AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diane Evans | Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Evans
Diane Evans
Humaine
Âge : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2021
MessageSujet: Diane Evans | Fiche de liens   Diane Evans | Fiche de liens EmptyMer 7 Juil - 11:31
Diane Evans
29 ans - Humaine - Célibataire/veuve - Sans emploi
liens recherchés :Je recherche n'importe quel type de lien pour Diane : amical, hostile, romance (quoique je reviendrais sur ce point après)

↬ Une relation de longue date avec quelqu'un ne serait pas une mauvaise idée, un.e ami.e proche/ meilleur.e ami.e.

↬De même en ce qui concerne des relations conflictuelles. J'admets que Diane peut être détestable et qu'elle est très sélective sur le choix de ses amis. Considérez que si vous n'êtes pas favorable à la cause des déviants, vous d'ores et déjà êtes blacklisté avec elle. lol!

↬Les relations avec les androïdes sont possibles également. Diane travaillait anciennement à CyberLife et elle créait les designs des androïdes (ce qui explique l'empathie qu'elle a envers les androïdes mais je m'égare, ma fiche est par ici).

↬Pour revenir sur la romance, Diane a perdu son mari en novembre 2038 donc, certes, ce n'est pas impossible mais cela sera plus délicat.
Leandre Robert | Frère | Tendu

Les deux jumeaux ont beau se ressembler de l'extérieur, Léandre a un caractère et des opinions bien différents de sa sœur. C'est un homme plutôt froid et distant, Diane et lui entretiennent une très mauvaise relation depuis la démission de cette dernière de CyberLife. Il n'est absolument pas favorable à la cause des déviants contrairement à elle. Il ne se parle que très peu et lorsque c'est le cas leurs conversations restent arides et engendrent très couramment des conflits.
Nom | Prénom | nature du lien

...
Nom | Prénom | nature du lien

...
Nom | Prénom | nature du lien

...

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Evans | Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me feel like I am breathing > Matt Evans - Eagle
» We need to talk {ft. Matt Evans}
» A drink to forget and another to try again {ft. Matt Evans}
» Mary | Liens
» Jo Schweigger || LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-