AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMar 17 Nov - 21:08

◊◊◊◊◊

Le Fem Fatale, Greektown, 22 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


Un Soleil radieux illuminait le ciel de la ville en cette fin mai très douce. Le Henry Ford Hospital n'était plus qu'un vieux souvenir, même si elle devrait y retourner le mois prochain pour vérifier ses constantes. Ce que ça lui a coûté au juste ? Deux semaines de coma, puis trois semaines de rétablissement, et une belle cicatrice au ventre. Bien entendu, Anderson était sur le qui-vive pour venir la ramener chez lui. Hors de question pour Taylor de garder le lit dans sa maison sur Monica Street ! Le lieutenant de police allait veiller à sa sécurité, quitte à sacrifier son temps pour la jolie blonde qu'il se tapait en toute impunité.

Pourtant, l'australienne avait d'autres projets pour sa première soirée. Hank n'allait pas pouvoir rester auprès d'elle, mandaté par Fowler pour une mission urgente de nuit. Alors elle n'avait pas perdu de temps, dégainant son cellulaire afin d'envoyer un bref texto rapide à une merveilleuse jeune femme qu'elle avait le loisir de côtoyer à la Rébellion. Les mêmes compétences que la sulfureuse Ocean, et la peau tatouée d'une œuvre d'art. Oui, la blonde envisageait de s'en faire un nouveau, mais il lui fallait ses conseils avisés au préalable. Quoi de mieux que d'en parler autour d'une pole dance ? Il est vrai qu'elle avait l'habitude de la percevoir comme un chat sauvage à l'affût du moindre bruit. Elle l'appréciait beaucoup, sans pour autant lui avoir avoué de vive voix. Alors Taylor deviendrait River ce soir pour l'occasion.

18:01 à sa montre... Elle était en tenue la miraculée, caressant du bout des doigts le métal lisse de la pole dance, quand tout à coup elle fut subjuguée par la beauté de la femme qui venait de fouler du pied son antre de prédilection. C'est pas possible d'être aussi sexy ! pensa t'elle en allant à sa rencontre. Velvet avait le don incroyable de la surprendre à chaque fois qu'elle faisait irruption quelque part. Quand bien même elles étaient de simples collègues pro-androïdes au sein de la Rébellion, la blonde espérait que leur relation puisse évoluer davantage, de la même manière qu'elle s'évertuait à se sociabiliser avec Sky et Ocean. Et c'est sans la moindre hésitation qu'elle tendit ses mains pour la prendre dans ses bras délicatement.

Je suis contente de te voir. Merci d'être venue.

Attendez une minute. Velvet était-elle seulement au courant de sa disparition soudaine ? Sans s'en soucier, River lui avait dit être sortie de l'hôpital le matin-même, sans préciser le détail de ce passage bien trop éreintant à son goût. Et bien entendu, elle pouvait compter sur les rumeurs qui allaient bon train dans l'entrepôt grandeur nature. Et au pire de cas, si elle venait à lui avouer qu'elle était tombée au combat face à des déviants sur les nerfs lors d'une opération orchestrée par la DPD... Allait-elle avoir des problèmes ?




Dernière édition par Taylor Wynter le Mer 18 Nov - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMar 17 Nov - 22:51



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.

Je relisais ce message plusieurs fois. J’avais bien remarqué l’absence de River mais personne ne me disait rien, c’était probablement la personne qui devait le plus se rapprocher d’une amie après Clyde. J’avais beau essayer de ne pas m’accrocher aux autres humains, pour leur bien, il y a des choses qu’on ne peut pas vraiment contrôler. Nos compétences se complètent bien. Je savais que Clyde était au courant, ce n’était pas possible autrement et lorsque je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait rien dit, pourquoi il m’avait caché l’hospitalisation de River, je me retrouvai à plonger dans l’une de mes nouvelles crises.

Il ne m’a pas répondu mais il n’en avait plus besoin...J’étais capable de répondre pour lui. C’était pour CA qu’il ne m’avait rien dit. Là je ne faisais qu’une seule crise, qu’il pouvait gérer aisément mais si j’avais su la vérité dès le début, cela aurait été plusieurs crises. Si j’avais été en colère contre lui au début, je me retrouvais à présent plus calme. Peut-être était-ce par culpabilité qu’il n’essaya pas de m’interdire de voir River à Fem Fatal. J’étais presque certaine qu’il me suivrait de loin, qu’il ferait en sorte de se faire oublier mais qu’il assurerait ma protection malgré tout.

C’était rassurant. Parce que dans le fond, je me disais que ça pouvait également protéger les autres de moi.

Alors j’avais prit le temps de me préparer, un crop top blanc en dentelle laissait voir mon sountien gorge noir mais surtout, mes dessins. Mes tatouages. J’en étais si fier qu’à la moindre occasion je ne pouvais pas m’empêcher de les exposer. C’est plus fort que moi. Un simple pantalon noir imitation cuir et des dock’. Je ne savais pas trop si c’était le genre de tenue qu’il fallait porter mais je me sentais jolie. J’avais pas de quoi offrir un cadeau de bon rétablissement, j’espérais qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur.

Devant elle, je ne pus m’empêcher de sourire. Elle semble sincèrement contente de me voir. Ça me fait bizarre, j’ai toujours une impression d’irréel quand ça arrive. J'accueille son étreinte avec douceur, essayant de ne pas trop me montrer nerveuse mais en réalité, mon cerveau bouillonne de questions. Je la regarde, l’analyse, je l’observe sous toutes les coutures.

"Tu vas bien ?"
demandais-je avec une inquiétude non dissimulée. "Tu as parlé d'hôpital dans ton message. Je savais pas, personne ne m'a rien dit, je croyais que t’étais en mission ou un truc du genre, je suis désolé. Si j’avais su, je serais venu te voir, je savais pas, personne m’a rien dit" Loin de me rendre compte que je me répétais et surtout que je commençais à me laisser submerger.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMer 18 Nov - 5:52

◊◊◊◊◊

Le Fem Fatale, Greektown, 22 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


Velvet ne savait rien de sa disparition... Merde. Elle avait joué la mauvaise carte cette fois, car la belle qui se tenait devant elle ne pouvait pas cacher son inquiétude, multipliant les excuses comme si elle se sentait responsable de quelque chose. River était dans une forme olympique ! Elle était tirée d'affaire, sinon elle n'aurait jamais pu remettre le nez dehors. Sentant qu'elle perdait pied en se répétant à deux reprises, la blonde la serra davantage dans ses bras. Je vais bien... chuchota t'elle dans le creux de son oreille avant de lui rendre un poil d'espace vital, et préférant entremêler ses doigts aux siens en toute amitié.

C'est de ma faute, j'ai manqué de discernement.

Elle ne croyait pas si bien dire l'australienne ! Sur ce coup, elle n'avait pas d'excuses. Ni auprès de Velvet, ni à Ferndale... Rien de tout ça non... Mais comme il était question de lui avouer où elle se terrait pendant tout ce temps, River ne traîna pas et lui donna l'information de ce que la Rébellion savait dans son dos. Comment se fait-il qu'elle n'en sache rien d'ailleurs ? Quelque chose lui échappait tout à coup, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de jouer à l'enquêtrice.

J'étais en mission sur le terrain. Je suis allée à Jéricho de nuit avec un agent de police. J'avais pas prévu que des déviants en colère nous attaqueraient...

Et ils n'avaient aucune raison de le faire ! Avec le recul, elle ne comprenait pas pourquoi ils s'en étaient pris à elle et à Connor, le fameux agent qu'elle s'était bien gardée de prononcer auprès de sa collègue. Il restait à la DPD pour le lieutenant Anderson, elle n'allait pas le trahir en divulguant son prénom, de peur que North décide sur un coup de tête d'aller le récupérer. Tout en haussant les épaules dans sa tête, la blonde souleva son haut et montra la cicatrice à Velvet.

Jolie blessure de guerre hein ?

Elle avait perdu beaucoup de sang à son arrivée à l'hôpital ce matin-là. Pauvre Connor qui avait tout fait pour que les renforts soient là à la prochaine station. C'était trop tard. Elle n'avait pas pu enrayer les vagues successives de leurs agresseurs. Parce qu'elle était crevée de sa mission nocturne, et parce qu'elle ne portait pas de gilet pare-balles. Et Hank lui en voulait d'ailleurs, d'avoir crû à tord qu'elle serait en sécurité là-bas...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyDim 22 Nov - 13:09



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.

L’étreinte est plus forte autour de moi, ça me fait un peu de bien. Je ne sais pas pourquoi le fait de me sentir compressée ça m’aide à me calmer. Peut-être parce que ça me rappelle Clyde ? Elle va bien, c’est ce qu’elle me chuchote à l’oreille mais plus que les mots, c’est l’étreinte qui m’aide à me calmer avant de basculer dans une nouvelle crise de panique. Lorsqu’elle s’éloigne, c’est pour se blâmer, et je ne peux pas m’empêcher de secouer légèrement la tête. Ce n’est pas elle qui m’a menti, qui m’a caché des choses, elle, elle était à l’hôpital, elle pouvait difficilement faire quoi que ce soit pour me prévenir.

Et il était naturel qu’elle puisse penser que quelqu’un m’avait prévenu.

Elle me résume l’histoire, une mission de terrain qui a mal tourné et je n’arrive pas à contrôler le froncement de mes sourcils. Des déviants ? Pourquoi auraient-ils attaqué ceux-là même qui les aident ? En un instant, les rouages de mon cerveau tournent, cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Il est facile pour River de voir qu’il me suffit que de ça pour me perdre dans mes pensées et tenter de comprendre. Je suis comme ça, je n’arrive pas à m’empêcher d’essayer de tout déchiffrer, de tout comprendre. Et si c’était une autre sorte de déviance ? J’aime pas cette idée, ça voudrait dire que la déviance serait une maladie et je crois pas que ça soit le cas. Je crois pas que Clyde soit malade, il a toujours été comme ça au fond de lui, c’est juste qu’il a la liberté à présent d’être entièrement lui-même.

Ceci étant, je n’écarte pas l’idée d’un virus.

Est-ce parce qu’elle remarque que je ne suis plus vraiment présente avec elle qu’elle relève son haut pour découvrir son ventre et me désigner sa blessure. Il me faut quelques secondes pour revenir à la réalité, le temps pour moi de ranger dans des boîtes imaginaires mes réflexions internes. Mes yeux sur son ventre plat, je souris, c’est bizarre de sourire devant une cicatrice non ? Pourtant, je ne peux pas m’en empêcher. Je trouve ça joli.

"Trop jolie"
répondis-je sincèrement en la touchant du doigt.

J’aime sentir sous la pulpe de mon index le relief de cette cicatrice, le grain de sa peau contre la mienne. La peau autour est plutôt douce, celle de la cicatrice n’est pas rugueuse pour autant mais elle est différente...Lissée...Un peu comme du plastique peut-être ? ou un miroir...Je me perd à nouveau dans ces comparaisons internes et je sais qu’à l’extérieur j’ai l’air fascinée par cette cicatrice que je caresse. J’ignore à quel point c’est étrange, à quel point ça ne se fait pas. Je fini pourtant par me redresser, tout sourire.

"Je pourrais te tatouer quelque chose pour la sublimer !"


La proposition est sans filtre, j’aime cette idée ! J’ai déjà le dessin en tête, l’envie de le faire est intense. Je vois des couleurs, comme des taches, un peu comme lorsque qu’on trempe un pinceau coloré d’aquarelle dans de l’eau...Ca façon de se diffuser, de s’étendre, lorsqu’on ne mélange pas l’eau et qu’on l’observe tout simplement. Ça fait la même chose avec certaines ancres ou colorant alimentaire…

La mécanique des fluides, c’est tellement beau.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyLun 23 Nov - 16:37

◊◊◊◊◊

Le Fem Fatale, Greektown, 22 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


Velvet avait écouté River sans l'interrompre, mais l'australienne sentit que la brune ne pouvait s'empêcher de réfléchir à tout ce flot d'informations nouveau. Une dure récurrence chez elle, de déconnecter de la réalité le temps qu'il fallait avant de revenir comme si de rien n'était. Ce n'est qu'en lui montrant la cicatrice sur son ventre plat qu'elle put lui donner l'occasion d'ouvrir la bouche... Mais pas que ça. Son index était venu au contact de cette horreur que la corrompue n'allait pas avoir d'autre choix que de porter jusqu'à la fin de sa vie. Autant elle plaisantait en parlant de beauté, autant son invitée ne le voyait pas de cette manière, jusqu'à lui proposer quelque chose de fou.

Un tatouage ? Directement sur la cicatrice ?

Elle arqua un sourcil interrogateur tout en regardant à son tour la peau quelque peu tendue de son ventre. Ça semblait tout à fait inapproprié pour le commun des mortels, mais allez savoir pourquoi ! La blonde prenait tout simplement conscience que camoufler cette déception par une œuvre d'art à la hauteur des talents de Velvet était loin d'être la pire des choses.

C'est une idée de génie. Qu'est-ce que tu vois dis-moi ?

Les deux femmes restaient donc plantées là, à parler encre et dessin, tandis que des habitués transitaient autour d'elles sans le moindre intérêt pour ce qu'elles étaient en train de planifier à la vue de tous. Sauf un homme peut-être, qui avait pris ses distances et qui observait dans son coin et en toute impunité la scène. Est-ce qu'il allait venir leur chercher des noises dans les prochaines minutes ? River l'avait grillé pourtant, mais elle ne préférait pas s'en soucier pour l'instant, espérant qu'il daigne garder sa position et ne surtout pas interférer entres elles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyLun 23 Nov - 22:25



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.

Mon sourire ne peut que s’agrandir d’enthousiasme en voyant que l’idée lui plaisait. Elle était curieuse, comme si c’était nouveau pour elle de faire tatouer une cicatrice et à dire vrai, ce n’était pas chose aisée mais je l’avais déjà fait de nombreuses fois sur moi...Parce que j’étais moi-même une habituée des cicatrices. Les miennes étaient les marques que je m’infligeais moi-même mais ça, River n’avait pas besoin de le savoir et surtout, je n’aimais pas en parler. Les gens ne comprenaient pas et je n’avais pas vraiment envie d’être comprise sur ce sujet. Trop emballé à l’idée de pouvoir encrer sa peau, il me fut plus facile de chasser ces idées et de rester dans notre réalité bien qu’à la différence de mon amie, je ne remarquais pas que nous étions épiées.

"De la couleur...Comme de l’aquarelle, de l’encre diluée. Tu as déjà vu comment réagit une goutte d’encre de chine dans de l’eau ? La façon dont ça se diffuse. Un peu comme un thé au fruit rouge ! Oui...Je vois des couleurs qui se diffusent comme ça..."


Je ne pus m’empêcher de me pencher un peu plus sur son ventre pour pouvoir observer la cicatrice de près.

"Elle est encore fraîche, il faudra peut-être encore attendre une semaine ou deux mais tu as l’air de bien cicatriser. Ça risque d’être un peu plus sensible par contre. Mais tu sais, un tatouage, ce n’est rien de plus qu’une cicatrice dans les faits."


Me redressant, toute sourire, je lui souris de plus belle. Jouant avec mes cheveux pour tenter de contrôler le flux intense d’enthousiasme qui me gagnait. Je les relevais en chignon, les laissait retomber, jouait avec une mèche, tout ça pendant que je parlais.

"Classiquement, les tatoueurs te proposeraient un motif floral, c’est ce qui se prête le mieux pour les cicatrices mais moi...J’ai envie de te proposer autre chose. Quelque chose...D’aquatique..."


Peut-être parce que j’étais influencé par ton nom de code. River…

"Un poisson combattant ou une méduse...Les nageoirs du poisson se prêterait très bien à la technique d’aquarelle mais il faut admettre qu’on peut jouer avec les tentacules d’une méduse pour pouvoir mettre en valeur ton corps et jouer avec la forme de ta cicatrice."


Je ne pus m’empêcher de repasser ma main sur ton corps, du bout de l’index pour designer le haut de cuisse.

"Ca pourrait partir de là et ondulé..."
je retraçais la route, du bout du doigt, repassant sur ta peau douce et celle, plus lisse et en relief de l’estafilade, ne me rendant pas compte que c’était une zone sensible et chatouilleuse. "et remonter vers tes côtes"

Joignant toujours ma parole à mes gestes.

"T’en dis quoi ?"

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMer 25 Nov - 17:27

◊◊◊◊◊

Le Fem Fatale, Greektown, 22 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


À peine avait-elle montré son intérêt pour un tatouage sur son ventre que Velvet partait au quart de tour dans une explication des plus troublantes. Ça se lisait dans ses yeux par cette petite étincelle qui brillait de plus en plus fort dès qu'elle exprimait sa vision de la chose avec une précision que l'australienne venait de souligner. Elle parlait de tâches d'encre, de couleurs vives, d'un effet aquatique... Elle osait même dessiner grosso modo ce qu'elle avait à l'esprit du bout de son index, indiquant à sa collègue de cheminement de sa pensée comme si elle y était justement. Une véritable passionnée d'art... Certes, ce ne serait pas pour tout de suite - le karma peut être cruel parfois - mais l'idée s'était implantée dans le crâne de River, à tel point qu'elle se fichait de ce que Hank en penserait au final.

Et bien... J'en dis que l'attente sera sacrément longue avant de pouvoir observer cette splendeur sur mon ventre !

Machinalement, et parce que la blonde en avait assez de jouer l'exhibitionniste, elle remit son haut en place, cachant ainsi ce qu'elle ne supportait plus de voir. Un sourire radieux émergeait de ses lèvres roses tandis qu'elle fit mine de prendre rendez-vous avec la brunette.

Dès que le médecin me laissera tranquille, je viendrai te voir exclusivement pour ça. Mais j'imagine qu'on pourra se rejoindre ailleurs que dans l'entrepôt ?

Un tatouage était très personnel. L'analyste ne voulait pas que toute la Rébellion sache qu'elle était revenue et qu'elle était en train de se faire tatouer quelque chose de fabuleux pour cacher la cicatrice de sa défaite honteuse sur le terrain. North allait suffisamment lui en mettre plein la vue dès son grand retour, inutile d'en rajouter. Surtout si Samaël venait y mettre son grain de sel ! Lui et ses sermons auront raison d'elle un jour si elle ne fait pas plus attention à ses arrières...

Allez viens. La pole dance nous attend de pied ferme !

Elle donna un coup d'œil vers l'homme qu'elle suspectait de les espionner. Il n'était plus là... Fort bien. Puis elle prit la main de Velvet et l'entraîna vers la pole un peu plus loin. Elle n'attendait qu'elles ! Il était grand temps de voir ce dont la demoiselle était capable. Alors elle déposa la main de son amie et collègue sur le métal de la pole, sourire complice sur son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyJeu 3 Déc - 16:49



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.

J’ai hâte ! Tellement hâte de pouvoir apposer mon art sur elle mais mon sourire se perd à l’instant où elle parle de le faire ailleurs que dans l’entrepôt. C’est là-bas que je vis, je ne quitte presque jamais les lieux, Clyde pense que c’est mieux ainsi pour l’instant, avoir un appartement à soi, c’est trop compliqué, ou alors il faudrait que je change de nom, d’identité, c’est beaucoup d'efforts. Pour le moment, on a tout ce qu’il nous faut à l'entrepôt. Mais j’avoue que l'idée d’avoir un chez moi, ce serait bien.

C’est un peu embêté que je passe ma main dans ma nuque, relevant légèrement mes cheveux.

"Chez toi peut-être ?"


Je sais que c’est compliqué, on est censé faire attention à nos véritables identités mais si on peut pas se faire confiance, c’est quoi l’intérêt ? Mais je comprends que River veuille un peu d’intimité pour ce tatouage. Bien qu’il soit facile de trouver des endroits avec une hygiène plus que correcte pour pratiquer mon art, l’intimité n’est pas vraiment la spécialité de la plupart de nos colocataires mécaniques. Alors oui, l’unique alternative que j’ai à lui offrir, c’est ça, allez chez elle.

Ou n’importe quel endroit qu’elle est prête à m’offrir pour ce temps de travail. Peu m’importe au final, c’est elle qui aimerait le faire dans un cadre plus calme que le QG.

Elle chassa pourtant rapidement ma gêne et enchaîna sur la raison principale de ma venue, la pôle dance. J’adore danser, j’adore bouger, j’adore les activités physiques parce qu’elle permet, comme mon travail, de mettre mon cerveau en standby pendant quelque temps. Alors je la suis avec plaisir, un peu d’excitation également. Apprendre, j’adore ça, les nouvelles expériences, c’est toujours enrichissant.

"J’ai fais des recherches"
parce que c’est ma façon à moi d’aborder tout ce qui m’entoure "Ces barres sont fascinante de technicité, les roulements à l’intérieur pour permettre une rotation fluide de la barre sans diminuer sa stabilité...Ca donne envie de l’ouvrir" avouais-je amusée avant de reposer mes yeux sur elle.

Je dois rester concentré sur River, sur les explications qu’elle me donnera. Alors j’essaie d’éliminer le reste. Les autres personnes présentent, les bruits, un part un, j’efface ce qui m’entoure pour qu’il ne reste plus que River, la barre et moi.

"Je t’écoute ! On commence par quoi ?"
dis-je non sans onduler légèrement des hanches au rythme d’une musique dans ma tête pour donner le ton à cette activité.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptySam 5 Déc - 1:56

◊◊◊◊◊

Le Fem Fatale, Greektown, 22 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


River avait volontairement éludé la dernière question de Moeïra concernant le lieu propice pour faire le divin tatouage. Peut-être parce qu'elle avait senti le malaise de la part de la jolie brune ? Allez savoir... Elle y réfléchirait à tête reposée dès demain. Pour l'heure, il était temps pour les demoiselles de se détendre sur cette pole dance qui n'attendaient qu'elles. Elle écoutait avec attention ce que sa collègue disait sur la principale concernée qu'elle effleurait du bout des doigts. Sa manière de détailler ce qu'elle avait dû lire sur le Net fascinait beaucoup la blonde.

Je vois que tu t'es renseignée !

La pole dance, parallèlement aux idées reçues, était tout un art qui continuait de se répandre un peu partout sur tout le globe. Habituellement associée aux boîtes de nuit pour adultes, c'était encore assez difficile de faire comprendre à ces messieurs qu'il s'agissait en réalité d'un sport. Certes, les femmes adeptes de cette pratique portaient des talons vertigineux et trop peu de vêtements... Pour la simple et bonne raison que cela s'avérait nécessaire. Il n'a jamais été question d'aguicher qui que ce soit ça non ! Mais de prouver par de superbes pirouettes et autres figures acrobatiques qu'on pouvait se permettre de montrer de tout sur cette barre... Et l'australienne pouvait vite s'emporter dès qu'une âme mal avisée osait critiquer la pole dance.

À ses risques et périls ! Réflexion à part, maintenant que Velvet avait terminé de lui avouer ce qu'elle avait dans la tête, River put tout de suite mettre de l'ordre dans la procédure à suivre lorsque la brune lui demanda par quoi commencer. Elle allait devoir agir comme une professeure, même si elle n'en avait pas les compétences. Une grande première !

Très bien ma belle ! Tout d'abord, je te conseille de te mettre pieds nus. Ce sera plus simple pour toi. Mais surtout ? De bien étirer tout ton corps. Ce serait bête que tu te blesses...

Et elle ne croyait pas si bien dire ! L'avait-elle suffisamment fait plus tôt, avant de recevoir son invitée sur ses plates-bandes ? Normalement oui, mais puisqu'elle venait de faire une pause, River pensa à juste titre que ce conseil s'appliquait aussi pour elle, et plutôt deux fois qu'une. Mais avant...

Je te laisse dix minutes, le temps de nettoyer la pole.

Une redondance dans sa discipline, de toujours passer un coup de chiffon toutes les demi-heures ou plus. Parce qu'elle refusait de glisser. Et maintenant qu'elle était sortie de l'hôpital, River n'allait certainement pas ignorer les consignes pour y retourner tambour battant ! Hank lui en voulait suffisamment comme ça, inutile d'en rajouter. Alors la blonde se retourna vers le bout de tissu laissé en évidence sur un rebord de fenêtre et l'attrapa, avant de frotter le métal de la pole. Puis elle le remit en place et procéda à son tour à de nouveaux étirements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMar 8 Déc - 2:07



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.

Je me sentais rougir sous sa remarque. Je ne savais jamais si c’était agaçant pour les gens que je me renseigne toujours sur tout. C’était compliqué tant ce genre de remarque pouvait être interprété de mille et une façon différente mais dans tous les cas, cela me faisait rougir. J’ignorais juste pourquoi.
Au cours de mes recherches, j’avais été fasciné par mes découvertes. Il y avait quelque chose d’impressionnant d’observer quelqu’un se servir de ces barres. A chaque fois, j’avais l’impression que c’était si simple tout en étant bien consciente de chaque muscle que cela réclamait à la personne qui dansait. C’est toute la beauté de cet art au final, donner l’impression que c’est facile. Et si j’étais capable de faire abstraction du reste comme les autres, j'aurais pu y croire mais je savais à quel point cela demandait du travail au muscle. Et à défaut d’y croire, je trouvais cela beau.

Répondant immédiatement à ses conseils, je me déchaussais, appréciant me retrouver pied nue sur le sol. Je ne sais pas pourquoi j’aime ça, le contact brut peut-être ? Dégourdissant le bout de mes orteils sur le sol, j’acquiesçais à chaque directive que River me donnait. M’éloignant un peu pour pouvoir exécuter mes mouvements d’étirement plus librement, je puisais dans mon infatigable mémoire.

"Étirement du psoas"
murmurais-je sans en être vraiment consciente.

Il n’était pas rare que je fasse ça, pour rester concentrer sur ce que je devais faire moi et ne pas me laisser distraire par l’extérieur. Me coupant volontairement du reste du monde pour qu’il n’y ait plus que mon corps, mes muscles et mes mouvements.

"Rectus femoris"


Je changeais d’étirement au bout de deux minutes et même ça, je ne pouvais m’empêcher de le compter dans ma tête. Chaque seconde, jusqu’à atteindre 120 et passer à l’étirement suivant.

"Grand fessier"


Un, deux, trois, quatre, cinq, six...
Je pouvais le deviner, cette séance de sport allait me fatiguer et pas uniquement physiquement.

"Biceps et deltoïde antérieur"


J’avais pas mal étiré le bas du corps et il était temps pour moi d’étirer le haut du corps à présent...Choisissant de faire mon prochain étirement avec le coracobrachial, je murmurais toujours le nom de chaque muscle que je travaillais. Deux minutes passèrent à nouveau et je passais aux suivants. Et au bout des dix minutes qu’elle m’avait imparti, je retrouvais la réalité, la salle où nous nous trouvions, la jolie River non loin qui s’était mise à s’étirer également. Devais-je continuer ? River avait dit dix minutes, les dix minutes s’étaient écoulées pour moi alors non, je préférais patienter, en regardant autour de nous, autour de moi, ce qui me mettait soudainement mal à l’aise.

Je prenais conscience que j’étais loin du QG, que j’étais entouré de personnes que je connaissais pas en dehors de River et cela commençait doucement à m’angoisser. Et si je vrillais à nouveau ? Et si je redevenais dangereuse pour ces personnes ? Dans l'entrepôt, je sais que si mon cerveau débloque, je ne risque pas de faire tant de dégâts que cela, les androïdes sont capables de m’arrêter, Clyde est capable de m’arrêter mais ici...Qui l’était vraiment ? Je me perdais dans cette idée, dans cette angoisse, imaginant mille et un scénario tous plus vrai les uns que les autres, tous plus violents les uns que les autres.

J’étais à la merci de moi-même, attendant que River me ramène à la réalité, me rappelle où j’étais vraiment, ce que nous allions faire, qu’elle soit à nouveau dans mon espace pour que je puisse me concentrer sur elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMer 6 Jan - 17:17

◊◊◊◊◊

Maison Wynter, Monica Street, 29 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


Le duo de la Rébellion passa ainsi les deux heures suivantes à onduler leurs corps sur la pole. La blonde s'évertuait à donner de sa personne envers la brune qui se délectait de toutes ses explications, et qui laissait son esprit et sa créativité prendre le dessus quand ses doigts empoignaient le métal de cette barre emblématique. L'homme qui les observait tantôt avait déserté. Une fausse alerte qui rassurait River, parce qu'elle n'aurait pas été en mesure de se battre. Dès sa sortie d'hôpital ? Hors de question ma jolie ! Hank ne lui aurait jamais pardonné cet écart de conduite. Habiter chez lui à mi-temps était déjà beaucoup lui demander. Et l'australienne tenait fort à lui...

UNE SEMAINE PLUS TARD

Une nouvelle matinée au beau fixe pour la blondinette revenue d'entre les morts ! Bien qu'elle pestait et injuriait le ciel à pleins poumons en cette fin mai on ne peut plus délicieuse, elle était parvenue à obtenir l'accord de son médecin référent au Henry Ford Hospital... Pour son tatouage !

Putain ! Je ne pensais pas être sensible à ce point.

Convaincre le Dr. Reeves n'était pas là son plus gros défi. Velvet n'était pas du genre à se déplacer sur simple commande... Il fallait d'abord lui donner le contexte, l'amadouer et la rassurer suffisamment pour qu'elle daigne sortir de sa zone de confort. Et en ce moment, la concernée jouait de son pistolet à encre avec une dextérité qu'elle ne soupçonnait même pas ! Si on mettait de côté que River se retenait de lancer des jurons à en faire rougir sa mère restée en Australie.

T'arrête pas pour moi Velvet. Je sais encaisser la douleur.

Elle en riait certes, mais c'était juste nerveux. Cette magnifique méduse colorée devait s'implanter ici, sur son bas ventre, et cacher cette sale cicatrice de guerre qu'elle ne parvenait pas à chasser de son esprit encore très perturbé. Hank la soutenait beaucoup depuis une semaine, prenant grand soin de sa chère et tendre par des petits plats réinventés et d'autres attentions qu'elle ne comptait pas raconter. Il ignorait là qu'il la reverrait avec pareille nouveauté. La surprise serait donc de mise, mais la blonde devait se concentrer sur la sensibilité de sa peau.

Tu as toujours été tatoueuse ?

Une question tout à fait banale mais qui l'intéressait fortement. Parce qu'il y a une semaine de cela, River avait démontré un aspect de sa personnalité à Velvet, et que la logique voudrait que son homologue féminin se livre à elle à son tour. Quoi de mieux que de parler d'encre et d'aiguille ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMer 6 Jan - 21:21



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.

Ces deux heures passés avec la jeune femme à danser sensuellement mais également à se muscler avaient été une véritable bouffée d’air frais dans ma vie. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi normale en présence d’un autre être humain. C’était probablement pour cela que je préférais généralement la présence des androïdes et pour cela également que j’avais légèrement paniqué lorsqu’elle m’avait demandé de venir la tatouer chez elle, bien loin du QG. Je savais que je lui avais dit qu’on pourrait faire ça n’importe où de propre, je crois même lui avoir moi-même proposé d’aller chez elle au cours de notre rendez-vous mais lorsque je fus face à cette réalité...J’eus peur.

La rébellion et sa cachette était devenu mon cocon, l’endroit où, malgré les horreurs qui pouvaient s’y jouer, j’étais le plus en sécurité. Comme me l’avait rappeler ma rencontre avec Ludwig, dehors, j’étais une jeune femme portée disparue après la mort de ses parents. River avait pris le temps de me rassurer, de m’écouter, elle avait pris le temps de me parler, elle avait fait preuve de tant de patience qu’elle réussi à me convaincre que quitter le QG de la rébellion n’était pas une mauvaise chose et j’avais fini par accepter.

En parler à Clyde fut une tout autre histoire. Même si je savais qu’il avait beaucoup de mal à me refuser quoi que ce soit, il n’en restait pas moins qu’il me rappela toutes les précautions qu’il me faudrait prendre avant de conclure qu’il m’accompagnerait. J’avais tenté de l’en dissuader mais comme lui était incapable de me dire non, moi-même j’avais que peu de volonté à m’opposer à lui. Nous avions donc trouver un compromis, il m’accompagnerait mais resterait à l’extérieur, ayant assez confiance en River pour me laisser seule avec elle.

D’une certaine manière, elle avait du faire ses preuves à ses yeux, ou peut-être était-ce parce qu’il s’agissait d’une femme et qu’il s’en méfiait simplement moins par nature ? Les androïdes sont-ils capables de misogynie ? Mes questions furent rapidement balayées par ce projet, lui montrant le dessin que j’avais finaliser pour elle, m'enivrant de son enthousiasme et de son sourire. Il y avait quelque chose de vraiment gratifiant à l’idée de contribuer au bonheur de quelqu’un, je trouvais ça grisant.

Et une part de moi, peut-être même ma part sombre, jubilait en sachant que bientôt, elle allait probablement me détester de lui faire du mal tout en m’adorant pour la même raison. Préparant l’endroit où j’allais travailler, je pris un grand soin pour chaque détail. Rien ne devait être laissé au hasard et je savais que mon côté maniaque pourrait probablement la gêner mais c’était important. Je ne laissais rien au hasard, surtout concernant l'hygiène. Et enfin...Je pus commencer. Retrouver le son du dermographe me fit sourire, et plus encore lorsque je commençais.

La réaction de la peau, trouver le bon équilibre pour ne pas percer trop loin dans la peau, ni pas assez. Voir l’encre s’y déposer, les contours se former. Observer la façon dont le corps réagit à la douleur et même l’effet de cette douleur sur l’autre. Chaque personne était différente face à ça, malgré certains points communs, il y avait toujours un petit quelque chose différent.
Et elle se battait contre cette douleur comme une guerrière.

"C’est normal, une cicatrice c’est une peau qui a déjà été traumatisée, elle est donc plus sensible à un nouveau traumatisme."
expliquais-je en continuant de travailler.

J’aimais ça, tellement, peut-être même plus que de bidouiller des corps mécaniques pour les réparer ou les améliorer.
Mon sourire se fit plus espiègle à la demande de ne pas s'arrêter pour elle. Je n’en avais pas eu l’intention, sauf si elle me le demande directement. Je nettoyais le surplus d’encre sur sa peau avant de reprendre le travail lorsqu’elle me questionna sur cette passion.

"Absolument pas"
dis-je naturellement "J’ai découvert cet art à l’université...J’étais étudiante en génie robotique. J’ai toujours aimé dessiné cependant, l’art et la création sous toutes ses formes m’ont toujours aidé à me...Canaliser…" Continuais-je sans vraiment me rendre compte à quel point je me dévoilais facilement.

"Au quotidien, ma vie est un peu...Comme une constante surcharge d’information. Comme si mon cerveau portait un sac à dos qu’il continuait de remplir continuellement avec des "on sait jamais, je pourrais en avoir besoin" et c’est à moi de faire le tri, de retirer du sac ce qui est réellement inutile tout en me posant la question du "est-ce vraiment inutile ?"."
Tentais-je d’expliquer avec mes mots "Lorsque je dessine, peint, sculpte ou bidouille, c’est comme si j’arrivais enfin à mettre une bulle autour de moi et du reste du monde. Il n’y a plus que moi...Les informations extérieurs n’affluent plus autant et je peux plus facilement retirer du sac à dos ce qui est inutile."

J’eus un petit rire en me rendant compte du monologue que je venais de faire et qui ne répondait pas vraiment à la question de base.

"Je crois que j’aurai du te dire qu’en réalité je n’ai aucune accréditation comme tatoueuse au sens légale du terme"
m’amusais-je maintenant que j’étais à une bonne moitié du tatouage. "Mais tu as pu voir mon travail sur Clyde...Et certains sur moi-même" lui dis-je avec un grand sourire en lui jetant un petit regard presque désolé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyJeu 7 Jan - 16:51

◊◊◊◊◊

Maison Wynter, Monica Street, 29 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


Elle ne s'étonnait pas d'entendre Velvet lui donner l'explication de cette hypersensibilité sur son bas ventre. Le Dr. Reeves lui avait déjà fait la leçon, même s'il avait approuvé que la blonde se fasse tatouer. River serrait donc les dents, consciente que la douleur allait durer encore un bon moment. Mais une question envers la jolie brunette lui brûlait les lèvres, celle qui faisait tout simplement référence à ses talents de graphiste corporelle. Un oui ou un non aurait suffit, mais connaissant mieux son acolyte et cette manie d'en dire plus que nécessaire, l'australienne eut un sourire alors qu'elle écoutait attentivement son monologue.

Et finalement, River put assimiler de nouvelles informations sur Velvet. Qu'elle étudiait le génie robotique quand la passion des tatoos est survenue dans sa vie. Qu'elle se représentait comme une cocotte-minute débordant d'un tas de choses, entassées les unes aux autres et qui la menaçaient, selon l'analyste bien entendu, d'exploser de sa boite crânienne tellement il y en avait trop ! Mais si le fait de tatouer lui permettait de mettre toutes ses pensées en suspens, c'était bien trouvé. La jeune femme, après avoir fini de dépouiller la question, se rendit compte par son rire qu'elle avait été un peu trop loin. Sa réponse ultime ? Elle n'était pas accréditée comme tatoueuse. Mais Velvet avait raison sur un point.

Il est difficile d'éviter Clyde, je te l'accorde.

Ce modèle d'androïde de guerre restait une parfaite gravure de mode, plus que ne pouvait l'être Samaël au demeurant. Elle ne s'en cachait pas l'analyste, de jeter un petit coup d'œil vers lui les rares fois qu'elle avait l'occasion de le croiser. Qu'est-ce qu'il y a ? Si l'espèce humaine a des yeux, c'est pour voir ! La blonde avait Hank dans sa vie, le seul et unique qu'elle aimait et ça s'arrêtait là. Néanmoins, elle roula des yeux pour accentuer son propos et se redressa sur ses coudes pour admirer l'avancée du travail minutieux de sa comparse.

Combien de temps avant de pouvoir exposer cette merveille ?

Une œuvre d'art de cette ampleur ne pouvait pas ressentir les rayons du Soleil avant un bon bout de temps ! Quelle tristesse... Surtout lorsqu'une cicatrice à peine résorbée se trouvait en son centre. Bien que l'australienne pouvait s'armer d'une patience de fer dans bien des domaines, il allait sans dire qu'elle faisait fi de cette dernière et qu'elle désirait cruellement pouvoir se pavaner devant son amoureux avec cette méduse colorée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyJeu 7 Jan - 19:49



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.

Je ne pus m’empêcher de sourire à la mention de Clyde. Il est vrai qu’il ne passait pas inaperçu. Une part de moi se demandait toujours si les femmes qui me parlaient de lui, le faisaient sans arrière pensée. Je finissais toujours par me dire que c’était le cas, qu’il s’agissait de remarque innocente. Peut-être parce que dans le cas contraire, j’étais pas vraiment capable de comprendre le cheminement. C’était plus simple ainsi, une remarque, une constatation, pas de sous entendu. Les sous entendu ça demandait beaucoup trop d’énergie pour être compris.

"Il attend dehors"
dis-je comme pour confirmer qu’il était difficile de l’éviter.

Pourtant je savais que ce genre d’information avait tendance à rendre les gens nerveux. Je n’avais jamais compris pourquoi exactement. Peut-être parce que pour ma part, j’étais habituée à sa constante présence auprès de moi, et qu’au contraire, c’était lorsque nous étions réellement séparées que je me sentais particulièrement vulnérable et nerveuse. Les gens avaient généralement peur de lui, c’était probablement fait exprès. Papa l’avait fait impressionnant pour tout un tas de raisons, la première étant qu’il était censé représenter un guerrier.

Continuant mon travail, j’aimais le voir se créer au fil du temps sous mes doigts. Les gants que je portais étaient tachée d’un peu d’encre et je m’en étais probablement mit sur le visage en me remettant une mèche de cheveux en place mais c’était pas bien grave.

"Mmmh je dirais vingt minute" annonçais-je à la demoiselle avant de comprendre l’autre sens de la question. "Oh tu parlais pour après ?"
j’eus un nouveau gloussement, un peu gênée et timide.

"En moyenne la cicatrisation prend entre deux et trois semaines...Dans ton cas, c’est possible que ça soit plus long, compte un mois"
remarquais-je en marquant une courte pause pour observer mon travail avant de m’y remettre.

"Enfin, dans les faits, la guérison de toutes les couches de l’épiderme prend bien quatre mois mais disons qu’il sera déjà tout beau dans un mois. Même s’il faut éviter les bains de soleil, et le protéger contre les rayons, tu pourras le montrer."
assurais-je.

Je n’étais pas douée pour faire les conversations, soit je parlais trop, soit je ne parlais pas assez. Je me rendais bien compte que je m’apprêtais à me murer dans le silence au profit du travail mais je savais également qu’une conversation pourrait aider River à gérer la douleur de cette séance.

"J’imaginais qu’une fille comme toi ne vivait pas seule"
remarquais-je pour relancer la conversation.

C’est vrai après tout, River était une femme avec du caractère, plus sur d’elle. Puis il y avait des trucs qui se disaient dans les couloirs de la rébellion. Alors lorsqu’elle m’avait invité ici, je m’étais attendu à peut-être voir un homme, ou une femme, ou pêut-être même les deux ? Mais de la compagnie en tout cas. Ou des traces de compagnies. Je n’avais pas encore vraiment pris le temps d’observer autour de moi et il ne valait mieux pas que je le fasse maintenant, préférant, et de loin, garder mon esprit concentré sur ma tâche
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyVen 8 Jan - 4:38

◊◊◊◊◊

Maison Wynter, Monica Street, 29 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


Clyde attendait donc dehors... Évidemment. River n'était pas étonnée de l'apprendre, car l'androïde servait d'ange gardien à sa Velvet. Ou du moins c'est ce qu'elle s'imaginait ouvertement. Souriant à la demoiselle occupée avec son pistolet à encre, elle remarqua une nouvelle fois que sa question ne recevait pas la bonne réponse. Vingt minutes ? Avant de voir l'œuvre de ses yeux. Mais pour ce qui était de le montrer au tout-venant, ça se comptait en mois. Un bon quatre semaines à cacher la méduse de la lumière et des rayons du Soleil. Le minimum requis.

Ça devrait le faire. J'ai tellement hâte !

Son acolyte n'était clairement pas à l'aise en société. Introvertie sur les bords, elle n'en restait pas moins très professionnelle dans son travail sur l'australienne tiraillée par la douleur. Mon dieu, que ne donnerait-elle pas pour frapper n'importe qui avec son poing américain, là tout de suite ! De pouvoir exploser la figure de ce malade de Jake Price, enfermé dans une cellule poisseuse du Repaire et... Quoi ?

Une fille comme moi ?

C'était au tour de la demoiselle de parler d'elle apparemment. Velvet visualisait River en couple avec quelqu'un alors ? Oh elle n'avait pas tord, bien que la blonde gardait sa relation secrète de tous. Hank ne devait jamais savoir qu'elle trempait dans les combines de North. Jamais il ne lui pardonnerait cet affront...

Il y a un homme dans ma vie. Mais il n'a aucun lien avec ce que nous faisons pour les androïdes. C'est mieux ainsi. Je tiens à lui... Le perdre me serait insupportable.

Une pensée pour son vieux lieutenant de police lui arracha une larme. Elle avait eu dix fois, cent fois voire mille fois le temps de lui avouer le pot aux roses. Qu'elle se portait à cent pourcent garante des déviants corps et âme. Qu'elle croyait en leur salut, mais qu'à aucun moment elle n'avait donné la mort à un seul de ses semblables. Pourquoi hésitait-elle ? Parce qu'il incarnait l'ordre, le camp ennemi de l'Opposition au grand complet. Mais que le mensonge durait depuis plus de six mois désormais...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyDim 17 Jan - 10:18



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.


Naturellement, elle me demanda ce que cela signifiait une fille comme elle et pour être honnête, j’eus un peu de mal à mettre des mots dessus. Prenant quelques secondes pour réfléchir avant de répondre.

"Séduisante et jolie. Tout le contraire de moi !"


Me moquant de ma condition. Je n’étais pas étrangère aux choses de l’amour mais mes expériences étaient peu nombreuses et se comptaient sur les doigts d’une seule main. A dire vrai, elle se comptait sur un seul doigt. Un unique expérience qui s’est avérée être un véritable cauchemar. Depuis, j’avais repris ma vie comme si cela n’était qu’une étrange parenthèse, comme si ce souvenir n’existait pas vraiment au fond.
Etais-je déjà tomber amoureuse ? Je l’ignorais, comme pour beaucoup de choses concernant les émotions et les sentiments, j’avais du mal à véritablement les identifier et encore plus à leur donner un nom, un statut. C’était différent de la mécanique, ce n’était pas visible, ni véritablement palpable. Et j’étais terriblement perdue dans ces moments là.

Elle me confia pourtant qu’elle avait quelqu’un dans sa vie et je me mis à imaginer à quoi pouvait ressembler un homme dans la vie de River. Je ne sais pas pourquoi j’imaginais quelqu’un qui devait ressembler à Inferno. Plutôt grand, athlétique, avec une aura dominatrice.  Mais en même temps, ça pouvait être une femme également, ou n’importe quel autre type de personne possible, ça ne regardait qu’elle.

Je comprenais de quoi elle parlait lorsqu’elle disait qu’elle ne serait pas supporter de le perdre, mes pensées se tournant vers Clyde et je fus surprise de me rendre compte qu’il ne fut pas le seul visage qui s’imposait à moi.

"Ca fait quoi ?"
demandais-je malgré moi, j’étais curieuse et j’aimais comprendre ce qui m’entourait mais lorsqu’il s’agissait d’émotion, c’était comme si on me parlait d’une langue étrangère. "Je veux dire...Etre amoureuse ? Comment tu peux en avoir la certitude ? Le reconnaître ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyLun 18 Jan - 2:29

◊◊◊◊◊

Maison Wynter, Monica Street, 29 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


Une fille comme l'australienne ? Jolie et séduisante... Selon les termes employés par la brunette qui continuait de tatouer sa peau de son encre indélébile. Elle voulait la reprendre, mais la douleur sur son bas ventre la rappela à l'ordre illico. Alors elle opta pour une autre option moins contraignante.

Ton charme est indéniable Velvet.

Le look Barbie Pétasse de River ne passait pas inaperçu c'est fatal. Elle avait le profil de la surfeuse d'Australie, de la belle et pimpante miss parfaite en toute circonstance. Mais son acolyte se trompait lourdement. Elle aussi avait de la personnalité, et sa beauté ne faisait aucun doute. Voilà un sujet pour le moins épineux que la blonde ne lança pour rien au monde. Mais elle fut d'autant plus étonnée d'entendre une question qu'on ne lui avait jamais posée. Ce que cela faisait d'être amoureux...

Quand je suis tombée amoureuse de Hank, j'ai tout fait pour me persuader du contraire. J'étais bornée, têtue, et il m'a fait le même scénario pendant un mois ! Mais nos actions n'étaient pas raccord avec nos pensées les plus profondes.

Elle se rappelait de son premier jour au sein de la police. Le lieutenant Anderson n'avait pas apprécié de la voir débarquer sans l'en avoir avisé au préalable. Oui. Et ça lui avait coûté une dispute mémorable avec le capitaine Fowler. Elle devait partir, elle n'avait pas l'expérience requise, elle ne servait à rien... Oui, elle lui avait pardonné son écart de conduite depuis. Mais River n'était pas prête d'oublier ce jour, où le destin avait décidé de la raccrocher au voilier de ce bon vieux Hank.

Je pensais à lui du matin au soir. C'était plus fort que moi, et à chaque fois que je me retrouvais dans la même pièce que lui, j'en avais des palpitations. Comme s'il allait se passer quelque chose de fou alors que non. C'était du délire !

Voilà. Avait-elle donné suffisamment d'explications à Velvet là ? Elle n'en savait rien la blonde. Par contre, elle ne s'en était pas rendue compte, mais elle avait prononcé le nom de son cher et tendre sans sourciller. Combien y avait-il de Hank dans la ville de Détroit ? Si ce n'est le lieutenant Anderson de la DPD, avec qui elle travaillait pour renseigner la Rébellion ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMer 20 Jan - 13:21



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.


Je me sentis rougir face au compliment de mon amie. Restant pourtant fixer sur mon travail. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, ce n’était pas tant que je ne me trouvais pas jolie ou attirante, le problème se situait plutôt autre part.

"Oui peut-être, mais."


Mais quoi ?

Je marquais une petite pause, tant dans mon travail que dans ma pensée avant de reprendre. Le son du dermographe venant se mêler à notre conversation.

"Être jolie ne suffit pas pour séduire."


Non, pour séduire, il fallait comprendre des mécaniques sociales que je n’arrivais pas à assimiler, à observer. Il fallait être capable de s’adapter et là encore, j’étais en échec complet. Je n’avais pas de problème avec cet état de fait, ce n’était pas grave, j’avais compris que l’amour comme dans les films n’était probablement pas fait pour moi et vraiment. Ce n’était pas si grave que ça. Ca ne me manquait pas vu que je n’étais pas vraiment capable de le voir non ? On ne peut pas manquer d’un truc dont on ignore un peu l’existence.

Et pourtant.

En l’écoutant me parler de celui qu’elle appelait Hank, je devais bien admettre que cela faisait envie. Ça avait l’air à la fois profondément désagréable et agréable, mais les étoiles que je pouvais lire dans ses yeux me donnaient envie. C’était comme quelqu’un vous décrivant un plat qui de prime abord ne vous aurait pas du tout tenté, mais qui après description de ces saveurs et de ce que cela procure devient soudainement la seule chose dont vous avez envie.

"Je suis vierge."


Une information qu’on m’avait dit être intime, mais que je lâchais pourtant avec facilité. J’ignorais pourquoi, ça me semblait être utile pour qu’elle puisse comprendre que j’étais incapable de comprendre ce dont elle me parlait. Enfin, je comprenais, mais c’était plus compliqué que ça. Un peu comme une formule mathématique qui sur le papier paraît parfaitement logique, mais dès qu’il est question de l’appliquer, il n’y avait plus personne. Oui, l’amour, c’était ça pour moi, une formule que j’étais incapable d’appliquer.

"Un garçon a essayé une fois."


Ma voix tremblait plus que je l’aurai voulu.

"Je ne voulais pas, j’avais compris que c’était ça qu’il attendait, je m’y attendais pas alors j’ai paniqué."


L’adaptabilité, qu’est-ce que je vous disais.

"Clyde est intervenu ce jour-là... Je crois que c’est comme ça qu’il s’est… Comment ils disent ? Éveillé ?"


J’eus un sourire à ce souvenir, parce que tout ce que j’avais envie de retenir, c’était que mon meilleur ami était arrivé, qu’il m’avait sauvé de ce cauchemar et qu’on était parti très loin. La suite de l’histoire n’était pas très jolie à raconter et je préférais en rester là.

Me redressant soudainement, je passais d’une humeur à l’autre en deux petites secondes.

"C'est terminé ! Tu veux voir ?"


Lui annoçais-je joyeusement, revenant à quelques choses de plus doux et plus heureux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMer 20 Jan - 21:04

◊◊◊◊◊

Maison Wynter, Monica Street, 29 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


River ne comprenait pas pourquoi Velvet n'assumait pas tout ce potentiel de féminité qu'elle dégageait. Peut-être était-ce dû à son aversion pour l'espèce humaine ? C'était ce que la blonde s'imaginait, mais il y avait une infime chance qu'elle se trompe. Son travail d'analyste concernant les chiffres, non les hommes, elle n'était pas sûre et certaine de ce qu'elle voulait s'affirmer. Qu'importe ! Elle lui relata au mieux sa sensation d'amoureuse transie envers Hank sans se lasser, quitte à prononcer son nom par mégarde. Avait-elle été assez claire dans ses explications ? Difficile à dire, mais après un court silence, la brunette finit par avouer une chose très intime.

Il n'y a pas de honte à être vierge.

Dixit la principale intéressée qui a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans ! Les joies de l'adolescence, de l'insouciance et des beaux garçons sur les plages de Melbourne. C'était là son plus gros crush de l'époque, la parfaite gravure de mode du surfeur aux cheveux blonds qui draguait les filles d'un simple clin d'œil. Un ardent souvenir qu'elle s'empressa d'enfouir au plus profond de sa mémoire, de peur qu'elle de dérape et qu'elle fasse peur à son acolyte fétiche. En fait, à part ses rares amis australiens, personne ne savait les bêtises que River avait fait simplement pour le garder avec elle. En vain ? Pas totalement, puisque son visage se rappellera toujours. Comme le montre ce tatouage de cœur entrelacé telle une note de musique...

Un joli sourire vint se poser sur ses lèvres roses. C'était le bon vieux temps... Qui devait rester à jamais là où il était ! Oh non, l'analyste devait se concentrer sur son bas ventre qui continuait de la tirailler, mais en même temps sur une révélation de Velvet qui mit un point d'honneur à la lourde réflexion qu'elle se faisait un instant plus tôt. Un garçon attendait d'elle bien plus qu'une simple relation, elle n'était pas intéressée et il n'a pas apprécié. Heureusement que Clyde a pu la sauver de ce gars-là ! Mais si cet incident eut l'effet d'une révélation pour le modèle SQ800, la blonde comprenait tellement mieux pourquoi le déviant se préoccupait trop de la brunette. Son bien-être primait sur tout.

Clyde est vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

River n'insista pas plus, consciente que Velvet avait fait un pas vers elle sans qu'elle ne lui demande. Et elle pouvait s'estimer chanceuse d'être un minimum digne de confiance. Ainsi, elle se mit à serrer les dents pour la touche finale sur son bas ventre, jusqu'à entendre le son mélodieux d'un J'ai terminé qui sonnait divinement bien dans ses oreilles. L'australienne allait pouvoir observer l'œuvre d'art qui camouflait cette saleté de cicatrice !

Oh que oui ! J'en ai assez d'être allongée.

Elle se leva d'un bond, grimaçant comme jamais, et attrapa la main de sa comparse. Direction la salle de bain où trônait là un miroir grandeur nature. Mais en posant le regard sur le travail de la brunette, la belle métamorphosée rata un battement. Une splendide méduse aux couleurs chatoyantes ornait son corps de Barbie Pétasse impeccable, pour son plus grand plaisir. Et comme la blonde n'était pas capable de dire quoi que ce soit, elle se contenta simplement de sourire, prenant la demoiselle dans ses bras. Elle allait devoir la remercier comme il se doit !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyMer 3 Fév - 19:08



Tell me who you are !


Si tu pouvais m'entendre, je dirais que nos empreintes ne s'effacent jamais des vies que nous avons touchées.

Clyde était bien plus qu’exceptionnel à mes yeux. Je n’imaginais pas ma vie sans sa présence non loin. Sans son amitié, sans ses conseils ou sans sa protection. Il était mon filet de sécurité dans un monde où j’avais souvent l’impression de marcher sur un fil tendu au-dessus d’un précipice. Ne faisant que sourire à l’évocation de ce dernier, je m’étais parfois demandé si j’étais amoureuse de lui, mais même là, j’avais l’impression que ça allait bien au-delà. Ce que lui et moi, nous partagions, c’était plus que ça, non ? Ou peut-être que j’avais cette sensation uniquement parce que je ne comprenais rien à l’amour.

Mais au moins, ce soir, j’avais une amie à qui parler. Était-ce mon amie ? Je ne pouvais m’empêcher de me dire que oui. Elle était gentille avec moi, elle m’écoutait, n’avait pas peur de mes réactions, elle avait l’air de comprendre comment je fonctionnais et de s’en accommoder. Alors peut-être qu’elle pourrait être cette traductrice pour moi, peut-être qu’elle pourrait m’aider à mieux comprendre, mieux cerner les choses. Peut-être qu’elle pourrait m’aider oui.

Ce n’était pas encore le moment cependant, pour l’heure, c’était son moment à elle. Imprévisible, elle m’avait attrapé la main, m’avait emmené jusqu’à sa salle de bain et avait découvert mon œuvre sur son bas-ventre. J’étais plutôt contente de moi, assez fière de mon travail sur les couleurs et les mouvements de l’animal qui épousait ses formes discrètes pour les sublimer. Si j’étais très contente du résultat, je n’étais pourtant pas la principale concernée et je finissais toujours par redouter la réaction de ceux qui passaient sous mes aiguilles. Fébrile, j’attendais donc un mot de sa part, une réaction, et celle-ci arriva sous la forme d’une étreinte à laquelle je ne m’étais pas attendu.

Mon corps se crispa dans un premier temps, peu habitué au contact physique que je ne pouvais pas anticiper, mais rapidement, je me détendais, entourant son corps de mes bras avec un petit sourire sur les lèvres.

"Ça veut dire que ça te plaît ?"
lui demandais-je quand même, ayant besoin d’une véritable confirmation pour être certaine de ne pas mal interpréter ce câlin improvisé.

Il me restait encore à nettoyer un peu, ce que je m’empressais de faire lorsque nous retournions dans le salon.

"Je vais te mettre du cellophane autour. C’est important de le garder au moins trois heures. Ca va protéger la cicatrice des frottements pour ces premières heures cruciales et le pansement cellophane permet également à ta peau de "rejeter" l’excédent d’encre."

Même si, en théorie, il devrait en avoir peu si j’avais bien fait mon boulot.

"Après ces quelques heures, tu pourras l’enlever et là... Dans l’idéal, je te conseillerai de le laisser le plus à l’air libre possible ou porter des vêtements 100% coton pour le laisser respirer au maximum. Évite les jeans qui compressent cette zone... De toute façon, on commence à entrer dans la belle saison, les robes fluides seraient idéales la cicatrisation."


Déroulant le rouleau de papier cellophane après avoir appliqué de la vaseline sur ce dernier. Je fis le tour du corps de la jeune femme avant celui-ci.

"Pour les soins, lave toi toujours les mains avant. Tu nettoies ensuite ton tatouage avec de l’eau et du savon ph neutre. Dans l’idéal un savon sans parfum, colorant, et autre saloperie. Après l’avoir lavé, tu sèches la zone en tamponnant avec ta serviette, surtout ne pas frotter. Et là, tu pourras appliquer une crème cicatrisante et antiseptique. Si tu peux, renouveler l’application de crème toutes les 4 heures la première semaine, c’est pas mal."


Comme toujours, je me perdais dans des explications sans même m’en rendre compte.

"Après ça, une fois, tous les soirs pendant un mois"
concluais-je enfin.

Et maintenant que nous en avions fini, mes pensées revenait à notre conversation triviale. À l’amour, à ce que ça faisait. Je détournais les yeux vers l’extérieur en me disant que si je voulais parler, ce serait maintenant où jamais. J’avais l’impression que Clyde ne pourrait pas répondre à mes questions cette fois alors que Taylor.

"Tu crois vraiment que je peux plaire à quelqu’un ?"

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor EmptyJeu 4 Fév - 20:07

◊◊◊◊◊

Maison Wynter, Monica Street, 29 Mai 2039

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Uwf5
Tell me who you are !


Une accolade fort méritée envers cette superbe brune qui avait fait de l'excellent travail sur ce corps. Soucieuse jusqu'au bout, Velvet demanda à River si elle aimait ce qu'elle voyait. Oui ! Une véritable franchise qui avait le chic d'apposer ce sourire sur les lèvres de la blonde, tandis que le tandem retournait en vitesse au salon pour la suite des évènements. Le temps de remettre sa petite lingerie pour cacher ce qu'elle avait laissé à l'air sans la moindre gêne étonnement.

Je t'écoute. Que dois-je faire à présent ?

Toujours debout, elle observait la brune dérouler du cellophane sous ses yeux clairs. Et les explications qui s'en suivirent furent d'une réelle importance aux yeux de l'australienne qui comptait les appliquer comme suit : ne pas toucher au cello durant trois heures. Par la suite, faire en sorte que le tatouage reste à l'air libre autant que faire se peut, et porter du coton s'il n'y a pas d'autre alternative. Sans oublier les consignes d'entretien de ce petit bijou coloré qui devrait plaire à @Hank Anderson. River n'interrompait pas Velvet, la laissant dire tout ce qu'elle avait besoin de dire pour que tout se passe à merveille à l'avenir. Ce n'est qu'une fois son monologue achevé que l'australienne put remettre son gros pull 100% coton sur les épaules, avec un clin d'œil furtif en signe de compréhension.

Merci à toi en tout cas. Je ferai extrêmement attention.

Jouant la carte de l'indifférence quant à ta tenue, l'analyste prit les mains de son acolyte et les serra tout doucement. Les deux femmes s'observaient un instant et puis, ce fut une question quelque peu troublante qui finit par émerger des lèvres de celle qui avait fait l'effort exceptionnel de quitter sa zone de confort. Chacun pouvait plaire à quelqu'un, si tant est que la personne désignée soit en mesure de le voir.

J'en suis certaine Velvet.

La blonde aurait pu surenchérir et lui donner sa version des faits, tout comme elle l'avait fait quand il fallut lui expliquer la notion divine de tomber amoureux. Mais l'heure tournait en sa défaveur. River devait retourner chez Hank le plus vite possible, sous peine d'avoir à subir son courroux. Oh le vieux lieutenant de police acceptait de la laisser se promener, mais il détestait rentrer chez lui et ne pas revoir sa chérie, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave encore une fois. Ainsi, l'analyste émérite laissa Velvet ranger tout son matériel et partir rejoindre Clyde qui attendait toujours en dehors. Une promesse venait d'être faite juste avant que la brune ne s'en aille... Celle de la revoir autour d'un café et de discuter de ses tourments quant à l'amour et l'estime de soi. Mais ça allait devoir attendre que la blonde puisse revenir au Repaire sans risque de rechute...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor   Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me who you are ! ▸ Moeïra & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] We're not made to get along ▸Jake & Taylor
» Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]
» Who needs a check-up ? ▸ Ezra & Taylor
» I will always love you ▸ Hank & Taylor
» Let's work together (Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-