AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Addy Fields ◊ Hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Addy Fields ◊ Hear me roar    Addy Fields ◊ Hear me roar  EmptyMar 13 Juil - 3:33

   
I'm fierce like a Leo
fiche par asi'click

   

   
Adelaide Fields

   
Information : 25 ans ꕥ 15 août 2014, Détroit ꕥ Mécanicienne, comme mon père. Joue de la musique à mes heures perdus et m'entraîne pour m'améliorer lors de mes combats contre la Rébellion  ꕥ Célibataire, ne crois pas au prince charmant ꕥ Hétéro' ꕥ Coalition ꕥ Leo ꕥ ft. Florence Pugh

Caractère : Extravertie ꕥ Protectrice ꕥ Humoriste ꕥ Mature ꕥ Débrouillarde ꕥ Réticente à L'engagement ꕥ Cachottière ꕥ Casse-cou ꕥ Vulgaire ꕥ Moqueuse.

Histoire : Si vous voulez lire l'histoire de Adelaide veuillez vous dirigez vers sa fiche, ce sera beaucoup plus simple qu'un résumez. Lire la suite ici


Liste de RPS
If you need to talk, I'm here ft. Jake Price
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Je recherche de tout, que ça soit des membres de la Coalition ou même ces ennemis les androïdes de la Rébellion ou même les humains corrompus, tout à fait libre là-dessus. Elle est très amicale cette petite et très mature pour son âge, bon même si parfois elle lance des blagues un peu douteuse, mais ça fait son charme. Elle est loin d'être une séductrice, elle ignore ce qu'elle veut niveau relation, mais pour l'instant elle ne recherche rien de sérieux, du moins pas à long terme. Elle a déjà essayé par le passé et ça ne s'est pas dérouler comme prévu. Son coeur est donc à prendre, mais ça ne veut pas dire qu'elle est toute mignonne avec vous qu'elle veut passer la nuit, hein, il ne faut pas se tromper. Sa famille est très importante et c'est ce qu'elle voit avec la Coalition, une famille, mais pas parfaite.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: Addy Fields ◊ Hear me roar    Addy Fields ◊ Hear me roar  EmptyMar 13 Juil - 3:46

   
Boys
fiche par ASI'CLICK

   
Jake Wolf Price

   
Bras droit d'Eagle/Partenaire ¤ Wolf et moi nous nous entendions très bien et ce depuis mon intégration à la Coalition. C'est fou à quel point il est capable de prendre mon humour, qui peut être parfois douteux. C'est un excellent partenaire lors de nos patrouilles, je sens que je peux être moi-même avec lui sans jugement. On s'apprécie vraiment beaucoup, mais ça ne va pas au-delà de ça. J'ai une grande admiration pour Wolf et il ne mérite pas tout ce qu'il lui arrive. Si je peux être sa confidente ou être celle qui l'écoute, je le ferais sans broncher. Quand je pensais l'avoir perdu, ça tout bouleverser dans mon univers, qu'est-ce que j'aurais fait sans lui ? Il a le droit de respirer en tout cas avec moi il le pourra.

   
Matt Eagle Evans

   
Patron de la Coalition ¤ C'est la première personne qui m'a accueilli à la Coalition, qui m'a offert une place parmi les autres membres. Il a la même ambition que moi, mais peut-être même un petit peu plus. Il est stratagème, calculateur, malgré que notre dernière mission a été une réussite. Il est froid, mais je sais que derrière ce regard qu'il se cache une grande peine indescriptible. Il est proche de Wolf ainsi que de Tiger (paix à son âme) voir même Fox. Ils étaient sont trios favoris, ça ne fait rien si je ne fais pas partis de ces préférés, tant que j'élimine des andro' c'est tout qui m'importe pour le moment.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: Addy Fields ◊ Hear me roar    Addy Fields ◊ Hear me roar  EmptyMar 13 Juil - 3:52

   
Girls
fiche par ASI'CLICK

   
Phoenicia Fox Reid

   
Collègue ¤ C'est femme est une bombe malgré qu'elle soit enceinte, j'ai eu la chance de la voir en action sur le terrain. Elle sait maniée l'arbalète comme une pro' à prétendre qu'elle a fait ça toute sa vie. Elle semble être beaucoup proche de Wolf ainsi que de Eagle, mais ce n'est que ma perception, car je ne connais pas tout. je ne suis pas celle qui va répandre des rumeurs non plus. Elle et Tiger c'était le duo infernal.J'ignore tout son histoire, mais je sais qu'elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, la preuve elle nous avait accompagné lors de la mission sauvetage pendant qu'elle était enceinte !

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Addy Fields ◊ Hear me roar    Addy Fields ◊ Hear me roar  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Addy Fields ◊ Hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Addy Fields ◊ I will fight for them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Autre-