AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 coffee, justice and sharp tongue ((LILY))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily McAdams
Lily McAdams
Humaine
Âge : 25
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : Detroit.
Emploi/loisirs : Flic fraîchement émoulue de l'école de Police ; spécialisée en psychologie criminelle.
MessageSujet: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) EmptyDim 28 Mar - 23:42

coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) 81478

Lily Ann-Rose McAdams

Humains

.

Identité

Nom : Mcadams hérité de son cher paternel qui est parti chercher des clopes depuis vingt cinq ans. Le bureau de tabac n'était pas tout à côté, faut bien l'excuser.
Prénom : Lily Ann-Rose et elle a échappé de peu aux prénoms des ancêtres féminins de la famille, dieu merci ! Lily, c'est court et simple, et ça lui convient tout à fait.
Sexe : Féminin.
Date & lieu de naissance : Chicago, un 3 mai 2014.
Nationalité : Anglo-Américaines. Merci papa pour le côté so British.
Groupe : Humains.
Orientation Sexuelle : Pansexuelle. Vaste question ; Lily n'aime pas trop les étiquettes dans leur ensemble, mais si elle devait vraiment se définir, elle aime quelqu'un pour la personnalité, l'alchimie, non son genre. People are people, après tout.
Situation Célibataire. Un peu trop occupée à étudier et à s'en sortir professionnellement pour s'intéresser à tout ça.
Occupation/Métier : Fraîchement sortie de l'école de Police, elle est flic, le bas de l'échelon, mais compte bien se spécialiser grâce à sa discipline de Psychologie Criminelle obtenue avec les honneurs à son diplôme.
Avatar : ft. Zendaya Coleman
Double Compte ? Non.

Physique

coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) Lily10
Lily est une jeune femme petite, à la carrure fine mais musclée. Elle a une espèce de présence qui fait que malgré son aspect minuscule, la demoiselle sait s'imposer. Assez peu féminine, elle a souvent l'air plus fatiguée ou blasée qu'autre chose. Son visage a des traits fins, ses yeux sont d'un chocolat foncé, sa peau métissée ornée ici ou là de quelques tatouages. Ses longs cheveux, frisés de nature, sont souvent attachés car elle ne supporte pas qu'ils lui tombent dans les yeux quand elle travaille.

Adepte des vêtements pratiques, c'est plus jean et chemises que robes pour Lily. Elle possède un style assez particulier, conçu à partir de l'adage : tant que c'est confort, ça passe. Elle aime être libre de ses mouvements. Elle porte quelques bijoux, notamment des boucles d'oreille ainsi qu'un collier qui est sûrement l'une de ses choses les plus précieuses, hérité de sa grand-mère.  

Caractère


Lily a un tempérament entier, cynique et désabusé. N'essayez pas de lui marcher sur les pieds, ou ses piques et sa langue acérée risquent de vous transpercer. Dotée d'une solide assurance, elle n'hésite pas à faire savoir qu'elle existe. Impatiente, empressée et féroce, la demoiselle est un vrai petit démon quand elle s'y met. Mieux vaut ne pas l'énerver ! Pourtant, au-delà de son caractère parfois taciturne ou râleur, Lily a un bon fond, un grand coeur et du genre à prôner la justice et la liberté. Les étiquettes, très peu pour elle - elle déteste un peu cette facette de la société à vouloir catégoriser les gens. Elle fait beaucoup de bénévolat pour aider autrui, sans en attendre de lauriers pour autant. Intelligente et vive, elle aime lire et est très curieuse, notamment sur l'intelligence humaine et la conscience en elle-même, ce qui l'a poussé vers la psychologie criminelle et la manière dont fonctionnent les comportements des criminels. Logique et efficace, elle n'aime pas s'ennuyer ou se tourner les pouces et désire toujours faire quinze millions de choses, parfois en oubliant de s'occuper d'elle-même. Elle est un peu garçon manqué, un rien fonceuse et a des opinions parfois tranchés sur certains sujets - mais elle est en réalité ouverte aux débats tant que l'autre partie a des arguments. Elle aime connaître autrui, sans pour autant se dévoiler - elle est une très bonne épaule sur laquelle pleurer, une amie loyale et fidèle.

Lily est un peu déjantée, dans le sens où quand elle se lâche, elle ne le fait pas à moitié. Chanter debout sur une table ou danser en pleine rue ? Tout à fait son genre. Les conventions sociales sont un peu le cadet de ses soucis. Elle apprécie les gens, tiraillée entre pessimisme et foi en l'humanité. Elle veut croire en la bonté, en la douceur et en les autres, malgré son côté parfois un peu sombre. Lily n'est pas facilement stressée mais a tendance à ne pas être à l'heure, hélas - elle n'est pas du matin. C'est que la demoiselle n'hésite pas à passer ses nuits sur du travail ou les curiosités obsessionnelles du moment, passant des nuits blanches à se caféiner. Cependant, maintenant qu'ele est dans la vie active, elle compte bien prouver sa valeur et démontrer qu'elle est capable d'aller loin et d'arrêter des criminels aussi bien que les autres.  



Histoire




« T’es mignon. » Lily hausse les sourcils et roule des yeux au ciel avant de ricanner. Brett rougit sous le compliment de la petite voisine - Crissy ? Christie ? Quelque chose dans ce goût-là. Les trois enfants se font face, en bas de l'immeuble un tantinnet délabré. Brett se palpe le cou, indécis sous le regard de sa meilleure amie - Lily finit par lui donner un coup de pied pour qu'il réagisse. C'est que Brett peut-être assez bête, dans ces cas-là. Comme tous les hommes, elle a l'impression - ses beaux-pères se succèdent, à chaque fois de nouveaux frères ou soeurs, et c'est maman qui trinque, qui doit se saigner aux quatre veines pour nourrir la famille. Lily, la plus âgé, neuf ans à son actif, l'aide comme elle peut, séchant l'école pour s'occuper des plus petits. « Brett Channon ! Lily McAdams ! Petits vauriens, venez ici tout de suite ! » La mère de Brett ! C'est vrai qu'ils étaient descendus en catimini pour échapper aux corvées de ménage, non sans avoir enfermé le chat (cette saleté de chat qui griffait toujours Brett) dans la salle de bains. Ils éclatent de rire et ignorent la petite Crissie - ou Catherine, flûte à la fin - et se mettent à courir ventre à terre. Ils ont neuf ans, il fait beau et le parc les appelle. Ils ne vont pas rester à faire la vaisselle chez Mme Channon ! Pour une fois que Lily est autorisée à sortir. Ils vont se cacher dans leur endroit préféré, après avoir récupéré des bonbons chez l'épicier du coin, leur second endroit favori au monde. Mr Ollivers leur donne toujours des friandises, parce qu'ils n'ont que la peau sur les os, paraît-il. Si ça veut dire friandises gratuites, pour eux, c'est ok.

Lily grandit, et la famille aussi. Les hommes vont et viennent dans sa famille défectueuse. Elle prend du galon, grande soeur qui s'occupe de tous les marmots, pendant que maman dort trois heures par nuit, parce qu'elle cumule trop de boulots. Lily vole ici ou là, avec Brett, de quoi nourrir les gamins. Rien de bien extraordinaire - quelques fruits, une barre de chocolat. Des choses basiques, qui semblent si naturelles pour certains. Pour les McAdams c'est un luxe. Elle a vite apprit la valeur de l'argent, Lily. Elle sait qu'en fin de mois, ils sont souvent dans le rouge. Alors, la justice, elle sait ce que ça donne -  ce n'est pas juste, de voir sa mère ainsi traitée, perdre du poids, le visage émacié. Mais les enfants sont trop petits, ne se rendent ps compte. On ne peut pas demander d'être responsable à des gosses de cinq ans. Brett l'aide - sans que sa famille ne le sache. Il vole un peu d'argent, des trucs ici ou là - parfois de petits cadeaux pour Lily. Ils sont comme cul et chemise - amis pour la vie. Même merde, même force. Ils se promettent souvent de se sortir de là, eux et leurs familles. Brett veut devenir musicien ; Lily juge dans une cour fédérale. Comme ça, elle pourra envoyer les connards de la terre en prison, et aider les autres. Ca fait rire Brett - Lily aussi, parfois, amèrement. Leurs rires s'estompent quand Brett est arrêté pour vol à main armée - il a traîné avec les mauvais types, dans le mauvais endroit. Et même s'il n'est pas coupable, c'est les barreaux qui l'attendent. Le feu au ventre, les larmes aux yeux, Lily le voit disparaître. Quand ressortira t-il ? Peut-être jamais. La justice aime à faire patienter les innocents, après tout.

C'est ce qui la pousse à devenir flic. Ca, et le coût d'études dans le droit. L'école de police, c'est plus abordable - et vu ses notes, vu son intelligence et sa force de volonté, c'est du tout cuit. Elle éclate à plate coutures les petites brutes, tigresse sous peau humaine. C'est qu'elle en veut - elle veut devenir quelqu'un, elle veut sauver sa famille et Brett, elle veut montrer au monde que les gens peuvent être bons et ne pas se faire piétiner. Rusée et méticuleuse, la demoiselle n'a aucun souci pour obtenir les meilleures notes durant ses études. Désirant en savoir plus sur la psychée humaine, elle s'intéresse à la psychologie et tombe dans la fascination pour l'esprit criminel.

Lily est fonceuse, curieuse et passionnée : il ne lui en faut pas plus pour décider qu'elle courra dans cette branche là. Entrevoir ce qui se passe dans la tête des criminels, les comprendre et pouvoir les appréhender, que voilà des sujets intéressants. Cependant, la demoiselle juge criminel également tous ces gens qui achètent et usent d'androïde - ils sont vus comme de vulgaires machines, des jouets high-tech amusants car ressemblant à l'homme. Mais elle trouve cela malsain - hors de question pour elle d'en avoir un. Elle est pourtant curieuse à leur sujet, se demandant si leurs esprits peuvent avoir des similitudes avec ceux humains. Sortant major de sa promo, elle espère trouver une place de psychologue mais, hélas, n'ayant aucune expérience, on la place comme simple flic en lui demandant de faire ses preuves. Déçue, un brin cynique, elle obéit cependant en espérant pouvoir mettre à parti ses facultés et pouvoir aller sur le terrain pour tâter de la psychée criminelle.




Dernière édition par Lily McAdams le Mer 31 Mar - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) EmptyDim 28 Mar - 23:47
Hellcome à toi
Je suis ravie de voir une nouvelle parmi nous !

Courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n’hésites pas à faire appel à @phoenicia reid ou à moi-même. On sera heureux de te venir en aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) EmptyDim 28 Mar - 23:47
Bienvenue Lily sur DBH Apocalyspe, déjà l'intro de ton personnage j'aime bien ! I love you

Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily McAdams
Lily McAdams
Humaine
Âge : 25
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : Detroit.
Emploi/loisirs : Flic fraîchement émoulue de l'école de Police ; spécialisée en psychologie criminelle.
MessageSujet: Re: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) EmptyDim 28 Mar - 23:51
Merci à vous deux !

Je dois avouer que je découvre à peine le jeu et le contexte de DBH (j'ai fini le jeu il y a peu) et je suis tombée amoureuse de cet univers, alors quel plaisir que de pouvoir débarquer sur un forum aussi sympathique que celui-ci !

En espérant bien m'intégrer avec ma petite fliquette. Razz
Merci à vous encore, et ravie que Lily te plaise déjà, Phoenicia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) EmptyMar 30 Mar - 14:04
@Lily McAdams Tant que j'y pense et si ça t'intéresse, saches qu'on a un discord. N'hésite pas à nous y rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Hank Anderson
Hank Anderson
Humain
Âge : 53
Messages : 198
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
MessageSujet: Re: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) EmptyMer 31 Mar - 17:06
Bienvenue à toi Lily!

Encore une flic parmi nous: nos rangs commencent à bien grossir et ça? Ca me plait !

J'espère ici que tu te plaira♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily McAdams
Lily McAdams
Humaine
Âge : 25
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : Detroit.
Emploi/loisirs : Flic fraîchement émoulue de l'école de Police ; spécialisée en psychologie criminelle.
MessageSujet: Re: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) EmptyMer 31 Mar - 19:05
J'y penserai Jake I love you merci de l'info !

Ouuh, merci beaucoup Hank, j'espère rapidement m'intégrer également ! Et quel meilleur camp que celui de la police Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thomas
Claire Thomas
Embers
Âge : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2020
MessageSujet: Re: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) EmptyMer 31 Mar - 23:05

Validation

coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) Hexago13

Bravo, te voilà arrivé dans Detroit ! Tu peux maintenant créer  ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coffee, justice and sharp tongue ((LILY))   coffee, justice and sharp tongue ((LILY)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

coffee, justice and sharp tongue ((LILY))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily McAdams ▬ Liens
» Crystal PM700 ☾ L'ombre lunaire de la justice.
» A discussion around a cup of coffee {ft. Mary C. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-