AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION   EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION EmptySam 8 Mai - 0:38

Event

L'Affrontement

PASSE :

15 Juillet 2039.
- Arène de la Rébellion - La Vidéo

Ce lieu est utilisé par les partisans de la rébellion. Samaël en est le créateur. Le principe est simple, deux adversaires sont choisis parmi les prisonniers, un seul vainqueur. Il s’agit-là d’un combat à mort.

Captif depuis avril, Jake Price, alias Wolf, bras droit du dirigeant de la Coalition, est l’un d’eux. Il affronte un autre prisonnier, plus grand et plus musclé. Les minutes défilent au même rythme que les coups qui s’échangent. Mais après s’être fait plaquer contre le grillage électrique du ring, Wolf tombe. Un semblant d’affrontement reprend mais bien vite, Wolf mal en point, s’écroule sur le dos… Son adversaire, armé d’une dague, s’avance l’air menaçant avant de s’asseoir à califourchon sur lui. L’assaillant saisit alors le membre de la Coalition par la gorge avant d’abattre sa lame dans le torse de ce dernier.

Après quelques longues secondes, l’ennemi relâche le cou de Wolf, qui ne bouge plus, seule sa tête tourna sur le côté, les yeux grands ouverts… Les grilles électriques se désactivèrent et, la foule acclama le grand vainqueur qui se releva pour les saluer…



15 Juillet 2039. -Au soir
Samaël, l’auteur du combat qui avait réuni Wolf à son adversaire, remit de lui-même la vidéo à Aedan L. Price, mari du défunt.. Là aussi les coups s’échangèrent et l’androïde parvint à s’enfuir ivre de voir la tournure des évènements



16 Juillet 2039.
Dévasté, Aedan alla au QG de la Coalition, afin de remettre les images à Eagle, avant de quitter Détroit le cœur brisé…
Sur place, Diki alias Tiger, l’amante de Wolf, enceinte, visionna elle aussi la vidéo… Sous le choc, et malgré le soutien de Phoenicia, alias Fox, la jeune femme fit une fausse-couche qui l’emporta elle et le bébé.



PRESENT:



15 AOUT 2039.
- Proche de l’entrée du QG de la rébellion

Le plan était simple, faire sortir les prisonniers. C’était ce qu’il y avait écrit sur le papier, mais ce lieu était aussi imprenable qu’une forteresse. Mais, habité par la vengeance, Eagle, voulu faire de cette action risquée, un clin d’œil à celui qu’il avait considéré comme son ami, avant d’être son bras droit. D’après ce que son ancien informateur, Panther, lui avait dit, les cages des prisonniers se situaient en sous-sol du bâtiment. Par chance, il détenait une carte ce qui allait considérablement aider ses Hommes.

Au volant, Phoenicia. Elle allait rester sur place, prête à partir, si le départ venait à se faire de façon précipité comme ça allait très certainement être le cas.

Mary était assise à l’arrière, au côté de deux autres membres armés de la Coalition (PNJ).

Eagle quant à lui, était sur le siège passager avant, répétant les dernières consignes.

Pour garder le contacte entre vous, vous êtes tous équipés d'oreillettes/micro.

Bienvenue à vous, membre de la Coalition qui désirez vous venger !
L'idée de libérer les prisonniers vous parait parfaite, car, en effet, comment mieux crédibiliser votre voix qu'en laissant dévoiler à la presse ce que vos futurs miraculés ont subit lorsqu'ils étaient enfermé là-bas ?

Vous avez sans doute remarqué que cette zone EVENT est scindée en 2 parties.
Ici, ce sera l'avancée de l'équipe de la Coalition dans les bâtiments. Évidemment vous rencontrerez des ennemis, alors prenez garde !
Votre avancée dans l'histoire se fera par l'intervention ponctuelle de votre serviteur, le Maître du Jeu.


La seconde partie et pour l'instant dédiée à ce qu'il se passe en parallèle !
Wolf n'est pas mort, mais il risque de l'être si vous tardez trop... En effet, votre collègue se trouve actuellement entre les griffes de @Claire Thomas grande chercheuse et employée peut-être trop curieuse à l'égard de Jake.
Vous pouvez à tout moment zieuter ce qu'il se passe dans son labo (qui se trouve au premier étage, alors n'hésitez pas à fouiller les lieux).

Il n'y a pas d'ordre de passage, et pas de nombre de mot minimum afin que l'échange se face tranquillement.

Soyez prudent, ne vous égarez pas !
Bon jeu !




Membres de la Coalition participants à l'event "l'Affrontement" :

La Coalition :
@Matt Evans
@Mary C. Peterson
@Phoenicia Reid
2 PNJ


Codage par Libella sur Graphiorum




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION   EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION EmptySam 8 Mai - 2:27



       

       
Event - L'Affrontement

       
Jake était mort, c’était du moins ce que nous avons vu sur la vidéo que son mari nous avait montré. Sous le choc, Tiger a fait une fausse-couche qui l’emporta elle et son bébé. J’avais perdu deux personnes qui étaient chères à mes yeux, donc il était normal que je veuille être là durant cette mission. Bien évidemment, j’ai dû convaincre Matt de me laisser faire et d’être présente. Il a fini par accepter, je serais juste conductrice, mais ça me convenait parfaitement. J’aurais voulu tout brûler, peu importe qui se trouve à l’intérieur ou même faire tout exploser à la mémoire de jake, c’était sa signature. Une douce vengeance, mais je gardais cette idée pour moi, car Eagle voulait libérer les prisonniers présents dans le bâtiment. Les cages où contenaient les prisonniers étaient au sous-sol. J’étais loin de me douter que mon frère n’était plus parmi nous.

Eagle détenait une carte des lieux dû à son informateur qui a été Panther, qui lui aussi n’est plus parmi nous. La Rébellion avait découvert la taupe. Tant de morts… Lorsque j'étais arrivé sur les lieux, ayant les membres de la Coalition sur les sièges passagers, je les regardais avant que mon regard se retarde sur Mary ou plutôt Cheetah. Je savais qu’elle allait assurer sur cette mission. Avant que le groupe parte, on mettait toutes nos oreillettes et micro pour garder en contact. Puis mon regard se dirigeait vers Eagle, je n’aimais pas ce plan qui pourtant semblait être simple, mais le voir courir ce risque, ça le mettait presque hors de moi.

Soyez prudent.

Ça concernait tout le monde, mais surtout Eagle et Cheetah. Je ne voulais pas qu’ils périssent eux aussi sans que je puisse y faire quoique ce soit. J’allais devenir mère, donc je ne pouvais pas risquer la vie de ce petit être qui grandissait. Je les regardaient sortir de la voiture, une fois toutes les portes fermées, je verrouillais les portes. Je posais ma main sur son ventre qui s'arrondissait bien. J’étais à cinq mois environ. Je connaissais le sexe du bébé, mais je gardais le secret surtout que c’était loin d’être le moment de dire quoique ce soit. Ce qui était bien avec ma position, j’allais voir qui entrait et qui sortait, j’allais pouvoir rapidement avertir mes partenaires. Pour le moment, tout se déroulent comme prévu, Eagle menait l’opération en tête.

Pourtant, je pensais très fortement que Jake n’était pas mort. La vidéo s'est arrêtée presque au même moment. Pourquoi ai-je gardé ça pour moi ? Je ne voulais pas créer de faux espoirs à quiconque. Les chances que cet enfant soit de Jake était à 50%... je ne voulais pas me torturer davantage. Je ne cessais pas d’observer les environs guettant le moindre mouvement qu’il pourrait y avoir. Tout se déroulait à merveille.

Rien en vu pour le moment.

J’allais bien entendu donner mon point de vue afin de garder le contact avec eux et signaler que rien ne se produise de mon côté. Je tenais très à cœur cette mission ainsi que cette alternative. Si je n'avais pas été enceinte il était certain que j’aurais été sur les lieux et qu’un autre membre de la Coalition aurait fait le guet. Cet enfant n’arrivait pas au bon moment et c’était le cas de le dire.

code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Matt Evans
Âge : 48
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2021
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION   EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION EmptySam 19 Juin - 15:58
Event - L'affrontement
Cheetah, Fox & Eagle (2PNJ)

Mary C. Peterson Phoenicia Reid Matt Evans
Matt était assis sur le côté du passager tandis que Phoenicia conduisait jusqu’au repaire des Rebelles. Pourquoi étaient-ils là ? Par simple vengeance. Ils avaient reçu de la part du mari de Jake, que Jake était mort lors d’un combat. Il voulait se venger, venger son meilleur homme du terrain et aussi venger son ami. Ça lui a fait de la peine, mais Matt n’était pas une personne apte à démontrer ces émotions aussi aisément, surtout lorsqu’il s'agit de ce genre de peine. Par contre, sa colère, pas de problème avec ça. Panther lui avait fourni un plan des Rebelles, mais en y laissant sa peau. Il voulait se venger de lui également. Sa mission avait été risquée, mais nécessaire pour avoir une quelconque information sur l’ennemi que la Coalition tentait en vain de vaincre.

Une fois la mission en marche, Phoenicia a bien fait savoir qu’elle voulait venir peu importe ce qu’elle ferait. Il s’en doutait un peu, car les deux avaient été proches. Ce qui déplaisait fortement à Matt. Maintenant c’était différent… Il ne voulait pas qu’elle vienne, car elle était enceinte.Il était heureux qu’elle attende un enfant, mais qui était le véritable père ? Intérieurement il souhaitait que ça lui. Il acceptait à contre cœur que Phoenicia vienne, mais qu’elle conduise la voiture et qu’elle observe les environs au cas où d’une embuscade. Il savait que trop bien qu’il ne pouvait pas la faire changer d’idée, c’était perdu d’avance. Elle avait le tour, elle était comme ça.

Arrivé sur les lieux, il échangeait avec les membres présents pour passer à l’attaque. Tout le monde comprenait sa tâche. Il échangeait un regard avec Phoenicia, il avait envie de l’embrasser, mais pas devant les regards indiscrets des autres. À la place, il échangeait un regard envers la jeune femme lorsqu’elle disait de faire attention. Sans plus attendre, il avait mémorisé le plan par cœur, donc il fallait qu’ils sauvent un maximum de gens, dont les prisonniers, dont le frère de Phoenicia, Owen. Elle l’avait fait une description à quoi il ressemblait, ça ne devrait pas être compliqué à le retrouver, non ?

Ils passèrent à l’action en entrant par une porte qui semblait être verrouillée, par chance l’un des ces membres savaient crocheté une porte. Tout à leur faveur. Puis ils entrèrent, ils fallaient qu’ils aillent au sous-sol, là où étaient retenus les fameux prisonniers, ils fallaient qu’ils fassent attention aux androïdes présents ainsi qu’aux corrompus. Il savait où il s’embarquait. Il voulait se venger de Jake et il le fera sans hésitation, peut-être en tuant quelques androïdes au passage. Il entendait à nouveau la voix de Phoenicia dans son oreillette, que tout allait bien de son côté et qu’il n’y avait personne, ça le rassurait dans un sens.

"Nous, de notre côté, on s’avance vers les cellules.” souffla-t-il assez bas pour que personne ne les entendent.

Bien sûr, c’étaient qu’ils allaient faire jusqu’à ce qu’ils entendent un hurlement. Un humain qui se faisait torturer ? Matt avait un doute. Cette voix lui était familière, mais ça ne pouvait pas être le cas, n’est-ce pas ? Il est mort et les morts ne peuvent pas être ramenés à la vie deux fois… Impossible. Ça le démangeait de savoir ce qu’il se passait. Il se tournait vers son groupe. Nouveau plan.

Deux d’entre vous vont libérer les prisonniers comme prévus, tandis que moi et une autre personne vont aller vers en haut, vers le hurlement. Si c’est un humain, il faut le libérer également. On ne laisse personne derrière.

Un simple hochement de tête et le groupe se séparaient. Un vers en bas, l’autre vers en haut, vers l’aile scientifique. Ils allaient avoir le cœur net, car c’était impossible que ça soit lui, mais il en mettrait la main au feu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION   EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION EmptySam 19 Juin - 16:27



       

       
Event - L'Affrontement

       
Je n’allais pas m’en plaindre, j’étais bien assise dans ma voiture à surveiller les environs. Je fus rassurée d’avoir une réponse de Matt. Même qu’un sourire naquit sur mes lèvres. Tout était calme, jusqu’à ce que la vitre de ma fenêtre de voiture éclate, rapidement, je me penchais vers mon ventre afin de protéger mon enfant.

Putain ! T’es malade ou quoi ?

Je redressais mon visage vers celui qui avait brisé ma fenêtre, ça allait coûter cher tout ça. je m’assurais qu’au passage que mon ventre n’avait rien. Mon visage ? J’ignorais la douleur que j’avais, pour le moment. Une arme était pointée au niveau de ma tête. Je le reconnais que trop bien, c’était Nate. Il n’avait pas abandonné ce bâtard.

Sors de la voiture, maintenant !” ordonna-t-il. “Sinon je tire.

Venait-il de menacer mon enfant là ? Personne n’allait me tuer encore moins mon propre enfant. Je grinçais des dents, mais je sortais de ma voiture levant les mains.

Phoenicia, comme on se retrouve…” dit-il toujours en pointant son arme sur moi. “Tu m’as manquée.

J’ai eu un haut le cœur rien qu’à entendre sa voix. Je pensais que tout était réglé, mais comme je l’avais pensé, peut-être qu’il avait des ressources tout autant que Matt. Ça m’agaçait, car je ne pouvais pas répondre à Matt lorsqu’il m’appelait à mon oreillette.

Ce n’est pas réciproque.” crachais-je en le dévisageant.

Oh, aller, Phoenicia, je suis sûr qu’une partie de toi…” il s’arrêtait, je voyais bien son regard se diriger vers mon ventre. “Tu… Tu es enceinte…?” il me regardait de nouveau. “Cette fois-ci tu le gardes ?

Il n’a jamais eu de premier enfant, je ne suis pas une sans-cœur, Nate. Je voulais te faire réagir et ça fonctionne."

Tu mens ! Arrête de mentir.” il s’arrêtait puis il se reculait. “Non.. non.. non, impossible ! Tu vas me faire croire que tout ça était un mensonge ?!

Je n’ai jamais été enceinte auparavant, si tu ne me crois pas, tu peux vérifier mon dossier médical, oh attend, tu n’es plus de la police..” lâchais-je en souriant en coin.

Tout ça est de ta faute ! J’ai tout perdu à cause de toi ! Tout le monde m'a tourné le dos, sauf les Rebelles..

Tu es avec eux ?

Oui… ils m’ont recueilli sans problème. Phoen…” Il s’approchait de moi, je ne pouvais plus me reculer, car mon dos était adossé contre ma voiture. “Tu m’as fait ça ?

Je détournais le regard, je sentais sa main se glisser sur ma joue, il me faisait bien savoir qu’un morceau de verre m’avait coupé. Il appuyait sur la blessure, le lâchait un bref couinement avant de serrer des dents.

J’aurais dû le faire bien plus tôt, comme ça tu n’aurais jamais eu l’occasion de faire partie de la police !

Sa main venait se glisser au niveau de mon cou. Il y mettait une légère pression.

C’est mon tour de prendre quelque chose qui t’es cher…

Souffla-t-il alors que son regard se dirigeait vers mon ventre. Mon cœur battait très fort contre ma poitrine. J’avais promis de ne rien faire, mais… Je lui assénai un coup de poing en plein visage. Il reculait de quelques pas.

Ôtes tes sales pattes ! Personne, je dis bien, personne ne va toucher mon enfant sans payer le prix!

Je lui donnais un autre coup sans ménagement, je me battais moins bien à cause de mon ventre, mais j’y allais quand même. Je le maltraitait comme le pouvais, ne lui laissant aucune ouverture. Il se retrouvait au sol. Je donnais un  coup de poing à son arme. Mon regard se baissait vers lui, je le regardais de haut. Il me répugnait, il méritait la mort, mais c’était bien trop beau pour lui. Je me rapprochais de lui, lui donnant un joli coup de pied en pleine tête. Il était clairement knock out, mais ça me laissait le temps de réfléchir à ce que j’allais faire. Je ne perdais pas de temps, car je l'attachais et récupérait son arme. Je glissais une main sur mon ventre pour rassurer mon bébé.

Tout va bien…” soufflais-je doucement. “Je ne laisserais personne te faire du mal, je t’en fais la promesse.

code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Matt Evans
Âge : 48
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2021
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION   EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION EmptyLun 5 Juil - 1:16
Event - L'affrontement
Cheetah, Fox & Eagle (2PNJ)

Mary C. Peterson Phoenicia Reid Matt Evans
Le sang de Matt ne fit qu’un tour lorsqu’il entendit une vitre cassée dans son oreillette. À ce moment précis, il voulut tout abandonner afin de rejoindre Phoenicia, mais il avait peur de ne pas arriver à temps. Il ignorait qui l’attaquait alors qu’elle disait que tout était calme. Lorsqu’il entendit la voix, il reconnut tout de suite reconnu le coupable : Nate. L’homme, non, le garçon qui avait profité de la jeune femme lors de son adolescence. Il s’était assuré par le biais de ces contacts qu’il perdrait son job et tout ce à quoi il tenait. Il n’avait pas compris la leçon. Matt serrait très fortement la rampe de l’escalier tandis qu’il portait une attention très particulière à ce qu’il entendait.

Une information lui vint à l'oreille, ce Nate faisait partie de la Rébellion. Ça lui donnera une excuse pour pouvoir le torturer afin d’obtenir des réponses. La mort lui serait bien trop gentil encore il faut que Phoenicia s’en sorte idem. Il ne doutait pas d’elle, il savait qu’elle pouvait bien se défendre, mais enceinte… C’était un gros risque, il ne voulait pas perdre encore une fois une personne qu’il chérissait encore moins enceinte. Phoenicia n’allait pas mourir. Ce n’était pas sa destinée. Elle devait vivre.

Eagle…” la voix de son agent le ramenait à la réalité.

Son agent tout comme lui s’inquiétait pour Fox, mais ils ne pouvaient pas reculer maintenant. C’était trop risqué alors qu’ils étaient proches du but, proches du cri de la victime qui semblait reconnaître. Tous deux continuaient  à monter  malgré tout.

Fox, au rapport.” souffla-t-il.

Il espérait vivement qu’elle aille bien. Sinon il savait trop bien qu’il aurait des comptes à régler avec son agresseur. Il y passerait la nuit à le retrouver, le chasser, le torturer, oh oui, il ne pensait plus à des choses tout rose. Une fois près d’une porte, Matt observait à travers la fenêtre, rien à l’horizon. Étrange… On dirait que cette partie du bâtiment n’était pas à surveiller. Il avait tort, car au loin il voyait quelqu’un marcher tranquillement.  Il se baissait afin de ne pas se faire voir. Il n’était plus tout jeune, mais toujours en forme.

Fox à Eagle. Tout va bien de mon côté. J’ai neutralisé l’ennemi. Il est attaché dans le coffre.

Eagle à Fox. Parfait, reste vigilante, la suite du plan débute maintenant. Tiens toi prête lorsque nous sortirons.

Il pouvait respirer, pendant un moment il cru que Nate avait eu raison sur la jeune femme alors que non. Il ignorait à quel point Phoenicia était à deux doigts de tuer Nate juste pour avoir essayé de tuer son enfant. Il fait un signe à son agent avant qu’il ouvre la porte afin d’y aller en premier. Ils allaient fouiller les salles déverrouillées sans se faire apercevoir. Les cris étaient toujours en vigueur. Il fallait qu’ils se dépêchent pour ne pas perdre l’objectif : retrouver l’individu. En tout cas, ils s'approchent de plus en plus, mais s'arrêtent soudainement, car une androïde se tenait devant la porte. Elle ne comptait pas bouger, ça risquait d’être compliqué, sauf si c’est pour attirer son attention. Il fallait qu’ils élaborent un plan et entre temps les cris avaient cessé, ce n’était qu’une question de temps. Qui était derrière cette porte ? Bientôt, ils allaient le découvrir.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Âge : 0
Messages : 448
Date d'inscription : 12/07/2020
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION   EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION EmptyMar 3 Aoû - 21:56

Event

L'Affrontement

PARTIE II

Félicitations. Vous avez fait une excellente progression dans le bâtiment hautement sécurisé des rebelles. Ce n’était pas évidemment et vous n’avez essuyé aucune perte. Cela relèverait-il du miracle ? Et le fait que vous vous soyez séparés en valait-il le risque encouru ? Ses questions attendent leurs réponses avec impatience.

Voilà ce que l’avenir vous réserve.
Phoenicia à de la chance, et reste en sécurité dans la voiture après s’être sortie de son face-à-face musclé avec Nate. Je vous laisse continuer à la suite de ce même post.

Les deux membres de la Coalition qui progressent vers les cellules, rencontrent les deux gardes armés qui surveillent la pièce. Faites vite. Ils peuvent prévenir North à tout moment via leur connexion de pensées.

Pour ceux qui se dirigent vers le laboratoire, la suite vous y attend…

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION   EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION EmptyMar 31 Aoû - 2:11



       

       
Event - L'Affrontement

       
Mon partenaire et moi-même arrivons aux cellules. C’était l’heure de vérité et de liberté. Il fallait agir vite, tel un serpent qui attrape sa proie pour ainsi lui injecter le venin. Je regardais mon partenaire, lui indiquant de saisir celui de gauche tandis que je prendrais celui de droite. D’un simple hochement de tête, on s’élançait tous les deux en même temps. Je saisissais le garde et le mis en état de nuire même chose pour mon partenaire. Voilà une bonne chose de faite. J’eu même un sourire triomphant sur les lèvres.

Je saisissais les clés qui permettaient d’ouvrir les cages des prisonniers. Je fis signe à mon partenaire de guetter la porte au cas d’une mauvaise surprise. Et ensuite, ensemble nous les guiderons vers l’extérieur. Ça semblait si simple comme sauvetage, mais fallait y faire gaffe. Tel un ninja, je parcourais doucement la salle, libérant le premier prisonnier que je voyais. Je lui indiquais la sortie à prendre, il semblait être paralysé, mais finit par bouger. On avait pas toute la nuit.

Je libérais ceux qui étaient, mais ce n’était pas tout le monde. Il en manquait. Mais il ne fallait pas tarder, surtout que là, au loin, il y en avait un autre. Je me munisse de mon arme avec mon silencieux et pim en pleine tête. Fière de mon coup, j'ai continué  ma mission de sauvetage. Je fus surprise de ne pas trouver le frangin de Fox. Je demandais au prochain prisonnier d’ailleurs.

Tu connais un Owen Byrd ?” demandais-je d’un ton le plus calme possible.

Oui, il a été exécuté…"

Merde, pensais-je doucement. Il fallait que je le dise à Fox tout de suite, elle risquait de prendre panique surtout qu’elle était enceinte, ce n’était pas ce que l’on désirait tout de suite.

Bon, aller sors…

Chose que j’avais complètement oublié, c’est ce qu’il y avait une autre porte de sortie. Une possibilité qu’il y ait des gardes également. Je libérais ceux que je pouvais, espérant ne laisser personne derrière. Je prenais la sortie pour rejoindre mon partenaire qui partait déjà vers l’extérieur avec les prisonniers. Dans le couloir, je voyais un petit groupe d’androïde qui s’approchait d’un pas rapide. Je les regardais sortant deux bombes à fumigènes rouge. Je les lançais en leur direction avant de prendre la fuite à mon tour. Le temps était compté pour Eagle.


code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION   EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - L'Affrontement - PARTIE COALITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT - L'Affrontement - PARTIE REBELLE
» Second event : Fight Club !
» What a ride ! {event 1}
» Listen ! ( Event 1 )
» Une noob serpentard ! ( Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-