Mais maintenant, il ne le considérait plus comme tel. Il ne se considérait plus non plus comme la propriété de cet humain. « Je suppose qu’on est… hum…colocataires ? » C’était sans doute ce qui s’appliquait le mieux à leur situation actuelle, non ?

Ils changèrent finalement de sujet et Eli demanda à Yloé s’il travaillait ici depuis longtemps. Ainsi, il apprit que le jeune homme avait 18 ans et qu’il travaillait au café depuis deux ans. « Oh, je vois ! Et ça te plait ? C’est bien ici ? Les gens sont gentils ? » Eli était sûr de s’y plaire si tout le monde était aussi gentil qu’Yloé. Même s’il en doutait. Tous les humains n’étaient hélas pas gentils et tous n’aimaient pas les androïdes non plus. Une nouvelle fois, Yloé se toucha le visage en disant qu’il n’avait pas très envie de rester chez lui. Eli l’observa un instant, puis lui attrapa doucement la main pour la retirer et regarder son visage d’un peu plus près. Il n’y avait pas de doutes. Sous cette couche de maquillage mal appliquée se trouvaient des blessures. « On t’a fait du mal ? » Peut-être était-il un peu trop direct, n’ayant sans doute pas encore appris à se taire quand il le fallait ou quand ce n’était pas le bon moment. Il en oubliait presque qu’il était là pour travailler et pas pour discuter et faire connaissance avec un potentiel nouvel ami. Une fois la table nettoyée, Yloé demanda à Eli de le suivre pour qu’il puisse lui donner un uniforme. L’androïde hocha la tête et lui emboîta aussitôt le pas. « Merci ! Tu es vraiment gentil ! Je suis content que ce soit toi, mon formateur ! » Il lui adressa un grand sourire, tout content de pouvoir vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé   [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé EmptyDim 22 Nov - 22:46

Nice to meet you



Bien incapable d’empêcher ton esprit d’errer entre de sombres histoires de prostitution ou d’esclavage depuis que ton nouveau collègue venait de te révéler les coulisses de la relation qui le liait à un certain Alexander et dont tu n’arrivais pas vraiment à comprendre la dynamique, tu finis par poser la question fatidique, les joues rouges de honte, butant sur tes mots, te donnant l’impression écœurante d’être bien trop intrusif. Pourtant, le jeune homme ne fut aucunement surpris, aucunement gêné ou alors n’en laissa rien paraître alors que déjà il répondait avec un naturel désarmant qu’Alexander n’était pas son conjoint mais son humain.

Humain.

Le choix de mot te laissa perplexe un instant, tu aurais très bien pu imaginer qu’il s’agissait là d’une nouvelle manière assez étrange de nommer un ami, un petit surnom affectueux plutôt décalé mais dans le contexte actuel, dans le monde dans lequel vous viviez la conclusion s’imposa à toi d’elle-même, la personne en face de toi était un de ces androïdes déviants et Alexander était très probablement son propriétaire, tu n’étais finalement pas tombé si loin avec tes théories ubuesque d’esclavage moderne.

“Oh”

Ce fut tout ce que tu réussis à articuler, regardant Eli avec de grands yeux surpris, le dévisageant probablement avec un peu trop d’insistance et de curiosité sans même réaliser que ta réaction pouvait laisser supposer une certaine hostilité à leur cause alors que ce n’était absolument pas le cas, pas un instant, au contraire tu étais plutôt à la recherche du plus petit indice qui pourrait laisser supposer que le jeune androïde vivait un calvaire similaire au tien, pour toi il était inenvisageable de pouvoir continuer à vivre sous le même toit que celui qui l’avait acheté, qui lui avait donné des ordres, tout en aspirant à une relation équilibrée mais tu pouvais te tromper, c’était probablement la noirceur de ta propre expérience qui parlait.

“Dis moi...Il est gentil avec toi ?”

Encore une fois sans t’en rendre compte ta main glissait contre l’hématome qui teintait ta joue et la coupure qui sciait ta lèvre en deux alors que vous changiez de sujet pour parler très concrètement du travail ici. Est-ce que ça te plaisait ? Les gens étaient-ils gentils ?
Tu haussas les épaules d’un air contrit.

“C’est toujours mieux qu’à la maison”

Tu t’apprêtais à avancer en direction de l’arrière boutique mais le geste du jeune homme t’arrêta net, te faisant réaliser au passage ce geste machinal qui ne faisait que te trahir davantage.
Est-ce qu’on t’a fait du mal ?
Tu ne répondis pas, retirant doucement ta main de la sienne, lui jetant un regard lourd de sens avant de franchir le seuil de la petite pièce sombre.
En silence tu te mis à fouiller dans les placards à la recherche d’un uniforme à sa taille et une fois ta tâche accomplie, tu revins vers lui.

“Disons, Eli, que certains humains sont violents avec leurs semblables également. Celui qui a fait ça a ses raisons, il est ce qu’il est, il est pas totalement coupable mais comme j’ai aucune envie d’être totalement victime je préfère l’éviter”

Tu souris à nouveau

“Je suis content de t’avoir comme collègue aussi”


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé   [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé EmptyMar 24 Nov - 3:39

[FB] Nice to meet you ! ft. Yloé 5d0528ea9ecca7a72805943878ad3e104de3c48b

Nice to meet you

Eli n’avait pas vraiment conscience que ses mots pouvaient porter à confusion. Il parlait tout naturellement d’Alexander comme de son humain, comme si tout le monde devait être au courant. Alors qu’évidemment, ce n’était pas le cas. D’ailleurs, Yloé semblait surpris par son choix de mots. Il se mit même à le fixer d’un air étrange, comme choqué. Ou surpris. Il n’en était pas totalement sûr. Est-ce qu’il allait lui dire que finalement, il ne voulait plus le former ? Qu’il ne voulait pas d’un androïde comme collègue ? Pourtant, le jeune homme lui avait semblé si gentil. Est-ce qu’il faisait vraiment partie de ceux qui détestaient les androïdes ? Eli commençait déjà à se faire des films et s’apprêtait à s’excuser, alors qu’il n’avait aucune raison de le faire. Pourquoi s’excuser pour ce qu’on était ? « Je…Il y a un problème ? J’ai quelque chose sur le visage ? » Plutôt que de risquer de dire une connerie, il opta pour cette solution-là. Il ne se doutait pas de ce qui se passait dans la tête de son interlocuteur, pas du tout. Pour lui, vivre avec Alexander était tout naturel, il ne se voyait pas vivre ailleurs ni avec quelqu’un d’autre. Alexander avait été son propriétaire au début, à présent il était juste son humain. Son humain avec qui il voulait rester pour toujours. Même s’il le taquinait parfois un peu trop, même s’il s’amusait à lui faire des blagues débiles, même s’il était bordélique à souhait. C’était son humain à lui. Voilà tout.

Eli s’était attendu un peu à tout, sauf à la question qui suivit. Yloé lui demanda si Alexander était gentil avec lui. Le déviant haussa un sourcil. C’était bien la première fois qu’on lui posait cette question. Yloé craignait-il que son humain le traitait mal ? Était-ce en rapport avec sa propre vie ? Avec ses blessures ? Finalement, Eli hocha la tête, un sourire sincère aux lèvres. « Bien sûr qu’il est gentil avec moi ! Enfin…il s’amuse parfois à coller des post-it sur moi ou à me jeter ses chaussettes sales, mais oui, il est gentil ! Il me laisse faire ce que je veux. Quand je lui ai dit que je voulais travailler, il a accepté tout de suite. Je suis parfaitement libre. Avant, je m’occupais uniquement de son ménage, de la cuisine, c’était mon devoir. Maintenant, je le fais parce que j’en ai envie. » Il souriait toujours. Oui, il en avait envie. Alexander ne le forçait pas du tout. Si un jour, Eli lui disait qu’il n’avait pas envie de faire le ménage, il râlerait probablement un peu pour la forme, mais il ne l’obligerait pas à le faire quand même.
En parlant de gentil…Eli s’enquit alors sur les clients du café. La réponse d’Yloé le surprit un peu et en même temps, il commençait un peu à faire le lien avec les blessures que le serveur tentait de camoufler. Il lui demanda d’ailleurs si on lui avait fait du mal. Le jeune homme semblait surpris, mais il lui répondit quand même. Ses paroles le laissèrent un instant perplexe. « Je ne comprends pas pourquoi les gens sont violents. Et pourquoi ils font du mal aux autres. » Ça lui échappait totalement, mais alors totalement. Les humains se faisaient la guerre depuis la nuit des temps, ils ne semblaient jamais apprendre de leurs erreurs. Pourquoi ? Le pire était évidemment que certains androïdes ne valaient pas mieux.

« Tu n’en veux pas à la personne qui t’a fait ça ? Pourquoi tu ne t’en vas pas, tout simplement ? Si tu veux, je peux demander à Alexander si tu peux venir chez nous ! » Oui, il venait bel et bien de proposer à un gars qu’il venait juste de rencontrer de venir squatter chez lui. Ou chez Alexander plutôt car ça restait principalement son appartement. « Et puis, Alexander est policier. Il pourra t’aider. » Détail très important ! Quoiqu’il en soit, une fois l’uniforme en main, Eli commença donc à se changer tout de suite, non sans exprimer sa joie d’avoir Yloé comme formateur. Ce dernier lui dit d’ailleurs qu’il était content de l’avoir comme collègue. Eli esquissa un grand sourire à ces mots. « C’est vrai ? Tu es vraiment content ? Tu n’aurais pas préféré un humain à la place ? » Malgré tout, ça lui restait dans un coin de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé   [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Nice to meet you ! ft. Yloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Pure innocence ▸ Yloé & Hélène
» Run Boy Run (Yloé & Owen)
» If Everyone Cared (Yloé & Gabriel)
» Yloé - The headlines say "the world is over"
» We are living proof of a world gone mad (Yloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-