AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's work together (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Let's work together (Taylor)   Let's work together (Taylor) EmptySam 31 Oct - 2:38
Let's work together.@Taylor Wynter
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Déjà que la vie de Siren n'était pas rose depuis sa terrible enfance, mais depuis la révolte des machines, sa vie est remplie de crainte et d'angoisse. Même si elle n'est pas en cage, la jeune femme se sent prisonnière des déviants. Pourtant, Siren n'a rien contre les androïdes, et a toujours eu l'idée de les considérer comme de vraies personnes. Pourtant, elle a une bonne raison de leur en vouloir, et de les haïr, pour avoir attaquer sauvagement son garage lors de la révolte, et la kidnappant. Mais non. Siren était destinée à un grand avenir de part son intelligence, et ses capacités dans la technologie et la mécanique en tout genre, mais la jeune femme s'est perdue dans la red ice déraillant sa trajectoire… Aujourd'hui avec sa situation, c'est le manque de sa dépendance qui l'angoisse le plus. Cette drogue qui est vite devenue un élément vital pour sa survie afin de chasser ses démons et ses cauchemars. Ca l'aide à se sentir mieux dans sa tête et sa peau. North est la seule personne au courant de la dépendance de Siren au sein du repaire... sans doute aussi Markus, et qui fait en sorte de garder Siren sous contrôle avec ça. Mais cela fait quelques jours qu'elle n'a pas eu la possibilité de recevoir sa dose, et les effets commencent à se faire ressentir. Tremblement, transpiration soudaine, hallucination, crise de nerfs. Ouais, elle est à bout de nerfs, et cela joue sur sa concentration dans ce qu'elle doit faire ici au repaire.

Siren se trouve dans une pièce qui fait office d'atelier. Un androïde s'y trouve, et il est désactivé. Il peut être réactivé, mais il est endommagé, et des pièces doivent être changées dans la machine. Siren s'en charge : tout ce qui est mécanique et bricolage. Elle est douée. Farfouiller un androïde ça reste du bricolage ? Même si Siren ne s'y fera jamais. Pour elle, c'est comme-ci… elle farfouillait un cadavre. Mais bon, c'est comme ça. C'est pas une bagnole, ou une radio, ou n'importe quel objet mécanique et électrique. Mais elle doit le faire, malgré son état instable à cet instant. L'androïde en question se trouve sur une table, allongé sur le dos. Ocean, est encore seule, et profite de ce moment de solitude pour reprendre un peu ses esprits. Elle tourne le dos à l'androïde, et se frotte les yeux avec anxiété.

Siren - Allez ma grande, oublie ça.

Faut qu'elle fasse semblant que tout va bien, et qu'elle ne perde pas un boulon dans un tel moment. Bon… Ses outils sont là, et les matériaux de rechanges sont également dans la pièce. Elle récupère un torchon et s'essuie les mains. Elle jette un coup d'œil vers la sortie de la pièce, Siren est toujours angoissée de penser qu'elle est dans un repaire de déviants. Surtout, que la seule raison pour laquelle elle ne se trouve pas dans une cage de prisonniers, c'est uniquement grâce à ses compétences. 

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's work together (Taylor)   Let's work together (Taylor) EmptySam 31 Oct - 23:04

◊◊◊◊◊

Repaire des Déviants, 15 Avril 2039

Let's work together (Taylor) Elnb
Let's work together


Elle arborait un sourire radieux River. Ce soir, elle n'allait pas passer sa soirée dans son petit cabinet de curiosité à lancer des checkups sur toute une liste d'androïdes choisis par North. Oh non, ce soir elle allait donner un coup de main à une autre corrompue de sa trempe, la dénommée Ocean. Elles s'étaient croisées de temps en temps, sans réellement avoir une réelle discussion à cause de leurs travaux spécifiques. La belle brune était une mécano hors du commun il paraît ! Et elle passait des heures entières à regarder, changer et réparer les composants de certains déviants nécessiteux. Le revers de la médaille en terme de boulot sur eux ! Elle était son yang à la blonde, tout simplement. Elle avait un peu d'avance, mais ça ne l'empêchait pas de se grouiller de la rejoindre au bout du couloir, dans une caricature d'atelier de mécanique antique, comme son cabinet d'analyse d'ailleurs, où seules trônaient une grande table et deux chaises. Rien de très folichon ! Mais Markus estimait que les humains devaient se débrouiller avec ce qu'on leur donnait. Douce ironie quand on connait leurs besoins !

Toc toc ! Tu as demandé une analyste ?

L'australienne s'était donnée la peine de se présenter sur le seuil de la porte avant d'entrer et de verrouiller derrière elle. Ocean et elle avaient un point commun étrange, celui ne se sentir constamment épié par les autres androïdes, à la limite de virer paranoïaque par moments. Parce que River en perdait le sommeil depuis qu'elle avait rendu Samaël maître absolu de ses émotions. Elle avait fait de l'excellent travail, mais c'était à double tranchant. Depuis, elle espérait qu'il ne la sollicite plus pour autre chose, comme retourner dans la salle des tortures et tomber sur Jake Price par exemple ? Oui voilà, ce genre de détail très fâcheux qu'elle avait assez mal pris. Ça suffit ! Sa conscience lui hurlait de ne plus y penser et de venir saluer son acolyte qui travaillait sur un modèle AX400 vraiment amoché.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's work together (Taylor)   Let's work together (Taylor) EmptyMer 2 Déc - 19:58
Let's work together.@Taylor Wynter
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) 15 avril 2039 ••• Je ne suis jamais rassurée dans ce repaire pour déviants, étant donné que je suis humaine, et lorsque j'ai été capturée, j'étais juste fait prisonnière, comme une vulgaire chaussette. Puis je connais la pression que peut mettre Markus et les siens sur les humains laissés libre dans le repaire. Evidemment. Au fond, je comprend la colère des machines. Avant la révolte, bon nombre d'androïdes étaient mal traités par les humains, comme des esclaves ou objets. Bref, n'importe quel terme qui pourrait rendre les androïdes comme des moins que rien. Alors, j'ai dû mal à en leur vouloir pour ça, même si c'est certain, reproduire l'erreur des humains avec les machines, ce n'est pas très malin et au fond, les androïdes ne sont pas mieux que les humains. Mais après tout, les androïdes ont étés inventés pour être à l'image de leur créateur. J'ai des compétences utiles, et je suis douée, c'est North la première qui m'a affirmée que je devrais travailler pour eux désormais. En échange, je suis libre… et en prime, je peux me droguer autant que je veux. Si je ne donne pas du file à retordre, ou pire, si je ne les trahis pas. Même si North me surveille de près, à ce sujet ayant connaissance de ma dépendance.

Justement, depuis que je suis ici, j'ai énormément de mal à me procurer de la red, et le manque se fait sentir. J'ai extrêmement du mal à garder le contrôle. Je suis plus angoissée, plus paranoïa, plus tendue.. Bref, tout ce qui se remarque sur une junkie en manque. J'essaye de faire abstraction de ce détail, et de me concentrer sur mon travail. Remettre comme neuf cet androïde terriblement amoché. Pour ça, j'ai tout de même besoin d'une analyste, de River, dont j'ai rarement croisée. Ce boulot est surement l'occasion pour mieux la connaitre, qui sait ? C'est une corrompue comme moi, certainement qu'on pourrait se comprendre, et être plus à l'aise ? En tout cas moi, je serai certainement plus à l'aise avec une humaine en face de moi. Justement, j'entends que la voilà et je remarque qu'elle verrouille la porte.

Siren - Ah salut! Je t'attendais justement. Tu es sûre que c'est une bonne idée de verrouiller ?

Personnellement, ça ne me dérange pas. Je peux me sentir plus en sécurité, même si c'est qu'une illusion. Mais peut-être qu'un androïde pourrait décider de venir voir l'avancer du boulot. Même carrément North ? Je me frotte doucement le front, en soupirant discrètement, je ne me sens pas dans mon assiette.

Siren - Comme tu le remarques. Ce modèle AX400 est mal au point. Il est désactivé, et personnellement, ça me convient. Je n'avais pas vraiment envie de travailler sur une machine "activée".

Je souris nerveusement suite à mon commentaire. Pour sûr, je ne serai pas à l'aise en travaillant sur un modèle qui a conscience. On va dire qu'il est anesthésié, pendant que je vais le réparer.  

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's work together (Taylor)   Let's work together (Taylor) EmptyJeu 3 Déc - 17:03

◊◊◊◊◊

Repaire des Déviants, 15 Avril 2039

Let's work together (Taylor) Elnb
Let's work together


L'australienne était très attendue. Une excellente chose en soi ! Pour une fois qu'une personne acceptait de la savoir dans les parages sans vouloir lui sauter à la gorge pour un quelconque motif... Évidemment, tous les déviants de ce bâtiment n'étaient pas comme ça non. Ezra pouvait en témoigner, et ce n'était pas pour lui déplaire loin de là... Il n'empêche que les deux jeunes femmes seraient bien plus tranquilles sans être dérangées par l'un d'entre eux. River en savait quelque chose.

C'est même une nécessité. Tu me remercieras plus tard.

Sans argumenter davantage, l'analyste s'approcha calmement du modèle AX400 allongé sur la table prévue à cet effet. C'était pas très joli à voir tous ces dégâts ! Mais à elles deux, il y avait fort à parier que le malheureux serait rapidement sur pieds. Et pour leur confort, il demeurait désactivé.

Et tu ne crois pas si bien dire... La plupart des androïdes qui passent par mon cabinet veulent rester éveillés... Je pense que certains ont peur de ne plus pouvoir rouvrir les yeux.

Une triste réalité qu'elle désirait éradiquer au jour le jour. Mais la difficulté résidait en une seule chose : la confiance mutuelle. Les déviants qui peuplent ce lieu ont, pour la plupart, souffert le martyr lorsqu'elles étaient la propriété exclusive d'hommes, de femmes et d'enfants pas très respectueux pour rester polie. Alors, accepter l'éventualité de se faire bidouiller le code source par une ex-employée de chez CyberLife pouvait leur faire peur ! Mais la blonde l'a suffisamment prouvé depuis ces dernières semaines. Elle ne leur voulait aucun mal, point final.

Ressentant que le courant avait l'air de plutôt bien passer entre elles, River déposa sa tablette sur la table de travail, juste à côté de l'AX400 endormi, et tendit une main amicale vers sa partenaire du soir. Elles ne s'étaient encore jamais présentées officiellement ! Une erreur qu'il fallait immédiatement rectifier.

Je suis River. Enchantée de te connaître enfin !

Un sourire radieux émergea sur ce visage fatigué. Sa banque de sommeil explosait le plafond ! La blonde savait de sources sûres qu'elle n'était pas prête de le récupérer ni demain, ni jamais. Une idée reçue une fois de plus ! Car quand elle n'était pas dans l'entrepôt à s'occuper des androïdes, elle s'envoyait en l'air dans le lit douiller de Hank. Ou elle partait en mission avec Connor, tout dépendant de ce que Fowler exigeait d'elle ou pas. Une vie bien remplie dirait-on !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's work together (Taylor)   Let's work together (Taylor) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's work together (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little cop bothers me in my work ft Rhody Glover
» Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor
» I will always love you ▸ Hank & Taylor
» [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor
» Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-