AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Addy Fields ◊ I will fight for them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Addy Fields ◊ I will fight for them   Addy Fields ◊ I will fight for them EmptyLun 12 Juil - 20:58

Addy Fields ◊ I will fight for them 60e7b216da2c4f0848645b59c35dfe96

Adelaide Fields

Coalition

.

Identité

Nom : Fields.
Prénom : Adelaide.
Type d'androïde : //
Nom de code : Leo
Age : 25 ans.
Sexe : Femme ou plutôt jeune femme.
Date & lieu de naissance : 15 août 2014 à Détroit, Michigan.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Coalition.
Orientation Sexuelle : Hétéro'.
Situation : Purement célibataire, ne croit pas au prince charmant.
Occupation/Métier : Mécanicienne, comme mon père. Joue de la musique à mes heures perdus et m'entraîne pour m'améliorer lors de mes combats contre la Rébellion.
Avatar : ft. Florence Pugh
Double Compte ? Oui, Phoeni & Co'

Physique

Addy Fields ◊ I will fight for them 7ec7ac3218e698fe38ac06e6f08564c047511d6f
Me décrire semble être si facile dit ça comme ça, mais honnêtement j’ignore comment débuter tout ça. Quand il faut y aller… Je fais 1m62, une grandeur tout à fait raisonnable pour mon âge. Un quart de siècle, je crois rêver… Mais bon, tout le monde passe par là, donc je n’en ferais pas tout un plat. Qu’est-ce que je pourrais dire d’autre niveau physique ?Je suis plutôt mince, je fais du sport afin de garder la forme surtout avec le métier que j’exerce et ce que je fais une fois la nuit tombée (je combat les androïdes avec la Coalition, mais chut, c’est notre petit secret.) Ah ouais, je porte que des jeans ou des shorts, moi les jupes ainsi que les robes ce n’est pas ma tasse de thé (c’est plutôt ma soeur tout ça.) Par contre les hauts, j’ai moins de difficulté avec ça tout et n’importe quoi ça me va, tant que ça me met en valeur. Et je parle aussi pour les couleurs autant neutre que coloré. Niveau chaussure, c’est plutôt des bottines ou des convers pas de talons hauts. Je suis loin d’être la fille la plus féminine qui soit (encore une fois c’est ma sœur qui a tout hérité ça et je ne lui en veut pas, mais pas du tout !) Il en faut bien une dans la famille. Les bijoux par contre, j’ai au moins quatre piercings sur chaque oreille, tout un style je sais et j’adore les bagues ainsi que les bracelets, je ne m’en lasse pas. Sinon les traits physiques, j’ai des cheveux mi-longs blonds légèrement ondulés. Originalement ils sont bruns pâles, mais j’ai opté pour une coloration pour faire changement. Mes yeux sont verts tu pourrais presque t’y perdre à l’intérieur… Souhaites-tu t’y plonger pendant que je chante une jolie mélodie accompagnée de ma guitare ? Ne fait pas semblant, je sais que tu vas kiffer ça. Bon okay, c’est bon j’arrête. Certains diront qu’ils sont bruns, d’autres diront qu’ils sont verts, mais j’ai une meilleure réponse à donner, ils sont noisettes. C’est une parfaite combinaison entre les deux. J’ai un visage ovale, un nez pointu et c’est à peu près ça.

Caractère


Encore quelque chose à expliquer, d’accord je vais embarquée dans le jeu une bonne fois pour toute. Les gens pourraient me décrire comme quelqu’un d’extravertie, je manifeste et j’exprime mes émotions, je ne les cache pas. Je me moque bien de ce que les autres pensent de moi, on a qu’une seule vie à vivre autant en profiter au max malgré les difficultés que nous engendrons à Détroit. La Coalition est là pour ça, elle est là pour rétablir l’ordre et éliminer la menace qui court. Ma famille est quelque chose de très important à mes yeux, c’est pour cette raison que j’ai décidé de me battre afin de les protéger coûte que coûte contre les menaces de cette ville. Je ne veux en aucun cas les perdre, ils sont importants pour moi tout autant que mon binôme lorsque nous faisons des patrouilles durant la nuit. Très protectrice et je sais que ce n’est pas tout le monde qui est ainsi, mais ça ne fait rien. On pourrait dire que je suis une vraie humoriste, bon, certains diront que j’ai un sens de l'humour très douteux, mais ce n’est pas de ma faute si certains ne la comprennent pas totalement. Au point où on en est, ils diront que je suis enfantine, mais je dirais que je suis mature pour mon âge, je sais très bien me débrouiller toute seule et avoir un jugement sur certains sujets, je ne suis pas fermé à de nouvelles idées, mais pas du tout.

Tout de même, je suis loin d’être la fille parfaite ou même la femme à marier. Eurk, le mariage, parlons-en ! J’aime ma famille, certe, mais avoir une famille et se marier ? Nah, ce n’est pas mon truc, j’ai une grosse réticence à l’engagement à ce niveau. Je suis secrète ou plutôt dire cachottière, y’a beaucoup de choses dont j’évite de parler avec mes parents ou même envers ma sœur notamment le fait que je fais partie de la Coalition, je le fais tout simplement pour les protégés, n’est-ce pas assez humble de ma part ? Casse-cou, je me jette facilement, je ne dirais pas dans la gueule du loup, mais presque. Je suis la première à me lancer dans un combat, car je me dis qui ne tente rien n’a rien. C’est assez dangereux, mais je ne me surnomme pas Leo pour rien. C’est bien beau les belles apparences et que je semble être une petite fille bien élevée, c’est le cas, mais parfois y’a des mots qui sort de ma bouche et je sais que je peux être très vulgaire, surtout quand je suis énervée, pourtant je n’ai pas la corde sensible, il faut vraiment que vous ayez abusé de ma gentillesse pour atteindre ce niveau de ma personnalité. C’est totalement hors de mon contrôle.



Histoire



Il était une fois, non sérieusement, je ne peux pas raconter mon histoire comme ça, c’est trop féérique alors que ça ne l’est pas. Je suis loin d’être une princesse, m’enfin je pourrais être mon propre preux chevalier de ma propre histoire, ça c’est plus intéressant, non ? Bon, okay, j’ai compris, j’arrête mes conneries et je vais au mieux raconter mon histoire. Je suis née à Détroit d’une famille modeste, j’ai eu la chance d’avoir une grande sœur et qui prenait soin de moi tout comme mes parents. Ma famille est la plus précieuse sur terre et personne ne peut me l’enlever. Je ne dirais pas que ma famille était parfaite, elle avait des défauts comme toutes les autres familles, mais j’avais une bonne relation avec tout le monde. Je dis ça et on dirait qu’ils sont morts, mais ils sont toujours vivants encore aujourd’hui détrompez-vous ! Mon père est mécanicien et ma mère est artiste, m’enfin, elle est plus dans le monde de la musique. Ma sœur, elle, est mariée à son superbe mari, mais pas encore d’enfants. J’ignore si elle souhaite en avoir, malgré tout ce qu’il se passe à Détroit. Je ne lui en veux pas et mes parents non plus, nous sommes totalement compréhensifs là-dessus.

Je ne pourrais pas dire que j’ai eu de gros drames en grandissant, non, j’étais une enfant bien élevée et qui se faisait beaucoup d’amis, plus des garçons que des filles. Je n’étais pas la fille typique, j’étais plutôt un garçon manquée avant que je m’intéresse au garçon, ce fût un passage très bref d’ailleurs. J’ai eu qu’un seul copain et notre relation a duré au moins trois ans, sans plus. Pourquoi on a rompu ? Par manque total d’intérêt ? Hum, je ne saurais dire, peut-être parce qu’il a trouvé une autre fille plus jolie que moi ? Ça je ne le saurais jamais et je ne pense pas que je veuille le savoir. De toute façon, je ne crois pas aux longues relations et l’idée de m’engager est loin d’être ma priorité d’en ce moment. Revenons à nos moutons ! J’étais sociable oui, mais comment étaient mes notes ? Je dirais que c’était dans la moyenne, je n’étais pas l’érudit de la famille et la raison était que je savais très bien ce que je voulais faire plus tard : Avoir le même métier que mon père soit la mécanique. Ça ne prenait pas beaucoup d’années d’étude, donc j’ai fait ce que j’avais à faire. Mon père tient sa propre entreprise, donc ça été facile d’obtenir rapidement un job.

En dehors de mon travail, j’ai pratiqué plusieurs instruments de musique, soit la guitare, le violon et le piano grâce au talent inné de ma mère. Elle m’a tout appris. Elle donne des cours et elle performe de temps à autres aux événements de la ville avant que tout éclate. Ma perception des androïdes a changé quand ils ont développé le libre arbitre. Au début, je comprenais leur désir d’être vu comme une personne à part entière et non en tant que machine. Lorsque les fameux androïdes ont fait des victimes, c’était de moins en moins compréhensible. Cette guerre fut créée inutilement, pourquoi verser tant de sang afin d’être entendu ? Ils auraient pu maintenir la paix et démontrer qu’ils n’étaient pas dangereux, mais ils ont choisi la voie de la violence, chose que je ne pouvais pas tolérer. Ma famille était tout pour moi et l’idée de la perdre m’était insupportable. Il fallait que je fasse quelque chose. J’avais déjà commencé à m’entraîner lorsque j’ai dégoté mon boulot, mais là j’allais au-delà de tout ça. Je m'entrainais afin d’apprendre à me battre ainsi qu’à me défendre. Je détestais la violence, mais tant de vies furent arrachées que je ne pouvais plus fermer les yeux.

Je ne maîtrisais pas uniquement l’art du combat, mais aussi des armes. Je dégote ma première arme à feu d’un type que j’ai contacté et rencontré en secret. Oui, le port d'armes était légal, mais ma famille n’en possédait pas. Ce même soir, j'ai entendu des cris dans une ruelle un peu plus loin. Je décidais d’y aller afin d’aider la personne qui avait besoin d’aide. C’était une femme qui se faisait attaquer par un androïde. Je n’hésitais pas à m’approcher de lui pour l’éloigner de la femme. Elle se relevait et partait en courant me laissant seule avec la machine. J'ai voulu tirer avec mon arme, mais il n’était pas chargée, le type m’avait dupé. Bordel ! Je me servais de mes poings ainsi que tout ce que j’avais appris durant ces cours. Je finis par l’éliminer en ayant quelques égratignures, j’ignorais que j’étais observée par un homme. Je tournais mon regard vers lui rangeant mon arme non-chargée pour le coup. Cet homme se présentait sous son pseudonyme Eagle. Il me propose de le rejoindre à la Coalition. Proposition que j’acceptais, car je désirais que tout ça s’arrête. Je choisissais le pseudonyme de Leo, car il représente la force ainsi que la loyauté que j’avais auprès de mes proches.

Très vite, je me suis habituée à ce nouveau mode de vie. J’étais Adelaide le jour et j’étais Leo la nuit à balayer les androïdes faisant partie de la Rébellion. La date officiellement de mon intégration est au 15 Décembre 2038 plus précisément. Je m’entend bien avec certains membres de la Coalition d’autres non, il est vrai que mon humour est assez douteux parfois. Les missions que l’on m'attribue avec mes partenaires, tout se déroulait bien. Il s’est passé plein de choses en si peu de temps. Je m’entendais super bien avec l’un des bras droit de Eagle et c’était Wolf. Nos missions ensemble étaient presque parfaites et je sentais que je pouvais être moi-même et ce sans gêne. Je pouvais lancer des blagues sans qu’il le prenne mal. Il disparaît une première fois avant qu’il revienne avec une cicatrice au niveau du cou. J’ignore ce qu’il s’est passé et je lui ai donné l’espace qu’il méritait même si ça me manquait notre petit duo de temps à autre. Puis il disparaît une seconde fois, il est capturé par les Rebelles, même si cette fois-ci il est mort. On avait reçu une vidéo démontrant sa mort lors d’un combat dans une sorte d’arène. Je l’avoue que ça m’a fait de la peine même si je ne le montrais pas. Je voulais que ces salauds d’androïdes paient pour ce qu’ils ont fait. J’accompagnais le chef, Fox ainsi que les autres qui étaient venus afin de se venger de la mort, pas uniquement de Wolf mais aussi de Panther. Deux courageux soldats, je n’avais pas eu vraiment la chance de patrouiller avec Panther cela dit.

Me voilà au jour J afin de se venger de ceux qu’on a perdu ainsi de libérer les prisonniers que les andro’ avaient. C’était une opération très risquée, mais j’y allais. Je voulais que les androïdes goûtent à cette vengeance. Et cette mission reste à suivre, je sais que j’ai pris le chemin opposé afin de libérer ceux qui sont prisonniers. Prenant en considération que Fox cherchait quelqu’un de sa propre famille, son frangin, je le mettais en tête de liste ainsi que son meilleur ami, j’ignorais qu’ils étaient tous les deux morts. Mais il fallait tout de même libérer les autres et je faisais ça avec mon partenaire du jour. Ça risquait d’être compliqué, car ils avaient beaucoup d’androïdes sur le plancher. Ce n’était pas mission impossible, mais si on ne faisait pas attention ça risquait de le devenir. Il fallait que je calme mon désir d’aller sur le front et de m’engager dans un combat. Il fallait rester discret le plus possible.



Derrière l'écran


▬▬▬▬▬▬▬▬Addy Fields ◊ I will fight for them 8150b82a60e0c425653e3f8ca3410cb6 Addy Fields ◊ I will fight for them Tenor Addy Fields ◊ I will fight for them A206f8d0e21d0bf85f4e51969ff027ed136a9337
Pseudo ϟ Black Lotus
Âge ϟ 24 ans baby~
PV, Scénario ou Inventé ? ϟ Inventé, duh ~
Fréquences de connexion ϟ Quand même souvent, du moins quand je le peux.
Comment nous as-tu connu ? ϟ Je suis l'une des fonda ~
Un dernier mot ? ϟ J'vous aimes et j'espère que Adelaide ne vous donnera pas trop de trouble...

Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Addy Fields ◊ I will fight for them   Addy Fields ◊ I will fight for them EmptyMar 13 Juil - 0:01

Validation

Addy Fields ◊ I will fight for them Hexago13

Bravo, te voilà arrivé dans Detroit ! Tu peux maintenant créer ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Re: Addy Fields ◊ I will fight for them   Addy Fields ◊ I will fight for them EmptyMar 13 Juil - 0:03
Merci partenaire on se voit au combat ~ *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Addy Fields ◊ I will fight for them   Addy Fields ◊ I will fight for them Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Addy Fields ◊ I will fight for them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Addy Fields ◊ Hear me roar
» Bobby Miller - Fight Fire With Fire
» Let's Fight [North / Jake]
» Le Fight Club de Halloween - Contexte
» Le Fight Club de Halloween - North is speaking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-