AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event - L'Affrontement [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Event - L'Affrontement [Inscription]   Event - L'Affrontement [Inscription] EmptyMer 28 Avr - 14:59

Event

L'Affrontement

La vidéo

Comme vous le savez peut-être, Samaël, alias Inferno membre majeur de la rébellion, a filmé une scène pour le moins sanglante : Jake Price, alias Wolf, bras droit du chef de la Coalition, est tombé dans l’arène de combat des rebelles le 15 Juillet 2039.
Inferno  a ensuite donné cette vidéo à Aedan L. Price, mari du prisonnier défunt.

Dévasté par les images qu’il venait de découvrir, Aedan choisit de remettre à son tour cette vidéo à la Coalition, avant de quitter Detroit.

Les images montrent Jake à terre, se faire poignarder dans l’arène dont les grillages sont électrifiés. Wolf meurt, et les grilles se désactivent, signe que le combat est terminé et que Jake est vaincu…

Sous le choc, Tiger, alias Diki, fit une fausse-couche et mourut à son tour, emportant avec elle, l’enfant de Wolf…



15 Août 2039, soit un mois après la mort de Jake. La Coalition vient de monter un plan contre la rébellion, la motivation : la Vengeance. Leur but : libérer les prisonniers.

Les membres de la Coalition, sont invités à s’unir pour attaquer le QG ennemi.
Surpris, les Rebelles tentent de les repousser en répondant aux assaillants…




Vous l'aurez compris, il s'agit d'un mini évent officiel, impliquant les membres de la Coalition et les membres de la Rébellion (corrompus comprit).
Si vous désirez rejoindre cet affrontement qui se déroulera au repaire rebelle, merci de remplir cette partie.

L'évent débutera le samedi 8 Mai 2021. Par soucis de confort, il n'y aura pas de limite minimum de mot imposé.

Rien n'est écrit.
Tout se joue !


Participants à l'event "l'Affrontement" :


La Coalition :
@Matt Evans
@Mary C. Peterson
@Phoenicia Reid

La Rébellion :
@Claire Thomas
@Harrison Bishop
@Kalte BL100
@Markus RK200
@North WR400

Les Prisonniers :
@Jake Price


Codage par Libella sur Graphiorum




Moi, [Nom de votre Personnage], membre de [Nom du Groupe de votre personnage] je m'engage à participer à l'évent "l'Affrontement":
Codage par Libella sur Graphiorum




Code à Copier :

Halloween
[/center]


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 28 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary C. Peterson
Mary C. Peterson
Cheetah
Âge : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2021
MessageSujet: Re: Event - L'Affrontement [Inscription]   Event - L'Affrontement [Inscription] EmptyMer 28 Avr - 16:17

Moi, Mary C. Peterson, membre de la Coalition je m'engage à participer à l'évent "l'Affrontement":
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: Event - L'Affrontement [Inscription]   Event - L'Affrontement [Inscription] EmptyMer 28 Avr - 16:56
Te voilà ajoutée aux participants =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event - L'Affrontement [Inscription]   Event - L'Affrontement [Inscription] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event - L'Affrontement [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour inscription
» What a ride ! {event 1}
» Listen ! ( Event 1 )
» Une noob serpentard ! ( Event)
» Second event : Fight Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Au Commencement :: Contexte & Annexes-