AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyLun 16 Nov - 23:47

◊◊◊◊◊

Galerie d'art Ethnik, Nord de Détroit, 6 Février 2039

[FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène Br5m
A day like no other


Bing ! Un bruit de cadre qui s'effondre à terre. C'est pas vrai ! Le cri désespéré de Hélène qui l'avait pourtant bien accroché la veille. À moins d'une demi-heure de l'ouverture de la galerie au public ? Elle se serait bien passée de ça. Mais elle n'avait guère le choix que de tout nettoyer et surtout ? De remplacer au pied levé ce qui n'avait pas l'intention de rester figé au mur. Bon, ce n'était pas l'un de ses clichés préférés, mais tout de même ! Un profond soupir quitta ses lèvres tandis qu'elle retirait tous les morceaux de verre éparpillés sur le sol. Il n'était ni question de se couper, ni d'en laisser un seul à vue ! La brune s'en voudrait que quelqu'un marche ou tombe dessus !

Neuf heures du matin. L'incident était clos, comme s'il n'avait jamais existé. Enfin presque, puisque la Baby Doll était quand même parvenue à se couper l'index dans la précipitation. Une simple entaille rapidement calfeutrée avec son petit pistolet à flammes bleues. Aurait-elle pu demander de l'aide à sa Kylie au lieu de le faire toute seule ? Et bien non. Parce que sa superbe rousse était partie récupérer la jeune Alice Williams. Kara et Luther devant s'absenter, le couple de Traci en avait la charge exclusive. Oh, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici ! Les filles avaient eu le loisir de faire sa connaissance le jour de l'inauguration de la galerie Ethnik, soit deux mois auparavant, jour pour jour qui plus est ! Une sacrée coïncidence non ?

Mais alors que les premiers visiteurs firent leur entrée, Hélène crut entendre des bruits de pas rapides et courts. Comme ceux d'une enfant qui viendrait se jeter dans les bras d'une adulte par pur hasard ? Ça y ressemblait fortement en tout cas, si bien que la demoiselle se retourna à temps pour intercepter les bras tendus de la petite fille. Bonjour Alice ! Comment vas-tu ? Elle lui parlait dans la langue des signes, une obligation pour tous ceux qui voulaient lui adresser la parole. La pauvrette... Perdre la voix à cause du raid ! Jamais elle ne s'en remettrait, pas plus qu'elle serait en mesure de récupérer la parole un jour. Mais le couple de Traci savait s'y prendre avec elle. La Baby Doll leva ensuite les yeux vers Kylie et lui tira la langue. Comment ? Était-elle devenue légèrement espiègle avec sa tendre moitié ?




Dernière édition par Hélène WR400 le Sam 20 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice YK500
Alice YK500
Déviante
Âge : 5
Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Cachée loin des combats.
Emploi/loisirs : Aucun
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptySam 28 Nov - 21:44
A day like no other
Alice s’était levée tôt ce matin. Kara et Luther devaient partir, certainement pour des rendez-vous pour tenter de trouver des passeurs ou encore des passeports… Des rendez-vous parfois dangereux où ils ne pouvaient pas emmener leur fille. Et puis, depuis ce qu’il s’était passé au raid… Ils tentaient au maximum de la laisser en dehors de tout ce qui pourrait la mettre au danger. Ils ne l’emmenaient maintenant que lorsqu’ils étaient sûrs et certains que rien ne pouvait lui arriver… Alice n’aimait pas être mise de côté de cette façon, mais elle n’en disait rien. Elle avait toujours peur de les voir partir sans elle. Elle avait aussi, malgré tout, toujours peur qu’ils finissent par la laisser derrière et l’abandonner. C’était certainement idiot, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était possible. C’est pour ça que lorsque que Kylie vint la chercher, elle se retourna un instant vers ses parents, un peu comme si c’était la dernière fois qu’elle les voyait. Et puis, elle regarda Kylie et serra fort sa main tout en lui souriant. Elle utilisa sa main libre pour signer : "Ça va ?”

Alice fut très sage pendant le trajet. Enfin, elle est toujours sage, après tout. Mais elle ne parla pas beaucoup, sauf pour répondre aux éventuelles questions de Kylie. Elle n’avait pas raison de l’ignorer, elle n’était pas la cause de ses idées noires. En regardant par la fenêtre, elle pensait à comment elle avait rencontré le couple d’androïdes. Kara et Luther avaient voulu lui faire plaisir ce jour-là : connaissant son amour du dessin et plus globalement de l’art et ayant entendu parler de l’inauguration d’une galerie en ville, ses parents l’y avaient emmené. De fil en aiguille, ils avaient fait connaissance avec Hélène et Kylie et rapidement, Alice avait commencé à passer du temps avec eux. Aux yeux de la petite fille, elles faisaient maintenant partie de sa famille.

C’est donc sans hésitation qu’une fois arrivée, elle coura directement dans les bras de Hélène, qui la réceptionna à temps. “Bonjour Hélène. Ça va aller et toi ?” Alice se sentait bien avec Kylie et Hélène. Elles savaient parler la langue des signes, ce qui lui facilitait la tâche et elles étaient très, très gentilles. Elles savaient comment lui redonner le sourire en peu de temps. Alice les regarda tour à tour. Elles étaient mignonnes ensemble. D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour le dire en signant, un léger sourire aux lèvres. Et puis, elle regarda autour d’elle, avant de poser une question : “Il y a de nouveaux tableaux ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyDim 20 Déc - 23:47




A day like no other

@Hélène WR400 @Alice YK500  „


Une autre journée débutait, mais elle était différente des autres. En quoi elle était différente ? Eh bien, Kylie devait aller chercher la petite Alice pour la garder avec sa douce. Kara et Luther devaient s’absenter, et ça faisait plaisir aux amoureuses de prendre bien soin d’elle. Kylie adorait les enfants, humains ou non. Alice était différente, mais dans le bon sens du terme. Elle était si adorable qu'elle voudrait la kidnapper pour plus longtemps, mais ce n’était que temporaire. Le temps que Kara et Luther reviennent quoi… La photographe arrivait sur les lieux et apercevait la jolie Alice. Kylie saluait les deux autres androïdes, qui étaient comme les parents de la petite. Elle baissait son regard vers cette dernière qui lui serra la main, mais quand même fort.

Alice avait perdu l’usage de sa voix, donc elle parlait en langage des signes. Kylie ainsi que Hélène avaient appris cette langue pour mieux communiquer avec cette dernière et avec plaisir même. Alice lui demanda si elle allait bien. Kylie souriait avant de lui répondre en signe. “Oui et toi ?” Une fois qu’elle lui répondait, elles se dirigeaient vers la galerie Ethnik, c’était la galerie ainsi que leur appartement en même temps. Merveilleux, non ? C’était une chouette trouvaille. En arrivant sur les lieux, Hélène les attendait et serrait Alice dans ses bras qui avait couru vers elle.

Kylie avançait doucement pour les rejoindre le sourire aux lèvres. C’était beau à voir. Hélène lui demandait si la petite allait bien. Alice lui répondit que ça allait aller. C’est vrai que c’était dommage de perdre l’usage de la voix durant le raid. Il avait forcément un moyen pour qu’elle le retrouve… Si le couple pouvait faire ce cadeau à cette dernière, elle le ferait sans hésitation. Elles aimaient Alice, elle était comme un membre de la famille également. Hélène regardait Kylie qui lui tirait la langue, comment osait-elle ? Kylie lui répondit en usant de la même technique.

La rousse observait Alice qui demandait s’il y avait de nouveau tableaux. Elle hochait la tête avec un large sourire aux lèvres. Un regard plus que espiègle était présent sur le visage rayonnant de Kylie. Elle lui répondait “Oui, on en a des nouveaux.” Elle regardait brièvement Hélène avant de regarder la petite. “Vient on va te montrer.” ajouta-t-elle en signe avant qu’elle lui tende gentiment la main. Kylie voulait lui donner l’impression qu’elles partiraient en aventure dans la galerie, à la recherche de nouveau tableau. Oui, il y en avait, mais pas encore posé. Ils reposent dans la petite entrepôt en arrière de la galerie en sûreté.  

design  ϟ vocivus // icons ϟ  vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyMer 6 Jan - 16:44

◊◊◊◊◊

Galerie d'art Ethnik, Nord de Détroit, 6 Février 2039

[FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène Br5m
A day like no other


Un câlin bien mérité, suivie d'une petite espièglerie à l'encontre de sa bien-aimée qui ne tarda absolument pas à lui rendre tout aussi subtilement. Alice allait bien au moins, ce à quoi la brune s'efforça de lui répondre en retour. Toujours quand tu es là. La rousse les rejoignit d'un peu plus près, laissant planer autour d'elles cette douce sensation de famille aimante et soudée... Qu'à cela ne tienne aux yeux des autres ! La fillette ne faisait guère de différence entre Kara et Luther d'un côté, et Hélène et Kylie de l'autre. En fait, les androïdes n'avaient pas de famille à proprement parlé. Ils n'avaient jamais été configurés pour ça à l'origine de leur code. Mais la déviance offrait des possibilités infinies, alors pourquoi ne pas s'y calquer ?

Alice ne perdait pas le Nord. Elle s'intéressa immédiatement au travail du couple, demandant s'il y avait de nouveaux tableaux qu'elle pourrait voir. Bien entendu ma chérie ! Mais comme son mètre quatre-vingt de femme fatale le savait, ils n'étaient pas accessibles au public pour l'instant. Le regard des deux Traci se croisa brièvement avant que chacune d'entre elles ne prennent une main de leur invitée d'honneur. Direction la case secrète ! Et bien sûr, il n'était pas question de l'y amener sans faire le parcours des visiteurs endurcis. Même si la jeune YK500 les connaissait, Hélène aimait lui montrer, encore et encore, dans l'unique espoir de la rendre addict à la photographie à défaut d'autre chose. Protéger Alice restait une priorité absolue, tant que la Coalition serait dans les rues de Détroit.

Pendant le trajet, le regard de la brunette contemplait non sans sourire son autoportrait préféré, celui pris lorsqu'elle se trouvait assise sur le rebord dépecé du haut d'un gratte-ciel en ruine. Le regard perdu au lointain, fixant l'horizon des évènements tandis que le Soleil se couchait sur la ville de Détroit. Les yeux plissés, l'expression d'une Baby Doll si sage... Oups ! Une rémanence. Un regard complice vers la rousse lui indiqua une nouvelle fois qu'elle ne regrettait pas cette photo au naturel. Et puis, le trio finit par arriver devant une porte dérobée, éloignée des regards indiscrets. Il fallait trouver une cache appropriée pour qu'elles puissent travailler non ? Après toi Alice. Lui lança t'elle par la langue des signes tandis qu'elle ouvrait ladite porte, gardant un œil averti derrière son épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Alice YK500
Alice YK500
Déviante
Âge : 5
Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Cachée loin des combats.
Emploi/loisirs : Aucun
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyJeu 7 Jan - 22:09
A day like no other
Alice avait toujours admiré le lien qui unissait Hélène et Kylie. Elles avaient l’air si amoureuses… Elle avait l’air… Si heureuses ! Toujours heureuses, comme si le monde à feu et à sang autour d’elle n’importait pas, comme si la guerre entre androïdes et humains n’existait pas. Comme s’il n’y avait qu’elles deux… Et la petite, bien sûr. C’était un lien puissant, un lien attendrissant… Et surtout, elles représentaient une certaine stabilité pour la fillette. Comme une bouée de sauvetage dans un énorme océan, alors qu’un orage allait éclater d’un moment à l’autre. Car pour l’instant, malgré leurs efforts, Kara et Luther ne représentaient pas cette stabilité… Ils se criaient souvent dessus, ignoraient quel chemin prendre pour la protéger… Ils étaient aussi perdus que Alice l’était et même si cela ne les empêchait pas d’être de merveilleux parents, ce n’était pas ce dont l’enfant androïde avait besoin. le couple tenant la galerie était ce dont elle avait besoin : d’autres parents, stables, qui la sortaient de ce quotidien de confusion et de peur… Des parents qu’elle n’avait connu dans un cadre joyeux, et non dans le malheur. Ce qui lui fallait pour aller mieux alors qu’elle allait au plus mal, au moins pour quelques heures en tout cas. Si Luther et Kara avaient une place spéciale dans son coeur, Hélène et Kylie avaient leur place aussi. Alors, Alice était rassurée de savoir qu’Hélène allait bien. Et ses mots la réconfortaient.

Bien rapidement, elle demanda à voir les nouveaux tableaux et bien sûr, on répondit à sa demande. Mais d’abord, comme toujours, le trio empruntait le parcours des visiteurs. Et bien sûr, pas le parcours des amateurs ! La fillette n’en perdait pas une miette, admirant toutes les œuvres qui passaient devant ses mirettes. Et puis, Hélène s’était arrêtée devant l’un de ses autoportraits. Alice l’aimait bien. Quand on le regardait, on se sentait… calme. Paisible. Enfin, le parcours fut fini, arrivant à une porte cachée. Cela faisait toujours sourire un peu la petite, qui avait l’impression d’emprunter la porte de Narnia en prenant cette porte : dans tous les cas, elle se retrouvait dans un monde fantastique. Elle rentra après l’invitation et son regard se glissa partout, cherchant partout la nouveauté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyJeu 21 Jan - 6:14




A day like no other

@Hélène WR400 @Alice YK500  „


Kylie et Hélène prenaient chacune une main de la petite Alice pour se rendre au fameux entrepôt, là où il y avait les prochaines œuvres à poser. Une fois en face de cette fameuse porte, Hélène l’ouvrit, laissant Alice découvrir le contenu la première. La grande rousse, l’observait souriant à pleine dent. Elle adorait faire plaisir à Alice, une enfant terriblement adorable. Il n’y en avait pas deux comme elle. Son amour pour elle n'était pas le même genre d’amour qu’elle éprouvait pour sa chère et tendre Hélène. Hélène avait une place importante dans sa vie et ça, elle le savait.  

La jeune androïde entrait dans la pièce, suivit de son amante et Kylie fermait la marche prenant soin de fermer la porte derrière elles. Personne n’allait venir les importunés. La rousse glissait ses mains dans ces poches marchant au même rythme que Alice. Son regard était brillant, rempli de malice. Kylie avait décroché une nouvelle photo. Bien sûr, c’était sa muse, qui d’autre ? Bon, il est vrai qu’elle pourrait prendre en photo Alice… Tient ça serait une idée.

Elle s’approchait de cette dernière puis elle tirait sur une toile. C’était un paysage qu’elle avait photographié vers la nuit, mais avec les lumières extérieures ça donnait un beau résultat. C’était le pont ambassadeur éclairant la nuit, dans toute sa splendeur.  La photo était prise à partir du parc Riverside. C’était joli et presque… On ne voudrait pas dire envoûtant, mais quasiment féérique au vu de la neige. Elle se tournait vers Alice pour lui demander. “Tu aimes ça ?” toujours en langue des signes. Sinon que pourrait-elle montrer à cette charmante demoiselle ? Sinon à côté, il y avait le parc Riverside, qui donnait une vue sur les modules pour enfant. Il y avait deux-trois enfants qui jouaient dans la neige que l’on pouvait voir.

Tu veux lui montrer quelque chose, Hélène ?

Demanda Kylie puisqu’elle lui avait montré ces deux photos, Kylie avait hâte que sa douce lui montre les siennes. Les avait-elle vu ? Ordinairement, oui, car elle était toujours excitée de voir ce que son amoureuse prenait en photo.  

design  ϟ vocivus // icons ϟ  vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyJeu 21 Jan - 23:52

◊◊◊◊◊

Galerie d'art Ethnik, Nord de Détroit, 6 Février 2039

[FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène Br5m
A day like no other


Ainsi, le trio de déviantes s'était réfugié dans la cache secrète où Hélène et Kylie pouvaient composer et stocker leurs œuvres loin des regards indiscrets. Bien qu'elles préféraient opérer de nuit, en prenant un court repos de plusieurs heures, elles ne se lassaient jamais. C'est pour cela qu'Alice avait son passe-droit ! Pour vérifier que le couple ne ménageait pas ses efforts. Et en l'occurrence, il y avait bien une toute nouvelle exposition qui se préparait en ce moment-même. La rousse venait de montrer un spécimen à la jeune fille curieuse, un cliché nocturne du pont de Riverside. Il y en avait d'autres comme celui-ci, et davantage à venir, qui montraient la ville de Détroit sous un autre angle. La pollution lumineuse empêchait malheureusement de voir les étoiles briller dans le ciel mais... Les artistes savaient manier leur appareil comme personne.

C'était donc ça le thème de la prochaine exposition. Avec pour intitulé ? Détroit by Night, by H&K... Ça avait son petit effet ! Et ça sortait du lot aussi. Elle rougissait la Baby Doll, convaincue que la rétrospective plairait aux habitués comme aux nouveaux visiteurs de la galerie Ethnik. Gardant un œil sur Alice, elle prit un court instant pour s'entretenir avec Kylie qui se demandait si sa brune avait quelque chose à montrer à leur jeune invitée. Bien entendu ! Alice, suis-moi s'il te plaît. Usant de la langue des signes pour qu'elle daigne la comprendre, Hélène montra du doigt une grosse caisse qui fourmillait de petites merveilles non-retouchées. Elle suivait du regard les pas empressés de la fillette, qui fouilla et trouva un bel album photo. Ouvre-le ! Ce que la brunette proposa à Alice sans s'inquiéter davantage. Et pendant que la demoiselle en profitait pour s'extasier devant tous ces clichés non travaillés, Hélène en profita pour rejoindre Kylie et l'embrasser amoureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Alice YK500
Alice YK500
Déviante
Âge : 5
Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Cachée loin des combats.
Emploi/loisirs : Aucun
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyDim 14 Fév - 13:47
A day like no other
Attentive et sage, Alice suivait le couple jusqu’à l’entrepôt, où reposaient les oeuvres qui n’étaient pas encore exposées. La jeune androïde aimait bien cette sensation d’être spéciale : elle était la seule à avoir le droit de voir l’exposition en avance, après tout. Et cela lui donnait vraiment l’impression de compter pour Hélène et Kylie. Elle en avait certainement besoin, en ce moment. Depuis le camp, son moral ne cessait de se dégrader et les disputes de Kara et Luther n’arrangeaient rien. Les pensées sombres étaient presque tout ce qui restait à Alice. Mais ces journées auprès du couple d’artistes représentaient un véritable boost au moral de l’enfant. C’est peut-être pour ça que ses parents la laissaient aussi souvent aller avec elles…

Alice observait tout d’abord une belle photographie de Detroit, la nuit. S’approchant, elle regardait les moindres détails, le moindre changement de luminosité ici et là. Ses yeux n’avaient pas envie de se décrocher, elle avait simplement envie de regarder le parc pendant des heures. Mais Kylie attira son attention en bougeant ses mains : elle lui demandait si elle aimait. Souriant, elle signait à son tour “Oui, c’est magnifique. On a envie de sauter dans la photographie et jouer dans la neige.” Et puis, elle reprit sa contemplation, son regard passant sur un autre cliché, tout aussi magnifique. Elle entendit bien les deux androïdes discuter, mais elle ne s’en préoccupa pas plus que ça, continuant d’observer attentivement. Du mouvement attira à nouveau les yeux de Alice. Obéissant, elle suivit Hélène comme elle lui avait demandé, avant de se précipiter vers la grosse caisse qu’elle lui désignait. Curieuse, elle fouilla un peu, tombant sur un album photo. Un regard vers Hélène qui l’autorisait à l’ouvrir et, le sourire au livre, elle parcourut l’album, s’attardant sur chaque cliché, le détaillant et l’admirant. Ces clichés n’étaient pas travaillés et pourtant on sentait très bien la patte de Kylie et Hélène. On sentait toute la passion qu’elles avaient mis dedans, leur talent, toutes les émotions qu’elles souhaitaient transmettre et ce, sans même qu’ils soient travaillé. Le couple avait réellement un talent là-dedans, Alice le savait et n’avait plus besoin qu’on lui prouve.

Elle releva la tête, laissant le couple profiter de son moment avant de signer quelques mots : “Vous êtes vraiment douées. Les photos sont très belles.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyJeu 18 Fév - 21:35




A day like no other

@Hélène WR400 @Alice YK500  „


Alice répondait à Kylie concernant la photographie, que c’était magnifique, et qu’on avait envie de sauter dans la photographie et jouer dans la neige. C’était tout aussi le but que recherchait Kylie, elle était très contente du commentaire de la jeune androïde. Puis Kylie demandait à Hélène  si elle voulait montrer quelque chose à Alice, elle se précipitait aussitôt. Elle demandait à Alice de la suivre, usant toujours la langue des signes. La brunette montrait une grosse caisse du doigt. Oui, Kylie savait ce qu’il y cachait. Elle les suivait toute souriante. Alice y trouvait un album photo, Hélène lui disait qu’elle pouvait l’ouvrir. La rousse laissait Hélène s’approcher d’elle et prolongeait le baiser qu’elle lui offrait, mais pas trop longtemps, car il y avait une enfant pas très loin.

Alice parcourait l’album photo, puis Kylie l'observait, accotant sa tête contre celle de son amoureuse. Dans l’album, il y contenait des photos pas travaillées. C’était toutes leurs vies, leurs passions et choses qu’elles voulaient transmettre à tout public. Elle était plus que ravie d’avoir démarré tout ça aux côtés de sa chérie. La jeune Alice, disait en langue des signes qu’elles étaient très douées et que les photos étaient très belles. Kylie se défait de l’embrassade de Hélène pour se rapprocher de Alice.

Merci, ça nous touche énormément. Tout ça compte pour nous.” fit Kylie en signe. “Transmettre notre passion à travers les photos est notre but principal, on ne l’oublie pas.

Elle vint s’asseoir à ses côtés tandis que son regard était dirigé vers l’album en question. Elle ne perdit pas pour autant son sourire, mais ces pensées divaguaient ailleurs. Puis, elle fronçait les sourcils.

Essayer d’oublier d’où nous venons... Chacunes d’entre nous, on ne l’a pas eu facile…

Ajoutait Kylie tandis qu’elle pensait à l’Eden club, puis elle passa un bras par-dessus les épaules de Alice, posant doucement sa joue sur le dessus de sa tête la rapprochant contre elle afin de lui offrir un câlin. Il ne dure qu’un petit instant, avant qu’elle se redresse doucement.

Que désires-tu faire par la suite ?”    

design  ϟ vocivus // icons ϟ  vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène EmptyDim 21 Fév - 20:07

◊◊◊◊◊

Galerie d'art Ethnik, Nord de Détroit, 6 Février 2039

[FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène Br5m
A day like no other


Le couple se sentait fortement touché par les paroles signées de la petite Alice. Elle aimait leurs photos, et ne montrait aucun doute sur leurs talents respectifs. Elle souriait la brune, jetant des regards vers la rouquine avec ces yeux toujours pétillants. Car leur nouvelle exposition était prévue pour très bientôt. Et bien entendu, une multitude d'idées toutes aussi originales les unes que les autres émergeaient dans leurs esprits bioniques. De quoi rafraîchir la galerie pour l'année à venir ! Oh elle avait hâte la Baby Doll, de changer la décoration de la galerie Ethnik avec la nouvelle collection nocturne signée H&K ! Mais d'ici à ce que toutes ces choses évoluent dans le bon sens, la jeune demoiselle devait être occupée en l'absence de Kara et Luther. Mais quoi proposer ? Kylie avait déjà émis cette question, mais sa compagne n'hésita pas à répondre à la place de la fillette.

Je pense qu'on devrait aller faire un tour sur les hauteurs. La journée est magnifique, profitons-en ! Qu'en dis-tu mon cœur ?

Sur les hauteurs n'est-ce pas...? Inutile de chercher loin, parce que Hélène savait pertinemment où aller sans avoir à négocier auprès de son mètre quatre-vingt sulfureux qui avait très bien compris la manœuvre.

Alice, veux-tu voir la ville de Détroit sous un autre angle ?

Tout en signant, et sans attendre un quelconque accord de qui que ce soit, les deux femmes kidnappèrent  chacune une main de l'androïde et quittèrent leur cache secrète en refermant bien derrière elles. Puis, laissant la galerie tourner comme elles en avaient toujours eu l'habitude, elles prirent un escalier qui les menaient au toit de l'immeuble délabré. Bien entendu, la brune aurait pu prendre ses aises et se rendre là où le couple passait la plupart de ses soirées dans l'intimité mais... Elle ne pouvait pas négliger un hypothétique vertige de la jeune fille. Alors ce serait le toit de leur immeuble décomposé pour commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène   [FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] A day like no other ▸ Alice, Kylie & Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's just a bad dream ▸ Kylie & Hélène
» [FB] No pain no gain ▸ Kylie & Hélène
» [FB] What love means... ▸ Eli & Hélène
» Please, don't be sad ft. Alice
» What do you want ? ▸ Simone & Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-